Messages : 2267 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 9 Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit Feuille de personnageExpérience : (672/0)Réserve de magie: (0/0)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ Envoyer un MP Darkness | Sujet: Suzuki Kara (Usuki Karasuma) Ven 23 Sep - 19:46 | |
| Suzuki Kara (Usuki Karasuma) Nom : Kara Prénom : Suzuki Surnom : au choix Age : 33 ans Date de naissance : En 819
Sexe : F Orientation sexuelle : Hétéro Pouvoir : Magie de l'eau/ Illusion Magique
Guilde : Darkness Sword (Lieutenant Section Fuyu) Métier : (Ancienne master de Nereides et espionne) Arme : Au choix Bijarme : Au choix Avatar : Esdeath Akame Ga Kill
Mentale Intelligente Sérieuse Charismatique Calculatrice Manipulatrice Sadique Avide de pouvoir Autoritaire Déterminé et dévoué dans sa mission Rusée Vigilante Diabolique Calme Curieuse
Histoire
Usuki est née en 819 à Oak, dans une famille aisée, elle avait un grand frère Shinichi plus grand qu'elle d'un an.
Les deux enfants s'amusaient ensemble, en 825 il y a eu la naissance de Ginko (Hibari). Deux ans plus tard, elle avait eu une petite sœur Chikara. Usuki aida sa mère en s'occupant de sa petite sœur et de son petit frère aussi.
En 832 Ginko (Hibari) disparu et leur père était parti pour chercher son fils. Deux ans plus tard c'était le tour de son grand frère de partir de la maison, la jeune femme était restée avec sa mère et sa petite sœur.
En 840 la jeune femme avait rangé des vieilles affaires dans le grenier, elle avait trouvé une livre qui était écrite par son père, la jeune femme commençait à lire. Après avoir lu plusieurs pages de se livre, Usuki avait appris que son père venait du pays de Ministrel et il avait aussi scellé un pouvoir assez puissant. Elle avait caché le livre dans une réserve et elle avait prévu de finir de lire quand elle reviendrait. Cependant, sa petite sœur joua à lancer des pétards et elle avait mis le feu accidentellement dans la réserve et le livre avait été à moitié brûlé.
Quand la jeune femme revient, elle avait découvert que le livre à moitié brûlé et qu'elle ne pouvait pas avoir toutes les informations. Alors Usuki avait travaillait tout la nuit pour déchiffrer ce qui restait du livre. Elle avait conclu à l’hypothèse qu'il fallait tuer tous les enfants de son père et elle devait rester la seule enfant pour pouvoir activer le pouvoir. Avant le lever du soleil, la jeune femme avait mis le feu dans la villa pour tuer sa mère et sa petite sœur, elle était partie à la recherche de son père et de ses frères. La jeune femme avait voyagé dans le Royaume de Fiore pour retrouver sa famille, elle avait appris la magie de l'eau.
En 844, elle avait trouvé son père dans une grotte qui se trouve dans les montagnes de Ciguë. La jeune femme avait emprisonné son père en le torturant, mais il ne voulait rien dire de plus. Après plusieurs jours de torture, elle le tua, en fouillant dans les affaires de son père. La jeune femme avait découvert d'autres informations, par exemple, elle sait maintenant qu'elle a une demi-sœur qui est née dans une union après le départ de son père.
En 846, Usuki était entrain de regarder le tournoi qui était organisé dans la ville de Malba. Pendant la bataille contre la guilde Full Dream, la jeune femme s'était rendu compte que ses frères et sœur étaient encore vivants. Elle ne pouvait pas agir pendant la bataille, mais elle avait compris que son frère et sa sœur étaient dans la guilde de Golden Age. Elle avait aussi appris que son demi-frère était aussi dans la même guilde.
Elle avait compris qu'elle ne pouvait pas réaliser son objectif toute seul, alors elle avait décidé de créer une guilde, mais Usuki devait trouver des membres qui pourraient l'aider dans cette longue aventure. La jeune femme avait voyagé dans le royaume de Fiore pour trouver de très bon mage, pendant son voyage elle avait fait connaissance de deux mages, ces derniers voulaient créer une guilde avec elle.
