Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Partagez

[Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
[Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Left_bar_bleue4590/8160[Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Left_bar_bleue13600/13600[Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:10

L'aventure à Minstrel

Chapitre 1 : L’arrivé à Minstrel & la révelation d’origine

Hibari était sur le bateau avec Nina, il regarda la vidéo en voyant que le champ de force se désactiva. Puis des individus étaient arrivés pour les secourir, il serra les poings en voulant détruire le bateau et partir. Pourtant, la jeune femme pouvait faire exploser les villes de Fiore. Angel Sword était sûrement impliqué dans ses attaques, après la femme aux cheveux verte avec quitté la guilde. Le mage de feu regarda Nina avant de lui parler.

- Bon, je vais vous suivre, mais qu’est ce que vous me voulez ?
- Oh mon petit Hibari, tu le seras plus tard, je pense qu’on va passer un moment assez long. Tu peux te reposer, nous allons faire un tour dans l’île avant de rejoindre la métropole. Sinon tu vas partir à Minstrel un grand pays. Bon, j’ai affaire, mes sujets vont te montrer ta chambre pour le trajet.

La jeune femme lui avait mis des menottes qui stoppe sa magie, il suivit les gardes dans une petite chambre. Le jeune mage de feu s’allongea dans le lit en étant perdu dans ses pensées. Il se demanda comment va agir sa sœur et Hana. Est-ce que Bosco va emprisonner les mages de Fiore ? Il effaça cette pensée, car Darius était présent.

Se petite pays n’allait pas provoquer un incident politique avec Fiore. Il ferma les yeux avant de dormir, il se réveilla en voyant un garde devant lui qui l’accompagna là ou le jeune mage partait. Il avait passé ses journées à regarder la mer en pensant à sa famille. Alors un grand pays à besoin de lui, pourquoi ne pas enlever Darius ou Gonki qui sont les plus fort du pays.
Il passa deux jours sur le bateau avant d’arriver dans l’île en voyant qu’un homme était monté sur le bateau Nina l’avait appelé.

- Je te présente mon mari qui est le roi de Minstrel.
- Je vois, c’est bizarre, je ne suis pas le mage le plus fort de Fiore, vous avez une autre idée en tête…
- Tu es le fils de sale traite qui ne voulait pas donner le pouvoir à mon père ! Tu es assez insolant !
- Mon père biologique est mort, mais je ne comprends pas ce que vous dite.
- Dommage, je voulais le tuer, mais ta sœur l’a fait. J’ai cru que tu as perdu la mémoire, mais ton père est un minstrelien… Bon, tu peux dégager, j’ai plus envie de voir le visage de l’homme qui a trahi mon père.

Le garde amena le mage de feu dans sa cabine, en ayant appris ses origines. Pourtant, il n’avait pas reçu d’autre réponse. Le voyage était assez calme avant d’arriver dans la capitale du pays après plusieurs jours. Il se trouva dans une cellule.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
[Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Left_bar_bleue4590/8160[Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Left_bar_bleue13600/13600[Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:42

L'aventure à Minstrel

Chapitre 2 : La nouvelle vie à Minstrel

Hibari était dans une cellule, il avait demandé des papiers et un stylo. On lui avait donné ce genre de matériel, il commença à écrire ce qui se passe dans la journée, même si c’était assez ennuyante. Il devait sûrement trouver un moyen pour s’enfuir de cet endroit, il fallait se battre pour survivre.

Le jeune mage pensait à sa sœur en se demandant si elle allait tenir, même s’il avait demandé à Shiro de la protéger. Le plus inquiétant était le cas de Hana, son frère pourra la protéger, mais sa chérie voudra sûrement le sauver. Le jeune homme espérait que Red Butterfly allait se développer en devenant plus forte… Même s’il était assez inquiet de savoir que Clover n'était pas très loin de Shirostume. Il espérait que tous les mages de Fiore deviennent plus forts.

Un jour, une personne était venue pour lui prend du sang, il ne comprenait pas la raison. Au début, il ne voulait pas, mais on l’avait un peu forcé la main en le menaçant. Le jeune mage avait bien compris que c’est leur logique. On avait pris beaucoup de son sang, mais les personnes avaient arrêté de le faire.

Le jeune mage était allongé dans son lit, soudain Nina était arrivée dans sa cellule. Il resta à sa place, mais des gardes l’avaient obligé à se lever.

- Lâchez moi !!!!

- Laissez le, je veux lui parler

Des gardes ont lâché le jeune mage de feu, avant de reculer. La jeune femme était devant lui.

- Qu’est ce que tu veux !?
- Je viens t’annoncer que tu vas participer à un tournoi de prisonnier, si tu gagnes. Nous allons te récompenser. Sinon je veux bien que tu deviens plus fort, pour se battre à nouveau. Je veux ma revanche, car l’autre combat à fini en égalité.

Il lui lança un regard noir en serrant les poings, il voulait vraiment se battre contre elle en l’arrêtant.

- Après m’avoir pris mon sang, tu veux te débarasser de moi…Si je refuse tu vas faire exploser les villes et tuer ma famille ?

La femme éclata de rire avant de la fixer en le prenant par le col.

- Je n’ai pas besoin de ce genre de menace maintenant. Je ne te laisserais pas mourir, puis ça ne sert à rien que je m’embête à tuer ta famille. Un moment bien précis, je vais les massacrer avec mon armée !
- Qu’est ce que tu as prévu ? Vous voulez attaquer Fiore… Je sais que des mages vont vous arrêter !
- Mmh, c’est une surprise, sinon aucune personne ne peut m’arrêter avec mon arme hahaha !!

Elle le lâcha par le col en reculant avant de partir, le mage de feu resta dans sa cellule. Une semaine plus tard, des gardes étaient venu pour l’amener ailleurs, il regarda sa cellule avant de les suivre.

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:11

L'aventure à Minstrel

Chapitre 3 : Le début du tournoi

Hibari reflechit à la discution avec Nina, le jeune homme devait savoir se qui va se passer pendant se tournoi. Il ne comprenait pas pourquoi le sang était précieux. On voulait mettre un clone ou utiliser se sang pour faire croire à sa mort. Est-ce que le gouvernement veut se débaresser des prisonnier en mettant se tournoi en place ?

Quelques plus tard, deux gardes étaient venus dans sa cellul pour l’amener dans une voiture. Il avait toujours les menottes, le mage de feu regarda par la fenêtre sans rien dire. Des heures plus tard, le mage de Golden Age était arrivé devant un grand bâtiment sécurisé, on lui avait présenté sa chambre et l’endroit ou j’allais rencontrer des co-équipiers. Il rangea ses affaires avant d’entendre une petite alarme et une voix nous indiqua de se trouver à la salle centrale. Il avança doucement vers cette salle avant de rentrer, le jeune homme avait vu trois personnes debout, il y avait un homme assez costaud, deux femmes.

- Bonjour

Il les regarda sans aucune émotion, les autres personnes lui avaient répondu. Il regarda l’écran qui venait de s’allumer. On voyait un homme qui commença à parler en donnant quelques explications.

Citation :
« Hoy les petits insectes, dès aujoud’huis vous formez une seul équipe pour participer au tournoi, vous aurez plein de suprise. Cela va se dérouler pendant plusieurs jours, on va vous donner les régles et les programmes. Si une tentatif d’évasion est effectuer, vous allez être exécuté. »

Le programme est donné aux quatre personnes et les régles aussi. Hibari avait bien lu le programme, il regarda à nouveau ses nouveau allié, il se demanda se qu’ils ont fais pour être en prison. Un homme commença à parler en nous fixant.

