Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Left_bar_bleue2452/4590[Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Left_bar_bleue10200/10200[Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo]   [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:37

Shiro Scarlet & Yuki KudoTest rp ▬ pour le rang S
Détruire les Tazai et le centre de Brago



Shiro avait entendu que des étrangers et des mages ont perdu la vie dans une attaque dans la ville d’Oak. Il soupira en apprenant cette nouvelle, le monde est assez perdu, où le mal est en progression. Le jeune master voulait trouver un moyen pour régler ce problème, il fallait être plus fort.

Il sortit de son bureau pour se balader dans la ville avant de voir une affiche sur le mur, on cherchait des mages pour détruire les groupes qui ont attaqué les innocents à Oak et forêt Grise.

Ça venait d’Azonia, si les mages réussissent, ils pouvaient devenir un mage le rang S. Il prit la fiche avant de retourner à sa guilde, il regarda l’heure avant de se préparer pour partir à Golden Age. Il est allé voir Yuki, le jeune homme avait fais la promesse à son frère, qu’il devait rester avec elle. Il avait envie de révéler ses sentiments… Son cœur bat tellement fort quand il est avec elle, le mage de la dislocation aida la jeune femme pour l’enlèvement de son frère.

Le jeune master lui parla avant de lui montrer l’affiche et il lui proposa de partir pour cette grande mission. On pouvait devenir plus fort et il lui indiqua que ça pourra nous aider à mieux retrouver Hibari. Le jeune mage se demanda, si un jour, il trouvera le bon moment pour lui relever ses sentiments. Il l’avait fait quand la jeune femme était assommée par les ennemis à Bosco.

Lamire lui avait donné des conseils pour ses sentiments, il ne voulait pas risquer sa vie sans que la jeune femme comprenne qu’il l’aime énormèment. Le mage de la dislocation avait reçu une réponse postif de la jeune femme. Il lui avait donné rendez vous à la gare.

Deux jours plus tard, il avait préparé ses affaires avant de partir à la gare de Magnolia en attendant le train. À l’arriver de la master de Golden Age, il prit du train en arrivant à Azonia, il était partis au centre d’entraînement. Pendant le trajet, il discuta avec elle sans pouvoir lui révéler ses sentiments. Quand il ouvrit la porte, on voyait que beaucoup de monde se trouvait dans la salle, il resta avec la jeune femme en attendant les instructions.  



Dernière édition par Shiro Scarlet le Dim 23 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo]   [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:02


~Un route pour le S~





Ce qui s'était passé quelque jour avant mon anniversaire m'avait mis un sacré coup aux morales. C'était sûrement l'une des premières fois que je passais mon anniversaire sans ma famille. Pour l'occasion, je n'avais rien prévu, pas de fête, je n'en n'avais pas le morale de toute façon. Quelques personnes me l'avait souhaité et je suis sûr que j'avais sur des cadeaux, mais c'était sûrement plus part habitude de la part des autres ou bien étaient-ils inquiètes pour moi.

Quoi qu'il en soit quelques mois passèrent et Shiro me proposa une mission qui nous permettrais de passé tout les deux rang S, tout en aidant un village en Brago. Je n'étais pas très difficile à convaincre si cela pouvait aider les autres, l'idée de devenir plus forte était aussi motivante, mais je n'avais pas et n'ai jamais eu la flamme de la passion pour la force. L’idée de refaire une mission avec lui me plaisait bien, après tout ce n'était pas la première fois que Hibari disparaissait et c'est Shiro qui m'avait déjà soutenue à ce moment-là.

Je pris le temps de bien préparais mon sac de voyage ainsi que mes équipements pour le combat, passant même dans quelques magasins histoire d'acheter deux trois trucs. Maintenant que Kagami c'était briser, j'étais sans véritable bijarme d'attaque. Quoi qu'il en soit, j'eu l'impression que je prenais plus de temps que d'habitude pour cela. Mes finalement, faire un peu de shopping me fis du bien aux morales. Un peu de nouveauté ne peut pas faire de mal, la seule chose qui me chagriner était aux finales que je n'avais pas pu kidnapper quelqu'un pour me suivre dans cette après-midi, mais peut être que j'avais juste était bloquer, car je ne voulais déranger personne.

