Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-   Mer 29 Mar - 14:17

Garde la tête Haute!

Ne regarde pas derrière toi, pas alors que l'ennemis est juste devant toi. Cette base, beaucoup la pense faut, pourtant, qui a dit que l'adversaire était seul? Qui a dit qu'il n'y avait pas un complice, voir plusieurs? De toute évidence, aucune règle n'était bonne en plein combat. J'avais appris à faire avec et c'était sans doute mieux ainsi. Devenir plus forte ne suffisait pas, il fallait rendre son esprit intouchable et dur comme l'acier, mais aussi souple que le vent. Que de belles philosophies.

Une énième mission approuvée pour ma guilde, un autre papier signé. Une demande d'espionnage ou encore une princesse en détresse. Je passais mes journées, comme toujours, dans mon bureau. Quelque fois je partais sans prévenir pour aller faire une mission, mais bien souvent tout le monde savait que j'étais partie avant même que j'ai posé un pied dehors. Comme quoi, ma guilde me connaissait bien mieux que moi-même.

Pourtant, en ce doux jour de printemps, je m'attardait un peu plus au soleil. Ce dernier s'était levé et j'avais profité de l'air frais pour déjeuner. D'ici quelques minutes je serai à l'intérieure. Alors encore un peu, encore un petit moment pour me détendre.

Un jeune homme s'approcha de moi, pitié, pas une demande urgente! Il me sourit avant de poser une tasse de thé pour moi, délicate attention. Je la pris pour boire sans même douter, qui oserai s'en prendre à moi? Il souriait avant de boire sa tasse.

- Vous faites passé les testes aujourd'hui, ou c'est Franc qui s'en occupe?

J'avais oublié! Le fait qu'il m'en parle manqua de me faire avaler de travers mon thé. Juste, c'était aujourd'hui, je soupirais, soulagée. Cette journée n'allait pas être ennuyante à mourir, et puis il y avait une recrue particulière en ce jour; un vieil ami. Enfin façon de parler, car il n'était pas vieux, mais cela faisait deux ans que je l'avais rencontré. Si longtemps déjà, j'avais tellement changé qu'il fut choqué d'apprendre que Dead Sun était ma guilde. Il faut l'avouer, j'en avais pris la tête et imposé ma place un peu comme une voleuse.

Un large sourire aux lèvres, j'approuvais au souriant, c'était mon tour de tester les petits nouveaux, d'apprendre à les connaître. D'ailleurs je me levais pour m'étirer un peu avant de regarder le ciel. Il allait faire beau et j'avais envie d'en profiter. Aussi dis-je au jeune homme de prévenir que le teste ce fera dehors et que les recrues devraient donc m'attendre à l'entrée.

Sans plus d'explication je partais, le rendez-vous était toujours vers huit heure, j'allais donc être un peu en retard, bien qu'il n'était que sept heure trente. Pas de temps à perdre, je devais préparer le terrain en un temps record. J'allais chercher une corde pour délimiter une zone dans la forêt avant de rentrer. Dans mes affaires je trouvais un masque de fête et pour bien faire, je laissais mes bijarmes pour ne prendre que ma petite sacoche. Enfin petite, pas de l'intérieure.

Quelques lacrimas en plus, de quoi faire du bruit et pas mal de surprise. Voyons voir de quoi ils sont fait cette fois si. Quatre recrue, dont une importante à mes yeux.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Dernière édition par Kyria Sasura le Ven 16 Juin - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-   Dim 9 Avr - 16:49

“ Un
p'tit
creux „

C'était un grand jour pour moi. Beaucoup de choses s'étaient passées depuis mon arrivée sur Fiore Island : la visite d'un endroit inconnu, mes retrouvailles avec Kyria, ma demande de rejoindre sa guilde, et ma dernière requête qui avait été entendue. J'étais prêt à repartir de zéro, me forger une nouvelle identité, un nouveau mode de conduite. J'étais toujours chez l'ami de ma future master, même lit qui m'avait permit d'être retaper physiquement de mon manque nutritif. Avec du recul, j'avouais que c'était complètement idiot comme réaction, mais j'étais tellement obsédé à l'idée de trouver sa guilde, que j'avais négligé ces besoins primaires.
Les choses semblaient bien se dérouler pour moi : m'habillant d'une autre façon, mettant aussi une capuche très longue, couvrant tout mon corps ainsi que ma tête, laissant apercevoir seulement mon nez, je décidais de sortir de l'endroit, venant à prendre le chemin vers la guilde, et vers la salle des recrues, plutôt la salle principale. Car oui, je restais un recrue potentiel. Chacun de nous devait avoir un test à passer, mais la nature même de l'épreuve n'était pas communiqué, ou je ne percevais pas le sous-entendu. Cela m'avait pris seulement quelques minutes, retrouvant bien le chemin indiqué. Une fois à l'intérieur de la pièce, j'observais rapidement les futurs membres. Il y en avait pas beaucoup, mais cela signifait soit des gens sûrs d'eux, soit des téméraires, ou des inconscients. Gardant toujours mon anonymat, je m'asseyais sur une chaise, attendant simplement un signal.