- Je ne pensais pas dire ça un jour, mais on doit participer à ce tournoi pour analyser le comportement du gouvernement. Bon, je m’appelle Taiko Siko, j’ai été emprisonnée pour opposition à cette dictature. Je voudrais bien vous connaître, même si j’ai une idée sur certaines personnes. Sinon je suis un mage de gravité et hermes.

L’homme fixa le mage de feu, une femme souriait avant de prendre la parole.

- Je m’appelle Kallen Agori, je suis une espionne qui a été attrapé, je suis très discrète, une personne m’a dénoncé pour me retrouver en prison. Sinon monsieur Siko, je sais que vous voulez renverser le ce gouvernement. Pourtant vous deux, je vous ai jamais vu… Je maîtrise la magie de l’illusion et télépathie aussi.

Hibari la regarda en laissant la parole à la seconde demoiselle.

- Moi je suis Maryne Kelly, je suis en prison pour un crime que je n’ai pas commise… J’espère que vous me croyez, on m’a accusé d’avoir tué la maîtresse de mon mari…mais je ne savais pas qu’il me tromper… Vous deux vous êtes accusé pour vous opposer au pouvoir, mais moi, je ne suis pas dans la même catégorie, vous avez des histoires trop passionnante… Sinon pour le tournoi, je vous avertis que je connais que la magie du fil, ce n’est pas utile…

Maryne avait fini en baissant sa tête, le mage de feu savait que c’était son tour.

- Je m’appelle Hibari Kudo, je trouve que le tournoi est une mauvaise idée, pourtant, je suis presque obligé de participer… Sinon je suis en prison, car je me suis sacrifié pour sauver les habitants de mon pays… Sinon je maîtrise la magie de feu des sept couleurs.
- Je m’en doutais qui tu es, mais je ne savais pas que tu maîtrise la même magie que cette sale reine…
- Je ne le savais pas, avant de me battre contre elle...

Les deux femmes étaient surprises en admirant le mage de feu, mais Taiko rit légèrement.

- J’aurais voulu me battre contre elle, dommage que tu n’as pas pu la battre, ça nous aurait facilité la tâche. Je sais aussi que tu viens du royaume de Fiore comme Nina ! Est-ce que tu ne serais pas mis en prison exprès pour prendre la place du roi et te marier avec cette garce de reine !

Il le prit par le col en fronçant les sourcils, il se sentait insulté par ces propos.

- Tu ose dire ce genre de propos sans me connaître ! J’ai clairement envie de battre votre reine, et même votre roi…. Je veux éliminer tous les dangers qui menacent ma famille et mon pays. Nina est une traîtresse ! Ça me fais rire de voir que des habitants lui font confiance… Si tu oses me dire ça à nouveau, je te fais manger la poussière !
- Mais mais vous n’allez pas vous battre… Je n’aime pas voir la violence…
- La peureuse a totalement raison, on est dans le même bateau, Taiko, tu penses vraiment qu’un futur roi voudra être en prison… Tes accusations ne tiennent pas debout. On doit gagner ce tournoi ou trouver un moyen..…
- Tu vas te taire, ils n'écoutent pas….sinon tu vas me lâcher étranger…

Le jeune homme le lâcha en soupirant, les deux femmes avaient bien raison…

- Je pense qu’on est capable de gagner, sinon vos magies sont assez intéressantes. Maryne,  tu peux l’utiliser ta magie pour mettre des pièges, ça me rappelle un mage indépendant. La première journée commence demain, je pense qu’un entraînement tous ensemble ne ferra pas de mal.

Les quatre personnes étaient parties s’entraîner en discutant un peu pour se connaître. Même si les deux hommes ne s’entendaient pas trop. Le mage de feu avait fais un effort pour ne pas être méchant. Après avoir mangé, les personnes c’étaient endormis pour être en forme le lendemain.

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:16

L'aventure à Minstrel

Chapitre 4 : La première journée de compétition

Le lendemain, des individus étaient venus pour nous accompagné à la grande arène, il savait qu’aujoud’huis c’est le début de la compétition, il allait surement rencontrer des personnes dangereuses. Le jeune homme voulait se librer et retrouner dans son pays pour protéger les individus. Il attendait dans les vestiaires en voyant l’arriver de ses trois collégue, on nous a donné des vêtements spécifique.

Le jeune homme rentra sur le terrain avec ses collégue en écoutant les commentateurs. Cela lui rappela Malba, mais aujoud’huis c’était différent… Pour cette première journée, on devait participer au jeu du labirynte. Il fallait trouver le sortit en premier et tout les coups sont permis. Alors chacun des équipes devaient choisir un mage pour participer, il avait bien que qu’on était huit équipes de quatre mages. Le jeune homme était déjà sorti en n’utilisant aucune magie, même si pour cette épreuve tous les coups sont permis.

Tout ses collégues l’avait désigné, alors il s’avança vers la case de départ en ayant compris qu’on pouvait battre nos adversaires. Alors les personnes voudront s’entre tué pour avoir la chance de sortir. Si la moitié des participants sont encore debout, la sortie sera montrée et ça deviendra une course. Quand le départ a été donné, les participants se sont lancés, le jeune mage concentra les flammes dans ses mains en se dirigeant dans le labirynte. Le jeune homme essaya de trouver la bonne sortie en réflechit, mais une femme le suivit.

- Oh l’étranger, tu vas finir dernier ! Tu vas arriver à trouver la sortie, petit mage de Fiore, j’ai déjà assassiné les tiens à Mazato mouhahaha !!

Il avait entendu le nom de l’île, elle avait tué des personnes qui se trouvaient à Mazato… Hibari s’arrêta en lui lançant un regard noir.

- Tu as osé faire ça... Bizarre tu te trouve en prison, j’ai cru comprendre que le pays vous a ordonnée d’attaque l’île. Comment tu es échapper ?

Il concentra les flammes autour de lui avant de se diriger vers l’ennemi pour lui donner un coup de poing au ventre. Il continua de la frapper en la propulsant contre le mur.

- Tu as devant toi celui qui a liberé cette île ! Je veux éclater tous se qui ont attaqué cette endroit… Kei a perdu ses amis là bas et il s’en veut… Je comprend son sentiment…

Takkī no Kāpetto

Il lança un flux de feu violet qui se colla sur le corps de la jeune femme qui cria de douleurs car le feu la brulé. Elle ne pouvait plus resté debout, alors elle tomba sur la flamme qui prit tout son corps. L’ennemi n’arrivait plus à bouger en étant brûlé dans tout son corps.

Il continua son chemin en essayant de trouver la porte de sortie, alors il reste sept en se comptant là dedant.

Quelques heures plus tards, il arriva dans une salle centrale en voyant trois autres mages, une voix disait que cela devenait une course qui va déterminer notre classement. Il concentra ses flammes dans ses mains en allant rapidement vers la sortie indiqué, il esquiva les attaques. Pourtant un mage contrôlant l’hermes l’avait dépassé. Cet homme était arrivé en premier, puis une femme se téléporta pour arriver seconde. Le mage de feu était pas loin de l’arrive, avant de passer, mais le clone de glace était présent… Les arbitres avaient décidé qu’Hibari était quatrième et que le clone permettait à l’autre de gagner…

La dernière épreuve était un combat, c’était le tour de Taiko Siko qui avait gagné le combat cela nous faisait neuf points pour ce premier jour. Toutes les équipes retournaient dans leurs chambres en attendant le lendemain.

