Si tu es toujours là, je t’en félicite !
Tu arrives à supporter le vieux singe que je suis, et ce n’est point chose aisée !
Vous êtes inscrit sur le forum, on vous souhait la bienvenue et on vous félicite pour votre inscription.
Avant de t’attaquer à ta fiche, nous te conseillons grandement de lire les sujets cités ci-dessous, pour être sûr que tu possèdes, à la fin de ta lecture, toutes les informations nécessaires à la création de ta fiche.
Commencer à lire le sujet intitulé « Votre personnage ». Vous y accéder en cliquant sur le lien suivant :
votre personnage .
Viens ensuite le sujet sur la magie ! Ah, quoi de mieux que de rentrer dans le vif du sujet. La suite de l’aventure en cliquant sur le lien juste ici :
Système de la magie.
Et des joyaux ?
Et de l’xp ?
Je vous en ai parlé ?
Comment ? Pas encore ?
Mais prenez donc place confortablement sur votre fauteuil, une petite boisson revigorante à la main, et lisez donc ce sujet ci :
Système Monétaire & d’expérience.
Il n’y a rien de mieux que de se rafraichir la mémoire en jetant un petit coup d’œil à la chronologie du forum juste ici :
Chronologie du forum.
Comment ?
J’entends mal ce que vous dites !
Parlez plus fort !
Vous désirez connaître les règles des combats ?
Mais pas de souci ! Le gladiateur qui s’occupe de ça se trouve juste au bout du couloir avec le parchemin contenant les précieuses règles de combats. Vous n’avez qu’à cliquer juste là :
Règles des combats.
Il va de soi que, comme tout mage qui se respecte, vous pouvez obtenir des Bijarmes. De ce fait, je vous conseille d’aller voir notre ami marchand, qui se trouve juste là avec les informations sur vos précieuses reliques :
Bijarmes.
Vous avez la possibilité de remporter des succès pour votre guilde. Pour savoir comment ça marche, suivez le guide juste là :
les Succès.
Il paraît que vous pouvez en connaître un peu plus sur le monde d’Eatheland juste là, en consultant ce sujet :
Le monde de Fairy Tail.
Je parle, je parle, mais je ne vous ai toujours pas présenté les différents groupes de mages qui se disputent les terres du Royaume de Fiore. Des guildes légales. Des guildes un peu moins légales. Des mages indépendants.
Que demande le peuple ?
Le lien du sujet peut-être :
Liste des différentes guildes.
Sachez que toute entrée dans une guilde pour apporte actuellement des bonus. Il serait dommage de passer à côté.
Consultez donc ce panneau d’affichage là pour en savoir plus :
Guildes et Bonus pour les nouveaux .
Des missions ?
Vous êtes sûr que vous ne voulez pas vous reposer avant ?
Bon, bon, voilà, voilà !
Je te laisse te rendre juste ici :
Explications des missions.
Si vous êtes toujours parmi nous, mais que vous n’avez aucune idée de ce que vous pouvez jouer dans notre magnifique royaume, je vous laisse vous diriger juste là :
les Prédéfinis.
Ca y est !
Vous avez tous les éléments en main, et vous pouvez dés à présent commencer votre fiche de présentation.
Vous trouverez le modèle des fiches juste là :
Fiche de Présentation (modèle).