Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Ven 10 Mar - 23:28

Mission de rang S :  Come on, turn me on

Hibari voulait effectuer une mission avec sa grande sœur, il était parti voir le tableau des missions. Le mage de feu regarda plusieurs quêtes qui n’étaient pas très intéressant, puis une affiche avait attiré son intention, c’était une mission de rang S.
Le jeune mage n’avait jamais fais ce genre de mission, ça sera surement dur, mais il pourra peu être le réalisé avec Yuki. Il avait pris le papier en le lisant attentivement et il avait ramené à sa grande sœur pour le lire. Dans cette quête, il fallait détruire un groupe criminel qui formé une future guilde clandestine, c’était surement des étrangers.

Il se demanda si ces personnes étaient à l’origine de l’attaque d’Era, il voulait vraiment retrouver les personnes qui avaient tué les civils de cette petite ville. La maîtresse de la guilde était d’accord pour effectuer cette mission avec lui. Le mage de Golden Age avait contacté le client avec une lacrima, ce dernier lui indiqua des détails, qu’il avait marqués dans un petit carnet pour le montrer à sa sœur.

Le maire de la ville avait préparé un bâtiment pour les mages, mais le jeune homme avait appris qu’une personne allait aussi faire la mission avec eux. Il était un peu déçu de cette information, dans la soirée, il indiqua les dernières informations à sa grande sœur, en parlant de la personne qui va nous aider pour la mission.
Il y avait une condition, c’était de venir dans le bâtiment tout seul pour ne pas éveiller de soupçon. Hibari avait indiqué à Yuki de le rejoindre à Onibas, il lui avait donné le plan, avant de partir chez lui. Il fallait se préparer pour réussir cette quête, il s’était entraîné avant la mission de rang S.

Deux jours plus tard, le jeune homme avait pris les armes pour aller à la gare de Magnolia, il avait pris le train en se mettant dans un coin tranquille, puis il arriva dans cette petite ville. Le jeune mage de feu marcha vers le bâtiment.

Quelques minutes plus tard, il était arrivé assez rapidement, en rentrant discrètement, il avait surement la maire avec des gardes du corps. Il les regarda sans changer d’expression, il n’avait pas vu l’autre personne, le jeune homme était arrivé plus tôt.

- Bonjour, je m’appelle Hibari Kudo, je suis surement arrivé très tôt, ma soeur arrivera prochainement.
- Bonjour, merci d’être venu et on va attendre les deux demoiselles.

Alors il avait appris que la troisième personne était une femme, il ne demanda pas d’information complémentaire. Le jeune homme sorti, un livre en commençant à lire tranquillement en attendant. Il fallait mettre en place une stratégie pour se battre.

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Mer 29 Mar - 14:38

Come on!

Un regarde en arrière, une promesse d'autre fois. Je fixais ma sacoche à ma cuisse droite, attachait mon Espaza à mon dos et prit ma veste avec un petite sac de provision. Équipée, armée et motivée, je quittais ma chambre d'un bon pas. Direction l'aventure! Quelque instruction laissée pour parer à tout, Franc me salua avant de fermer la porte derrière moi. Première mission de rang S! Pas question de sous estimé la chose, pas question de prendre ça à la légère.

J'activais ma bijarme Azi. De longues ailes noires ornées de bijoux et de pierre précieuses apparurent derrière moi. D'un battement je m'envolais sous le ciel étoilé. D'ici plusieurs heures je devrais être dans l'Est de Fiore, précisément à Onibas. Pas de temps à perdre, j'accélérais, profitant de l'air qui caressait mes cheveux, de la fraîcheur qui me claquait la peau. Plus vite encore, je voyais déjà Fiore au loin, la lune brillait assez pour que je profite de la vue.

Après encore une heure de vole je descendis. Les toits prirent formes, la lumière du jour teinta le ciel de douce couleur. Je me posais sur le toit du batiment que l'on m'avait indiqué. Ainsi je n'étais pas la seule, deux mages de Golden Age allaient être dans mon " équipe" improvisée. Je me demandais bien qui cela pouvait être, mais du moment qu'ils ne me faisaient pas perdre mon temps, cela ne pouvait que bien se passer. Aussi descendis-je avec grâce, ou plutôt comme une grosse bourrinne au articulations endolorie du voyage. Heureusement personne ne me vit tomber.

D'un geste précis, je retirais la poussière avant de m'étirer pour entrer sans frapper. Devinez qui lit tranquillement en attendant alors que la maire discute avec un de ses gardes. J'eus un petit sourire amusé en voyant Hibari. Il était du style calme et réfléchit. Soit un parfait coéquipier pour se battre, d'autant qu'il était largement plus fort que moi. A ce demander s'il y avait une limite.

J'entrais d'un pas calme, la tête haute, fière de moi, fière de ma guilde, fière d'en être le chef. Le regard des gardes se crispèrent, ainsi donc je n'étais pas annoncée, pourtant la demande était venue du maire en personne. D'ailleurs, je m'arrêtais à un mètre avant de tendre la main pour la saluer, en toute politesse.

- Kyria Sinful, master de Dead Sun. C'est un plaisir d'avoir été conviée à cette mission.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
495/860  (495/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Lun 22 Mai - 20:23

~Une mission en bonne compagnie~

Hibari est moi on s'était mis d’accord, pour faire une mission ensemble. Cela faisait un petit moment que lui et moi n’étions pas partie ensemble pour la guilde. Cela était une très bonne occasion pour moi, de lui montrais que je n’étais pas faible et en même temps, une bonne occasion pour moi de voir c’est vrai progrès~
Hibari fut très rapide à trouver une mission pour nous, il me demanda tout de même mon avis , mais honnêtement, qu’importe le sujet j’aurais dis oui pour partir avec lui~ Mais bon le fait d'arrêter un groupe de criminel ne peut être qu’une bonne chose.