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:43

L'aventure à Minstrel

Chapitre 5 : Une nuit mouvementée

Hibari c’était reposé toute la soirée, il avait fais quelques cauchemar avant de se reveiller au milieu de la nuit. Il sortit de sa chambre en marchant doucement vers la cuisine pour prendre un verre d’eau. Il regarda devant la fenêtre en buvant son verre. Le mage de feu se demanda si ses amis vont bien, il voulait tout donner pour revoir sa guilde, sa sœur et sa copine… Il se souvenait de ne pas lui avoir parlé quand il est parti en croisière…

Est-ce que Red Butterfly va bien ? La petite guilde de ça bien aimé a progressé en s’alliant avec les deux guildes de Magnolia. C’est vrai que cette région aurait un moment de paix avec trois guildes officielles. Il se demanda si Astuji a trouvé une autre personne pour transmettre les données à Darius… Pourquoi Nina a pris son sang ? Il se demanda si Usuki n’a pas eu d’autre information qu’elle n’a pas donnée à son bras droit. Il pensait aussi à Shiro qui doit protéger Yuki. Le jeune homme se posa la question de l’état mentale de Kyria… Peut être qui ne les verra plus, mais s’il faut se sacrifier cela ne le dérangé pas. Kallen rentra dans la salle, il se tourna avant de l’entendre chuchoter

- Bonsoir, tu es venu boir un coup avant de dormir ? Mmh les étoiles sont belles, je me demande comment tu ressens les choses en étant loin de ta famille.
- J’avais simplement soif… Sinon je pense tout les jours à mon pays…Pour les sentiments, c’est douleureux…. Mais c’est logique…
- Je voudrais bien sortir d’ici et voyager, je pense qu’on peut toujours faire des rêves et imaginer. Si tu te trouve une amoureuse en prison, mmh ça peut te remonter moral. Maryn est belle, gentil, un peu pereuse, mais tu as tout tes chances.

Il toussa en rigolant légerement avant de soupirer.

- Désolé mais mon cœur est déjà pris et il souffre pour tout les personnes que j’aime… je veux retrouver celle qui m’a attendu.
- Je comprends, pour Taiko, croit moi c’est un bon gars. Il a du mal à faire sortir ses émotion, mais notre équipe est comme une nouvelle famille qui se forme. Bon c’est mieux de se recoucher pour être en forme demain.

Les deux personnes étaient retournées dans leurs chambres avant de dormir.

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:25

L'aventure à Minstrel

Chapitre 6 : La seconde journée qui tourne mal

Hibari se réveilla en allant dans l’arène avec ses collègue, aujoud’huis, c’était la deuxième journée. Il ne voulait pas participer à la première épreuve, mais il pouvait peut-être se battre à la fin, si ce n’est pas le cas. Cela n’est pas très grave, il était dans son banc en regardant sa collègue qui participa à la première épreuve. Il était perdu dans ses pensées, il fallait trouver un moyen de partir de ce pays, le mage de feu se demanda qu’elle soit la récompense. Il avait bien vu que le représentant de l’équipe est arrivé en premier, c’est assez cool. Pourtant, on regardant autour de lui, il avait vu une personne que le jeune homme reconnaissait un peu.

- Je suis arrivé à gagner grâce à ma magie, merci Hibari de m’avoir montré certaines choses.

Le mage de feu se leva en lui tapotant légèrement la tête.

- Il faut avoir confiance en toi.
- Oui, tu as raison.

Elle lui fait un gros câlin, il répondait avant de reculer, puis une personne annonça les participants des combats. Le jeune homme avait vu le tableau avant d’être choquée voir Shinichi Karasuma… Comment son grand frère se trouvait ici ? Il serra les poings avant de rentrer dans le terrain en regardant son frère, il s’approcha de lui en le fixant.

- Shinichi comment tu es trouvé ici ? On t'a enlevé ? Où tu as voulu me chercher ?

L’ancien master de Bluecore s’avança pour le serrer dans ses bras.

- Petit frère, j’étais triste de ton enlèvement et des personnes m’ont aussi enlevé en prenant mon sang… Je suis content de te voir vivant.

On entendait des cris de mécontentement pour ne pas voir un combat. Il regarda la foule en ne voulant pas se battre contre son grand frère…

BOUM ! BOUM ! BOUM ! Des explosions, c’était ressentit dans l’arène des personnes avaient envahi l’endroit. Les deux frères ne comprenaient pas la situation, cela lui rappela Malba, mais la situation était tellement différente.

Taiko Siko arriva vers lui en indiquant de le suivre, il partit avec son groupe et son frère le suivi. Normalement, il ne suivait pas des personnes qui attaquent un endroit, mais là, il voulait comprendre ce que ces prisonniers voulaient, il se rappela de Taiko qui était en enfermer pour une révolte contre le gouvernement. Le mage de feu se rappela des paroles de Kallen que monsieur Siko l’avait arrêté. Alors ces personnes avaient prévu une fuite. On courait pour s’éloigner, mais des gardes nous suivaient. Il avait bien vu une petite armée qui combattait. Le jeune mage voulait retrouver ses affaires, il avait compris que pour le tournoi, on devait cacher nos affaires dans un inventaire… Il l’avait observé, il arrivé vers Taiko et Kallen.

- Je dois reprendre mes armes... Je pense savoir où ils se trouvent…
- Tu vas les récupèrer plus tard... Notre plan va être gâché, on pourra nous détruire…
- Je vais l’accompagner, puis je vous rejoins au point de rendez-vous.

Alors le mage de feu et la magicienne de l’illusion sont partis. Taiko les suivis en allant vers le bâtiments où ils logeaient.

Quelques minutes de marches les trois personnes étaient arrivées avant de s’introduire dans les locaux des gardes. Elle avait mis en place une illusion pour berner, même si les autres étaient tous à l’arène pour arrêter certains prisonniers. Ils avaient trouvé la salle adéquate avant que le mage de feu prît ses affaires et les deux collègues avaient aussi pris leurs armes. Ils étaient contents de les retrouver. Puis les trois individus se dirigeaient vers là sorti avant de rejoindre le point de rendez-vous. Le mage de feu voulait avoir des explications sur les agissements de se groupe. La fin d’après-midi, il était reçu par Taiko et sa femme, son frère était à ses côtés.

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:44

L'aventure à Minstrel

Chapitre 7 : Une rencontre inatendu & un nouveau objectif

Hibari était assis avant de voir le Taiko et sa femme, il trouva qu’elle avait des ressemblances avec Shiro c’est assez bizarre.

- Bonsoir, merci de nous avoir liberer, je voudrais savoir se que vous chercher dans se pays ? Pourquoi m’avoir fais sortir de cette prison ?
- On chercher a éliminé se roi et c’est le cas de la nouvelle reine… Ils pensent à prendre le pouvoir sceller sans faire attention aux pauvres… Il faut un pays libre ! Puis pour l’autre question, je préfere pas répondre, je laisse ma femme t’expliquer.

