Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Assassinat du tavernier [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
137/200  (137/200)
Réserve de magie:
2000/2000  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Assassinat du tavernier [SOLO]   Jeu 23 Mar - 8:43

Faire 4 heures de route passe encore, tuer quelques bandits sur le chemin aussi, mais la, arrivé à cette petite ville qui est Shirotsume et tomber sur un travestie en train de faire de la pub pour ça taverne, c'était à la limite du risible, que pensait faire le patron en faisant ça ? faire fuir les gens ou alors les faire rire jusqu'à en mourir, en tout cas, j'étais la pour une mission des plus simple, tué de façon discrète le patron de cette taverne, pourquoi ? et bien tout simplement le commanditaire qui en à marre des mauvaise pub de celui-ci, et surtout, il lui devait de l'argent, le tuer n'était encore rien pour le commanditaire, et pour moi, ce n'était rien, quelque soit la raison, je ne voulais que tuer, rien de plus, une fois qu'une personne se retrouve sur ma liste, rien ne peu y faire, la mort l'attend dans les plus bref délai, puis, sans plus attendre, je finis par me dirigé vers la taverne dite, un bâtiment assez grand mains ne comprenant qu'un étage, surement pour loger des gens, l'odeur qui en sortait mettrait n'importe quelle personne normal au tapis pour moi, mais bon, vivre au milieu des morts avec leurs odeur qui m'enivré les sens me donnait une certaine immunisation.

Entrant donc dans la taverne, ma grande faux dans mon dos comme toujours, faisant un regard agréable aux yeux pour cacher mes envies meurtrière, je me laisser accueillir par un autre travestie, mais esquille avaient un syndrome de la bêtise ? ba, de toute façon, ils font ce qui veulent, même si j'aimerais tous les tuer par simple envie de voir leurs cadavre pourrir le sol en bois de cette taverne infâme, on ne pouvait sentir que alcool et femmes de plaisir, tsss, je vous jure, si l'un de ces hommes viennent tenter la séduction, il serait fort probable qui finirait tranché en deux, puis, un moment attendu fini par se montré, le patron de la taverne fini par montrer son nez, l'observant avec une certaine discrétion, il parlait d'allez passer commande lui-même dans le village voisin, un sourire venait alors se faire sur mes lèvres, il sera donc seul demain, ce sera le moment d'attaquer à cet instant que sa mort sera signé.

Assassinat du tavernier [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1