Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]   Ven 24 Mar - 14:58


_________________


GIF:
 


Dernière édition par Mike Nëmestross le Ven 9 Juin - 18:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]   Mer 29 Mar - 19:21

Fiche terminée.

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]   Ven 31 Mar - 19:20

Hello, je viens analysé ta fiche technique ^^

Citation :
Nom: Tazer
Effet et description : Un coup de poing tout simple auquel une marque magique apparaît à l'impact pour envoyer une décharge électrique. Permet également de faire perdre conscience des adversaires qui n'ont aucune affinité magique ou de paralyser quelques secondes à peine un mage de rang E.
Faiblesse : Il faut asséner le coup au corps à corps ainsi que concentrer sa magie de nouveau avant d'asséner un nouveau coup.
Bonus : /
Rang: Rang E (10)
Puissance: 4 / Endurance: 2 / Vitesse: 3 / Intelligence: 1
Consommation réserve magique : (remplis par le staff)

tu peux ajouté dans la faiblesse que la vitesse de ton coups de poing ça dépend la vitesse du mage. Je trouve ça fort de faire perdre conscient ceux qui n'ont pas de magie, ça peut les paralyser où les blesser un peu plus. Est ce que ta magie reste dans tes poing quand tu rate ta cible ?

Citation :
Nom: Démence
Effet et description : Il s'agit de concentrer sa magie dans une marque qui apparaît sous les pieds de son utilisateur, lui permettant de se déplacer plus rapidement en ligne droite, voir même de courir sur le mur pour le grimper.
Faiblesse : L'utilisateur ne peut se déplacer qu'en ligne droite.
Bonus : Vitesse accrue pendant la durée d'utilisation.
Rang: Rang E (10)
Puissance: 1 / Endurance: 3 / Vitesse: 5 / Intelligence: 1
Consommation réserve magique : (remplis par le staff)

tu saute sur le mur pour le grimpé, car ce n'est pas possible de courir sur le mur. Ta technique dur combien de temps ?

Citation :
Nom: Folie cuisante
Effet et description : Il s'agit de concentrer la magie dans une marque magique devant l'une de ses mains avant d'envoyer une décharge destinée à brûler la surface de la peau de la victime. Peut aussi servir pour provoquer un incendie ou plus particulièrement pour marquer quelqu'un.
Faiblesse : Il faut être au corps à corps et pouvoir garder sa main sur la surface cible pendant un minimum de 4 secondes pour utiliser ce sort.
Bonus : /
Rang: Rang E (10)
Puissance: 3 / Endurance: 1 / Vitesse: 1 / Intelligence: 5
Consommation réserve magique : (remplis par le staff)

C'est un technique trop puissante pour le rang E et il faut une quantité énorme de foudre pour provoquer un feu sauf des choses inflammable. Puis l'effet de la foudre brûle un peu.
______________________________________________________________

Citation :
Nom: Fourberie
Effet et description : Ce sort consiste de cligner d'un œil, créant une petite marque magique qui délivrera un petit éclair destiné à transpercer l'adversaire.
Faiblesse : Il faut rester un œil ouvert pour utiliser ce sort qui demande une grande concentration de la part de son utilisateur, ce qui réduit son champ de vision.
Bonus : /
Rang: Rang D (20)
Puissance: 6 / Endurance: 2 / Vitesse: 2 / Intelligence: 10
Consommation réserve magique : (remplis par le staff)

tu ne peux pas utilisé de la magie avec tes yeux et ça serait plus un rayon de foudre utilisable avec tes mains. Tu ne peux pas transpercer à se rang.

Citation :
Nom: Champ de courroux
Effet et description : L'utilisateur charge sa magie dans une marque magique qui apparaîtra lorsqu'il aura abattu son poing sur le sol, créant une nova de foudre de la taille de son rayon d'action (soit 12 mètres de diamètre).
Faiblesse : Le sort demande un peu de temps à se charger avant de pouvoir être utilisé. Si il est utilisé trop rapidement, le sort pourrait très bien mal fonctionné, allant de l'échec d'utilisation à une décharge qui touchera l'utilisateur.
Bonus : /
Rang: Rang D (20)
Puissance: 12 / Endurance: 4 / Vitesse: 1 / Intelligence: 5
Consommation réserve magique : (remplis par le staff)

C'est beaucoup 12 mètre de diamètre, puis le champ de foudre se trouve autour de toi ? Je pense que c'est bien un rayon de 5 où 7 mètre pour se rang.

Citation :
Nom: Tesla
Effet et description : L'utilisateur peut faire apparaître une sphère faite de foudre qui flottera autour de lui dans son cercle d'action (endroit où il peut manipuler ses éclairs, changer leur direction sans cesse). Il agira comme une sorte d' "anticorps" lorsqu'un individu ou un objet menacera l'utilisateur. Peut aussi servir réduire en cendre certains objets ou paralyser un animal ou autres êtres vivants.
Faiblesse : Il n'ait possible d'en créer qu'une seule sphère à la fois et la sphère peut toucher son utilisateur.
Bonus : /
Rang: Rang D (20)
Puissance: 7 / Endurance: 2 / Vitesse: 3 / Intelligence: 8
Consommation réserve magique : (remplis par le staff)

C'est une technique trop puissante pour la rang D

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]   Ven 31 Mar - 23:00

Changement fait,

J'ai changé en fonction des questions pour les précisions et tout ce qui a été demandé.

En ce qui concerne le sort Tesla, je l'ai supprimé, j'ai pas d'autres idées du coup.

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 259
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
158/420  (158/420)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]   Dim 2 Avr - 0:25

Hello, je viens faire des petit remarque pour quelques changements.

