Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Dim 11 Fév - 18:32
Une croisière
pleine
de surprises
Partie 2 :
Rocks Island
Dernière édition par Darkness le Jeu 19 Juil - 13:12, édité 4 fois
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Dim 11 Fév - 20:19
Rocks Island
Hibari regarda Aurora qui s’était présenté en comprenant que Shiro avait parlé de lui. Il n’avait rien dit avant de regarder sa sœur qui voulait aller à la piscine. Le mage de feu allait la suivre, il voulait bien s’amuser en essayant d’oublier ses soupçons.
Soudain, le bateau a bougé violemment, il était assez surpris en sentant que son corps allait partir sur le côté, il essaya d’attraper sa sœur pour la protéger, mais le jeune homme n’arriva pas à la faire. Le jeune s’agrippa à une barrière de bois.
Il avait entendu plein de bruit, on dirait que les organisateurs voulaient leurs parler. Il trouvait que la situation était assez bizarre, une lumière enveloppa le jeune mage. Puis, il disparu avant d’apparaître dans un autre décor. Il était légèrement étourdi, mais le mage de feu regarda son corps en se rendant compte qu’il n’avait aucune blessure. Hibari regarda autour de lui pour voir que des personnes étaient présentes avec lui, en comprenant que des personnes les avaient téléporté dans ces rochers. Le mage de feu se rappela de Clover, ou il avait senti la même sensation. Il baissa la tête pour voir un bracelet sur son bras, il y avait lu Kyria, c’était assez bizarre de voir se genre de chose. Le mage de Golden Age déposa ses yeux sur les personnes en voyant qu’il n’y avait pas Yuki, Shiro, Aurora. Est-ce que ces personnes sont restées sur le bateau ? Alors ça, sœur aurait pu mourir, il était inquiet pour elle.
Pourtant, au fond de lui, il pensait que les organisateurs avaient téléportés les autres personnes dans la ville qui se trouvait devant eux. Il détourna les yeux pour voir le bateau qui coulait, mais son attention se porta sur les bateaux qui arrivaient vers eux. En voyant les violiers, le jeune mage avait compris que c’est des pirates. Puis ces individus étaient arrivés vers les rochers et le commandant est venu vers eux pour leurs parlers. Il avait compris rapidement que l’homme voulait l’attraper, il était surpris de comprendre qu’il y avait une prime sur lui, en comprenant qu’une prime était sur Kyria et Shiro. Il s’approcha vers le chef des pirates en ayant un air assez froid, mais il ne le menaçait pas. C’est sûrement les pirates qui ont attaqué Vaya Island, il se rappela de se combat
- Je comprends que vous êtes les amis des pirates qui ont attaqués Fiore, c’est bizarre, que Kyria a une prime sur elle. Je voudrais savoir si vous êtes responsable de l’accident qu’a subi le bateau ?
Le jeune homme pouvait activer sa bijarme sac pour récupérer ses tonfas, ou il pouvait prendre un autre bijarme pour se battre. Il trouvait que le collier sur son bras était assez bizarre, il sentait un sentiment de folie au fond de lui, est ce qu’il devenait fou ? Il sentait aussi une peur au fond de lui, mais on dirait que tous ces sentiments ne lui appartenaient pas. Le jeune mage de feu était prêt au combat, il n’allait pas laisser ce laissé faire. Sinon il devait trouver une stratégie pour se combat, car il y avait beaucoup de monde et des personnes pouvaient se cacher sur le bateau.
Dernière édition par Hibari Kudo le Sam 24 Fév - 22:45, édité 2 fois
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Dim 11 Fév - 20:42
Event n°3
La croisière pleine d’aventure
Gaël se trouvait avec Lamire qui lui proposa de se balader un peu, il se leva doucement en souriant.
- Oui, on y va.
Le mage d’acier était content de la trouver sur ce navire, ce matin était différent d’hier soir. Soudain, il avait senti un choque, le jeune mage avait été projeté contre le mur, il avait été surpris. Qu’est-ce qui se passait ici ? Il essaya de se lever, mais il avait encore projeté contre un autre mur. Le jeune mage senti une douleur au crâne en tombant dans les vapes.
Le jeune homme rêva un peu avant d’ouvrir les yeux légèrement, il voyait le ciel bleu, en voyant aussi les nuages. Il toussa un peu avant de se lever doucement, mais il ressenti une petite douleur au crâne, il avait sûrement été blessé. Le mage d’acier voyait que des personnes se trouvaient avec eux, il n’arriva pas à comprendre la situation.
Il leva son bras pour voir un bracelet brillant où on pouvait lire Rokoujou Kyōfū. Il soupira un peu en voyant que des invités sont venus vers eux. Avec le voiler des bateaux, on comprenait que c’est des pirates. Gaël détourna les yeux pour voir que le Canitti était en train de couler, alors ils avaient fait un accident. Le jeune homme avait bien vu qu’Hibari était parti voir le commandant des pirates, on dirait que ces invités voulaient sûrement se battre. Le jeune mage regarda à nouveau pour voir Lamire, il s’approcha d’elle pour avoir des nouvelles.
- Lamire….Lamire, tu vas bien ?
Il espérait aussi les autres vont bien, même si Hibari n’avait rien de spécial. Il savait bien que sa petite sœur serait soulagée. Il avait toujours se mal de tête, c’est surement à cause du choque.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Lun 12 Fév - 22:07
La discussion entre Kyria et Rokoujou fut coupé court par l’arrivée d’une tierce personne. Elle connaissait Kyria et semblait surprit de la situation qui se déroulait précédemment, avec Kyria dans les bras de Rokoujou. Ils mirent fin à leur accolade et Kyria présenta Rokoujou comme son frère d’âme, ce à quoi il ne rétorquait rien, il n’avait pas à s’y opposer. Cette tierce personne faisait partie de la guilde dont Kyria était la Master, la guilde Dead Sun, il s’agissait d’Aliva Okary, Rokoujou ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam.
Les présentations faites, le bateau avançait à une allure plutôt normale, mais elle fut stoppée par un choc soudain. Rokoujou attrapa son pistolet magique tout en s’accrochant rapidement à la première chose qui lui tombait sous la main : Kyria. Il s’appuya sur son épaule pour garder l’équilibre que ce ne soit pour lui que pour elle. Une annonce, puis une lumière vive les entoura. En rouvrant les yeux, il remarqua comme tout le monde qu’il se trouvait très loin du bateau en train de couler. Il se trouvait sur un amas de gros rochers à côté d’une île inconnu. Des drapeaux firent leur apparition au loin peu de temps après. Rokoujou retira sa main de l’épaule de Kyria et s’avança de quelques pas devant elle, vers les nouveaux arrivant qu’ils avaient pu identifier avec leur drapeau à tête de mort : des pirates. Rokoujou ne connaissait pas tout le monde dans les alliés qui avaient été téléporté sur ces rochers. Il remarquait aussi l’absence de l’amie de Kyria : Aliva. Les pirates arrivèrent et montrèrent des avis de recherche. Hibari, Kyria et Shiro avait une prime sur leur tête. Cette menace claire motiva Rokoujou à défendre cet endroit et ces personnes, surtout Kyria. Il se souvenait de ce qu’elle lui avait dit plus tôt. Hibari s’était avancé pour parler avec les pirates. Il reconnu aussi la petite aux cheveux blancs et à la grande faux qu’il avait vu à Clover, même s’il n’avait pas vraiment vu de quoi elle était vraiment capable. Une douleur lui prit à la tête et en amenant sa main vers celle-ci, il vit un bracelet magique à son poignet où était inscrit le nom de Gaël Torata. Il ne savait qui c’était, ni même si cette personne se trouvait dans ce groupe. Qu’est-ce que cela signifiait ? Il ne le savait pas encore, mais ce mal de tête qui arrivait sans raison devait être un des effets de ce bracelet… le plus important était les pirates pour l’instant, il se tourna vers Kyria et lui disait : « -Si tu as peur de te battre, laisse-moi être ton bouclier. Quand tu seras sûr de pouvoir te battre sans avoir peur, alors prends ma place, parce que je ne suis pas sûr de tenir éternellement. Je compte sur toi pour la suite. »
Un fort sentiment protecteur le poussait vers l’avant, armé de son pistolet aux balles enflammé d’un côté et prêt à user de sa magie de l’autre, ou bien de son bijarme araignée. Le mal de tête qu’il avait se rapproché d’un coup violent contre une surface solide, mais Rokoujou ne s’était jamais cela. Ça et le bracelet magique avait un lien, mais lequel ?
Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Mer 21 Fév - 20:53, édité 1 fois
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Mar 13 Fév - 21:53
Chaos ou Héro?
Frère d'âme. Une bien étrange manière de présenter les choses, pourtant il n'y avait pas d'autre mot pour définir Rokoujou. Il était le seul allier a avoir goûté ma magie et ne pas avoir fuit. Il était le seul a avoir perdu pied et trouvé sa voie. Je le voyais ainsi, tout du moins pour le moment, car les choses allaient changer, encore et toujours. Pour le moment, il était parvenu là où je n'arrivais pas à poser le pied. Au delà de cette frontière hors de la folie. Je m'efforçais d'y dresser un mur, une cage qui empêcherai la bête en moi de prendre le contrôle, mais elle était là, rodant. Tel un tigre affamé qui regarde a travers les barreaux un agneau.
Un mouvement brusque, força Rokoujou à s'attraper à moi. Je posais vivement mon épée, en appuyant ma main avant de comprendre ce que signifiais ce choc. On venait de percuter quelque chose, mais quoi ? Un message vaguement explicatif se fit entendre, j'attrapais d'une main mes objets avant d'être téléporter. C'était un coup de chance, car j'avais agis assez vite pour tout reprendre. La téléportation ne me fit plus le moindre choc, car ma seconde magie était du même type. Je remettais en place mes objets. Plus le temps de réfléchir, Roukou s'avança, pour se mettre entre moi et nos agresseurs.
Mon cerveau passait lentement en mode off, mais ce n'était pas ma réflexion qui s'arrêtait, ni la folie, que du contraire. Cette muraille que je m'efforçais de tenir debout, venait d'avoir une brèche. Un sentiment qu'inquiétude se glissait en plus en moi, sinueux et imprévu, je l'absorbais simplement, gonflant un peu plus alors que j'attachais silencieusement mon sac bijarme puis mon épée. D'un mouvement presque trop lent, je me redressais. D'où venait ce froid ? Ce calme qui venait plonger tout le reste dans le néant. J'avais l'impression d'être entourée d'un mur de silence, alors que tout le monde bougeait et parlait.
Une lente inspiration, la porte de la cage était ouverte, la créature fit un pas, et toutes mes émotions se tarirent sauf deux, la rage glaciale qui venait telle une tempête emplie de vengeance et d'appel du sang, et l’inquiétude destiné à des personnes. Suffisamment pour me permettre de serrer les dents, l'homme qui brandissait fièrement les avis de recherche, ce prétendu chef, c'était lui à abattre. Cette simple logique suffit, je créais d'un mot, un Disque de téléportation[magie 80 ] dans son dos qui débouchait juste à coté de moi, d'un geste, je l'arrachais pour le plaquer à mes pieds et dégainer Espaza. La lame sous sa gorge, je le fixais avec cette roideur étrangement trop forte, comme si quelque chose clochait.
Mes yeux se plongèrent dans ceux de l'homme qui ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.
- Hibari ! Empêche moi de tuer ce fumier.
D'avantage un ordre qu'une demande, j'étais encore loin de me douter que la folie qui me faisait enfoncer doucement la lame dans la gorge de cet homme, s'était glissée dans le seul qui pouvait m'arrêter ! Car il n'y avait personne d'autre à part Yuki. Elle n'était pas là et autant elle était la manière douce, autant il était la manière forte.
Que se passait-il ?! Parvenais-je seulement à me poser la question ? Alors que tout ce que je voulais, c'était voir le sang couler à flot ! Je voulais voir ces pirates mourir sous mes coups, et je n'allais pas parvenir à me retenir, même alors que Roukoujou était là. Car ceux qui était a protéger, ce n'était pas moi ! Je le lui avais pourtant dit !
Codage by Lamire
Dernière édition par Kyria Sinful le Mer 21 Fév - 18:17, édité 1 fois
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Dim 18 Fév - 20:57
~Sur un rocher~
J'étais confuse, toute confuse, alors que je tatais le sol sous mon corps, je compris que cela n'irais pas à mon avantage. De la roche, mes plante pourrais poussais, mais se faneront si rapidement et je ne parle pas de leurs accroche, je me demande si elle ne glisserais pas toute seule.
Information pratique seulement en cas de combats et vue tout se qui se passais autour de moi ... cela ne s’annonçait pas rose~ Gaël était rapidement venus près de moi alors que je me redressais douloureusement, je n'ai pas l'habitude des matelas aussi dur. Je le rassura rapidement, lui renvoyant la même question, et me mis à zieuter tout autour de moi, bien je connaissais à peu prés la moitié des personnes.
En tout cas tout le monde semblait vouloir se battre et même si ma premier pulsion fut la même je décida de la taire, tout le monde partait trop sur les chapeau de roue. Peut être à cause des provocations du pirates. Je décida de sortir Floraison ma bijarme de rang C (276), histoire de pouvoir parer ou empaler le premier qui s'approchait trop près.
A se moment là, je remarqua un bracelet à mon poignet, je pu y lire, le nom de Taku. Je ne comprenais pas pourquoi son nom était là, mais au moins je savais qui elle était. D'ailleurs, tout le monde semblait avoir un bracelet, qu'est que cela pouvait vouloir dire.
Soudain, Kyria l'ancienne mage de Golden age,ramena le chef de bande à ses pieds, prés à l’égorgeais comme un cochon. Cela n'était pas choquant, vue la réputation qu'elle avait, par contre le fait qu'elle demande à Hibari de l’arrêter l'était beaucoup plus pour moi. Même si cela ne m'était pas adresser, je ne comptais pas attendre que la situation dégénère, puis qui me dis pas que Hibari ne va pas la laisser tuer cette homme parce que Yuki est peut être au fond de la mer au moment ou l'on parle ? Je m’avança alors d'un pas et parla de ma voix la plus calme pour faire passer mon autorité. Certes ce n'était pas un conseil, mais plus une suggestion qui me semblait être la meilleur à mes yeux.
- Tu pourra le tuer après, mais on a besoin de réponse, pour trouver les autres et comprendre la situation.
Cela me semblait claire, certes ils ne savaient pas où était Shiro, mais rien ne nous garantissais que c'était la vérité, de plus, comprendre pourquoi nous étions ici et ce que nous voulez les organisateurs, ne pouvaient que nous aide. Si on foncer tête baisser on risque de tomber dans un piège.
A ce moment un coup de vents souffla, en soit, rien de particulière, mais je m’aperçut que j'étais quelque peu mouiller. Bien, que ma robe avait quelque partie en blanc, rien d'embarrassant, la matière étant doubler, il n'y avait rien à voir, par contre cela était tout de même fort suggérais par le fait que les vêtement coller bien le corps.