Vers huit heurs moins vingt, un homme ouvrit la porte, avant de s'adresser à toutes les recrues présentes. Ainsi, le test se passerait dehors. Avec un temps pareil, il fallait en profiter. Rien ne disait que le lendemain allait être une pluie battante. Et de l'exercice extérieur, rien de mieux pour moi. Les endroits trop clos, ça devient vite oppressant pour mes capacités. Suivant de près notre guide, on arriva à l'orée d'une forêt. Par rapport à l'heure réelle de l'épreuve, nous étions en avance. De là, il nous dit simplement d'attendre et ne pas trop bouger. Certains semblaient s'en contrebalancer de ce qu'il disait, d'autres regardaient un peu partout, pour prendre connaissance du terrain. Moi, je m'étais assis sur un petit bout de rocher, observant les cieux d'un bleu limpide et sans trop de nuages. Un temps parfait pour s'envoler.
Puis, un bruit attira notre attention, comme celui d'une explosion. Sans crier gare, deux recrues s'étaient mis à courir dans la forêt, sans aucun préavis de leur part. Si une règle stipulait l'élimination par départ précipité, ils allaient tous les deux perdre. Après un léger soupir de notre guide, il nous demanda d'aller les rejoindre, pour peu qu'ils fassent quelque chose d'idiot. La dernière recrue hésitait, ne voulant pas pénétrer dans ce lieu. Au moins un déjà qui abandonne vite, ça fait plus de place pour d'autres, non ?

"J'y vais, mais ce ne sera pas pour eux. J'ai besoin de prouver quelque chose à quelqu'un."

Sur ces mots, je rentrais dans le lieu en marchant, faisant attention où je mettais mes pieds, regardant mes alentours régulièrement. À territoire inconnu, vigilance accrue. Je me fiais certes à mes yeux, mais je ne devais pas oublier mon ouïe. Puis après quelques minutes, je sentais une légère faim grandir en moi. Zut, j'avais complètement oublier de me nourrir une fois de plus, on dirait un gosse. Je cherchais un endroit pour me poser. Finalement, je m'asseyais sur un tronc couché sur le sol. Par chance, j'avais emporté de quoi manger sur le chemin, caché sous mon long habit. Je mangeais tranquillement, regardant une nouvelle fois le ciel.
Quel temps magnifique. Ah... Si seulement elle était là pour qu'on profite de cette journée. Et puis, je commence à avoir chaud sous ce vêtement. J'espérais vraiment la croiser pour dévoiler le plus gros changement que j'avais fait.

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-   Mar 11 Avr - 9:53

Regarde plus bas.
Je donnais le signal à un de mes hommes. Il ouvrit les portes, celle ci grondèrent avant de laisser la lumière du jour entrer. Cachée dans les buissons, j'observais derrière mon masque l'attitude de ses recrues. Le premier qui me frappa fut celui qui regardait un peu trop autour de lui, serait-il peureux? Deux autres avaient de l'assurance, quand au quatrième... était-ce Kusla? Ces habits ne lui ressemblaient pas, l'attitude non plus. Je ne pouvais pas voir son visage, caché sous une capuche. Merde! Ou était-il?

Le temps me faisait défaut, le petit groupe entrait déjà dans la forêt. Je soupirais en disparaissant dans les feuilles. En quelque pas silencieux j'avais rattrapé le groupe qui semblait assez calme, mais ce n'était qu'un aspect. Le peureux tremblait presque alors que les deux confiants se montraient même irrespectueux. Aussi décidais-je de jouer au chat et à la souris. Au départ, je devais les séparer pour les affronter séparément, mais en jugeant leur attitude je pouvais me permettre de les prendre tous en même temps.

Sur le petit sentier, je me glissait juste sous le nez des deux crâneurs. Ils firent des yeux comme des billes avant de partir à ma poursuite. D'un saut je disparaissait à nouveau dans les buissons. A deux cent mètres, j'avais installer une mine, petite, elle leur ferait peur. Et elle explosa très vite, je laissais les deux idiots sur place, courant dans l'autre direction pour observer les traînards. Mon guildeux leur donna l'autorisation d'y aller. L'encapuchonné se mit donc en route, l'autre resta là en tremblant. Un de moins, que c'était pathétique. Dé que le mystérieux eu disparaît dans la végétation, j'apparue en retirant mon masque.

-Ca en fait déjà un de moins. Mon pauvre, tu rates de te faire remarquer.

-J'ai peur en forêt.

