Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Anciennes magouilles [Mission de rang C] Ven 11 Nov - 1:41 | |
|
Anciennes magouilles
Hibari voulait faire une mission, il était allé dans le tableau de mission et il c’était rendu compte qu’il y avait une mission qui concerné notre guilde. Le mage de feu l’avait pris, il commença à lire pour s’informer. Une personne disait du mal sur la guilde, qui était vendue à des organisations louches. Alors le jeune mage allait commencer son enquête pour prouver que la guilde n’avait rien avoir avec ces magouilles. Le jeune homme n’allait pas laisser une personne dire du mal de la guilde de sa mère. Le mage de feu devait aller discuter avec cet ancien membre qui raconté des absurdités sur Golden Age.
Quelques heures plus tard, le jeune homme avait retrouvé l’adresse de l’ancien membre, alors il se dirigea vers cette maison qui se trouvait à Akalifa. Il lui avait fallu plusieurs heures pour se trouver devant la maison de l’homme, Hibari avait toqué à la porte et le propriétaire de la maison était venu ouvrir la porte au mage de feu. Ce dernier le salua et il demanda à l’ancien membre de la guilde pour discuter avec lui sur l’affaire. L’homme avait fait rentrer Hibari en l’invitant à s’assoie au salon et la personne avait apporté du thé et des cookies. Le jeune homme devait l’interrogea pour les anciennes magouille, mais il ne savait pas vraiment discuter, alors il lança un regard noir sur l’ennemi.
- Bon, je suis venu pour m’expliquer les affaires qui se sont passées à Golden Age ? - Ohh ! Tu es trop rapide, oui, je suis témoin que ta sœur et toi, vous avez travaillé avec des guildes clandestines.
Il le prend par le col en le regardant.
- Arrêt de raconter des conneries, tu vas payer les calomnies sur Golden Age. - J’ai des preuves, après on a simplement raconté ça, je ne sais pas si c’est vrai, mais bon, tu es capable de la faire. - Montre-moi les preuves !?
Hibari le lâcha et l’homme avait ramené des papiers où il y avait des lettres et des adresses, il fallait arrêter ses personnes pour les mettre devant la justice, car c’était inadmissible. Le mage de feu s’était rendu compte qu’il y avait une incohérence, comme la personne pouvait tous savoir. Est-ce que cet homme était le chef de cette affaire ? Il devait le suivre en parlant aux différentes personnes avant de trouver des preuves contre cet homme, qui l’accusait avec sa sœur. Tout d’abord, ils étaient partis au centre d’Akalifa pour discuter avec un ancien membre, au début, il discutait tranquillement avant d’utiliser sa magie de foudre pour nous attaquer. Il esquiva les coupes avant d’enchaîner plusieurs coups pour assommer cette personne.
Ensuite, ils étaient partis à Magnolia pour rencontrer le second, qui avait voulu s’enfuir, mais Hibari avait lancé un rayon de feu pour le propulser contre un mur, puis il l’attacha avec le second. La dernière destination était Clover où il avait arrêté un autre ancien mage. Il avait arrêté les malandrins en regardant les preuves, dans la dernière maison du voyou. Soudain, l’homme avait utilisé une cage de foudre pour les emprisonner. La personne voulait tuer les personnes en assassinant Hibari pour ne plus avoir un mage assez puissant à Golden Age. L’individu avait jeté les autres documents en rigolant, il avait avoué au mage de feu que cette mission était un piège. Le jeune homme se concentre pour envoyer une vague de feu pour détruire la cage. Le combat commença contre les deux mages, le jeune mage esquiva les coups avant d’envoyer plusieurs attaques pour maîtriser la personne. Il l’attacha avec les autres, puis les ramena à Era en présentant les preuves. Les gares les avaient mis en prison.
Enfin Hibari avait pu rétablir la réputation de sa guilde, en pouvant que c’était des calomnies. L’accusateur avait fait une alliance avec Full Dream pour détruire la guilde de Golden Age. La personne avait fait ses magouilles quand il se trouvait dans la guilde.
Copyright Hibari Kudo |
|