Monthly Sorcerer
Onzième édition du Magazine




L’event à Clover continu toujours, vous pouvez toujours, venir vous inscrire ici.
Il y a une nouvelle guilde qui va être fondée et il cherche un membre pour pouvoir être validés. Vous pouvez voir la nouvelle guilde, sur ce sujet.
Nous recherchons un animateur assez motivés. Venez postuler !
Le recensement a été mis en place sur le forum, venez vous référencer .





Les nouvelles de Fiore & les Rumeurs


Les nouvelles du royaume de Fiore


Pour cette édition de magazine sorcercer, nous avant plusieurs nouvelles.

Tout d’abord, une oragnisation criminel c’est installé à Onibas, une équipe de trois mages étaient partis pour les arrêter, on dis que c’est une des meilleur équipe de Fiore.

Ensuite, la situation à Clover est devenu plus senssible, l’armée ne peut pas rentrer dans cette toute petite ville.

Enfin on a déjoué plusieurs futurs attentas dans le pays, nous savons pas si ces personnes sont liée au évenement qui se passe au royaume de Fiore.

Les rumeurs :


Le nouveau couple

On apprit qu’Hibari a embrassé Hana, est ce que le mage de feu est amoureux d’Hana.
Vérité ou Intox

La chanteuse aime séduire des hommes riche

On apprend qu’Hana traine avec un homme assez riche du nom d’Eric, est ce qu’elle a changé d’amoureux ?
Vérité ou Intox

Un mage du sable aime une nomade

Nous avons appris que Sten était amoureux de Ceridwen. Cette dernière est une nomade, comme lui.
Vérité ou Intox

Un mage de Néréides est là pour l’argent

On a appris qu’Ethill est rentré à Néréides pour devenir assez riche, est ce qu’il arriva à réaliser son objectif ?
Vérité ou Intox

Une relation à Murderers Shadow

On a appris que Sirona et Mike sont le nouveau couple de la guilde d’assassin. Est-ce l’amour existe dans cette guilde clandestine ?
Vérité ou Intox

Un amour entre deux mages de feu

Nous avons appris que Sauhàn Lau est amoureuse d’Hibari Kudo. Est-ce cette amour est réciproque ?
Vérité ou Intox




Les Interviews

mon image
Interview de Ceridwen Belisama
- Akhiro : Dans cette nouvelle édition du Monthly Sorcerer, nous recevons aujourd’hui Ceridwen Belisama. Bonjour, vous allez bien ?
- Ceridwen : Hey ho ! Ca va bien et vous !?
- Akhiro : Très bien merci, nos lecteur veulent vous connaître alors on vous laisse vous presenter.
- Ceridwen (Tir la langue) : Hey bien salut les lecteurs ! Moi c'est Ceridwen, Dix-neuf ans, petite blonde au caractère de feu et beauté divine du désert !
- Akhiro (Rit légerement) : On comprend, nous voulons bien connaître votre vie contidienne de normade ? Vous utilisez quel genre de magie ?
- Ceridwen : Alors moi là vie vous savez, c'est plutôt cool en général. C'est plutôt manger, dormir, faire du sport en augmentant la voix légèrement Car le sport c'est trop génial ! ...Et vis-à-vis de mes pouvoirs, c'est un style de pyrokinésie basé sur un bon style de combat. Héhé !
- Akhiro : Alors vous utilisez la magie de feu, vous pensez à rentrer dans une guilde ? Où vous preferez resté une nomade ?
- Ceridwen : Ho ont ma déjà posé cette question une fois et je vous avoue que je ne sais pas trop encore. J'y songe sérieusement car ça semble vraiment marrant de combattre en groupe et tout, mais je ne sais pas trop... J’attends, je pense, de trouver celle ou celui qui me donnera envie de le rejoindre ! Je n’ai pas d'affinité, juste l'envie de m'investire !
- Akhiro : On comprend très bien, mais vous préferé une guilde officielle, indépendante où clandestines ? Vous connaîssez des personnes qui se trouvent dans les guildes ?
- Ceridwen : pose sa tête sur sa main, l'air pensive, puis surtaute, très motivée Ho oui oui oui ! Hiba...ri, oui c'est ça : Hibari Kubo ! ...Mais il ne parle pas beaucoup faut dire. Bon après il y a ce beau Sten Sharad aussi. Je me suis tenté de le rejoindre dans sa guilde, mais il faut dire que je n’y pense jamais quand je le vois... Il me fait tourner la tête et pui… Oui bon heu. Non je n’ai pas de préférences à l'heure actuelle !
- Akhiro : Ah oui, nous avons reçu ces deux personnes, Hibari est un peu froid et Sten nous a donné plusieurs révélations. Nous avons une rumeur que vous êtes amoureuse de votre frère. Est ce que la rumeur est vrai ?
- Ceridwen (écarquille les yeux) : Hein ? Mais j'ai pas de frère !? Voix légèrement triste Je suis orpheline depuis ma naissance et ne connais ni mes parents, ni une quelconque parenté autre que les personnes m'ayant recueillis toutes petite dans le Désert de Rocailles...
- Akhiro : Ohh ! C’est triste, on espere que vous retrouvé votre famille biologique, vous avez des pistes ?
- Ceridwen : J'ai fais quelques recherches, mais rien de très sérieux jusque là. J'ai bien une idée, mais l'endroit nécessiterait plusieurs personnes de force et de qualités. Mon niveau ne me permettent pas de pouvoir le faire seule, j'ai laissé à disposition au moins, une mission en espèrent que de courageux mages soient enclins à l'effectuer un jour !
- Akhiro : On comprend, vous savez qu'Hibari est un mage de feu qui recherche sa famille biologique, vous avez plusieurs points comum. On apprend qu'une potentiel futur guerre va commencer, est ce que vous allez aider les civils innoncents ? où vous serez dans le camps des criminels ?
- Ceridwen : Non pas réellement. J'ai effectivement remarqués quelques assauts répétés ici et là, mais rien de très marquant d'après moi. Après je ne pense pas être des méchants pour répondre à votre question. Mais qui le dirait aussi ? D'après moi de toutes manières, un méchant pour l'un, n'est qu'un co-équipier pour l'autre. Maintenant bien sûr que je ferais face et protégerais de mon mieux les citoyens ! Attendez un peu de prendre mes poings dans votre face les méchants, et vous verrez !
- Akhiro : On comprend, vous êtes courageuse, on espere que vous allez trouver des pistes pour vos recherche. La dernière fois, nous avons reçu Sten, on a appris qu'il est amoureux de vous ? Est ce que c'est réciproque ?
- Ceridwen (Rougie et esquive du regard) : Bien heu... Je ne peux pas...enfin, il me plaît... mais heu, enfin. Saisi l'interlocuteur et s'approche de loin avec un regard oppressant Qui vous à dit ça, c'est lui ? Non, il...Ahhhh, je veux savoir, dites-moi ! Il est trop...
- Akhiro (Rit légerement) : Oui, il nous avoué que vous avez volé son coeur, après votre réaction, il a surement aussi volé votre coeur. Il est trop ?
- Ceridwen (Rit de manière nerveuse et gémit sensiblement excités. Son regard est livide) : Trop beau...Il est à moi, à moi...a MOI !
- Akhiro (S'éloigne d'elle) : On voit bien qu'il vous apprtient, c'est la première fois qu'un couple révele leurs amours. Donc vous connaissez cette nouvelle, vous allez faire comment pour lui dire ?
- Ceridwen : reprend son calme longuement. Comptez sur moi pour avoir ma petite idée là dessus !
- Akhiro : C'est interessant, on arrive à la fin de l'interview, vous avez un dernier mot à dire ?
- Ceridwen (Sourit, tête légèrement sur le côté) : Non
- Akhiro : Merci d'avoir répondu aux questions, on vous souhaite un bon courage pour vos relations amoureuses. Bonne journée au revoir.
- Ceridwen (Salut amicalement tout le monde, grand sourire aux lèvres, et disparaît dans un couloirs sans même savoir où elle va) : ...




