Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

En pleine tempête [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: En pleine tempête [ Libre ]   Mar 21 Fév - 17:26

Par delà les frontières!

Murmure du vent, promesse de richesse et conquête folle. Un sac à dos avec de quoi manger pour une semaine, et rien que du pain, un peu de chocolat et de l'eau. Une fourrure d'ours sur les épaules, un bonnet visé sur la tête, une écharpe qui remontait jusqu'à mon nez, des lunettes de soleil pour protéger mes yeux et une paire de gants. Équipée pour affronter le grand nord! Acclamée par ma guilde, j'allais partir pour une semaine loin, très loin et aucun ne voulait que je parte aussi longtemps! Pourtant il le fallait!

Pourquoi tout ce boxon? En outre parce que j'avais besoin de vacances. Devenir master me prenait trop de temps, j'avais besoin de respirer et non pas de rester enfermée une journée de plus dans mon bureau. J'avais tellement de truc à lire tel que les plans de la guilde. Je voulais ajouter une arène parce que la salle d'entrainement était trop petite. Il fallait construire de nouvelles chambres, mais la roche était trop fragile par endroit. Et puis il était temps de faire des missions plus importantes. Bref, il y avait beaucoup trop de chose, sans parler du cv des recrues. Je dormais même dans mon bureau depuis quatorze jours, il était temps que je prenne l'air.

Après un long trajet je me retrouvais dans un paysage glacial. Le vent mordait la chaire qui n'était pas couverte alors que je m'enfonçais de vingt centimètre dans la neige. C'était tellement, à coupé le souffle, que plus rien n'avait d'importance. Direction la hauteur de la Lande! Je me mis à marcher, un jour, le second passa tout aussi vite.

le troisième jour dans le froid, alors que j'avançais presque à reculons sous le vent, de la neige se mit à tomber. Rapidement ce fut une vrai tempête. Je me tournais pour voir, mais au loin il n'y avait rien. Devant, le dessin vague de la montagne. Direction un abris.

D'un bon pas et en tenant mon bonnet, j'avançais, affrontant le climat intransigeant pour arriver dans une grotte. Je posais mon sac à dos, sortant quelque affaire pour commencer à manger un bout avant de poser ma gourde, gelée, MERDE! Par chance j'avais pris de quoi faire fondre de la neige, mais pour ce qui était de faire du feu. Heureusement que j'avais ramassé du bois avant de partir à la découverte. Sans chaleur c'était la mort assurée dans un tel endroit.

Après une dizaine de minute, trois allumettes cassées, je parviens à avoir quelque flamme qui me firent beaucoup de bien. Ce climat glaciale avait été pire que pire en si peu de temps. une vrai tempête de neige en moins d'une minute.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
31/60  (31/60)
Réserve de magie:
600/600  (600/600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lihon Pumakin
MessageSujet: Re: En pleine tempête [ Libre ]   Lun 4 Sep - 23:29

Le Grand Blanc

Une immensité blanche, une plaine de solitude, une mer de neige. Telle était le paysage qui s'offrait devant Lihon. Emmitouflé dans plusieurs couches de vêtements, le jeune homme ne cesse de se demander ce qu'il fait là.  Et c'est une très bonne question dont la réponse sera très banale : Il était perdu. Voila plusieurs heures que notre aventurier-malgré-lui avançait sans réelles directions vers ce qui lui semblait être le sud.

Une simple mission de renseignements se trouvait à l'origine de son problème . C'était supposé être un aller-retour. Train, marche, travail, marche, train. Pas bien compliqué quand même ?!
Mais c'était sans compter sur la curiosité enfantine et franchement irresponsables de Lihon...

- Que fait cet oiseau par ici ? J'en ai jamais vu de telle... énonça t il d'un ton aussi peu chaleureux que la glace environnante lorsqu'il apercut un oiseau ressemblait à un goéland noir de jais.

Et le voilà, en pleine tempête, à luter contre la plupart des éléments. Il n'est d'ailleurs pas très bien équipé en terme de survie : quelques rations , de quoi écrire et une petite gourde. Tout ça en petite quantité, évidemment, ayant été prépares pour un voyage d’à peine une journée. Personne n'aurait pu penser qu'il irait volontairement se perdre dans les landes glaciales.

Une seule pensée taraude l'esprit du mage : trouver un abris.
A défaut de pouvoir faire du feu, il faudrait au moins s'abriter du vent qui , malgré la tenue chaude qu'il porte, continue de faire chuter sa température. Selon ses connaissances (très théoriques), Lihon estima qu'il devrait s'évanouir de fatigue dans à peu prés 30 minutes.

