Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux

Partagez
 

 Kimiko Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Messages : 2047
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 4
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Kimiko Scarlet Left_bar_bleue672/0Kimiko Scarlet Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Kimiko Scarlet Left_bar_bleue0/0Kimiko Scarlet Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Kimiko Scarlet   Kimiko Scarlet Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:08




Kimiko Scarlet



Nom : Scarlet

Prénom : Kimiko
Surnom : au choix

Age : 21 ans
Date de naissance : En Janvier 831

Sexe : F
Orientation sexuelle : au choix
Pouvoir : Foudre

Métier : Maîtresse de guilde
Guilde : First Wing
Arme : au choix
Bijarme : au choix
Avatar : Okita Sōji (Sakura Saber) – Fate /Grand Order





Mentale



Sourainte
Douce
Généreuse
Sérieuse
Intéligente
Jalouse
Déteste les injustices
Timide





Histoire




Elle est née en 831 à Cedar, elle avait qu’une seule grande sœur qui s’occupa d’elle. La jeune femme avait une grande complicité avec Nira. Ses parents s’occupaient de lui, elle était triste quand sa sœur est partie de la maison en 838.
À l’âge de douze ans, elle est rentrée dans une école de magie, elle s’ennuyait pendant ses cours, elle marcha à un moment dans les rues de la ville. La jeune femme avait été sauvée par une femme qui était une magicienne indépendante. Kimiko lui demanda si elle pouvait lui apprendre la magie de la foudre la femme accepta en lui apprenant la magie.

En 844 ses parents son mort d’un accident, elle avait revu sa grande sœur qui accepta de la prendre en charge. La jeune femme avait rencontré Shiro et Raito. Elle apprécie les deux hommes avant de passer du temps.

En 846, la jeune demoiselle vivait avec sa sœur à Magnolia, on dirait que Nira ne voulait pas impliquer sa sœur dans les affaires de First Wing.
Un an après sa sœur est partie de la guilde avec Raito, elle voyagea avec Nira et son nouvel amoureux. Elle s’entraîna avec eux, les évènements se passaient très bien.

Au milieu de l’année de 848, sa grande sœur était à Clover, Kimiko se trouvait avec Raito. La jeune femme apprit la mort de Nira. Elle était très triste de cette nouvelle en voulant la venger, mais elle devait rejoindre une guilde pour retrouver ces criminelles.

Dans le testament de Nira, elle indiquait que sa petite sœur devait choisir son tuteur qui est Raito où Shiro. Elle avait à choisir le jeune maître pour rentrer à First Wing qui est devenu son père adoptif. Elle était rentrée dans la guilde au mois d’août 848, elle ne participa pas à la croisière, mais elle était inquiété pour Shiro.

En octobre 848, la jeune femme avait appris que Nina était sûrement responsable de l’attaque de Clover. Elle voulait l’arrêter pour venger sa petite sœur, mais elle voulait aussi faire le bien. Kimiko était bien intégrée dans sa nouvelle famille.
En 849, Shiro n’était plus son tuteur, mais elle resta dans sa guilde, elle décida de prendre aussi le nom de son père adoptif. Dans le mois de fevrier, elle se trouva dans la guilde pendant l’attaque de Magnolia, elle se prépara à defendre la guilde. Pourtant la jeune demoiselle avait vu l’arrivé d’Hibari en étant impressionner par sa puissance.
Cependant la jeune demoiselle était triste par la destruction de la ville en voulant s’améliorer pour défendre ceux qu’elle aime. Kimiko a appris qu’Angel Sword est reponsable de la mort de sa sœur.
Shiro a quitté son rôle de master en le donnant à la jeune femme qui devient la seconde maîtresse de First Wing.
Pendant ces trois années, elle dirigea la guilde et le maître de Golden Age l’aida pour les actions. Nous somme en 852, la jeune femme était devenu plus forte par rapport à l’attaque de Magnolia, en voulant apprendre une seconde magie.








Les Liens




Lien 1 Shiro Scarlet : C’est son tuteur, elle le considére comme son père adoptif, la jeune demoiselle l’aime beaucoup. En ayant peur pour lui, elle prit le rôle de master en voulant faire un très bon travail.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-tnd.forumactif.fr En ligne
 
Kimiko Scarlet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vol, c'est mal. [PV Erza Scarlet]
» Présentation de Erza Scarlet
» Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]
» The Scarlet Lions
» Carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Construire votre personnage :: Prédéfinis :: Prédéfinis :: First Wing-