Le contexte dévie du manga officiel à partir du scan 400. Nous avons vécu une première phase assez mouvementée, même si avant, c'était très calme. En 846 Full Dream a lancé une attaque pour ressusciter Zéréf, mais elle a été détruite par Angel Sword et ses alliés. La menace était toujours là, à grandir dans l’ombre. Au milieu de l’année 848, des mages furent téléportés à Clover par des inconnus masqués. La ville a été détruite et des mages ont pu sauver quelques civils. Le 20 août 848, une croisière avait été organisée par de mystérieux inconnus. Le lendemain, le navire coula. Des ennemis ont attaqué les participants, on a appris que Nina avait organisé cette croisière. Elle enleva Hibari avant de partir et les autres sont revenus aux pays. En octobre 848, le conseil a été fondé et elle gère le système de la magie. En février 849, la guerre commença, Crocus, Magnolia et Era ont été attaqués. Nous avons appris qu'Angel Sword était la menace qui grandissait dans l'ombre et on a appris qu'un monstre qui ressemblait à un dragon se trouva avec Nina. Fiore se reconstruit et l'ancienne Angel Sword commença à bâtir son royaume. Pendant trois ans, les mages se sont développés et les guildes aussi. Il y a une nouvelle menace et un nouveau objectif de retrouver les six pierres du pouvoir. Nous sommes actuellement en avril 852, Minstland Kingdom veut retrouver les quatre pierres pour débloquer le pouvoir et contrôler Eartheland. Sinon le Council Of Magic et ses alliés veulent retrouver et sceller ces pierres, mais peut être les utiliser pour détruire la bête. Les deux guildes clandestines, nous ne savons pas ce qu'ils voudront faire de ce pouvoir. Est-ce que d’autres camps vont faire surface ? Comment les guildes vont-elles faire face à ce nouveau problème ? Les guildes, seront-elles assez fortes et puissantes pour les défendre face à la nouvelle menace ? Venez lire la suite
Passage obligatoire, cette section regroupe : le règlement général, les règles de combats et le guide du nouveau. N'hésitez pas à vous servir du guide pour accéder aux sujet les plus importants. Le Staff est à votre disposition si vous avez la moindre question.
Ah, l'Histoire ! Un bien grand moment ! Prenez le temps de la lire, tant le contexte général que les chapitres. J'ai entendu dire que de nombreux évènements bien croustillants se sont déjà déroulés en ces lieux par le passé. Et leur lecture ne pourra que mieux vous permettre de vous intégrer dans les évènements futurs.
Ah, je sais ! Encore de la lecture ! Et pourtant, les annexes se trouvant ici sont certainement celles qui vous permettront de combler votre inexpérience dans certains domaines. Mages aventuriers, ne laissez pas votre orgueil prendre le dessus, préparez-vous une bonne tasse de thé, et venez farfouiller par ici ! Des informations bien croustillantes se trouvent dans le coin !
Vous voulez savoir comment ça marche ? Vous voulez intégrer une guilde ? En créer une ? Simplement vous informer ? Mais que de questions, ma parole ! Questions qui trouveront leurs réponses ici même ! Une catégorie pour les guildes, et rien que pour elles !
Ca y est ? Vous avez décidé à qui vous allez donner vie ? Et bien, et bien ! Qu'attendez-vous pour nous soumettre votre fiche ! Nous serons ravis de vous torturer... euh, de vous lire !
Vous n'avez pas d'idées mais vous souhaitez absolument rejoindre notre communauté ? Et bien, vous avez frappé à la bonne porte ! Laissez-vous tenter par l'un de nos prédéfinis.
Chaque personnage validé se doit de venir recenser un grand nombre de choses dont les plus importantes sont : la magie, l'avatar, les bijarmes et les doubles comptes. Merci de votre coopération pour que ces fiches soient maintenues à jour.
Envie de connaitre les dernières nouveautés que le staff à imaginer pour vous ? Ou alors, auriez-vous envie de proposer quelque chose pour participer à la vie du forum ? Et bien, n'hésitez pas à venir faire un tour par là, il semblerait que vous ayez de quoi repaître votre insaisissable curiosité et votre illustre imagination.
