Monthly Sorcerer
Treizième édition du Magazine




Les inscription de l’event à Clover, a été fermer, nous approchons surement de la fin
Nous recherchons un animateur assez motivés. Venez postuler !
Nous allons bientôt faire des changements sur le forums, avec plusieurs suprise, la prochaine mise à jour est en marche !





Les nouvelles de Fiore & les Rumeurs


Les nouvelles du royaume de Fiore


Pour cette édition de magazine sorcercer, nous avant plusieurs nouvelles.

Tout d’abord, on appris que les individus bizarre étaient parti de Galuna en tuant plusieurs mages de Néréides. Est-ce qu’ils ont détruire la guilde ?

Ensuite, on ne sait pas si Usuki est encore vivante, les autorités sont en place pour liberer Clover.

Enfin on pense que les ennemis masquées allaient peut être quitté la ville, est ce qu’ils vont tuer tout le monde ?


Une fausse guilde clandestine

On pense qu’une guilde clandestine a été fondé par le gouvernement pour détruire les guildes clandestines.
Vérité ou Intox

Les espions dans les guildes officielles

On appris que des espions se trouvaient dans les guildes officielles.
Vérité ou Intox

Une future guilde

On a appris qu’une guilde officielle allait surement voire le jour, même si on ne connais pas le où la nouvelles master.
Vérité ou Intox

Certaines guildes cherchent leurs masters

On a appris que plusieurs maîtres de guilde ont disparus de leurs guildes et les membres les recherchent, est ce qu’ils se trouvent à Clover ?
Vérité ou Intox

Deux jumeaux du mal

On appris que Mike et Rokoujou sont des jumeaux car ils se resemblent énormèment..
Vérité ou Intox

Une nouvelle alliance du mal

Nous avons entendu qu’une alliance allait se mettre en place avec les guildes clandestines.
Vérité ou Intox