En tout cas mon petit frère semblait motiver pour cette mission et se montra même très méticuleux, pour prendre les informations et me les donner par la suite; car oui, je ne pouvais pas trop m’occuper de cette paperasse là, je devais avancer mon travail dans la guilde, pour qu’elle ne soit pas perdue sans nous. Bien sur je laissais des instructions claire et donna un moyen de me contacter juste en extrême urgence. Après tout cette mission semblait être assez discret, puis que on nous demande de venir séparais. Je peux être calme et discret quand je le souhaite, mais bon ... des fois j'ai juste envie de faire comme je veux ... ce qui arrive souvent en faite~

Quoi qu'il en soit Hibari me dis aussi que nous ne serons pas seul à faire cette mission, spécialement je n'en fut pas déçue, après tout j'aime les rencontres et rien de telle que une mission pour créer des lien rapidement avec quelqu'un~

Mon petit frère me donne bien gentiment le plan pour aller au bâtiment , super j'allais devoir encore prendre le train~ J'aime vraiment voyager ~ On voit tellement de paysages~

Quoi qu'il en soit le jours je pris ma tenus habituel de '"mission qui vas durais un moment et on vas devoir bouger"~ C'est à dire un jean ciré de couleur marron , un simple haut à bretelle aussi marron et blanc, mais avec une veste , toujours les même couleur dominante , lui aussi ciré pour protejet de la pluie, avec au bout un peu de fourrure~ Et LE détail sans importance, un petit collier ras le cou~

Mon sac à dos sur les épaules je partais donc pour l'aventure ... mais pas de suite ... parce que bien sur j'ai louper le train, heureusement pour moi que ils étaient régulier sur cette ligne ~

Quoi qu'il en soit des que je pose pieds à terre, je me mis à courir~
Cela devait être comique de me voir, courir, les cheveux qui partent dans tout les sens -pas encore attacher- tenant à bout de bras une carte, avec mon sac à dos qui bouger de droit à gauche.

Mais je put trouver le bâtiment facilement, et tout le monde put donc voir une tâche jaune rentrais sans ménage dans la pièce~

- JE sssuiiiiiiss en rettarrrdd~~

Je me stoppa prés de mon frère mais continuer tout de même de marcher un peu , histoire de reprendre tranquillement mon souffle ~ Puis je leva la tête vers le reste du monde et lanca un joyeux~

- Bonjourr~~

Puis c'est à se moment là

- Oh~ Kyria~~  Comment vas tu ?

La voir ici était vraiment une surprise pour moi, je m'attendais à faire une mission simplement avec mon frère mais  ... mais ...

Je bougeas ma tête de Kyria , à Hibari, à Kyria, à Hibari, à Kyria, à Hibari  ... et ce pendant un long moment puis me mis à parler. La question était pour Kyria, mais j'attendais confirmation de Hibari aussi.

- Tu fais la mission avec nous ?

Je continuais de bouger la tête de droit à gauche puis m’arrêter et sautilla doucement, me retenant le plus possible, rigolant doucement et ayant des étoiles dans les yeux.

- Ca va être trop cool~~

Hibari, Kyria et moi dans la même équipe .... On vas tout déchirais ~

Hrp : la tenue si cela vous interesse : http://orig10.deviantart.net/1727/f/2014/158/8/c/hildegard_by_slapmyface-d7ld028.jpg

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Jeu 1 Juin - 20:57

Hibari était dans la pièce, il se demanda qui sera la troisième personne. Est-ce que c’est un mage indépendant où il se trouvait dans une autre guilde ? Il se posait plusieurs questions. Il regarda le maire sans rien dire, puis une personne était rentrée, il se tourna en voyant Kyria.

Le mage de feu était très surpris de la voire, il l’écouta en comprenant que c’était la troisième personne qui allait les accompagner. Il avait bien entendu qu’elle était la maîtresse de Dead Sun, c’était surement la nouvelle guilde clandestines qui se trouvaient à Vaya Island. Elle ne l’avait pas salué, alors le jeune homme n’avait rien dis en attendant sa grande sœur. En se demandant comme Yuki allait réagir.

Soudain, il avait entendu la voix de sa sœur qui était en retard, elle stoppa à côté de lui, il la regarda avant de l’entendre parler à nouveau pour les saluer.

- Salut Yuki

Sa grande soeur avait vu Kyria pour lui demander si elle allait bien, il avait bien que Yuki était tellement excité pour sautiller. C’était drôle de voire qu’elle bougeait sa tête rapidement en posant une question.

- Oui, c’est la troisième personne qui nous accompagne.

Il trouvait bizarre, qu’une nouvelle guilde clandestine a été appelée pour détruire un groupe de mauvaise personne. Sa sœur était contente de faire la mission à trois, c’était assez drôle de voire que Kyria faisait équipes avec des anciens collègues. Il se retourna vers la maire en s’avançant légèrement, le jeune homme voulait avoir des informations pour commencer cette mission.

- Bon, on est tous là, on vous écoute.

Le maire sourit en voyant les trois mages, ils étaient contents de voire le nombre pour cette mission assez difficile.

- Bonjour, je suis le maire de cette ville et je suis content que les sauveurs de Malba soient venues pour aider ma ville. Il y a quelques mois des personnes étranges, c’étaient installé dans le nord de la ville. Au début, il n’y avait rien à signalé, puis on a constaté plusieurs meurtres et j’ai cru comprend qu’on voulait des informations sur Clover. Je trouvais ça assez bizarre, des gardes avaient mis en place une enquête, mais ça échoué plusieurs fois. Des personnes parlaient d’une langue étrangère. Bon des personnes avaient pu récolter des informations, je vais vous donnez les dossiers pour vous aider.