Partir à l'aventure... Et bien, ça s'organise ! Il faudrait tout de même éviter que vous vous fassiez manger par un lapin dés votre première rencontre avec une bête sauvage féroce ! Toutes les fiches présentes ici sont à remplir pour chaque personnage. Il va de soi également que prévenir d'une absence vous évitera bien des soucis !
Des événements, des animations, que demande le peuple ? Vous souhaitez participer à l'un de nos événements en cours ? Ou vous replonger dans le passé en relisant les événements et les animations passés ? Et bien, ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
vous faites partis d'une guilde ? Vous êtes un indépendant ? Mais vous ne savez pas quoi faire pour pimenter vos journées ? N'hésitez pas à demander une mission ! Ou à venir faire des emplettes dans nos magasins, histoire de dépenser un peu ce que vous gagnez en mission ou ailleurs. Cette section garde également précieusement les coffres de vos guildes respectives.
C'est le centre du Royaume de Fiore, la capitale Crocus où se trouvent le palais royal et l'arène. Au nord de la ville, sont situées les montagnes et la forêt. Ensuite deux villes se trouvent à côté de la capitale. Nous avons Era, la ville où siégeait l'ancien conseil magique et la ville de Tuly, une petite ville touristique. On n’acceptera pas d'autres guildes, le QG de l’organisation se trouve au sommet de la petite montagne à la place de l'ancien conseil. Après la dissolution de Mercenary Of The Kingdom, le Council Of Magic s'est installé dans ses locaux au-dessus de la montagne qui se trouvent au milieu de la ville.
Au nord du royaume de Fiore, nous trouvons les Landes Glaciales, qui sont une chaine de montagnes et en dessous on trouve un énorme troue qui fait rappeler l'ancienne Shirostume. Nous y trouvons d'autres villes telles que la ville Oak au nord du pays, la ville de Clover et de Brago plus au Nord Est du royaume. Sinon au nord ouest on trouve la nouvelle ville de Shirostume qui est bord de la mer.
À l'Est du Royaume se trouve la ville de Magnolia, qui regroupe la guilde Golden Age et First Wing. Nous trouvons d'autres villes proches de Magnolia comme Onibas, Oshibana, Hargeon et Akalifa.
À l'ouest, on trouve la grande ville d'Hosenka, nous avons en plus Palmino, qui est une ville touristique. Les villes de Malba et Fressia sont proches de la forêt Mikage. Cette dernière est très dangereuse. Freesia a eu une criminalité baissée après l'attaque vu que les assassins sont partis.
Au Sud de Fiore se trouve la guilde de Bluecore, qui est dans la ville de Cédar. Au Sud-Ouest, on trouve le désert Rocaille et la ville de Sud Town alors qu'au Sud-Est, on y trouve les villes de Magarette et de Rosemary.
La nation de Bosco a été fondé par trois groupes qui se sont révolter pour avoir leurs indépendance. C'est un pays assez jeune où le dirigeant se trouve au pouvoir depuis 32 ans. Le pays connait une stabilité après une guerre civils, même si les liberté sont assez diminué. Le gouverneur dirige le pays avec une main en fer. On trouve huit clans qui se dispute le pouvoir tout les six ans avec un tournoi à mort. Il y a eu deux clans rejetés par le pays. Les huit clans dirigent les régions en respectant les décisions du gouverneurs. Les guildes ne sont pas autorisés à exister car les mages doivent servir le pays, ou les clans.
C’est un jeune royaume, qui s’est développé pendant trois ans avec des conquêtes. Il est composé de 5 régions. Minstrel est la région Principale, Joya est une région montagneuse du royaume, Midi est une région de l’Est du pays, Desierto est une région désertique du royaume et Bellum est une région du Nord du pays. Le royaume veut se développer en voulant imposer sa force à Isharg après c'est les autres continents. On devait récupérer les pierres pour débloquer le pouvoir qui se trouve à Minstrel. Chaque région est dirigée par un gouverneur et le roi et la reine de Minstland sont la haute autorité des cinq régions. Darkness Of Sword est la seule guilde autorisée dans les cinq régions.