Dernière édition par Lamire W. Edel le Dim 4 Mar - 16:50, édité 2 fois
Feuille de personnage Expérience : (127/330) Réserve de magie: (3300/3300) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant Envoyer un MP
Taku Höwen
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Lun 19 Fév - 19:13
Mon attention s’était portée vers les deux individus qui s’étaient incrustés à notre conversation, dont la voix de l’un d’entre eux, un homme, m’était familière. Impossible pour moi d’oublier cette personne qui s’était montrée... Très « désagréable ». Je sais que quelques-uns me diront que je lui aurais menti mais avais-je dit implicitement que j’étais son contact? Bref, ne revenons pas sur le passé, je m’étais contentée d’éviter son regard tout en affichant une expression neutre... Jusqu’au moment où se ressentissent des secousses, ce qui, si je m’étais trouvée debout, n’aurait pas manqué de me faire chuter. Or, je me trouvais assise, je me pris toutefois le mur au niveau de l’épaule, faisant une légère grimace, à peine, de par le choc. Rien de cassée mais je n’eu pas le temps de vérifier qu’une vive lumière m’aveugla, me forçant à fermer les yeux.
Qu’est-ce que c’était? Comment en étions-nous arrivé là? Tant de questions qui trouveront une réponse en temps et en heure... Ou pas du tout... Une courte sensation de chute se fit ressentir avant que je ne me retrouve assise à même sur de la roche, car, n’oublions pas, j’étais assise sur une marche précédemment. En rouvrant les yeux, il me fallut quelques secondes pour que mes yeux s’habituent à nouveau. Du moins, l’œil qui me restait, ma bijarme s’y était habituée quasi instantanément. Bizarrement, je ressentis une légère douleur autre part, comme-ci je m’étais reposée sur un lit en pierre... Comment cela se faisait? Je ne manqua pas de sentir la présence du bracelet à mon poignet, levant un peu la main pour voir un nom écrit dessus: « Lamire ». Un nom familier parmi toutes ces têtes inconnus.
La situation semblait être sous tension, des pirates nous ayant rejoints et... Ils ne semblaient pas vouloir nous laisser partir sans nous avoir volé avant. Apparement, ils étaient venus également pour emmener des personnes. La personne sur la troisième n’était rien d’autre que le type que je venais de recroiser sur le bateau, qui était-il au final? Je me releva, prenant la peine de détacher mon fourreau de ma ceinture pour pouvoir le garder dans ma main gauche lorsque, de l’autre main, je sortirais mon épée de son fourreau. Les pirates ne semblaient pas apprécier ce que la guerrière aux cheveux blonds avait fait, ce qui n’annonçait rien de bon. Mettre le feu aux poudres, ce n’était pas la bonne solution surtout si on n’avait pas un quelconque avantage avant.
Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit
Feuille de personnage Expérience : (672/0) Réserve de magie: (0/0) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Jeu 22 Fév - 19:34
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Ven 23 Fév - 19:20
feat. Participants à la croisière.
Une croisière pleine de surprises.
Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.
« Vous ne pensez tout de même pas que toutes vos aventures et vos évasions ont été le résultat d'une pure chance à votre seul bénéfice ? Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup, mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde. »
J.R.R TOLKIEN, Le Hobbit.
Je me grattais la tête. Je ne lâchais pas du regard les hommes qui s’affairaient sur le pont. Et les madames aussi. Parce qu’il y avait des femmes dans le personnel. Mais je n’étais pas trop copain avec elles. Alors… Et bien, je préférais regarder que les messieurs. Voilà. Mon ventre gargouilla une nouvelle fois, me rappelant ô combien il était temps de me nourrir. Je me réinstallais donc le plus confortablement possible sur ma chaise. Elle n’était d’ailleurs pas très jolie. Aucun sens de l’artistique. Elle était pareille que celle de monsieur Akiro. Et moi, je ne voulais pas qu’elle soit pareille. Pourquoi est ce que toutes les chaises du salon de thé étaient les mêmes ? En voilà une question existentielle !
Je voulus répondre… enfin, plus ou moins, parce que j’avais plus de questions que de réponses… Je n’eus pas le temps. Un énorme choc ébranla la structure même du bateau. Il fut gigantesque. Il fut brusque. Je n’eus d’autres choix que de me laisser choir sur le sol. Mon épaule heurta violemment un des coins de la table. Mon dos pris un sacré coup lorsque je m’affalais de tout mon poids sur le plancher. Une lumière nous enveloppa. J’aurais voulu pousser un hurlement. Je ne voulais pas mourir noyer. Mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je me retrouvais sur le rivage. Avec beaucoup d’autres participants à cette croisière.
Les évènements s’enchaînèrent très vite. Je me décidais à me poser en observateur. Le temps de comprendre les tenants et les aboutissants de cette… mascarade ? Nous n’étions pas tous là. Étrange ! Les organisateurs auraient-ils laissé mourir certains d’entre nous ? Ils ne seraient certainement pas donnés toute cette peine pour que certains d’entre nous meurent bêtement noyés. Quoi que… Peut-être est ce que cela les aurait bien arrangé ! Personne ne connaissait vraiment l’objectif de cette croisière. Et je doutais vraiment que ces rochers soient notre première destination. Du moins, celle qui était annoncée par les organisateurs dans les hauts-parleurs. Un bracelet était apparu autour de mon poignée. Je pouvais y lire : Sirona Rayn. Qui était-ce ? Un rapidement coup d’oeil me fit comprendre que je n’étais pas le seul à en avoir un. Tous les participants en avaient un. Pourquoi ? A quoi cela servait-il ? Deux solutions. Soit le nom correspondait à un membre du personnel. Soit le nom correspondait à celui d’une participante. Encore un mystère à éclaircir. Un autre s’ajouta bientôt à cette longue liste de questions sans réponses. Trois bateaux portant les couleurs de la piraterie vinrent se positionner non loin des dits rochers où nous avions été téléportés. Et les hommes et les femmes qui en sortirent n’étaient pas des plus commodes. Se fut un homme qui entama les festivités. Qu’est ce qu’il parlait mal ! Enfin… Il avait une bonne locution. Mais ses belles paroles respiraient la puissance et la mauvaise graine. Génial… Quelle mouche m’avait piqué pour que je monte sur ce foutu bateau ?
C’est Hibari Kudo qui prit le premier la parole. Je n’aurais pas mener l’interrogatoire comme ça. Et je n’étais pas vraiment sûr que nous étions en position de force pour négocier de la sorte. Il fallait réfléchir vite et bien. Difficile avec tous ces mouvements. Oulah ! Une madame pas très contente ouvrit un portail. Je fermais les yeux. Je ne voulais pas voir ! Et si les monstres de la nuit sortaient de son portail ? Ca serait horrible ! Et je me ferais manger tout cru ! Je ne suivis pas exactement la suite. En revanche, la voix du chef des pirates se faisait très bien entendre au-dessus de ce brouhaha. Sérieux ? Il allait falloir qu’on se batte ? Mais… Est ce que c’était gentil de se battre ? Grand-père disait qu’il y avait toujours d’autres solutions à trouver avant de se battre. J’ouvris les yeux. Comment Hibari et la fille étaient arrivés dans c’te cage avec le capitaine et un autre pirate ? Euh… Bon, j’avais d’autres préoccupations pour le moment. Et je pense que les pirates qui s’avançaient vers nous étaient un bien plus gros problème pour moi actuellement. Je pris une grande inspiration. Mort, je ne servirais à rien. Il fallait trouver un moyen de se débarrasser d’eux. Et rapidement. Ils avaient fermement l’intention de nous tuer. Pourquoi suivaient-ils aveuglement les ordres d’un seul homme ? Avaient-ils aussi peu de respect pour la vie ? Et de tous, ici, j’étais certainement le moins expérimenté. Pourtant, il fallait faire quelque chose ! Le héros d’une histoire ne laissait jamais ses compagnons se battre seul. Ni dans le doute. Je souris un petit peu. Il fallait que je sois aussi fort que les héros dans les contes. Pour que mon grand frère soit fier de moi. Et surtout que je revienne vivant à la maison pour lui demander pardon. Je me rapprochais alors de Gaël et de Lamire. J’allais faire taire la peur en moi. Il le fallait. Même si ce n’était pas la chose la plus facile au monde à faire. Mais la peur entraverait mes mouvements. Et n’aiderait certainement personne. Je pris plusieurs grandes inspirations.