Interview de Shiro Scarlet
- Akhiro : Dans cette nouvelle édition du Monthly Sorcerer, nous recevons aujourd’hui Shiro Scarlet. Bonjour, vous allez bien ?
- Shiro : Très bien et vous ?
- Akhiro : Merci, je vais très bien, nos lecteurs veulent vous connaître, alors je vous laisse vous présenter.
- Shiro : Je m'appel Shiro Scarlet, je suis le maître de First Wing et j'ai 26 ans.
- Akhiro : Ça se passe bien dans votre guide ? Comment vous trouvez le rôle de maître ?
- Shiro : Oui, on s'amuse très bien à First Wing, nos membres se sentent bien. On est une famille soudé. Je pense que le rôle de master est assez complexe, il faut savoir gérer plusieurs choses. Un maître doit être à l'écoute de ses membres et il doit défendre sa famille contre n'importe quel danger.
- Akhiro : Oh c'est cool que votre guilde est soudée, vous pouvez nous donner votre avis sur Golden Age ?
- Shiro : La guilde de Golden Age est très puissante, nous avons conclu une alliance. C'est à dire que nos deux guildes se soutiennent dans plusieurs domaines et nos membres ne doivent pas se battre entre eux.
- Akhiro (Rit légerement) : Alors, les entrainements entre les mages de Golden Age et de First Wing sont interdis. Est ce que Golden Age finance votre guilde ?
- Shiro (Soupir) : Non, les entraînements sont autorisés, je voulais simplement expliquer qu'on mis un pacte de non agression aussi. Même si Mercenary of the kingdom permet a mis en place un pacte de non agression entre les guildes officielles et j'ai cru comprendre que Bluecore était aussi dans se pacte. Golden Age nous a aidé à construire notre guilde, mais nous arrivons à financer First Wing, avec les missions. Cependant Golden Age et Magnolia nous aide à avoir plus de popularité. Je remercie Yuki-chan pour nous avoir aidés.
- Akhiro : On comprend mieux, est ce que vous trouvez normal que Bluecore se trouve dans se pacte ? Qu'elle est votre relation avec Yuki Kudo ? Est ce que vous êtes amoureux d'elle ? Il y avait une ancienne rumeur qui disait que vous êtes amoureux de Yuki.
- Shiro : Heu...c’est une guilde indépendante, ça ne veut pas dire que c'est une guilde clandestine qui veut faire du mal au royaume. On est dans des moments difficiles, alors je pense qu'une guilde allié ne nous ferra pas de mal. Après vous devez le demander à Darius. Après j'aime bien Yuki et pour les autres questions où rumeur ce n'est pas vos affaire, je préfere pas y répondre.
- Akhiro : On comprend, même si on veut vraiment avoir des réponses. Ah oui la royaume a connu plusieurs attaques, vous êtiez à Malba pendant l'agression de Full Dream vous pouvez nous raconter votre ressenti ?
- Shiro (Soupire) : Bref, je suis assez triste de voir ces attaques. Pour Malba, c'était un traumatisme pour tous le monde, c'était massacre horrible. J'étais tellement faible, en ayant pas pu sauver certaines personnes. Alors je me suis entraîné en me préparant pour d'éventuel attaque.
- Akhiro : Oh c'est interessant de voir un maître de la guilde assez motivé pour combatre le mal. On a appris que les deux fondateurs de First Wing, l'ont quitté. Vous pouvez nous donner les raisons ?
- Shiro : Les deux autres fondateurs sont mes amis d'enfance. J'avais besion d'avoir deux collègue pour fonder la guide, alors mes amis ont acceptés de m'aider. À condition qu'après deux ans, ils devaient quittés la guilde pour réalisé leurs rêve. Alors je les ai laissé partir.
- Akhiro : On comprend très bien, c'est assez gentils de leurs part. Vous avez le nom de famille de la célèbre Erza Scarlet, est ce que vous avez un lien familial ?
- Shiro : On toute vérité, c'est le nom de famille de ma mère, je pense qu'elle a un lien avec la reine titania. Après le nom a été pris pour un homage, je ne sais pas vraiment.
- Akhiro : Ohh ! On comprend très bien, on veut savoir si votre coeur est à prendre ?
- Shiro (Soupire) : Je ne répondrais pas à cette question.
- Akhiro : Nous arrivons à la fin de notre interivew, vous pouvez dire un dernier mots.
- Shiro : On va battre la mal et protéger les civils. Merci de m'avoir reçu, au revoir.
- Akhiro : Merci à vous et au revoir.












Sur ce je vous laisse, rendez-vous au mois d’Avril pour un nouveau numéro.
Bonne continuation, Rp bien, profite de l’event pour influencer l’histoire du forum et surtout Amusez-vous.
Si vous avez des rumeurs envoyer un MP à Hibari Kudo.
Les sources resteront secrètes à moins que vous ne souhaitiez le contraire.