(-1200 PM)
Malgré notre initiative, nous avons rencontré des difficultés sur le chemin. Ceux qui traquent les participants à ce test nous avaient barrés le chemin... Un groupe d’individus qui nous a donné quelque peu du fil à retordre mais nous avons réussi à les passer en faisant usage de nos sorts. La forêt était désormais loin derrière nous, nous retrouvant à présent en ville, à Malba. Toutefois, nous pouvions pas nous reposer sur nos lauriers car les habitants pourraient à un moment comme à un autre me reconnaître. Nous décidâmes de voler quelques vêtements tels que capes, chapeaux et autres pour pouvoir se faufiler dans la foule. Ainsi, sans être repéré par les citoyens de Malba, nous vîmes sur le chemin le fameux musée sur l’histoire de la magie. Un endroit assez grand, une sécurité présente sur les lieux et un grand public...
Mais avant cela, nous dûmes nous débarrasser de... Quelques gêneurs. En effet, nous avons rencontré sur la route l’un des deux groupes restants que nous nous devons d’éliminer pour éviter de nous faire prendre la cible. Ils semblaient avoir trouvés une planque dans un vieil entrepôt. Oui, nous les avons suivis afin d’éviter d’attirer les regards. Je demanda toutefois à ma partenaire de rester en retrait, entrant dans l’endroit à mon tout en profitant des caisses abandonnées pour le cacher. Alors que les deux individus discutèrent ensemble, je sortis ma bijarme Éole (Éole: -350 PM) et l’envoya directement de ficher dans la gorge du partenaire de mon concurrent. Quelle délicieuse surprise que voila, sur leurs visages, alors que le sang se mit à gicler sur le visage de l’autre quand j’attire Éole jusqu’à moi. Je ne pu m’empêcher de rire à cela, sortant de ma cachette pour le regarder avec un grand sourire.
-Game over, mec! **disais-je en riant d’avantage en le voyant s’apprêter à m’attaquer**
Un premier sort de terre fut envoyé dans ma direction, l’esquivant de sorte à ce qu’il termine sa course sur l’une des caisses en la réduisant en miette... Et alors qu’il s’apprêtait à en lancer une autre, il disparu en même temps qu’une voix lointaine indiqua sa disqualification. Je rejoignis ma camarade pour nous diriger enfin vers notre prochain objectif, la nuit ne tarderait pas à montrer le bout de son nez. Afin de pouvoir rester dans le musée, nous avions décidés de nous cacher dans la réserve même de cet endroit. Une petite diversion du garde et le tour est joué, nous avions choisi de nous cacher en hauteur jusqu’à la tombée de la nuit.
Le moment venu, nous avons abandonnés nos quelques vêtements volés puis quittés notre cachette pour nous faufiler dans les couloirs. Un gardien faisait la ronde dans le musée, alors que le directeur est encore présent dans l’établissement mais... Il nous fallait l’éliminer pour éviter que notre petit plan de tombe à l’eau. Une fois le dos tourné, je l’assomma à l’aide d’une plaque assez ancienne qui parlait de... Enfin, il serait difficile de dire de quoi elle parlait vu qu’elle s’éclata à l’impact! Nous le déplaçâmes dans l’une des salles où se trouvait des mannequins puis nous l’achevèrent avec aisance vu son état.
Rejoindre la salle du directeur ne nous prit pas trop longtemps, venant toquer à sa porte. Et même lorsqu’il pesta en disant qu’il avait du travail, je me remis à toquer. En croyant à une plaisanterie du gardien, j’entendais les bruits de pas sur le plancher approcher puis... Blam! La porte s’ouvrit d’un coup sur le vieil homme, étant sonné par le choc et assit sur le sol. Il n’eut pas le temps de reprendre ses esprits que mon poing l’atteignit en pleine figure, le faisant tomber dans l’inconscience en plus de casser son nez. Nous l’installâmes sur son siège, de dos à la porte, après lui avoir attaché les mains et s’être occupé de l’empêcher de pouvoir parler.
Pourquoi ne nous sommes-nous pas enfuis? Pourquoi ne pas le tuer maintenant? Pas parce qu’il s’agit de pitié mais plutôt de « chasse ». On me croit un peu trop gentil alors il faut bien que... Je fasse comprendre que je ne suis pas un gentil garçon. Cachés dans la pièce, placard pour ma partenaire et moi derrière la porte, nous attendions patiemment même si ma partenaire n’était pas vraiment du même avis. Une trentaine de minutes s’écoula avant que la poignée ne se mit à bouger doucement jusqu’à ce que la porte se mit à s’ouvrir tout doucement. Puis, des bruits de pas commencèrent à se faire entendre sur le plancher et, par la suite, le dernier participant et son camarade s’approchèrent du bureau du directeur dans le but de le tuer...
Mais ce ne fut sans compter sur un bon sort qui ferait mouche, tendant mes deux mains devant moi avant de laisser des arcs électriques s’échapper d’une marque magique créée devant mes mains (Rage bouillonante: -400 PM). Ils eurent à peine le temps de regarder derrière eux qu’ils furent parcourus de spasmes à cause des éclairs, ma partenaire sortant de sa cachette pour s’en approcher et leurs trancher la gorge avec son épée une fois le sort terminé. Le sourire aux lèvres, je sortis de la pièce pour aller chercher une lacrima de feu qui était présente dans l’une des pièces et qui servait pour un décor sombre, sûrement en rapport à la magie noire et sa création. Je dois dire que ce fut plus facile à dire qu’à faire, de retirer la lacrima de son socle et, surtout, de l’emmener jusqu’à la salle du directeur. Enfin, j’ai du utiliser un bâton qui aurait appartenu à l’un des plus grands mages de la magie. Un petit départ de feu par-ci, un autre par-là puis... Un coup sur le directeur qui se réveilla en n’arrivant point à crier à cause de la boule de tissu qu’o lui a fourré dans la bouche, arraché à ses propres vêtements. Nous le laissâmes a une longue agonie jusqu’à ce qu’il mourut, le feu s’étendant peu à peu. Quand à la lacrima, je la jeta dans la réserve où nous nous étions cachés précédemment... Qui sera un très bon second départ d’incendie! Sans plus attendre, nous partîmes avant que l’incendie ne se fasse repérer et nous dirigeons vers la foret de Mojave pour le centre clandestin.
HRP 3050/5600 PM HRP