Il avait pris les dossiers, avant de les donner à Hibari et il recula légèrement. Le mage de feu n’avait pas aimé ce surnom, c’était totalement ridicule de dire qu’ils ont sauvé cette ville. Car tout le monde savait que c’est les mages d’Angel Sword qui avait sauvé tout le monde.

- Bon, vous êtes assez connu, je vous demande d’être discret pour éviter que ces mages tuent des civils qui habitent ici. Je pense que les ennemis pourront paniquer de vous voir dans cette ville. C’est pour ça que je vous ai invité dans ce hangar et j’ai préparé des capes.

Il avait donné les capes aux trois personnes, en donnant une lacrima de communication à Yuki avant de se diriger vers la porte.

- Bon, je vous laisse et vous avez la lacrima pour me contacter si vous avez des questions. Bon courage pour votre mission et je crois que vous pouvez y arriver.

L’homme était parti à la mairie en fermant la porte, le mage de feu se tourna vers eux pour parler aux deux femmes.

- Il faut mettre en place une stratégie avant d’attaquer l’endroit.

Il avait mis la cape, même si le jeune homme n’avait pas voulu, mais il pensait aux civils, en ne voulant pas excité les ennemis. Il était prêt à se battre et Hibari aimait bien surprendre les mages clandestins. Il avait trouvé un endroit pour s’asseoir et il avait lu rapidement les informations, en ayant bien compris. Alors il donné le dossier à sa sœur pour le lire, puis ça sera Kyria.

- pour mettre en place notre plan en reste ici, où on prend un hôtel ?.

Il regarda les filles en attendant une réponse, il trouvait que l'hangar était un peu grand. Les hôtes peuvent être une prise de risque, mais il fallait discuter pour commencer la mission. Ça sera difficile pour eux, il fallait travailler en équipe.

Spoiler:

Dernière édition par Hibari Kudo le Sam 3 Juin - 13:01, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Ven 2 Juin - 22:50

Come on!
A peine saluais-je le maire que Yuki arrivait. Je n'avais même pas encore dit bonjour à Hibari que tout se passa vite. Elle sautillait joyeusement comme une enfant?Difficile de dire qu'elle n'en avait pas l'air. C'était tellement mignon que je ne peux m'empêcher de poser une main sur sa tête en souriant comme une grande sœur. Cette fille !  Avec ses longs cheveux dorés, sa robes et ses mimiques, impossible de dire qu'elle était la master de Golden Age. Pourtant je le savais, je le savais et elle savait. Plus qu'Hibari, plus que Nagisa, je lui avais confié une lourde tâche pour l'avenir… a elle et elle seule. Après tout, comment rester en colère ou violent face à ce doux sourire, ces yeux pétillants ?
- Bonjour Yuki, tu as l'air en forme. Toi aussi Hibari.
Je lui souriais avant qu'il ne s'intéresse sérieusement à la demande du maire qui se mit à parler en donnant deux choses. Un dossier presque énorme ! Et des capes. Bien que le cadeau était presque à double tranchant, quand il parla de sauveur de Malba, mon cœur s'arrêta. Je fixait le sol en serrant les dents et les poings. Mon cauchemar ; Malba ! Je n'y avais pas remis les pieds depuis et je n'avais aucune envie de le faire.

Il partit, je n'écoutais plus la suite, mais j'avais compris l'affaire. Des intrus, des meurtres, on doit pas se faire voir. C'était simple, rapide et je ne m'arrêtais que sur deux mot. Malba et sauveurs. J'avais sauvé personne ! C'était moi qui avait due être sauvée et encore, j'y avais perdu quelque chose de précieux ce jour là.

Hibari prit rapidement les initiatives, aussi sortis-je de ma poche un bic de lumière. Je l'avais eu, autant s'en servir. Je sortais d'une autre poche les lunettes de lectures rapides, indispensable pour des missions au tournure un peu secrète ou l'informateur est le demandeur. Aussi les tendis-je bien gentillemment à Yuki sans dire un mot. Enfin si, j'allais en dire. Il y avait de la place on était sur les lieux, d'ici quelques heures en missions, autant ne pas se prendre la tête.

- Restons ici, dans quelques heures on partira de toute façon. J'ai observé les environs depuis le ciel, il n'y a rien de suspect on sera tranquille.
Installée peu après Hibari, je laissais Yuki lire en dessinant de tête la ville dans l'air. Très pratique pour les actions de groupe, ce stylo allait nous faciliter la tâche. Je notais les rues fréquentées et celle qui semblait plus isolée et abandonnée, m'attardant sur quelque vague détails comme un jardin très vaste ou une rue plus grande.
-  Je pourrais survoler la ville encore une fois, avec mon anneau personne ne me verra et le plan sera plus claire. A moins qu'il y a une carte dans le dossier. Hibari, une idée d'un plan ?
J'avais laissée de coté les bavardages inutiles, soit j'étais presque aussi froide que mon ami de mage de feu. Autant dire que la pauvre Yuki allait se faire un plaisir à arranger un peu l'ambiance du groupe. Je me demandais toutefois qu'elle niveau elle avait, ne pas l'avoir vu se battre une seule fois handicapait un peu mon jugement. Hibari lui était fort et il savait réagir vite, j'étais plutôt fonceuse et tête brûlée. Ça s'arrangeait un peu, n'en dite rien à Kusla ou a Franc!

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
495/860  (495/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Jeu 8 Juin - 13:39

Hibari me confirma qu'elle allait belle est bien nous accompagner. Kyria ,quand à elle, me dis que j'avais l'air en forme, puis s'adressa à Hibari. Je ne pus que hochais la tête pour confirmait c'est dire, après tout je ne pouvais qu'être en forme moi~ le monde serait bien différent s'il en était autrement. Parce que même malade j'étais … énergiquement moux.

