Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 Fiche de présentation - Usuki Karasuma [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2017
Groupe:
Envoyer un MP

Usuki Karasuma
MessageSujet: Fiche de présentation - Usuki Karasuma [En cours]   Sam 8 Avr - 19:37




   
Karasuma Usuki


   

Nom : Karasuma

Prénom : Usuki
Surnom : La sirène d'Oak

Age : 29 ans
Date de naissance : An 819

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Pouvoir : Magie de l'Eau / Magie de l'Illusion

Métier : Fondatrice et Chef de Guilde
Guilde : Néréides
Arme : Un colt 45
Bijarme :
- Inactif : Une paire de lunette qu'elle porte couramment sur le nez.
- Actif : Lui permet de voir les intentions de tout ceux lui voulant du mal sur une durée de quelques secondes. Ne marche cependant que si la personne en question est dans son champ de vision. Occasionne une perte momentané de la vision après une utilisation prolongée ou répétée.
Avatar : Evangeline Yamamoto et Zetsuen no Tenpesuto


 
Physique


 


Usuki est une femme pouvant être caractérisé de « beauté fatale ». Tout comme la veuve noire qui se plaît à séduire avant de tuer, notre jeune femme se plaît à subvenir à ses sombres dessins avec sadisme et volupté. Oui, même si physiquement notre jeune femme sait plaire au bon vouloir, ce n’est presque jamais sans arrières pensés. Tout d’abord, son visage aux mille facettes, semble être dessiné au pinceau. Ses yeux en amande aux reflets noisette et vert émeraude vous envoûtent de par leurs profondeurs et leur sincérité, tandis que son nez au chef présomptueux affiche un air digne à l’ensemble. Enfin, ses lèvres rouges profond ressemblant à deux cerises bien mûres vous offre le luxe de mille et une pensées obscènes sans que même vous vous en rendiez compte. Les cheveux quant à eux, offre au visage dans son ensemble, un apparat d’une douceur et d’une grâce sans pareil. Les mèches se croisent et se chevauchent dans un bal aux couleurs noir et marron pourpre, cachent avec égrillardise sa peau pâles et délicate, semblant à de la porcelaine.

Le tout porté par un corps aux traits détint de la poésie moderne : de longues jambes au galbe envoûtant, des petites mains aux doigts longs et délicats, une poitrine et un fessier généreux au souhait et une taille de guêpe forestière. Telle une muse descendue des cieux pour rechercher celui qui saura la nommée avec exactitude, Usuki se balade et se pavane avec douceur d’un pas aérien semblant flotté au-dessus du sol. Sa démarche et longue et féline dont pas un seul impact se fait ressentir sur le sol. L’ensemble du corps épouse avec sympathie cette présence de prédateur agile et prêt à sauter. Même lorsque celui-ci se fait plus volontaire et vif, rien ne perd de sa force et de son élégance. Peut-être seulement un tic connu et reconnu d’un geste replaçant ses cheveux lorsque l’excitation ou l’énervement vient à se faire sentir. Mais dans l’ensemble rien ne retranscrit mieux que l’image d’une panthère prête à vous sauter dessus, s’avançant vers vous dans l’attente de vous voir tomber et sombrer.

Enfin, vestimentairement notre protagoniste s’affiche généralement aux travers de tenues coquettes et féminine. Appréciant les jupes et autres décolletés pour leurs atouts sans équivoques, Usuki sait se faire aussi aux tenues plus « passe-partout » mais ne s’en démonte que très rarement. Son cuir et son tissu de couleurs noirs lui manquent rapidement et seules des mitaines et aux collants montant s’offre pour apparats. C’est une femme délicate et soignée, qui derrière une féminité désoeuvrante, s’offre comme un cadeau empoisonné.

 



 
 
Mental


 

La veuve noire justement… Comme dit plus haut, Usuki est de celles qui ne reculent devant rien ni personne pour arriver à ses fins. Que se soit le sexe, les blessures, la douleur ou la mort, rien n’est trop beau pour féliciter ses actions. Par contre ne pensez pas qu’elle soit suicidaire, au contraire : elle n’apprécie que la mort d’autrui. D’ailleurs pour Usuki, les gens ne sont que des pions qui n’attendant que d’être joué. Ainsi, traduisant la vie comme un énorme jeu d’échec, notre beau corbeau tiraille tout ceux s’opposant à elle ou ralentissant ses objectifs. Par conséquent, telle la sadique sans âme qu’elle est, elle ne recule devant rien, prenant même du plaisir a torturé par la même occasion. Mais détrompez-vous, personne ne née méchant. À dire vrai, Usuki était jadis quelqu’un de bon et de tourner vers les autres, mais de sombres événements couplés à la jalousie et la colère ont fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : quelqu’un de repu et lassé des autres. Seul sont désir d’élèvement des mages dans la société ainsi que le pouvoir absolu étaient pour elle réellement important. Capable de tout, ni les lois, ni la raison humaine est pour elle libre justification. Ainsi, perdant avec les années le peu de nature et d’amour qu’elle avait en elle, Usuki recherche inlassablement sans jamais se résoudre a abandonné.

