Fairy Tail The New Darkness

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez | 

Rocks Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
672/0  (672/0)
Réserve de magie:
0/0  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Rocks Island   Dim 11 Fév - 18:32

♦ Une croisière pleine

de surprises  

Partie 2 :

Rocks Island ♦

Rocks Island

Quelques minutes après le naufrage du Canitti.

Le bateau de croisière était détruit. Complètement détruit, ou du moins, en grande partie : il coulait doucement mais surement. Les eaux l'emmenaient lentement vers les profondeurs marines. Ce genre de scène aurait pu être fort triste, mais il semblerait que, malgré des disparitions, personne ne soit mort. Enfin... pour le moment.

Les organisateurs et leurs associés se tenaient sur un rocher surplombant la scène et vos têtes, et ils observaient le paysage. Ils avaient bien vu les six rayons qui n'avaient pas rejoint les autres. Six mages se baladaient maintenant dans la nature.
Était-ce prévu que vous vous retrouviez séparés les uns des autres ? Nul ne le sait pour le moment. Mais vous aurez bientôt d'autres préoccupations plus importantes que de retrouver dans l'immédiat vos camarades disparus.

Sur les autres rochers, en contrebas, nous trouvions : Kyria, Hibari, Gaël, Rokoujou, Sinora, Alouarn, Taku et Lamire. Comme tout le monde, ils ont été téléportés. Cette téléportation leur a certainement sauvé la vie. Mais pour combien de temps ?

Un bracelet apparait autour de votre poignet droit. Sur ce dernier, vous remarquez qu'un nom est inscrit, et qu'il est différent pour chacun d'entre vous.
Sur celui de Kyria, maitresse de Dead Sun, vous pouvez lire : Hibari Kudo. Sur celui d'Hibari, vous remarquer celui de : Kyria Sinful.
Sur celui de Gaël, mage de Butterfly, vous pouvez lire : Rokoujou Kyōfū. Sur celui de Rokoujou, vous remarquer celui de : Gaël Torata.
Sur celui de Sirona, magicienne de Murderers Shadow, vous pouvez lire : Alouarn Grimgorson. Sur celui d'Alouarn, vous remarquer celui de : Sinora Rayn.
Sur celui de Lamire, magicienne de First Wing, vous pouvez lire : Taku Höwen. Sur celui de Taku, vous remarquer celui de : Lamire W. Edel.
Qu'est ce que cela voulez dire ? Qui l'avait mis en place ? Les participants étaient liés entre eux, mais pourquoi ?

Pourtant, un navire s'approchait à grande vitesse de leur position, avec deux autres embarcations imposantes, mais beaucoup plus petites que le premier. Sur le drapeau et les voiles, vous pouviez apercevoir d'impressionnantes têtes de mort. Des pirates. Et ils vous observaient avec une certaine convoitise. Leurs rafiots s'arrêtèrent quelques instants plus tard et mouillèrent l'ancre près de votre position. Et les pirates accostèrent.

Le chef possédait trois affiches, deux d'entre elles portaient respectivement le portrait d'Hibari, et celui de Kyria.

- Vos biens seront le prix de votre vie. Je veux tout, absolument tout. Et pas d'entourloupe. Allez, allez, nous n'avons pas que ça à faire. Et pour dédommagement, nous prendrons également la jeune femme. En montrant Kyria Et l’homme  ! En montrant Hibari Nous ne voudrions tout de même pas passer à côté de la si jolie prime qui repose sur vos têtes !

Le pirate finit par ranger les deux premières affiches, et montra la dernière aux autres mages. Sur celle-ci, vous pouviez voir la tête de Shiro.

- Allez, mes tous-beaux ! Nous savons tous que cet homme se trouvait également sur le bateau de croisière. Vous n'aimeriez tout de même pas que quelque chose de fâcheux vous arrive. Où est ce qu'il est ? Seule et unique fois où j'emploierais la méthode douce. Mes hommes n'attendent qu'une chose : pouvoir se dégourdir le corps. Et je ne vois pas pourquoi je les empêcherais de faire leurs besognes.

Tous les pirates étaient prêts à se battre. Et leur chef n'hésiterait pas à donner l'ordre de vous prendre en assaut si les évènements venaient à se compliquer.