D'un geste de la main, j'envoyais l'homme à la guilde. Guide d'un jour, il haussa les épaules avant de partir, laissant seul la recrue et moi-même. D'un pas souple, je reculais, me faisant tomber au sol, pour agir d'avantage comme un animal. Derrière mon masque je gardais le silence en fixant cet idiot. Il recula en regardant vers le guide avant de partir en courant. Définitivement éliminé!

Soit, je me relevais en soupirant avant de partir à la suite du dernier partit. Cet homme en capuche, qui était-ce? Aucun autre membre m'avait parlé d'une recrue, peut-être était-ce comme moi autre fois? Un infiltré venu d'ailleurs, prétendant être une recrue pour espionner la guilde. Oui j'avais fais cela! J'étais même devenue brune.

De loin je l’aperçu, assis à regarder le ciel en mangeant. Approcher n'allait pas être difficile, aussi le fis-je en me faisant aussi discrète que possible avant de m'asseoir à coté de lui pour aussi regarder le bleu céleste. Quelque nuage, le vent doux et l'air chaud. Parfait pour utiliser une bijarme et voler. Sauf que là je n'avais aucune bijarme et je n'avais pas du tout l'allure pour voler. Un grand masque africain avec une crinière qui couvrait mes cheveux et mon dos. Je portais certain fièrement ma marque de Dead Sun sur l'épaule, mais le reste de ma tenue ressemblait plus à un maillot de sport.

Durant un instant je me demandais combien de temps j'allais entendre avant qu'il ne me remarque? Un instant, pas plus. Dé qu'il me regardera je lancerais un lacrime aveuglant pour disparaître. Je ne comptais pas aller loin, juste retrouver les deux autres pour débuter un petit combat. Stage de survie avec Kyria! C'est ainsi qu'allait être nommé ce recrutement, ou peut-être pas.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-   Mer 12 Avr - 11:05

“ Un acte
inconscient „

Le plat léger que je m'étais procuré était qu'un simple sandwich à la rillettes de poissons locaux, mélangé à de la mayonnaise. Ce n'était pas le repas le plus avancé culinairement, mais j'avais au moins quelque chose dans l'estomac. Dommage que je n'avais pas demandé à ouvrir une boulangerie dans l'une de mes requêtes. Avec un peu de chance, j'aurais peut-être eu un commerce aussi florissant que sur Cedar, mais qui savait... Seule elle avait franchi le pas de ma boutique, s'appropriant toutes les odeurs et saveurs de mes petites viennoiseries. Si j'avais encore ma boulangerie, elle m'aurait demandé tous les jours un petit truc. Je me demandais si elle restait toujours gourmande...
Je décidais de bouger ma tête une fois mon en-cas fini, avant qu'une lumière vive m'aveugle. C'était si rapide que je n'avais pas eu le temps de couvrir l'intégralité de mes yeux. Dans cette cécité temporaire, j'avais bougé à la surprise du coup, me restait immobile pour pas perdre des repères. Il fallait me souvenir plus ou moins de ma situation spatiale. En me rappelant, je me voyais plutôt tourné vers l'intérieur de la forêt. En exécutant les mouvements inverses qui m'avait fait relevé, je me dirigeais à pas sûrs et lents ma marche. Par chance, j'avais toujours ma capuche et rien d'autre de perdu.

Laissant le temps s'écouler, je retrouvais peu à peu ma vue. Je ne savais pas d'où venait l'aveuglement, mais il était clair que ce n'était pas de source naturelle. Magie ou lacrima ? Cette légère question personnelle se termina vite, quand un bruit sourd résonna dans toute la forêt. Et un autre. Encore un autre. Ce n'était pas normal tout ça... Essayant de m'orienter vers les bruits, je hâtais mon pas, sans pour autant courir. Cela m'avait pris quelques minutes, avant que trouve un lieu ouvert, présentant une scène bien singulière.
Deux personnes étaient allongées sur le sol, ne bougeant plus. Aucune idée s'ils étaient inconscients, ou même morts, mais les déformations du terrain montraient qu'un affrontement a eu lieu. Or, c'était les deux abrutis qui avaient pénétré la forêt sans attendre. Il fallait dire que foncer tête baissé, leur intelligence ne devait pas friser le QI d'une huître. Enfin, ce n'était pas en restant à observer que ça allait m'aider. Et si je les inspectais ? Avançant avec prudence, je me dirigeais en ligne droite vers le premier. Mais un "clic" se fit entendre tout léger. Merde ! En sautant le plus loin en arrière, j'évitais de justesse la mine magique. Bon, l'approche directe n'allait pas marché. Quel moyen s'offrait à moi ? Et si je tentais ça ?