Cette catégorie permet aux invités de communiquer avec le staff s'ils ont des questions vis-à-vis de certains points qui leur paraitraient obscurs. Elle permet également de faire des demandes de partenariat.
Darkness SwordGolden Age First Wing Council Of Magic Indépendant Nereides Murderers Shadow
Darkness Sword Elle a été fondé en 840, c'est l'organisation la plus puissante. Darkness Sword cachait leurs intention avant d'attaquer le royaume en imposant leur pouvoir le chef suprême est Gonki Kazama, ils veulent retrouver les pierres pour avoir le pouvoir.
Golden Age La guilde a vu le jour en 800, c'est une guilde familiale, cette dernière entretient avec assiduité cet esprit de famille. La guilde a pour principal objectif d’aider au maintien de la paix dans tout le royaume de Fiore, notamment en prenant part au combat contre le mal sous toutes ses formes.Elle prône avant tout la défense de ceux qui sont incapables de le faire eux-mêmes. Du petit criminel des bas-quartiers au bandit des grands chemins, rien ni personne ne doit tâcher cette paix.
First Wing First Wing a été fondé en 846 et elle veut faire le bien. Son objectif principal est de détruire les guildes clandestines. Leur destruction totale permettra une paix durable dans le bon.Shiro, maitre de la guilde, veut que celle-ci devienne la plus puissante et la plus riche du royaume de Fiore. L’influence de Golden Age commence à devenir intéressante, la master ne reste plus indifférent face aux injustices, bien que la puissance et la richesse restent dans ses objectifs, elles passent derrière la destruction même du mal.
Council Of Magic Le Council Of Magic a été fonder en octobre 848. C’est une organisation neutre qui gère le système magique du royaume de Fiore. Le conseil est composé de 4 généraux et un général en chef, puis on trouve les 6 conseillés. Il s’occupe de la justice, la destruction du mal, d'espionnage, de la protection du pays, de la fondation des guildes officielles, maintien de l’ordre entre les guildes et les mages. Il effectue d’autres travaux assez ardus pour construire une paix durable.
Indépendant Les mages suivent leurs propres objectifs, mais les mage indépendants sont séparés en 4 groupes. Les mages sont libre de faire se qu'ils veulent. On trouve les mages solitaire, les chasseurs de prime, les criminelles et ceux qui veulent rentrer à Angel Sword. Les personnes qui ne font aucun choix, seront mis comme mages solitaires. Les personnes qui commettent des crimes, seront dans le groupe des criminels, car on doit les cibler pour les attraper.En 849 Alors les mages indépendants, sauf les criminelles peuvent rentrer au conseil.
Néréides Néréides a été fondé en 847. Elle veut récupérer un pouvoir sceller par son père, qui se trouve dans le pays Minstrel. Le pouvoir procurait un pouvoir ultime qui était supérieur à toutes les magies existantes. Pour récupérer le pouvoir qui a été scellé, la maîtresse de guilde a appris qu’elle doit réunir ses frère et sœurs vivants pour le libérer. Donc il fallait les enlever pour les forcer à récupérer ce pouvoir.Après avoir récupéré ce pouvoir, elle veut contrôler Earthland et en imposant leur idéologie ou les humains seront réduits à l'esclavage par rapport aux mages qui seront supérieurs.
Murderers Shadow Elle a été fonder en 847, elle veut créer une anarchie dans le pays. la guilde veut un monde sans aucune règle et que la loi du plus fort s’impose à Fiore. Ils réalisent aussi des contrats d’assassinat. Elle est toujours prêtes à accomplir un contrat, elle cherche un moyen pour mettre le bordel dans le royaume.
Nos membres ont posté un total de 12956 messages Nous avons 56 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Haru Scarlet Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 240 le Dim 6 Oct - 5:46