Indications

Nous nous trouvons dans la seconde partie de l'évènement.
Vous faites partis des groupes qui se sont retrouvés séparés du Canitti et des autres.

Nous vous laissons répondre.
Un post par tour.
Le PNJ viendra faire avancer le rp en postant ses propres conclusions dans une réponse.
Vos décisions peuvent vous permettre de vous retrouver, ou de vous séparer encore plus les uns des autres.

Le bracelet est un lien sensoriel entre vous et le mage dont le nom est inscrit sur votre bracelet.
Grâce à ce lien, vous pouvez sentir tous les sentiments et les sensations que votre partenaire ressent. Attention, vous ressentez le bon comme le mauvais. Si votre partenaire se blesse, par exemple, vous allez ressentir la douleur de la blessure au même endroit. Pire encore : si votre partenaire meurt, vous serez alors plongé dans un coma de plusieurs semaines.
A l'heure actuelle, vos personnages n'ont pas connaissance des effets du bracelet.

Lien sensoriel :

Kyria Sinful ⇔ Hibari Kudo
Gaël Torata ⇔ Rokoujou Kyōfū
Sinora Rayn ⇔ Alouarn Grimgorson
Taku Höwen ⇔ Lamire E. Weiss

Voici une carte qui vous explique la situation : clique sur moi !
Vous y trouverez votre position.

Les participants

Kyria Sinful => Rang A - Niveau 62 - Réserve magique : 6200/6200
Hibari Kudo => Rang S - Niveau 91 - Réserve magique : 9100/9100
Alouarn Grimgorson => Rang C - Niveau 23 - Réserve magique : 2300/2300
Lamire E. Weiss => Rang C - Niveau 24 - Réserve magique : 2400/2400
Sinora Rayn => Rang C - Niveau 27 - Réserve magique : 2700/2700
Taku Höwen => Rang D - Niveau 15 - Réserve magique : 1500/1500
Gaël Torata => Rang B - Niveau 35 - Réserve magique : 3500/3500
Rokoujou Kyōfū => Rang A - Niveau 44 - Réserve magique : 4400/4400

Dernière édition par Darkness le Mar 20 Fév - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Feuille de personnage
Expérience :
2717/5915  (2717/5915)
Réserve de magie:
9100/9100  (9100/9100)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Rocks Island   Dim 11 Fév - 20:19

Rocks Island

Hibari regarda Aurora qui s’était présenté en comprenant que Shiro avait parlé de lui. Il n’avait rien dit avant de regarder sa sœur qui voulait aller à la piscine. Le mage de feu allait la suivre, il voulait bien s’amuser en essayant d’oublier ses soupçons.

Soudain, le bateau a bougé violemment, il était assez surpris en sentant que son corps allait partir sur le côté, il essaya d’attraper sa sœur pour la protéger, mais le jeune homme n’arriva pas à la faire. Le jeune s’agrippa à une barrière de bois.

Il avait entendu plein de bruit, on dirait que les organisateurs voulaient leurs parler. Il trouvait que la situation était assez bizarre, une lumière enveloppa le jeune mage. Puis, il disparu avant d’apparaître dans un autre décor. Il était légèrement étourdi, mais le mage de feu regarda son corps en se rendant compte qu’il n’avait aucune blessure. Hibari regarda autour de lui pour voir que des personnes étaient présentes avec lui, en comprenant que des personnes les avaient téléporté dans ces rochers. Le mage de feu se rappela de Clover, ou il avait senti la même sensation. Il baissa la tête pour voir un bracelet sur son bras, il y avait lu Kyria, c’était assez bizarre de voir se genre de chose. Le mage de Golden Age déposa ses yeux sur les personnes en voyant qu’il n’y avait pas Yuki, Shiro, Aurora. Est-ce que ces personnes sont restées sur le bateau ? Alors ça, sœur aurait pu mourir, il était inquiet pour elle.