Par pure méfiance, j'avais dans mon petit sac une paire de gants en acier. Au départ, je trouvais aucune utilité à cet équipement. Mais si je combinais ça avec ma rapidité, j'allais jouer à un jeu dangereux : déminer le terrain en courant simplement dans toute la zone. Dans un silence serein de la forêt, j'invoquais ma forme de Night Crow. Au vu de son côté de consommation double sous le jour, je devais faire vite, très vite. Je me lançais sans réfléchir face à moi, commençant par l’extérieur et pour pouvoir finir à l’intérieur. Protégeant mon visage avec les gants, j'utilisais ma rapidité naturelle pour faire déclencher chaque piège explosif. Dès que je tombais sur l'un des corps, je le prenais pour le jeter de toutes mes forces sur la périphérie de la zone.
Plus j'approchais du centre, et plus les pièges se multipliaient, et je sentais qu'une fois proche du centre, ça allait être un feu d'artifice. En m'arrêtant laissant comme un petit cercle intact au milieu, je sortais une lacrima explosive pour la lancer sur cette zone. Je n'allais pas avoir assez de temps pour m'abriter, alors je campais ma position, préparé à recevoir le souffle de l'explosion qui allait se faire. Quand cela eut lieu, je me fis projeter en arrière, heurtant de plein fouet le tronc d'un arbre avec mon dos. Je lâchais un râle de douleur, mais cela n'était pas insupportable. Je me relevais, constatant que mes gantelets étaient détruits. Au moins, ils avaient servi à quelque chose. Cela semblait fort à une épreuve, mais c'était trop simple, beaucoup trop simple. Mais qui disait piège, disait poseur de pièges.

"Et si j'avais l'honneur de voir celui qui a posé ces dispositifs, histoire qu'on règle ça dans un combat ?"

Sur ces mots, je me relevais, essayant de monter ma garde, toujours sonné sous l'effet du choc et de la douleur qui s'estompait petit à petit. Dépêche-toi Kyria, je commence vraiment à mal supporter cet habit. Tu croiras jamais quand tu me verras, surtout physiquement parlant.

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-   Mer 12 Avr - 21:13

La tempête se déchaîne.

Flash de lumière, je partais sans laisser le temps à ce pauvre bougre de comprendre ce qu'il venait de lui arriver. Un regard en arrière et j'admirais ça désorientation totale. Le pauvre! Pas le temps de regarder, je partais en courant, retrouvant sans mal les deux idiots qui tentaient de passer un champ de mines. Allais-je attendre longtemps avant de les voir se faire sauter? Pas vraiment, un clic, suivit d'un autre. Ils avaient un pied posé sur une bombe.

Fini de jouer, je plongeais sur le premier, l'explosion se fit entendre et le second cria en sautant sur le coté. D'un mouvement de bassin et en jouant avec ma force, j'envoyais le premier sur son camarade. Le choc fut suffisamment violent pour les assommer. Fragile! Et ils osent se dire des hommes? Je vérifiais qu'ils n'avaient rien de grave avant d'entendre des pas. Disparition magique numéro deux, mon anneau d'invisibilité. Juste le temps de me glisser dans les branches d'un arbre avant de me servir du camouflage naturel de ma tenue.

En silence, j'observais l'encapuchonné arriver en scène. Il avait été rapide et il s'est vite montré prudent. Sa méthode pour faire sauter les mines sans être trop touché. Ces gestes, si seulement j'avais observé un combat de Kusla, j'aurai ceux que c'était lui. Avec Rokoujou, j'avais compris dé notre première rencontre, que je pourrais compter sur lui. Son attitude face aux adversaires, son admiration et sa soif d'apprentissage me l'avait dit. Là c'était différent, je ne pouvais que regarder et chercher à voir. Observer, comprendre, et imaginer le geste suivant.

La dernière explosion me fit grimacer, je le vis se faire propulsé vers un arbre et s'y cogner. Le pauvre, ça devait faire mal ça.

"Et si j'avais l'honneur de voir celui qui a posé ces dispositifs, histoire qu'on règle ça dans un combat ?"

Quelle magnifique demande. J'attrapais la branche d'une main avant d'y descendre comme un petit singe. Les pieds au sol, je posais alors mes paumes contre celui-ci avant d'avancer de quelques pas pour apparaitre à la lumière du jour. Le grand masque me cachait totalement, ce qui en soit m'aurait donné un frisson si je me regardais dans un miroir. D'un mouvement machinal je penchais la tête d'un coté puis de l'autre, un geste presque animal alors que je cherchais a voir son visage avant d'avancer.

Lentement en évitant une mine qu'il n'avait pas trouvé, j'approchais avant de me redresser. Seul les longs cheveux, le haut de maillot en tissus brun et le bas formant une sorte de jupe-short cachait mes cicatrices. Et pour en avoir j'en avais. Preuve de mes combats, défaites et victoire, les plus fraîches étaient encore rose, l'une d'elle à peine fermée, d'autres encore cousues et légèrement saignantes. Je devais avoir l'air de rien, comparé au mannequin que j'étais autrefois. C'était ainsi, c'était la conséquence de ma soif de gloire, de puissance.