Mais petit frère enchaîna rapidement la conversation vers un domaine moins convivial, demandant au maire de nous expliquer mieux la mission, se qu'il fit avec une certaine … émotion.

Le maire avait vraiment l'air content de nous voir, il semblait vraiment avoir pleinement confiance en nous et ses paroles le confirmaient. Beaucoup de blablabla, pour moi, mais je compris quand même qu'il nous demander de rester discret. Je leva les yeux pour voir un peu mieux le bâtiment et ne put m'empêcher de penser.
* Mhmh discret… j'aurais jamais penser qu'il fallait l'être, y a tellement de monde ici….*
J'avoue que je n'avais pas vraiment respecter ça en premier lieu, mais c'est parce que je savais bien que personnes n'était la.

L'homme politique remis un gros dossier à Hibari, nous mis à disposition des sorte de chaperons et me donna en main propre une lacryma de communication. Une ligne directe avec lui, on ne l'utilisera pas avant la fin de la mission à mon avis … serai un peu suspect sinon, non ? Quoi qu'il en soit je glissa l'objet dans la poche de ma veste rapidement.

Après qu'il soit parti, mon frère embraya rapidement sur la “stratégie “ à mettre en place. Nous demandant quel lieux sera notre base. Il me donna le dossier après l'avoir rapidement parcourus, et Kyria ma tennis des lunettes, je ne savais pas vraiment qu'est que cela pouvait être, mais je l'ai pris sans hésiter, si elle me les donner c'était pour une bonne raison. Je compris rapidement que cela accélérer ma vitesse de lecture, moi qui est déjà l'habitude de lire vite, c'était encore plus impressionnant.
Kyria en profita aussi pour répondre à Hibari, lui disant qu'elle préférait rester ici. L'endroit étant calme et puis qu'on ne resterais pas non plus trois milles ans, cela ne me dérangeait pas non plus de rester ici. Je hochais donc de la tête pour montrer mon approbation.

Je me remis à ma lecture pendant que la demoiselle au cheveux blond se mettait au dessin de la carte dans l'air. Quant elle se mis à parler de la carte, je la chercha et la trouva assez facilement. Je compara mentalement la carte dessinée en l'air et sur papier et put voire que la nouvelle Master avait une bonne mémoire visuel, ça c'était bien.

En lui tendant la carte je me mis à parler.

-Pas besoin de sortir, on a un plan et tu t'es bien débrouiller.

Je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut pas hésiter à complimenter dès que possible les gens, ou du moins mettre en évidence quand ils font quelque chose de bien.

Elle s'adressa par la suite à Hibari,restent très professionnel.

L'ambiance était vraiment très froide. Enfin pas dans un mauvaise sens du terme, mais juste, j'avais l'impression que personne ne voulait s'impliquer émotionnellement ou alors il voulait en finir le plus vite possible. En même temps je les comprenais,avec ses que j'ai lu dans le dossier je pouvais comprendre que l'on souhaite en finir avec eux rapidement. Des étrangers qui était entrain de se faire un “nom” à cause d'assassinat, la plupart du temps par mort par empoisonnement.

Je redonnais à Kyria les lunettes et lui te dis le dossier aussi, il ne manquait plus qu'elle a priori pour la lecture. Je me dis aussi que c'était à moi de poser des questions professionnelle.

-Et sinon vous pensez qu'on devrait agir en quand ?

Le soir, j'avais un certain désavantage pour ma parts, après je possède une deuxième magie, mais je ne la maîtrisez pas encore bien.

-Niveau météo le temps reste le même ou non ?

Pluie ou pas pluie telle est la question ~ après le temps était important aussi pour mon pouvoir, mais eux’ niveau météo …. A la limite pour le mage de feu , mais il est vrai que je ne sais pas les techniques de Kyria moi …. Jamais combattu avec … c'est dommage ça.

-On mange tous ensemble ou non ?

Oui, ça aussi c'est très important, on s'achète un truc à grignoter ou on se calle dans un sorte de restauration rapide, ou bien on envoie une seul personne acheter des sandwich ou encore on se démerde chaqu’un pour soit ~

-Et vous vous faites la tête ? Ou vous avez mangez trop de poisson surgelé ?

Le sous entendus de fou pour dire tout simplement qu'il fait froid ici~~

Oh est si vous avez des questions à me poser pour les combats en équipe que l'on va faire, hésitait pas. Avec Hibari on a déjà fait des missions, mais pas depuis un moment …

Pas depuis qu'il soit revenu de c'est deux ans d'exiles. … je ne lui avais pas vraiment fait la tête, mais je suis sur qu'il a sentit que je le bourdais un peu ~~ peut-être pour cela qu'il a proposé de faire la mission ensemble ?

Dernière édition par Yuki Kudo le Mar 4 Juil - 19:25, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Lun 26 Juin - 18:02

Mission de rang S : Come on, turn me on

Hibari était en train de réfléchir à plan, il devait trouver un moyen de les surprendre et de ne pas laisser les ennemis s’échapper. Car ils pouvaient partir dans la ville pour commettre des crimes, en ne voulant pas revivre Malba. Il les regarda sans aucune expression, il avait écouté les deux jeunes femmes, Kyria voulait rester dans cet endroit et elle voulait aussi survoler la ville avec l’anneau d’invisibilité, même s’il y a deux anneaux comme ça. Elle lui demanda, s’il avait un plan, avant de répondre, il écouta sa grande sœur. Cette dernière demanda quand il fallait agir, il se demanda s’il devait écrire en l’air son plan avec son stylo.