Il se tourna vers la jeune femme en la fixant, elle prit la parole.

- Bonsoir, je m’appel Homura Scarlet Siko, je suis d’origine de Fiore, sinon on ta amené ici car je trouve ça triste qu’une personne qui aux les mêmes origines soit en prison. Sinon on avait décidé de librer mon mari, j’ai compris que tu es important ça peut affaiblir le pays. Je veux que tu nous aide à combattre et on t’aidera à retourner à Fiore.

Il était choqué de voir qu’elle avait le même nom que Shiro, est ce qu’elle était de la même famille où c’est le master de First Wing qui a volé son identité ? Il reflechit avant de la regarder en souriant en étant déterminer.

- Je comprends très bien, je vais vous aider, on doit retrouner à Fiore. J’ai besion de protéger  ma famille et je pense que Nina aura une belle raison d’attaquer…
- Je suis content de l’entendre, mais il faut s’entraîner.
- Je dois suivre un entraînement intensif et débloquer ma dernière flamme pour pouvoir réussir à battre Nina et son armée… Sinon vous connaissez une personne qui s’appelle Shiro Scarlet ?
- Il a le même nom que le miens, le souci c’est que j’ai eu que ma sœur, est ce que son mari a voulu donner notre nom de jeune fille. Ohh je suis content de voir que Kaito a un frère…sauf si c’est une autre personne… Désolé revenons à notre sujet, on parlera de ça plus tard.

Il l’écouta en comprenant qu’elle était surement de la famille de Shiro, mais il ne posa pas d’autre question en discutant toutes la soirée avant d’aller dormir.

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:36

L'aventure à Minstrel

Chapitre 8 : Des entraînements intenses

Hibari reflechit à la situation, il devait s’entraîner pour pouvoir vaincre Minstrel et partir à Fiore. Est-ce que Nina a déjà donné l’assaut ? Le mage de feu ferma les yeux en dormant paisiblement.

Le lendemain, il se réveilla très tôt en allant dans la salle d’entraînement et il commença ses exercices d’étirement, avant de faire de la méditation. Le jeune homme devait se concentrer sur son entraînement, il devait débloquer sa dernière flamme… Le jeune homme se leva en allant faire de la musculation.

Après avoir fait ce genre d’entraînement, il s’entourait avec ses six flammes en lançant des attaques sur les mannequins. Il continua à le faire toutes les matinées. Le jeune homme était parti manger avant de revenir s’entraîner, mais il trouva Homura dans la salle.

- Bonjour, je voulais discuter avec toi, on n’a pas eu l’occasion hier.
- Bonjour, ah oui, je voulais simplement savoir si vous étiez liée à Shiro Scarlet. Ce dernier, je le soupçonne de mentir, pour manipuler ma sœur… Même si j’ai l’impression qu’il est tombé amoureux d’elle…
- Je dois le voir, soit mon neveu a changer d’identité, ou c’est son frère... Il y a eu sûrement un danger, ma sœur était inquiète des activités de son mari, mais elle m’avait rien dis. Sinon, peux-tu me parler du royaume de Fiore ?
- Je ne sais pas combien de temps, tu as disparu, mais il a changé depuis un moment, les guildes se sont multiplié depuis mon enfance… Le mal a progressé de la façon anormale et je pense vraiment que c’est le fait que le vrai méchant se fait passer pour des gentils… Nina a trahi notre pays, elle nous à faire croire qu’elle était gentille…
- Je comprends très bien, je veux te proposer un combat contre moi et puis on discutera de nos plans d’attaques. Désolé si mon mari est assez froid, mais il est bon au fond.
- D’accord, je suis prêt à relever le défis.

Il se demanda le niveau de la jeune femme, il s’étira avant de se diriger dans une grande salle pour les combats. Cela faisait longtemps que le jeune mage ne c'était pas battu, pour le combat tout était autorisé, mais il ne fallait pas donner des coups mortels.

Le jeune homme se trouva devant la jeune femme avant que l’arbitre donnât le coup d’envoi, il activa Uriko. Il se demanda si le jeune homme ne devait pas essayer de les invoquer comme une entité qui se battait seule…

La jeune femme concentra la foudre dans ses poings avant de se lancer vers lui, il essaya d’esquiver les coups, mais elle arriva à la toucher. Il n’avait pas réussi à lui faire car elle, c’était transformer en foudre pour esquiver. Soudain, la jeune femme concentra une grande énergie d’électricité sur lui avant de l’envoyer.

Il avait reçu l’attaque en plein fouet en l’immobilisant légerement. Homura profita de la situation pour donner plusieurs coups-de-poing en le faisant tomber au sol. Elle recula en le laissant se lever. Hibari désactiva sa bijarme, il n’allait pas risquer de la casser, même s’il ressenti la douleur des attaques. La jeune demoiselle est très puissante, il se concentra pour envoyer une vague de flamme rouge qui contre l’attaque de la jeune femme.

Cela avait crée une explosion qui propulsa les deux individus. Il se releva en concentrant ses deux flammes rouges dans les mains en allant rapidement vers la jeune femme avant de donner un coup au visage et un uppercut. Puis il recula en mettant ses deux mains vers elle, en modelant trois sphères. Il les envoya sur Homura qui esquiva une, mais les deux autres l’avaient touché. Le combat continuait entre les deux personnes, le mage de Golden Age ne voulait pas perdre, il trouva que son adversaire était assez forte.

Tout à coup, elle concentra une énorme quantité de foudre en l’envoyant sur le jeune homme. Ce dernier envoya une tornade écarlate. Cela avait provoqué une grande explosion qui le propulsa en étant foudroyé, il voyait que la jeune femme était derrière lui en lui donnant un coup violent sur la tête. Hibari tomba au sol en ayant perdu connaissance, il avait perdu son combat.

Quelques minutes plus tards, il se reveilla à l’infirmerie, il voyait son adversaire en ayant compris sa défaite. Il discuta avec elle avant de reprendre son entraînement.

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:14

L'aventure à Minstrel

Chapitre 9 : Explications et début des actions

Hibari continua ses entraînements, cela faisait une semaine que le jeune mage se trouvait avec le groupe des rebelles. Hier, on nous avait annoncés qu’un plan allait être discuté et il était invité avec son frère pour la réunion des responsables. Le mage de feu voulait bien apprendre dans ce pays, est ce qu’il y a des mages très puissants ? Il trouva que la femme était vraiment forte, en ayant perdu un combat, mais la prochaine fois, le jeune homme allait gagner. À la fin de son entraînement

- Salut Hibari, tu peux venir, la réunion va commencer dans trente minutes.
- Bonjour, d’accord, je vais arriver bientôt.

Le jeune homme prit une douche en mettant ses habits avants se diriger dans la salle de réunion, il rentra en saluant les personnes avant de s’installer les autres individus n’étaient pas encore arrivé. Le jeune homme regarda son frère qui venait se mettre à côté de lui. Après plusieurs minutes, tous les mondes étaient présents, la réunion pouvait commencer.

- Bonjour, merci d’être venu, avant de commencer la réunion, je vous présente Hibari Kudo et Shinichi Karasuma.

On avait été salué par les cinq personnes, qui se présentaient, le mage de feu avait bien retenu leurs prénoms. Il laissa son grand frère se présenter avant de se lever pour le faire.

