Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission de rang D - Retrouver mes biens ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadrian Starrk

Feuille de personnage
Expérience :
Mission de rang D - Retrouver mes biens ! [terminée] Left_bar_bleue431/1180Mission de rang D - Retrouver mes biens ! [terminée] Empty_bar_bleue  (431/1180)
Réserve de magie:
Mission de rang D - Retrouver mes biens ! [terminée] Left_bar_bleue5900/5900Mission de rang D - Retrouver mes biens ! [terminée] Empty_bar_bleue  (5900/5900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Hadrian Starrk
MessageSujet: Mission de rang D - Retrouver mes biens ! [terminée]   Mission de rang D - Retrouver mes biens ! [terminée] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:00

Hadrian partit de Magnolia après avoir aidé au nettoyage des murs avec les habitants. Il avait récupéré sur le panneau d’affichage de la ville une mission pour régler une affaire de cambriolage. Il prit donc la ligne 10, passant par Onibas, en direction de la gare d’Oshibana centre avant de se rendre chez le commanditaire.

La personne demandant un service était un civil lambda mais avec une maison d’une taille convenable. La porte du garage était condamnée par des scellés et visiblement fracturée. Hadrian se dirigea vers la porte d’entrée à laquelle il toqua. Il fut accueilli par le canon d’un fusil.

- Le coupable revient toujours sur les lieux du crime !
- Oh, oh, oh, doucement Sherlock. Je suis là pour la mission.

Hadrian lui plaqua l’avis de mission sur le visage avant de rentrer sans aucune pitié et de s’installer dans le canapé présent dans la pièce de l’entrée.

- Alors, racontez moi ce qui c’est passé, qui vous a volé et qu’est-ce qui a été volé.

Le propriétaire était visiblement interloqué par le comportement d’Hadrian mais, après avoir lu sa propre annonce, ferma tout de même sa porte avant de lui expliquer la situation. D’après les informations récoltées par la police, il y avait trois voleurs. Il s’agissait d’une bande de mages connus par les autorités mais, le magique étant séparé du reste des interventions, elles ne pouvaient rien faire. C’était aux mages d’intervenir et de faire enfermer ces malfrats. Par chance, il n’aurait pas à chercher. La voiture magique volée était équipée d’un traceur. Il se rendit au bâtiment abritant les autorités de la ville pour récupérer la localisation du véhicule avant de se rendre dans la zone en question à la sortie de la ville.

Hadrian se retrouva devant un portail. Derrière les grilles, on pouvait voir une petite maisonnette mais le jardin, si on peut appeler ça comme ça, était recouvert d’objets divers et variés. Il sonna tout simplement et attendit qu’on vienne lui ouvrir. Mais personne ne vint. La sonnette n’était sûrement pas reliée. Il escalada le portail et sauta de l’autre côté pour se rendre à la maisonnette. Il inspecta les alentours sans prendre la moindre précaution pour ne trouver personne. Il choisit donc d’attendre les malfrats assis sur le porche.

Une petite demi-heure plus tard, il entendit le bruit caractéristique d’une voiture magique au loin. Le portail s’ouvrit et la voiture s’engagea dans l’allée avant de s’arrêter. Le conducteur et le passager sortirent alors du véhicule.

- Tu es qui toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

Les deux avaient sorti des couteaux et menaçaient le mage de vent.

- Je suis là pour vous remettre aux autorités. Je suis Hadrian Starrk, mage indépendant.

Il s’inclina avant de passer à l’attaque. Il fonça sur ses adversaires à l’aide de son Boost. Il déstabilisa le premier d’une Bourrasque et colla un mawashi-geri dans la mâchoire du second. Il recula ensuite de quelques pas. Le premier, remis du sort du mage se jeta sur lui et tenta de le taillader à plusieurs reprises. Hadrian évita le premier coup, dévia le second d’un coup dans le poignet et se fit entailler la joue par le troisième. Il essuya le sang alors que le second se relevait. Celui-ci souleva deux blocs de terre avant de les lancer en direction du mage indépendant grâce à sa magie. Il avait vu l’attaque arriver de loin. Il évita donc sans trop de difficultés les blocs. Hadrian attrapa la crosse de son mousqueton … avant de la lâcher. Il ne devait pas tuer ces types. Il jura avant de courir vers le mage de terre. Il se mit en position et mis un direct son thorax, lui coupant le souffle. Il voulu continuer et l’assommer mais il reçut un coup et une décharge électrique lui choqua le bras droit. Le premier mage était revenu à la charge. Un bloc de terre lui fut projeté en plein ventre et il se retrouva au sol.