« Evitons que nos adversaires nous séparent les uns des autres. Seuls, nous serons plus faibles. Et peu importe leur niveau, ils nous auront facilement. Ensemble, les chances de survie sont beaucoup plus grandes. »
Je fis signe à ceux et celles qui se trouvaient un peu plus loin.
« Ne restaient pas là. V’nez près de nous. Ils sont en bien trop grand nombre pour que nous tentions une approche solitaire. Unissons donc nos forces. »
Puis, plus bas, pour que seuls mes compagnons de route puissent entendre :
« Quelqu’un aurait-il une stratégie à proposer ? Ou au moins des données sérieuses pouvant nous permettre d’évaluer les forces de nos adversaires. Et élaborer au plus vite une stratégie. »
J’étais surpris d’être aussi calme. Comme si je m’étais complètement vidé de l’intérieur.
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue
Feuille de personnage Expérience : (4590/8160) Réserve de magie: (13600/13600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Sam 24 Fév - 23:29
Rocks Island
Hibari regarda le commandant des pirates qui se moquait de lui, il n’avait pas eu la réponse à sa question. Il serra les poings, en comprenant aussi que ce ne sont pas eux qui ont coulé le navire. Le mage de feu essaya de se calmer, mais il sentit une folie à l’intérieur de lui, le jeune mage n’arrivait pas à comprendre, il regarda son bracelet. Soudain, il avait entendu la voix de Kyria qui attrapé le chef des pirates, mais c’était simplement un clone de glace qui se brisa rapidement. Il s’approcha de la maîtresse de Dead Sun en la prenant par le col et il l’avait secoué.
- Pourquoi, tu as réagi d’une façon impulsive !! Comment on va retrouver les autres !!!! Réveille-toi, on doit retrouver les autres !
Il était énervé, et cela, s’aggraver à cause de cette folie, qu’il avait ressenti. Le mage de feu devait se calmer, mais il avait sûrement compris le fonctionnement de ce bracelet, mais il devait faire un test. Il lâcha la jeune femme en la fixant, il resta un peu immobile pour se calmer en parlant à Kyria.
- Désolé de mon geste, mais je vais faire un test.
Il leva sa main pour donner une claque à la jeune femme pour la réveiller, le mage de feu ressenti une douleur à sa joue qui était un peu rouge. On est liée par ce bracelet, donc on ressenti les sentiments et la douleur de la personne.
- J’ai ressenti la douleur de ma claque et je sens ta folie. À cause de ce bracelet en ressentant la douleur et les sentiments de la personne.
Il détourna les yeux pour voir que le chef des pirates s’était amusé à mettre une prison de glace et il était accompagné d’une femme. Il regarda la maîtresse de Dead Sun avec un air sérieux.
- On va s’occuper d’eux, tu dois te concentrer sur le combat pour arrêter les ennemis.
Il avait bien entendu que la femme utilisait la magie d’eau.
- Je pense que ça serait intéressant que protège mes arrières en attaquant la femme et moi, je vais attaquer l’homme pour protéger les siens.
Le mage de feu avait bien vu un ours, un gorille et un lion de glace qui se dirigeaient vers eux. Il activa son bijarme Dragon Rouge (230). Il se dirigea vers le gorille qui essaya de le frapper, il esquiva les coups en concentrant les flammes autour de sa bijarme en frappant plusieurs fois l’animal de glace avant de reculer pour envoyer un grand rayon qui détruit le gorille. Le lion se dirigea rapidement vers eux, il se baissant en tapant la tête de l’animal de la glace pour le détruire grâce aux flammes. Le jeune mage rangea son bijarme en activant le bijarme Sacodi (7) pour sortir ses deux tonfas. Il regarda Kyria avant de voir l’homme pour se dirigeait vers lui, il voulait se battre contre lui. Soudain, la femme lui avait envoyé des sphères d’eau, il esquiva en mettant un coup au visage de l’homme qui contra. Le mage de glace matérialisé une épée pour se battre, il contra les coups en commençant le combat, mais il voit que la femme voulait l’attaquer, il fallait de l’aide pour pas trop utiliser sa magie.
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Sam 24 Fév - 23:54
Event n°3
Gaël regarda Lamire en comprenant qu’elle allait bien, il disait qu’il avait mal à la tête. Il se gratta le crâne en ressentant la douleur. Puis il avait bien vu la réaction violente d’une femme, puis la situation a évolué très vite, des pirates vont nous attaquer. Il regarda autour de lui avant de voir Alouarn qui disait des paroles intelligente, il lui souriait avant de voir les autres.
- On va tous les massacrer, il ne faut pas se laisser faire !
Il était assez impulsif, même s’il pouvait faire un effort de se battre en équipe contre un ennemi fort. Le mage d’acier avait eu raison de garder son pistolet, il le sortit avant de viser un mage de rang E pour tirer sur son bras, l’ennemi tenait sa blessure, il se dirigea vers la personne pour lui donner un coup de pied au ventre et il frappa violemment sa tête pour l’assommer. Un autre mage de rang E envoya une sphère de foudre, il esquiva avant de lui tirer sur son épaule et son pied. Il s’approcha de lui pour plaquer son visage contre les rochers en l’assommant.
Le mage d’acier était assez excité par le combat. Il rangea son pistolet en activant son bijarme Iron Stick (30). Un mage de rang D avait fait apparaître une épée, il renforça son bâton avec l'acier en commençant à se battre, il arriva à le désarmer en donner un coup au visage, puis un autre sur son cou en le faisant tomber au sol.
Il donna plusieurs coups au crâne pour l’assommer. Il frappa le ventre d’un mage de rang C pour le repousser, il était prêt à se battre contre lui. L’homme envoya des rayons de lumière, il esquiva en voulant le frapper, mais l’ennemi esquiva le coup en donnant un coup-de-poing au ventre pour repousser Gaël. Ce dernier se redressa en étant prêt à se battre, il avait légèrement mal au ventre, mais rien de grave.
