Fairy Tail The New Darkness


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Le forum fête ses deux ans le 10/03, on remercie tout les membres qui le font vivre.
Nous avons changé les top site. Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 683
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: L'histoire    Ven 9 Jan - 20:34





Le Contexte




Prologue : Le début de l'aventure


Partie I : Le passé du royaume de Fiore



Bonjour et bienvenue sur le forum, basé sur le manga de Fairy Tail de Hiro Mashima. Notre contexte a été inspiré à partir du scan 400.

Nous allons vous raconter ce qu'il s’est passé dans le royaume de Fiore.

En 791, sept dragons attaquèrent la capitale du royaume, contrôlés par un certain Rogue venu du futur, il voulait devenir le roi des dragons et battre Acnologia. Ce fut grâce à Nastu qui déjoua ses plans, que le terrible mal fut endigué et avec lui les dragons.

Quelques mois plus tard, la guilde Tartaros mena la bataille en voulant ressusciter E.N.D. ces démons voulaient faire disparaître la magie, mais les mages du royaume de Fiore refusèrent cette destiné funeste. Ils affrontèrent les démons. Avec une grande surprise, Acnologia rejoignait le combat, à ce moment-là les dragons disparus avaient faire leurs apparitions. Un combat commença entre les 5 dragons et le dragon de apocalypse.
Acnologia profita du combat pour parvenir à tuer quatre des cinq dragons disparus qui étaient cachés dans les dragons slayers. Ignir remporta la victoire, mais il paya le prix de sa vie. Durant ce temps, Natsu et ses amis avaient réussi à battre tous les démons, mais Zéréf récupéra son bien et disparu avec, il se fit oublier au cours des années qui suivirent...



Partie II : La suite des aventures de Fiore


En 794, le mage noir refit surface pour détruire le monde et pour ce faire, il avait commencé avec le conseil de la magie. Les suivants furent les guildes, qu'importe qu'elles soient officielles ou clandestines. Ce fut une alliance entre tous les mages du pays qui les poussèrent à affronter cette menace qu'étaient Zéréf et ses démons. Le rude combat des dragons slayers contre le mage noir était mal parti. Natsu, Gajeel et Sting étaient les seuls à avoir survécu un moment, mais uniquement Natsu put finir le combat, mais comme Ignir, il succomba de ses blessures.

Depuis ces jours sombres, le mal disparut tout comme les slayers. Fairy Tail perdit la totalité de ses membres, comme beaucoup d’autres guildes. Les pertes furent nombreuses, mais cela en valait la peine. La population reconstruisit leurs pays avec la conviction que le mal n'était plus présent. Plusieurs guildes sont dissoutes et des nouvelles guildes apparaissent, afin de marquer cette nouvelle ère.

En 846, le royaume de Fiore est paisible, les quelques guildes officielles présentent dans le pays, aident les habitants dans la vie quotidienne, tout comme ils chassent les guildes clandestines. Bien qu'elles soient de moins en moins nombreuses.

Du moins, c'est ce qu'elles veulent faire croire, car dans l'ombre grandit une menace. Les mages noirs veulent faire revenir Zéréf, alors que d'autres cherchent à prendre le pouvoir et imposer leur volonté. Cette menace s’accroît sans avoir de nom, sans être connue... les victimes s'accumulèrent.

Les guildes doivent se regrouper, les mages doivent bouger pour effacer l'avenir noir qui se dessine.




codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Dernière édition par Darkness le Mar 17 Jan - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 683
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: L'histoire    Ven 23 Sep - 19:13






Le Contexte







Chapitre 1 : Le début des chronique de Fiore



Notre aventure commence en 846, dans le royaume de Fiore. La paix était présente dans ce vaste pays, même s’il y avait une menace qui se trouvait dans l’ombre. Cette année sera importante pour les guildes, alors nous allons vous racontez l’aventure de cette année assez mouvementée.


Partie I : Des nouvelles guildes



Dans le contexte actuel, Angel Sword et Golden Age, étaient les deux grandes guildes officielles du royaume. Les deux grandes guildes se battaient contre Full Dream, qui était la plus puissante guilde clandestine de Fiore. La guilde Full Dream contrôlait le système des guildes clandestines dans l’ouest du pays, pour pouvoir réaliser son objectif. Le gouvernement était assez inquiet de cette mauvaise guilde qui était présente depuis 26 ans, alors il avait donné l’objectif à Angel Sword de la détruire.