Les Interviews

mon image
Interview de Mike Nëmestross
- Akhiro : Dans cette nouvelle édition du Monthly Sorcerer, nous recevons aujourd’hui Mike Nëmestross. Bonjour, vous allez bien ?
- Mike : Bien sur, je le suis toujours.
- Akhiro : C'est bien, nos lecteurs veulent bien vous connaître, alors je vous laisse vous présenter.
- Mike : Hum, ça fait plaisir de savoir qu'on s'intéresse à moi. Disons que je suis quelqu'un de plutôt discret normalement. Je suis un mage qui fait divers jobs pour mes propres intérêts, va-t-on dire.
- Akhiro : Bah on s'interesse a des mages important, car on a appris que vous avez pris le contrôle de la guilde Murderers Shadow, même si ce n’est pas totalement officielle. C'est se qu'on a compris, pourquoi vous avez pris la place de Nagisa ?
- Mike : Vous êtes bien informé. Les raisons qui m'ont poussé à prendre la tête de Murderers Shadows sont pourtant très simples. Il faut quelqu'un de motivé pour accomplir les objectifs de notre guilde, quelqu'un qui irait sur le terrain pour trouver d'autres experts dans notre art: l'assassinat. On ne nous prend pas au sérieux de par notre nombre alors je ferais en sorte que le nom de notre organisation face trembler chacun.
- Akhiro : On comprend bien, c'est vrai que votre guilde à changé plusieurs fois de master. Vous ne pensez pas que les personnes pensent que votre guilde est comme Full Dream ? Car les trois fondateurs faisaient partis de cette ancienne guilde. On voudrait savoir se que Nagisa va devenir ?
- Mike : C'est une bonne question mais je ne dirais pas que nous soyons comme Full Dream ou bien nous sommes une version améliorée de cette guilde. Quand à Nagisa, je ne sais pas mais il continuera d'accomplir les missions comme avant je présume.
- Akhiro : Oh une nouvelle version de Full Dream, est ce que vous avez l'objectif de faire revivre Zéréf ? Après vous pouvez nos donné vos avis sur les autres guildes clandestines ?
- Mike : Pas vraiment... Zéref est du passé, il est temps pour notre génération et celles futurs de prendre la relève. Il faut suive l'évolution du monde pour rester fort. Pour le moment, je ne saurais que dire des autres guildes clandestines puisque je n'ai pas pu encore parler avec leurs membres. Nos buts sont quasi similaires, dirais-je.
- Akhiro : On est content de l'entendre que le mage noire c'est du passé. Alors vous serez d'accord pour mettre en place une alliance. Vous pensez quoi des guildes officielles, est ce que vous voulez tous les détruire ?
- Mike : J'aurais un avis favorable, tout comme font les guildes légales, l'union fait la force. Il est évident que nous les détruirons tous, ils sont un symbole d'espoir la population qui se croit protéger. Il faut montrer la triste vérité de ce monde, personne n'est à l'abri comme veulent faire croire les guildes légales en les réduisant au silence.
- Akhiro : On comprend que vous detesté la paix et la liberté des personnes. Pourquoi vous avez choisi Murderers Shadow ? C'est vrai que l'ancien maître de guilde avait raté une mission, en laissant en vie une victime. Est ce qu’avec vous ces erreurs seront évitées ?
- Mike : Tout simplement parce qu'il est plus simple de trouver des cibles tout en étant payé. J'avouerais néanmoins que Murderers Shadow me permet d'assouvir à mes envies sanguinaires, que je sais tout de même contrôler. Je vérifierais les informations au sujet de la mission de Nagisa, en effet nous tâchons d'éviter ce genre de comportement... Cependant, si la victime de l'un de nos camarades peut se montrer au final être un élément intéressant pour notre groupe, pourquoi pas la laisser en vie pour l'intégrer... Ou la tuer si refus.
- Akhiro : On comprend très bien, vous aurez surement aimé être dans la batail de Malba ? Car vous aimez bien assassiner les personnes. Vous pensez que Full Dream a eu tord d'attaquer la ville de Malba ?
- Mike : Pourquoi parler du passé et de ce qui s'y est passé ? On ne peut le changer et vu ce qui s'y est passé, je ne pense pas que j'aurais voulu m'y trouver.
- Akhiro : Oh d'accord vous aurez eu peur de perdre la vie. C'est vrai qu'Alvaros voulait aussi utilisé ses mages pour les sacrifier. Bon parlons du présent, vous pouvez nous expliquer vos projet ?
- Mike : Je prévois de trouver d'autres moyens pour accomplir nos actes malfaisants pour qu'elles soient plus efficaces. Enfin, vous verrez bien en temps voulu ce que prévoirais d'autre
- Akhiro : Vous avez confiance au chef de cette nouvelle guilde ? Dans l'alliance on trouve la guilde de Bluecore qui est indépendante, est ce que c'est normal ?
- Mike : Je ne donne pas toute ma confiance au chef de cette guilde. Mais c'est plus par prudence qu'autre chose. Bluecore est indépendante, mais elle semble vouloir le bien. Ou elle cache bien son jeu ; ce n'est pas impossible.
- Akhiro : On comprend, oui là guilde de Bluecore a un objectif de faire le bien, même si le master à des doutes sur Angel Sword. Vous avez un avis sur les guildes clandestines ? Est ce que vous allez détruire les trois nouvelles menaces ?
- Mike : Ah on comprend bien, vous voulez aussi rester discret ? On a eu une rumeur qui disait que vous êtes en couple avec Sirona, est ce que c'est vrai ?
- Akhiro : Ah on comprend bien, vous voulez aussi rester discret ? On a eu une rumeur qui disait que vous êtes en couple avec Sirona, est ce que c'est vrai ?
- Mike (Rigole légerement): Il vaudrait mieux, oui. Non, nous ne sommes pas en couple. On est souvent chacun de son côté avec les missions que nous avons.
- Akhiro : On voit bien, donc votre coeur est toujours à prendre, c'est interessant. Même si on peut comprendre que l'amour ne vous interesse pas ?
- Mike : Vous en tirez des conclusions fortes rapides mais il est vrai que ce n'est pas mon premier objectif.
- Akhiro : Je fais des suposition, c'est tout, on arrive à la fin de notre interview, vous avez un dernier mot à dire ?
- Mike : Je n'ai plus rien à dire.
- Akhiro : Merci d'avoir répondu à nos questions, bonne journée et à bientôt.