HRP : Ennemi éliminé => 2 mages de rang E, 1 mage de rang D
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Mar 27 Fév - 20:47
La situation avait bien changé. Kyria s’était emporté en attaquant la première, un clone de glace. Les mots de Rokoujou ne l’avait pas atteint, il comprenait maintenant ce qu’elle voulait dire quand elle lui avait demandé de fuir si elle venait à succomber dans sa folie. Il savait qu’elle pouvait s’en sortir, mais il savait aussi que la distinction entre allié et ennemi serait compliqué pour elle. Hibari et elle-même furent enfermés dans une prison de glace par le chef des pirates et une de ses camarades. Les autres pirates se concentraient sur le reste du groupe dont faisait partie Rokoujou. Il ne savait pas trop quoi faire. Il entendit le mage allié aux cheveux rouges donner des instructions plutôt lucides. L’un des alliés usa d’un pistolet et d’une magie de l’acier pour se battre. Rokoujou préférait observer pour l’instant. Durant le combat du mage d’acier, ce dernier se prit un coup dans le ventre et aussitôt Rokoujou ressentit une douleur au même endroit, c’était faible, mais assez pour le ressentir. Tout ça était le résultat du bracelet pensait-il, cela voulait dire qu’il était relié au niveau des sensations par ce bracelet à la personne inscrit dessus : Gaël Torata, il s’agissait du mage d’acier. S’il ne voulait pas y rester, il fallait éviter que ce type ne se fasse tuer. Ce dernier était face à un mage de lumière. Rokoujou n’avait cependant pas le temps de s’occuper des autres. Deux mages de rang E venaient à lui. Le temps d’une seconde, il pensait : « -Je dois m’éloigner d’ici, il y a bien trop d’élément dangereux, on va être emporté dans le flot de l’action. J’ai vu Hibari mettre une claque à Kyria et se frotter la joue juste après. Si c’est bien lui qui est relié avec elle, alors on est dans de beaux draps. Ce sont des mages très puissants, s’ils perdent la raison, on est mort. Se rassembler pour se battre est une bonne idée… mais on doit en finir vite, très vite… je ne vais adhérer à ça longtemps. Je vais me débarrasser de ces deux-là et attirer les plus forts à moi. Je ne suis pas du genre à me vanter, mais là ça va devenir nécessaire. » Il se tournait vers les mages de rang E qui approchaient et d’un mouvement rapide, il attaqua : « -Hunting Net (=filet de chasse) [470 consommation magique] »
Il créa un grand filet fait en fil de soie et enroula les deux ennemis dedans. Prit au piège, ils ne pouvaient rien faire. Rokoujou s’arma de son pistolet aux balles inflammables et tira sur les deux ennemis piégés. La toile prit feu et brûla vif les deux pirates. Il se dirigea vers une partie du rocher un peu plus élever par rapport à tout le monde et fit entendre sa voix vers les pirates restants : « -Eh les mauviettes ! J’ai pas envie de rester ici longtemps, alors finissons-en rapidement ! J’ai pas de temps à perdre avec des faibles ! Amenez-vous ! Et les gars ! S’exclama-t-il vers ses alliés. Le danger pourrait venir de là où vous en doutez le moins ! Croyez-moi, faites vite qu’on se casse d’ici rapidement ! »
A peine eut-il fit son speech qu’une attaque ennemi le repoussa en arrière, le faisant glisser jusqu’au bord du rocher. Il aurait pu tomber s’il avait été repoussé plus loin. Deux mages de rang B s’avançait vers lui. Celle qui l’avait attaqué avait une magie du son, l’autre commençait à manipuler la terre sous ses pieds. La mage du son lança à Rokoujou : « -Je vois qu’il y en a un qui est pressé de crevé. Très bien, on va exhausser ton souhait ! »
Elle usa de sa magie pour essayer de repousser Rokoujou, mais il esquiva sur le côté et fit face à un mur de terre lui fonçant dessus. Il esquiva de nouveau, mais difficilement. Il tomba la tête la première sur la roche. Il s’était fait mal au nez sans se le casser et ça ne l’handicapait pas vraiment. Il se releva pour riposter. Il n’usa pas de sa magie, il courrait vers ses adversaires et s’apprêtait à se battre au corps-à-corps. Cependant ce n’était pas ce que voulaient les ennemis, ils voulaient le tenir à distance. La mage du son continuait à envoyer des vagues de sons pour tenter de repousser Rokoujou, mais ce dernier esquivait au mieux ces attaques. La difficulté augmentait lorsque la mage de manipulation de la terre fit onduler le sol sous les pieds de Rokoujou. Son équilibre fut mis à l’épreuve et pour en finir avec ce problème, il décida de faire un saut assez haut, et pendant qu’il était en l’air, il attaqua : « -Wire Lasso (=Lasso de file) [470 consommation magique] »
Il créa son lasso et le lança en direction du mage de terre. Concentré sur son sort d’ondulation de la terre, il ne put esquiver le lasso. Quand bien même il était restreint, il continuait à faire fonctionner son sort. En revenant sur la terre ferme, Rokoujou ne manquait de tomber et faute de chance, il trébucha sur le côté, se faisant mal à l’épaule droite. Sa chute entraîna le mage de la terre avec le lasso, sur le côté, venant bousculer la mage du son. La terre s’arrêtait d’onduler et les ennemis étaient tombés à genou. Le mage de la terre essayait de se débarrasser du fil qui l’étreignait, mais sans succès, même l’aide de la mage du son n’apportait pas vraiment quelque chose. Rokoujou en profita, il tira avec ses balles inflammables sur son lasso. Le file pris feu jusqu’au mage de la terre qui commençait à brûler vivant. En réponse à son attaque, la mage du son s’emporta et créa une grosse vague de son que Rokoujou ne pouvait que très mal encaisser. Tout son corps dû subir une pression importante. A la fin de l’attaque, il ne put empêcher son corps de s’écrouler à genou, tellement l’effort fut intense. Rokoujou était endurant, mais la résistance n’était pas son fort. La mage du son allait être une adversaire assez gênante, et des renforts allaient peut-être arriver entre temps. Rokoujou se disait à lui-même : « -Je crois que ça a un peu trop bien marché »
HRP --> Ennemis éliminés : 2 mage de rang E, 1 mage de rang B
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Ven 2 Mar - 23:43
Chaos ou Héro?
Murmure extérieur, une voix féminine appelant à la raison, mais trop tard. Le grondement aveuglant appelant au sang, peu importe le froid glacial qui venait d'ailleurs. Peu importe le cris de raison face à l'action. L'épée trancha le clone, n'y laissant que quelque morceau de glace, rien de plus. Pas le moindre effort pour réduire à néant cette chose qui n'était pas ce qu'elle voulait. Son regard se posa sur la glace, fixant un instant son propre reflet : Mon reflet ?
Des voix parlèrent, encore ces murmures incompréhensibles, ces chants d'une langue sans sens. Pourquoi ? Tout semblait être si lointain, distant par un voile de fumé, ce n'était pas comme cette fois lointaine, c'était bien trop étrange.
L'homme aux cheveux noirs l'attrapa, arrachant sa contemplation de l'incompréhension pour la gifler. Douleur infime qui n'eut que pour effet de me ramener. Pas lui ! Cet ordre impératif que je hurlais dans mon propre esprit. J'arrachais la bête qui était au commande.
Pas Hibari ! Il te tuerait sans regret, sans hésitation et cela briserait Yuki.
Le simple fait de penser à elle me ramena sans plus attendre au monde réel. Je devais me fixer à cette image, celle de l'aurore qui se levait sur un champ doré. Celle du vent et du soleil qui passe du feu à l'orange puis enfin au paisible or. Reprendre le contrôle était plus que jamais impératif, pas seulement pour moi, mais pour eux tous.
Infime capacité à garder les pieds a terre, je devais pourtant aider mon camarade. Si jusqu'ici Hibari m'avait toujours impressionner par sa force, je devais pourtant redoubler d'effort ^pour l'épauler. Il n'était pas question que je laisse à nouveau le contrôle me filer hors des mains, c'était trop dangereux.