Dans le sud du pays, on s’était rendu compte qu’une nouvelle guilde était apparue. Les trois fondateurs avaient voulu mettre en place une guilde indépendance pour pouvoir montrer qu’Angel Sword voulait simplement gérer le système de guildes pour leur profit.

Donc le gouvernement avait aussi eu une inquiétude par rapport à cette guilde. Gonki avait envoyé un mage indépendant pour espionner Bluecore, l’homme avait pu apporter plusieurs informations. Grâce à ces informations, la guilde indépendante n’était pas considérer comme une guilde clandestine.

Dans la même année, un jeune homme voulait fonder une guilde assez puissante, alors Shiro s’était approché du master de Golden Age pour l’aider. Le jeune maître avait prit avec lui deux autres mages pour pouvoir fonder la guilde First Wing. Alors dans le Royaume, nous avons connu une nouvelle guilde officielle dans la ville de Magnolia.


Partie II : The first tournament without magic



La guilde Angel Word voulait organiser une compétition entre les mages et la particularité, cela serait que les personnes ne devaient pas utiliser leurs magies. Le gouvernement avait donné l’autorisation d’organiser ce tournoi, mais il fallait penser à détruire Full Dream. Gonki et ses collègues avaient bien accepté cette condition.

Un mois plus tard le tournoi allait commencer, les organisateurs restaient secrets pour tout le monde. Il y avait été décidé que la compétition allait se dérouler dans la nouvelle arène de Malba. Quelques jours plus tard, des responsables de l'arène Malaba avaient reçu des menaces, alors les organisateurs  avaient fait appel à des mages volontaire pour renforcer la protection de la compétition. La cérémonie d’ouverture s’était bien passée, il n’y avait aucune incidence. La première journée avait bien débuté, l’arène était assez remplie, les participants avaient commencé à rentrer dans les labyrinthes.

Après une heure, nous avons eu notre premier mage qui était sorti, puis une autre personne.
Soudain, on avait entendu plusieurs explosions dans l’arène de Malba, il avait beaucoup de morts et des individus tuaient les civils. On avait appris rapidement que la guilde Full Dream attaquait la ville de Malba, un message de l’organisateur avait donné plusieurs indications aux mages qui étaient présents. Un dispositif avait permit d’ouvrir une porte pour les participants qui se trouvaient dans les labyrinthes. Donc plusieurs mages s’étaient dirigés vers la ville pour défendre les civils et repousser les ennemis.


Partie III : L’attaque de Malba et sa libération



Les membres de Full Dream tuaient les civils et capturait les mages, car Alvaros avait une idée. Très peu de personnes connaissaient les intentions du maître de la guilde. Beaucoup de mages s’étaient séparés dans les quatre coins de Malba, la guilde clandestine s’était trouvée une cachette dans la ville assez discrète.

Dans les quatre coins de la ville, les mages avaient pu battre les ennemis, alors ils n’avaient pas réussis à contrôler Malba avec les premières vagues d’attaques. Donc Alvaros avait décidé d’agir violemment pour pouvoir contrôler la situation assez rapidement. Plusieurs mages très puissants s’étaient dirigés dans les différents endroits de la ville. Le master décidait d’aller au nord de la ville avec deux mages très puissants, il voulait tuer un futur mage d’Angel Sword pour les provoquer ainsi qu'arrêter le mage de feu de Golden Age.

Avec cette deuxième vague d’attaque, Shelya et Vanitas avaient perdu la vie. Les mages de Full Dream avaient arrêtés plusieurs mages, mais certains  se trouvaient dans centre de la ville. Tous les ennemis s’étaient dirigés vers le centre de Malba, les combats avaient commencés, les premiers ennemis avaient été vaincus. C’était une première victoire, cependant, ils avaient eu du mal à battre les autres ennemis et Hibari avait pu brûler les pieds d’Alvaros avant de tomber au sol.

Soudain Gonki avait mis un coup violent sur le visage du maître de Full Dream, qui s'était envolé très loin. Les mages de la meilleure guilde étaient venus au centre de la ville pour se battre contre les derniers ennemis et Nina se trouvait dans la guilde noire pour arrêter tous les mages noirs qui se trouver là-bas en détruisant le bâtiment.

