Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
anipassion.com

Partagez
 

 Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinora Rayn
Messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue364/1120Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (364/1120)
Réserve de magie:
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue5600/5600Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden]   Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:13

De retour à la guilde après ma mission d'assassinat habituel, tous les jours une nouvelle façon de tuer, torturer, ou simplement jouer, j'avais envie de voir les nouveaux et nouvelles, m'étant proposer à leurs entraînements, surtout que...j'étais plutôt craint à cause de mes façons de faire, un échec égale un membre en moins en général, ou quelques coupures parfois quand je suis encore gentille.

Arrivant devant la guilde, je regarde ma montre, attendant les derniers arriver, environs 3 devant moi donc une fille, pourquoi pas, on m'avait surtout dit que ce nouveau masqué avant une magie des ombres, connaissant que bien, un petit sourire me vient aux lèvres, approchant des trois pour dire d'une voix tellement sadique que glaçante :

- Bienvenue à vous, j'espère que votre arrivée n'a pas était trop sanglante~
Je suis Sinora Rayn, mage de rang B de la guilde et aussi bras droit de notre beau... Hum... De notre maître de guilde, j'espère que vous êtes prêt à faire souffrir, comme à souffrir vous-même dans cet entraînement.


Riant à la chose et sortant ma faux, posant le bout du manque au sol et les regardant de mon regard sanguinaire, mais pas avec l'intention de tuer, enfin... Rien n'est sur pour le moment vu les pulsions sanguines montrer les derniers jours devant un membre ayant voulu entrer dans ma chambre durant mon sommeil, mort avec une tête en moins, dommage~.

- Première épreuve, l'un de vous va m'attaquer, qui sera le petit courageux qui veux m'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Fu
Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue235/630Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (235/630)
Réserve de magie:
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue4200/4200Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Aiden Fu
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden]   Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:39


   
<< I'M A BANANA >>

 
 
   
J'étais enfin arrivé à cette guilde, j'avais remarqué qu'en parcourant la ville, je savais que la criminalité ici était bien présente, rien qu'à voir les regards qu'on me portait pour essayer de me dévisager, j'essayais de ne pas y prêter attention, étant donné mon caractère, je pouvais m'énerver à tout moment et tuer une dizaine de ces gars qui avaient l'air bien faible.

En posant mon pied à la porte de la guilde, étant accompagné de deux autres personnes qui devaient sans doute être des nouveaux tout comme moi, on s'était fait accoster par une personne qui se présenta comme le bras droit du maître de la guilde. Elle demanda même un entraînement surprise d'entrer, mais le hic, c'était qu'à cause des personnes qui me fixaient comme si j'allais être la prochaine victime, ça m'avait un peu énervé et je décidais de ne pas répondre et je commençais à me mettre dans le côté sombre pour observer qui allait l'affronter en premier.

La raison pour laquelle je ne m'étais pas désigné avait l'air toute simple à mes yeux, mais certainement pas aux deux nouveaux qui allaient devenir mes alliés. Je ne voulais clairement pas l'affronter sans connaître le pouvoir ou sa manière de combattre, il y avait aussi l'envie de me battre qui n'apparaissait pas, donc je préférais rester en retrait.

Mh.

Cette guilde, je me demandais quel surprise elle me réservait et cette personne, le bras droit du maître de guilde, à quel point pouvait-elle être aussi forte ? J'allais avoir des réponses à mes questions.
   

   
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Sinora Rayn
Messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue364/1120Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (364/1120)
Réserve de magie:
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue5600/5600Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden]   Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:09

Regardant qu'il s'éloigne, une première déception, je dois dire, avant de voir l'un des deux venir au corps-à-corps, première erreur, venant faire une simple esquive et le mettre au sol avec le dos de mon arme, pas de quoi le blesser, mais la vitesse à laquelle il est tombé au sol à bien du faire mal, le laissant donc se relever, regardant son type de magie...Du feu, pourquoi pas, mais un problème survient pour lui, l'obsidienne est résistant à tout type de chaleur, et l'autre étant mage de foudre lance son sort avec lui, mon arme n'étant pas conducteur aussi, j'en ris, et à plein poumon, brisant le sort de feu sans user de ma magie en venant lui faire un simple croche pied, et faisant tourner ma faux de mon autre main, les regardant à deux au sol.