Interview d’Akiro Jun (Astuji Kei)
- Akhiro : Dans cette nouvelle édition du Monthly Sorcerer, nous recevons aujourd’hui Akiro Jun. Bonjour, vous allez bien ?
- Akiro : Oui très bien et vous ?
- Akhiro : Je vais très bien merci, nos lecteurs veulent vous connaître, alors je vous laisse vous présenter.
- Akiro : Je m’appel Akiro Jun, je suis le mage de Néréides, j’ai 22 ans.
- Akhiro : Merci pour cette déscription, vous pouvez nous indiquer votre rôle dans la guilde ?
- Akiro (éclate de rire) : Vous avez cru que je vais vous révéler mon rôle dans la guilde, vous êtes un véritable clown hahah !!!
- Akhiro (Tousse) : Alors vous ne voulez rien nous dire sur se sujet, c’est tellement dommage. Bon pourquoi vous êtes rentré dans cette guilde clandestine ?
- Akiro (Soupire) : Car j’ai vu une lumière blanche et je l’ai suivis, hihihi…. Après c’est par conviction que je suis rentré là bas pour détruitre se pays qui m’a tellement trahis.
- Akhiro (Choqué) : Vous voulez détruire le royaume de Fiore ? Pourquoi tant de haïne ?
- Akiro : Je veux détruire se royaume car il y a des personnes comme vous. La haïne c’est cool, ça amène au côté obscure. Après vu la pouriture de se monde, il faut faire le mènage.
- Akhiro : heu….vous êtes vraiment sérieux ? On veut simplement discuter sans que se studio deviens un bain de sang.
- Akiro : Vous n’aimez pas l’humour, c’est totalement ennyeux de tuer une personne en plein interview. Bon je ne suis pas là pour parler des objectif de la guilde et de permettre au monde connaître des plans de ma guilde.
- Akhiro : Après on vous a pas demandé de raconté tous se qui passe, qu’elle est votre lien avec Usuki ?
- Akiro : C’est un lien amoureux vous êtes content ? N’importe qu’elle réponse va vous permettre de faire des interprétations.
- Akhiro : Bon vous ne voulez pas parler de votre guilde et on peut se pencher sur votre passé. On a appris que vous n’êtes pas originaire de la métropole. Alors vous pouvez nous donner des indications ?
- Akiro : Je suis nez sous la mer, puis je suis remonté à la surface pour vivre avec les humains. Puis après ma vie ici, j’ai trouvé que les humains sont inutiles.
- Akhiro (Soupire) : Heu…… vous êtes entrain de vous me moquer de moi ? Où vous ne voulez pas répondre à cette question ?
- Akiro (Rigole) : Les deux, c’est pas vos affaires et je peux ajouter que vous donner mon identité et mon age a été suffisant.
- Akhiro : C’est tellement dommage pour nos lecteurs, mais vous pouvez nous donner des avis sur l’attaque de Malba ?
- Akiro : Je pense simplement que le maître de Full Dream est débile et c’est bien qu’il soit mort. Après vous ne trouvez pas bizarre qu’Angel Sword agis en retard ?
- Akhiro : Pourquoi il est débile ? Après tout le monde a été supris de cette attaque, donc on peut le comprendre.
- Akiro : Il faut être un crétin de croire que faire revenir Zéréf est une bonne idée, car le mage noire ne va obeir à quelqu’un et j’ai cru apprendre que c’était difficile de le tuer.
- Akhiro : Oh, on comprend, est ce que votre cœur est à prendre ?
- Akiro : Je pense que je vais arracher votre cœur, comme les autres questions, je ne veux pas répondre
- Akhiro : Ohh, on a eu une rumeur que vous serez en couple avec une magicienne, est ce que c’est vrai ?
- Akiro (Se lève assez rapidement en sortant son épée et il le dépose sur son torse) : Je peux vous l’arracher d’autres organes aussi !
- Akhiro (Commence à avoir peur) : heu…… c’est bon…..vous n’allez pas me tuer sans aucune raison.
- Akiro (Range son arme et il va à sa place) : Je fais se que je veux.
- Akhiro : Nous arrivons à la fin de l'interview. Vous avez un dernier mot à dire ?
- Akiro : Je vous conseil de ne pas me rencontrer !
- Akhiro : Nous finissons avec cette menace, bonne journée et à bientôt.












Sur ce je vous laisse, rendez-vous au mois de Juin pour un nouveau numéro.
Bonne continuation, Rp bien, profite de l’event pour influencer l’histoire du forum et surtout Amusez-vous.
Si vous avez des rumeurs envoyer un MP à Hibari Kudo.
Les sources resteront secrètes à moins que vous ne souhaitiez le contraire.