Des créatures de glaces apparurent, la simple vision de la matière froide me renvoyait des années en arrières. La forêt de neige, la bête sauvage, le sang. Tout le sang qui coulait par ma faute. Cela ma glaçait le sang, me forçant à me faire serrer les dents. Je n'avais pourtant pas le temps, Hibari passait à l'offensive sans attendre. Il écrasa le premier animal comme si, il n'était rien de plus qu'un morceau de glace.
Droite comme un « i », je le regardais faire, figée dans un silence sans nom. Je devais agir, l'aider, lui apporter le soutient dont il avait besoin, mais dé l'instant où j'avais repris le contrôle, mon corps avait décidé de ne plus bouger. Pas même le petit doigt, plus rien ne répondait. Était-ce le prix à payer ? Pourquoi étais-je figée ainsi ? Tétanisée face au combat !
- Léo
[magie : 250 ] Le lion d'acier géant apparu, je n'avais plus besoin d'essayer de bouger, il serrait mes bras et mes jambes. Et sans attendre d'avantage, il couru pour bondir entre la jeune femme et Hibari. Imposant un mur de défense par sa taille gargantuesque.
Du coin de l’œil, je jetais un regard à Rokoujou, qui ne perdait pas de temps, pas plus que les autres mages. Qu'attendais-je ?! Je devais me bouger et plus vite que ça, je devais parvenir à briser cette folie qui grondait en moi, ou du moins à l'empêcher de tuer ceux qui étaient mes alliés, et ce n'était pas gagner. Toutefois, j'avais confier à Rokoujou qu'il devrait fuir avec les autres. Je savais qu'il y parviendrait, et que Hibari serait capable de m'arrêter.
Lâcher prise à contre coeur, laisser le froid glaciale et la rage revenir, c'était là, la chose la plus difficile qu'il m'avait fallut faire, mais dé que ce fut revenu. Dé que le silence du froid me chassa, dé que la tempête arctique prit place. Le monde devient brusquement silencieux.
L'armure apparue, tel un coup de vent, l'acier noir et rouge. La rapidité et l'ouragan, elle bondit pour se mettre au coté du lion d'acier qui recevait les vagues d'eau du mieux qu'il le pouvait. Un liquide face à un mur, c'était presque pathétique de la voir tenter d'attaquer.
Quand elle la vit approcher, elle comprit, son adversaire n'était pas l'animal ni le mage de feu, c'était la furie habillée de rouge et de noir. L'épée noire à la main, la magie grondant en sortant sous forme de centaines, de millier de petites perles, Furios [magie : 500]. Les billes formèrent alors un nuage autour d'elle, pour foncer vers la jeune femme d'eau. Une vague les ralentirait, peut-être même que le choc serait suffisant pour provoquer l'explosion, mais tel la poudre noir, une fois mouillé, cela n'explose plus.
Pourtant, face à l'attaque, elle tendit son épée, la couvrant des petites perles pour envoyer un tranchant explosif et dissiper l'attaque en poursuivant la course. Le nuage de perle se divisa, se soulevant pour aller en longeant les parois attaquer la femme de toute part. Ainsi diviser, l'explosion allait être moins forte, mais tout de même, assez conséquente pour la blesser. Cela la percuta sur le coté droit, les autres perles humides ne pouvaient plus servir à grand-chose, mais cela n'empêchait pas de les garder en mouvement.
Elle ramena la bijarme Léo sous sa forme de base, un simple bracelet avec une tête de lion, alors qu'elle approchait en ralentissant l'allure pour fixer froidement la mage de l'eau.
- Envois encore tes vagues, qui se briseront sur le rivage.
Provoquer l’ennemie, n'était pas une bonne chose à faire, pas plus que de tuer des innocents, de massacrer à vue et de ne faire aucune différence entre allier et ennemis. Certes de se coté là, il y avait pas mal de chose, que seul la folie présente pouvait comprendre. Aussi, la sphère d'eau, aussi dur qu'un mur de béton, elle n'eut pas le temps de l'éviter. Qui aurai peu à moins d'un mètre ?
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Mar 6 Mar - 19:54
~Sur un rocher~
La situation sa passa rapidement, à cause d'une magie de vitesse et de glace que possède le chef des pirates, bien au moins on sait de quoi il est capable, même si pour moi, cela me faisait une belle jambes, puis que l'homme s'en ferma avec une femme, dans une sorte de cage de glace, accompagner des deux tête à prix, Kyria et Hibari. Pour ne pas rajouter de la sympati à son égard il demanda autres de nous tuer, simple clair et précis.
Un homme au cheveux roux, s'approcha du petit groupe que j'avais former avec Gaël et se mit à parler. Se qu'il disait était intéressant et personnes ne semblait le contredire, sans pour autant l’exécuter, puis il nous demanda si nous avions une statégie.
D'une certaine façon Gaël proposa une stratégie .... même si ... non je ne devrais me taire, sinon on va dire que je suis méchante. Quoi qu'il en soit, les gens se lancerait dans la bataille, pour ma part, restant sur mes gardes et observant la situation, je pris le temps de donner ma magie à l'homme au cheveux rouges, de cette façon, si lui penser à une stratégie, il pourrait me la dire.
- Je maîtrise les plantes, je peux donc facilement entravais leurs mouvement , mais pour très longtemps.
Comprendrais qui pourrait, mais mes plantes ne pouvait pas enfoncer leurs racines dans la pierre, elles seraient donc facilement balayé.
L'homme au cheveux blanc nous indiqua qu'il fallait que l'on bouge, rapidement. Certes cela me semblait une bonne idée, mais cela était quand même fort compromis. Finalement je me décida à donner quelque indication à se qui m'entourais, en premier lieux pour Alou'
- Peux tu aller aider l'homme au cheveux blond beaucoup énergique.
Je ne savais si il connaissait Gaël, mais si cela pouvait semblait assez évident que je parlais de lui, mais ne t'entons pas le diable. Puis rapidement je me tourna à moitié vers Taku~
- Taku, peux tu essayais de trouver une faille pour briser la glace ?
Je lui désigna la prison où il y avait nos deux "collègues" si ont devais bouger, cela serai ensemble. Puis avec sa magie de mémoire elle devait être la personne la plus qualifier. Elle n'aurait peut être pas la force pour la briser, mais ensemble nous pourrions faire quelque chose.
Mais je n'allais pas non plus me reposer sur mes laurier, car finalement l'homme au cheveux argenter, sembla se trouvais en danger. Je poussa un petit soupire, tous ceux qui avaient foncer dans le tas semblait se retrouvais en difficulté.
Alors que je m'approcha de lui en courant, un des pirates voulut me bloquer la route, pas de chance, je n'ai pas le temps, je planta ma lame dans son ventre et dans une pirouette la dégagea aussitôt de la chaire, finissant par lui donner un coup de pieds dans les côtes pour le déjà de mon chemin.
Avant de n'être à la hauteur de la mage ennemie, je lança à ses pieds plusieurs graines de liane agrippante(-80*) plus d'autres que je n'activa pas de suite. Arrivant de coter, j'avais un petit avantage pour la déstabiliser, surtout qu'elle semblait totalement obnubiler par son adversaire. Mes plantes lui bloqua les jambes pendant quelque seconde, assez pour que je m'approcha totalement d'elle et lui asséné un coup. Malheureusement elle esquiva, de la chance ou bien de l'expérience, elle s'en sorti avec une simple taillade sur les côtes. Pourtant son esquiva ne lui donna que quelque seconde de répits, à cause des mes plantes, encore des liane qui elle était assez agressif, vue que se sont des attaquante (180). Bon avec elle j'ai toujours petit blanc en les activant, et même si elles n'avait pas fait mouche, la dame se mettais à ma portais pour que cette fois si je l'embroche vraiment.
