Sujet: A l'abordage [ Mission rang B ] [ Terminée ] Mer 18 Mai - 14:01
Spoiler:
Objectif de la mission : Récupérer un vieux trésor "pirate" Rang de la mission : B La prime : 1100 Joyaux Risque: De nombreux magiciens vivent dans la grotte où se planque le trésor. Il s'agit d'un regroupement qui a pour but de renverser le gouvernement mondial. Ils ne sont rien face aux vrais méchants. Néanmoins le groupe compte une quinzaine de personnes certains risquent de briser vos os, de manquer de vous tuer s'il s'y mettent vraiment. Destinataire: Golden age Demandeur: Un opportuniste
A l'abordage!!!
La mission était plutôt simple, comme toutes les missions que l'on doit faire. Bien que par moment, je m'interrogeais d'avantage sur le pourquoi que le comment. Bon, soit le pourquoi ne me regardait pas, mais tout de même, une montre de valeur sentimental, des chiens dangereux ou même des ivrognes dérangeant oui, mais là. En quoi ce trésor était si important? Pourquoi diable devait-il être à ce type et pas à ceux qui l'on trouvé? Le truc c'était surtout que la mission ne m'intéressait pas plus que ça. Les mages qui avaient investi les lieux, eux ils méritaient toute mon attention!
Aussi je pris mes affaires pour prendre le train de bon matin. le chemin allait être long, mais avec un livre en main et de la patience j'y arriverais. peut-être que j'aurai due m'arrêter en route pour aller voir Nagisa ou pour prendre une bonne pâtisserie chez Kusla. Peut-être? Pourtant je ne le fis pas, je n'avais pas le temps, il me faudrait déjà faire un arrêt pour la nuit avant de poursuivre mon voyage.
Après une journée et demi de train, je pue enfin me réjouir de marcher. L'air était sec et chaud, comme dans un four. Quoi que, même un four aurai été plus agréable. Le soleil en plein zénith rendait l’atmosphère lourde et difficile, trop pesante pour partir à la recherche de cette grotte pleine d'or. Et bien que je comptais reporter au lendemain mon voyage, les habitants m'assurèrent qu'il allait faire deux fois plus lourd. Pas le choix! Il faut y aller.
Avec une carte en main, celle que l'opportuniste m'avait donnée, je me mettais donc en route. Un ruban autour de la tête et du visage pour le sable je prenait mon mal en patience. De l'ombre... pitié! Chaque pas devenait de plus en plus dur et j'avais beau boire de l'eau, mon corps semblait se sécher plus vite que ce que je l'hydratais. Encore une gorgée ou deux et je n'aurai plus rien pour soulager ce défis horrible!
Le soleil commença doucement à se décliner, ce qui me soulagea vraiment, bien que je commençais vraiment à me demander où je me trouvais. Quelque par, perdue dans un désert aussi chaud, je réprimait mon envie de faire marche arrière. Un coup d'oeil par dessus mon épaule me découragea totalement, il n'y avait plus de trace de mon passage. Les vagues du vent effaçaient tout sur leur passage. Une rafale plus forte me fit grimacer, quand une main attraper mon pied pour me tirer. Je me retrouvais le nez dans le sable alors qu'on me tirait rapidement. D'un mouvement de hanche et d'épaule, tout un art, je me fis tournée sur le dos pour voir ce qu'il se passait. Un bras incroyablement long me tirait à toute vitesse. Le sable rentrait partout en me griffant.
Je fis apparaître mon Bijarme, dégainant rapidement l'épée Azi pour frapper cette main qui me tenait. Il suffit d'un coup pour me retrouvée libérée, mais pas du sable. Celui-ci se mit alors à tourner sous moi pour m'engloutir rapidement. Je hurlais avant de tomber les fesses contre un sol dur.
Ce n'était pas moi qui avait trouvé les mages, c'étaient eux qui venaient de m'attraper. La journée semblait être vraiment des plus mauvaises.
Ma journée était tellement mauvaise que je ne trouvais rien de mieux que de m'évanouir. J'étais trop mal que pour continuer à avancer et de toute façon j'étais arrivée à destination. heureusement pour moi, mon mal aise dura pas plus d'une minute. Un peu comme si mon cerveau avait besoin d'une pause de chargement.