- Tssss...trop téméraire, vous serez mort des la première mission à se rythme.

Cela pouvait aussi s'entendre à ma voix, j'étais quand même déçu malgré qu'ils sont de faible niveau, n'ayant même pas besoin d'utiliser ma magie, encore, trois contre moi, pourquoi pas, mais seulement deux...autant les tuers de toute façon, venant trancher un doigt du mage de feu, celui-ci criant de douleur à la chose, et passant alors la langue sur mes lères, je souris à entendre cette si belle mélodie dans mes oreilles.

- Vous n’êtes rien, regarde comment ton ami cri de douleur, tu ne veux pas l'aider ? tu sais, les gens disant que la force de "l'amitié" est très forte.

Riant encore un peu, venant écraser la main du blesser, souriante comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Fu
Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue235/630Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (235/630)
Réserve de magie:
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue4200/4200Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Aiden Fu
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden]   Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:27


   
<< I'M A BANANA >>

 
 
   
J'allais enfin voir le bras droit à l'action, je remarquais qu'en l'observant, qu'elle était beaucoup plus forte que je ne le pensais, je pensais à une personne étant un peu plus forte que moi et les nouveaux, mais je ne m'attendais pas à un tel écart de puissance, j'en étais même outré. Je me disais que l'affronter allait me laisser des séquelles, mais je pensais que l'occasion pour l'affronter n'était pas encore là.

Je fixais cette personne en train de maltraiter les deux alliés, mais cela ne m'avait pas affecté de les voir souffrir, je regardais le spectacle cette scène sans rien dire, je ne faisais que penser à la façon dont j'allais attaquer, mais une chose était sûre, j'allais être en difficulté malgré le fait que j'avais l'expérience du combat, elle était d'un niveau bien supérieur à celui des personnes que je tuais et cela allait être difficile de se confronter à elle.

Cette excitation de voir un adversaire si puissant me donna le réflexe d'enlever mon masque pour respirer le même air que celui-ci, le sang qui coulait me faisait sourire et on pouvait dire que j'étais psychopathe, mais sur le moment, je ne pensais à rien d'autre que le sang. Je commençais à tousser, encore et encore, donc je décidais de remettre mon masque, je ne voulais pas montrer cette faiblesse qu'était mes poumons.

Elle me faisait la proposition d'aider cette personne, mais le refus était catégorique, il ne s'entendait certainement pas puisque je ne parlais pas, mais mes yeux avaient montré à quel point son sort ne m'intéressait guère. Je ne voulais pas m'accabler de faibles dans ce genre et la façon dont ils avaient débutés le combat montrait que mon style de combat ne correspondait certainement pas avec celui des deux.

Je n'ai pas besoin de bourrins avec moi, fais ce qui te plaira d'eux.


Je continuais de fixer le bras droit sans bouger, je n'avais pas trop envie de me mettre au combat maintenant, mais à mon avis, j'allais certainement être obliger de dégainer ma faux pour me battre contre cette personne qui aimait faire couler le sang.
   

   
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Sinora Rayn
Messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue364/1120Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (364/1120)
Réserve de magie:
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue5600/5600Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden]   Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:24

Entendre l'autre personne crier sa douleur était bien amusant, regardant surtout celui poser plus loin sourire à la chose et semblant ne pas se soucier du sort de son "compagnon", venant faire un tranchant net au niveau de la gorge, le laissant ainsi souffrir atrocement sans un bruit avant qu'il ne meure, inerte au sol, puis approche de celui-ci, s'il ne veut pas venir, je viendrais à lui, un assassin n'attends pas toujours que sa proie vienne à lui, il peu aussi venir à sa rencontre, gardant mon grand sourire et venant caresser la lame de ma faux avec ma langue, prenant le sang en bouche.