Yuki voulait connaître la météo et s’ils allaient manger ensemble. Le mage de feu trouvait que sa sœur posait beaucoup de questions, il rit légèrement en entendant la dernière phrase de sa sœur. Il avait repéré un hôtel et un restaurant à l’extérieur de la ville, c’était un quartier assez calme pour ne pas se faire repérer par les ennemis. Il espérait ne pas avoir la pluie, ça sera un peu compliqué pour son plan, même s’ils allaient combattre dans le bâtiment pour mettre tous ces ennemis à terre.

- Je pense qu’aujoud’huis on peut partir dans un hôtel et un restaurant à l’exterieur de la ville pour manger et dormir. Il faut se réveiller assez tôt pour commencer à combattre, la guilde se trouve en dehors de la ville dans une petite colline, alors je ne pense pas que ça serait intéressant de repérer les lieux vus qu’on peut nous voir. On ne va pas mettre en danger les habitants, mais si tu veux le faire Kyria, je ne vais pas te retenir.

Il avait pris le stylo en commençant à faire un petit plan, il se rappela des rapports. Il y avait la description de la ville, et même ce qu’il se trouvait autour de la guilde clandestine. Il avait fini de faire le plan, il allait mettre des flèches, des cercles pendant qu’il parle.

- On doit acheter de l’essence dans une boutique pas très loin de l’hôtel. Puis très tôt le matin, il faut se diriger vers la guilde, chacun aura un anneau d’invisibilité. Yuki ne t’inquiète pas, j’en ai deux, alors je vais te donner le deuxième anneau.
Nous allons mettre l’essence autour de la guilde en faisant attention de ne pas être repéré, puis je me concentrais pour lancer des flammes jaunes, rouge et violet qui entoureront le bâtiment. Ce feu sera puant, chaud et collant, alors ça sera idéal pour ne pas laisser des ennemis s’échapper du bâtiment.

Il avait fait un cercle, puis il a mis des flèches pour une entrée vers la salle principale.

- On doit rentrer dans les trois portes, il faut assommer et attacher les ennemis en les suprenant. Après plusieurs minutes, on va se trouver dans la place principale. Il faut se débarrasser des ennemis en essayant de ne pas se faire repérer, même si là ça sera compliqué. J’ai pensé à des lacrimas aveuglante où une attaque de lumière de Yuki pour aveugler nos ennemis qui ne peuvent pas bouger.
Enfin, je pense mettre le feu jaune dans la salle centrale, puis on va descendre en bas pour combattre les ennemis et arriver vers le chef. Ça sera compliqué, mais on va y arriver.

Il avait fini de donner les indications en regardant les jeunes femmes, Hibari s’approcha de sa sœur pour lui donner l’anneau d’invisibilité.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Mer 28 Juin - 19:33

Come on!
Yuki me lit alors qu'Hibari traçait son idée de plan. J'approuvais par de petit hochement de tête, personnellement, j'aurai foncé dans le tas, fais un max de bruit pour les attirer sur moi. Servir d’appât en quelque sorte. Quand mon collègue de guerre me proposa de repérer les lieux, j'approuvais d'un hochement de tête pour le laisser continuer.

Bref, l'ambiance froide et presque militaire pour mettre la stratégie au point avait fait tiquer Yuki. Elle n'appréciait pas trop cette « froideur » entre le mage de feu et moi. Que pouvais-je dire ?  Sans aucun doute, une connerie monumental quand mon camarade aura fini de parler.

- Tout ça me semble bien, peut-être devrons nous même nous lever avant le jour. Histoire des les avoirs encore endormit, cela nous faciliterait les choses. Et Yuki, n'en veut pas au professionnalisme d'Hibari. Il a juste refusé mes avances.
Bêtise du jour, j'allais semer un peu la zizanie, mais comment ne pas le faire ? Avec mon faux sourire triste j'allais moi aussi exploser de rire. Tout le monde savait pour ma relation avec Nagisa, même si il avait disparu des radars, je tenais plus à lui qu'a qui conque.

Bon, au moins je prenais le document et les lunettes pour lire sans plus m'attarder sur le sujet. Si Yuki riait, je ne me priverais pas pour en faire autant, dans le cas contraire cela risquait de devenir gênant, mais c'était si drôle que je ne pouvais cacher mon sourire et mes faux rires. Franchement, j'avais été visiter une mystérieuse grotte avec Hibari et après ça, ba rien. On pouvait travailler ensemble, aller boire un verre, mais il y avait un mur entre nous.  Il était froid et moi j'avais le sang chaud. Impossible que l'on tienne une langue conversation autre que plan de bataille.

En moi de temps pour dire ouf, je fermait le dossier en rangeant mes lunettes de lectures rapides. Les infos étaient aussi simple qu'une autre quête. Le bâtiment était décrit, ce qui était un avantage, et le dessin du mage de feu semblait correspondre à la perfection. Avec tout ça, on n'avait plus qu'à prendre un verre et attendre sagement.

- Yuki, je ne t'ai jamais vue combattre. Pourrais-tu rapidement m'expliquer ta magie, histoire que je ne me retrouve pas perdue. Pour ma part c'est le Take Over des 7 Péchés capitaux. Mon armure change d'apparence comme mon épée. La forme que j'utilise le plus est l'Anger, la colère. J'ai quelque technique à large zone, mais je préviendrai, j'ai déjà travaillé avec des équipiers et même de innocents dans les pattes. Je peux aussi me téléporter et utiliser plus de bijarme qu'il ne m'en faut. Même si parfois je perds complètement les pédales, comme je te l'ai dis, je n'oserais jamais te faire du mal.
Je lui avais expliqué qu'un jour elle devrait m'arrêter. Une lourde tâche, mais sa simple présence allait être suffisante. C'était quand même étrange que je n'osais pas lui faire mal et en même temps c'était grâce à elle que j'étais devenue mage de guilde et que j'avais découvert ce que c'était que d'avoir une famille. Je lui était pas juste reconnaissance, je lui vouais un respect et un attachement totale. C'était presque dérangeant et j'étais très mal à l'aise de me battre à ses cotés. Car nous étions égale à égale, elle n'était plus ma master, mais ça je ne voulais pas le voir, pas encore.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
495/860  (495/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Mar 4 Juil - 20:37