Je me redressais en me frottant pour me lever sans sable. Il y avait une bonne dizaine de mages qui me regardaient en discutant tout bas. Ils n'avaient pas l'air méchant, mais une mission est une mission. Je soupirais avant de sourire poliment.
"-Vous n'auriez pas à boire?"
L'un d'eux un grand rire avant de me donner une gourde. je le remerciais avant de boire gouluemment. Je me permettais même d'en laisser couler le long de ma mâchoire et de mon cou avant d'en mettre un peu dans le creu de ma main pour me frotter le visage.
"-Je vous remercie. malheureusement j'ai une bien mauvaise nouvelle, on m’envoie pour prendre le trésor que vous avez trouvé. "
Durant un instant, ils parurent ne pas savoir comment réagir. Je posais la gourde sur une table avant de dégainer mon épée et d'activer mon bijarme. Et là, le doute s'envola. Tous activèrent le magie, mais tous en une fois, j'allais pas m'en sortir! Je sourie avant de faire apparaitre mon nouveau jouet, une bijarme gardien. N'étant pas sur de pouvoir me débrouiller avec juste un soutient je fis résonner mon autre nouveau jouet, une bijarme animale; Léo. C'est pas un nom terrible pour un lion certes, mais il était trop beau pour rester cacher. Ce fut sans doute une mauvaise idée car un mal de crâne me fit grimacer. Trop de bijarme en même temps c'était pas vraiment une chose à faire.
Un premier mage me fonça dessus. Je parrait son attaque avant que Lamarck, ma bijarme gardien, ne le frappe sur le coté. L'homme tomba au sol assommé tendit que Léo, gros chat d'un mètre soixante de dos rugit pour intimider mes adversaires. Je pouvais le faire!
Un coup à droite, un blocage à gauche, un Slash [ 80] dans une direction, un choc venant d'une autre. Je parvenais à peine à tenir trois hommes et voilà qu'un autre me lance une boule de feu. Sans hésiter je plongeais au sol, Léo sauta au-dessus de moi pour me protéger et rugir. les flammes caressèrent sa fourrure lui laissant de grandes marques sombres. Je devais faire mieux que ça!
J'inspirais profondément pour faire apparaître ma nouvelle apparence. De la fourrure apparue sur mes épaules alors qu'une cape épaisse tombait dans mon dos. Sur ma tête une couronne des plus mignonnes. Mon arme était plus large, me forçant à ranger Azi. Je me redressais envoyant ma magie dans la cape en murmurant un seul mot: Queen[ 240]. Le tissus devient plus lourd mais aussi une solide défense.
Lamarck bondit à ma droite alors que Léo se tenait à ma gauche. Il y avait encore tant de mage, seulement trois étaient au sol. Pouvais-je vraiment le faire? Je me le demandais bien, mais le doute n'était que de courte durée. Je fermais les yeux inspirant l'air à plein poumon avant de serrer mon Espaza en me mettant en garde. En même temps, Léo, Lamarck et moi crièrent d'une seule voix. une voix forte et menaçante, une voix de combattant féroce. Un des hommes sursauta. Ma bijarme animal bondit sur lui, lui donnant un puissant coup de pâte. Je le suivit de près pour sauter et donner un coup verticale à un autre. L'homme para l'attaque avant de murmurer quelque chose. Un flash me propulsa plus loin au sol, me faisant tomber sur le dos.
Péniblement, je me redressais en toussant, le choc m'avait coupé le souffle, mais je devais encore me battre. Je devais y arriver! J'allais le faire! Une lance fonça vers moi, je tirais ma cape qui fit dévier l'arme. Quand le son de la pointe s'enfonçant de le mur me parvient par dessus les cris du combat je compris une chose. Je n'avais pas une seule forme de combat!
Sur cette brillante découverte, j'activais Anger, lançant une vague de Zen [ 190] un épais nuage noir glissa hors de mon armure sombre pour se rependre au sol. La grotte étant plutôt étroite, très vite les mages marchèrent dedans et lentement, la colère apparue sur leur visage. Dé que je vis suffisamment de rage je fis apparaître Despaire et lançait Desise [ 70] une lumière brillante surprit tout le monde, même moi.
