Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

  Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Left_bar_bleue1370/1650		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Left_bar_bleue6600/6600		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]    		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:23

Un nouveau visage & une nouvelle vie



La guerre était terminée, Hitoshi avait eu le visage défiguré, ses oses étaient cassés. Il a passé du temps dans l’hôpital d’Azonia qui n’a pas été détruite. On devait s’occuper de lui, un chirurgien commença à s’occuper pour refaire son visage.

Le souci, c’est que le jeune mage n’avait pas de photos sur lui… Il voulait bien changer sa tête pour ne pas être reconnu.

On lui a montré des images de visage et il montra une personne en disant qu’il ressemblait un peu prêt à lui. Il passa un moment pour se rétablir.

Le jeune homme sortit de l’hôpital en étant toujours sous médicaments et observé, pourtant, il voulait se balader un peu. Il traîna dans les montagnes de Ciguë, il marcha un moment en sentant le froid, l’hiver était toujours là.

Le jeune homme était tranquille, il continua de marcher avant de trouver un endroit tranquille où il y avait un ruisseau. Le mage indépendant prit de l’eau avant d’être surpris par son nouveau visage…

Il n’arriva pas à s’habituer, c’est tellement compliqué, même si le médecin est très compétent. Il regarda autour de lui avant d’entendre un bruit, il se méfiait.

- Qui est là ?

Le mage de la gravité n’était pas en état de se battre, il n’espérait pas que ça soit un ennemi, sinon ça sera compliqué…

Il pouvait utiliser sa magie pour s’en fuir, les médecins voulaient le garder en observation encore plus, mais il faisait qu’à sa tête…

Rp avec Mayumi Takahashi
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Takahashi
Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2019

Feuille de personnage
Expérience :
		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Left_bar_bleue0/200		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Empty_bar_bleue  (0/200)
Réserve de magie:
		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Left_bar_bleue2000/2000		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Mayumi Takahashi
MessageSujet: Re: Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]    		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:43

Les personnes avaient du mal à me trouver à cause de mes voyages incessants ! La preuve, je me trouvais actuellement dans les montagnes de Ciguë depuis quelques jours pour faire un peu de chasse afin de "survivre" au niveau de la nourriture tandis que je dormais à la belle étoile ! J'avais les moyens de dormir dans une auberge qui se trouverait sûrement dans une ville ou un village aux alentours sauf que cela ne m'intéressait pas du tout.

Cependant, je devrais quand même me rendre dans un endroit ou faire quelques achats pour continuer mon aventure. De plus, il me faudrait à nouveau quelques missions comme j'étais plutôt en manque d'action ces derniers temps... D'accord, j'étais aussi en manque de sexe sauf que ce n'était pas dans une montagne que ce genre de chose arriverait de toute façon et j'étais plutôt du genre à le faire chez la personne ou dans ma chambre d'auberge.

A un moment, mes pas se stoppaient comme j'entendais d'autres bruits de pas et mon instinct me poussait à être sur mes gardes... Je m'en approchais doucement, mais je pouvais entendre une voix demander "qui est là" et je décidais de me montrer ! En soit, je n'avais pas l'intention de me cacher longtemps lorsque j'avais eu le temps de voir un beau garçon à la peau mâte et aux cheveux blond ! Je voulais dit, j'étais en manque sauf que même sans aller plus loin... Je pouvais juste regarder de mes yeux et j'avais les bras sous ma poitrine en étant face à ce garçon.

- N'ayez crainte, je n'ai pas l'intention de m'en prendre à qui que ce soit ! Tant que les personnes me laissent tranquille, ils n'ont pas grand chose à craindre de moi en tout cas.

Je parlais et je souriais de manière tout à fait calme envers la personne qui se trouvait devant moi. Je n'étais pas le genre de personne à s'en prendre aux autres sauf si c'était pour une mission tout simplement. Hors il n'y avait rien de tout ça actuellement.

- D'ailleurs, je pourrais tout aussi bien vous dire la même chose sur que faites-vous sur la montagne ?

Et oui ! Il était présent aussi en ce lieu étrange qui ne l'était pas tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Left_bar_bleue1370/1650		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Left_bar_bleue6600/6600		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]    		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:26

Un nouveau visage & une nouvelle vie



Hitoshi réfléchissait à une nouvelle identité, il devait recommencer une autre vie en étant caché pour l’instant. Le mage de la gravité devait changer, car la méthode était mauvaise. Il se demanda si son visage ressemblait à une autre personne qui vit dans ce pays ? Ou à une personne morte ?

Le mage de la gravité avait trouvé son nouveau prénom, mais pas le nom de famille… Le jeune homme regarda la personne qui se présenta à lui, il était très méfiant. Il s’approcha de la jeune demoiselle en souriant.

- J’ai entendu des que des bandits passaient par là, sinon, bonjour. J’oublie les bonnes manières et je suis venu ici pour prendre de l’air, ce sont tristes les hôpitaux. Alors je voulais m’autoriser une balade dans le coin.

Il la fixa en souriant, le jeune homme la trouva magnifique, mais il allait se présenter.

- Je m’appelle Yamamoto enchanté de vous connaître et comment vous appelez ? C’est rare de voir des personnes dans ce genre de lieu, vous faire une randonnée ?

Le jeune homme savait que le conseil allait lui permettre de changer d’identité en ayant des papier de Fiore, alors ça sera un citoyen de ce pays. Quand il sera prêt Hitoshi, va faire surface pour faire la révolution à Bosco.