- Je m’appelle Hibari Kudo, je viens de Fiore en étant enlevé par Nina. Je suis prêt à vous aider. Même si on veut trouver un moyen pour retourner dans notre pays.

Le jeune homme se remet sur son signe en tourna la tête vers les deux chefs.

- Merci beaucoup, nous allons débuter par la situation actuelle. Nos troupes ont pu récupérer plusieurs villes, on doit les aider pour prendre les quatre villes principales. Puis on finira par la capitale. Ma femme a reçu des informations de nos espions.
- On nous a rapport que le pays allait lancer une attaque sur Fiore, on n’a pas encore la date, mais nous allons profiter de leur absence pour attaquer la capitale. Il y aura deux groupes. Je vais accompagner Hibari et Shinichi pour aller aider Fiore. Taiko va attaquer la capitale. Après l’attaque des quatre villes, vous devez faire votre choix. Je vais laisser mon mari pour vous expliquer les détails.
- Nos alliés ont déjà récupérer Breva, Harmattan, Sirocco et Alizé. Il faut attaquer Nordet, Chergui, Simoun et Williwaw. C’est des villes où il y a des grandes bases militaires. La capitale aurait dû être la dernière ville, mais on ne peut pas louper cette occasion. Cela vasûrement ne pas se présenter. J’espère que vous êtes motivé, dans trois jours nous allons lancer l’assaut sur Breva.

La réunion continuait, en nous donnant d’autres explications. À la fin de la réunion, les deux chefs avaient réuni leurs armées pour faire un grand discours pour se préparer à se battre. Le mage de feu était très motivé en voulant se surpasser pour débloquer sa dernière flamme. Le jeune homme était parti dormir pour être prêt à combattre.

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:09

L'aventure à Minstrel

Chapitre 10 : L’attaque de Nordet

Partie I : La début de la bataille

Hibari se leva très tôt, c’est aujourd’hui que l’attaque allait se produire, il avait préparé ses armes et ses bijarmes pour récupérer cette ville… Il fallait sûrement passer plusieurs jours pour l’avoir, même si le mage de feu avait compris que notre attaque sera la porte ouverte aux autres rebelles.

Il avait bien vu le plan de la ville, le jeune homme n’allait pas utiliser sa magie dès le début… Il trouva que la situation était étrange, il se rappela de Mazato, mais il fallait libérer cette île. Pour cette mission, on devait récupérer cette ville… Il sortit regarda le ciel avant d’entendre une personne, avant d’ouvrir la porte. Il laissa son grand frère rentrer en s’installant sur le lit.

- Bonjour Shinichi, tu as bien dormi ?
- Salut Hibari, oui et toi. Même si l’attaque est peu stressante… Je me demande si c’est une bonne idée de les aider, le mieux, c’est de revenir à Fiore.
- Pour revenir à notre pays, on a besoin des personnes qui nous font amener… Je pense que c’est bien de les affaiblir en amenant des mages qui peuvent nous aider pour défendre notre royaume. Tu dois faire attention à toi.
- Oui, tu as raison, bon, je vais finir de me préparer, on se voit pendant notre départ.

Shinichi quitta la piéce, le mage de feu s’allongea sur son lit en s’étirant un peu avant de voir l’heure. Alors le jeune mage se leva en prenant ses affaires avant de partir au point du rendez vous. Quand l’équipe était au complet, nous avons fait le départ vers Nordet.

L’équipe était séparée en plusieurs groupes, le jeune homme se trouvait avec Homura (rang SS) la chef, puis Kallen Agori (Rang S), Maryne Kelly (Rang A) et Shinichi Karasuma (Rang A). Les équipes de six doivent s’infiltrer pour éliminer les ennemis importants, sinon l’armée va faire son assaut pour battre les autres adversaires.

Quelques heures plus tards, ils étaient arrivés aux portes de la ville, nos alliés avaient déjà donné l’assaut en encerclant la ville. Alors tous les groupes se sont séparés. Hibari et ses collègues se dirigait vers l’est de la ville.

Il sortit son épée en voyant six mages de rang E qui essayait de leur barrer les routes, il donna plusieurs coups sur leurs jambes, avant d’attaquer les autres en les mettant à terre, il reprit le chemin avec ses camarades.

On se trouvait devant un groupe de plusieurs mages, alors Homura concentra une grande énergie de foudre en l’envoyant sur les ennemis. On voyait vingt-quatre mages de rang E, vingt-cinq personnes de rang D et dix individus de rang C au sol. Les autres ennemis étaient immobilisés. Alors les cinq personnes ont pu mettre à terre les dix mages de rang C et les cinq mages de rang B.
Il continuait à marcher doucement dans les ruelles, le mage de feu se demanda si des civils se trouvaient à cet endroit ? Il était toujours avec son arme avant de voir Shinichi et ses autres collègues en voulant les protéger.

- Il ne faut pas oublier qu’on attaque les lieux de l’armée Minstrel, donc il faut faire attention à vos attaques qui ne détruisent pas des bâtiments.

Soudain, deux mages de rang S étaient devant nous.

- Vous venez faire quoi ici sale terroriste !
- Vous osez nous attaquer, ça sera votre tombe !

Les deux hommes avaient ordonné aux six mages de rang A de les attaquer. Tout à-coup un mage d’eau lui envoya plusieurs sphère, il esquiva avant de courir vers elle se diriger vers elle qui lui envoya une vague pour le repousser.

Il recula légèrement en activant Alastor (-460), il entoura les flammes autour de lui avant de courir vers l’ennemi qui lança ses attaques, il lui donna un coup-de-poing sur le ventre, puis il enchaîna avec un uppercut. Il concentra ses flammes pour envoyer une vague qui brûla l’adversaire qui ne se releva pas.

Ses autres collègues avaient battu leurs ennemis. Homura lança une attaque sur les deux ennemis pour les immobiliser, mais ils avaient esquivé l’attaque. Il avait profité de cela pour donner un coup-de-poing au visage d’un homme et l’autre personne s'est fait attaquer par Kallen. Ils se battaient contre les deux individus de rang S. Le mage de Golden Age toucha son ennemi avait un rayon de feu en le propulsant vers la patronne qui l’électrocuta en arrêtant quand la personne ne bougeait plus. Kallen avait réussi à battre son adversaire.

L’équipe continua à avancé avant d’arriver dans un grand bâtiment, on nous a bien indiqué que dans cet endroit, nous allons trouver les hautes autorités de la ville.

Listes des ennemis :

150 mages de rang E
125 mages de rang D
100 mages de rang C
75 mages de rang B
50 mages de rang A
25  mages de rang S
5 mages de rang SS

Les ennemis éliminés :

20 mages de rang E
25 mages de rang D
20 mages de rang C
5  mages de rang B
6 mages de rang A
2  mages de rang S
0 mages de rang SS

Réserve magique : 9 940/10 400

Dernière édition par Hibari Kudo le Mar 18 Juin - 0:37, édité 2 fois
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:30

L'aventure à Minstrel

Partie II : L'attaque du bâtiment principal

Le groupe se trouvait devant le batiment, des personnes envoyaient des flèches, l’équipe rentra en esquivant l’attaque. Cinquante mages de rang D se lançaient sur eux, le mage de feu esquiva les attaques avant de donner un coup de pied au ventre de l’homme en l’envoyant sur les autres adversaires.