Pourtant, au fond de lui, il pensait que les organisateurs avaient téléportés les autres personnes dans la ville qui se trouvait devant eux. Il détourna les yeux pour voir le bateau qui coulait, mais son attention se porta sur les bateaux qui arrivaient vers eux. En voyant les violiers, le jeune mage avait compris que c’est des pirates. Puis ces individus étaient arrivés vers les rochers et le commandant est venu vers eux pour leurs parlers. Il avait compris rapidement que l’homme voulait l’attraper, il était surpris de comprendre qu’il y avait une prime sur lui, en comprenant qu’une prime était sur Kyria et Shiro. Il s’approcha vers le chef des pirates en ayant un air assez froid, mais il ne le menaçait pas. C’est sûrement les pirates qui ont attaqué Vaya Island, il se rappela de se combat

- Je comprends que vous êtes les amis des pirates qui ont attaqués Fiore, c’est bizarre, que Kyria a une prime sur elle. Je voudrais savoir si vous êtes responsable de l’accident qu’a subi le bateau ?

Le jeune homme pouvait activer sa bijarme sac pour récupèrer ses tonfas, ou il pouvait prendre un autre bijarme pour se battre. Il trouvait que le collier sur son bras était assez bizarre, il sentait un sentiment de folie au fond de lui, est ce qu’il devenait fou ? Il sentait aussi une peur au fond de lui, mais on dirait que tous ces sentiments ne lui appartenaient pas. Le jeune mage de feu était prêt au combat, il n’allait pas laisser ce laissé faire. Sinon il devait trouver une stratégie pour se combat, car il y avait beaucoup de monde et des personnes pouvaient se cacher sur le bateau.

Gagnant du jeu Est-ce que tu n’as jamais… ?

Dernière édition par Hibari Kudo le Lun 12 Fév - 10:58, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Feuille de personnage
Expérience :
345/360  (345/360)
Réserve de magie:
3600/3600  (3600/3600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Red Butterfly
Envoyer un MP

Red Butterfly
Gaël Torata
MessageSujet: Re: Rocks Island   Dim 11 Fév - 20:42

Event n°3
La croisière pleine d’aventure

Gaël se trouvait avec Lamire qui lui proposa de se balader un peu, il se leva doucement en souriant.

- Oui, on y va.

Le mage d’acier était content de la trouver sur ce navire, ce matin était différent d’hier soir. Soudain, il avait senti un choque, le jeune mage avait été projeté contre le mur, il avait été surpris. Qu’est-ce qui se passait ici ? Il essaya de se lever, mais il avait encore projeté contre un autre mur. Le jeune mage senti une douleur au crâne en tombant dans les vapes.

Le jeune homme rêva un peu avant d’ouvrir les yeux légèrement, il voyait le ciel bleu, en voyant aussi les nuages. Il toussa un peu avant de se lever doucement, mais il ressenti une petite douleur au crâne, il avait sûrement été blessé. Le mage d’acier voyait que des personnes se trouvaient avec eux, il n’arriva pas à comprendre la situation.

Il leva son bras pour voir un bracelet brillant où on pouvait lire Rokoujou Kyōfū. Il soupira un peu en voyant que des invités sont venus vers eux. Avec le voiler des bateaux, on comprenait que c’est des pirates. Gaël détourna les yeux pour voir que le Canitti était en train de couler, alors ils avaient fait un accident. Le jeune homme avait bien vu qu’Hibari était parti voir le commandant des pirates, on dirait que ces invités voulaient sûrement se battre. Le jeune mage regarda à nouveau pour voir Lamire, il s’approcha d’elle pour avoir des nouvelles.

- Lamire….Lamire, tu vas bien ?

Il espérait aussi les autres vont bien, même si Hibari n’avait rien de spécial. Il savait bien que sa petite sœur serait soulagée. Il avait toujours se mal de tête, c’est surement à cause du choque.

Feuille de personnage
Expérience :
316/660  (316/660)
Réserve de magie:
4400/4400  (4400/4400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Rokoujou Kyōfū
MessageSujet: Re: Rocks Island   Lun 12 Fév - 22:07

La discussion entre Kyria et Rokoujou fut coupé court par l’arrivée d’une tierce personne. Elle connaissait Kyria et semblait surprit de la situation qui se déroulait précédemment, avec Kyria dans les bras de Rokoujou. Ils mirent fin à leur accolade et Kyria présenta Rokoujou comme son frère d’âme, ce à quoi il ne rétorquait rien, il n’avait pas à s’y opposer. Cette tierce personne faisait partie de la guilde dont Kyria était la Master, la guilde Dead Sun, il s’agissait d’Aliva Okary, Rokoujou ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam.

