Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

[Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
939/1425  (939/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Ven 27 Jan - 0:20

Shiro ScarletRP ▬ Yuki Kudo
Une petite réunion entre master

Shiro avait déjà fait la réunion avec Darius depuis un moment, le président de la nouvelle guilde lui avait laissé des papiers pour en parler à Yuki. Ils faillaient le signer en l’envoyant à Era pour l’alliance entre les guildes officielles. Le jeune homme avait demandé à Lamire de garder First Wing pendant une journée, car il fallait discuter avec la maîtresse de Golden Age. Le jeune homme voulait impressionner Yuki, en l’invitant à faire un pique-nique dans la forêt Esto.

Le maître de First Wing ne voulait pas se comporter comme quelqu’un de la famille, il voulait plus la séduire. Est-ce qu’il était amoureux d’elle ? Il ne se posait pas cette question, car il avait un peu peur du refus de Yuki, cette dernière ne faisait pas attention aux sentiments amoureux.

Pourtant le jeune homme devait être honnête avec elle, si Hibari découvre la verité sur son iddentité, ça pourra casser beaucoup de choses entre lui et elle. Le maître savait bien que sa mère était surement liée à la famille d’Erza, mais ces parents étaient aussi des tueurs de criminels.  

Depuis deux ans, son comportement à changé en vers elle, il n’avait jamais imaginé qu’elle allait l’influencer en positif. Même s’il voulait devenir le plus fort et le plus riche, mais il rejetait l’idée de manipuler la jeune femme. C’était pour le bien des deux guildes et de ça relation avec elle, il savait bien qu’Hibari ne l’aimait pas. Il avait pris le panier avec de différents genres de nourriture, il avait indiquait à Yuki de faire la même chose.

Alors le mage de la dislocation était parti à Golden Age pour l’attendre, il était prêt à partir. Il voulait aussi se balader dans cette forêt. Il avait pris une couronne de fleurs pour lui offrir pendant le repas. Il était en train de l’attendre dans la guilde avec un grand sourire.

Dernière édition par Shiro Scarlet le Jeu 7 Déc - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Dim 12 Fév - 11:46

Pique nique
rp : Shiro

Aujourd’hui était un jour particulière, j’allais faire une pique nique avec mon ami , que dis je , sûrement mon meilleur ami si je n'attribue pas se rôle à mon frère. Un petit frère qui est parti loin pour s'entraînait , ce qui ne m'a pas fait de bien, heureusement que justement que Shiro avait été là pour l’épauler. On peut dire que je m’étais un peu effondré et même si j’avais essayé de le cacher un maximum je me doute que la plupart des gens qui m’entoure n’était pas dupe. Quoi qu’il en soit pendant c’est deux ans, je me suis rapprochais de lui et je me suis entrain avec, c’est d’ailleurs là que j’avais réussit à maîtriser .. acquire ? Ma seconde magie, celle du rééquipement, bon je ne la maîtrisez pas encore, mais j’ai tout de même déjà deux trois tenu. Oui j’appelle sa des tenus, parce que je n’ai aucune avec une armure pour le moment, mais en même temps c’est logique je suis plus dans la rapidité.

Quoi qu’il en soit se pique nique étant prévue depuis un moment j’eu le temps que trouver de quoi grignoter mais aussi quoi boire, dans un grand termose j’avais mis du thé, car je savais que Shiro aimais bien ça, j’ai d’ailleurs glisser deux orange pour pouvoir lui offrir en désert~ Il est vrai que j’avais pas mal eu de repas avec lui que se soit juste entre ami ou alors pour pouvoir faire une petite conversation pour le “travaille”. On peut dire que je l’aime bien , ce qui me chagriner beaucoup quand Hibari semblait ne pas l'apprécier, mais maintenant cela me peine toujours , mais ça va mieux, après tout Hbari fait se qu’il veut et moi aussi, on n’est pas obligé d’avoir les même amis … ou même chemin …

Quand je descendu habiller d’une robe bleu blanc, sans manche ,Shiro était déjà là à m’attendre. On se dit bonjour tout naturellement, je lui demanda de patienter un moment , histoire d’aller me chercher un petit manteau , certes je n’avais pas vue de neige tomber depuis moment ,mais cela ne voulais pas dire qu’il ne faisait pas froid. Puis signalement bien à tous ma guilde en criant dans la guilde je partis avec lui dehors , direction la forêts.

