Monthly Sorcerer
Douzième édition du Magazine




L’event à Clover continu toujours, vous pouvez toujours, venir vous inscrire ici.
Nous recherchons un animateur assez motivés. Venez postuler !
Le recensement a été mis en place sur le forum, venez vous référencer .





Les nouvelles de Fiore & les Rumeurs


Les nouvelles du royaume de Fiore


Pour cette édition de magazine sorcercer, nous avant plusieurs nouvelles.

Tout d’abord, on appris des individus assez bizarre était arrivé à Galuna Island, ils n’ont pas attaqué là population. Les personnes étaient parti vers la fôret Luna.

Ensuite, la situation à Clover est toujours tendu, on aucune information, on demande à la population de ne pas paniquer et on demande à là population de ne pas partir à cet endroit.

Enfin on a mis en place un questionnaire, on a eu les réponses se mois-ci.

La guilde officielle préféré de Fiore a comme modèle Fairy Tail, on vous présente Golden Age.

On apprend que Bluecore est la meilleure guilde indépendante qui a changé de master et Murderers Shadow est la meilleure guilde clandestines, elle est connus pour les contrats d’assassinats.

Le couple le plus mignon de Fiore se trouve dans la guilde Golden Age, nous n’avons pas cru que la jolie chanteuse Hana Torata serait avec Hibari Kudo, l’homme glaçon.

Nous avons appris que Yuki Kudo, Hana Torata et Yoruichi Shizuma sont les trois bisounours de Fiore.

On a appris que Kyria Sasura est là plus méchante du forum et son copain Nagisa Atarashii est un méchant assez bisounours.

Nous avons trois masters assez attachants, on a Yuki Kudo la maîtresse de la guilde Golden Age. Shiro Scarlet le maître de First Wing et Kyria Sasura la maîtresse de Dead Sun.

Les sept femmes les plus charismatiques de Fiore sont : Yoruichi Shizuma, Yuki Kudo, Kyria Sasura, Hana Torata, Ceridwen Belisama, Nina Ayatho et Lamire W. Edel.

Les sept hommes les plus charismatiques de Fiore sont : Hibari Kudo, Darius Fueryr, Minato Takahiro, Gonki Kazama, Rokoujou Kyōfū, Shiro Scarlet et Kusla Hyumat.

Les sept personnages les plus attanchants de Fiore sont : Yuki kudo, Hana Torata, Kyria Sasura, Hibari Kudo, Ceridwen Belisama, Lamire W. Edel et Chikara Karasuma.

Les sept personnages les plus froide et effrayantes de Fiore sont : Lucifer Rodin, Kyria Sasura, Darius Fueryr, Sauhàn Lau, Sinora Rayn, Kane Izuo, Hibari Kudo.

La magie de feu est la plus populaire dans le royaume de Fiore.

Si vous voulez avoir plus d’information, vous pouvez aller lire se document .

Les rumeurs par rapport aux awards :


L’amour entre deux masters

Dans notre enquête, on appris que des personnes trouvent pense que Yuki et Shiro sont en couple. Est-ce que Shiro a réussi à voler le cœur de Yuki ?
Vérité ou Intox

L’amour de Néréides

On apprend que Sauhàn Lau est amoureuse de Kane Izuo et que cette amour est réciproque.
Vérité ou Intox

Le master d’Angel Sword cache bien son jeu

Nous avons que peut être Gonki et Nina forme un couple à Angel Sword.
Vérité ou Intox

L’amour entre Golden Age et Mercenary of the kingdom

On a appris que Yoruichi et Darius forme un jolie couple, on ne savez pas que la président en chef avait choisi une magicienne de Golden Age pour petit amie.
Vérité ou Intox

Le petit copain de Lamire W. Edel

Lamire a avoué avoir un petit copain pendant un interview, nous avons appris que c’est Rokoujou Kyōfū. Ce dernier est un mage indépendant.
Vérité ou Intox

Un amour entre deux mages de feu

Nous avons appris que Sauhàn Lau est amoureuse d’Hibari Kudo. Est-ce cette amour est réciproque ?
Vérité ou Intox




