"Ma vie se tisse au fil de mes amis..." - Hana Torata
Auteur
Feuille de personnage Expérience : (100/220) Réserve de magie: (2200/2200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP
Hana Torata
Sujet: "Ma vie se tisse au fil de mes amis..." - Hana Torata Mer 15 Mai - 14:17
Torata Hana
✿ Infos personnage ✿ Douce et altruiste, Hana ne vit qu'en aidant les gens dans le besoin. malgré ses peurs et ses doutes, elle arrive à garder le sourire et se montre plus sérieuse depuis qu'elle est mère. ❀ Lien recherchés ❀ De tout! N'hésitez pas à en proposer!
❀ Kudo Hibari
Sans lui, Hana ne serait rien. Elle est tombée amoureuse lorsqu'il l'a sauvé plus jeune et depuis elle sort avec le mage de feu que l'on disait glaçon. Elle l'aime de tout son coeur et sait qu'il sera toujours auprès d'elle quoi qu'il arrive. Rien ne peut la rendre plus fière que d'être sa petite amie et qu'il soit le père de ses enfants.
Torata Gaël ❀
Le frère de Hana est si protecteur avec elle que ça l'agace. Mais elle le sait assez gentil et franc pour le soutenir partout où il va. Jamais elle n'aurait espéré meilleur grand frère.
✿ Nom Prénom
Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.
Nom Prénom ✿
Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.