Une fois le jour J j'étais fin prête , Shiro et moi nous embarquâmes rapidement au bord du train qui nous conduisez à de merveilles de combat dans le froid. J'ai aussi pensé à cet élément, mettant un petit sous pull à colle rouler sous mon manteau. Une fois installer dans notre wagon, nous commença à parler de tout et de rien comme à notre habitude.

Finalement, le chemin se passa sans encombre et je fus surprise du nombre de gens présent dans la salle ... d'examen, si l'on puis dire comme ça. Tout se monde ne me rassurais pas trop, cela me disais juste que nous allions devoir tout donner pour arriver à mettre fin à ses meurtres.

Je me rapprochai de Shiro, collant mon épaule à son bras.

- Mh~~ Je ne suis pas trop ... à l'aise.

La présence de Shiro était vraiment indispensable pour moi à ce moment-là.







Hrp tenue: http://orig10.deviantart.net/1727/f/2014/158/8/c/hildegard_by_slapmyface-d7ld028.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Left_bar_bleue2452/4590[Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Left_bar_bleue10200/10200[Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo]   [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:21

Shiro Scarlet & Yuki KudoTest rp ▬ pour le rang S
Détruire les Tazai et le centre de Brago



Shiro avait une impression d’un début d’opération militaire, on dirait que la population de Seven prend cette attaque comme une petite guerre. Il sentit l’épaule de Yuki avant de rougir, il tourna la tête en l’écoutant. Il passe son bras autour de sa taille en la serrant contre lui en souriant.

- Ne t’inquiète pas, je suis avec toi, je te protège.

Il continu de sourire en voulant la rassurer, puis des personnes étaient venue, on voyait du monde. Puis une femme commença à parler.

- Bonjour cher mage, vous êtes les bienvenues dans le centre d’entraînement d’Azonia. Nous avons eu une proposition alléchant du roi et des dirigeants de Seven. La mission que vous allez effectuer est très dangereuse, vous risquez de mourir. Les informations sont bien écris dans l’affiche que vous avez lui, on vous donnera plus de détail à votre départ.
Pour aujourd’hui, vous allez passer la journée à Azonia, vous serez séparé en groupe de deux personnes. Alors il faut trouver votre partenaire, vous devez vous préparer mentalement. Puis l’après-midi vous allez vous balader dans la ville, il faut être en groupe de 6 mages pour vous reconnaître un peu mieux. Car pour l’attaque, vous allez le faire en équipe de six personnes pour être bien précis. Après vous allez dormir pour vous réveiller très tôt, nous allons prendre un train spécial ou les wagons sont pour deux personnes. Alors vous serrez avec la personne que vous avez choisie. Je vais vous laisser regard la vidéo pour comprendre le problème.


La personne finit de parler et une vidéo explicative commença, il écouta attentivement, il tenait toujours à sa Yuki. À la fin du visionnage, il la regarda avec un large sourire.

- On sera fort tout les deux pour arrêter ces ennemis.

Des personnes avaient donné des feuilles et des clés, il y avait leurs deux chambres et une salle spécial. Soudain, un homme éclata de rire et il cria.

- Je vais tous les tuer !!! (Il regarda Yuki) Ohh vous êtes une magicienne de Fiore, vous voulez m’accompagner à Seven pour vivre avec moi ?

Le jeune master lui lança un regard noir en serrant un poing et il tenait toujours la maîtresse de Golden Age. La personne le regarda en riant, le jeune mage soupira.

- Le roux ne va pas te protéger, on voit bien qu’il est trop faible hahaha !!!
- Tu vas trouver une autre personne…

L’homme essaya de lui mettre un coup-de-poing, mais une femme l’arrêta en le faisant tomber au sol.

- Tu vas te calmer ! Laisse se beau roux et cette femme tranquille, on va vous laisser tranquille.
- Merci

La femme attrapa l’homme et l’améne ailleurs, il regarda Yuki en prenant sa main et il la serra doucement.

- Yuki, tu voudrais qu’on parte dans nos chambres pour déposer nos affaires, puis on part à la salle spéciale ?

Il voudrait vraiment lui avouer ses sentiments, mais il faut trouver le bon moment. Il était tout rouge en tenant la main de la jeune demoiselle. Il est sorti de la salle principal et ils arrivaient dans un couloir où on a le choix d’aller dans nos dortoir où la salle, il a vu que sa chambre et à côté de celle de Yuki.