Une fois la bas, nous pris le temps de nous cherchez un bon endroit , profitant par la même occasion de nous balader un peu. Puisque nous n’étions que nous deux , les sac contenant la nourriture n’était pas bien lourd et donc cela n’était pas un poids. Pendant tout le chemin nous parlerais ensemble, puis que lui et moi étions du genre social, voir bavard. Qui plus est étant ami, il est normale qu'il n'y ai pas vraiment de blanc malaisant entre nous. M'enfin c'était tout de même des banaliter ~
-

Feuille de personnage
Expérience :
939/1425  (939/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Mer 8 Mar - 23:46

Shiro avait retrouvé la jeune femme qui était assez belle, avec la robe blanche. Il l"observa avec un grand sourire.

- Salut Yuki-chan, tu es magnifique dans cette robe.

Il marcha avec elle en discutant de la gérance de leurs guildes et des choses banales de notre vie. Il arriva à discuté plus facilement avec elle, c’était tellement agréable de se trouver avec la maîtresse de Golden Age.

Il marcha avec Yuki en arrivant rapidement dans la forêt, il n’avait pas fait attention au temps du trajet en étant passionné par la discutions.
Le jeune homme avait trouvé un endroit tranquille avant de mettre un drap en posant le panier, ça serait un bon lieu pour discuter.

Il l’avait invité pour s’asseoir avant de sortir des dossiers en les posant au sol et il s’était assis lui, aussi en la regardant avec un grand sourire, il voulait discuter avec elle de la vie, avant de parler du travail.

- Je voulais savoir, si tu vas bien ? Ça se passe bien dans ta guilde ?

Il s’étira légèrement en l’observant, il écouta les oiseaux, avant de sentir la douceur du vent. Le master de Firt Wing devait aussi lui parler de la réunion avec Darius et de l’idée d’allier les guildes officielles.
Il fallait peut-être manger au début, avant de parler affaires, il voulait connaître l’avis de la jeune femme.

- Tu voudrais manger ? Où on peut commencer à discuter des dossiers ?

Il la regarda en souriant, il se sentait un peu bizarre avec elle en voulant son aide, même si ses sentiments étaient flous. Cependant la jeune demoiselle le considérait comme un ami, c’était surement le cas pour l’instant, il devait enquêter un peu, mais là il fallait parler d’autres choses.

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Lun 22 Mai - 18:18

Pique nique

Le compliment que me dis Shiro me fit plaisir, je choisissais avec soin mes affairs~ et donc qu'on le remarque été toujours bien pour moi.

Comme prévue, nous discutâmes de tout et n’importe quoi ensemble, ce genre de moment était agréable et je savais très bien que j’allais avoir ce genre de moment avec lui. Après tout c’est lui qui m'a soutenue pendant c’est deux dans, c’est un peu grâce à lui que j’ai eu ma deuxième magie, c’est grâce à nos entrainement quotidien.

C’est Shiro qui choisit de l’endroit où se poser. Il installa la nappe et je pus poser mes affaires dessus. Pas la suite je me suis assis dessus tout simplement. C'est d'ailleurs lui recommença , ma demandent si j'allais bien et si tout sa passer bien dans la guilde. C'était gentil a lui de demander alors je ne retiens pas un petit rire~

- Oui je vais bien~ Aprés je vais toujours bien non ?

J'inclina un peu ma tête sur le coter tout sourire~

- Quant à la guilde~ hé bien en se moment ces assez calme, on fait toujours de mission mais voilà, rien de grandiose non plus~ Et pour toi ?

Il m'invita ensuite à manger un bout ... mais il semblait aussi préoccuper par les dossier que lui avait remis la guilde du gouvernement~

Je lui tapota doucement la main.