Les présentations faites, le bateau avançait à une allure plutôt normale, mais elle fut stoppée par un choc soudain. Rokoujou attrapa son pistolet magique tout en s’accrochant rapidement à la première chose qui lui tombait sous la main : Kyria. Il s’appuya sur son épaule pour garder l’équilibre que ce ne soit pour lui que pour elle. Une annonce, puis une lumière vive les entoura. En rouvrant les yeux, il remarqua comme tout le monde qu’il se trouvait très loin du bateau en train de couler. Il se trouvait sur un amas de gros rochers à côté d’une île inconnu. Des drapeaux firent leur apparition au loin peu de temps après. Rokoujou retira sa main de l’épaule de Kyria et s’avança de quelques pas devant elle, vers les nouveaux arrivant qu’ils avaient pu identifier avec leur drapeau à tête de mort : des pirates. Rokoujou ne connaissait pas tout le monde dans les alliés qui avaient été téléporté sur ces rochers. Il remarquait aussi l’absence de l’amie de Kyria : Aliva.
Les pirates arrivèrent et montrèrent des avis de recherche. Hibari, Kyria et Shiro avait une prime sur leur tête. Cette menace claire motiva Rokoujou à défendre cet endroit et ces personnes, surtout Kyria. Il se souvenait de ce qu’elle lui avait dit plus tôt. Hibari s’était avancé pour parler avec les pirates. Il reconnu aussi la petite aux cheveux blancs et à la grande faux qu’il avait vu à Clover, même s’il n’avait pas vraiment vu de quoi elle était vraiment capable. Une douleur lui prit à la tête et en amenant sa main vers celle-ci, il vit un bracelet magique à son poignet où était inscrit le nom de Gaël Torata. Il ne savait qui c’était, ni même si cette personne se trouvait dans ce groupe. Qu’est-ce que cela signifiait ? Il ne le savait pas encore, mais ce mal de tête qui arrivait sans raison devait être un des effets de ce bracelet… le plus important était les pirates pour l’instant, il se tourna vers Kyria et lui disait :

« -Si tu as peur de te battre, laisse-moi être ton bouclier. Quand tu seras sûr de pouvoir te battre sans avoir peur, alors prends ma place, parce que je ne suis pas sûr de tenir éternellement. Je compte sur toi pour la suite. »

Un fort sentiment protecteur le poussait vers l’avant, armé de son pistolet aux balles enflammé d’un côté et prêt à user de sa magie de l’autre, ou bien de son bijarme araignée. Le mal de tête qu’il avait se rapproché d’un coup violent contre une surface solide, mais Rokoujou ne s’était jamais cela. Ça et le bracelet magique avait un lien, mais lequel ?

Ma couleur dialogue : #009900

Dernière édition par Rokoujou Kyōfū le Mer 21 Fév - 20:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Rokoujou/?ref=bookmarks

Feuille de personnage
Expérience :
807/2170  (807/2170)
Réserve de magie:
6200/6200  (6200/6200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Dead Sun
Envoyer un MP

Mage de Dead Sun
Kyria Sinful
MessageSujet: Re: Rocks Island   Mar 13 Fév - 21:53

Chaos ou Héro?

Frère d'âme. Une bien étrange manière de présenter les choses, pourtant il n'y avait pas d'autre mot pour définir Rokoujou. Il était le seul allier a avoir goûté ma magie et ne pas avoir fuit. Il était le seul a avoir perdu pied et trouvé sa voie. Je le voyais ainsi, tout du moins pour le moment, car les choses allaient changer, encore et toujours. Pour le moment, il était parvenu là où je n'arrivais pas à poser le pied. Au delà de cette frontière hors de la folie. Je m'efforçais d'y dresser un mur, une cage qui empêcherai la bête en moi de prendre le contrôle, mais elle était là, rodant. Tel un tigre affamé qui regarde a travers les barreaux un agneau.

Un mouvement brusque, força Rokoujou à s'attraper à moi. Je posais vivement mon épée, en appuyant ma main avant de comprendre ce que signifiais ce choc. On venait de percuter quelque chose, mais quoi ? Un message vaguement explicatif se fit entendre, j'attrapais d'une main mes objets avant d'être téléporter. C'était un coup de chance, car j'avais agis assez vite pour tout reprendre. La téléportation ne me fit plus le moindre choc, car ma seconde magie était du même type. Je remettais en place mes objets. Plus le temps de réfléchir, Roukou s'avança, pour se mettre entre moi et nos agresseurs.

