Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

La mystérieuse fille de la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groupe:
Envoyer un MP

Athéna Snow
MessageSujet: La mystérieuse fille de la forêt   Sam 8 Avr - 22:48

Nom & Prenom(s)

Nom : Snow

Prénom : Athéna
Surnom : La sauvageonne

Date de naissance : An X829

Orientation sexuelle : Ne sais pas
Pouvoir : Magie des plantes

Métier : ???
Guilde : Murderers Shadow
Arme : Poignard
Bijarme : Aucune

Physique

Comment suis-je physiquement et bien je suis "normale" je pense. Cela ne suffit pas ? Bon d'accord, je pense mesurer entre 1m60 et 1m65. À vrai dire, je porte les vêtements de mon dernier "jouet", mes anciens vêtements étant devenus trop petit. J'ai eu de la chance que se fut une fille de ma carrure.
Enfin bref, je porte des chaussures vertes pistache ayant un nœud en ruban marron sur chaque bout de pied ainsi que des chaussettes montantes mi-cuisse de la même couleur que les rubans. Je porte aussi une robe courte avec des manches, arrivant au niveau du coude, verte impériale avec un jupon court vert pistache. Sur le haut de ma robe, il y a un corset sépia. J'ai des couvre-bras de la même couleur ainsi qu'un châle vert impérial avec de la moumoute blanche sur le contour. Mes cheveux, arrivant jusqu'à mes pieds, sont attachés en deux couettes de part et autres de mon crâne à l'aide de rubans marron.
Mes cheveux sont verts bouteille en temps normal, mais en saison neigeuse ils deviennent verts eau comment aujourd'hui. Je dirais que mon visage est normal, la seule chose qui est apparemment étrange ce sont mes yeux qui sont violet pâle.

Mental

Vivre toute seule dans la forêt depuis sa tendre enfance peut provoquer des effets néfastes sur notre mental. Solitaire, loin de la vie avec la civilisation humaine, j'ai perdu de mon "humanité", ce qui constituait en partie l'Homme. C'est pour cela qu'on m'appelle la sauvageonne, n'ayant pas adoptée la culture humaine comme tout les enfants de mon âge après la mort de mes parents et de ma sœur jumelle. Enfin, est-ce que je ne restais pas un être humain tout de même? Après tout, l'Homme n'a pas besoin de la culture pour être.

Enfin, quoi qu'il en soit, je ne sais ni écrire, ni lire, ni parler correctement. En effet, lorsque je parle, je ne sais dire que des mots du même niveau qu'une petite fille, ayant du mal à dire une phrase correctement lorsque j'ai l'occasion de parler avec quelqu'un. J'ai cependant appris les couleurs pour que je puisse reconnaitre les plantes et fruits mangeables et médicinales, les nombres ainsi que les base de la magie des plantes à l'aide d'une vielle dame m'ayant trouvée peu de temps après la morts de ma famille. Je me comporte comme une vraie gamine. Pas n'importe quelle gamine, je me comporte également comme une folle ou psychopathe si vous préférez.

La majorité du temps, lorsque des personnes foulent mon "territoire", je me montre discrète pour les tuer. Je ne sais nullement leurs intentions alors je préfère agir avant qu'il ne me fasse du mal. La mort de ma famille et de ma maitresse m'avait suffit. Toutefois, il m'arrive aussi de capturer ces personnes et jouer avec eux en compagnie de ma louve, rien de tel pour se divertir.

Ce que j'aime le plus dans ce monde, c'est ma louve albinos, qui me suit où que j'aille. Un lien s'est formé entre nous, s'étant renforcé au fil des années, ce qui fait qu'on faisait beaucoup de choses ensemble. Je la considère comme une membre de ma famille, la seule à vrai dire.

Autre détail, qui démontre encore mon manque de culture, c'est le fait que je compte le temps qui passe en lunes.    

Histoire

600 mots minimum...
Master 1600 mots minimum  

Pouvoir

Description :

Autre (Les petits détails particuliers) :
Ma magie est verte et mauve. Donc toutes plantes créer, que ce soit des lianes ou des roses, elles seront de nuances de verts et de mauves.
Evolution ( Au début vous ne pourrez pas utiliser votre magie à son maximum, pensez donc à comment elle pourrait s'améliorer)

Faiblesses et inconvénients ( sous Hide) Ta durée en combat. La quantité de matière ou de pouvoir. Si un élément le contre ou pas.

Toi

Pseudo: TigreNoir

Comment avez vous connue le forum? : Bouche à oreille.

Vos impression : Ce forum à l'air bien.

As-tu lu le règlement? :

Ton code ici  

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Expérience :
193/280  (193/280)
Réserve de magie:
2500/2500  (2500/2500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Néréides
Envoyer un MP

Mage de Néréides
Astuji Kei
MessageSujet: Re: La mystérieuse fille de la forêt   Sam 8 Avr - 22:58

Hello ^^

bienvenue sur le forum, si tu as des question n'hésite pas de contacter le staff, bon courage pour ta fiche et je valide ton code ^^

Feuille de personnage
Expérience :
2193/3555  (2193/3555)
Réserve de magie:
7900/7900  (7900/7900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: La mystérieuse fille de la forêt   Ven 5 Mai - 14:51

Absence indiqué au staff, alors le délais est accordé à son retour sur le forum.

Spoiler:

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
934/1300  (934/1300)
Réserve de magie:
5200/5200  (5200/5200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sasura
MessageSujet: Re: La mystérieuse fille de la forêt   Sam 6 Mai - 20:11