Plus personne ne bougea, quand ma vue fu suffisamment claire pour y voir quelque chose, je souris en voyant plusieurs d'entre eux se plaindre à genoux au sol. Ils semblaient tellement mal que cela ma pinça le coeur. Je n'avais pas le temps pour ça, un mage lança vers moi un disque étrange qui explosa juste avant que je ne le pare. Je fut de nouveau envoyée au sol contre le pied du mur. Ma tête me fit si mal que je creux que c'était la fin. Il me suffit de passer une main dans mes cheveux pour savoir que je saignais. J'allais encore sortir en petit morceau...
Quand je fus sur pied, le sol tourna et je tombais aussi-tôt, lâchant mon arme pour me retrouver à quatre pâtes. Tout tournait trop vite, j'avais du mal à fixer un seul endroit. Heureusement que mes deux bijarmes continuaient de tenir l'ennemis loin de moi. A peine cette idée me traversa l'esprit qu'un lance arriva droit sur moi. Je n'eux pas le temps de bouger que la pointe se planta dans mon bras droit, m'arrachant un cris de douleur.
J'attrapais le bois de ma main valide, mais toucher était trop douloureux. Je serrais les deux avant de donner un coup d'épée, coupant le bois en me faisant crier de plus belle. Je ne pouvais pas enlever l'arme, alors j'allais faire avec.
Mon armure Anger apparue toute seule. Mon sang bouillonnait, une rage folle prenait le dessus, une rage de vivre. Je me sentais en danger de mort et sans m'en rendre compte, le casque d'Anger couvrit mon visage, je ne l'équipais jamais, car il m'empêchait de voir. Pourtant je n'avais pas besoin de oir avec mes yeux, ma magie voyait pour moi, je voyais clairement ce que je devais frapper et avec quelle force.
D'un mouvement je fis tournoyer mon épée pour la planter dans le sol avant de regarder mes deux mois. Une sphère noire se mit à apparaitre doucement, gonflant rapidement pour faire quelques centimètres. Elle tournait de plus en plus vite en dégageant une couleur rouge flamboyante en travers l'épaisse couche noire. Veine Anger [ 150] Je tendis les mains, l'envoyant près de Léo qui sauta rapidement sur le coté laissant un mage prendre l'attaque en plein figure. Il hurla en tombant au sol, le visage en sang. Un autre profita que je ne tienne plus mon arme pour m'attaquer. J'attrapais de ma main valide mon Espaza avant de me faire reculer d'un bon rapide, la magie ce concentrant déjà dans mes pieds. Pow 1[ 180] Je fus plus rapide et sans la moindre hésitation, je donnais un coup horizontal au mage qui avait manqué de peu son attaque.
Le combat dura, mais je n'usais plus de ma magie, juste du dernier sort activé. Avant que je ne m'en rende compte, il n'y avait plus personne debout. Même Lamarck s'était remit sous sa forme de bijou et Léo aussi. J'étais là au milieu du carnage, incapable de tenir sans tomber. Un genou au sol, je laissais ma magie se dissiper pour faire disparaître mon armure, mais je remarqua que ma vue était toujours différente. Cela allait peut-être passer avec le temps. Je devais avant tout me reposer un peu et panser mes plaies avant de finir aussi ko que mes adversaires.
A ma grande surprise, une fois que j'eu bandée mon bras et mes autres blessures, je fus incapable de me souvenir du comment j'étais arrivée en ville. J'avais beau regarder autour de moi, ma vue était toujours bizarre, mais l'employer de ma quête me regardait avec inquiétude.
"-Comment je suis arrivée ici? "
-Vous marchiez et quand vous m'avez dit que la voie était libre, vous êtes tombée là et vous ne vous réveillez plus! J'étais horriblement inquiet! Comment aurais-je expliqué à votre guilde votre mort? Par chance, j'ai peu vous laisser entre de bonne main et voilà que je reviens juste pour vous voir ouvrir les yeux! Bon sang ne courez plus autant de risque, vous auriez peu laisser quelqu'un de plus compétant y aller!