Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment :
The Legend of Zelda : Breath of the Wild – Jeu ...
Voir le deal
46.34 €

Partagez
 

 Votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Messages : 2231
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 5
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Votre personnage Left_bar_bleue672/0Votre personnage Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Votre personnage Left_bar_bleue0/0Votre personnage Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Votre personnage   Votre personnage Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:09




♦ Votre


personnage ♦



Rang et Niveau

Le rang E existe toujours, mais nous avons décidé que les mages commencent soit au rang D ou C pour contrer la menace du monde.

Les simples mages commenceront au rang D ou C, cela va dépendre de votre fiche et de l'importance du prédéfinis. On vous donnera aussi votre niveau qui sera entre 5 à 28, qui sera décidé par le staff.

Pour les maîtres de guilde, les adjoints du Council Of Magic et les lieutenants de Darkness Sword. Vous allez commencer au rang C ou B, cela va dépendre de votre fiche et de l'importance du prédéfinis. On vous donnera aussi votre niveau qui sera entre 28 à 38, qui sera décidé par le staff. Pour les adjoints et lieutenants, vous devez être au rang B en passant un test rp dans votre fiche.


Vos rangs


Rang E => C’est le rang qui existe toujours, c’est des mages très faibles qui ne maîtrise pas trop leur magie, ils seront au maximum niveau 4. Vous pouvez demander ce rang qui sera accordé exceptionnellement. [Apprenti, vous n’êtes pas connu]


Rang D => Vous devez être au minimum niveau 5 dans votre validation. [Novice, connu dans votre ville]


Rang C => Vous devez être minimum niveau 25. Il faut avoir 1 missions de rang E, D et 1 mission de rang C. [Mage Confirmé, connu dans différentes villes]


Rang B => Vous devez être minimum niveau 35. Il faut avoir 2 missions de rang D, C et 1 missions de rang B. (Les missions sont remis à zéro après le passage du rang C). [Combattant, reconnu comme un bon adversaire]


Rang A => Vous devez être minimum niveau 50. Il faut avoir 4 missions de rang C, B et 2 missions de rang A. (Les missions sont remises à zéro après le passage du rang B). [Mage supérieur, respecté pour son niveau de haute maîtrise, tout le monde le connaît]


Rang S => Vous devez être minimum niveau 70. Il faut avoir 5 missions de rang  B, A et 3 missions de rang S. Vous devez passer un test rp pour être au rang S. (Les missions sont remis à zéro après le passage du rang A). [Champion, connu un peu partout dans le monde et très estimé]


Rang SS => Vous devez être minimum niveau 90. Il faut avoir 6 missions de rang A,  4 mission de rang S et 2 missions de rang SS. Vous devez passer un test rp pour être au rang SS. (Les missions sont remis à zéro après le passage du rang S). [Légendaire, reconnu de tous comme étant le plus grand mage]


Accessible en passant au niveau suivant

Rang C, B et A. Les missions sont obligatoires pour le passage de rang.


Accessible en RP après avoir passé un test

Au Rang S et SS

Pour passer le test, il faut être actif et faire une demande où le staff va donner son avis. Vous pouvez échouer au test RP, vous devez attendre une semaine pour retenter, mais avant le staff indiquera pourquoi vous avez échoué. Nous rappelons simplement que les missions déjà effectuées, seront comptabilisées.


Pour faire un test RP, tu peux choisir trois options.


- Un test-rp libre => Vous pouvez faire votre test sans aucune aide du staff, donc vous serez plus libre, mais il y a un risque que le staff peut refuser votre RP car cela ne montre pas que votre personnage augmente de rang.

- Un test-rp semi-libre => C’est un test où le staff peut vous aider en lisant votre idée, et ils donneront leurs avis, mais c’est à vous de trouver l’idée de ce test-RP.

- Un test-RP dans un centre => Dans cette formule vous allez faire un test dans un centre spécialisé. C’est le staff qui vous donne le sujet de votre RP et il faut payer un nombre de joyaux pour faire le test. Le coût du test-rp : Rang S = 1 000 000 Joyaux // Rang SS = 5 000 000 Joyaux.


Les centres d’entraînements


Les centres sont mis en place pour certifier le passage des rangs S et SS. Ils reçoivent le test RP que vous avez fait tout seul et alors ils valident votre passage de rang ou le refusent. Il y a trois catégories de centre. Les centres s’adaptent aux valeurs de la guilde, les objectifs sont expliqués par le staff.

Le gouvernement a mis en place des centres pour les mages qui se trouvent dans les guildes officielles.

Ils se trouvent à : Azonia, Hôsenka, Vaya Island et Mazato Island.

Ils se trouvent à :  Margaret, Rosemary, Mazato Island et Oshibana.

Ils se trouvent à : Oak, Brago, Dead Island et dans la Forêt Mikage.