Hibari ne fit que sourire à ma petite blague, mais ne me répondis rien sur cette question sur l'ambiance. Mais , il me répondis bien a tout se que j'avais pu demander qui correspondais de prés ou de loin à la mission. J'en gonfla mes joues, sans pour autant faire de commentaire. Heureusement que Kyria , elle, elle me répondis en enchérissant sur une blague, se qui me fit sourire et même rire légèrement. L'ambiance ne permettais pas trop plus, mais l'idée que Kyria est fait des avance à mon frère me semblait assez improbable~ C'est comme si on me disais que mon frère s’entendait bien avec Shiro~

Je regarda un peu le plan que avais fait mon petit frère essayant de le mémorisait, tout comme se qu'il avait bien put dire. Quand viens le passage avec les anneaux d'invisibilité, je me demanda si je serais bien m'en servir, après tout je n'ai jamais eu utiliser se genre de magie.Mais avec mon genre de magie ... peut être que cela pourrais se faire ... non ?

En tout cas j'hochais de la tête pour dire que j'avais compris le plan, on peux dire qu'il n'était pas trop difficile a cerner. Je pris l'anneau que me tendais Hibari, puis me tourna vers la chef de Dead sun pour me concentrais sur elle et se qu'elle disait.

Elle m'expliquait sa magie, pour que l'on puisse "s'accorder" lorsque nous aurions a nous battre ensemble~ Je l'écoutais attentivement et la regardais tendrement quand elle me dis qu'elle ne me ferais jamais de mal.

Je me mis à réfléchir un moment pour savoir comment expliquait mes magies de façon simple ... après tout ... ça partais un peu de tout les coter et aussi comment je me bats~

- Je possédé la magie de la lumière, mais j'ai aussi développer une deuxième , celle du rééquipement ...

Puis je prefera rebondir sur ce qu'avais dis mon petit frère plutôt.

-Comme la dis Hibari, je peux aveugler les gens, mais aussi attaque directement avec de façon assez éparpillais, mais je préfère protéger les gens avec ma lumière. Je maîtrise plutôt bien cette magie~

Ce n'était pas de la vanité, cette magie ... celle de lumière avait toujours était en moi depuis que je suis petite, avant même de n'en voir l'éclat je savais déja quel genre de magie j'avais. Alors c'est sur que cela aide à connaître ... même si j'avoue avoir longtemps stagner.

- Quand au rééquipement, je n'ai que six tenus pour le moment. De façon très résumer; je peux avoir un bouclier, un arc, une augmentation de force, voler, une tenus pour les plantes ou encore pour le froid

Voilà tous se que je pouvais faire, mais ... il est vrai que je ne maîtriser pas vraiment ses techniques, Après si on avais besoin de moi je serais me débrouiller mais après ...

Mais je venais de capter un truc, un tout petit détail.

- Mais dit moi, vous avez déja combattu ensemble ?

Après tout , elle n'avait poser la question qu'a moi

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Sam 22 Juil - 16:01

Hibari était toujours debout pour attendre d’éventuelle question où remarque. Il écouta Kyria qui donné une idée assez intéressant, car on pouvait les surprendre et cela pouvait faciliter nos actions. Même s’il ne fallait pas baisser leurs gardes, il avait été surpris par la dernière phrase de la jeune femme, il avait rigolé légèrement au fait qu’il avait refusé ses avances.

Le mage de feu avait refusé plusieurs avances de certaines jeunes demoiselles, même s’il ressentait des choses en présence d’une magicienne qui se trouvait à Golden Age. Le jeune homme se calma en reprend son sérieux, c’était assez sympathique de rire avant une mission de rang S.

- Je pense que l’idée de Kyria est interessante, ça peut faciliter notre travail, si les ennemis sont entrain de dormir. Même s’il ne faut pas les sous-estimer.

Il ne voulait pas réagir à la blague, il écouta à nouveau la jeune femme qui parlait à sa sœur en lui demandant des détails sur sa magie. Kyria avait aussi parlait de sa magie en indiquant plusieurs détails, c’était vrai qu’elle perdait les pédale.

Il se rappela de l’attaque d’Era ou elle avait perdu son sans froid. Il écouta sa sœur qui avait réagit en parlant de ses magies, puis Yuki nous demandait si on, c’était battu ensemble. Le mage de feu regarda sa sœur avant de lui répondre.

- On sait battu deux fois ensemble, on battu des ennemis qui ont attaqué Era, puis on a visité le temple de Luna qui se trouve à Galuna Island. Même si j’ai débloqué de nouvelles flammes assez puissante, je peux utiliser mes flammes bleues pour cautériser vos blessures. J’ai aussi des bijarme pour se battre, mais ça serait bien de faire attention à sa réserve magique.

Il s’étira légèrement en baillant, il était un peu fatiguant en ayant faim, il fallait sûrement se reposer avant de commencer la mission.

- Je pense qu’on peut aller à l’hôtel pour se reposer et manger, je profiterai pour acheter de l’essence.

Il avait rangé les papiers en prenant sa cape pour se cacher, il ouvrit la porte en attendant les deux jeunes femmes pour le suivre. Il fallait détruire cette guilde clandestine en libérant la ville de leur emprise. Il regarda autour de lui pour ne pas voir s’il y avait des personnes assez étranges. Il n’y avait rien à signaler, alors on pouvait partir tranquillement.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Jeu 27 Juil - 16:28

Come on!

