Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Torata

Feuille de personnage
Expérience :
"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Left_bar_bleue100/220"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Empty_bar_bleue  (100/220)
Réserve de magie:
"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Left_bar_bleue2200/2200"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata   "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:15

Hana "Mermaid Beauty" TorataAge :22 ansDate de naissance :01/12/827Sexe :FOrientation :HétéroMétier :Journaliste au Sorcerer Magazine et chanteuseGuilde :Golden AgeArme :Une lance qu'elle accroche dans son dosBijarme :Aucun Magie :SonorePseudo :MaudéliaVotre Age :21 ansComment Avez-vous Connu le Forum ?Je le connais depuis longtemps! Je reviens avec le même personnage!Une petite Remarque ?Non juste ça m'a manqué ce forum...Code du Règlement :Avatar :Reiko Mikami - AnotherCaractèrePhysique

Tous ceux ayant connus Hana dans ses jeunes années se rappelleront d'une poupée pleine de vie qui adorait sourire et voir le positif partout dans le monde. C'était une guimauve mais qui avait tant de bienveillance en elle que la moindre embûche la faisait pleurer. Rien n'a changé...ou presque.

Hana est encore une enfant dans sa tête. Et rien n'enlèvera le sourire qu'elle arbore chaque fois qu'elle voit quelqu'un triste. Elle adore aussi s'amuser et s'extasie pour tout et rien dans la vie. Ce ne sont pourtant pas les seules qualités de la belle. Depuis qu'elle est mère de deux enfants, Hana est devenue plus adulte dans certaines circonstances, et sait se montrer ferme quand une bêtise a été faîte. Généreuse et altruiste, la jeune femme se sent vivre lorsqu'elle aide les autres et leur donne espoir. Il se trouve qu'elle est aussi très romantique mais seule l'homme de sa vie connaît ce trait de sa personnalité. Son honnêteté sans faille la pousse à ne pas mentir et Pour finir, la mage est d'une douceur sans égale même lorsqu'elle est en colère. Elle ne sait pas haïr et cherche toujours à se montrer gentille malgré les obstacles.

Chacun a ses défauts et Hana a des défauts particuliers... Gourmande, Hana peut manger sans prendre du poids grâce au fait qu'elle bouge beaucoup. Mais elle est aussi têtue comme une mule et possède une curiosité qui lui vaut les pires ennuis. Beaucoup trop sensible, elle perd facilement les bras et chouine même pour un chaton perdu. Son plus grand plaisir est de taquiner les gens qu'elle aime même si ça agace la plupart du temps.

Les passions de la mage sont principalement le chant et la musique. Elle pourrait vivre seulement de musique si elle le pouvait. Mais elle adore aussi danser et les ballades romantiques. Cependant elle déteste l'injustice et ne supporte pas qu'on s'en prenne à sa famille.

Malgré ses airs de bisounours et mère aimante, Hana n'est pas si heureuse parfois. Elle a peur d'être faible. Peur de perdre sa famille. Peur de tout gâcher. Cette peur s'est former suite aux attaques incessantes sur Fiore. Peut être qu'un jour changera-t-elle d'avis?

Alors commençons par les généralités! Figurez-vous qu'elle mesure un mètre soixante dix et...désolée mais je ne révèlerais pas son poids! Faut dire ce qu'il en est mais une femme ne révèle jamais son poids...enfin les plus féminines disons... Bref comme vous le voyez son visage est arrondi et en plein milieu se trouve un petit nez légèrement pointu que l'on ne voit presque pas avec ses grands yeux d'un bleu azur étincelant. Gaël dit que c'est ça qui attire les garçons vers elle... Vous croyez que c'est vrai?! Enfin sinon ses lèvres sont fines et sont très douces au toucher. Vous voulez essayer?

Côté vestimentaire? Elle se contente surtout des robes ou shorts! C'est plus facile de bouger avec ça... Mais sa tenue préférée c'est celle pour ses quêtes. En fait il s'agit d'une robe bleu ciel avec une ceinture colorée et sur laquelle elle a accroché une queue de renard trop mignonne! Et les boots vont parfaitement avec cette capuche à oreilles de renard qu'elle a cousu! Mh... Pour finir elle ne porte jamais de couleurs tristes comme le noir ou le marron. En fait elle préfère tout ce qui est vif! Au moins on la voit de loin!

Sa démarche? Elle est très compliquée. Il lui faut frôler sa jambe entière contre l'autre sans tomber mais c'est une question d'habitude quand on y pense... