Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
7182/7725  (7182/7725)
Réserve de magie:
10300/10300  (10300/10300)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Dim 3 Déc - 16:51

Mission de rang S : Come on, turn me on

Hibari finit de manger la pomme, en ayant vu la localisation des ennemis. Il se tourna légèrement en regardant Kyria qui était arrivée par les airs. Elle se trouvait sûrement dans le toit à réfléchir, il avait pris le baril, avant de marcher, il l’écouta. Quand il voulait parler, Yuki avait répondu à sa place en expliquant le plan, il écouta sa sœur attentivement. Elle avait résumé le plan, il hocha la tête en souriant à sa grande sœur.

- Oui, tu as bien résumé notre plan, on doit faire attention aussi que les ennemis ne vont pas en ville pour tuer les innocents. Mes flammes peuvent les arrêtés un moment, mais s’il avait la pluie et du vent ça pourra diparaitre plus rapidement.

Le mage de feu marcha avec les deux jeunes demoiselles, quelques minutes plus tard. Il était arrivé devant le QG des ennemis et il les regarda en chuchotant.

- On doit activer notre anneau d’invisibilité, moi, je vais préparer à mettre l’essence autour et après, on rentre dans les trois portes. Bon courage, on se donne rendez vous à la salle du milieu.

Il activa son anneau, en s’approchant du jardin, il commence à mettre de l’essence en faisant le tour du QG, il avait fini rapidement. Le jeune homme les attendit que les jeunes femmes se missent en place. Puis le mage de feu concentra une sphère de feu jaune, rouge et vert avant de lancer dans l’essence.

Les flammes s’entouraient autour du QG, il était content de voir son travail. Il sorti ses deux tonfas en allant vers une entrée. Il s’était mis derrière la porte, quand le jeune homme avait vu un garde. Il lui donna un coup violent au niveau du crâne pour l’assommer.

Il lui attacha les bras, les pieds et il n’oublie pas de mettre un baillons sur la bouche. Il cacha l’ennemi avant de rentrer dans le couloir discrètement en avançant. Le jeune homme devait faire attention aux ennemis, en ne voulant pas utilisé sa magie pour l’instant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Lun 8 Jan - 21:25

Come on!

Le plan était assez simple. Entrer, assommer tout le monde de manière à ne laisser personne s'échapper. Il n'était pas question d'avoir l'un d'eux qui sortaient pour attaquer des civiles. Il fallait agir vite et frapper fort, mais pas trop dans mon cas. Hibari termina, en affirmant ce que venait de dire Yuki. J'approuvais d'un hochement de tête avant d'activer à mon tour mon anneau d’invisibilité. Ainsi furtive j'en profitais pour passer sous mon Take Over, Sadness. Une apparence de rang B devrait me permettre de blesser, d'assommer et de suffisamment faire preuve de force pour parvenir à garder le contrôler et ne tuer personnes. Ce qui serait un exploit, avouons le !

Mon armure d'un blanc éclatant, était dissimulé avec mon anneau magique. Ce qui en soit ne semblait pas être exceptionnel, toutefois. Dé que je vis les flammes, je bondit à travers la porte derrière laquelle j'étais placée. Bondissant tel un lion dans l'endroit, je repérais six personnes entrain de manger à des tables. Flash[magie : 270] Mon armure se mit à envoyer un éclaire de lumière vive juste au moment où je désactivais mon anneau. La surprise avait attirer leur regard qui furent éblouit. Je sortais rapidement de ma sacoche mon bâton de combat pour bondir sur eux. Enfin, derrière eux et leur donner un violent coup sur la tête. J'en eux deux pendant qu'ils essayaient de retrouver l'usage de la vue.

Le troisième attrapa mon bâton. Quelle ne fut pas ma surprise, j'avais frappé suffisamment fort pour que le choc face un magnifique son de choc. Je n'avais pas le temps d'être surprise, je ne le savais que trop bien, mais je ne peux m'empêcher de sourire. Entre mes dents le second sort glissa doucement, tel une promesse de souffrance… Ivener[ magie : 300] Rapidement des rubans sortirent de ma robe d'un blanc soyeux. Je m'en servais pour attraper ses pieds et l'envoyer au plafond avant de le frapper une nouvelle fois. Cette fois je l’assommais pour un bon moment et vu le sang qui coulait de son crâne, j'avais peut-être été un peu trop fort.

Le temps que je m'en prenne au trois autres, ils étaient déjà près pour le combat. Cela n'allait pas être si simple. J’espérais que mes deux comparses allaient avoir moins de soucis que moi. En attendant, je changeais de position face à mes adversaires. Le bâton de combat pouvais encore me servir et je ne devais pas faire trop de bruit pour ne pas alerté tout le bâtiment. Mais tout de même… je devais agir avant que l'un d’eux ne ce décide à aller prévenir les autres.

-T'es qui salope?!

Sa question bien qu'agressive n'attira pas plus que ça mon regard. L'homme qui tentait d'attirer mon attention se dirigeait lentement vers mon angle mort. Il tenait en main une épée courte, qui de toute évidence n'était pas très solide. Pas plus que lui en lui-même, je ne percevais pas une grande force magique et ses gestes me le confirmait. En d'autre terme, il voulait servir d’appât. Soit, je le laissais croire un moment que je m'intéressais à lui avant de sortir mon fusil magique pour tirer sur l'homme qui tentait de passer discrètement dans mon dos. Mon coup fit mouche et pas qu'un peu, la balle incendiaire brûla aussitôt ma cible. Et merde ! Je Sautais vers lui pour l'envoyer violemment au sol de manière à faire stopper les flammes. Pas tuer ! Pas tuer ! Pas tuer !

Les deux autres hésitaient a fuir avant de tenter de m'attaquer. L'un deux arriva en criant, pas très futé. J'en profitais pour attraper le bout de mon bâton et le faire pivoter dans un mouvement ample et vaste. Il attrapa à la mâchoire l'idiot qui criait. Je me tournais pour l'assommer d'un second coup.

Le dernier qui était le plus faible, recula avant de faire mine de fuir vers une porte. Je ne comptais pas le laisser fuir aussi je sautais, pour de bon, sur lui. Arrivant tel un lion sur ma proie, j'avais lâcher mon fusil. Je tombais sur son dos, le poussant que plus sur la porte qui lâcha sous les deux poids. Mes rubans Ivener étant toujours actif, je m'en servis pour l'empêcher de crier. Malgré… que je sois avec lui dans l'autre pièce, qui s'avéra être un couloir. Ce détail m'avait échappé, mais il y avait plusieurs pièces, alors silence.

D'un coup vif, je frappait sa nuque. Il cessa de bouger après un court instant. Je le traînais alors dans la pièce pour l'attacher avec les autres. Pas questions de les laisser filer. Une corde aux poignets, chevilles et dans la bouche. Celui qui saignait n'avait rien de plus qu'un gros bleu qui était un peu fendu. Le sol n'était pas très bien entretenu, ce n'était donc pas entièrement de ma faute.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon
Ma parole=#cccc00 contre la sienne=#993300

Merci Yuki, Hibari et Emma pour les signatures ~

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Mar 23 Jan - 1:47

~Une mission en bonne compagnie~

Hibari me disa que j'avais bien résumer notre plan d'attaque~rappelant de faire attention au méchant. Qu'il ne fallait pas les laisser s'enfuir afin de protéger les civils de la ville voisine.Il fallait fardait ne tête que le temps était notre ennemie de se coter là, autant dans le sens des minutes que dans le sens de la météo, même moi si il pleuvait, cela me dérangerais~ Certes je n'avais pas que la lumière comme magie, mais tout de même.

Quand plus tard nous fûmes assez proche, Hibari nous rappela d'activer nos anneaux et ajouta à la fin que l'ont se retrouverais dans la salle du centre.

Aussitôt dis aussitôt fait~ J'activa mon anneaux et partis en direction de ma porte~ J'activa kagami, ma bijarme double lance. Je comptais utilisais le plat de ma lame, pour ne pas faire trop de mal à ses personnes, mais j'étais prête à me défendre quoi qu'il arrive.

En tout cas en t'en que jeune demoiselle invisible cela m'étais facile de mettre K.O. les premier gardes que je rencontra. C'était un peu une méthode lâche, mais ce n'est pas comme si nous les tuons. Alors cela me suffisais pour continuer ma mission avec cette méthode, puis c'était pour la sécuriter des autres, aprés, cela n'est paq une raison suffisante en soit, car il serait aisé de faire des choses sous couvert d'être gentil.

Quoi qu'il en soit les premières personnes contre qui je me battu réellement était aussi des hommes qui cette fois furent légèrement blessé, enfin quelques entailles rien de grave.

Pour une des rares fois de ma vie je ne disait pas un mots, les seul son qui sortais de ma bouche était pour mes sorts. Magie que j'utilisais comme dit à mes partenaires pour éblouir.
Bien entendu je prenais quelques secondes de mon temps pour attaché les gardes, cela serait teop bête qu'ils fuient. Après si j'étais eux, je ne pense pas que j'aurais été en ville pour aller tuer des gens, mais après dd base je ne suis paq genre à tuer.

Ma progression se fut san trop de gêne et de façon assez discret.

Au centre, je sera plus ma lance contre moi, restant dos au mur, pour être sur de n'avoir aucune attaque par derrière.

-

Feuille de personnage
Expérience :
7182/7725  (7182/7725)
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Jeu 15 Fév - 17:24

Mission de rang S :  Come on, turn me on

Hibari marcha dans le couloir discrètement, il devait être prêt à frappé les ennemis assez rapidement pour éviter d’être repéré. Il était sûr que les deux femmes allaient s’en sortir. Le mage de feu avait entendu que deux personnes s’approchaient, il se calla contre le mur en ne bougeant pas. Il devait agir rapidement avant que ces deux ennemis le repéré à cause de sa respiration. Le jeune homme avait ses tonfas, il attendait leur arriver avant de mettre un coup sur niveau du menton d’un ennemi pour le faire tomber au sol, l’autre regard partout en sortant son épée.

- Mais…. Mais…. Mais qu’est-ce qui passe !

Le jeune homme s’était mis derrière l’ennemi pour lui donner un coup de tonfas au niveau du coup en l’assommant. L’autre personne se leva, le mage de feu parti rapidement vers lui pour donner des coups de pied au visage pour l’assommer à son tour. Le jeune homme attacha les mains des deux personnes en les mettant dans un coin. Il avança vers la salle principal, il devait faire attention, car des ennemis pouvaient ce trouvé dans le coin.

Une femme arriva dans le couloir, elle était en train de bâiller en frottant les yeux. Donc elle venait de se réveiller, le jeune homme s’arrêta en sortant une lacrima aveuglante, il ferma les yeux en le lançant sur la femme. Cette dernière avait été aveuglée et elle tenait son visage. Le mage de feu ouvrit les yeux avant de mettre un coup de pied au visage, puis il met un coup de tonfas au cou en la faisant tomber au sol. Il écrasa sa tête pour l’assommer. Il attacha la personne avant de continuer à marcher doucement en étant discret.

Le jeune homme marcha plusieurs minutes sans rencontrer des ennemis, avec ses informations, il s’approchait du milieu de la salle. Il devait être prêt à se battre, les ennemis allaient être plus forts. Quand il arriva à la porte vers la salle commune, il activa Uriko. Le mage de feu allait retrouver sa sœur et Kyria normalement. Il y aura sûrement des ennemis, il ouvrit la porte en étant invisible. Soudain, un homme parla.

- Hoo, mais qui a ouvert cette porte !

Il observa quatre mages, l’homme qui avait parlé se dirigea rapidement vers lui. Il concentra les flammes sur ses deux mains (-500 point) pour donner des coups de pied au ventre. Puis il avait pris le visage de l’ennemi en le plaquant au sol pour l’assommer. Son anneau ne fait plus d’effet les trois personnes pouvaient le voir. Un mage envoya une sphère de foudre, il bougea vers le côté droit pour éviter l’attaque. Il partit vers l’ennemi en esquivant les attaques en se déplaçant de droit à gauche. Ensuite, le mage de feu donna un coup-de-poing au niveau du menton pour le repousser. L’ennemi concentra la foudre dans ses poings en continuant le combat. Hibari avait reçu quelques coups, mais il arriva à lui mettre plusieurs coups en l’assommant. Il regarda les autres personnes en étant prêt à se battre.

- A qui le tour !

Il chercha de ses yeux pour voir si Yuki et Kyria étaient venu avec eux.

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Jeu 15 Mar - 11:21

Come on!

La seule réelle critique que je me posais, c'était que je tuais trop facilement. Un problème complexe et à la fois très simple. Je ne devais pas laisser ma magie prendre le dessus, la furie en moi n'avait pas le droit d'avoir sa place en cet instant si important. Cette mission, c'était comme une promesse d'un avenir meilleur, que je faisais à mes deux amis.

Alors que j'attachais le dernier type de la pièce, quelque posa un flingue contre mon crâne. Je ne l'avais pas entendu approcher, et je me retrouvais dans une situation trop délicate. Merde ! Impossible de bouger sans représenter une menace, je me figeais, attendant de savoir ce que cette personne comptait faire. Tirer, m'exécuter sans un mot ?

-D'où tu sors toi ? Et qu'est-ce que tu fais à mes amis ? Allez, les mains en l'air poupée.

Bon, je gardais le silence avant de lever doucement les mains. Ne pas lui envoyer un coup de coude ou de pied. Ne pas tenter quoi que se soit, il allait bien finir par me laisser le champ libre, cet homme à la voix cassée.

-Lève toi doucement et tourne toi.

J'obéissais pour voir qu'il tenait ma propre arme magique contre moi. Sérieusement ? Je l'avais lâchée en sautant sur celui qui tentait de fuir. Et là, cela me revenait dans les dents, surtout que le type avait clairement des problèmes de santés. Ses yeux légèrement jaunis, sa peau granuleuse. Un frisson de dégoût glissa le long de ma colonne vertébrale.

-Tu es bonne en plus ! Ils vont pas y croire

Il sortit une dague pour aller la glisser sous ma gorge avant de ranger le fusil dans son froque. L'instant désiré était venu, le danger venait de passer, de mortel à pathétique. J'attendais qu'il l'ait lâché pour attraper son poignet armé, lui faire un croche pied en retirant le couteau de ma peau et lui offrir le coup de crâne le plus douloureux de sa vie.

Tout en récupérant mon arme, je m'assurais que plus personne ne me surprendrait alors que je le ficelais nue avec les autres. Bien fais pour se pervers répugnant. Je pris sa dague au passage avant d'activer mon anneau d'invisibilité pour aller dans le couloir. Deux portes, un croisement en T plus loin. Porte de gauche en première.

Elle ne fit pas le moindre bruit quand je l'ouvris, j'en profitais pour entre dans la pièce qui semblait être un vestiaire. Le murmure des douches plus loin, mais pas de voix. Je me dirigeais vers le lieu pour trouver deux cabines allumée. La première, j'ouvris la porte et donnais un violent coup de bâton. L'homme assommé s'effondra, je lui laissais l'eau chaude pour ne pas qu'il s'éveille de froid. Je refermais la porte, la calant avec un essuie que j'embobinais à deux poignées de portes.

-T'es qui ?

La poisse ! Je pivotais le regarde vers l'homme qui tenait une serviette à sa taille. Assez grand, cheveux noirs corbeau, regard tout aussi sombre. Il avait plus l'air surpris que vraiment déranger. En voyant ce que je faisais, il leva sa main libre en signe de réédition. J'arquais un sourcil avant d'approcher.

-Minute, tu es pas la mannequin qui a arrêté il y a deux ans après une blessure ?

Surprise surprise, je ne parvenais pas à dire grand-chose, surtout que j'étais prise de court. Il semblait totalement docile, cela me faisait presque pitié. Je n'avais pas envie de lui faire mal, mais qui ne me disait pas que c'était un piège ? Je murmurais un désolé avant de l'assommer violemment. Et dire que je croyais que personne n'avait remarqué que ma carrière dans la mode avait prit fin. Je me trompais.

Calmement je quittais les lieux après avoir attaché les mains de l'homme et enroulé dans des serviettes comme un douroum. Impossible qu'il attrape froid ou qu'il tente de se délivrer. En plus, le bruit de l'eau couvrait les bruits, c'était parfait.

La porte d'en face était vide, c'était des chambres, je n'y traînais pas pour aller essayer de rejoindre mes camarades. Mon anneau avait depuis un moment cessé de fonctionner et j'avais repris mon apparence normale. Je ne me souvenais pas que les plans indiquait de tel couloir. C'était quoi cette merde?

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Sam 7 Avr - 0:08

Alors que j'attendais patient, contrôlant ma respiration pour qu'elle soit la plus calme possible. Puis soudain, je le vue apparaître, mon petit frère, mais il ne semblait pas m'avoir vue, c'est pourquoi je décida de bouger et de ne pas crier~

- Hibari, te voilà~

Je m'approcha rapidement de lui, avec l'envie de sauter dans ses bras, mais ce n'était pas le moment. Je devais faire attention il risquait d'avoir un ennemie d'une seconde à l'autre

- Kyria n'est pas avec toi ?

Tournant la tête de droit à gauche, je commençais à angoisser lentement, mais sûrement. Alors que je resserais mes mains sur mon arme, puis soudainement le soulagement.

- Oh là voilà~

Elle apparut, Kyria, arrivant à notre hauteur, j'attendis qu'elle soit bien avec nous pour prendre rapidement des nouvelles.

- Tout c'est bien passé pour vous ~?

D'une certaine façon, la ressemblance était proche d'un oui, puis que les deux était toujours vivants~ Ce qui était pour moi une très bonne chose. Je ne voulais pas que l'on perds trop de temps avec mes questions, alors quand ils me répondirent tout les deux, je leur demanda simplement si il était encore en états pour continuer.

- On continue ?

Je lança un regard rapide entre mon petit frère et mon amie.

Feuille de personnage
Expérience :
7182/7725  (7182/7725)
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Ven 20 Avr - 0:08

Mission de rang S : Come on, turn me on

Hibari était prêt à continuer de se battre, il n’avait pas vu sa sœur, les deux ennemis se dirigeait vers lui. Il se concentra le feu dans ses poings avant de leur mettre des coups et il arriva à assommer les deux adversaires. Il désactiva sa bijarme avant de regarder autour de lui et il regarda sa sœur qui était déjà dans la salle.

- Oui Yuki, je ne l’ai pas vu.

Il se tourna quand sa sœur lui indiqua l’arrivée de Kyria, il regarda la jeune femme, alors on était tous réunis. Le jeune homme souriait en regardant sa sœur, mais il garda son sérieux en hochant la tête. Il sorti ses deux tonfas écoutant la dernière phrase de sa grande sœur.

- Nous allons continuer, c’était que le début. Après cette pièce, on va sûrement nous repérer.

Il savait que la porte allait les ramener vers le chef et son armée. Normalement, ils sont encore endormis, mais il y a sûrement des gardes qui vont donner l’alerte.

- Il faut rester concentré, je pense que je vais envoyer des lacrimas aveuglante. Il faut fermer les yeux pendant un moment avant d’attaquer les gardes.

Il regarda les deux jeunes femmes en sortant quatre lacrimas aveuglante, il partit vers la port avant de l’ouvrir violemment. Quand il voyait six gardes, il envoyé les lacrimas sur ces personnes avant de fermer les yeux.

Les ennemis ont été aveuglés pendant un moment, il ouvrit les yeux avant de se diriger vers un garde pour lui donner un coup de tonfas au niveau du cou et l’ennemi tenait sa gorge en se baissant, alors il profita de mettre un violent coup à la nuque.

Un homme avait appuyé un bouton pour donner l’alerte. Hibari se dirigea vers se garde pour écraser sa tête contre le bouton d’alarme. Il tapa le crâne de l’adversaire pendant un moment pour l’assommer.
Soudain, trois mages de rang B étaient arrivés en parlant d’une langue incompréhensible. Ces ennemis étaient accompagnés de trois mages de rang C et trois autres mages de rang D.

Deux ennemis de rang C et D étaient devant lui, il les regarda avant de contrer le coup d’un ennemi, il avait mis un coup de tonfas au visage pour le repousser. L’autre adversaire était venu aider son collègue, le mage de feu contra les coups avant de lui mettre des coups au visage avant de le faire tomber au sol en écrasant sa tête avec son pied pour l’assommer. Soudain un ennemi donna un coup-de-poing foudroyant, il arriva à l’esquiver en se décalant à droit, il a mis un coup de tonfas au niveau de la nuque. Il attrapa sa tête pour l’écraser au sol en l’assommant. Il rangea son tonfas avant de concentrer ses flammes vertes.

- Midori no Ken (-450)

Il concentra le feu autour de ses poings en courant vers un mage de rang B qui avait invoqué un mur de bois. Il détruisa se mur avant son poing les flammes entouraient se mur. Il donna un coup de poing au visage de l’adversaire qui le repoussa. Il avait donna plusieurs coups pour l’assommer. Il regarda les deux autres mages de rang B qui concentrait une vague composa de feu et de vent qui a été envoyé sur le jeune homme qui essaya de l’esquiver, mais il avait été repoussé en étant légerement brûler.

Il se leva avant de courir vers le mage de vent qui essaya de lui envoyé des rafales qui étaient esquivés par le jeune homme. Ce dernier lui avait mis un coup dans le ventre en l’envoyant contre le mage de feu qui voulait préparer une attaque. Les deux ennemis étaient au sol, alors il profita pour se diriger vers eux. Il tapa violemment la tête du mage de vent pour l’écraser contre le sol. Il regarda le mage de feu qui voulait se relever, mais Hibari lui donna des coups de poing au crâne et il arrêta quand l’ennemi ne bougeait plus.

Le jeune mage de Golden Age se tourna pour voir les deux jeunes femmes. Il pouvait les aider au cas où, sinon ils devaient continuer pour atteindre le chef de cette organisation. La langue lui rappela Clover, alors ces personnes parlait là même langue que certains ennemis de cette attaque.

HRP : Les ennemis restant => 2 Mages de rang C/ 2 Mages de rang D / 4 gardes de rang E

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Ven 31 Aoû - 23:37

Come on!

Je tournais encore un couloir, m'interrogeant sur la réussite de mes équipiers que je me retrouvais à les rejoindre. Mon pas ralentit alors que j'observais rapidement le pièce. Des adversaires au sol, Yuki souriante et Hibari froid, mais avec un sourire aussi. Ils n'avaient eut aucun soucis à première vue. J'aurai peu ne pas en dire autant, toutefois, les détails étaient pour plus tard. Je fit pivoter le bâton dans ma main avant de faire un clin d’œil à la master, signifiant que tout était nickel de mon coté.

Le mage de feu prit les choses en main, il sortit les lacrimas de sa poche avant de se mettre en action. Je restais en arrière, sachant que je le gênerais plus qu'autre chose. Il en fit rapidement la démonstration en agissant avec une rapidité qui lui était propre. Je n'aurai pas eu mon niveau, je me serai presque émerveillée à le regarder agir. Hors, je n'avais pas une seconde à perdre. Si il s'en occupait de deux sur six, il me fallait en prendre au moins deux autres. Une chose relativement simple en explication, mais la pratique me demandait plus de contrôle que jamais.

Mon premier coup fut donné avec mon bâton de combat en plein sternum du premier de mes adversaires. Le second fut latéral et directement sur la mâchoire du second type qui ne s'y attendait pas. L'un avait le souffle coupé, l'autre crachait du sang pour ne pas s'étouffer. Bref, ils n'allaient pas bouger… Sauf que l'alarme retentis. La faute revenait… miraculeusement à Hibari. Je n'eus pas le temps de lui envoyer un regard sévère que l'avant garde arrivait.

Il fonça en tête, une nouvelle fois. J’assommais les deux types avant de prendre en charge deux mages de bas rang. Ils n'eurent pas grand-chose à dire, car j'envoyais mon baton à l'horizontale vers eux. Leur mauvais réflexe furent de l'attraper, en même temps. Mon coup de pied frappa juste assez fort pour entendre un bruit significatif d'os se brisant avant que le bois ne craque. Je pivotais en prenant ma forme de Gloutony. J'utilisais le sort More pour m'offrir cinq épées, certes identiques, mais je savais parfaitement comment m'en servir. La première qui était dans ma main, me permit de frapper fort un des mages de rang D. Il n'eut pas le temps d'utiliser sa magie que je lui plantais mon épée dans l'épaule pour l'épingler au mur. Il cria fort, mais pas longtemps, un coup de coude suffit à l'envoyer dormir.

En esquivant une attaque, venant d'une lance des plus étrangement fine, je récupérais deux épées. Mon ennemis tenta un coup directe, que je parais avec mes lames pour briser le verre coloré qu'il créait. Je posais un pied au sol avant de lancer vers lui mon arme numéro deux. Il l'évita, mais ce fut son coéquipier qui la reçu dans la jambe, imprévisible réussite qui allégeait le combat. Je ne lui donnais pas le temps de comprendre pourquoi son pot criait soudainement. Il créa de justesse un bouclier qui bloqua mon coup horizontal. Je m'en voulais soudainement d'avoir utiliser le plat de la lame. Je profitais du choc de retour pour essayer un coup de pied. Il n'eut pas le temps de le bloquer et sa défense se brisa. Je pivotais à nouveau et sans ménagement, le frappait avec tant de force qu'il s'assomma contre le mur. Les espaces exigu, c'étaient pratique… ou pas tant que ça. UN coup me frappa dans le dos sans que je comprenne d'où il pouvait sortir.

HRP : 2 rang E, 1 rang D et 1 rang C

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Feuille de personnage
Expérience :
311/1375  (311/1375)
Réserve de magie:
5500/5500  (5500/5500)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Yuki Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Ven 7 Sep - 18:01

Je fus soulagé du clin d'œil que m'offrit Kyria, au moins elle avait l'air d'aller bien. Je hochai la tête aux directives de mon petit frère et le suivie de prés.

Des que nous rencontrâmes le premier groupe d'ennemie, je fermai les yeux comme l'avait dis 5 minutes plutot hibari.
Rapidement après avoir ouvert les yeux nous attaquâmes et bien que se fut le mage de feu qui avait commencer les hostilités, nous ne fumes pas en reste moi et Kyria. Rapidement un coup du plat de kagami fut donner dans le ventre de l'un des gardes, réussit critique pour ma part, il s'éffondra aussitôt, me sentant prés que mal pour lui. Mais je n'eu pas le loisir de m'apitoyer puis qu'un autre garde se jetais sur moi.

Malheureusement, nous ne fûmes pas assez rapides, car l'un d'entre eux réussit à donner l'alerte. Le son était fort désagrable et je fronca le nez en entendant le bruit. Je d'eu esquiver l'attaque latéral du dernière garde debout à cause de mon petit temps de pause, obligeait.
Mais honnêtement, il n'était pas très rapidement et je ne pris pas la peine de lui donner un coup de ma lance, je lui retournai mon pied dans sa mâchoire ce qui l'envoya valser contre le mur.

Kyria s'er sortais très bien et Hibari aussi, regardais se que faisait les autrs était trés important pour ne pas se marcher sur les pieds les un les autres. Dans tous les cas, un ennemi se présenta à moi, celui-ci était plus rapide, mais rien de vraiment insurmontable je m'acroupissa rapidement afin de lui faire un beau croche-pattes puis me redressa rapidement, tendant en même temps mes deux mains en direction de son estomac. Le petit tremblement qu'il fit en recevant mon attaque me fit faire un pas rapide sur le côté, mais finalement, il ne sembla pas vomir.

Je vue alors Kyria se faire attaquer de dos, je lança rapidement Kagami sur le mage qui avait oser l'attaquer espérant ainsi l'épingler et pour le soutien une petit "barrière pour tous " fut lancer. Malheureusement pour moi, je n'avais plus d'armes à porter de main et j'entendis très clairement le bruit du métal toucher la pierre. Signe que je ne savais pas vraiment jouer aux fléchettes humaines. Dans tous les cas pour m'assurais que l'autre mage ne s'attaque pas plus à Kyria je lui lança une lacrima explosif. Je n'avais pas peur de blesser mon amie avec celle-ci puis que la barrière n'était pas que là pour faire jolie.

Le mage finit par vraiment me prendre en charge et délaissa kyria pour se ruer sur moi. À ce moment-là, je lui lançai un "globe lumineux "dans sa face, afin de l'éblouir. Je n'allais pas lui cramer les yeux avec ca, mais il était clair qu'il ne verrait rien pendant quelques secondes. Seconde que je pris pour de nouveau lui lancer d'autres lacrimas, 4 en tout ... C'était peut-être disproportionner, mais pas le temps de faire dans la dentelle, qui plus est nous étions déjà repérais.

Ma protection s'étant évaporais depuis que j'avais lancer mon globle, je me dirigeas vers Kyria pour prendre de ses nouvelles.

- Tout va bien ? Je suis désolé, je n'ai pas fait assez attention ...

Je n'étais pas larmoyante, enfin... pas trop je l'espérais, mais il était clair que je me sentais fautive. Après tout, c'était à moi qui revenais d'éliminer cette ennemie. Je jetta un coup d'oeil tout autour de nous.

- Je ... Continuions, Hibari nous attends.

Hibari semblait vraiment nous attendre, nous avions nettoyé la pièce assez rapidement et tout son corps semblait nous dire en avant, pas de temps à perdre.