- Tu ne veux vraiment pas t'amuser un peu ? Pourtant tu m'a l'air d'avoir un bon gout, ton sang serait-il sucrée ? salé ? les deux peut-être ?

Riant de plus belle puis arrive juste face à lui, avant de venir couper que très légèrement au niveau de ta joue et passer de nouveau ma langue.

- Hum...amer, parfait~

Avant de reculer un peu, puis tranche la troisième personne en deux, à la vertical, d'un seul geste et de façon naturel, celle-ci étant pétrifier de peur à la vue du sang, on ne pouvait accepter, mais un homme qui aime ce type de situation et qui ne pense pas à sauver ses amis en danger, j'adore ça.

- Bien, première entrainement passer, maintenant, montre moi ce que tu sais faire en combat mon cher.

Venant lâcher un chien totalement affamé devant lui, et qui attaque sans même réfléchir notre cher Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Fu
Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue235/630Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (235/630)
Réserve de magie:
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue4200/4200Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Aiden Fu
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden]   Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:00


   
<< I'M A BANANA >>

 
 
   
Elle avait osé me toucher, je m'étais un peu énervé, mais je ne le montrais pas forcément jusqu'à ce qu'elle lâcha un chien très affamé sur moi. Je commençais à réagir en esquivant la charge du chien pour ensuite prendre ma faux et lui infliger une coupure vers son cou, puis ensuite je reculais un peu pour évaluer la situation.

Prenant compte de mon coup, le chien allait être très énervé et voudra sans doute me bouffer tout cru, mais j'attendais clairement le moment où il allait faire l'erreur de me charger en pensant à la manière dont j'allais le tuer. Il avait donc commis l'erreur fatale pour lui, je me déplaçais de ma position pour empaler ma faux dans son cou, puis en l'enlevant, je regardais le chien qui était à l'agonie.

Je portais ensuite mon regard vers le bras droit tout en rangeant ma faux, le test qu'elle m'avait fait passer était vraiment farfelu, mais c'était de l'assassinat, donc étant donné que c'était ma spécialité en comparant aux deux autres bourrins qui devaient sans doute être mort. Je toussais encore un peu pour ensuite attendre son verdict ainsi qu'un test si jamais elle n'était pas rassasié.

Mh.

   

   
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Sinora Rayn
Messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue364/1120Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (364/1120)
Réserve de magie:
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue5600/5600Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden]   Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:53

Le voyant ainsi tuer le chien, je pris encore un large sourire à la chose, le sang venant se répandre et se mêler à celui des deux autres ayant échouer, n'ayant pas retenu leurs noms, ils n'étaient que faible à mes yeux, avant de revenir au jeune homme, n'ayant pas encore eu son nom d'ailleurs, revenant vers lui, caressant la joue que j'avais à peine caresser avec ma faux, une peau si sensible, caressant mes lèvres avec ma langue, puis prenant une voix quelque peu joyeuse :

- Enfin une personne doué, je me demande si tu tiens à la torture, mais je ne voudrais pas te briser tout de suite, tu ma l'air si intéressant, peut-être que notre cher maître va te trouver une mission, en attendant, tu va pouvoir avoir ta marque de guilde, et comme tous, ce sera au fer rouge~

Riant un peu, venant reculer légèrement, puis caresse la lame de ma faux, presque sensuellement tellement j'étais attacher à elle, me demandant surtout si il allait réagir à la chose, et surtout s'il allai tenter de m'attaquer, il n'avait aucune chance, mais une attaque dans le dos, ou dans les ombres.