Citation :
 Nom: Démence
 Effet et description : Il s'agit de concentrer sa magie dans une marque qui apparaît sous les pieds de son utilisateur, lui permettant de se déplacer plus rapidement en ligne droite (ce qui peut durer 5 secondes) mais aussi de lui faire faire un bond boosté pour prendre de la hauteur et atteindre les toits (dans ce cas, le sort ne marche que sur l'instant).
 Faiblesse : L'utilisateur ne peut se déplacer qu'en ligne droite.
 Bonus : Vitesse accrue pendant la durée d'utilisation.
 Rang: Rang E (10)
 Puissance: 1 / Endurance: 3 / Vitesse: 5 / Intelligence: 1
 Consommation réserve magique : (remplis par le staff)

Le bonus c'est +1 pour le rang E de vitesse ou puissance...



Citation :
Nom: Fourberie
 Effet et description : Ce sort consiste à concentrer d'avantage de magie que le sort "Folie cuisante" pour créer un éclair un peu plus grand et  plus puissant qui delivrera une décharge électrique à l'adversaire si il l'atteint.
 Faiblesse : Il faut charger bien plus de magie et il faut plus de temps pour l'utiliser comparé à "Folie cuisante".
 Bonus : /
 Rang: Rang D (20)
 Puissance: 6 / Endurance: 2 / Vitesse: 2 / Intelligence: 10
 Consommation réserve magique : (remplis par le staff)

C'est un technique trop puissante pour rang D, mais si tu ajoute plus de faiblesse et tu peux envoyé une sphére de foudre que un éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]   Dim 2 Avr - 8:12

Changements prodigués.

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1335
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]   Dim 2 Avr - 12:44

Je valide ta fiche, tu peux faire des mission et des combats. Si tu veux ajouter des techniques, tu postera en dessous ^^

_________________

Spoiler:
 



Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]   Mar 6 Juin - 9:51

Nom: Chaîne de courroux
  Effet et description: L'utilisateur tend sa main dans la direction de l'un de ses adversaires, formant une marque magique avant d'envoyer un arc électrique qui se propagera d'une personne à l'autre si elles se trouvent à une certaine distance l'une de l'autre. Ce sort peut aussi se propager sur des objets métalliques.
  Faiblesse: L'utilisateur ne peut bouger tant que le sort est maintenu et plus il maintient le sort, plus il se videra de son énergie magique.
  Bonus: /
  Rang: Rang C (30)
  Puissance: 18 / Endurance: 4 / Vitesse: 2 / Intelligence: 6
  Consommation réserve magique:  
_________

 Nom: Purge
  Effet et description: L'utilisateur charge de la magie dans sa main, créant une marque magique, avant d'abattre sa main sur le sol pour créer une marque devant lui qui enverra une sorte de mini explosion de foudre. Deux autres marques apparaîtront l'une après l'autre en formant une ligne droite avec la première.
  Faiblesse: Tout comme le "champ de courroux", l'utilisateur doit charger son sort avant de pouvoir envoyer cette énergie.
  Bonus: /
  Rang: Rang C (30)
  Puissance: 10 / Endurance: 8 / Vitesse: 2 / Intelligence: 10
  Consommation réserve magique:

Gif du sort:
 

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 259
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
158/420  (158/420)
Réserve de magie:
4200/4200  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]   Mar 6 Juin - 17:35

Hello, je viens analysé tes techniques.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 18
Localisation : N'importe où

Feuille de personnage
Expérience :
140/250  (140/250)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]   Mar 6 Juin - 23:31

Nom: Chaîne de courroux
  Effet et description: L'utilisateur tend sa main dans la direction de l'un de ses adversaires, formant une marque magique avant d'envoyer un arc électrique qui se propagera d'une personne à l'autre si elles se trouvent à une certaine distance l'une de l'autre. Ce sort peut aussi se propager sur des objets métalliques.
  Faiblesse: L'utilisateur ne peut bouger tant que le sort est maintenu et plus il maintient le sort, plus il se videra de son énergie magique. La distance entre chaque personne pour que l'arc poursuit sa propagation va du toucher jusqu'au demi-mètre et, avec un objet conducteur tel qu'une épée en fer ou une armure ou un pendentif conducteur, la distance pour doubler, voir tripler, soit un mètre/un mètre et demi.
  Bonus: /
  Rang: Rang C (30)
  Puissance: 18 / Endurance: 4 / Vitesse: 2 / Intelligence: 6
  Consommation réserve magique:  300
_________

 Nom: Purge
  Effet et description: L'utilisateur charge de la magie dans sa main, créant une marque magique, avant d'abattre sa main sur le sol pour créer une marque devant et au-dessus de lui qui libéra un éclair puissant. Deux autres marques apparaîtront l'une après l'autre en formant une ligne droite avec la première. Cela peut provoquer une paralysie également sur plusieurs secondes.
  Faiblesse: Tout comme le "champ de courroux", l'utilisateur doit charger son sort avant de pouvoir envoyer cette énergie ainsi qu'atteindre que toute l'énergie soit partie pour bouger.
  Bonus: /
  Rang: Rang C (30)
  Puissance: 10 / Endurance: 8 / Vitesse: 2 / Intelligence: 10
  Consommation réserve magique: 300

Gif du sort:
 

_______




Je viens de modifier ici

_________________


GIF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
193/280  (193/280)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]   Jeu 8 Juin - 20:46

Je valide tes techniques en mettant la réserve magique ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingue et dingo, une différence? Et bah non! [FT Mike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis raide dingue, dingue de toi [PV]
» Je suis folle. Et toi?
» Elle arrive !!!
» Le monde est fou
» Quiz Mariés 2 enfants --- EN COURS ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches Techniques :: Fiche Techniques Validées :: Murderers Shadow-