HRP:

Feuille de personnage
Expérience :
7182/7725  (7182/7725)
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Mar 18 Sep - 0:29

Mission de rang S :  Come on, turn me on

Hibari avait vu le combat avant de se tourner et il analysa la pièces, il y avait qu’une porte en prenant les grands escaliers. On allait partir vers l’inconnu, nous devons rester concentrés pour ne pas se faire surprendre. Il lança un regard vers sa sœur et Kyria en gardant un air sérieux et froid.

- On ne doit pas relâcher notre concentration. En écoutant un garde, j’ai déjà entendu ce langage…. Pendant l’attaque de Clover une personne parlait de la même façon… Je ne sais pas si cela a un rapport, mais on doit rester prudent… Ils peuvent faire exploser le manoir et la ville…

Il se tourna avant de prendre l’escalier, le mage de feu tremblé en se rappelant des évènements de Clover. Il ne voulait pas revivre ces jours terribles. La porte était ouverte, il s’était mis sur le côté avant d’activer Lionel flamboyant (-490). Il a mis une lacrima de vision sur la tête du bijarme avant de lui ordonner de rentrer dans les autres salles. Lionel rentra rapidement, le jeune mage regarda les mouvements avec une lacrima. On pouvait voir les gardes qui se dirigeaient vers la bijarme et des personnes commençaient à parler. Le jeune homme avait projeté les images pour que Yuki et Kyria voit les images.

- C’est quoi cette sale bête !!

Les gardes avaient commencé à attaqué l’animal qui lança des rayon de feu et Lionel les mordit aux coups en brûlant leurs corps. Soudain sa bijarme se fait propulser par une femme qui utilisa le vent.

- Tous des incompétant, j’ai cru entendre du grabuge… Je suis déçu de voir un animal en feu.

Hibari avait réussir à voir que c’est un long couloir, au fond, il y avait trois portes. On devait arrêter tous les ennemis avant d’aller voir le chef. Le jeune homme désactiva sa bijarme et quand l’ennemi est rentré dans la salle, il sauta contre elle pour lui donner un coup-de-poing au visage. L’ennemi était surpris, il profite pour lui donner un coup de pied au ventre en la propulsant sur le couloir. Il se concentra pour lancer son attaque.

- Midori no Kyū (-470)

Il concentra quatre sphères de flamme verte en laçant l’attaque sur la femme qui est été propulsé au fond du couloir. La personne ne se leva pas, il la fouilla avant de prendre un plan et il commença à le lire en le donnant aux deux femmes. Il savait où ce trouvé la salle du chef, il fallait arrêter les ennemis. Soudain, dix mages de rang C s'étaient sortis de la porte de gauche et dix personnes de rang B sorti de la porte de droite. Puis cinq mages de rang A avaient fait leurs apparitions, un homme de rang S était derrière le groupe.

- Bon, on va tuer ces invités !!

Il recula en voyant que les ennemis étaient assez serrés, il pouvait lancer une attaque puissante pour éliminer le plus d’ennemis.

- Yuki et Kyria reculé, allaient dans l’autre salle, je ne peux pas vous assurer votre sécurité contre mes attaques.

- Shinku no Nami (-570)

Le jeune homme concentra une grande quantité des flammes rouges avant de lancer une vague de feu qui brûla plusieurs ennemis, mais le mage de rang S utilisa un mur de terre pour protéger les autres personnes. Quand la fumée avait disparu, il avait vu que huit mages de rang C et quatre mages de rang B étaient au sol. Les ennemis avaient décidé de rentrer dans la porte centrale pour nous échapper. Soudain, le mage de rang S l’attaqua, il esquiva l’attaque de justesse.

- Je vais m’occuper de lui, allez mettre à terre les autres ennemis !

Il devait combattre les ennemis en trouvant une technique de le battre sans utiliser trop de magie. Cela va être difficile. Il activa Uriko (-500). Il s’était pris un pilier de terre en étant propulsé contre le mur, il utilisa le feu pour se propulser en l’air avant de lancer une vague de feu quand il sauta en haut. Son attaque écrasa l’ennemi contre le sol. Il tomba au sol, il se leva rapidement avant de concentrer le feu dans ses poings. Il essaya d’esquiver les lances de terre, mais il avait été blessé à l’épaule. Il le retira en allant vers l’ennemi, il esquiva le coup poing avant de le frapper au visage.

Il enchaîna plusieurs coups. Il concentra une prison de feu qui ne dura pas trop de temps, mais il arrive à profiter pour concentrer une grande quantité de feu en lançant une sphère de feu qui le propulsa contre le mur. L’attaque avait détruit le mur, il se dirigea rapidement vers la personne qui était au sol, il prit sa tête en le frappant contre le sol. Il arriva à l’assommer, il se dirigea vers les portes pour aider ses collègues.

HRP : Les ennemis éliminé => 1 mage de rang S 8 mage de rang C et 4 mages de rang B

Spoiler:

Feuille de personnage
Expérience :
814/2310  (814/2310)
Réserve de magie:
6600/6600  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   Mer 31 Oct - 23:08

Come on!

