Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 [Terminer] L'assaut de Néréides [L'event 2 : l'attaque de Clover ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: [Terminer] L'assaut de Néréides [L'event 2 : l'attaque de Clover ]    Mar 14 Mar - 23:58

► L'event 2, l'attaque de Clover ◄►

l'assaut de Néréides ►

On se trouve dans l’île de Galuna, c’était la fin de la matinée, deux mages avec des masques, en étant accompagné d’une petite armée. Les personnes regardaient ces étrangers, les inconnus masqués avaient ordonné aux personnes de ne pas attaquer la ville. Les personnes marchaient vers la forêt pour trouver la guilde de Néréides pour trouver des éléments sur les clés qui permettaient de débloquer pour pouvoirs ultimes. Il avait l’information sur le QG de la guilde, en ayant un espion qui se trouvait à cet endroit.

Le groupe faisait assez peur, mais les habitants étaient partis se cacher et les gardes étaient en train de les surveiller pour ne pas provoquer des combats inutiles. Les individus masqués étaient sortis de la guilde avec leurs armées en marchant dans la forêt vers l’ancien village de démons pour attaquer la nouvelle guilde clandestine. Ils marchaient pendants plusieurs minutes en voyant autour d’eux, en se demandant si des membres de cette guilde pouvaient traîner à cet endroit. Les deux personnes masquées étaient arrivées au QG de la guilde, derrière eux l’armé les suivait.

Tout d’abord, des mages se trouvaient devant la porte de la guilde, ils avaient bien senti la menace en voyant les personnes arriver vers eux. Alors beaucoup de mages étaient sortis pour attaquer ces inconnus sans poser de question. Alors les mercenaires avaient fais part au combat en commençants à tuer les premiers mages. Les deux individus masqués ne faisaient pas attention aux personnes. Il y avait de très rares mages qui attaquaient, mais ces personnes se faisaient tuer assez vite.

Ensuite, les inconnus étaient rentrés en tuant les mages, une personne masquée soupira en se concentrant pour téléporter tous les mages de la guilde dehors pour se faire massacrer par les mercenaires. Les deux mages commençaient à chercher par tout, en détruisant certains meubles, ils n’avaient pas trouvé rien de spécial. Soudain dans une petite boite, une personne avait trouvé un parchemin, on trouvait les objectifs de la guilde. En dessous en trouver le prénom de la maîtresse de la guilde, alors il fallait chercher Usuki pour l’interroger. Cependant, les deux personnes avaient cherché d’autres choses pendant quelques heures, mais on ne trouvait rien de spécial.

Enfin, une personne masquée se téléporta à côté de ses collègues en les saluant et l’individu repéré Usuki au centre de Clover pour pouvoir l’enlever et la ramener dans la guilde. La maîtresse de Néréides avait éliminé des ennemis en allant dans la gare, alors la personne profita pour se téléporter devant elle et l’individu l’avait pris par les cheveux en la téléportant au QG de la guilde. Alors Usuki avait été poussé sur le mur de sa guilde, les deux personnes allaient commencer l’interrogatoire musclé.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2015
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: Re: [Terminer] L'assaut de Néréides [L'event 2 : l'attaque de Clover ]    Mar 25 Avr - 22:25

L'attaque de Néréides

ft. ...
Informations diverses.



Usuki suivait les deux hommes vers la gare, soudain, elle avait été surprise par une personne masquée. Elle se débattait, mais la jeune femme avait été téléportée dans sa guilde. L’ennemi l’avait propulsé contre le mur, en n’ayant pas compris les raisons de son enlèvement.

Elle regarda les ennemis en se préparant à se battre. Il y avait beaucoup d’ennemis qui se trouvaient dans son QG, c’était intolérable d’attaquer ma guilde. Usuki se concentrait pour attaquer, un homme lui attrapa les deux bras pour l’immobiliser, puis elle avait été attachée sur une chaise pour être interrogée. Elle se débattait en lançant des regards noirs.

- Qu’est-ce que vous voulez ? Vous allez payer d’avoir attaqué ma guilde sale vermine ! Mes membres vont vous battre.

Un homme rigola, en se décalant vers le côté droit pour montrer les scènes de combat à la jeune maîtresse. Cette dernière avait vu l’horreur, les ennemis étaient en train de massacrer ses membres. La jeune demoiselle avait bien constaté que sa guilde était un peu détruite. La femme n’arrivait pas à comprendre cette attaque, déjà la jeune femme ne comprenait pas l’objectif des personnes qui avaient attaqué Clover.

