Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Astuji Kei [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
193/280  (193/280)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Astuji Kei [Finit]    Ven 27 Jan - 23:33




Astuji Kei



Nom : Kei

Prénom : Astuji
Surnom : L'ombre écarlate

Age : 22 ans
Date de naissance : 02/11/823

Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Hétéro
Pouvoir : Magie du Corps Céleste

Métier : Mage
Guilde : Néréides
Arme : Un chakram
Bijarme : Azako (Une Faux)
Avatar : Harada Sanosuke d'Hakuouki Shinsengumi Kitan


Physique




Astuji Kei est très grand, il mesure 1m86 et son poids est de 72kg, il a une musculature assez développée, le jeune homme aime bien se battre au corps-à-corps. C'est pour ça qu'il entretient ses muscles pour mieux se battre. Le mage a la peau de couleur blanche, elle est assez délicate et douce. Il a de longs doigts et d'une tête de taille moyenne, le jeune homme a de grands pieds qui lui permettent d’être plus agiles.

Le jeune homme a des grands yeux de couleur marron claire, son nez et sa bouche sont de tailles moyennes. Il a des sourcils assez fins de couleur rouge, les longs cheveux du jeune homme sont de couleurs rouge écarlate, il relâche toujours ses cheveux, en ne voulant pas les attacher.
Il aime bien porter des habits assez classe, il a plusieurs beaux vêtements. Astuji Kei porte une chemise rouge, il change parfois de couleur.

Avec la chemise, il porte une veste noire avec une cravate. Il met aussi un pantalon et des chaussures noires. Le jeune mage met aussi un chapeau de couleur noir.
Il aime aussi mettre kimono de couleur bleu ciel pour les grandes occasions. Pour les combats, il préfère mettre des habits qui lui permettent d’être plus agile et rapide, il porte aussi ces vêtements pour faire de l’espionnage. Le jeune homme met des bandages de couleur blanche sur ses avant-bras. Quelques fois, il met aussi des gants de couleur rouge et il met un bandage sur son front.






Mental




Astuji a des facultés de cacher et changer de caractère, même si parfois c’est assez difficile. Il arrive à s’adapter par rapport à la situation. Il c’est entraîné pendant un moment pour pouvoir le faire, en pouvant bien jouer l’espion.
Il le jeune homme est très intelligent, en aimant analyser la situation pour agir, il préféré regarder les faiblesses de l’adversaire que de foncer tête baisser. Le jeune mage ne recule pas contre l’adversaire, même s’il est plus fort que lui, en ne voulant défendre les personnes même au profit de sa vie. Le jeune homme préfère mentir aux personnes qu’ils aiment pour les défendre, alors il n’est pas très honnête en ayant toujours des craints que les ennemis allaient tuer ceux qu’ils aiment.

Il est assez curieux en voulant toujours connaître la vérité, même si ça lui avait causé plusieurs problèmes. Le jeune homme est très à social en arrivant à s’intégrer dans les groupes de personnes. Donc ça lui facilite son travail, en arrivant à devenir ami avec les personnes. Le jeune homme aime bien manipuler les personnes en étant assez calculateur, ça ne le dérange pas de tuer les personnes pour son propre plaisir. Même s’il cache son instinct de tueur, il aime tuer discrètement sans aucun témoins, ces meurtres n’ont jamais étés vérifié. Devant les personnes, il ne montre pas sa cruauté en dirait un grand bisounourse.

On réalité le jeune homme est très gentil, il aime aider les personnes en étant assez doux. Il déteste la violence, en étant dégoûté par le sang et il déteste les mort inutile. Il ne peut pas supporter les tueurs en voulant les mettre en prison, même si ça ne lui dérange pas de tuer en légitime défense.
Il est assez malin en se créant des identités pour pouvoir échapper à ses ennemis, même s’il a besoin d’aide et d’entraînement pour le faire. Il a inventé ses actions sanguinaires en mettant des détails pour faire croire qu’il n’arrive pas à tuer avec la présence de témoin, sinon il doit tuer tous le monde.

Astuji a le rêve d’avoir à nouveau la paix sur le royaume de Fiore en voulant arrêter les guildes clandestines, alors c’est pour ça qu’il a accepté de faire le travail d’espion.
Le jeune homme aime bien porter des habilles assez classe, il aime bien manger du poisson et son divertissement préféré est la pêche. En vivant dans une île, il arrive à mieux de débrouiller sur se genre de terrain.








Histoire





Prologue : Le commencement de l’aventure


Mazato Island appartenait au royaume de Fiore. Même si elle n’était pas très connue par le grand public. Le gouvernement avait mis en place des bases militaire en cachant des armes assez puissantes. L’île était composée de très peu de mages, il n’y avait aucune guilde et on trouvait une seule petite école de magie avait été placé dans la grande ville pour former de nouveaux mages.