Le jeune homme activa Uriko (- 500) avant de lancer des rayons de feu sur les ennemis, avant reculé pour monter sur un comptoire, il concentra une énorme vague de feu qui provoqua une explosion. Il avait bien vu que ses collégues avaient éliminé plusieurs ennemis.

Quelques minutes plus tard, le rez chaussée a été nétoyé, il fallait avancer pour battre les autres individus. Soudain vingts-cinq personnes de rang C se lançaient sur eux, alors Hibari se trouva contre cinq ennemis, il donna un coup de poing sur une personne en éclatant sa tête sur le sol, une autre personne envoya une attaque qui le toucha sans lui avoir fait trop de mal.

Les quatre individus concentraient leurs pouvoirs pour envoyer une vague de foudre, vent, sable et feu. Il avait mis ses deux mains vers eux en envoyant une grande vague de feu qui provoqua une explosion. Le mage de feu recula en voyant que les ennemis étaient au sol.

L’équipe avança en ayant vu par le fênetre que les autres personnes attaquaient les autres batîment, on allair surement gagner. Pourtant il fallait rester prudent, le jeune homme continua de bien regarder les lieux avant d’arriver à l’étage dans une grande salle ou des ennemis sont rentrés dans toutes les portes. On trouvait quinze mages de rang B, deux personnes de rang A et une femme de rang S.

Listes des ennemis :

150 mages de rang E
125 mages de rang D
100 mages de rang C
75 mages de rang B
50 mages de rang A
25 mages de rang S
5 mages de rang SS

Les ennemis éliminés :

20 mages de rang E
75 mages de rang D
45 mages de rang C
5 mages de rang B
6 mages de rang A
2 mages de rang S
0 mages de rang SS

Réserve magique : 9 440/10 400

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:12

L'aventure à Minstrel

Partie III : La fin du combat

L’équipe se lança dans le combat, les quize individus étaient les premiers à attaquer.Homura concentra la foudre pour l’envoyer sur différent endroit en arrivant à immobiliser plusieurs personnes. Il avança rapidement vers les ennemis en donnant des coups de poing enflammé. Le jeune mage de feu assomma plusieurs ennemis, il avait bien vu ses collégues se débrouillés bien.

Les adversaires ont été battu, les quatre mages de rang A se lançaient contre eux. Homura était devant la femme de rang S en se battant contre elle. Le mage de feu avait reçu un rayon de lumière qui le repoussa, il lança des rayons pour repousser la personne avant de sauter vers elle pour lui donner un coup de poing de feu.

La personne tomba au sol, il enchaîna les coups avant de reculer en envoyant une énorme vague de feu qui l’écrasa en brûlant son corps. Il avait bien vu que ses collégue avaient battu leurs adversaires, sauf son frère. Alors il se dirigea rapidement pour mettre un coup enflammé sur le crâne de l’ennemi pour le repousser contre le mur. Puis le mage de feu l’assomma en voulant avoir des nouvelles de son frère qui allait bien.

Homura avait réussi à battre l’ennemi de rang S, alors ils avaient pris les escaliers pour se trouvaient au second étage. On allait surement trouver le chef pour le battre, on avait reçu l’information que la ville était presque à nous. On arriva au toit du batiment où le chef était là, c’est un mage de rang SS.

Puis huit mages de rang A et deux personnes de rang S étaient devant eux. Les cinq mages ont concentré leurs magie pour envoyé une vague composé de feu, foudre, de vent et des files qui touchaient les ennemis en créant une énorme explosion. Après la disipation de la fumée, on voyait qu’il restait cinq personnes (2 rang S et 3 rang A).

L’équipe se lançait contre les ennemis encore sonnée, Hormura c’était lancé contre le chef en commençant à se battre. Shinichi était entrain de se battre avec les autres mages, Hibari était en opposition contre un mage de rang S. Le jeune homme activa Uriko (-500), il concentra les flammes dans ses poing en faisant un cercle pour envoyé une énorme vague de feu qui contra une attaque de lumière.

Cela avait provoqué une explosion qui propulsa les deux personnes. Il concentra les flammes pour se déplacer rapidement vers l’ennemi, avant de lui donner un coup de boule au niveau de la gorge. Le mage de la lumière tenait sa gorge, il profita pour donner un coup de poing au ventre, puis un coup de pied sur son visage pour le faire tomber au sol. Il se déplaça rapidement avant d’écraser leur tête contre le sol plusieurs fois. Soudain des piliers de terre l’avaient propulsé contre le mur, il avait du mal à se lever et sa bijarme disparu. Il avait vu une femme qui s’approcha de lui en envoyant plusieurs pics, il avait fait une roulade pour esquiver. Il concentra ses flammes vertes autour de lui.

Midori no Ken (- 600)

Les flammes vertes étaient concentrées dans ses poings, avant de se diriger vers l’ennemi en esquivant les attaques. Avant de faire une roulade en donnant un uppercut, puis il enchaîna les coups en donnant des coups. Le mage de Golden Age a était repousser par une sphére de terre, l’ennemi se releva avec difficulté en se battant au corps à corps.

On lui a mis des coups au visage, il arriva à esquiver certain coups en le frappant. Il le laissa mettre un coup sur son épaule, et il frappa son pied pour le faire tomber au sol et il profita pour donner plusieurs coups au visage en arrêtant quand il ne bougeait plus. Soudain deux mages de rang A avait envoyé des attaques, il esquiva avant de courir vers eux. Il donna un coup de poing au ventre d’un homme pour le propulsé par la fenêtre et le second essaya de le frapper, il esquiva en mettant un coup de poing au ventre et au visage. Le jeune homme enchaîna plusieurs coups pour l’assommer.

Le jeune homme avait bien vu que les alliés avaient pu battre plusieurs ennemis, il essuya le sang, en allant courir vers le champ de bataille. Soudain il avait reçu une énorme décharge de foudre, il resta légerement immobilisé, il pris un coup de poing foudroyante. Le mage de rang SS continua à donner plusieurs coups, il le frappa en le blessant légerement, mais il sentait la douleur des blessures. Puis Homura lui donna un coup en se battant contre lui. Il reprit ses esprits en concentrant ses flammes, il devait l’aider pour le coup final. Il avait concentré ses flammes violette, la jeune demoiselle avait propulsé l’ennemi vers lui.

- Takkī no Kāpetto (- 650)

Le jeune homme met ses deux mains et la flamme violette se propagea sur l’ennemi en le brûlant.

Orenji to Kiiro no Honō no Tatsumaki (-700)

Il concentra ses flammes en tournant ses mains pour envoyer une tornade brûlante et puante qui le repoussa l’ennemi en le brûlant. Il voyait la fumée, soudain il avait reçu une énorme décharge de foudre pendant plusieurs minutes. Homura avait terminé la préparation de son attaque pour l’abattre. La mage de feu était au sol en perdant conscience, c’était tellement pathétique….

Quelques heures plus tards, il se reveilla dans un lit et Homura était à côté de lui en lui expliquant que la ville était à eux.

Spoiler:

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:30

L'aventure à Minstrel

Chapitre 11 : L’attaque à Simoun

Partie I : Un entraînement intensif

Quelques jours plus tards, le mage de feu avait repris ses forces. Il s’entraîna pour devenir plus fort. Il n’aurait pas dû perdre conscience… Cela lui rappela Malba et ses vieux démons…. Il méditait en arrivant à activé ses six flammes en les faisant tourné autour de lui, puis il se leva en lançant des sphére de feu, il continua à toucher les différentes cibles. Le jeune homme continua à s’entraîner, il s’arrêta pour faire de la musculation et des attractions pendant plusieurs minutes.