À côté de cela, c’est une enfant ayant grandi trop vite. N’ayant pas compris à la juste cause les raisons qui l’on menait sur les sombres chemins qu’elles parcourent aujourd’hui, elle reste très proche de sa famille. Étonnant en soit quand l’on considère qu’elle ne désire que leurs morts. L’amour fraternel et l’amour familial ne sont que des concepts qu’elle ne comprend pas. Peut-être lui arrivera-t-il de tomber amoureuse ou de faire face à un chamboulement affectif, mais jamais elle ne baissera les bras. C’est une obstinée curieuse qui, de par ses fréquentations et actions, ne peut aujourd’hui réclamer l’oubli. De plus, éternelle jalouse possessive, elle sollicitera ce qu’elle ne possède pas avec autorité et calme, mais cédera toujours à son désir incommensurable de pouvoir. Ses ennemies devront ainsi faire face à la manipulatrice vigilante qu’elle sera. Calculatrice jusqu’à l’extrême, elle n’agit généralement jamais sans connaître tous les aboutissants. Usuki est en somme une femme comme toutes les autres, mais avec un ego et une soif de pouvoir morbide, la poussant aux plus sombres actions et qui de cet ensemble, ne regrettera jamais, car elle ne connaît ni les remords, ni les sentiments. C’est une enfant dans un corps d’adulte perdu dans ses désirs et ses souhaits irréalisables. Mais c’est aussi un démon réfléchi qui, derrière toute la gentillesse du monde vous fera vivre le pire des cauchemars.

D’ailleurs parlons en de l’amour. L’amour avec un grand A n’existe pas pour Usuki. Qu’elle soit de fait ou avec les années, ou faudra quelqu’un de réellement obstiné pour gravir son cœur de pierre. C’est une femme qui se complaît dans sa personne et qui, de par un ego omniprésent ne considère personne d’autre. Il ou elle se devra d’être puissant, avide et capable du pire comme du meilleur pour la dépasser. D’ailleurs, bons nombres sont les hommes qui sont passaient et qui passeront dans sa vie, mais beaucoup trop en payerons le prix. À trop se croire maître de sa personne, certains y perdront le tronc, les bras ou les parties. Seuls les coups de blues peuvent mettre son cœur à nue. Dés lors, il vous serez aisé de lui reconnaître un cotés doux et attentif, un côté bien trop longtemps oublier et aux multiples bosses esquissent sa tenue actuelle. Comme dit plus haut, Usuki est une enfant, mais aussi une femme. Comme toutes femmes, elle apprécie être choyait et soigner avec amour, mais jamais, au grand jamais, ces sentiments ne devront être à l’encontre de son désir grandissant et de ses actions peu recommandables. Autrement, l’amour familial qu’elle a possédait, avant d’être celle qu’elle est aujourd’hui, faisait d’elle une fille attentive, soigneuse et présente. Pendant quelques longues années, elle prendra soin de sa mère et ses frères et sœurs. Lorsque ses frères disparaîtront les uns après les autres, elle fera face et soignera sa jeune sœur et sa mère avec tendresse, les protégeant tel un chien de combat même ! Elle apprendra les rudiments pour devenir la femme et la mère parfaite que tout le monde souhaite..., mais tout se négligera rapidement au final.

Pour finir, Usuki ne dispose d’aucun idéaux politiques ou stratégique. Elle se considère comme extérieur à tout ça et ne prend même pas le temps d’y réfléchir. Les guildes, le gouvernement… Tous ne sont que des idiots cherchant tous la même chose, mais sans jamais se l’avouer. La puissance est le propre du mage : elle engendre et conduit tout, et la maîtrisé est un but qui devrait être de mise pour tout le monde ! Enfouir la tête dans le sol en croyant que tout se passera pour le mieux n’est pas la conduite de notre belle brune. Les problèmes se doivent d’être pris à bras-le-corps et d’y tenir tête.



 
 
 
Histoire


 
600 mots minimum...
Master 1600 mots minimum  




Pouvoir


 
Avantages

Autre (Les petits détails particuliers)

Evolution ( Au début vous ne pourrez pas utiliser votre magie à son maximum, pensez donc à comment elle pourrait s'améliorer)

Faiblesses et inconvénients ( sous Hide) Ta durée en combat. La quantité de matière ou de pouvoir. Si un élément le contre ou pas.



 
 
Toi


 
Pseudo: Valky

Comment avez vous connue le forum? : Hibari Kudo

Age : 24 ans

Vos impression : Tout aussi amusant !

As-tu lu le règlement? :




 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 160
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
193/280  (193/280)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Fiche de présentation - Usuki Karasuma [En cours]   Sam 8 Avr - 23:01

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de présentation - Usuki Karasuma [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Gestion des personnages :: Fiches de Présentations :: Fiches de Présentations en cour-