- Je veux juste savoir ton nom avant que tu ne rentre, comme je l'ai dis, je suis Sinora, mais tu devras m'appeler la faucheuse, mon nom étant pour les plus méritant, ou réserver à mon cher maître le dingo.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Fu
Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue235/630Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (235/630)
Réserve de magie:
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue4200/4200Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Aiden Fu
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden]   Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:25


   
<< I'M A BANANA >>

 
 
   
Cette personne était décidément très bizarre, je sentais son aura qui traversait mon corps, mais à quel point était-elle au-dessus de moi ? Je ne pouvais pas supporter le fait qu’elle était supérieure à moi donc je me mettais sur la défensive, mais dans ma tête, c’était comme si je devenais son jouet et je n’aimais pas la tournure que cela prenait.

Je décidais de reculer pour être moins exposé au risque de prendre un coup, mais je voulais voir ce qu’elle pouvait faire face à mes attaques, mais au moment où j’allais lancer mon attaque, je pensais à ce qui pouvait bien arriver, donc je décidais de stopper mon attaque. Elle m’avait félicité en disant que j’étais une personne très douée, mais cela ne me faisait rien et dans le plus grand des calmes, je décidais de partir.

Au moment de partir, elle me demandait mon nom, puisqu’elle se présentait comme étant “la faucheuse”, je n’avais aucune raison de donner mon identité, le fait était que je ne faisais pas confiance à cette personne, donc je décidais de trouver un nom de code pour que mon vrai prénom n’allât pas être connu par les autres.

Je m’appelle Fear.


En partant, je réfléchissais à un moyen de devenir plus fort, car ce monde était peuplé de personnes vraiment puissantes et mon but était de les surpasser, il n’y avait donc qu’un seul moyen, s'entraîner en combattant des adversaires de plus en plus puissant, mais je venais à me rendre compte de quelque chose. Cette personne était si puissante malgré qu’elle n’était que le bras droit, mais cela voulait dire que la puissance du master devait être à un niveau dont je ne pouvais imaginer. Je restais donc pensif tout en marchant vers la sortie.
   

   
CODE PAR @GAKI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Sinora Rayn
Messages : 70
Date d'inscription : 15/10/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue364/1120Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (364/1120)
Réserve de magie:
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue5600/5600Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (5600/5600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Sinora Rayn
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden]   Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:26

Le voyant réagir aussi, cela me fis penser à mes débuts, n'avoir confiance en personne, rester sur la défensive avant de pouvoir donner un coup de couteau dans le dos et faire couler le sang pour moi, mais ce qui m'avait surtout déçu, c'était son manque de réaction, son aura trop calme pour être comme nous, la reine et le roi dans ce jeu d'échec mondial, mais à la fin, seul le chaos arrivera.

Je le regarde partir ensuite, Fear, aucun doute, juste un faux nom, soupirant à la chose sachant que je m'étais présenté avec mon vrai nom plus tôt, il n'y avait donc aucune cellule grise dans sa tête ? Bref, de toute façon, un rapport serait fait à Mike sur ce nouveau, les deux autres morts inutilement, de toute façon bien trop bruyant.

Je retourne donc à l’intérieur, venant faire mon rapport écrit qui serai envoyer par la suite sur la pile de papier habituel, il devait peut-être en avoir marre à force.

Après avoir poser les documents, je retourne à ma chambre pour bouquiner un peu, réfléchissant à la prochaine mission que je pourrais faire dans un futur proche.


Dernière édition par Sinora Rayn le Ven 1 Fév - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue672/0Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Left_bar_bleue0/0Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden]   Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:51

Récompenses du rp :

Je trouve que le rp est bien, même si les combats sont rapides

Aiden => 40 xp & un poignard
Sinora => 25 xp & 4 000 Joyaux

Murderers Shadow => -10x2 = -20 succès
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden]   Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit entrainement pour un nouveau [PV Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notation Aiden Fu
» Une rencontre dans une taverne PV [Aiden Fu]
» Un petit rp ?
» Un nouveau membre à First Wing !
» Chapitre 5 : Un nouveau commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Ouest :: Freesia-