Mon cerveau passait lentement en mode off, mais ce n'était pas ma réflexion qui s'arrêtait, ni la folie, que du contraire. Cette muraille que je m'efforçais de tenir debout, venait d'avoir une brèche. Un sentiment qu'inquiétude se glissait en plus en moi, sinueux et imprévu, je l'absorbais simplement, gonflant un peu plus alors que j'attachais silencieusement mon sac bijarme puis mon épée. D'un mouvement presque trop lent, je me redressais. D'où venait ce froid ? Ce calme qui venait plonger tout le reste dans le néant. J'avais l'impression d'être entourée d'un mur de silence, alors que tout le monde bougeait et parlait.

Une lente inspiration, la porte de la cage était ouverte, la créature fit un pas, et toutes mes émotions se tarirent sauf  deux, la rage glaciale qui venait telle une tempête emplie de vengeance et d'appel du sang, et l’inquiétude destiné à des personnes. Suffisamment pour me permettre de serrer les dents, l'homme qui brandissait fièrement les avis de recherche, ce prétendu chef, c'était lui à abattre. Cette simple logique suffit, je créais d'un mot, un Disque de téléportation[magie 80 ] dans son dos qui débouchait juste à coté de moi, d'un geste, je l'arrachais pour le plaquer à mes pieds et dégainer Espaza. La lame sous sa gorge, je le fixais avec cette roideur étrangement trop forte, comme si quelque chose clochait.

Mes yeux se plongèrent dans ceux de l'homme qui ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer.  

- Hibari ! Empêche moi de tuer ce fumier.

D'avantage un ordre qu'une demande, j'étais encore loin de me douter que la folie qui me faisait enfoncer doucement la lame dans la gorge de cet homme, s'était glissée dans le seul qui pouvait m'arrêter ! Car il n'y avait personne d'autre à part Yuki. Elle n'était pas là et autant elle était la manière douce, autant il était la manière forte.

Que se passait-il ?! Parvenais-je seulement à me poser la question ? Alors que tout ce que je voulais, c'était voir le sang couler à flot ! Je voulais voir ces pirates mourir sous mes coups, et je n'allais pas parvenir à me retenir, même alors que Roukoujou était là. Car ceux qui était a protéger, ce n'était pas moi ! Je le lui avais pourtant dit !

Codage by Lamire

GuildePrezRelaRp?Abs
Ma couleur=#cccc00
Signa:

Dernière édition par Kyria Sinful le Mer 21 Fév - 18:17, édité 1 fois

Feuille de personnage
Expérience :
49/240  (49/240)
Réserve de magie:
2400/2400  (2400/2400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Lamire W. Edel
MessageSujet: Re: Rocks Island   Dim 18 Fév - 20:57

~Il va pleuvoir~

J'étais confuse, toute confuse, alors que je tatais le sol sous mon corps, je compris que cela n'irais pas à mon avantage. De la roche, mes plante pourrais poussais, mais se faneront si rapidement et je ne parle pas de leurs accroche, je me demande si elle ne glisserais pas toute seule.

Information pratique seulement en cas de combats et vue tout se qui se passais autour de moi ... cela ne s’annonçait pas rose~ Gaël était rapidement venus près de moi alors que je me redressais douloureusement, je n'ai pas l'habitude des matelas aussi dur. Je le rassura rapidement, lui renvoyant la même question, et me mis à zieuter tout autour de moi, bien je connaissais à peu prés la moitié des personnes.

En tout cas tout le monde semblait vouloir se battre et même si ma premier pulsion fut la même je décida de la taire, tout le monde partait trop sur les chapeau de roue. Peut être à cause des provocations du pirates. Je décida de sortir Floraison ma bijarme de rang C, histoire de pouvoir parer ou empaler le premier qui s'approchait trop près.

A se moment là, je remarqua un bracelet à mon poignet, je pu y lire, le nom de Taku. Je ne comprenais pas pourquoi son nom était là, mais au moins je savais qui elle était. D'ailleurs, tout le monde semblait avoir un bracelet, qu'est que cela pouvait vouloir dire.

