Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayumi Takahashi

Feuille de personnage
Expérience :
La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Left_bar_bleue0/200La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)
Réserve de magie:
La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Mayumi Takahashi
MessageSujet: La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé]   La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:26

Mayumi TakahashiAge :24 ansDate de naissance :12/01/825Sexe :FémininOrientation :HétérosexuelleMétier :MercenaireGuilde :SolitaireArme :Un pistoletBijarme :Inactif = Collier
Actif = Flingue
Magie :La foudre
Pseudo :EikyuuVotre Age :24 ansComment Avez-vous Connu le Forum ?On se demande bien qui me fait venir n'est-ce pas ?Une petite Remarque ?Je n'ai rien à redire actuellement ~Code du Règlement :Avatar :Tsunemori Akane - Psycho-PassCaractèrePhysique
Vous aimeriez connaître ma personnalité n'est-ce pas ? Oui !

Vous constaterez que mon apparence donne l'impression d'une personne calme, ce qui est le cas comme ce n'est pas dans mes habitudes de me prendre la tête pour des broutilles concernant les autres personnes ainsi que sur moi-même ! Mon visage vous montrera toujours un petit sourire qui n'exprime pas forcément mes sentiments concernant mon entourage ou les personnes se trouvant face à moi donc cela peut faire peur à plus d'une personne des fois.

Vous le constaterez au fil du temps, mais je ne m'attache à personne et il en est de même pour les membres de ma famille ... J'étais toujours une louve solitaire et ça le restera certainement venant de ma part même si ce n'est pas toujours facile à vivre. Cependant, cela m'évitera clairement d'avoir affaire à des trahisons ou autres problèmes ... Après tout, à quoi cela sert d'aimer ou d'être aimer ? Cela ne sert pas à grand chose ! De plus, la confiance cela se mérite pour être sur que tout ira bien ... Oh bien sûr, je ne suis pas méchante réellement donc à mon avis vous n'avez pas grand chose à craindre de moi tant que vous n'êtes pas sur mon chemin.

Oh bien sûr, j'aime avoir des coups d'un soir avec des hommes comme cela permet de se détendre durant les voyages ou après des missions ! J'aurais tendance à rarement dire non aux hommes qui sont à mon goût et qui serait parfait pour m'avoir qu'une fois ou deux auprès d'eux, car cela n'arrivera sûrement jamais pour moi d'avoir des sentiments pour qui que ce soit étant donné que j'ai tendance à voyager énormément !

De plus, j'aimerais bien voir ce dont vous penserez de mon caractère réellement parce que la ... Vous en savez qu'une petite partie ! Est-ce que je suis gentille ? Est-ce que je suis méchante ? Est-ce que je suis neutre ? Allez savoir, il suffit de me rencontrer en tout cas ~

(PS : Certains passage sont repris d'un de mes personnages sur un autre forum !)

Je ne suis pas tellement grande, mais je ne suis pas petite non plus. J'ai envie de dire que je fais la taille moyenne d'une femme. Je mesure dans les environs un mètre soixante-cinq et je pèse un poids tout à fait normal, qui est de cinquante-cinq kilogrammes. Je ne suis ni trop mince et ni trop grosse, c'est donc très bien de cette manière.

On pourrait me croire comme un être fragile, mais ce n'est point le cas. J'ai de longues et fines jambes qui sont bien fermes au niveau des cuisses ainsi que des mollets. J'ai des bras assez fins, mais qui sont très muscler. Bon d'accord, pour s'en rendre compte, il faudrait toucher mes biceps, mais comme je ne me laisse pas tellement toucher. C'est un peu dur de le savoir du même coup. Sauf que je peux vous dire une chose, j'ai appris à me battre histoire de me défendre pour mes voyages !

Bref, cessons de parler des formes de mon corps, ainsi que de mes capacités physiques. Ma peau est douce comme celle d'un nourrisson et elle est pâle. À part, le corps, j'en oubliais à dire que j'avais les cheveux brun ou châtain tout dépend de ce que vous préférez. Ils sont plutôt court et cela ne me dérange pas du tout. Avec tout ceci, j'ai les yeux de la même couleur et ce n'est pas une coïncidence ou peut-être que si pour mes géniteurs. J'ai des cils bien courbés, mes sourcils sont bien dessinés, enfin pas dessiner dans le sens avec du crayon, mais sans dépassement. Ce que je veux dire, c'est bien former. Mes lèvres sont rosées et bien pulpeuses. J'avais presque oublié de dire que mon visage était fin.