Les Interviews

mon image
Interview de Marcus Chain
- Akhiro : Dans cette nouvelle édition du Monthly Sorcerer, nous recevons aujourd’hui Marcus Chain. Bonjour, vous allez bien ?
- Marcus : Je vais bien et vous ? Une tasse de thé ?
- Akhiro : Je vais très bien et après l'interview on peut boire du thé, car nos lecteurs veulent connaître. Alors je vous laisse vous presenter ?
- Marcus (Il pose sa tasse): Dommage de le laisser refroidir... Je suis Marcus Chain, un mage de haut rang qui n'a pas autre but que d'aider mon ami et chef Gonki. J'espère qu'il n'a pas fait de bêtises. Sinon, je serai obligé d'aller lui parler
- Akhiro (Sourit) : Vous pouvez boire votre thé si vous voulez, je ne vais pas empêcher à le faire. Ohh votre maître de guilde fait des bêtises ? Vous pouvez nous décrire votre rôle dans la guilde Angel Sword ?
- Marcus (boit tranquillement) : Il lui arrive d'en faire, mais je lui pardonne, c'est mon meilleur ami. Mon rôle ? Je ne sais pas trop, je suis un mage qui a coeur et fait ses missions.
- Akhiro : Je vois, on aurairt bien aimé avoir des exemples de bêtise ? Vous avez sauvé la ville de Malba, vous pouvez nous donner votre avis sur cette attaque ?
- Marcus : Alors là, je ne vais pas révéler ça, je suis peut-être son ami, mais sa fureur me fait peur. L’attaque ? Elle était mal organisée, mais il y a avait des mages qui aurait pu exploiter mieux leur magie avec nous. Ils ont fait leur choix. Je ne leur en veux pas.
- Akhiro : Comment ça elle a été mal géré ? Après vous avez profité des points faibles de l'ennemi pour les battre. Est ce que vous trouvez normal que Gonki a tué le master de Full Dream ?
- Marcus (Rires) : Des points faibles de l’ennemi ? Mon adversaire avait une magie potentiellement aventagée par rapport à la mienne ? Profoiter des faiblesses ? Non pas mon genre. Je me suis battu avec honneur. Tué diez-vous ? C'est qu'il y avait une raison, Gonki ne tue pas pour le plaisir sadique, ce n'est pas un monstre.
- Akhiro : On comprend, après la guilde de Full Dream n'avait pas prévu votre force, c'est se qu'on constate. On sait bien qu'Angel Sword est une guilde officielle, alors vous ne tuer pas pour votre plaisir. Vous savez qu'il y avait eu beaucoup de victimes dans cette attaque, vous aurez pu être plus tôt à Malba pour sauver les civils ?
- Marcus : On aurait pu, mais les choses étant ce qu'elles sont, il était impossible pour nous de venir avant. On n’était pas les seuls puissants des environs.
- Akhiro : Vous pensez que les mages qui se trouvaient pour le tournoi sont fort ?
- Marcus : Il y avait des forces mal exploités, le souci des mages c'est de progresser dans leur magie.
- Akhiro : On comprend, on va changer de sujet, vous pouvez donner votre avis sur les guildes officielles ? Est ce que vous pensez que la nouvelle alliance peut vaincre les guildes clandestines ?
- Marcus (Se gratte le menton) : elle peut battre les clandestins, mais faut-il qu'il ai un vrai plan derrière. Ce que je pense des guildes officielles ? Elles ont leurs forces et leurs faiblesse, même la mienne.
