Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Partagez

[Test RP]Passage au rang A (1ère partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Nëmestross

Feuille de personnage
Expérience :
[Test RP]Passage au rang A (1ère partie) Left_bar_bleue780/2220[Test RP]Passage au rang A (1ère partie) Empty_bar_bleue  (780/2220)
Réserve de magie:
[Test RP]Passage au rang A (1ère partie) Left_bar_bleue7400/7400[Test RP]Passage au rang A (1ère partie) Empty_bar_bleue  (7400/7400)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Murderers Shadow
Envoyer un MP

Mage de Murderers Shadow
Mike Nëmestross
MessageSujet: [Test RP]Passage au rang A (1ère partie)   [Test RP]Passage au rang A (1ère partie) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:00

Deux bonnes semaines s’étaient écoulaient depuis les événements dans ce royaume étranger. Je m’étais remis de mes blessures, pensant pouvoir m’occuper tranquillement de mes affaires... Mais ce ne fut sans compter l’arrivée d’une lettre. Une lettre pas comme les autres car il s’agissait d’un rendez-vous au centre de la forêt Mikage. Il n’y était pas écrit pour quels motifs ma présence était requise. Cependant, par curiosité, j’avais préparé quelques affaires avant de partir pour ce centre clandestin auquel je me suis déjà rendu pour divers affaires.

Après une bonne heure de marche dans la forêt, je fis la rencontre d’un des passeurs qui l’emmena à bon port et en un seul morceau. Comme je m’y attendais, il n’en savait rien à propos de la raison de ma visite, juste qu’il devait récupéré quatre individus dont j’étais le dernier du quatuor. Il me laissa devant la porte de l’une des nombreuses salles du centre clandestin... Dont je ne tarda pas à ouvrir pour découvrir ce qui se tramait à l’intérieur. Ceux à la tête de cette installation y était présent avec des formateurs. J’en connaissais certains comme je ne connaissais pas les autres. Quoi qu’il en soit, on me fit signe de rejoindre le trio à l’écart du personnel.

-Nos participants sont enfin réunis. Nous allons pouvoir vous expliquer pour quelles raisons vous avez été réunis ici. *commença à dire l’un des individus* Vos exploits passés ont fait de vous des mages assez reconnus pour passer un test qui permettra à certains parmi vous d’en ressortir plus fort. Pour cela, mages noirs, vous allez devoir passer différentes épreuves... À commencer par survivre dans la forêt Mikage pendant 24h. Une fois en temps imparti, vous devrez sortir de la forêt pour arriver à Malba et accomplir la partie la plus importante de votre mission: assassiner le directeur du musée de l’histoire de la magie sans vous faire remarquer. Mais vous pouvez également détruire le musée, ce qui fait que deux d’entre vous pourrons être victorieux.

-Vous serez également accompagné d’un partenaire auquel vous devrez veiller à ce qu’il termine indemne à la fin de cette mission. *expliqua l’une des organisatrices* Quatre de nos collègues surveilleront votre progression. Vous aurez la possibilité de tuer vos concurrente une fois dans lâchés dans la nature. Néanmoins, si vous abandonnez, votre camarade meurt ou vous êtes repéré à Malba, vous serez aussitôt disqualifiés. Vous allez pouvoir suivre les formateurs, désormais, tâchez de nous divertir.

La porte fut rouverte, je me dirigea vers la sortie avec le petit groupe jusqu’à la sortie du centre où nous attendaient quatre autres mages auquel ils furent désignés à chacun d’entre nous. Pour ma part, ma partenaire était une jeune femme plutôt ténébreuses, autant au niveau vestimentaire que par ses airs. Quelque chose me disait qu’on allait bien s’entendre. On n’avait pas le temps de nous laisser faire causette que nous fûmes lâchés dans la forêt alors qu’une voix nous indiqua que le chrono commença. Chaque groupe fut lâché de sorte à ce qu’il ne puisse pas suivre l’un des autres groupes dès le départ. Sans plus attendre, je me mis à courir dans les bois en évitant le plus possible les arbres recouverts de pointes, même au niveau des branches, tout en jetant des regards en arrière pour voir si la jeune femme arrivait à suivre, ce qui était le cas.

Nous ne tardâmes pas à nous arrêter au niveau d’une des rivières traversant la forêt, restant à l’affût d’un moindre danger quand, soudain, une flèche se ficha au sol juste à côté de mon pied. Deux individus se ruèrent vers nous, l’archer faisant disparaître son arc pour le remplacer par une lance. Un mage d’armement, qu’elle coïncidence. Pour les rares personnes qui connaissent... Non, aucune personne en vie ne connaît mon histoire à ce point-là. C’est juste que ma défunte grande sœur avait une magie similaire mais je ne suis pas du genre à être déstabilisé par ce petit détail. Je ne leur laissa pas le temps de faire un pas de plus, me focalisant sur la lance pour y envoyer un arc électrique qui toucha l’un puis l’autre. (Chaîne de courroux: -300 PM)

-J’ai vu mieux. *dit ma camarade à mon attention*

-Je pourrais les tuer sur le champ mais j’ai quelques questions à poser à nos amis. *lui disais-je en l’approchant des deux mages au sol, convulsant* Toi, tu bouges pas de là. *sommais-je à l’une de mes victimes en lui plantant un couteau dans la main contre un arbre, posant mon autre main contre sa bouche pour faire taire son cri de douleur puis le laisser pour voir son pote* Vous n’êtes pas l’un de mes adversaires... Que faites-vous ici?