Quand la personne voudra faire un test RP, elle doit le poster dans ce sujet Demande pour le Test RP


Réserve de magie

C'est la réserve magique que tous les mages possèdent, elle leur permet d'utiliser leur pouvoir, mais elle est limitée par rapport au niveau de la personne. Pour la calculer, il faut multiplier le niveau par 100. Quand tu passes à un autre, tu as 100 points de plus en réserve magique.

La réserve de magie sera utile pour vos techniques, chaque technique consomme de la magie. Quand ta réserve magique descend à zéro, tu ne dois plus faire de combat et de mission pendant une semaine, la magie se recharge toutes les semaines. Chaque technique consommera des points de réserve magique, nous avons mis un barème, qui sera modéré par le staff.

La consommation est calculée par niveau.


Une technique de niveau 1 à 20, consomme entre 50 et 200 points de réserve magique.

Une technique de niveau 21 à 40, consomme entre 201 et 400 points de réserve magique.

Une technique de niveau 41 à 60, consomme 401 et 600 points de réserve magique.

Une technique de niveau 61 à 80, consomme 601 et 800 de réserve magique.

Une technique de niveau 81 à 100, consomme 801 points et 1000 de réserve magique.

Une technique de niveau 101 à +, consomme 1001 points et + de réserve magique.


Par exemple : une personne du niveau 6 aura 600 points de réserve magiques et quand elle passera au niveau 7, elle aura 700 points de réserve magique.

Les techniques sont illimitées, mais les techniques les plus puissantes consomment beaucoup de magie.

Pour chaque technique, on vous donnera le niveau de votre technique par rapport à la force et les faiblesses. Par exemple une technique de niveau 6, la consommation sera de 60.


L’expérience (XP)

Il y a deux barres sous votre profil, la barre d’XP et celle de la réserve magique, qui sont calculées de la façon suivante.

Ce sont les points qui nous permettent de passer au niveau suivant, pour calculer le XP au début, il faut multiplier le niveau par 10. Arrivé au niveau suivant la barre d'XP retombe à zéro.

On multiplie par 10 son niveau pour avoir le nombre d’XP qu’on doit atteindre. Par exemple, niveau 6 => 6 x 10 = 60 alors on a 0/60 sur la barre d’XP, il faut dépasser les 60 points d’XP pour passer au niveau 7.

Entre le niveau 40 et 50, il faut multiplier le niveau par 15. Entre le niveau 51 et 60, il faut multiplier le niveau par 20. Entre le niveau 61 et 70, il faut multiplier le niveau par 25. Puis à chaque intervalle de niveau, l'expérience à passer, est plus élevée.


Caractéristiques des joueurs

Cette partie devra être précisée dans votre fiche technique. Quand vous passerez à un niveau, vous avez 8 points que vous repartirez dans tes 4 caractéristiques.
Au début, pour connaître vos points, vous devez multiplier ton niveau par 8. (Par exemple : une personne de niveau 5 pour connaître ses points à répartir = 8x5 = 40)

Puissance magique : C'est la capacité de force et de destruction, qui émane de la magie de votre personnage, la force brute si vous préférez. La puissance magique permet d'accentuer la force de vos techniques, elle permet de savoir si ton attaque est plus puissante que celle de l'ennemie.

Endurance/Puissance physique : C'est la capacité à résister aux attaques et ne pas s'effondrer après un coup-de-poing. L'endurance évalue la résistance des attaques ennemies, cela peut être de la résistance magique. Avec votre endurance vous aurez une puissance physique assez importante, cela est importante pour certaines magies.

Vitesse/Agilité : C'est la capacité d'esquiver les attaques, c’est un peu l'opposé de l'endurance, car plus vous êtes agile, moins vous avez besoin d'avoir de la résistance. La vitesse d'esquiver les coups de l'ennemi et l'agilité, vous permet de mieux anticiper les attaques ennemies.

Intelligence : C'est la capacité d'analyser les événements directs lors d'un combat. Plus vous êtes intelligents, plus vite vous comprendrez ce qu'il se passe. L'intelligence permet de réaliser plus facilement des stratégies, l'intelligence vous permet d'esquiver plus facilement les techniques d'hypnose et d'illusion.


Fiche technique

Vous êtes libre à faire vos techniques qui seront modérées par le staff. Après la validation de vos techniques, nous allons mettre en place les stats de votre attaque et sa consommation magique en disant si vous pouvez l’utiliser à votre niveau et quand vous pouvez le débloquer. Si vous contrôler votre magie vous pouvez concentrer peu de magie pour utiliser une technique qui consomme moins de magie.

Puissance d’attaque : Votre attaque sera très puissante et elle fera plus de dégât contre les ennemis. Elle sera calculée par le staff en l’ajoutant sur votre technique.

Vitesse d’attaque : Votre technique ira rapidement contre sa cible si elle est élevée, ou la technique peut permettre à bouger plus rapidement.

Endurance d’attaque : Cela vous permet de vous protéger contre les attaque de l’ennemi en renforçant votre protection.

Précision d’attaque : Vous avez besoin de bien viser votre cible, alors votre attaque aura plus de chance à toucher votre cible.



Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Annexes Administratives-