Je ne pouvais pas dire que j'avais la tête sur les épaules, Hibari l'avait constaté et je savais qu'un jour, Yuki aura le devoir de m'arrêter. Elle le savait, je le savais, Hibari l'apprendrait au moment venu. Nous avions une bien étrange relation tous les trois et cette pensées me fit sourire. Je les connaissais depuis un bon moment, mais d'une manière si étrange que cela en était presque drole. Soit !

Le plan d'Hibari me convenait, aussi je repliais bagage avant de prendre le dossier pour le glisser dans ma sacoche. Bien que celui-ci semblait géant, il ne prit presque aucune place dans ma minuscule sacoche en cuir. Quoi de plus amusant ?! Je ne disais rien sur les armes que j'avais avec moi depuis… un moment certain !

- Bien, dans ce cas c'est décidé. Hibari tu nous rejoins à l’Hôtel quand tu auras l'essence, je prendrai à manger en chemin. On se fait discret, mais pas trop pour ne pas être suspect.
Que dire de plus ? Je mis mon manteau bleu sombre avant de prendre le bras de Yuki, comme dans le bois. Je lui souriais en faisant mine d'aller vers la porte. Dé qu'elle fut prête nous partîmes pour le dit hôtel que notre camarade avait choisi.

Bien que le ciel se couvrait, rendant les rues moins bondées, je ne peux trouver cette petite promenade bien agréable. Certes je me contentais de sourire en ne sachant pas quoi dire, mais quand une boutique attirait mon regard, je n'hésitais pas à la montrer à Yuki. Deux amies qui font les magasins, enfin presque. Je devais me contenter d'acheter à manger, mais j'aurais peu prendre pour un régiment que cela n'aurait pas été assez à mon goût. Moi gourmande ?! Vous n'imaginez pas à quel point !

L’hôtel était respectable, bien que petit et plus éloigné du centre ville qu'il en avait l'air. Toutefois, cela convenait parfaitement à ce dont nous avions besoin. Aussi pris-je trois chambres à mes frais. Histoire que chacun ait son confort et puisse se reposer avant le moment venu.

Je déposais rapidement mes affaires dans ma dite chambre avant de descendre au mini salon à l'entrée pour y attendre Hibari. Je laissais bien son espace à Yuki, je me savais parfois un peu trop invasive, et je ne voulais pas paraître grossière non plus.

Le propriétaire des lieux, ne peut s'empêcher de venir discuter avec moi. Un homme poli, je ne tardais pas à parler du beau temps et des affaires de son établissement. Il paraissait un peu trop curieux, aussi détournais-je facilement la question sur des sujet plus ou moins semblable à ce qu'il désirait savoir. Il conclu vite que j'étais là en tourisme avec ma sœur et mon frère. Que l'on profitait de l'absence du tourisme de la saison pour faire les découvertes et resserrer les liens de la famille. Je ne démentis pas, me^me si c'était pas du tout ça. Après tout, nous étions là sous couverture non ?

Je riais de bon cœur sur une mésaventure imaginaire quand enfin quelqu'un ouvrit la porte de l’hôtel. Était-ce mon faux frère ?

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
495/860  (495/860)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Dim 13 Aoû - 17:20

Hibari fut le premier a me répondre en me disant qu’il avait combattus ensemble a Era et me dire qu’il avait visiter un temple … je me demanda rapidement si cela avait une véritable importance ou es qu’il essayer de continuer la blague sur le fait que Kyria lui avait fais des avances. En tout cas il nous dis aussi la nouveauté dans sa magie, il avais une sorte de soin donc ~ intéressant, mais l’idée de me faire brûler ne me plaisait pas beaucoup.

On sentais tous que un peu de repos avant la mission ferais du bien et le bâillement de Hibari fut le signal de départs à mes yeux. Après tout nous nous étions mis d’accord pour un plan, nous avions parler de nous au autres, alors pour le peu de temps qu’il nous reste c’était amplement suffisant.

Hibari mis sa cape après avoir dis qu’il allait acheter de l’essence. Pour ma part je regarda un moment ma cape d’un air septique … trois personnes en cape qui sorte d’un bâtiment cela ne fais pas du tout suspect … pas du tout~

Kyria du lire un peu dans mon esprit, à vouloir être si discret on aller finir par attirais l’intention. Je mis tout de même la cape sur les épaules , mais ne couvra pas mes cheveux. J’ai beau être Master, je ne pense pas avoir une telle réputation que l’on m’arrête dans la rue. Lorsque que je sentie Kyria prendre mon bras je souris et finit rapidement de rassemblais mes affaires pour partir avec elle.
« Désoler petit frère, les filles vont aller faire du shopping~ » Et une phrase que j’aurais pu dire à Hibari, mais je lui lança juste un « à plus tard » et un signe de la main avant de partir.

Mon sens de l’orientation étant assez catastrophique, je laissa la master, encore une fois ,me guider dans la ville. Le chemin fut paver de silence et même si cela faisait un peu étrange, mais je me devais aussi de simplement aprécie une présence a coter de moi , sans être obligeait de parler sans m’arrêter. Elle me montra des boutiques qui attirais sont regards et je nota tout mentalement, cela serai toujours utile~ Je fis un peu de même, mais pour dire vrai, faire une visite de chaque boutique ne m’aurais pas déranger, mais … nous ne sommes pas en vacance , mais en missions alors , il faut être sérieux.