Dernière édition par Shiro Scarlet le Ven 28 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo]   [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:23


~Un route pour le S~




Shiro eu de suite un mot gentil pour me réconforter et en profita pour me faire un câlin. Il laissa d'ailleurs son bras autour de moi et je le laissai faire, cette position était agréable, peut être un peu gênant, mais il essayer de me remontais le morale, je n'allais pas le repousser pour ça.

Rapidement, une femme se mit à parler afin de nous expliquer en grand tout ce que nous allons devoir faire et ceci pour les quelque jour qui allait suivre. Cette mission allait vraiment nous prendre beaucoup de temps, peut être plus que lors de ma mission que j'avais fait avec Kyria et ma chère petite frère... Les choses changent si rapidement.

Dans tous les cas, je savais déjà qui sera mon partenaire, après tout, j'étais venue avec lui, alors même si dans un autre contexte, je l'aurais laissé pour essayer de me sociabiliser, mais là, non, on va rester sur une valeur sûre. L'avantage était aussi, le fait que j'avais déjà fait une mission avec lui et je m’entraîner souvent avec lui, on avait une bonne symbiose.

C'est alors qu'on nous donna divers éléments et alors que je regardais autour de nous, une voix s'éleva au-dessus du mini brouhaha ambiant.

Je jetais un coup d’œil naturellement à la personne qui avait parler le plus fort et nos yeux se croisèrent. Peut-être que c'était une erreur, car celui-ci se rapprocha de moi et me demanda limite de partir vivre avec lui. Je n'eu pas le temps de répondre que déjà, il lança une petite pique à Shiro.

Shiro devait vraiment attirais les gens pour se faire frapper, parce que de souvenir, ce n'était pas la première fois qu'un homme décide de le frapper sans vraiment de raison valable ou alors il était trop charismatique, parce qu'il reçut un compliment gratuitement d'une femme.

Heureusement pour l'homme, une femme vient le neutraliser et l’emmener au loin.
Shiro avait était vraiment calme pour une telle situation, prés que trop neutre.

- Je suis sûr qu'elle est amoureuse de lui ~

Petite phrase pour détendre l’atmosphère, même si je pensais vraiment ce que je disais.
Par contre quand il attrapa ma main, je fus vraiment gênais, je n'étais pas une enfant, et même si au début, il avait peut voulut me rassurais, il ne pouvait pas la laisser comme ça si longtemps, nous n'étions pas seul, pas comme lorsque nous étions au pique-nique.

- Oui prenons un peu nos repère ici~


Et l'on partit, doucement pendant que nous marchions, je repris possession de ma main, histoire de pouvoir mieux tenir mes valises et sac. Nos deux chambres étaient proches, au moins je n'aurais pas à le chercher pendant trop longtemps.
Je lui fis un petit signe de la main avant de m'engouffrais dans ma chambre. Posant mes valises prés du lit, je me laissai tomber sur le lit.
Les prochains jours s'annonçaient intenses, il allait vraiment falloir que je fasse de mon mieux. Je m'étais bien préparais, mais j'angoissais fortement. Je me redressais sur mon lit, m'étirai puis commençai à prendre place dans ce lieu, rangent mes affaires dans les armoires. Une fois que tout était finis, je sortis de ma chambre pour aller toquer à la porte de Shiro et ainsi l'attendre. Il ne fut pas bien long et ensemble l'on pu se dirigeait vers cette fameuse salle spécial~~





Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Left_bar_bleue2452/4590[Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Left_bar_bleue10200/10200[Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo]   [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:59

Shiro Scarlet & Yuki KudoTest rp ▬ pour le rang S
Détruire les Tazai et le centre de Brago



Shiro ne voulait pas agir, mais il bouillait de l’intérieur, il aurait bien voulu mettre son poing sur le visage de cet homme. Même si une femme l’avait fait à sa place, il souriait en entendant la remarque de Yuki, le jeune master rougissait et son cœur battait assez fort. Il était vraiment jaloux, est ce qu’il allait garder son sang-froid la prochaine fois ?

