Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Guildes & Bonus pour les nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Les Guildes & Bonus pour les nouveaux Left_bar_bleue672/0Les Guildes & Bonus pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Les Guildes & Bonus pour les nouveaux Left_bar_bleue0/0Les Guildes & Bonus pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Les Guildes & Bonus pour les nouveaux   Les Guildes & Bonus pour les nouveaux Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:43



Petites bases

Bon à savoir.




L’intérêt de la guilde.

Quand un groupe de mages se réunit ce n'est pas que pour boire ou manger, c'est surtout pour partir en quête. Chaque guilde dispose d'un panneau de quête où tous les mages peuvent aller choisir selon leur envie ou la somme d'argent. Certaines quêtes sont plus dangereuses il est donc conseillé de ne pas hésiter à demander à ses compagnons de guilde, même à ceux que l'on ne connait pas encore, pour partir en voyage.


Certaines plus fortes que d'autres.

Il y aura toujours une guilde plus forte que l'autre, mais ce n'est pas pour ça qu'elle aura plus d'importance. Une grande guilde vaut mieux qu'une très forte composée de quatre ou cinq membres, le nombre est plus judicieux pour tous.


Débuter tout en bas.

Comme nous sommes tous des petits nouveaux même les plus anciens, il est préférable de commencer en bas. Pourquoi? Eh bien, pour apprendre à marcher, c'est vrai que certains sont un peu plus doués, mais attention si vous êtes trop fort cela ne sera pas aussi amusant. Dans un combat vous n'affronterez pas forcément un plus fort que vous, toutefois il est plus agréable de s'amuser. D'où l'intérêt de commencer en bas au début.


La guilde

Pour entrer dans une guilde, il faut parfois passer un test. Ce choix de défis dépend de chacune des guildes, et même si vous le réussissez ou le ratez, c'est le maître qui aura le dernier mot. N'ayez donc pas peur, n'oubliez pas que chaque guilde est différente, Choisissez celle qui vous correspond le mieux ! Vous pouvez aussi être un indépendant, avant de rentrer dans une guilde ou de rester un mage solitaire.
On veut vous rappeler qu'un joueur ne peut pas avoir deux personnages dans une même guilde. Sauf qu'une personne peut avoir deux mages indépendants.





Dernière édition par Darkness le Dim 16 Sep - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Les Guildes & Bonus pour les nouveaux Left_bar_bleue672/0Les Guildes & Bonus pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Les Guildes & Bonus pour les nouveaux Left_bar_bleue0/0Les Guildes & Bonus pour les nouveaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Les Guildes & Bonus pour les nouveaux   Les Guildes & Bonus pour les nouveaux Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:08



Bonus donnés aux nouveaux






Pour les mages qui veulent rejoindre un groupe, ils doivent savoir qu'il y a bonus pour les nouveaux entrant. Les bonus seront mis à côté du nom du groupe dans la liste des guildes.

On a mis ce système en place pour éviter de fermer un groupe qui a plusieurs membres et le bonus est plus grand pour les groupes qui souffrent du manque d'effectif.

Une personne qui n'a pas obtenue le bonus, il pourra le faire quand il intègre une guilde, c'est une simple exception pour les mages indépendants.



Les bonus :


0 membre <=> +150 xp // + 500 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // Un Objet magique
1 membre <=> + 100 xp // + 250 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // une arme
2 membres <=> + 75 xp // + 100 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // un grimoire
3 membres <=> + 50 xp // + 75 000 Joyaux // un grimoire
4 membres <=> + 25 xp // + 50 000 Joyaux
5 membres et + <=>  0 Bonus



Les guildes :


Darkness Sword (Vous serrez un indépendant particulier) <=> + 100 xp // + 250 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // une arme

Néréides <=> +150 xp // + 500 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // Un Objet magique

First Wing <=> + 100 xp // + 250 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // une arme

Murderers Shadow <=> + 50 xp // + 75 000 Joyaux // un grimoire

Golden Age  <=> + 75 xp // + 100 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // un grimoire

Council Of Magic <=> + 50 xp // + 75 000 Joyaux // un grimoire



Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Les Guildes & Bonus pour les nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour les nouveaux
» Les boutiques des guildes
» Fondation des guildes
» Les guildes & groupes
» Les guildes & groupes suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Les Guildes-