Arrivée à cinq mètres de lui je me figeais. Mains le long du corps, je sortit un kunai. Je ne comptais pas utiliser ma magie aussi n'avais-je même pas mon épée avec. Seulement deux armes et un anneau. Avais-je besoin de plus face à une recrue? Les trois autres avaient été tellement décevant. En était-il de même? A cette idée je claquais ma langue, furieuse de ne pas avoir vue Kusla. Furieuse de ne pas savoir qu'il était là. Ca aurait du être lui face à moi et non ce type mystérieux.

D'un geste blessé et en colère, j'attrapais le bas du masque pour le lever et le jeter au sol. Mes cheveux dorés étaient détaché, un masque de peinture sur mes yeux assombrissaient mon regard.

- Ta vie va dépendre de cet instant... si tu me touches tu seras des notres, sinon c'est ta tête qui roulera sur le sol.
Une vibration de colère me fit serrer le poing alors que je pouvais sentir ma magie glisser sur ma peau. cette ombre de colère, cette rage sauvage, c'était grace à elle que j'avais prit ma place, que je m'étais relevée à chaque combat. Elle m'avait aussi tout prit, la raison, le bon sens et même l'amour que je pouvais éprouver. Noyée, je l'avais été et c'était à coup de hache que j'avais sortie la tête de l'eau.

J'entendis les deux hommes derrière moi se lever pour fuir. Faisais-je si peur? Certes j'avais une réputation de tueuse de sang froid. Décapiter un homme de rang C en un coup avait fait de moi un adversaire au nom maudit. Peut-être était-ce aussi a cause de mon nom, Kyria Sinful, pécheur et pas de pécher, mais bien des pêchers capitaux. Un choix très judicieux et amusant pour ma part.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-   Lun 22 Mai - 22:49

“ Un acte
inconscient „

À mes paroles, une silhouette descendit avec grâce et légèreté, se posant doucement sur le sol encore poussiéreux de l'explosion. Le masque qu'elle arborait était très menaçant, soulignant aussi sa stature fière et assurée. Je savais que mes mots étaient un appel au défi. Mais la provoquer serait plus rapide pour enlever ce déguisement lourd et contraignant. Ma garde se relâchait un peu par peur de recevoir un coup fulgurant, mais je me ressaisissais sans marquer un temps de pause, quitte à prendre de meilleurs appuis, malgré la dissipation légère du contrecoup du souffle.
Elle s'approcha de moi, lentement, mesurant ses pas et ses gestes, aussi précis qu’annonciateurs d'une beauté mortelle, avant de ralentir, se postant à quelques mètres de ma personne. Elle laissa son bras tendu, laissant glisser un kunai tout le long, avant de le rattraper au manche, le faisant un peu tournoyer au niveau de l'anneau, avant de le rattraper correctement. Puis, avec une certaine colère, elle retira le masque, révélant ainsi son visage, détachant ses longs cheveux blonds au cours du processus. Plus d'une personne aurait flanché devant ce regard intense. Moi-même, je ne savais pas quoi dire pour tenter de l'apaiser, mais il en valait mieux ainsi, pour le test.

Donc... Si je venais à te toucher, je gagne, avec une bonne chance d'avoir ma tête comme nouvel ornement dans cette forêt. Le choix était évident : je fais très mauvais vase dans la nature. Je ne vais pas mourir en ayant récupéré après un si long trajet. Mais au même instant, quelque chose me fit frémir.
Le poing serré autour de son arme, une vibration négative semblait se répandre dans l'air. Je pouvais comme "ressentir" cette aura menaçant qu'elle exerçait. Pour dire, les deux survivants que j'avais réussi à mettre hors de danger, s'étaient simplement enfuis sans vergogne. Bonne nouvelle, je suis le seul, et peut-être le dernier encore en lice. Mauvaise nouvelle... Je suis seul, et le dernier en lice. Le choix de mes actes et de mes paroles allaient déterminer ce qui équilibra la balance de la Vie.

"Kyria... Je pense avoir assez abusé de cet accoutrement horrible."

Mon ton de voix n’avait pas changé, elle aurait pu même le reconnaitre quand je l'avais provoqué. Mais dans son état actuel, je priais fort à l'intérieur de moi que mes mots ne heurtaient pas une coquille vide remplie d'un désir insatiable à m'anéantir. J'accompagnai mes mots avec un geste simple, celui d'enlever la longue cape noire qui me rendait anonyme à ses yeux.
Je ne savais pas si elle allait me reconnaître, et pour un peu que cela soit le cas, j'étais de nouveau sur mes gardes, mais bien plus confiant, et surtout plus léger. Et quel bonheur d'avoir un peu d'air frais, j'étais sous une fournaise dessous ça. Note pour plus tard : ne plus jamais porter ce genre d'habits. Je souriais juste pour la forme, avant de pouvoir m'exprimer à nouveau.

"On parlera de mon apparence plus tard. Moi... J'ai un test à réussir !"