Il ne pouvait pas l’assurer, il l’écouta à nouveau en souriant. Il la suivit dans la chambre en arrivant à rien dire, il réfléchit un moment avant de rentrer dans sa chambre, il déposa ses affaires avant de se changer. Il avait mis une chemise, un pantalon et une cravate en mettant aussi une veste. Le jeune master avait mis des vêtements assez classe, il marchait dans la chambre en marmonnant des mots.

- Yuki… Yuki, je t’aime…. Je…t’aime

Il répétait ses mots sans se rendre compte qu’il le disait un peu fort, il devait lui avouer ses sentiments pour se concentrer dans cette mission. Le jeune master voulait la protéger en ne laissant pas les ennemis lui faire du mal. Il était faible d’avoir laissé des ennemis assommés sa Yuki.

Il a pris des lacrimas, ses bijarmes en faisant le tri dans ses affaires. Il ne voulait pas mourir sans avoir avoué ce qu’il ressentait. Le jeune mage avait pris une fleure en la cachant, et même un cadeau. Le maître de Fist Wing se trouvait devant le miroir avant d’entendre une personne toquer à la porte. C’était sûrement la maîtresse de Golden Age, il sortit de la chambre en lui souriant. Il marcha vers la salle en rentrant, il était surpris de voir sa grandeur.

- Le lieu est très grand, sinon Yuki…

Il se tourna vers elle en la fixant et il s’approcha d’elle en sortant une fleure.

- C’est pour toi, je veux avouer quelques choses qui sont là depuis le début… Je veux réussir la mission, mais je ne veux pas avoir de regret…

Il s’approche d’elle à nouveau, il arriva à gérer son souffle.

- Je…Je….t’ai…..t’aime !

Il était libéré d’avoir sorti le mot, mais il fallait lui expliquer.

- Yuki depuis notre rencontre, je ressens des sentiments étrange, mon cœur bat assez fort et quand tu n’es pas la, je sens que mon cœur se déchire. Je suis amoureux de toi et je ne veux pas avoir de regret de ne pas le dire… Tout à l’heure, j’ai gardé mon sang-froid, mais j’avais envie de frapper cet homme car il te draguer….

Il n’arriva pas à croire ce qu’il disait, le jeune master l’avait fait. Pourtant, il avait peur de la réaction de la jeune maîtresse de Golden Age. Est-ce que cet amour est réciproque ?



Son habit : https://d2pptc4exyus09.cloudfront.net/puzzle/169/473/original.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo]   [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:16


Test rp pour le rang S






Yuki était choquée par la révélation du mage de la dislocation, il y avait un silence dans la chambre, la jeune demoiselle ne comprenait pas en étant un peu gêné avant de dire qu’elle ne savait pas qu’elle était désolé…

La soirée était tendue avant d’aller dormir, le jeune master s’excusa en voulant se concentrer pour la mission. Le mage de la dislocation avait mal au cœur, mais il fallait reprendre ses esprits pour la bataille…

Le lendemain, une femme et un homme avaient rejoint les deux masters pour se battre, les quatre personnes avaient eu une longue discutions pour mettre en place une stratégie. Le plan était qu’une équipe allait attaquer en premier pour battre les soldats et on devait combattre les chefs pour les arrêter.

Shiro et Yuki se trouvaient avec des mages du pays de Seven. Après avoir discuté, ils avaient rangé leurs bagages en prenant le train. Shiro était stressé en voulant protéger sa bien-aimée, la fille étrangère tournée autour de lui et on voyait que Yuki ressentait quelques choses sans le comprendre maintenant. Le jeune master n’était pas intéressé, il voulait réussir la mission en voulant aussi être avec le mage de la dislocation.

Quelques jours plus tard, il ne se trouvait pas loin de la ville à attaque en mettant en place un plan pour l’attaque. Les mages des deux pays étaient prêts à détruire les ennemis.








Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo]   [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago PV [Yuki Kudo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test rp de rang S] Détruire les Tazai et le centre de Brago
» Test-rp de Shiro et Yuki pour passer rang S
» [Mission de rang B] Détruire un groupe criminelle (en cours)
» Malba Sud [Équipe B : Yuki Kudo (Absente) & Chikara Karasuma]
» [Terminer] Day 1 : Le labyrinthe Equipe de surveillance [Yuki Kudo et Minato Takahiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Azonia-