En 847, Usuki, Kaito et Yukano avaient créé la guilde Néréides dans l'île de Galuna, il avait créé un QG assez loin du monde pour éloigner les curieux. Les trois fondateurs de la guilde désiraient détruire toutes les personnes qui s'opposeraient à eux. La jeune femme voulait retrouver son grand frère pour le tuer tous ses autres frères et sœurs, ensuite elle voulait récupérer le pouvoir qui est scellé dans le pays de Ministrel et enfin elle veut contrôler le monde en mettant en esclavage les humains pour les mettre au service des mages.
En 848, elle avait rencontré Astuji, après avoir passé du temps avec lui, elle la nommé comme adjoint de la guilde et le mage s'occupait de négocier avec les guildes et il espionnait aussi Golden Age. Pendant cette même année, la jeune femme avait été transportée dans la bataille de Clover, elle devait s'allier avec des maîtres de guildes pour survivre. Elle a réussi à éliminer des ennemis, avant de se faire enlever, des mages masquées l'ont interrogé pendant un moment. Les personnes voulaient savoir, si elle avait des informations des pouvoirs puissants qui se situaient à Minstrel.
Malheureusement, ces ennemis, l'ont déshabillé pour prendre le carnet de son père et un inconnu masqué lui a dit qu'elle ne devait pas tuer ses frères et sœurs, car se sont des clés pour activer le pouvoir ultime. Elle avait été torturée, même si Usuki n'a pas connu la mort, Astuji l'a aidé à partir à l'infirmerie pour se soigner. La jeune maîtresse n'allait plus tuer ses frères et sœur, mais il fallait les enlever pour pouvoir activer ce pouvoir. Un mois plus tard, la jeune femme cherchait les personnes qui ont attaqué Clover pour les interroger.
En 849, elle s'était alliée à Nina, mais cela a tourné au vinaigre pendant la bataille d’Era en quittant le combat. Son QG a été détruit partiellement. Elle avait eu un plan en allant formée Nakita en cherchant pour changer son apparence.
En 850, elle changea son visage en mettant madame Ororah à sa place et elle disparut sans laisser de nouvelle, une rumeur s’installe qu’elle, c’était fait assassiné. Elle était partie dans le nouveau royaume pour rentrer à Darkness Sword dans la section Fuyu.
Au cours des deux ans, elle donna l’information Nereides qu’il fallait chercher des pierres pour avoir le pouvoir. En 852, elle est devenue lieutenante.
Les Liens
Lien 1 : Shinichi Karasuma
Nom : Karasuma Prénom : Shinichi Relation : Grand frère
C'est le grand frère de Usuki, elle avait perdu sa trace quand il était parti de chez lui. La jeune femme était la seul à le chercher. Quand ils étaient encore petits, les deux enfants avaient une très bonne relation. Shinichi avait cru que sa sœur était morte dans l'incendie.
Lien 2 : Hibari Kudo (Ginko Karasuma)
Nom : Kudo (Karasuma) Prénom : Hibari (Ginko) Relation : Petit frère
Usuki pensait que son frère était mort à sa disparition, elle ne s'occupait pas vraiment de lui mais pendant le tournoi sans magie elle s'était rendue compte que son petit frère était encore vivant et il était dans la même guilde que sa petit sœur.
Lien 3 : Chikara Karasuma
Nom : Karasuma Prénom : Chikara Relation : Petite sœur
C'est la petite sœur d’Usuki, cette dernière ne faisait pas attention à sa petite sœur. Elle voulut la tuer en créant un incendie car Chikara avait détruit la fin du livre de leur père. Pendant le tournoi elle avait constaté qu'elle était encore vivante et que la jeune femme se trouvait avec ses autres frères dans la guilde Golden Age.
Lien 4 : Akhiko Sayama
Nom : Sayama Prénom : Akhiko Relation : Demi-sœur
Usuki avait tué son père en découvrant sa demi sœur après des recherches elle arriva à la trouver.
|
|