Un jeune pêcheur rencontra une belle écrivaine, l’homme tomba sous son charme. Quelques années plus tard, le jeune couple se sont mariés en vivant à Boria. En 822, le couple avait eu une petite fille assez mignonne. Puis deux ans plus tard, ils avaient eu deux jumelles. Début novembre 826, il y avait eu la naissance d’Astuji, alors le père était tellement content d’avoir un fils.

Astuji Kei avait connu une enfance heureuse, ses parents lui avaient donné beaucoup d’amour. Le jeune enfant aimait jouer avec une dès sœurs jumelles en étant très proche. Quand il avait deux ans, sa mère avait eu deux jumeaux, le jeune garçon était content d’avoir deux petits frères. Pour finir le couple avait eu dernier enfant en 830, c’était une petite fille.


Chapitre 1 : Le rêve d’un jeune enfant & le retour à la réalité



Dans la famille, aucun enfant ne voulait apprendre la magie, sauf Astuji qui voulait devenir un grand mage pour connaître plusieurs aventures. À l’âge de huit ans, il partait à la pêche avec son père et pendant ses moments, il lisait des livres en aimant les aventures de Fairy Tail. Son père lui apprenait comment bien pêché, il aidé son père à apporter plusieurs poissons. Il avait lu les livres pour savoir qu’elle magie serait intéressante, il hésitait tellement.

En 836 une petite école avait été mise en place à Euphésia, il fallait avoir de très bonnes notes pour rentrer dans l’établissement spécial avait proposé un test pour pouvoir l’intégrer. Ses parents avaient promis à Astuji de le laisser à rentrer dans cet établissement, si le garçon avait des très bonnes notes. Donc il travaillait énormément pour pouvoir être le meilleur élève, en étant assez très motivé. Deux plus tard, l’enfant, c’était inscris dans cette école, il avait passé tout les testes avant de tous les réussir, il devait intégra l’établissement en commençants à apprendre la magie. Le jeune garçon était assez content de vivre son rêve.

Au premier mois, il apprenait la théorie sur la magie et les matières basiques, il s’ennuyait, même si le jeune garçon avait des bonnes notes. Il attendait les moments pour les cours pratiques. Il n’avait pas encore choisi sa magie en hésitant sur plusieurs choix. Les cours théoriques avaient duré jusqu’à la moitié de l’année. Puis tous les élèves devaient choisir leurs magies. Astuji avait réfléchis pendant un moment pour faire son choix.

Il allait prendre la magie du Corps Céleste, en étant assez admiratif de Jellal. Le jeune homme avait commencé à étudier cette magie en apprenant les bases, il avait un peu de mal au début en trouvant. Il devait se concentrer pour ressentit la force céleste pour être en harmonie pour mieux utiliser sa magie. Le garçon continuait un entraînement physique pour améliorer sa force et son agilité. Pendant sa première année, il avait rencontré un ami, le jeune garçon était en compétition avec lui, ça le motivait énormément. Il arriva à avoir de très bonnes notes pendant cette année, la seconde année était assez motivante, car il commencé la pratique au début de l’année.

Le jeune homme travaillait toujours énormément pour apprendre là magie en voulant devenir assez fort et il rêvait de partir dans là métropole pour rejoindre une guilde. Il continuait à apprendre la magie du corps céleste pendant quelques années, mais l’école donnait qu’une formation de 5 ans. Alors il devait rejoindre un établissement dans là même ville, mais il n’y avait pas d’internat, donc son père lui avait donné une maison qui se trouvait à Euphésia à côté de la plage. C’était une petite maison, pourtant, il travaillait énormément et le soir, il s’entraîner dans la plage. Il avait trouvé un coin tranquille qui lui permettait d’utiliser sa magie.

Ces parents n’avaient plus les moyens pour lui payer les études, à cause de ça, il avait commencé à travailler dans une boutique. C’était devenu très difficile de suivre les cours en travaillant, il avait diminué ses entraînements. Le jeune homme suivait les actualités de la métropole en voulant y aller.



Chapitre 2 : L’attaque de Mazato & la résistance



En 845, la ville de Boria avait été attaquée par des pirates, mais l’armée avait réussi à les rejeter et le jeune homme était inquiet pour sa famille. Heureusement que les agresseurs n’avaient fait aucune victime. Il continuait les études en essayant d’économiser de l’argent pour partir dans deux ans, c’était son choix en voulant intégrer une guilde.