Les choses prirent une tournure bien plus simple quand Yuki intervient. Je n'eus plus qu'à la regarder faire en vérifiant que ma plaie n'était pas grave. Le pauvre idiot avait sous estimé mon armure et pas qu'un peu ! Je n'avais qu'une fine gratte sur l'acier rien de plus, le choc avait été fort, mais totalement inutile. Bien contrairement à la master qui en fit son quatre heure. J'aurai bien applaudis, mais Hibari reprenait déjà la route. J'attrapais mon épée principale et dissipait mon sort avant de faire s'évaporer mon armure. La pauvre master semblait paniquée, le combat était-ce son truc ?

Un pouce en l'air avec un sourire d'encouragement et un petit regard vers mon épaule. J'étais devenue avare de mot, mais elle pouvait au moins comprendre que je n'avais rien. Et comment ! Laisser une personne si faible me blesser aurait été un déshonneur terrible pour moi ! N'avais-je pas décimé une guilde à moi seule ?! Toutefois, je n'en dirais rien, cela m'avait apporté de la force, mais tant désagrément.

Je repris la marche en attrapant sa main pour la rassurer. Si les larmes coulaient sur ses joues, si Hibari cachait sa panique, je ne laissais pas une seconde mon état d'esprit vaciller. Mon coeur était de pierre, ma vision d'acier. J'étais l'arme qui trancherait. Le bouclier qui protégerait. Personne ne ferait plier ma détermination.

Notre chef de compagne s'arrêta, devant lui un chemin. Il avait un petit quelque chose qui me faisait douter de lui. Les événements passés étaient encore frais dans ma mémoire, mais pas assez fort pour me faire hésiter. Sa bijarme me surpris, par sa beauté et son élégance, je laissais le maître dompter l'animal. Jusqu'à ce que la bête soit mise à terre, le mage de feu fonça, je le suivais en lâchant la main de mon amie pour pouvoir me battre.

Espaza tenue à la taille pour avoir plus facile à bouger que de prendre le risque de blesser quelqu'un, j'admirais le brasier d'Hibari. Impressionnant, mai pas tout à fait utile. Notre adversaire problématique était un mage de terre. Les flammes ardentes de notre cher chef improvisé n'allaient servir à rien contre de la terre, la lumière non plus… Ma force brute était requise et je n'allais pas laisser Hibari avoir l'honneur d'un tel combat. Pourtant, il se retrouva rapidement a gérer la situation et moi à devoir m'écarter pour repousser un autre ennemi. Plus nombreux que nous, j'esquivais facilement un coup avant de bondir sur mon agresseur. Il fut surprit, mais sa réaction n'était pas assez rapide, en dégainant je lui tranchais le torse. Une plaie profonde et douloureuse, mortelle sans soin d'ici une dizaine d'heure.

De un, mais sur combien ? Cela avait été rapide, mais pas assez, je changeais d'apparence plus vite qu'il y a quelques semaines, me retrouvant sous la forme de Greed, ma tenue moulante ne laissait place à aucune imagination, mais outre sa faible défense, c'était la rapidité qui était privilégiée. Je reculais, affirmant ma position avant d'utiliser Dark Side[magie 500]. J'avais trois minutes pour mettre a terre un max de monde, pas une seconde de plus sinon je serai KO. Pas question de faire le café ! Mais j'allais bien en profiter pour crâner un peu….

L'espace exigu m'offrait la possibilité d'essayer de voir si je pouvais gérer en angle mort. Plus qu'une façon de parlé, ma vitesse postée je fonçait sur le premier que je voyais, un coup de pied dans les dents eut raison de lui. Mieux que je ne pouvais l'espérer, son corps me permis d’amortir le choc contre le mur, je me propulsais telle une torpille vers un autre, coup d'épée horizontale, roulade au sol et second coup à un troisièmes sur le chemin. J'en avais déjà eut trois en quelques secondes. Mais c'était pas assez rapide, j'ouvrais une porte de téléportation et attrapais un quatrième par les cheveux Surpris[magie 80] et l'envoyais à mes pieds pour lui filer le coup de code de sa vie.

Le travail était-il fini ? Je brisais mon sort Dark Side avant de finir comme une petite vieille. Trois minutes, c'était étonnement long pour un combat, surtout avec une telle différence de niveau. Un coup d’œil me suffit pour voir une lame arriver vers mon visage, j'étais certes moins rapide d'un coup, mais pas moins expérimentée. Une esquive simple sur la droite j'attrapais une chaise en abandonnant mon épée pour la briser sur le type. Pas assez fort pour l’assommer, mais assez pour le surprendre et me donner le temps de le désarmer. J'attrapais sa main d'arme et la lui tordais férocement dans le dos. Il cria de douleur en me suppliant.
-Je le garde lucide celui-ci ?

Six ans d'age mentale pour la seconde. Le sourire jusqu'au oreille en disait long.

HRP : 4 rang B dont un immobilisé et 1 rang C

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?AbsSon

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]   

Come on, turn me on [Mission de rang S] PV [Yuki & Kyria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2