Si autant mon premier adversaire avait des chance de survire, autant elle, avec ma lame enfoncer entièrement et l'angle de celle-ci, je pense, sans mauvais jeux de mots, que c'est mort. J'inclina ma rapière pour laisser le corps par terre, puis me retourna.
Je m'approcha donc enfin de mon allier, pour l'aider à se relever, rester à genoux aller être problématique.
- Ca ira pour toi ?
Des mots peut être un peu trop presser, mais en même temps, avons nous le temps ? Je voulais juste savoir si il pouvait encore se battre. Aprés tout,si il n'avait pas était là, si il ne l'avait pas épuiser avant, je ne l'aurais jamais battus et moi je n'aurais très certainement jamais tenue tête au deux mages en même temps.
(mettrais ma consommation de magie plus tard, l'ordinateur fais yolo) HRP : -1 Rang D et -1 Rang B
Darkness
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Mer 7 Mar - 14:34
Une croisière
pleine de
surprises
Partie 2 : Rocks
Island
Feuille de personnage Expérience : (364/1120) Réserve de magie: (5600/5600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow Envoyer un MP
Sinora Rayn
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Mar 13 Mar - 13:41
Rien à faire, j'avais une horreur monstre d'être entouré de gens, mais je n'avais pas vraiment le choix, j'avais suivi Mike jusque-là, je devais rester jusqu'au bout, même si bon, j'avais trouvé dans le bateau un petit coin sombre où je dormais un peu, quoi de mieux pour passer le temps me diriez vous ? Avant d'arriver au réveil, sortant de mon sommeil lourd, du a une drôle de sensation dans le dos, des rocher m'entourent, et surtout, à ma surprise, le ciel, de la côte au loin, faisant alors le tour de la chose dans ma tête, ne reconnaissant finalement pas le paysage, dans quel endroit, j'étais encore tombé ?
Agacé, je regarde si j'avais toujours ma faux, changeant aussi de tenue pour prendre celle habituel pour les combats, puis commençant à marcher, j'avais littéralement les nerfs, et malheureusement pour la personne devant moi, il allait en faire les frais, une sorte de "pirate" à vu d'œil, arrivant vers moi comme un fou, je ne cherchais pas midi à quatorze heures, le tranchant de façon latéral face à moi laissant le corps scindé en deux passer sur mes côtés, laissant par la suite le corps tomber, depuis quand ont peu se permettre de genre de chose ?
Peu de temps après, passant mes nerfs sur deux autres "pirates" légèrement plus fort que l'ancien, avant de je finir par dessiner une sorte de carte pour explorer la zone de roche, on dirait une île avec une ville plus loin, mais il faudrait nager pour y aller, cherchant des personnes qui viendrait du navire, pour le moment, à part les trois corps laisser sur place, rien, pas un signe de vie en vue, explorant donc toujours un peu plus, prête à trancher les personnes souhaitant attaquer.
(1 rang E et 2 rang D éliminés)
Hibari Kudo
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Mar 13 Mar - 22:13
Rocks Island
L’attaque d’Hibari a été contrée, l’ennemi, c’était mis derrière lui et il avait reçu le coup de pied qui l’avait propulsé un peu loin. Le mage de feu se leva en regardant l’ennemi, ce dernier avait matérialisé deux épées de glace. Le jeune homme contra l’attaque avec ses tonfas, il donna un coup de pied au ventre pour le repousser.
Il avait une idée pour pouvoir l’arrêter, Nobou est revenu pour l’attaquer avec les épées. Il contra les attaques en le repoussant, le combat dura un moment. Il esquiva une attaque pour le déséquilibrer et il avait mis un coup de tonfas sur son crâne et un, il ajouta un coup de pied au niveau de son côté droit pour le faire tomber au sol. Il rangea rapidement son arme avant de se concentrer.
- Midori no Ken (450)
Il avait enveloppé des flammes vertes autour de ses deux mains. L’ennemi a utilisé sa vitesse en voulant l’attaquer avec les épées. Il esquiva les attaques avant de frapper sa première arme de glace pour la brise. Pourtant, l’ennemi le blessa légèrement à épaule avec l’autre arme.
Il recula avant de frapper l’autre épée de glace. Il utilisa son autre poing pour lui donner un coup sur son visage. L’adversaire tenait son visage où il y avait du sang. Il profita de son moment pour lui donner plusieurs coups, il le frappa au ventre et au niveau de la gorge. L’ennemi toussa, il enchaîna plusieurs coups au visage.
- Dit moi où se trouvent Yuki et les autres ?
Le mage de feu n’avait aucune information, le mage de feu continué à le frapper pour éviter que l’ennemi utilise sa magie de vitesse. Il avait pris Nobou par le col en le plaquant contre le mur de glace, et il le secoua violament.
- Allez dit moi tout ce que tu sais !!! Je vais te cramer !!! - Tu…..vas…..rien……sa…savoir…..Je…veux….la…la….pri….prime….
Il avait pris le visage de l’homme pour le frapper contre la glace. Il voyait que du sang coulé sur le mur. Le mage de feu était de plus en plus énervé, comme si la folie l’envahissait. Le jeune homme continua de frapper le pirate qui tomba au sol. Il avait vu que la personne ne bougeait pas. Est-ce que l’ennemi est tombé inconscient où c’est un leurre ?
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Ven 16 Mar - 21:22
Event n°3
Gaël regarda son adversaire en tenant son bâton, il recula en ressentant plusieurs douleurs, comme s’il était tombé sur sa tête et il avait bien ressenti qu’on l’avait frappé à l’épaule. Il était déconcentré par ces douleurs, donc l’ennemi se moquait de lui.
- Oh, tu es faible, c’est normal, car tu es qu’un nain de jardin, une personne haut comme trois pommes ne peut pas me battre.
Le jeune mage d’acier serra son bâton et son poing, il était énervé t’entendre les remarques sur sa taille. Il allait lui montré qui est le plus fort.
- Je vais t’écraser !!
Il courait vers l’ennemi qui envoya des sphères de lumière, le jeune mage esquiva les attaques. Avant de le frapper avec son bijarme au niveau de son crâne. Du sang coulé sur le visage du pirate, il arriva à mettre d’autre couche d’acier sur son bâton pour le frapper plusieurs fois sur son visage.
Il arrêta quand le pirate ne bougeait plus. Un autre mage de rang C essaya de donner un coup d’épée, il contra l’attaque en le repoussant, puis le jeune homme frappa la main du pirate pour le désarmer. L’ennemi fait apparaître une autre épée en voulant l’attaquer à nouveau, il esquiva pour déséquilibrer l’adversaire et le mage d’acier donna un coup de bâton au niveau du dos pour le faire tomber.
Il posa violemment son pied au niveau de son thorax. Puis le jeune homme donna plusieurs coups sur son crâne en arrêtant quand le pirate ne bougeait plus. Un autre pirate de rang C envoya des sphères d’eau, il esquiva en courant vers l’ennemi en voulant lui donner un coup de bâton. L’ennemi esquiva l’attaque en envoyant une vague pour le repousser. Le mage d’acier se leva en étant mouillé, il regarda l’adversaire qui préparer une attaque, il avait une idée. Alors le jeune mage sorti un lacrima aveuglante avant de courir vers lui.