Sinon point de vue tenue vestimentaire, cela dépend grandement de mon humeur ou du temps ! J'aime mettre différente choses tout en étant un minimum féminine même si ce n'est pas le cadet de mes soucis de toute évidence. En tout cas, vous pouvez me voir en robe, en jupe ou en pantalon avec des hauts tout aussi différents !

(PS : J'ai repris plus ou moins le physique d'un de mes personnages sur un autre forum.)

Histoire

Vous souhaitez connaître une histoire plutôt banale ? C'est tout à fait possible sauf que cela ne vous apportera pas grand chose à mon avis ... En plus, je n'aime pas vraiment parler de moi donc ce n'est pas facile pour moi de faire un vague résumé de ma petite vie ...

Je suis née dans la petite ville d'Arkham qui se trouve au Pays de Bosco et j'ai grandi en toute tranquillité avec mes parents ainsi que mes deux frères aînés ! Ils s'agissaient de jumeaux ayant quelques années de plus que moi et ils avaient tendance à être un poil protecteur envers moi... Ce qui avait tendance à m'agacer, car cela faisait fuir mes éventuels amis ou prétendant au fil du temps sauf que je n'arrivais pas à leur en faire part comme ce n'était pas à mal ... Néanmoins, un beau jour s'était allé un peu trop loin et j'avais fini par leur dire que cela ne se faisait pas de s'immiscer dans ma vie comme cela m'empêchait de me lier à des personnes...

Ils avaient fini par comprendre et me laisser tranquille tout en sachant que les parents les avaient réprimander au passage ! Nous étions une famille de magicien en sachant que ma mère était une des rare personne faisant parti de notre pays à en avoir tandis que mon père venait de Fiore donc celui-ci avait appris la magie de génération en génération comme il s'agissait d'un endroit ou les pouvoirs étaient plus ou moins fréquent comparé à cet endroit ! J'étais curieuse de découvrir son Pays, mais aussi le monde en général ... J'avais une âme de voyageuse ! D'ailleurs, celui-ci ne pouvait rien dire quant à son identité venant de là-bas étant donné que ... Bosco n'aime pas trop les gens qui viennent d'un autre endroit.

J'avais demandé l'autorisation à mon père de m'apprendre la magie de la Foudre et celui-ci acceptait comme je n'étais pas loin de l'adolescence et qu'il savait très bien que cela prendrait du temps de toute façon pour en arriver à une assez bonne maîtrise ! Bien évidemment, ce n'était pas évident pour moi d'apprendre la magie sauf qu'à force de m'entraîner en grandissant ... Je m'en sortais plutôt bien et j'allais sûrement pouvoir partir de la petite ville pour voyager même si mon père me disait clairement qu'il me faudrait de l'argent et que pour cela ... J'aurais sûrement besoin de faire certaines missions, ce dont je me sentais capable en sachant qu'avant de me lâcher dans la nature nous en avions fait quelques-une ensemble à Fiore parce que nous avions bien évidemment bouger !

Quant à mes frères, ils vivaient dans un appartement au-dessus de leur forgeron comme ils faisaient des armes et cela ne m'intéressait pas vraiment sauf pour un flingue parce que c'était bien d'avoir quelque chose pour la distance lorsque je n'attaquais pas au corps-à-corps. En attendant, j'étais bien contente que les garçons aient une copine comme ça, ils n'avaient plus à se préoccuper de mon départ étant donné que le moment venu approchait de plus en plus pour ma part ! J'avais quelques amis à Arkham, mais je savais pertinemment bien que cela serait plutôt des connaissances au fil du temps comme je risquais de perdre un peu contact avec eux ! Oui, j'avais des amis malgré moi ...

Enfin, le grand jour était arrivé, j'allais partir de la ville et du Pays de Bosco pour visiter d'autres Pays, mais notamment Fiore comme c'était l'endroit de mon père et que nous n'avions pas fait partout ! Durant certains de mes voyages à Fiore, j'ai acquit une bijarme prenant la forme d'un collier lorsque celui-ci n'était pas activé et une fois que c'était le cas ... Cela devenait un flingue pouvant se lier à ma magie donc c'était vraiment intéressant à utiliser ! J'étais considéré comme une mercenaire qui faisait n'importe quelle mission pour avoir de l'argent et voyager.

Pouvoirhttps://fairy-tail.fandom.com/fr/wiki/Magie_de_la_Foudre
Description et Avantage : La magie de la foudre est extrêmement puissante malgré ses faiblesses qui viendront par la suite ! Je suis capable de créer et de manipuler la foudre ainsi que l'électricité au niveau de mon corps, mais aussi de l'utiliser à une certaine distance depuis le "ciel" ou "l'eau" selon la manière dont c'est utilisé. De plus, cela peut me permettre d'éblouir ou d'avoir une vitesse plus grande que mes adversaires... Ce qui fait cette magie plutôt difficile à parer lorsque nous l'avons sur nous parce que cela peut vous blesser tandis que cela nous protège, mais cela peut aussi être concentré d'un endroit pour vous arriver d'un coup dessus...

