Hibari avait bien vu le visage d'Hana en souriant, il la trouvait tellement belle, c'est la femme qui a pu voler son cœur, il souriait en la voyant arriver vers lui avant de faire un bisou sur son cou.
Il la prit dans ses bras pour la serrer contre lui, avant de l’embrasser avec amour, il ferma les yeux pour profiter de ce baiser avant de retirer ses lèvres en la regardant avec un large sourire.
- Salut ma chérie, tu vas bien ? Les enfants se portent bien ? Avec le boulot que j’ai à la guilde, j’aurais voulu passer du temps avec vous… J’ai terminé mon travail, tu veux profiter de cette journée pour le passer en amoureux ?
Le mage de feu avait le cadeau dans sa poche, il pouvait avancer son annonce, il voulait lui faire la demande, à l’endroit où les deux mages s'étaient rencontrés, il se rappela la jeune demoiselle qui dansait.
Le jeune homme rougissait en sortant de la guilde en se baladant en ayant toujours la main de sa chérie avec lui, il la regarda.
- Hana, je t’aime tellement, je me rappelle notre première rencontre, mon cœur s’emballe toujours quand tu es proche de moi.
Il se rappela de l’attaque de Magnolia, heureusement que sa compagne était à Clover, il n’aurait pas supporté de la perdre.