Les deux attaques étaient surement liées, est que les ennemis sont des membres du gouvernement qui voulaient détruire les guildes clandestines ? Cela pouvait être une nouvelle guilde clandestine qui essayait d’imposer sa supériorité. La jeune maîtresse se posait beaucoup de questions, en voulant connaître le véritable objectif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] L'assaut de Néréides [L'event 2 : l'attaque de Clover ]    Lun 15 Mai - 17:11

► L'event 2, l'attaque de Clover ◄►

l'assaut de Néréides ►


Les mercenaires étaient en train de fouiller le bâtiment en cassant plusieurs objets. Usuki voulait se défendre, mais un inconnu masqué lui attrapa les deux bras pour l’immobiliser, il était assez fort pour la jeune femme.
Alors la personne l’avait attaché sur la chaise en voulant commencer l’interrogatoire.
Les deux personnes, s’étaient décalées pour montrer à la jeune maitresse de la guilde le petit massacre en cours, ils voulaient voir la détresse dans ses yeux. Puis la personne de droit sort un fouet avant de frapper à côté de la jeune femme pour lui faire peur.

- Bon, tu es là pour une bonne raison, tu as déjà entendu parler du pouvoir qui se trouve à Minstrel. Nous sommes aussi à sa recherche et on a appris que tu possèdes des informations sur les clés. Alors tu nous donnes les informations, où tu vas souffrir énormément.

La personne rigola après avoir fini de parler, les inconnus attendaient une réponse, mais la jeune femme ne voulait répondre en se moquant des deux personnes. Alors la personne commença à fouetter Usuki en donnant plusieurs coups sur son corps. La femme cria légèrement, l’autre personne sortie une arme en foudroyant la jeune maîtresse de Néréides qui cria un peu plus fort.

Ils voulaient là faire souffrir sans la tuer. Les personnes l’avaient torturé pendant plusieurs minutes et la femme baissa la tête. Les personnes attendaient la réaction de la femme avant de continuer les tortures.

- Bon, tu dors ? Dis-nous les informations, sinon tu vas souffrir en voyant tes membres mourir.

La personne donna des coups de fouet avant d’arrêter, et des mages étaient venus dire à l’autre individu qu’ils n’avaient rien trouvé. Alors un dès inconnus pensa que l’information pouvait se trouver dans les vêtements de la maîtresse de la guilde Néréides. Cependant, il ne demanda pas de la fouiller en voulant l’interroger avant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2015
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: Re: [Terminer] L'assaut de Néréides [L'event 2 : l'attaque de Clover ]    Lun 15 Mai - 17:47

L'attaque de Néréides

ft. ...
Informations diverses.



Usuki les regardait avec un air déterminé pour se libérer en voulant les noyer, la jeune femme essaya de se libérer. Pourtant, son action échoua, elle leva sa tête pour entendre une information très intéressante. Elle ne savait que les personnes cherchaient le pouvoir ultime, c’était intéressant de voir des concurrents. La jeune femme avait un sourire en les voyants, elle avait compris l’objectif des ennemis, c’était tellement drôle de le savoir.

- Non je vais rien vous dire, mais pouquoi vous cherchez se pouvoir ?

Un ennemi commença à la fouetter, elle avait crié légèrement, avant de résister à la douleur. Une autre personne l’avait électrocuté en se faisant fouetter. La maîtresse de Néréides essaya de résister à la douleur pendant plusieurs minutes, même si elle cria de douleur. Il y avait plusieurs blessures dans son corps, la femme avait baissé sa tête pour reprendre ses esprits. Elle savait bien que le carnet se trouvait dans sa poche avec la liste des mages qui devaient mourir pour cette cause. Elle leva doucement là tête avant d’éclater de rire comme une folle, cette situation dura quelques minutes, avant de regarder les deux ennemis.

- Hihihi !!! Je ne dors pas, je vous ai écouté et vous savez que les mages morts sont des faibles et je n’en ai pas besoin dans ma guilde. Vous êtes des faibles pour vous cacher sous un masque. Montrez-moi vos visages !

La jeune femme essaya de se libérer, mais elle n’arriva pas, la foudre l’avait affaibli. La maîtresse de Néréides n’allait par leurs données le secret de sa guilde. Sinon ces personnes pouvaient voler le pouvoir assez rapidement. Usuki soupira en se rappelant que son bloc note est dans une poche de sa veste. Elle ne voulait pas voire leurs sales mains la touché sans pouvoir se défendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 626
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: [Terminer] L'assaut de Néréides [L'event 2 : l'attaque de Clover ]    Jeu 18 Mai - 16:48

► L'event 2, l'attaque de Clover ◄►

l'assaut de Néréides ►


Les deux personnes regardaient la jeune femme qui était en train de parler, c’était assez drôle de la voire dire des débilités. Elle était assez curieuse en voulant savoir ce qu’on allait faire de se pouvoir. Un inconnu donna un coup-de-poing au visage de la femme pour lui remettre les idées en place.