Le jeune homme pris une épée en frappant le manquin, il continua à se battre pour s’entraîner. Après avoir fais cela, il activa un robot en commençant à se battre contre lui sans utiliser la magie en arrivant à lui donner plusieurs coups. Il fallait éviter de le détruire, il arriva à avoir des nouveaux mouvements pour se battre.

Il avait fini sa journée d’entraînement avant d’aller faire une douche et il discuta avec Homura en comprenant qu’on allait attaquer la ville Simoun pour la prendre. Le jeune mage continua à retourner dans la salle d’entraînement pour se donner à fond, il devait devenir plus ford. Il essaya de concentrer la flamme indigo, il arriva légerement à coloré sa flamme en indigo, mais c’était plus compliqué. Dans la soirée, Homura lui avait proposé de faire un combat pour s’entraîner.

Partie II : Homura VS Hibari

Le lendemain, matin, Hibari était dans le terrain derrière la plaque, il voyait Homura arrivé. Il y avait quelques spectateurs pour regarder le combat d’entraînement. Le jeune homme sortit ses tonfas, il était prêt, la jeune demoiselle concentra la foudre dans ses poings en se dirigeant vers lui.

Le mage de feu esquiva le premier coup en faisant une roulade avant de vouloir la faire tomber, mais elle avait aussi esquivé l’attaque. Il se relava en reculant avant de mettre ses tonfas devant pour contrer le coup-de-poing foudroyant qui l’électrocuta légèrement. Il concentra ses flammes autour de lui pour l’éloigner. Le jeune homme rangea ses armes en levant ses bras.

Shinku no Ken (- 800)

Il concentra ses flammes écarlate dans ses poings. Il se lança vers elle en lui donna un coup au visage, elle contre le siens en provoquant une légère explosion qui les repoussa. Il esquiva un coup foudroyant en lui donnant un coup poing dans le ventre, Homura lui avait mis un coup à l’épaule. Il enchaîna les coups avec la jeune demoiselle en ayant quelques blessures. Il avait augmenté les flammes rouges en donnant un coup pour la repousser, il devait se battre.

Akushū no Kēji no Tatsumaki (- 850)

Hibari concentra une grande quantité de flamme violette sur sa main droite et sur sa main gauche, il concentra une grande quantité de flamme jaune, en faisant tourner ses mains pour lancer une énorme tornade. Homura a été emporté en étant gêné par l’odeur et la flamme violette collait ses peaux.

La fumée dégagea en voyant la jeune femme debout et la foudre autour d’elle, elle se transforma en éclaire pour se diriger rapidement vers lui pour mettre un coup au ventre qui le propulsa, puis un énorme champ de foudre s’abattait sur le mage de feu qui était à genoux en n’arrivant pas à bouger un moment.

Il toussa en se levant, il avait senti les douleurs, elle envoya des flèches de foudre. Le jeune homme avait fait une roulade pour esquiva, mais une flèche l’avait touché en le foudroyant. Il serra les dents en bougeant rapidement pour se mettre derrière elle, il concentra des énormes sphères écarlate.

Shinku no Ame (- 900)

Il les envoya au ciel pour provoquer une énorme pluie écarlate qui toucha la jeune demoiselle. Cette dernière concentra un rayon de foudre, il esquiva, mais son pied a été touché. Il se releva légèrement en concentrant ses flammes pour changer la couleur en envoyant une énorme vague indigo pour l’envoyer à la jeune demoiselle qui concentra une vague pour provoquer une explosion qui les blessa. Il avait pu provoquer une grande brûlure à la jeune femme et il y a de légères flammes sur son épaule… Le mage de feu était au sol en ayant des difficultés de se relever.

Elle concentra sa magie pour lancer plusieurs éclaires sur le jeune homme qui provoqua des explosions. Le jeune homme était au sol en n’arrivant pas à bouger. Elle s’approcha de lui en mettant une cage de foudre, en l’électrocutant à nouveau. Il sentait des brûlures et des coupures. Le mage de Golden Age avait perdu le combat. Les flammes sur l’épaule de la jeune demoiselle avaient disparu.

Quelques minutes plus tard, il se trouva à l’infirmerie avec la jeune demoiselle pour se soigner. Il la regarda en étant dans son lit.

- C’était un bon combat, la prochaine fois, je vais gagner…
- Oui, tu as presque réussi à me battre, si tu pouvais maîtriser ta flamme indigo. Tu aurais pu me battre, tes flammes ont provoqué des brûlures importantes.
- Je dois m’entraîner pour réussir, tu es aussi forte.

Quelques jours plus tard, il continua à s’entraîner pendant un moment pour devenir plus fort.

Réserve magique : 6 550/10 400

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:50

L'aventure à Minstrel

Chapitre 11 : L’attaque à Simoun

Partie III : La prise de la ville

Le mage de feu avait réussi à s’entraîner, on était à la veille de la bataille de Simoun. On préparait les armes, nous avons mis en place une stratégie pour pouvoir la prendre.
Le jour à l’aube, l’armée se trouvait autour de la ville, il y avait les autres rebelles. Le jeune homme avait sorti ses tonfas en allant avec l’équipe d’Homura en se dirigeant vers le centre de la ville.

Une autre équipe avait nettoyé devant nous pour pouvoir allé plus vite. Le mage de feu voyait un ennemi, il se baissa pour esquiver son attaque, il lui donna un coup au menton et un coup de pied au ventre avant de continuer à courir vers leur cible, il connaissait le nombre de personnes qui se trouvait au centre.

Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés, Homura donna des ordres en voulant partir avec le mage de feu dans le bâtiment central.

- Le chef de la ville se trouve dans ce bâtiment, le mieux c’est de l’attraper pour mettre fin aux combats.
- Tu es sûr qu’à deux, on peut s’occuper de ce bâtiment.
- Oui, vu qu’on a eu l’information que les gardes étaient partis au combat après notre attaque. On ne trouve pas beaucoup de monde, on va réussir !
- Ils vont mordre la poussière !

Les deux mages s’avançaient dans les rues, il la regarda en se rendant compte que la jeune demoiselle ressemblait à Erza. On était arrivé devant la porte, deux femmes sortaient pour nous faire face. Le jeune homme rangea son arme en activant Perle flamboyante (- 406).

- Oh deux rebelles, on va ramener leur tête à notre patron et on aura une récompense.

Hormura et Hibari se concentraient pour envoyer une attaque. Deux énormes flèches de feu et de foudre se lançaient vers les deux personnes. Cela avait provoqué une explosion et les deux ennemis se dirigeaient vers eux en étant blessés. La magicienne de Foudre les attaqua, il recula en visant la première personne qui était immobilisée, il lui lança une énorme pluie de flèches de feu. Il se tourna vers la deuxième personne en lui envoyant la même attaque.