Il devait trouver des personnes qui soutiennent sa cause, le jeune homme avait aussi l’objectif de tuer Nina, Gonki, Marcus, Tina et Karatina, car ces personnes sont responsables de la mort de son ancienne maîtresse.

Il fallait la venger, mais son pays devait sortir de la dictature, c’est l’essentiel à faire. Il se demanda si Gavity ne serait pas un bon nom de famille, sinon il ne se voyait pas gouverneur et c'est le peuple qui doit choisir.

Rp avec Mayumi Takahashi

Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Takahashi
Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2019

Feuille de personnage
Expérience :
		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Left_bar_bleue0/200		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Empty_bar_bleue  (0/200)
Réserve de magie:
		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Left_bar_bleue2000/2000		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Mayumi Takahashi
MessageSujet: Re: Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]    		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:39

Cette personne était méfiante envers moi, ce qui était tout à fait compréhensible sauf que mes intentions n'étaient pas mauvaise étant donné que mon passage dans ces montagnes seraient rapide afin de me rendre dans un autre endroit pour me faire de l'argent comme je risquais d'être à court petit à petit. Je le regardais de la tête au pied en sachant que celui-ci me parlait de bandit qui se trouveraient sûrement sur la montagne et dont il fallait se méfier sauf que cela m'était égal, car je savais me défendre et me battre en cas de nécessité.

Il venait de l'hôpital, ce qui m'étonnait un peu comme il semblait en bonne santé sauf que les apparences pouvaient parfois être trompeuse... J'en savais plus ou moins quelques choses comme j'étais du genre à jouer la comédie par moment afin de me protéger des autres en cas de besoin et surtout, parce que c'était nécessaire selon certaines de mes missions donc au moins ... Je savais tromper les gens par moment voir même souvent au final. Je pouvais le comprendre sur le fait que les hôpitaux pouvaient être triste lorsque nous nous y trouvions depuis quelques jours voir des semaines selon les personnes et la gravité.

Il venait de se présenter tout en demandant mon nom afin de connaître mon identité, mais j'hésitais un peu quant au fait de lui dire mon nom et mon prénom en sachant que lui même m'avait donné que son prénom... En plus, j'étais une mage mercenaire donc mon rôle était d'être ni gentille et ni méchante dans tout les cas... Je le regardais droit dans les yeux, surtout à sa demande pour une randonné.

- Je me prénomme Mayumi ! Je suis une vagabonde qui voyage de ville en ville tout en passant par des endroits que peu de personne seraient susceptible de passer afin de m'entraîner ou de me nourrir tout simplement avec les bêtes qui s'y trouvent.

Il n'avait pas besoin de savoir mon rôle de mercenaire... Je disais déjà bien assez sur moi quant au fait de voyager et de m'entraîner tout en me débrouillant moi-même. J'avais beau avoir les moyens de m'en sortir niveau argent, je préférais quand même m'en sortir de moi-même.

- J'ai les moyens de m'en sortir, mais je préfère de loin me débrouiller avec mes propres moyens en vivant à la nature en quelque sorte si jamais cela vous intrigue... Et vous que faites-vous à l'hôpital ?

Je continuais de le regarder, il est clair que c'était vraiment un beau garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Left_bar_bleue1370/1650		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Left_bar_bleue6600/6600		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]    		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:24

Un nouveau visage & une nouvelle vie



Il se rappela des jours après la fin de la bataille à Crocus, les médecins étaient obligé de refaire son visage en voulant changer. Il avait reçu la visite de Shinichi sa saveur et Darius pour discuter en proposant d’aller espionner Angel Sword, pour préparer ses armes. Car il voulait clairement renverser le gouvernement de Bosco.

Yamamoto devait trouver des alliés, même si les deux hommes avaient promis au mage de la gravité de l’aider pour renverser le chef de sa nation. Il avait appris la destruction de Dead Sun en se demandant où les membres se trouvaient, les personnes pouvaient croire à la mort d’Hitoshi Todo pour l’instant.

Il l’écouta attentivement en souriant, alors c’était une personne qui se baladait. Il voudrait bien s’entraîner, le jeune mage devait effacer aussi son humiliation en tuant Gonki, c’est la seule solution. Il la regarda un moment avant de lui répondre.

- Je voudrais bien me balader sans me soucier de se monde, mais j’ai un objectif à réaliser avant de trouver le repos.

Il regarda un peu le ciel avant de déposer son regard vers Mayumi.

- Il y a presque un mois Angel Sword a attaqué Crocus et j’étais une des victimes de la guerre. Heureusement, une personne m’a sauvé de la mort, j’avais des blessures assez grave, alors je suis resté un moment à l’hôpital. Là je vais mieux, je pense que vais demander de sortir pour continuer mon voyage. Sinon votre objectif, c’est simplement de visiter le pays ? Après je dois partir à Era pour une affaire, mais on m’a dit je peux venir quand je voudrais. Vous avez connu cette guerre ? Après ce que j’ai compris, ils ont diffusé leur message dans toutes les villes du pays avant leur monstre répugnant…. Je ne pensais pas voir ce genre de chose, j’ai déjà lu des histoire de dragon, mais bon…

C’était la dernière chose qu’il avait vu avant de perdre conscience, il se demanda si la jeune demoiselle accepterait de prendre un petit café.

Rp avec Mayumi Takahashi


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]    		Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visage & une nouvelle vie PV [Mayumi Takahashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de notation de Mayumi Takahashi
» Fiche technique de Mayumi Takahashi [En cours]
» Absence de Mayumi
» La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé]
» Un nouveau membre à First Wing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Montagnes de Ciguë-