- On n’est pas des faibles et tu n’as pas besion de savoir ce qu’on veut faire du pouvoir ! On va te faire souffrir sale vermine !

L’autre inconnu regarda son collègue avant de soupirer légèrement, il trouvait que la situation n’allait pas avancer. Alors il avait décidé de lui parler pour proposer une idée avant de quitter l’endroit s’ils n’ont rien trouvé.

- Bon, les personnes n’ont rien trouvé, soit les informations ne se trouvent pas ici, où la femme qui se trouve devant nous les a cachés dans ses vêtements. Alors je propose qu’on lui enlève les vêtements pour fouiller.
- C’est une bonne idée, je la fouille et tu l’immobilise.

L’inconnue enlève la corde, il avait vu que la femme se débattait pour se libérer, mais son collègue l’avait aidé en l’immobilisant avec un pouvoir. Alors la personne profita de fouiller les poches, avant d’enlever tous les vêtements, après avoir cherché pendant quelques minutes. Il avait trouvé un petit livre un peu brûlé. On voyait bien que la jeune femme était totalement énervée et inquiète. L’inconnu masqué donna le livre à son collègue avant d’attacher la jeune maîtresse de Néréides. Après avoir lu le livre, il regarda la jeune femme.

- C’est intéressant, vous avez la liste des clés pour activer le pouvoir et je vais vous apprendre une nouvelle, c’est que les personnes doivent être vivantes pour faire la cérémonie. Alors si vous voulez se pouvoir, il faut utiliser les cinq clé vivant pour l’activer. Alors vous avez de la chance, on ne va pas vous tuer, car vous êtes une clé.

Il rangea le carnet, avant de voire son autre collègue qui avait mis plusieurs coups à Usuki avant de l’assommer.

- C’est bien alors il faut la capturer et prendre les autres clés !

L’homme réfléchissait en regardant la liste.

- On doit capturer cinq personnes, je pense que c’est inutile de capturer une clé, car on peut comprendre notre plan et ça peut provoquer une guerre avant l’heure. Je pense que c’est mieux de la laisser dans sa guilde pour la surveiller comme les cinq autres mages. Mais bon, il faut en parler à nos collègues.

Avant de partir, ils avaient mis des micros caméra dans la guilde pour l'espionner.
Ils avaient ordonnés aux mercenaires de se regrouper avant de se faire téléporter à Clover. Les mercenaires avaient été envoyés dans le champ de bataille et les deux inconnus masqués se trouvaient avec leurs collègues pour discuter de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 23/07/2015
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Game Master
MessageSujet: Re: [Terminer] L'assaut de Néréides [L'event 2 : l'attaque de Clover ]    Jeu 18 Mai - 18:07

L'attaque de Néréides

ft. ...
Informations diverses.



Usuki était devant ces ennemis, qui ne voulaient pas répondre aux questions, elle se sentait faible et ça l’énerver énormément. La jeune femme voulait utiliser la magie d’eau, mais ça ne pouvait pas marcher. Elle avait entendu qu’on voulait la déshabiller, alors la jeune maîtresse de Néréides avait eu l’idée d’utiliser sa magie pour se délivrer.

- Ne me touchez pas !

Elle regarda l’ennemi qui enleva les cordes, puis elle essaya de concentrer de l’eau. Pourtant, elle ne pouvait pas bouger, quelques chose la tenait, comme si c’était une ombre qui attrapait tout ses membres. La jeune femme commença à s’énerver en se faisant déshabiller, après plusieurs minutes, les personnes avaient trouvé son carnet. Puis les inconnus l’avaient attaché, en lisant son carnet, Usuki avait appris qu’il ne fallait pas tuer les clés. Alors elle s’était trompée d’information, il fallait le vérifier. Soudain, elle était tombée dans les pommes sans pouvoir se défendre, est-ce qu’elle allait mourir ?

Après le départ des ennemis, la jeune femme ouvrit doucement les yeux et elle avait senti plusieurs douleurs sur son corps. Usuki se leva difficilement en voyant un homme qui l’aida à mettre quelques choses sur elle. La jeune femme avait reconnu son porte-parole, elle était contente de savoir qu’il était encore en vie. Astuji l’avait ramené à l’infirmerie, d’autres membres commençaient à ranger la guilde. Une personne avait commencé à soigné la jeune maîtresse de guilde qui n’allait pas révéler l’objectif des ennemis qui avaient attaqués Clover et sa guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] L'assaut de Néréides [L'event 2 : l'attaque de Clover ]    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] L'assaut de Néréides [L'event 2 : l'attaque de Clover ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kopters - Assaut - Tour 1
» liste 4500pts assaut planetaire
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» [Evènement] : L'Assaut du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Island :: Néréides-