[color:1b6a=#aaaazz]-On nous a promit de... nous libérer si on tue...l’un des participants... *bredouilla-t-il sous l’effet de l’électricité encore*

-Hum... Ça ne serait pas drôle si il n’y avait pas...

Je fus interrompu par des bruissements provenant de buissons alors qu’une masse noire en sortit et que le gars que j’ai accroché poussa un cri de terreur... Qui ne tarda pas à cesser. Un grand loup noir en avait profité pour lui arracher la gorge, étant une proie facile avant de tourner ses yeux vers moi, des yeux qui voulaient tout dire sur ses intentions. Sans aucune générosité, je donna un violent coup de pied au torse de la personne que je questionnais précédemment avant de prendre la poudre d’escampette avec ma camarade. D’autres cris se firent entendre derrière nous tandis que nous nous éloignions le plus possible de cet animal.

-On est vraiment pas en sécurité... Nul part. *me dit ma partenaire*

-Du menu fretin mais quelque chose me dit que ces deux là n’étaient rien comparé à leurs autres copains. On ferait mieux de trouver un coin où se cacher.

C’est dans cette optique que nous cherchions un endroit où nous abriter des esclaves... Avant d’en croiser un groupe. À ce moment précis, je compris que s’y confronter serait la pire des idées.  Nous prîmes immédiatement la fuite, essayant même de passer en plein milieu d’un champ de plantes carnivores... Enfin, je suis en vérité passé en solo car ma partenaire profita de ses pouvoirs pour passer de l’autre côté sans une égratignure. Ce chemin nous permis de prendre de l’avance sur nos poursuivants, continuant notre course jusqu’à nous trouver à un endroit où les arbres étaient plutôt haut. De plus, le soleil commençait à se coucher... Un rapide coup de son épée arracha l’une des plantes qui s’apprêtait à m’attraper. Franchement, nous n’étions à l’abri de rien ni personne.

Mais nous n’avions pas d’autre choix que de monter en haut de l’un des arbres pour passer la nuit, bien que l’envie de manger se faisait ressentir. Toutefois, un repas sauté pouvait encore aller, il faudra juste bien se nourrir le lendemain si on veut avoir une chance de survivre. Tandis que nous grimpions sur l’arbre, des cris se firent entendre dans la forêt... Pas des cris de douleurs, plutôt... Pour prévenir qu’on a trouvé quelqu’un. Quelque chose me dit que l’un de nos concurrents devait être à son tour poursuivi. Intérieurement, j’espérais qu’il se fasse choper ou bien son ou sa partenaire, cela me ferait un adversaire en moins. Une fois en haut, j’explique à ma partenaire comment s’y prendre, utilisant la végétation environnante pour en faire de quoi nous éviter de tomber de nos branches, assez solides pour supporter notre poids.

Au lendemain matin, je manqua de tomber lorsque je me réveilla. Heureusement, nos petites mesures de sécurité me permirent d’éviter de tomber de très haut. Je me détacha avant de venir réveiller ma camarade, lui disant qu’il était temps de bouger car l’obscurité ne nous cachait plus. Ainsi, nous quittâmes notre arbre pour nous mettre à chasser pour le repas de ce matin. Enfin, je me permis tout de même de jeter un œil du haut de l’arbre pour voir où nous nous trouvions. A deux heures de marcher, nous pourrions sortir de la forêt pour aller à Malba... Seulement, il n’a pas encore été annoncé que les 24h s’étaient écoulés. Nous consacrâmes le temps qu’il devait nous rester à attraper du poisson dans l’une des rivières de la forêt... Okay, nous les avons volés en éliminant trois des individus qui y étaient présents proche d’un campement où ont été attaché deux gars morts.

Mon sort Purge (Purge: -300 PM) me permit de les rendre inapte à se défendre tandis que ma partenaire les élimina sans vergogne. Ce dont je suis sûr, c’est qu’il ne me restait plus que deux autres concurrents au titre de rang À. Sans aucune gêne, nous rallumâmes le feu de camp pour y faire cuire les poissons et se remplir l’estomac... Bien que ce ne soit pas le meilleur déjeuner pour une matinée. Nous reprîmes une demi-heure plus tard la route jusqu’à ce qu’un coup de canon, enfin ce qui semblait être ce bruit, retentit dans la forêt et qu’une voix familière annonça que les 24h s’étaient écoulés. Sans plus attendre, nous courions le plus vite possible vers la sortie de la forêt, profitant de la proximité pour éviter que les esclaves ne se rejoignent à la sortie pour nous bloquer.

HRP 5000/5600 PM HRP
Revenir en haut Aller en bas

[Test RP]Passage au rang A (1ère partie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1