Je me ruais sur elle, aux aguets d'une moindre tentative pour me contrer dans ma course. À la première occasion, je sauterais le plus haut possible, et avec le soleil pour l'éblouir, je lui assénerais mon Night Step.

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-   Mer 24 Mai - 20:02

Lame du vent.

Sous le murmure du vent je fixais l'homme qui était devant moi. La rage faisait bouillir mon sang et taire la raison. Je voulais du sang, je voulais déverser ma colère et pas juste blesser, j'avais envie de tuer. Ce pauvre homme était ma cible, et il le savait. Quand sa voix me parvient je ne la reconnue pas, pourtant c'était la seconde fois que je l'entendais, mais j'étais comme sourde, muée dans un autre monde, derrière une vitre qui rendais à peine visible l'évident. Il dévoila son visage que je ne reconnu pas, pourtant il connaissait mon nom, sans autre formalité, il l'avait prononcer d'une manière si étrangement familière.

Parler de son apparence plus tard ? Je ne comprenais pas, je n'avais pas besoin de comprendre. Il venait vers moi, un seul objectif en tête, réussir le teste. Bien, c'était cela qu'il fallait dans mes rangs. Des hommes près à sacrifier leur vie pour réussir ce qu'il leur était demandé. Les trois autres ne valaient rien sans cette volonté féroce.

Il fonça vers moi. Je pliais les genoux posant une main au sol en l'observant. Qu'allait-il faire ? Éviter en passant à cité de moi, gauche ou droite ? Je fis tourner le Kunai dans ma main, avant de tracer une ligne devant moi. Trois, deux… un ! Il bougeait, il était juste devant moi. Je me servais de mon appui au sol pour donner un coup de pied en pivotant sur moi-même, ma paume glissa sur le sol et mon talon arriva à l'endroit au aurait du être son visage. Pas assez vite ? Non, il était passé au-dessus de moi. Je l'avais sous estimé, bien, très bien.

Ma rage prit une autre saveur, plus douce et amusante, celle du jeu. Je me redressais avant de poser un talon au sol en le fixant. Un bruit dans la forêt me fit doucement tourner la tête en tendant l'oreille. La guilde presque au complet venait admirer la dernière recrue. Et il ne me fallut qu'une brise de vent pour reconnaître le parfum de Franc. S'il était là, si cet homme qui avait la force de me tenir dans ses bras pour me brouiller les os et me retenir était présent… Je fermais les yeux avant d'utiliser à nouveau mon anneau d'invisibilité pour disparaître. Pourtant je n'avançais pas vers cet homme. Je me contentais de me redresser avant de prendre mon autre Kunai dans la main gauche.

«  Calme toi ... » Pensais-je en essayant de respirer. Je ne devais pas le tuer, sous aucun prétexte. Malheureusement, tout en moi refusait d'entendre raison. D'un pas rapide et léger je fonçais sur lui avant de le contourner en pivotant sur moi-même. Toujours invisible seule le tranchant de mes armes le toucha au bras droit. Allait-il se douter que je me trouvais juste derrière lui ? Allait-il utiliser la poussière au sol pour me démasquer ?

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-   Jeu 1 Juin - 15:00

“ Un acte
inconscient „

Suite à mes mouvements, elle prit une position d'un assassin prêt à exécuter une attaque éclair. Puis seulement à quelque mètres, elle pivota d'un coup sec en utilisant sa main au seul, laissant pour seul compte cet appui, où les jambes allaient me percuter de plein fouet. C'était l'instant parfait pour m'envoler ! D'un coup puissant, je me propulsais vers le haut.
Une fois dans les airs, je me préparais à lui déchaîner mon attaque, mais elle me regardait fixement, d'une manière assez relâchée. Mince, je n'allais pas pouvoir toucher de la façon qu'elle m'observait. Je laissais donc ma chute se faire, pour reprendre le contact avec la terre ferme. Je me mettais à l'observer à mon tour, remarquant une nature plus douce que son premier visage au départ du conflit. Puis en une seconde d’inattention, elle disparut sous mon regard. Était-ce sa magie ? En tout cas, je me sentais pas en faveur de lancer une attaque dans le vide. Que faire, que faire... Même si je venais à lancer une partie du sol retourné pour la localiser, qui ne dit pas qu'elle était en l'air ? Bon, il restait une solution, mais j'allais devoir serrer les dents.

Soudain, une douleur vive dans mon bras se faisait ressentir, je ne réfléchissais pas plus, pour tenter de saisir la chose qui m'avait provoqué cette sensation. Par chance, je sentais comme un bras au bout de ma main. Si c'était bien elle, alors il fallait profiter de l'occasion.

"Un petit retour sur la terre ferme ? Night Claw !"