- On peux grignoter un peu et jetter un coup d'oeil au dossier en même temps~ Je pense que nous sommes assez grand pour pouvoir faire deux chose en même temps ~

Je replaça bien mes cheveux puis commence à sortir se que j'avais ramener, c'est à dire la thermos de thé , les oranges et les gâteaux apéritifs ~

- Mais si tu n'aimes pas faire deux chose en même temps, on commence par manger ~

Je sais que certain aime prendre leur temps pour tout est n'importe quoi ... mais ce n'est pas mon cas~

Feuille de personnage
Expérience :
939/1425  (939/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Mar 6 Juin - 18:52

Shiro était content de passé du temps avec la jeune femme, c’était deux masters qui passaient du bon moment ensemble. Il l’écouta attentivement, sans la couper, il la regarda avec un large sourire en riant légèrement.

- C’est vrai que tu vas toujours bien.

Il l’écouta parler de sa guilde, qu’elle allait bien, c’était agréable de savoir que chez nos alliés ça se passait bien.

- C’est aussi assez calme chez moi, même si j’ai eu des nouveaux dans la guilde. Une nouvelle magicienne s'est démarquée par rapport aux autres nouveaux. Je crois que la jeune femme traine avec un mage qui se trouve dans ta guilde.

Elle lui tapote la main, il la regarda en souriant, avant d’écouter sa proposition qui était assez intéressante. Le jeune homme regarda ce que Yuki avait ramené, c’était très bon et il sortit aussi des bentos, des citrons, des jus de pomme et une tarte aux citrons. Le jeune maître de First Wing voulait parler, mais elle avait repris la parole. Pour lui indiquer qu’ils pouvaient manger avant de parler du dossier.

- On peut faire la même chose, c’est vraiment bon ce que tu apporté et j’ai fait des bentos pour ma guilde en ayant perdu un petit pari.

Il aimait bien jouer avec ses membres, même si parfois, il perdait, le jeune homme voulait des personnes très fortes. Il faut aussi être joyeux en comprenant que le maître de la guilde était aussi un membre de la guilde. Il regarda les orange, avant de donner d’avancer la nourriture à Yuki.

- Bon commençant à manger.

Il donna un bento à la jeune femme, avant de prendre un bento et il avait aussi les documents en attendant que la jeune femme commence à manger. Il fallait discuter de cette petite alliance, qui pourra être intéressante. Il donna les documents à Yuki, pour les lire avant de commencer a parler.

- Il y a quelques jours Darius le président de la guilde Mercenary of Kingdom m'a rendu visite pour parler d'une alliance avec toutes les guildes officielles et aussi avec Bluecore qui indépendante. C'est un pacte de non agression et de pouvoirs s'allier officiellement contre une menace. Même si les guildes ne sont pas obligées de participer à des attaques. Je lui ai simplement répondu que je dois en parler avec toi pour prendre la décision. Car on est des allies précieux et je veux bien avoir l'avis de ma chère Yuki.

Il avait finit de parler avant manger un boue de son bento.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Mer 5 Juil - 0:20

Pique nique

Il me dit que sa giulde était calme aussi , qu'il y avait des nouvelles têtes, plus ou moins prometteuses. Et à se qu'il parait; des membres de nos deux guildes se fréquenter~ Tant mieux pour eux~  Je ne suis pas très regardant des relations de mes membres, que se soit en amitié ou autre~ Se sont de grandes personne. Donc à parts si un membre à des problèmes, j'essaye de ne pas intervenir dans leurs histoires.

Shiro avait ramener des bentos, il me raconta leurs histoire qui fut assez drôle à entendre. Il semblait vraiment bien s'entendre avec ses membres, mais en même temps, Shiro est une personne chaleureuse~ Comme moi~

Quoi qu'il en soit nous commençâmes à manger ensemble et comme mon ami roux avait accepter ma proposition , il sortie aussi les documents.  Il m'expliquais aussi pourquoi et à quoi servaient ses documents, qu'est qu'ils représentaient.