En 846, le jeune homme voulait participer au tournoi, mais des pirates avaient attaqué la ville de Zakiro et Euphésia, il y avait plus d’agresseurs bien entraînés. La métropole n’avait pas pu envoyer des groupes armés, car le pays était occupé par l’attaque de Malba. Les pirates avaient bien choisi leur date, est-ce que ces évènements étaient liés ?

Cependant, les agresseurs n’arrivaient pas à prendre la ville de Boria. Astuji était dans son établissement avant de se faire capturer. Il arriva à se défendre, mais pas contre des mages puissants, il se trouvait dans une prison avec d’autres habitants. Il devait trouver le moyen de se libérer. Il était assez content de voir que les pirates avaient fait l’erreur de mettre plusieurs personnes dans une grande cage, alors il profita pour discuter avec un groupe en mettant en place un langage codé. Ils avaient réfléchi pour un plan pendant plusieurs semaines, avant de trouver une idée. Ils avaient commencé à creuser un trou en trouvant un conduit vers les égouts pour se libérer. Ils avaient utilisé des choses pour le cacher en ayant une chance que les gardes n’avaient pas vu les détails.

Quelques mois plus tard, le jeune homme avait mis en place avec ses collègues, ils avaient utilisé le trouve creusé quand les gardes étaient partir manger. Ils se trouvaient rapidement dans les égouts en marchant pendant plusieurs heures. Puis ils avaient trouvé une échelle pour sortir de ces égouts en se trouvant à l’extérieur d’Euphésia. Il savait que sa maison était vers la plage et les agresseurs pouvaient oublier de surveiller cet endroit. Astuji avait proposé d’aller chez lui, quelques minutes plus tard, le groupe, c’était trouvé à côté de sa maison.


Cependant, des ennemis se trouvaient là-bas sur leurs bateaux. Ils étaient partis dans le coin où s’entraîner le jeune mage, ils avaient mis un plan pour partir chez Astuji pour récupérer des lacrimas qui se trouvaient dans un coffre. Pendant la nuit, le jeune mage se faufilait avant d’arriver chez lui. Il avait pris les lacrimas explosif, mais deux gardes se trouvaient autour de la maison. Le jeune homme était coincé, ces trois collègues s’étaient mis devant les ennemis pour les attirer dans un piège. Les ennemis ne voyaient rien dans le noir avant de tomber dans le trou et les trois mages avaient réussi à les assommer. Astuji était sorti de la maison pour partir dans la cachette avec les trois autres personnes.

Ils avaient réussi leur première mission, ils devaient trouver un plan pour attaquer leurs bases en utilisant les lacrimas explosifs. Ils devaient récupérer des armes et de la nourriture. Pendant plusieurs jours, ils arrivaient à voler des armes et Astuji pêché de bon poisson, car son père lui avait appris. Le jeune homme était inquiet pour sa famille.

Il savait que c’était l’année 847 et le mage se demanda si la métropole allait envoyer des sauveurs. Ils avaient réussi à exploser des petites bases, même si pendant ce mois deux personnes avaient perdu la vie. À Boria, on avait entendu parler d’un petit groupe à Euphésia qui faisait quelques petites opérations, cela avait donné de la motivation à l’armée, pour réussir à battre des ennemis.

À un moment, leur cachette avait été retrouvée par deux ennemis, le groupe avait réussi à les maîtriser. Cependant, ils devaient mettre en place directement leurs plans avant de partir à Boria. Deux groupes avaient étés mis en place, Asruji et ses collègues étaient partis vers la grande base militaire en mettant des habits de l’ennemi. Les personnes avaient réussi à les infiltrer. Le mage céleste avait réussi à donné le cachette du groupe de résistant. La base avait été vidée en lançant l’attaque. Alors ils pouvaient mettre en place leurs plans en mettant plusieurs lacrima explosif.

Pourtant dehors trois hommes attendaient le groupe et le combat commencé, il avait du mal en étant blessé, mais une personne utilisa sa magie pour éloigné ces collègue en attirant les ennemis dans la base avant de la faire exploser. Astuji avait du mal à accepté cela, en pleurant devant là scène, il regarda les autres collègues en partant dans le coin du rendez vous. Pourtant, l’autre groupe n’était pas venu, alors on avait compris que l’autre mission était un échec. Donc les personnes avaient assommé le mage céleste en le portant pour quitter Euphésia en allant à Boria. Ils avaient marché pendant plusieurs semaines avant de tomber sur le chemin. L’armée les avait retrouvées en les ramenant dans l’hôpital de Boria pour les soigner.

La famille Kei était partie voir leur enfant qui se faisaient soigner, après plusieurs jours, il avait repris conscient en lui expliquant la situation. Il avait pleuré quand le jeune homme avait appris la mort de plusieurs collègues. Il avait raconté leur histoire en lui apprenant qu’un groupe de mage venu de la métropole était en train d’attaquer les pirates pour récupérer l’île. Le groupe de la résistance ne savait pas que leurs actions avaient réussi à affaiblir les ennemis.