Finalement Kyria est moi nous nous séparâmes seulement quand chacune rentra dans sa chambre. J’en profitas pour poser toute mes affaires au pieds de mon lits puis me jeta sur celui-ci… 30 secondes avant de me mettre à ranger mes affaires, non décidément je ne pouvais pas laisser un telle bazar dans ma chambre.
J’étais un peu maniac sur les bords, mais faire le ménage et ranger me permettais de réfléchir à des choses assez simple et je n’aimais pas me faire déborder~

Une fois mon petit bordel ranger comme il faut je me rallongeas sur le lit et m’autorisa a fermer les yeux quelque seconde.
Je laissais mes penser glissait et la dernier que j’eus cohérente fut que même si nous étions tous réunis, finalement j’avais très peu parler avec Kyria et Hibari … 

Feuille de personnage
Expérience :
4416/4785  (4416/4785)
Réserve de magie:
8700/8700  (8700/8700)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Mer 23 Aoû - 0:27

Mission de rang S : Come on, turn me on

Hibari les regarda, Kyria avait proposé de se séparer, il hocha la tête en étant d’accord. Sa sœur lui avait fait un signe de la main pour lui dire au revoir. Avant de partir, il avait parlé aux deux jeunes femmes.

- Oui, c’est une bonne idée, je vais vous rejoindre, à toute l’heure.

Le mage de feu quitta le bâtiment avec sa cape, il marcha tranquillement en regardant autour de lui. Il avait enlevé sa cape au final pour la ranger dans son sac et il était parti dans un magasin pour acheter une grande bouteille d’eau de couleur sombre. Il devait cacher l’essence, car c’était bizarre de voir une personne qui traîne avec ce genre de chose. Ensuite il était parti cherché de l’essence en le mettant dans la grande bouteille. Ensuite, il se dirigeait vers l’hôtel, quelques minutes plus tard, il était arrivé devant le bâtiment en ouvrant la porte.

Le mage de Golden Age avait vu Kyria et le réceptionniste, Yuki ne se trouvait pas avec elle. Il s’approcha des deux personnes en lançant un regard à l’homme qui souriait. Il devait agir normalement sans faire peur aux personnes, le réceptionniste avait pris la parole.
- Votre frère est venu, je vous laisse vous reposer dans vos chambres et bonne journée.

Il les regarda en ayant compris le plan de son ancienne collègue.

- Oui, je suis revenu, alors les chambres sont payées ?

Le réceptionniste éclata de rire avant de regarder le mage de feu.

- Votre sœur qui se trouve ici à payer vos chambres

Le jeune homme hocha la tête avant de regarder sa fausse sœur.

- Il ne fallait pas Kiki, c’est trop gentil de nous offrir des vacances. Notre sœur a besion de manger, alors on va lui apporté la nourriture.

Il avait pris le numéro des trois chambres grâce au réceptionniste. Hibari regarda la jeune femme avant de monter vers la chambre de sa sœur. Il toqua à la porte pour rentrer, il avait faim et il fallait manger en parlant des derniers préparatifs. Après, il allait sûrement dormir pour être en forme demain pour la mission. Il trouvait que la ville était assez calme, il espérait que les ennemis n'avaient pas réussis à les repérer, c'était vrai que les touristes sont assez rare dans cette ville. Même si les hôtels sont moins chère ici, qui permet de visiter des villes moins éloigné avec des frais réduits.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
497/2170  (497/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Mar 3 Oct - 21:20

Come on!

L'attente fut juste. Hibari arriva, les bras chargés. Je me levais pour l'aider alors qu'il comprenait la «  situation ». Futé et compréhensif quand au jeu, il n'hésite pas à me donner une surnom après avoir eu la réponse à sa question. Je ne comptais quand même pas les laisser payer pour moi, je leur devais au moins ça.

Mon « frère » d'un soir, se montra plus chaleureux qu'il ne l'avait jamais été en temps normal. Quel comédien bien caché, je ne l'y aurai pas cru et en même temps, l'inverse me semblait impossible venant de lui.

Je suivais aussitôt mon camarade en prenant, de ses mains et sans laisser le moindre avis avoir lieu, quelques courses. Il frappa à la porte de Yuki. La discussion allait être rapide, chacun avaient eut le temps de cogiter sur les événements à venir. Il ne fallait rien laisser de coter, ni négliger la moindre action de nos ''cibles''.

Durant un instant, j’espérais que cela se passe vite et bien. Sans accro ni complication, juste pour passer un peu plus de temps avec ces deux là. La master était aussi chaleureuse que Hibari froid, mais tous deux s'équilibraient. Leur compagnie me faisait un peu oublier pourquoi je me bas.

Habituée a des missions assez longue ou je n'avais pas forcément le temps de manger ou de faire une pause. Je n'eus que peu d'appétit, et je ne pouvais nier que j'étais fatiguée, mais je voulais surtout être en forme pour la nuit. Aussi, à peine quelques minutes après être entré dans la chambre de Yuki, je décida de partir me coucher. En réalité, je savais que je n’allais pas fermer l’œil de la nuit, il n'était pas question de dormir, mais de surveiller les lieux.

Étrangement leur compagnie semblait apaiser un feu en moi. Un feu que je ne voulais pas voir éteint. Pas plus que je ne voulais m'éloigner d'avantage. Cette situation compliqué ne me plaisait pas, il fallait vite finir cette mission et couper court. Je n'avais pas le choix, je ne voulais pas qu'ils se retrouvent d'avantage lier à mes objectifs. Aussi triste que cela pouvait paraître, je me refusais à rompre les liens, tout comme les entretenir d’avantage. Le fardeau que j'avais confier à Yuki était déjà trop.

Arrivée dans ma chambre, je pris possession de la table qui y était installé, comme dans toutes autres chambres. Ma sacoche sur le coin de celle-ci, j'entrepris de ranger et vérifier mon équipement. M'assurant de n'avoir rien oublié et de pouvoir tout attraper avec aisance. C'était le grand soir, il me fallait briller et pour ça, je comptais bien me salir les mains. Je me savais capable de le faire, je n'avais pas le moindre doute, mais allais-je me laisser perdre pieds, encore ? Je ne pouvais me le permettre, mais je savais que je n'y échapperais pas…

Que les heures passent ! Le temps ne fait que défaut.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   

Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1