D'utiliser ma magie  en plein jour allait vite m'épuiser, mais ça vaudra le coup. Si je peux au moins montrer ma force de cette façon, alors tant pis. elle aurait du me reconnaitre tant qu'il était encore temps. D'un mouvement, je projetais vers le sol ma master. Espérons seulement que ça réussisse.

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-   Jeu 1 Juin - 23:33

Plénitude d'un instant.

Du sang, c'était tout ce que je voulais voir en tournant sur moi-même alors que mes kunais entaillaient les bras de Kusla. Je ne voulais plus qu'une chose, faire couler le sang jusqu'à me noyer dedans. C'était plus fort que moi et je n'en voyais pas la sortie. Jusqu'à ce que le son de sa voix me percute. Je me figeais alors qu'il attrapais mon poignet. Mon coeur sauta dans ma poitrine alors qu'il changeait d'apparence. Mes yeux se fixèrent aux siens alors qu'il m'envoyait au sol.

C'était Kusla Putain ! J'en avais eu après sa vie ! Le choc du sol paru être à peine plus fort qu'une pichenette alors que mon anneau se désactivait. Je le fixait la bouche entre ouverte. Les yeux grands ouvert et totalement silencieuse. Figée, pétrifiée et horrifiée face à ce que j'avais voulue faire.

Couchée comme une conne je reprenais mes esprits alors que Franc arrivait avec ses pas délicats d'éléphant. Ce grand roux, presque gigantesque vient poser un genou près de moi pour me regarder. Il savait, il l'avait vu à la seconde où il m'avait aperçu. Les autres membres de la guilde aussi, mais aucun n'osaient approcher. Ils regardaient en silence attendant entre peur et soulagement, que je bouge. Moi-même j'attendais, sans savoir quoi.

Mon rythme cardiaque ralentit, mes doigts se desserrèrent alors que la magie qui semblait vouloir sortir de ma peau se dissipa doucement. Franc poussa alors un soupire de soulagement avant de poser une main sur mon épaule en tendant le tampon de guilde. Ce truc qui ressemble à un énorme cachet royal, juste pour marquer à jamais un membre à l'appartenance de Dead Sun.

L'air me revient, doucement alors que je me redressais en laissant mes armes au sol pour prendre le tampon et me lever. Sans le moindre mot, je m'avançais vers mon ami. Son visage était différent, mais pas tant que ça. Je n'avais aucun mal à le revoir à présent. Comment avais-je peu être aussi aveugle ? Ce n'était pas la première fois, mais tout de même, j'avais un sérieux problème. Ce dernier attendra, car je souris soulagée et heureuse de le voir.

- Bienvenu chez toi.
Alors que je fermais les yeux, des larmes se mirent à couler sur mes joues. Franc sourit en passant un bras autour de mes épaules, me donnant l'impression d'être minuscule à coté de lui. Ce type était vraiment trop grand !

Les membres de la guildes approchèrent en souriant pour venir accueillir leur nouveau frère. Certains me regardèrent avant de rire. Akira, l'ancien master posa une main sur ma tête pour m'ébouriffer les cheveux. Quel emmerdeur !

Je reposais toute mon attention sur Kusla. Dé notre première rencontre il m'avait fait sourire et je savais que ce n'était que le début de notre amitié.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-   Lun 12 Juin - 23:13

“ Un acte
inconscient „

Le choc au sol était ce que je pouvais faire de mieux, mais avec un soleil pareil j'étais pas dans mon moment favori pour déployer mon potentiel. De plus, je n'ai qu'une seule transformation, ça limitait un peu mon champ d'action. Mais son invisibilité s'était dissipé et je pouvais l'observer, car elle aussi m'observait, avec une certaine surprise. Un géant roux s'était approchée d'elle, posant un genou à terre. Cherchait-il à voir quelque chose ? Je m'étais pas rendu compte d'une chose, mais l'un de nos spectateurs s'était dit que me prendre en photo au moment de la projection était un bon souvenir. Mais l'expression de mon visage... C'était... Indescriptible. Du moins, ce n'était pas moi. J'arborais un sourire large et amusé, avec un regard rempli de fureur et de rage. Sans réfléchir, je déchirais la photo en petits morceaux. Et puis, qui ne disait pas que c'était une illusion qu'on tentait de me faire croire.

Pendant que je faisais ça, Kyria s'était relevée, un tampon énorme à la main. C'était le moment d'avoir l'emblème de Dead Sun et de l'arborer pour montrer que j’appartenais à cette guilde. Ce qui n'était pas le cas avec Bluecore, comme je n'étais jamais officialisé. Très drôle en y repensant d'ailleurs, qu'ils avaient tous mis la mort de la master par ma faute, comme si ma présence allait changer quelque chose.
Proche de moi, les yeux fermés et larmoyants, tandis que le reste de la guilde nous rejoignait.
J'avais un peu du mal avec autant de monde, mais ma concentration était plus sur ma master qu'autre chose.

"J'ai un seul endroit qui m'est venu à l'esprit pour la marque. Et c'est ici !""