Je trouvais cela mignon et attentionné les fait qu'il est dis qu'il fallait me demandais avant~  Je lui souris et pris un bento pour commencer à le manger, j'en profita aussi pour nous servir deux verres par la même occasion. Nous risquons d'avoir la gorge sèche rapidement à force de parler~

- Si c'est une bonne chose pour la paix, alors je suis pour~

Et j'en gouffra une bonne boucher de riz dans la bouche, finalement manger me fit plus de bien que je ne le pensais~  Mais rien d'étonnant au fond, nous avions bien marcher pour arriver à cette endroits et nous étions partie

- Bien sur , si en bas du contre il est marquer que l'on vends nos âme , je le serai beaucoup moins mais ...

Ma premier partie de phrase me faisais sourire, mais mon états de trop joie se calma, quand j’arrivai à la fin de ma phrase, de façon plus calme~ Je baissais les yeux et posais un moment mes mains sur mes cuisses.

- Mais j'ai confiance dans les gens~

Je releva les yeux pour les planter dans se de shiro, j'étais quelqu'un de confiante~ Peut être trop optimiste, mais on ne me changera plus~ alors autant que on les gens autours de moi si habitus~
Puis j'avais une question à lui poser~

- Et toi quel est ton avis dessus ?

Je me doutais bien de sa réponse, après tout, si cela ne l’intéressait pas, il ne m'en n'aurais jamais parler.

Feuille de personnage
Expérience :
939/1425  (939/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Sam 22 Juil - 19:28

Shiro regarda la jeune femme en commençant à manger son bento, il avait pris un verre pour commencer à boire en même temps. Il l’écouta attentivement, elle était d’accord avec cette alliance si ça amenait la paix dans la paix. Le jeune homme était un peu inquiet en voyant la situation du pays, après la destruction de Malba et les attaques récent, est ce que des ennemis vont attaquer la ville de Magnolia ? Si c’était le cas, le master de First Wing allait défendre la ville, il fallait devenir plus fort pour réussir à devenir la meilleure guilde du royaume de Fiore. Il la regarda avec un large sourire, pour lui parler.

- La paix est importante, on doit la maintenir en battant les ennemis.

Il continuait à manger son bento en écoutant à nouveau Yuki, c’était vrai qu’il aurait refusé l’alliance, si les mages devaient vendre leur âme. Pourtant, on prend la responsabilité de combattre des criminels, car les guildes noires vont attaquer sûrement toutes les guildes qui font partis de cette alliance. Le jeune homme lui souriait en voyant qu’elle baissait sa tête en posant ses mains sur ses cuisses et elle avait confiance aux personnes, Shiro le savait très bien. Yuki le regarder dans les yeux en lui posant une question, alors il devait lui répondre.

- Je pense que ça serait bien de s’allier car on sera plus fort ensemble. Pourtant, les mages clandestins vont attaquer les guildes qui se trouvaient dans l’alliance. Même si on a le choix de ne pas participer à une bataille, les personnes vont nous considérer comme un ennemi, car on fait partir de l’alliance.

Il finit de manger son bento en buvant sa boisson, il reprit la parole.

- Au début ça me poser un souci, mais quand j’ai reflechit pendant un momennt. J’ai réalisé que la situation actuelle est compliquée vu les agressions dans les différentes villes. Alors je pense qu’on devrait bien accepter cette alliance. Je me souviens de Malba et je ne veux pas que la même chose se produise à Magnolia ou dans une autre ville du pays.

Il avait fini de parler, il était un peu silencieux pendant quelques minutes pour profiter de la nature. Il sortit une couronne de fleurs avant de la regarder.

- Je t’ai fais un petit cadeau.

Il lui montra la couronne avant de se lever et il lui avait mis sur sa tête en souriant.

- Tu es magnifique.

Il avait repris sa place en la regardant.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Dim 13 Aoû - 17:19

Pique nique

Se qu’il disait avait du sens, d’un coter le nombre fait la force, mais de l’autre, être dans un groupe signifie que on nous mes tous dans le même panier, mais au moins de l’intérieur on pouvait dire les chose qui nous plaisait ou non.
J’avoue volontiers par contre ne pas comprendre comment le fait que nous créions une grand alliance permet de dire qu’il n’y aura plus d’autre ville agresser comme Malba. Peut être grâce à une meilleur cohésion, mais au début cela ne sera pas simple et même après, il faudra de grands effectifs.

