Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Left_bar_bleue4590/8160L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Left_bar_bleue13600/13600L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata]   L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:11

Hibari se trouva à Golden Age qui était encore en construction, il s’occupait des membres en donnant plusieurs conseils, ça fais un mois qu’il était master et sa femme était sorti de l’hôpital, il avait bien décidé de déménager dans le futur QG en mettant en place un endroit pour Hana et ses enfants.

Il voulait vraiment se trouver proche du QG pour pouvoir se battre contre les ennemis potentiels. Le mage de feu était triste d’avoir perdu l’ancien bâtiment et que sa sœur est parti en voyage avec Shiro. Est-ce qu’il pouvait faire confiance à l’ancien master de First Wing.

Il se trouva dans les travaux du bâtiment en ayant mis en place une salle provisoire qui n’a pas été détruit par ce monstre.

Le mage de feu pensait clairement à l’avenir avec Hana, Ayumi et Haru. Il devait changer se monde pour permettre d’avoir une  paix durable. Il était toujours pensif sur le moyen de détruire cette bête, est ce que c’est un cousin des dragons ?

Le jeune homme était installé sur un siège en commençant à boire un peu, il devait finir de s’occuper des dernières choses et passer du temps avec Hana avant d’aider dans les travaux.

Le jeune homme devait aussi aidé Kimiko vu la promesse qu'il avait donner à Shiro. Il avait aussi un rendez vous avec Darius pour discuter de l'avenir du pays.

Il tourna la tête avant de voir qu'une nouvelle personne était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Hana Torata
Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2019

Feuille de personnage
Expérience :
L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Left_bar_bleue100/220L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Empty_bar_bleue  (100/220)
Réserve de magie:
L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Left_bar_bleue2200/2200L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: Re: L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata]   L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:30


L'avenir appartient aux opportunistes?




Hana avait passé sa matinée à travailler au Sorcerer Magazine. Elle était admirative de son travail et s'était fait un nom dans le journalisme. La jeune femme ne pouvait pas être plus heureuse dans sa vie à ce moment. Elle avait même demandé à ses parents de veiller sur ses enfants en attendant. Quand elle eut fini, elle partit aussitôt de son travail pour rejoindre la guilde.

Tout en marchant, Hana repensait mélancoliquement à tous ce qu'à subi Magnolia. L'attaque... Angel Sword devenu Devil Sword... Elle ne savait pas comment ils avaient pu en arriver là... De plus, la mort de cette Master la hante. Comme un fantôme qui ne veut la lâcher de sa vie. Cette perte l'avait traumatisée car elle n'avait jamais vu quelqu'un mourir avant ce jour tragique. Sa peur venait sûrement de là...

Lorsqu'elle arriva à Golden Age, ses yeux trouvèrent tout de suite la seule chose qui peut la rendre heureuse: Hibari Kudo. Hana ne sait pas vraiment comment elle a pu séduire le célèbre "mage de feu". Celui que l'on savait froid comme la glace avec les femmes. Autrefois, la jeune mage pensait qu'elle n'aurait aucune chance avec lui. Pourtant c'est elle qui a conquis le cœur du mage. C'est elle qui a porté ses enfants il y a quelques temps. Hana ne pouvait croire qu'il s'agissait de la réalité. Elle se rapprocha ainsi de son mari et l'embrassa dans le cou en l'enlaçant dans le dos, souriant tendrement.

- Bonjour Hibari!

Son sourire était presque celui d'une enfant qui voulait de l'attention. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire avec lui, comme si c'était une nécessité. Malgré le danger du dehors, elle saura toujours qu'il sera là pour la protéger.


Codage realisé par Loukoum à la Cophirende Académie

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Left_bar_bleue4590/8160L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Left_bar_bleue13600/13600L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata]   L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:14

Hibari avait bien vu le visage d'Hana en souriant, il la trouvait tellement belle, c'est la femme qui a pu voler son cœur, il souriait en la voyant arriver vers lui avant de faire un bisou sur son cou.

Il la prit dans ses bras pour la serrer contre lui, avant de l’embrasser avec amour, il ferma les yeux pour profiter de ce baiser avant de retirer ses lèvres en la regardant avec un large sourire.

- Salut ma chérie, tu vas bien ? Les enfants se portent bien ? Avec le boulot que j’ai à la guilde, j’aurais voulu passer du temps avec vous… J’ai terminé mon travail, tu veux profiter de cette journée pour le passer en amoureux ?


Le mage de feu avait le cadeau dans sa poche, il pouvait avancer son annonce, il voulait lui faire la demande, à l’endroit où les deux mages s'étaient rencontrés, il se rappela la jeune demoiselle qui dansait.

Le jeune homme rougissait en sortant de la guilde en se baladant en ayant toujours la main de sa chérie avec lui, il la regarda.

- Hana, je t’aime tellement, je me rappelle notre première rencontre, mon cœur s’emballe toujours quand tu es proche de moi.

Il se rappela de l’attaque de Magnolia, heureusement que sa compagne était à Clover, il n’aurait pas supporté de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata]   L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir appartient au opportuniste ? PV [Hana Torata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Hana Torata
» "Ma vie se tisse au fil de mes amis..." - Hana Torata
» Fiche de notation d'Hana Torata
» [Fermé] Gray Door [Hana Torata]
» Malba Ouest [Équipe C : Hana Torata]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Golden Age :: Rez de chaussée :: Le hall d'entrée-