Chapitre 3 : Un nouveau départ



Le jeune homme était toujours dans son lit d’hôpital en pensant à ses amis qui sont tombés dans les combats. Il espérait que la victoire de l’armée de la métropole, il avait discuté avec sa famille pour raconter ça vie de résistant, il avait vu l’inquiétude dans les yeux de sa mère.

Quelques jours plus tard, il avait appris que la petite armée avait réussi à battre les pirates, il était content de la savoir. Le jeune homme était surpris de recevoir là visite d’un homme qui dirigeait se groupe de métropole qui avait pu libérer Mazato Island. La personne voulait faire une réunion dans deux jours en me demandant s’il acceptait. Astuji avait réfléchi avant de répondre positivement à là réunion. En ayant compris que l’homme voulait rencontrer le groupe de résistant.

Après deux jours de repos, le jeune mage se déplaça dans une salle d’hôpital pour assisté à la réunion, il avait revu ses amis en les saluant. Ils avaient discuté entre eux en échangeant des informations avant la venue de l’homme. Une heure après la réunion avait commencé et l’homme ferma la porte en discutant avec les personnes.



La réunion était finie, c’était assez intéressant, l’homme avait proposé un travail dans la métropole. Astuji et ses collègues avaient accepté ce travail. Le jeune homme retourna dans sa chambre, quand ses parents était venu. Il avait parlé du travail à la métropole, ses parents étaient assez contents de l’apprendre en lui autorisant le départ. Après sa sorti de l’hôpital, il était parti ranger ses affaire en profitant de rester avec ses parents.
Le jour du départ les six mages étaient présent dans le port de Boria avant de partir à la métropole, ses parents avaient laissé la clé à Astuji pour la maison qui se trouvait à Euphésia. Le voyage avait duré plusieurs heures, ils étaient arrivés à Hargeon, avant de partir à Era pour commencer le travail.



Après plusieurs mois de travail, il avait quitté le lieu en se faisant jeté par le patron, le jeune homme décida de changer d’identité pour commencer une nouvelle vie de criminelles. Alors il avait choisi de se nommer Akiro Jun. Il avait quitté la ville d’Era pour se balader dans le royaume de Fiore en faisant du mal, avant de vouloir partir dans une guilde clandestine pour gagner de l’argent et avoir un objectif dans cette vie. Akiro était dégouté de la métropole en voulant tuer les personnes, il était intéressé par Néréides.

Alors le jeune mage était parti à Galuna pour discuter avec Usuki pendant plusieurs heures. La jeune maîtresse testa son nouveau recru avant de l’accepter comme un bras droit et elle donna la mission de discuter avec les autres guildes clandestines pour une alliance. Sa mission la plus importante était d’espionner Golden Age. Ils avaient accepté la mission de la maîtresse de la guilde avant de partir, il avait décidé de reprendre sa vraie identité pour cette mission. Donc il était parti à Golden Age pour commencer à l’espionner et il devait s’habituer à la guilde avant de partir rencontrer les masters.






Pouvoir










Toi


Pseudo:

Comment avez vous connue le forum? : mmh c’est Shiro qui me la montré ou pas

Age : //

Vos impression : bien ^^

As-tu lu le règlement? :






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 41
Date d'inscription : 19/09/2016
Age : 20
Localisation : Désert de Rocaïlle

Feuille de personnage
Expérience :
40/100  (40/100)
Réserve de magie:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Ceridwen Belisama
MessageSujet: Re: Astuji Kei [Finit]    Sam 13 Mai - 23:10

Coucou toi ! Voici ma notation pour ta petite fiche. En espèrent qu'elle te sied.

Qualité
Orthographe 17/20
Syntaxe 7/10
Conjugaison  17/20
Cohérence
Compréhension possible 9/10
Suite des Evénements 10/10
Lisibilité
Fluide 9/10
Style 8/10
Originalité
Intéressante 2.5/2.5
Inattendu/Surprenant 2/2.5
Longueur 5/5
Total 90/100

Niveau : (Comme demander, je te met donc niveau 1 ! Bisous bisous.)

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Astuji Kei [Finit]    Sam 13 Mai - 23:15


Validation du staff~~



N'oublie pas de recenser ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici

Après faite ta fiche technique : ici
Et n'oublie pas d’ouvrir un sujet de notation : ici
Voili voulou.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Astuji Kei [Finit]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuji Kei [Finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !
» Tout finit par se savoir [pv Preston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches de Présentations Validées :: Néréides-