Le silence retomba et j’en profita pour finir mon bentos. Puis Shiro se mis a fouiller dans ses affaires pour sortir un couronne de fleurs. Me disant que c’était un cadeaux et que j’étais magnifique … avec.

Je sentie mon visage chauffer un peu , mais repris rapidement contenance, enfin je crois. J’eus tout de même un petit rire.

- Hé hé ~ D’habitudes ses moi qui donne les couronnes de fleurs

Je leva les yeux en haut pour essayer de voir la couronne et la tripota un peu pour mieux la placer sur ma tête.

- Merci du cadeaux, mais , moi je n’ai rien pour toi . Moohh.

Je gonfla un peu les joues pour prendre une mine boudeuse et le poussa un peu. Puis au bout d’un moment je me mis à rire. Bien sur que je ne lui faisais pas vraiment la tête, mais c’était une situation assez drôle.

Feuille de personnage
Expérience :
939/1425  (939/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Ven 25 Aoû - 19:25

Shiro était à côté de la jeune femme en essuyant sa bouche, il la regarda avec un large sourire, en indiquant que d’habitude, elle donnait des couronnes de fleurs. C’était une réalité, mais il voulait lui faire un cadeau pour s’amuser un peu dans cette conversation.
Il hocha la tête pour confirmé ses dires et la jeune maîtresse l’avait remercié. Il avait vu qu’elle gonfla les joues, car Yuki n’avait pas un cadeau pour lui, pour s’amuser, elle le poussa légèrement. Il rigola avec elle avant d’ajouter.

- Un câlin et un bisou est suffisant ma chère Yuki.

Le jeune maître se First Wing s’approcha d’elle avant de lui faire des chatouille en riant légèrement. Il voulait s’amuser avec elle, puis il la regarda avant de s’arrêter en la fixant. Le jeune homme ne voulait pas accentuer les chatouilles pour ne pas la gêner, c’était simplement pour s’amuser.

- Je suis heureux de t’avoir rencontré, notre guilde va ensoleiller le pays. On va donner un grand amour à nos membres et à la population.

Il réfléchissait légèrement en ayant une petite idée assez drôle.

- Ça serait bien qu’on propose aux membres d’aller en vacances ensemble en faisant des activités ensemble pour consolider nos liens.

Il avait repris sa place en regardant autour de lui, il n’avait plus faim. Est-ce que la jeune demoiselle ne voulait pas faire un tour dans la forêt. Il la regarda avec un large sourire.

- Après avoir fini de manger, tu voudrais te balader dans la forêt ? Je connais un endroit où on peut observer de loin la mer.

Il aimait bien cette forêt assez grande, si on avancé vers le nord, on peut trouver la frontière avec un le pays Bosco. Shiro connaît quelques endroits pour s’entraîner, il l’avait déjà fait en améliorant sa magie.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Mer 18 Oct - 22:37

Pique nique

Alors qu'il se mis à me chatouiller après m'avoir dis que je n'avais qu'a lui faire un câlin ou un bisous pour que cela soit considérais, je tenta de m'enfuir de ses mains. J'aime bien les chatouilles, mais cela fait toujours bizarre, mais au moins on rigole~ Alors tout simplement entre deux rires et respiration, je lui lança une petite pique~

- Qui te dit que je te ferais un câlin~?

Il eu la gentillesse d’arrêter un moment ses chatouille est j'en profita pour me coller rapidement à lui pour le câliner et puis je repris ma place juste à coter~

Puis shiro se mis à dire des choses mignones, mais aussi un peu étrange ... surement une erreur de langage ~ Un lapsus~
Le fais de donner de l'amour et autre choses bénéfique au gens me plaisait bien et j'était en accord totale avec cela~ Mais le fais et que nous n'avions pas la même guildes , comment pourrait-il avoir deux master dans une guilde, alors le "notre guilde" me fit un peu étrange, mais cela me fait aussi sourire~

Quant à son idée de vacance elle me plaisait bien, mais où et quand et des vacances pour se reposer tout simplement ? Après je suis d'accord que renforcer les liens c'est quelque chose d'important, mais es que tout le monde l’accepteraient ?