Ensuite, il envoya la lacrima sur l’ennemi en fermant les yeux. Le mage d’eau a été aveuglé, il ouvrit ses yeux en allant vers l’ennemi pour lui donner un coup de bâton au niveau de son crâne et en donnant un coup de pied au ventre pour le faire tomber. Il s’acharna sur la tête de l’ennemi avant de ne plus le voir bouger. Il soupira, en voyant un mage de rang B devant lui. Il était prêt à se battre.
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Dim 18 Mar - 12:38
Spoiler:
Eh, un peu de musique pour l'ambiance ^^
Une femme aux longs cheveux blancs vint aider Rokoujou dans son combat. Elle profitait que la mage du son soit distraite sur lui pour l’achever. Elle demanda à Rokoujou s’il allait bien, mais il sentit aussitôt une pointe de colère en lui, et il savait que cette colère ne lui appartenait pas tellement elle n’était pas si énorme. En regardant le mage d’acier : Gaël, il se disait qu’il avait intérêts à se calmer avant de créer des problèmes. Rokoujou tentait de se calmer, mais la pointe de colère était toujours, il devait faire avec. Il répondit à la femme aux cheveux blancs : « -Je vais bien, merci pour ton aide. Ce bracelet est assez gênant. Ah oui, il faut que je dise que- »
Il fut coupé par le passage inattendu d’une boule blanche qui s’écrasa au sol non loin d’eux. Au vu de la texture qu’elle avait, cela ressemblait un peu aux fils d’araignée de Rokoujou. Cette attaque venait d’un mage de rang B. Ils étaient deux à venir vers eux, et celui aux cheveux bleu avait clairement une magie similaire à celle de Rokoujou. En y repensant, Rokoujou se disait que c’était assez… amusant. Il se releva, cette pointe de colère qui ne lui appartenait pas, il se disait qu’elle allait sûrement lui servir. C’était un sourire mêlé entre l’excitation et la colère qui le poussa à dire à la femme aux cheveux blancs : « -Si tu permets, je vais me faire le mec aux cheveux bleus. -C’est ce que j’allais dire à mon collègue. Lança le mage aux cheveux bleu de rang B. Ta magie et la mienne sont presque pareil… voyons voir laquelle est la plus puissante. Je t’ai loupé à l’instant, mais dis toi que la prochaine, c’est la bonne ! -Hâte de voir ça ! Rétorqua Rokoujou en préparant sa magie. Wire Ball (boules de fils) [consommation magique : 280] »
Le mage ennemi usa de la même technique avec ses filets. Les boules semblaient un peu plus grosses du côté de Rokoujou. Chacun en avait créé douze qui gravitait autour d’eux. Rokoujou commença à courir vers l’adversaire en lançant ses boules, l’autre ne bougeait pas et attaquer de sa position. Les tirs hasardeux de Rokoujou fit s’écraser ses boules autour du mage ennemi sans le toucher. Le sol à ses pieds était parsemé de fil d’araignée sans que cela ne le gêne. Rokoujou fut seulement frôlé par certaine boule de filet de l’ennemi, il sentait la texture collante et le petit choc que cela lui procurait. La douleur n’était pas extrême, cela le chatouillait un peu. Il arriva presque au corps-à-corps, mais au dernier moment, il dévia sur le côté, roula en esquivant une dernière boule de filet de l’ennemi. Il saisit son arme et se releva lentement, puis visait le sol devant le mage ennemi qui s’exclama : « -Qu’est-ce que tu vises mon vieux, je suis là. -Et moi alors ? Est-ce que tu me vois bien ? -Quoi ? Bien sûr ! -Vraiment sûr ? -De quoi tu… merde ! -Trop tard ! »
Rokoujou tira sur le fil d’araignée qu’il avait répandu tout autour du mage ennemi. Tout s’enflamma, créant un mur de feu que l’ennemi ne pouvait franchir et qui l’empêchait de bien voir au-delà. Pris au piège dans ce petit espace, il ne pouvait rien faire : « -J’espère que le prochain mage dans ton genre sera plus intelligent. »
Rokoujou tira au travers des flammes, toucha le mage ennemi, le tuant, consumé par les flammes. En attendant, l’autre mage de rang B avait déjà attaqué la femme aux cheveux blancs qui avait aidé Rokoujou.
HRP = Ennemi éliminé : 1 mage de rang B
Feuille de personnage Expérience : (127/330) Réserve de magie: (3300/3300) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant Envoyer un MP
Taku Höwen
Sujet: Re: [Terminer] Partie 2 : Rocks Island Lun 19 Mar - 22:28
Un véritable bordel que voilà... Désolé, j’aurais dû employer des termes moins grossiers, même il y en avait peu pour qualifier ce qui se passait. Malgré mes capacités, j’avais moi même du mal à suivre la tournure des événements. Entre l’une des personnes, qui était la cible des pirates, qui se mettait à éclater d’une rage sans égale avec une puissance effrayante et le combat qui fit rage en dehors de la cage de glace... Il y en avait des choses à voir. Moi qui cherchait à assimiler des techniques pour mon propre intérêt, je crois bien que je vais en être servi. Quoi qu’il en soit, je reconnu toutefois la voix de Lamire, dans cette cohue, qui me demanda de voir cette fameuse cage. Si il s’agissait de la création d’un mage bien plus puissant que moi, ce qui était de toute évidence le cas, je ne voyais vraiment pas ce que je pourrais faire.
-Je n’ai aucun moyen d’annuler cette magie. A première vue, il faudrait un mage de feu ou du moins quelque chose pour faire fon... *disais-je avant de m’interrompre avec le sifflement d’une lame*
Mes mains ne bougeant pas de leur position, je leva les bras pour bloquer le sabre de mon adversaire, le métal contre le métal produisant ce fameux son métallique dû au choc. Une chose était sûre, c’était que l’homme en face de moi n’était pas prêt à me laisser en vie... Ce qui était réciproque.
-Z’eh bien, ma zolie, tu as des reflezes! *ricana-t-il avec ses paroles à moitié mâché* Laizzes toi faire et ta morz zera moins douloureuz!
-Je te tuerais bien avant de mourir, si mon destin me mène jusque là. *disais-je froidement, mon regard bleuté le fixant alors que je le repoussa*
Le pirate prit un peu de recul, décidant de faire apparaître une marque magique qui envoya un souffle de vent en ma direction. Cela suffisait à me repousser sur une certaine distance, m’approchant du bord du rocher auquel je me trouvais. Visiblement, il voulait me faire tomber à l’eau... Et il faut que j’avoue que je ne sais pas nager... En même temps, je n’ai jamais eu le loisir d’apprendre avec toute cette vie mouvementée. Je fléchissais les genoux, posant mon sabre sur le sol au sol en posant mes mains également pour éviter d’être soufflé d’avantage. Au moment où il se préparait à me lancer à nouveau son sort, je lâcha mon épée et posa deux doigts, de chaque mains, contre mes trempes pour faire usage de l’un de mes rares sorts. Il subit une attaque mentale, lâchant son sabre tout en se tenant la tête tout en grognant de douleur, comme prit d’une forte migraine.
Je maintiens ce sort un moment avant de reprendre mon épée, me mettant à courir vers lui. Le temps que je dégaine mon épée, il était en train de tenter de récupérer son sabre en me voyant approcher malgré son mal de crâne. Toutefois, j’étais arrivé assez proche de lui et... Mon épée fendit l’air, son sabre retombant au sol alors qu’il poussa un cri de douleur en tenant son moignon. Une fois derrière lui, de dos à lui également, je pris ma garde à deux mains avant de le planter au cœur sans me retourner, ma lame sortant de son poitrail.
-Puisses-tu être libéré de tes pêchés... *dis-je avant de retirer mon épée, le laissant tomber mort*