Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 En pleine tempête [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 391
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 21
Localisation : Vaya Island

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: En pleine tempête [ Libre ]   Mar 21 Fév - 17:26








Par delà les frontières!


Murmure du vent, promesse de richesse et conquête folle. Un sac à dos avec de quoi manger pour une semaine, et rien que du pain, un peu de chocolat et de l'eau. Une fourrure d'ours sur les épaules, un bonnet visé sur la tête, une écharpe qui remontait jusqu'à mon nez, des lunettes de soleil pour protéger mes yeux et une paire de gants. Équipée pour affronter le grand nord! Acclamée par ma guilde, j'allais partir pour une semaine loin, très loin et aucun ne voulait que je parte aussi longtemps! Pourtant il le fallait!

Pourquoi tout ce boxon? En outre parce que j'avais besoin de vacances. Devenir master me prenait trop de temps, j'avais besoin de respirer et non pas de rester enfermée une journée de plus dans mon bureau. J'avais tellement de truc à lire tel que les plans de la guilde. Je voulais ajouter une arène parce que la salle d'entrainement était trop petite. Il fallait construire de nouvelles chambres, mais la roche était trop fragile par endroit. Et puis il était temps de faire des missions plus importantes. Bref, il y avait beaucoup trop de chose, sans parler du cv des recrues. Je dormais même dans mon bureau depuis quatorze jours, il était temps que je prenne l'air.

Après un long trajet je me retrouvais dans un paysage glacial. Le vent mordait la chaire qui n'était pas couverte alors que je m'enfonçais de vingt centimètre dans la neige. C'était tellement, à coupé le souffle, que plus rien n'avait d'importance. Direction la hauteur de la Lande! Je me mis à marcher, un jour, le second passa tout aussi vite.

le troisième jour dans le froid, alors que j'avançais presque à reculons sous le vent, de la neige se mit à tomber. Rapidement ce fut une vrai tempête. Je me tournais pour voir, mais au loin il n'y avait rien. Devant, le dessin vague de la montagne. Direction un abris.

D'un bon pas et en tenant mon bonnet, j'avançais, affrontant le climat intransigeant pour arriver dans une grotte. Je posais mon sac à dos, sortant quelque affaire pour commencer à manger un bout avant de poser ma gourde, gelée, MERDE! Par chance j'avais pris de quoi faire fondre de la neige, mais pour ce qui était de faire du feu. Heureusement que j'avais ramassé du bois avant de partir à la découverte. Sans chaleur c'était la mort assurée dans un tel endroit.

Après une dizaine de minute, trois allumettes cassées, je parviens à avoir quelque flamme qui me firent beaucoup de bien. Ce climat glaciale avait été pire que pire en si peu de temps. une vrai tempête de neige en moins d'une minute.


Codage by Lamire

_________________

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
En pleine tempête [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine tempête [PV Ezylryb et Volt]
» En pleine tempête [Intrigue 8]
» Tu es mon phare en pleine tempête. Sirius&Remus
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Nord :: Landes Glaciales :: Mont Yakobe-