- Akhiro : Vous avez des remarques sur Mercenary of the kingdom ? On a apprit que le gouvernement l'avait mis en place pour vous aider, est ce que le gouvernement a confiance en vous ?
- Marcus (boit son thé) : C'est bien gentil au gouvernement de chercher à nous aider, peut être que ces jeunes personnes sauront sauver des gens à la prochaine catastrophe.
- Akhiro : Vous avez confiance au chef de cette nouvelle guilde ? Dans l'alliance on trouve la guilde de Bluecore qui est indépendante, est ce que c'est normal ?
- Marcus : Je ne donne pas toute ma confiance au chef de cette guilde. Mais c'est plus par prudence qu'autre chose. Bluecore est indépendante, mais elle semble vouloir le bien. Ou elle cache bien son jeu ; ce n'est pas impossible.
- Akhiro : On comprend, oui là guilde de Bluecore a un objectif de faire le bien, même si le master à des doutes sur Angel Sword. Vous avez un avis sur les guildes clandestines ? Est ce que vous allez détruire les trois nouvelles menaces ?
- Marcus (Choqué) : Des doutes sur nous ? Mais on a sauvé Malba, c'est impessable qu'on soit mauvais. Détruire, c'est un mot en peu fort. Je dirais plus démenteler le réseau et reconduire les mages dans le droit chemin.
- Akhiro : Vous ne savez pas, mais la fondatrice de la guilde pense que vous gérer la système de guilde pour votre profit. Elle est morte à Malba malheursement en se faisant tuer par un mage de Full Dream. Vous pensez que les mages qui sont tombé dans la clandestinité peuvent revenir dans le droiut chemin ?
- Marcus : Notre profit ? On y gagne quoi à sauver des gens, je n'aime même pas être un héros, je laisse ça à d'autres. Toute personne ne peut changer, j'ai eu des preuves plusieurs fois
- Akhiro : Après, vous pouvez les convaincre qu'ils ont tord. Vous pouvez nous donné des exemples ?
- Marcus : Des exemples, bien entendu, par exemple ce matin je voulais absolument un plat, mais j'aiu changé d'avis parce que j'avais trop faim
- Akhiro (rigole) : Ahah ! Je vois, qu'elle est l'ambiance dans votre guilde ? Chaque guilde est une particularité, par exemple Golden Age est animé comme l'ancienne guilde Fairy Tail.
- Marcus (rires) : L'ambiance d'angel sword est relativement calme, bon, il y a quelques conflits. Mais on est assez calme sauf si le chef décide. On a déjà fait la fête tous ensemble, c'est lui qui s'est pris tous les gages
- Akhiro : Ah je comprends très bien, qu'elle est votre relation avec les membres de la guilde ?
- Marcus : Autre que les miens ? Je ne sais pas trop quoi en penser.
- Akhiro : Non je parle de vos collègues à Angel Sword.
- Marcus : On s'etends relatvement bien, je crois, j'ai eu un conflit avec une des filles, mais ça fini par s'arranger, on a parlé comme deux personnes responsables.
- Akhiro : On comprend, nous voulons savoir si votre coeur est à prendre ?
- Marcus (rires en faisant un clin d’oeil) : oui et non, je ne laisse pas la porte fermée à un nouvel amour.
- Akhiro (Rigole) : Ah je vois, on arrive à la fin de notre interview, vous avez un dernier mot à dire ?
- Marcus : Une tasse de thé ?
- Akhiro : Merci d'avoir répondu à nos questions, bonne journée et à bientôt.