Le maître d'Angel Sword luttait contre Alvaros, ce dernier avait du mal à prendre le dessus. Gonki avait laissé le master de Full Dream d’utiliser le sort pour sacrifier tout le monde, mais cela n’avait pas marché. Le combat avait duré pendant un moment entre les deux masters et Alvaros Vlad avait perdu la vie durant le combat. Donc Angel Sword avait libéré la ville en arrêtant les voyous. Le gouvernement avait donné une récompense  à tous les mages qui avaient aidé à libérer la ville.
Après la bataille, la guilde Bluecore était dans l’obligation de choisir un nouveau maître.



codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Dernière édition par Darkness le Mar 17 Jan - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
avatar
Messages : 683
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 2
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: L'histoire    Ven 23 Sep - 19:22






Le Contexte







Chapitre 2 : Les deux ans dans le royaume de Fiore



Partie I : Le début d’une nouvelle vie



L’année 847 avait commencé par la reconstruction de Malba, mais le gouvernement ne voulait pas financer les frais pour la rénovation de l’arène. Il avait été décidé que les tournois majeurs se déroulaient dans la capitale de Fiore. Le royaume réfléchissait à une organisation pour aider Angel Sword. Cette dernière avait pu confirmer leur force en détruisant la plus veille et la plus forte guilde clandestine de Fiore. Le QG de Full Dream avait été détruit par Nina et Gonki a tué Alvaros.

Bluecore avait décidé d’avoir un nouveau maître de guilde, l’ancienne maîtresse avait laissé un testament au cas où et Shelya avait décidé de laissé sa place à Shinichi Karasuma. Ce dernier avait promis de faire grandir la guilde indépendante.

Golden Age et First Wing avaient connus une évolution, les mages de ces deux guildes étaient devenus assez forts. Certains mages avaient décidés de partir pour améliorer leurs magies.
Dans la même année, le gouvernement avait mis en place une nouvelle guilde qui aurait plusieurs fonctions. Tout d'abord la guilde devait arrêter les guildes noires, en travaillant avec Angel Sword. Il avait été décidé de tester cette organisation pendant un an en apportant quelques modifications si cela serait nécessaire. Un homme assez puissant avaient étés mis en place pour diriger Mercenary of the kingdom.

Partie II : Des nouvelles menaces



Dans l’ombre plusieurs petites guildes clandestines s’entretuaient pour avoir le pouvoir, en profitant de la disparition de Full Dream. Dans ce brouillard de violence, certaine personnes avaient réussis à fonder leurs guildes.

Des anciens de Full Dream avaient fondés la guilde Murderers Shadow pour se venger, en détruisant le système de guilde qu'avait mis en place le Royaume de Fiore et les trois fondateurs avaient décidés de réaliser des contrats d'assassinat.

Usuki, Kaito et Yukano avaient fondé la guilde Néréides, pour tuer tous les frères, sœurs de la maîtresse de guilde. Usuki voulait récupérer un pouvoir scellé par son père qui se trouve dans le pays Ministrel. La guilde aimerait contrôler Earthland, en devenant les maîtres du monde.


Partie III : Une nouvelle année



Au début de l’année 848, Mercenary of the kingdom avait connus un grand succès. Alors Darius avait décidé de mettre en place une nouvelle organisation, donc la nouvelle guilde avait 4 sections, qui étaient : Executor, Spy, Retention of Guild System, Indoor And Outdoor Security.

Alberia qui était la maîtresse de la guilde Murderers Shadow avait disparu pendant une mission. Elle avait laissé un message qui indiquait que Nagisa Atarashii était le nouveau master.  C’était devenu le deuxième maître de la guilde Murderers Shadow. Il voulait respecter les volontés d’Alberia et il voulait aussi la retrouver.
Le Sorcerer Magazine avait ouvert ces portes en ayant une nouvelle structure, il avait pu surmonter la destruction de leurs locaux. Cependant le nouveau directeur avait relancé l’affaire de la destruction du journal en voulant retrouver les criminelles et connaitre la raison de cette violence.
Nous avons appris que plusieurs activités étranges à Vaya Islande, est-ce qu'il y aura une nouvelle guilde clandestine ?

La première moité de l’année 848 avait connus l’évolution des nouvelles guildes clandestines, il avait deux guildes qui arrivaient à montrer leurs forces. Certaines personnes avaient crus qu’avec la destruction de Full Dream la menace avait disparu. Pourtant nous constatons qu’il y a une tension dans le Royaume de Fiore, les forces du mal avaient augmentés.

Est-ce que Full Dream était la grande menace qui faisait plusieurs victimes ? Comment se passera la fin de la moitié de l’année 848 ?

Toi Invité es-tu prêt à découvrir la vérité ?

Seras-tu dans les forces du bien pour stopper cette menace ou joueras-tu du côté du mal ? L'avenir dépend de toi !









codage par a modern myth. sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'histoire    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Accueil :: Le Grimoire de Fiore :: Le Règlement et contexte-