Faiblesses et inconvénients

Autre (Les petits détails particuliers) : J'aurais tendance à dire que la foudre et l'électricité n'est pas de couleur jaune comme nous pourrions le penser, mais de couleur bleu/vert lors de son utilisation me concernant.

Evolution ( Au début vous ne pourrez pas utiliser votre magie à son maximum, pensez donc à comment elle pourrait s'améliorer) : C'est simple ! Au départ mon pouvoir se base au niveau de mon corps pour me défendre et attaquer en même temps, mais aussi depuis une partie de mon corps afin d'attaquer avec au corps à corps ou d'envoyé quelques attaques à distance même si la porté ne sera pas très longue ! Au fil du temps, la magie s'intensifiera pour atteindre le niveau comme indiqué lors de la description de la magie même si cela prendra du temps !

Dernière édition par Mayumi Takahashi le Jeu 21 Fév - 20:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Left_bar_bleue905/2870La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Left_bar_bleue8200/8200La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé]   La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:34

Bienvenue sur le forum ^^
Mayumi Takahashi

Feuille de personnage
Expérience :
La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Left_bar_bleue0/200La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/200)
Réserve de magie:
La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Left_bar_bleue2000/2000La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Mayumi Takahashi
MessageSujet: Re: La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé]   La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:56

Merci Gaël !!
Mayumi Takahashi

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Mayumi Takahashi
MessageSujet: Re: La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé]   La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:06

Double poste pour prévenir que ma fiche est terminé :)

J'espère que cela vous conviendra, j'avoue ne pas m'être beaucoup foulé au niveau de l'histoire sauf qu'au besoin c'est possible de modifié ou de changer entièrement !
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Left_bar_bleue4590/8160La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Left_bar_bleue13600/13600La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé]   La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:58

Hello je viens modérer ta fiche ^^

Pour l'arme => tu as un pistolet en arme et en bijarme ?

Physique : Validé ^^

Mental : Tu as 289 mots et il faut 300 mots ^^

Histoire : Bosco n'est pas un royaume, c'est une république (en façade)

Pour la bijarme, tu l'achète bien à Fiore, Bosco n'aime pas trop les armes de leurs voisins. Sinon ton père cache le fais qu'il est de Fiore, sinon le gouvernement ne sera pas content.

Magie : Validé ^^
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Mayumi Takahashi

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Mayumi Takahashi
MessageSujet: Re: La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé]   La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:28

Coucou !

La demoiselle est parti de base avec un pistolet depuis son royaume et acquit une bijarme flingue à Fiore donc je me disais que ce n'était pas trop grave si l'arme basique était aussi un flingue, mais je peux très bien retiré l'arme basique ainsi que modifié depuis mon histoire comme je l'ai précisé là-bas aussi !

Je pensais vraiment avoir fait le quota pour le mental, mais cette fois-ci c'est good comme je suis à un peu plus de 300 mots maintenant !

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai modifié royaume en pays comme ça sonne mieux peu importe que ce soit une république ou non comme dans notre époque ou on dit Pays aussi xD. Ensuite j'ai précisé pour le père que celui-ci cachait le fait qu'il venait de Fiore ! Et j'ai précisé que c'était bien à Fiore l'acquisition de la Bijarme o/.

Au besoin je peux encore modifier ^^
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Left_bar_bleue4590/8160La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Left_bar_bleue13600/13600La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé]   La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:52

Après les changements je viens noter ta fiche ^^

Qualité
Orthographe 15/20
Syntaxe 7/10
Conjugaison  15/20
Cohérence
Compréhension possible 7/10
Suite des Événements 7/10
Lisibilité
Fluide 7/10
Style 6/10
Originalité
Intéressante 1.5/2.5
Inattendu/Surprenant 1.5/2.5
Longueur 3/5
Total 70/100

Niveau 7/10

Tu es validé rang E et niveau 7
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Left_bar_bleue672/0La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Left_bar_bleue0/0La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé]   La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:53

Validation du staff~~

N'oublie pas de recenser ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici

Après faite ta fiche technique : ici
Et n'oublie pas d’ouvrir un sujet de notation : ici
Voili voulou.

https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé]   La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé] Icon_minitime

La solitaire Mayumi est dans la place [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1