Curieusement, il ne semble pas s'en affoler. Une personne lambda aurait certainement paniqué ou commencé à courir un peu partout mais le jeune homme devait certainement se dire que c'était inéluctable et qu'il ne servait a rien de s'agiter dans le vent (qui devenait toujours un peu plus fort avec le temps).

Quelques minutes plus tard, une légère protubérance grise se dresse devant lui. Le regard fixe et quelques peu endormis, Lihon se dirige donc vers ce point de repère. Avec un peu de chances, ce serait une caverne bien abritée. Et avec une chance toujours plus grande, quelqu'un y habiterait et aurait déjà un feu dans la cheminée.

Avec le bruit de la neige qui craque sous les pas, un autre craquement commence à se faire entendre. Celui des braises d'un foyer. Tout proches de la grotte qu'il peut très clairement identifier, le voyageur distingue une forme a l’intérieur.

- Sûrement un ermite coupé du monde. déduit il d'une logique implacable.

Une niche de pierre avec une personne face au feu et dos a lui se présente devant ses yeux lorsqu'il clame toujours de façon neutre :

- Ce serait possible de me réchauffer chez vous ?

PS :
Désolé du retard, j'ai eu beaucoup à faire niveau travail et études et je n'ai pas pris le temps de RP.

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: En pleine tempête [ Libre ]   Mar 3 Oct - 21:03

Par delà les frontières!

-Ô, souffle de glace. Esprit malin qui endort en ensorcelle le corps. Dans une brume épaisse s'étoffe les murmures d'une tempête. En un instant le temps se fige, prisonnier de l'ardeur du froid. Aucun espoir, prit au piège dans ce désert de glace…. Un instant, encore un et le monde lui même s'arrêtera.

A cet instant, où la tempête grondait si fort dehors. Où le seul son était celui du bois craquant dans les flammes et du hurlement du vent. Alors que je fermais les yeux sous la douce chaleur qui brûlait mes lèvres. J'osais espéré, aussi follement que cela puisse être possible, qu'il apparaisse. Pourtant, je savais au combien c'était pur folie que d'espérer. Il n'était plus, pour moi, de ce monde et de mon coeur. Quand bien même quelque espoir restait en moi, bientôt, ils se faneront comme une rose, qui trop longtemps avait bravé le froid.

Une longue inspiration, saveur glaciale et de fumée. Frustration et colère refoulée. Je n'allais pas pouvoir revenir, j'avais besoin de temps, de beaucoup de temps. Et dans un élan, j’ôtais cette veste, écharpe, bonnet et gans. Au diable ma tenue, je voulais devenir plus forte. Au diable les blessures, j'allais me battre. J'avais besoin de me rappeler qui j'étais et pas juste une mage ou une master, mais avant tout Kyria…

Alors que je poussais les braises pour y remettre une bûche, quelqu'un entra. Mon regard glissa, du mur où ondulait mon ombre au jeune homme de givre. Des yeux d'un bleu glace, des cheveux aussi blanc que le paysage extérieure. Une peau presque translucide qui s'assombrissait à la pénombre. Enfant fragile et d'un calme plutôt lourd. Son expression, son attitude, sa posture. Que faisait-il si loin de la civilisation ?

Il posa sa question sans la moindre émotion. Sérénité absolue, mon parfait opposé. Je fronçais les sourcils avant de lui faire signe de prendre place, mais aucun mots ne quitta mes lèvres. Étrangement, il m'inspirait plus de méfiance que ne l'aurait fait aucune autre personne. Pourtant, j'avais au combien croisé d'assassin et de fou, mais lui… rien, le silence désertique d'une nuit sans lune. Pas une émotion ne transperçait dans son visage ni ses yeux.

Il m'était impossible de le comparer à Hibari, lui encore avait une attitude hautaine et presque mécanique, comme si il ne savait pas comment vivre. Ce qui n'était pas le cas de ce garçon, je le sentais, tel une odeur de fleure d'un autre temps. Il était bel et bien froid et sans la moindre expression.

D'un geste, je détachais mes cheveux, laissant les mèches humides coller à mon visage et mon cou. L'humidité avait formé de fine ligne de glaces sur les parois, depuis longtemps plongé dans le froid. J'attrapais mes affaires, les rangeant soigneusement près de mon sac à moins d'un mètre du mur, mai spas contre. Avec des gestes, presque furieux, j'en tirais une blouse sèches et une couverture. Sans lui demander, je jetais sur le jeune homme cette dernière avant de retirer mon haut. Humide de ma sueur, glacé du froid. Le manque de pudeur dont je faisais preuve n'avais pas d'importance à mes yeux, en un rien de temps j'avais quelque chose de sec sur mes épaules. Couvrants mes formes et mes cicatrices.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En pleine tempête [ Libre ]   

En pleine tempête [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1