M'enfin, nous avions terminer notre repas~ et il me proposa de n’emmener dans un endroit où l'on pourrais voire la mer~~

- Je suis oki~ Et je pense que on peux laisser les affaires, après tout on à croiser personne.

Je donna un petit coup de main sur ma robe et me redressa, faisant attention au fourmis qui c'était installer à cause de la mauvaise irrigation~ Quelque chose d'assez courant en soit~

Alors que l'on commencés à marcher de décida de lui parler un peu~

- Mais dis moi tu viens souvent ici ? Parce que je en te connaissait pas un gout pour l’exploration~

Feuille de personnage
Expérience :
939/1425  (939/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Dim 22 Oct - 18:17

Shiro avait entendu la question, il n’avait pas eu le temps de répondre, car Yuki l’avait câliné. Il la serra aussi dans les bras avant de s’éloigner légèrement d’elle. Il aimait beaucoup les câlins, c’était tellement doux. Il continu de la fixer en l’écoutant à nouveau, elle était d’accord pour se balader, en proposant de laisser les affaires dans cet endroit. Le jeune homme hocha de la tête en souriant.

- Oui, on peut les laisser ici, après il n’y a rien de précieux.

Il se leva aussi en enlevant de l’herbe qui s’est un peu coller dans ses affaires. Il marcha avec elle vers l’endroit où on peut voir la mer. Il écouta la question de la jeune femme qui ne savait pas que Shiro aimait l’exploration.

- Je viens m’entraîner dans la forêt, j’ai découvert cet endroit pendant mes entraînements. Après pendant que j’étais mage indépendant, j’ai exploré beaucoup d’endroit dans le pays.

Il continua de marcher en regardant autour de lui, il sentait le vent doux qui caressait son visage. Il commençait à monter doucement avant d’être devant une falaise. Il marchait pendant quelques minutes, avant d’arriver vers un chemin assez étroit, il regarda Yuki.

- il faut faire attention aux pierres, car on peut glisser et je peux t’aider.

Il attendait sa réponse pour prendre le chemin, il fallait vraiment attention sinon on peut se fouler la cheville.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Jeu 26 Oct - 17:52

Pique nique

A ma question, Shiro répondis rapidement qu'il venait s’entraîner souvent en forêt et c'est donc lors d'un de ses entrainement qu'il découvrit le lieux qu'il voulait me montrer. C'tait mignon de se dire que  Shiro pensais à moi pendant ses entrainement ~~Enfin, quand il trouvait quelque chose de beau~ Parce que je suis pas sûr qu'il m'imagine pendant qu'il tape un mannequin ou autre~

Je ne pus que me questionnais sûr le fait, qu'il y avait d'autres personnes qui pense à moi dans se genre de situation~~ Mais je n'aurais sûrement jamais de réponse à ça~ Ou alors faudrait que je harcèle tout le monde~

Quoi qu'il en soit, moi aussi , je suis du genre à explorais les lieux qui m'entoure~ Bon je n'y vais pas pour un entraînement moi, mais plutôt pour des balade. Je préférés pouvoir profiter du paysage, en me laissant marcher au fils de mes envie plutôt que d'avoir un objectif très précis. Mais m’empêcher pas de trouver de jolie endroit des fois ... et de revenir avec des bleus... mais cela fait moment que se n'est pas arriver ~~

Il y eu soudain une brise un peu plus fort qui m’obligea à remettre en place deux trois mèches rebelle. Mais j'ai l'habitude de mater ma chevelure depuis tous se temps~ Parce que croyais moi, avec une telle longueur toute le temps ses une bataille avec. Je pense que personne ne se rends compte vraiment de se que je doit vivre~ Quand des le matin tu ne peux pas trop bouger dans coincer des cheveux ses compliquer~ Mais si je couper mes cheveux maintenant cela ferais vraiment trop bizarre à moi même déjà et puis aux autres aussi~~

Finalement je compris pourquoi le vent ici ce faisait plus intense, on commençais à s'approcher d'une falaise~ Le vents prés de la mer et toujours un peu plus fort~ A la mer~~ cela me rappeler une des missions que j'avais fait il y n'y a pas si longtemps~~

Alors que le chemin se faisait de plus en plus étroits, Shiro, je me demanda de faire attention, enfin me conseilla bien sur, m'enfin ~ C'était les pierres qui l’inquiétais et me proposa donc gentil son aide, pour ne pas glisser.