Soudain, Kyria l'ancienne mage de Golden age,ramena le chef de bande à ses pieds, prés à l’égorgeais comme un cochon. Cela n'était pas choquant, vue la réputation qu'elle avait, par contre le fait qu'elle demande à Hibari de l’arrêter l'était beaucoup plus pour moi. Même si cela ne m'était pas adresser, je ne comptais pas attendre que la situation dégénère, puis qui me dis pas que Hibari ne va pas la laisser tuer cette homme parce que Yuki est peut être au fond de la mer au moment ou l'on parle ? Je m’avança alors d'un pas et parla de ma voix la plus calme pour faire passer mon autorité. Certes ce n'était pas un conseil, mais plus une suggestion qui me semblait être la meilleur à mes yeux.

- Tu pourra le tuer après, mais on a besoin de réponse, pour trouver les autres et comprendre la situation.

Cela me semblait claire, certes ils ne savaient pas où était Shiro, mais rien ne nous garantissais que c'était la vérité, de plus, comprendre pourquoi nous étions ici et ce que nous voulez les organisateurs, ne pouvaient que nous aide. Si on foncer tête baisser on risque de tomber dans un piège.

A ce moment un coup de vents souffla, en soit, rien de particulière, mais je m’aperçut que j'étais quelque peu mouiller. Bien, que ma robe avait quelque partie en blanc, rien d'embarrassant, la matière étant doubler, il n'y avait rien à voir, par contre cela était tout de même fort suggérais par le fait que les vêtement coller bien le corps.

Feuille de personnage
Expérience :
67/150  (67/150)
Réserve de magie:
1500/1500  (1500/1500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Taku Höwen
MessageSujet: Re: Rocks Island   Lun 19 Fév - 19:13

Mon attention s’était portée vers les deux individus qui s’étaient incrustés à notre conversation, dont la voix de l’un d’entre eux, un homme, m’était familière. Impossible pour moi d’oublier cette personne qui s’était montrée... Très « désagréable ». Je sais que quelques-uns me diront que je lui aurais menti mais avais-je dit implicitement que j’étais son contact? Bref, ne revenons pas sur le passé, je m’étais contentée d’éviter son regard tout en affichant une expression neutre... Jusqu’au moment où se ressentissent des secousses, ce qui, si je m’étais trouvée debout, n’aurait pas manqué de me faire chuter. Or, je me trouvais assise, je me pris toutefois le mur au niveau de l’épaule, faisant une légère grimace, à peine, de par le choc. Rien de cassée mais je n’eu pas le temps de vérifier qu’une vive lumière m’aveugla, me forçant à fermer les yeux.

Qu’est-ce que c’était? Comment en étions-nous arrivé là? Tant de questions qui trouveront une réponse en temps et en heure... Ou pas du tout... Une courte sensation de chute se fit ressentir avant que je ne me retrouve assise à même sur de la roche, car, n’oublions pas, j’étais assise sur une marche précédemment. En rouvrant les yeux, il me fallut quelques secondes pour que mes yeux s’habituent à nouveau. Du moins, l’œil qui me restait, ma bijarme s’y était habituée quasi instantanément. Bizarrement, je ressentis une légère douleur autre part, comme-ci je m’étais reposée sur un lit en pierre... Comment cela se faisait? Je ne manqua pas de sentir la présence du bracelet à mon poignet, levant un peu la main pour voir un nom écrit dessus: « Lamire ». Un nom familier parmi toutes ces têtes inconnus.

La situation semblait être sous tension, des pirates nous ayant rejoints et... Ils ne semblaient pas vouloir nous laisser partir sans nous avoir volé avant. Apparement, ils étaient venus également pour emmener des personnes. La personne sur la troisième n’était rien d’autre que le type que je venais de recroiser sur le bateau, qui était-il au final? Je me releva, prenant la peine de détacher mon fourreau de ma ceinture pour pouvoir le garder dans ma main gauche lorsque, de l’autre main, je sortirais mon épée de son fourreau. Les pirates ne semblaient pas apprécier ce que la guerrière aux cheveux blonds avait fait, ce qui n’annonçait rien de bon. Mettre le feu aux poudres, ce n’était pas la bonne solution surtout si on n’avait pas un quelconque avantage avant.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rocks Island   

Rocks Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1