Interview de Katarina Fragenstim
- Akhiro : Dans cette nouvelle édition du Monthly Sorcerer, nous recevons aujourd’hui Katarina Fragenstim. Bonjour, vous allez bien ?
- Katarina : Bonjour. Oui je vais très bien.
- Akhiro : Nos lecteurs veulent vous connaître, alors je vous laisse vous présenter.
- Katarina : Je serai assez étonner que les gens ne sachent pas qui je suis, mais si c'est les jeux. Alors je suis le 1er pion de la guilde Angel Sword, je suis une mage de Rang SS et je manipule la terre ?
- Akhiro : Merci pour cette déscription assez détaillé, vous êtes le premier pion de la guilde, vous pouvez nous expliquer votre rôle dans la guilde ?
- Katarina : Je suis un peu le bras droit de la guilde et je m’occupe de l'entrainement de nouvelles recrues.
- Akhiro : On comprend, qu'elle est là différence avec les autres pions ? Qu'elle est votre relation avec les membres de la guilde et du master aussi ?
- Katarina : Ma différence avec les autres points est simplement que nous ne faisons pas les mêmes choses~ Quand à ma relation avec les membres de la guilde et du master est plutot bonne je pense~ Je suis plus proche de certaine personne, mais je pense que c'est comme tout le monde.
- Akhiro : On comprend, bon on peut connaître votre avis sur l'attaque de Malba ?
- Katarina : Vous voulez dire que ce n'est pas évident que je n’approuve pas cela et que, heureusement, que Angel Sword soit intervenue.
- Akhiro (Rigole) : Mais non, on voulait simplement savoir si vos ennemis étaient à la hauteur de vos forces ? Pourquoi votre guilde ne c'est pas trouvé dans l'arène avant l'attaque ?
- Katarina : Il me semble que nous les avons écrasés. Et pourquoi ? Hé bien si je me souviens bien personne de la guilde n’à participer aux jeux magiques~ Pour ma parts je ne ressens pas le besoin de montrais que je suis plus forte que les autres.
- Akhiro : Vous n'avez pas rencontré des ennemis plus forts que vous ? Gonki a tuer le maître de Full Dream, vous pensez que c'était là bonne solution ?
- Katarina : Vous auriez aimée que on négocie avec quelqu'un qui as massacré tout c'est pauvre innocent ? Je ne vois pas comment il aurait été possible de raisonner un être de ce genre.
- Akhiro : Non, mais les familles des victimes aimes voir la justice condamné un malade comme lui. Même si on prend que Gonki n'avait pas le choix. Après cette attaque le gouvernement à mis en place une nouvelle oragnisation pour vous aider. Vous pouvez nous donné votre avis sur cette nouvelle guilde ? L'état à bien fait de la mettre en place ?
- Katarina : La mort n'est pas la justice ? Et sinon, heureusement que le gouvernement essaye de proposer des solutions, des alternatives, nous ne sommes qu'une guilde aprés tous. Et ce que j'en pense ... mmh, j’attends de les voire en action pour juger.
- Akhiro : C'est vrai qu'il ne pourra plus faire son plan de faire revenir Zéréf. Alors vous êtes content d'avoir de l'aider, Mercenary of the kingdom a mis en place une alliance, vous pensez qu'elle peut être efficace contre les guildes clandestines ? Vous trouvez normal que Bluecore se trouve dans cette alliance ?
- Katarina : Je pense que l'union fait la force, mais qu’il ne doit pas avoir de maillon faible sinon, tout tombera. Et quand à Bluecore, bien que ce soit une guilde clandestines, elle n'a jamais fait le moindre remous et puis il on perdue le master lors de l'attaque non ?
- Akhiro : Je comprends, ah non Bluecore est une guilde indépendante, oui là master est morte pendant l'attaque de Malba, malheureusement. Après la guilde à quelques soupçons sur Angel Sword, sur le fait que vous gérer le système de guilde pour votre profit et pas pour l'intérêt géneral. Qu'elle est l'ambiance dans votre guilde ? Pourquoi avoir choisi Angel Sword ?
- Katarina : Je dirais plutot bonne, mais aprés il est claire que nous sommes une guilde qui mes en compétition c'est membre, ne seraise que la façon de monter de rang. Qui est de défier quelqu'un de haut placer. Et j'ai mes raisons d'avoir choisis cette guilde.
- Akhiro : On comprend, vous pensez qu'il faut détruire les guildes clandestines où arrêter les membres pour les faire changer de mentalité ?
- Katarina : Je pense qu’on ne peut pas faire changer les gens.
- Akhiro : Ah je vois, vous êtes un peu dur, nos lecteurs veulent savoir si votre coeur est à prendre ?
- Katarina : Je dirais oui, mais bon courage à qui voudras se lancer à sa conquête.
- Akhiro : Ah bon vous êtes très exigente ?
- Katarina : Je suis ... assez dur envers les autres comme vous l'avez si bien dis.
- Akhiro : Je ne vous juge pas, mais on dirait que vous pensez être supèrieur aux autres ?
- Katarina : Oui.
- Akhiro : Merci pour votre sincérité, on a bien appris à vous connaître, nous arrivons à la fin de l'interview. Vous avez un dernier mot à dire ?
- Katarina : Croyez en vous !
- Akhiro : Nous finissons avec cet encouragement, bonne journée et à bientôt.












Sur ce je vous laisse, rendez-vous au mois de Mai pour un nouveau numéro.
Bonne continuation, Rp bien, profite de l’event pour influencer l’histoire du forum et surtout Amusez-vous.
Si vous avez des rumeurs envoyer un MP à Hibari Kudo.
Les sources resteront secrètes à moins que vous ne souhaitiez le contraire.