- Il n'y pas de raisons que je refuse une telle proposition~

Et je lui tendis ma main pour qu'il puisse la prendre et ainsi me guider. Il est vrai que je n'avais pas prévue une tenue adapter pour le crapahutage sur un sol glissant. Et puis si j'avais refuser, puis m'était blesser, cela nous aurais poser soucis à nous deux pour pouvoir remonter~
Je le laissa donc me guider de cette manière~

Feuille de personnage
Expérience :
939/1425  (939/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Mar 7 Nov - 12:38

Shiro avait pris la main de Yuki pour la guider, il faisait attention de ne pas marcher sur des pierres glissantes. Il ne veut pas se blesser, en faisant attention à sa collègue. Le jeune homme monta pendant un moment avant d’arriver au sommet. Il regarda la vue avant de poser son regard sur la maîtresse de Golden Age.

- On est arrive, on peut voir beaucoup de choses, c’est magnifique !

Il lâcha doucement sa main en rougissant, car il avait oublié de la faire avant d’avancer, il l’invita à la suivre. Le jeune mage regarda le paysage, on voyait la mer au loin. Il respirait l’air qui lui caressait le visage. Le mage de la dislocation posa son regard sur la jeune femme avec un large sourire, en lui montrant la mer.

- Oh regard là-bas, c’est la mer, il fait assez beau aussi.

Il se tourne pour regard son paysage et il pouvait aussi voir la ville de Magnolia assez loin. C’est dommage, Shiro ne pouvait pas voir les deux guildes, il fallait des jumelles. Il regarda Yuki pour lui indiquer l’endroit à voir.

- On peut aussi voir la ville de Magnolia, c’est dommage qu’on n’a pas de jumelle. Car on pouvait voir les deux guildes.

Il resta un moment à voir les paysages, pour profiter un peu, il c’était mis au sol en invitant Yuki à s’asseoir à côté de lui.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Sam 18 Nov - 11:57

Pique nique

Le chemin était en pente, mais nous faisions attention où nous mettions les pieds~ Cela prit plus de temps que je ne le pensais, mais cela ne me dérangeais pas. Bien qu'il y avait du vent ce n'était pas assez fort pour me déconcentrais~

Nous fûmes récompenser pour nos efforts avec la vue en hauteur~ Quant shiro parla, je ne pu que confirmais en hochant la tête. Il est vrai que avec une telle attitude on pouvait voir beaucoup, beaucoup de chose~ Puis doucement je sentis sa main lâcher la mienne. Cela me fit étrange parce que, ça main était chaude et maintenant je sentais le froid sur la mienne~

Mais par contre je en pus que sourire quand il me montra la mer, c'est vrai que c'était jolie~ Mais qu'il me la montra, je suis petite, mais quand même~ Je suis quelqu'un qui aime tout observer~

Par contre, le fait qu'il m'indique la ville de Mangolia était une chose intéressante~ Je sais reconnaître la mer, mais une ville et une ville pour moi~ et niveau géographie je ne suis pas une flèche~ Cela me fit grandement sourire, savoir que nos guildes était juste là, mais que on ne pouvait pas les voir me remplissez de détermination.

- Bah, c'est jolie quand ~

Je lâcha un peu petit rire après avoir dis cela~ Cela me faisait vraiment plaisir, je ne sais pas trop pourquoi~ Peut être le fait d'avoir pris de la hauteur~
Puis je me tourna vers Shiro , baissant les yeux un moment. Je voulais lui parlais, pour lui dire quelque chose que j'avais sur le coeur ... mais ... mais cela ne me ressemblait pas. Alors soudainement je redressa la tête~ et serra mes mains entre elles.