Les deux femmes étaient au sol avec des flèches et des brûlures sur leur corps en ne bougeant plus. Les deux personnes rentraient dans le bâtiment discrètement, il sortit des lacrimas aveuglante avant de la jeter dans la sale principale en fermant les yeux. Avant d’agir en envoyant plusieurs flèches enflammées et la jeune demoiselle envoyant un champ foudroyant pour immobiliser tous les ennemis. Après avoir fait cela, on a réussi à les assommer avant de monter au dernier étage pour rentrer une grande salle. Il y avait le chef de rang SS et deux mages de rang S.

- Vous êtes courageux de venir ici ! Je pense reconnaître le mage de Fiore monsieur Kudo… Sinon vous ressemblez à un homme qui se nommer Karasuma… Allez débarrasser moi des deux déchets, vous laissez l’homme vivant pour notre reine.
- Karasuma, comment vous connaissez ce nom ?
- Est-ce que tu es digne d’avoir cette information !
- Tu vas cracher le morceau !

Il recula pour envoyer des rafales de flèches de feu avant de ranger sa bijarme autour son corps des flammes, il avait laissé le temps à Homura de lancer son attaque contre l’ennemi de droit en commençant à se battre contre lui.

Midori no Ken (- 600)

Le jeune mage concentra les flammes vertes sur ses deux poings, l’ennemi se lança sur lui, il se décala à droite en donnant un coup au ventre, mais l’ennemi lui planta une dague à l’épaule, il serra les dents pour mettre plusieurs coups pour le rejeter.

Ao Honō no Senbu (- 300)

Il concentra la flamme bleue sur sa blessure pour la cautériser. Il esquiva le coup de sa dague, il donna un coup-de-poing au visage avant d’enchaîner plusieurs coups. La personne faisait apparaître plusieurs épées en les lançant vers lui, il esquiva même si une arme le blessa à niveau de sa jambe.

Une autre arme se planta sur son épaule, il la retira en serrant les dents et les poings en allant vers l’ennemi qui était rééquipée avec deux sabres. Son coup a été contré par ses deux armes, il reçut des coups en ayant plusieurs coupures au niveau du corps. Il esquiva les coups en arrivant à lui mettre un coup au niveau de la gorge avant de reculer pour concentrer la flamme violette.

Takkī no Kāpetto (- 650)

Il avait mis ses mains sur le sol en voyant l’ennemi arrivé, un tapis violet enveloppa l’ennemi en le brûlant, il cria de douleur. Le jeune homme profita pour prendre sa tête pour l’éclater sur le sol pour l’assommer. Le mage de feu reprit son souffla en voyant qu’Hormura, c’était débarrasser de l’autre personne et elle commença à se battre contre le mage de rang SS.

Burū no Yoroi (- 760)

Il concentra les flammes bleues autour de son corps pour mettre une armure qui cautérisa ses blessures. Il concentra les flammes rouges.

Shinku no Ken (- 800)

Il se dirigea vers eux avec ses poings écarlate en allant vers l’ennemi qui se battait, il regarda homura qui l’immobilisa et il profita pour donner plusieurs coups au visage en enchaînant plusieurs coups. L’ennemi attaqua par les ténèbres en le blessant, il se releva en avançant avec Homura pour se battre. Elle lui chuchota un plan, il la regarda en souriant avant de se diriger vers lui en esquivant les lances pour lui donner des coups. La jeune demoiselle se prépara pour une attaque qui permettra de la battre. Une liane se planta sur son épaule en le propulsant plus loin, mais Homura avait fini ses préparatifs. Alors des marques étaient autour de l’ennemi qui le foudroya. Il se leva en s’approchant de lui pour concentrer ses flammes pour son attaque.

Shinku no Tatsumaki (-600)

Le jeune homme avait envoyé une énorme tornade de feu écarlate qui toucha la personne immobilisée. Cela l’avait emporté en le brûlant, l’homme avait des difficultés à se relever en étant blessé. Ils avaient battu le chef en l’annonçant, les dernières personnes rendaient leurs armes et la ville appartenait à la rébellion. Il s’était mis dans un coin en reprenant son souffle, il avait réussi à la battre avec la jeune demoiselle.

Réserve magique : 6 284/10 400

Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:20

L'aventure à Minstrel

Chapitre 12 : L’attaque à Williwaw

Partie I : Un intérrogatoire et des nouvelles

L’équipe était revenu dans leur QG en ayant pris la ville. Il voulait interroger le chef, car il avait des informations sur sa famille. Le mage de Golden Age était devant l’homme attaché, il lui lança un regard avant de commencé la conversation.

- Bonjour, je t’ai entendu parler de Karasuma, tu peux m’informer ?
- Pourquoi je te le dirais, ton idiot de père a trahis notre ancien souverrain, c’est un traitre !
- Vous ne voulez pas parler ? On aura les informations en fouillant vos affaires.

Le mage de feu quitta la salle en commençant à chercher dans les affaires de l’individu, il trouva plusieurs documents qui décrivaient l’histoire de son père et les lieux que monsieur Karasuma a visité. Le jeune mage de feu était parti avec une équipe pour visiter les lieux en voyant plusieurs choses. Il commença à avoir des flashes de son enfance. Il voyait son père lui raconté une histoire sur Minstrel et du pouvoir, il ne comprenait pas à l’époque, il avait entendu parler d’un endroit. Le jeune homme était retourné à Simoun pour aller dans le sous sol, une piéce se trouva plusieurs papiers.

Il arriva à les réunir en lisant les informations sur sa famille, il arriva à trouver les plans du pouvoir sceller et se qui allait se passer après l’avoir scellé et si on voulait plus d’information il fallait partir au desert de Rocaille pour ouvrir une caisse qui indiqua des informations sur se pouvoirs. Le mage de feu c’était rendu compte que ces informations étaient mis exprès et il y avait aussi les plans de Nina pour Fiore… Soudain des piéges c’étaient activé, il avait reçu une flèche sur son épaule et une autre sur sa jambe, un collégue c’est fait tuer. Il avait cautérisé les plaies avant de sortir et retourner aux camps. Surement les amis de Nina on trouvait ces informations.

Partie II : Entrainement

Quelques jours plus tards, Hibari réflechit aux nouvelles informations, c’était assez troublant, on dirait que nos ennemis voulaient donner des informations pour mieux nous manipuler. Il se leva tôt avant d’aller dans la salle d’entraînement en faisant de la méditation pendant plusieurs heures en concentrant ses flammes.

Il avait pu faire apparaitre légerement la flamme indigo, mais ce n’était pas encore probant, il devait devenir plus fort pour combattre les ennemis. Il devait s’attendre à des évenements dramatique vu qu’il y a un projet d’attaque à Fiore… Il avait pu avoir les trois villes, c’est tellement étrange, est ce que c’est une blague. Le jeune homme devait préparer l’attaque. Il se leva en s’entraînant à l’épée contre le manquequin, il avait combattu le robot d’entraînement en ésquivant les attaques.

Le jeune mage de Golden Age continua les entraînements pour se renforcer en voulant retrouver Yuki, Hana et ses amis de la guilde. Il fallait les protéger… Il voulait oublier l’horrible rêve que le jeune homme avait effectué… Un homme du groupe est venu combatre le jeune homme, le combat avait bien démaré sans l’utilisation de magie. Le jeune homme avait eu l’avantage avant de le battre avec une attaque utlitme de flamme indigo. Il s’entraîna pendant des jours avant le départ à Williwaw.

Réserve magique : 10 400/10 400

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel    [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel  Icon_minitime

[Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1