J'enlevais mon pour me retrouver torse nu, avant de montrer mon dos à Kyria, pointant le haut du dos, pas loin du coup, comme zone adéquate pour l'emblème. J'étais tout sourire et très content d'avoir réussi cette épreuve.

Feuille de personnage
Expérience :
269/2170  (269/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-   Jeu 15 Juin - 16:02

Proposition décente.

Il était tel qu'il l'avait toujours été. Fidèle à lui même, honnête et sincère, mais mal à l'aise avec une foule. Voir autant de monde autour de lui le rendait nerveux, d'autant que la plus part lui était inconnu, si ce n'était tous. Pas méchants, sans aucune doute, nous étions une guilde clandestine et c'était moi qui faisait noircir notre réputation, pas les autres. Au contraire, ils étaient même un peu trop gentil en ayant beaucoup d'optimisme « rose ».

Mon ami, retira son haut en expliquant où il voulait la marque. Comme ne pas baver devant son corps musclé ? Un instant je restais figée en le voyant dos à moi, une fille lâcha un grand ''O'' ultra expressif pour nous toutes, ce qui ne manqua pas de faire rire. Moi j'eus plutôt l'air de rougir et ce fut Franc qui fit un ''o'' bien plus discret. Comme il était à coté de moi, je devais être la seule à l'entendre, mais mes joues s'embrassèrent à sa remarque si explicite. Il rit de son grand rire d'homme, qui aurait convenu à le chef de la troupe.

Je soupirais avant de poser la marque dans la nuque de Kusla, juste à la base de son cou, là où il avait montré. Puis d'un geste presque doux, et même trop venant de moi, je posais une main sur son épaule. Franchement, il m'attendrissait ce pâtissier et ce n'était pas plus mal !

- Te voilà officiellement l'un des notre. Ca te dis d'être mon apprenti ?
Les larmes avaient séchées alors que mon sourire était tendre. Une vrai guimauve et ça ne manquait pas des faire sourire plus d'un. Et ouai, j'étais une vrai tendre de temps en temps, aussi tendre que colérique ! Ce qui parfois était ingérable.

Toutefois, la proposition m'était venue spontanément, non pas que je voulais passer plus de temps avec lui, mais j'avais vu ce petit truc, son sourire alors qu'il m'envoyait au sol. Et oui, il aimait se battre, même si il avait réussi ce teste, il allait devoir travailler dur pour atteindre mon niveau. Ou le niveau qu'il désirait ! Cela ne dépendait que de lui et c'était avec plaisir que je voulais l'aider.

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Feuille de personnage
Expérience :
40/120  (40/120)
Réserve de magie:
1200/1200  (1200/1200)
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kusla Hyumat
MessageSujet: Re: Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-   Ven 16 Juin - 22:58

“ Un acte
inconscient „

J'avais à peine enlevé le haut de mon corps, que des remarques très... auditives, se faisaient entendre, surtout du côté féminin. Cependant, les joues de Kyria semblaient se raviver en couleur, allant presque jusqu'au rosée, et rouge quand cette homme, Franc si je me rappelais bien, lui susurra quelque chose à l'oreille, suivit d'un grand rire jovial.
Lorsque je sentis le tampon touché ma peau, je commençais à subir comme un bien-être, un soulagement, un relâchement puissant dans ma psyché, qui me rendit un peu flagada sur le coup, mais surtout, transporté ailleurs dans ma tête. Puis une sensation plus étrange me ramenait à la réalité : une douce caresse sur mon épaule, très agréable, parcourait mon être. En tournant mon regard vers l'endroit, je remarquais la main de Kyria effectuant le geste sur ma personne. Une sensation de rougeur montait à mes joues, tandis qu'un frisson me traversa le dos.

À sa question, je ne savais pas quoi comprendre. Tous les membres de la guilde suivaient son enseignement ou pas ? Est-ce que le fait d'être proposé comme "apprenti" était-il un privilège énorme ? Il semblerait, car beaucoup traduisaient la surprise, l'étonnement, mais cela revenait plus à des sourires simples, et quelques mots du style que je n'avais rien à perdre, à part ma vie peut-être.

"Pourquoi pas ? Pour progresser au top, il faut un mentor du même calibre, non ?""

Je disais cela tout souriant, oubliant même le moment de gêne que j'avais. Être son apprenti allait pouvoir m'ouvrir une multitude de portes sur moi-même, sur ma magie, comment l'utiliser et l'améliorer. Cependant, cela allait me rapprocher d'elle. Avec du recul, j'espérais pas créer d'histoires de jalousies ou de triangles amoureux. Mais à ma connaissance, ils semblaient accepter mon "privilège" envers elle.
Laissons faire le temps son œuvre et ses machinations à mon Destin, et celui de Kyria.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-   

Garde la tête haute! [ Kusla ]- Terminé-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1