Il se releva, secouant son bras droit avant de repartir à l’attaque. Il trébucha. Une boule de feu d’une taille correcte lui brula la pointe des cheveux. Il se rattrapa avec son bras gauche et regarda en direction de la voiture. Le chef était sorti du véhicule et comptait bien s’inviter dans le combat. N’ayant aucune envie de se faire tabasser et encore moins tuer, Hadrian sortit son mousqueton. Il évita deux boules de feu et encaissa un coup de poing électrifié avant de donner un grand coup de crosse dans le nez du mage de foudre. Il croisa les bras pour encaisser un bloc de terre qui le fit reculer. Évitant une boule de feu en posant un genou au sol, il visa la jambe du mage de terre avant de faire feu. Il tomba au sol en hurlant. Il allait avoir besoin d’une ambulance. Entre le nez cassé et la jambe perforée, les deux étaient bons pour l’hôpital. Mais avant de s’occuper d’eux, il fallait s’occuper du chef. Il s’approcha de lui … mais en marchant sur des braises, celles-ci devinrent un feu violent et Hadrian sauta pour rouler sur le côté. Apparemment l’ennemi n’était pas idiot et avait de la suite dans les idées, il lui faudrait être prudent. Il se dirigea vers son adversaire utilisant à deux reprises son Boost pour accélérer.

Le mage de feu lança deux boules de feu en direction d’Hadrian. Une grosse, qu’Hadrian chassa partiellement grâce à son Vent d’esquive et une seconde, plus petite, qu’il éteignit d’une Bourrasque. Il s’était brulé le dos de la main dans l’action mais ça ne l’arrêta pas. Il marcha dans les braises le séparant du mage de feu que s’enflammèrent mais Hadrian s’y attendait. Il sauta sur le mage de feu qui n’eut pas le temps de réagir. Ils roulèrent au sol avant de se séparer et se relever. Celui-ci sortit un couteau et commença à parlementer.

- Pourquoi tu nous attaque ? Tu pourrais plutôt te joindre à nous ? Le vol rapporte beaucoup plus que de faire le larbin.
- Alors j’attaque suite à une requête pour cambriolage. Non et … je ne crois pas. D’autres questions ?
- Crève !
- Non.

Le mage lança une boule de feu et suivit de près. Hadrian sortit une bonne poignée de la poudre qu’il avait fabriqué. Il ne pensait pas en avoir besoin si tôt, surtout avec le coût des ingrédients … 300 joyaux pour refaire le plein. Il la lança dans la boule de feu avant de sauter sur le côté. La boule de feu passa à travers la poudre qui explosa. De la poudre noire. L’explosion rejeta en arrière le mage de feu visiblement surpris. Hadrian en profita pour utiliser son Boost, le frappa dans le ventre et l’assomma d’un violent coup derrière la tête.

Les autorités ne tardèrent pas à arriver, prévenus par des habitants, accompagnés de médecins qui prirent en charge Hadrian et les voleurs. Il se retrouvait avec des bandages sur la main, un pansement sur la joue et de la pommade sur les avant-bras, ce qui n’était ni très esthétique, ni très agréable. Mais c’était déjà mieux que pour sa précédente mission, celle avec l’autre fou. Il récupéra ensuite sa prime auprès du commanditaire, après que les autorités aient vérifié l’origine des différents biens, avant de reprendre la direction de Crocus reprenant la ligne 10 jusqu’au terminus.

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D - Retrouver mes biens ! [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1