- Je voulais te remercier de m'avoir aider pendant c'est deux ans~ Et pas seulement pour l'entrainement.

Peut être que cela n'était pas se qu'il attendait et je suis sûr de lui avoir déjà dis, mais , c'était surtout par rapport à son accompagnement que je le remercier là et non l'entrainement.

Feuille de personnage
Expérience :
939/1425  (939/1425)
Réserve de magie:
5700/5700  (5700/5700)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Dim 26 Nov - 22:52

Shiro regardait le paysage, c’est magnifique, il sentait le vent caresser son corps. Le jeune homme déposa son regard sur la jeune femme en l’écoutant. Elle trouvait que l’endroit est joli, il est content de l’entendre. C’était agréable d’avoir partagé cet endroit avec elle. Le jeune master avait vu un changement de comportement, car Yuki baissée les yeux en prenant ses mains, il se leva en étant attentif à ses paroles.

C’est bizarre, de la voir comme ça, il sentait la chaleur de ses mains. C’était sûrement la chaleur de l’été, car on était au mois de juillet. La maîtresse de Golden Age l’avait remercié pour l’avoir aidé pendant deux. C’était sûrement à lui de la remercier de l’avoir soutenu pour la fondation de sa guilde. Il la regarda droit dans les yeux en souriant.

- C’est normal de t’avoir aidé, je veux aussi te remercier de m’avoir aidé à fonder ma guilde. Tu es le soleil de Magnolia qui a permis de faire grandir la bonté dans cette ville. Tu es mon rayon de soleil qui illumine nos guildes.

Il la regarda avant d’avoir compris ce qu’il a dit, il rougit en se demanda si Yuki avait bien entendue. Pourquoi il a dit que c’était son rayon de soleil. Pourquoi il ressentait des sentiments assez bizarres, il était assez rouge en continuant de la fixer.
Puis il la serre dans ses bras sans rien dire de plus, ce sentiment n’est pas encore parti.

- Je pense qu’on forme un très bon duo pour défendre la ville. Nos mages sont assez forts.

Il essaya de changer le sujet en la gardant dans ses bras, car il essaya d’enlever les rougeurs sur son visage.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
251/645  (251/645)
Réserve de magie:
4300/4300  (4300/4300)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   Sam 2 Déc - 12:51

Pique nique

Shiro me regarda droit dans les yeux pour me dire que c'était normal qu'il soit là pour moi et lui aussi en profita pour me remercier de l'avoir aider à fonder sa guilde. Avant que je ne puisse dire que ce n'était pas grand chose, il enchaîna pour me faire un très beau compliment qui me fis un peu rougir. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi je rougissait, après tout ce n'était pas le premier compliment que recevait. Mais lorsque je le vu aussi du rouges sur ses joues, je me calma un peu me disant que cela devait être normal du coup.

Lorsqu'il me prit dans ses bras -j'ai vue la vie en rose-, je me crispa rapidement étant surprise du geste, mais me détendues et lui rendis son câlin. Il continua de parler pour dire que l'on former un bon duo. Je rigola un peu en lui répondant doucement.

- C'est vrai que nous sommes une bonne équipe~

Je me fis un peu plus pensive caressant un peu son dos d'une main.

- Sûrement grâce au fait que nous nous entendions si bien~

Je laissa aller ma tête contre son épaules, pas trop non plus, ne faudrait pas abuser, mais un peu quand même.

-Aprés tout nous sommes de très bon amis ~

Je serais un peu mes mains sur ses habits, rien qui ne l’empêchait de partir, mais le fait d'avoir dis cela me faisait très étrange. Je me sentais un peu bizarre, mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi~

Finalement je me recula un peu de lui, troublée et gênais.

- Euh, il faudrait que on ne laisse pas trop longtemps les affaires toutes seul je pense.

Je replaça une mèche derriere mon oreille, mais j'avais du mal à soutenir son regard.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]   

[Terminer] Une petite réunion entre master PV [Yuki Kudo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant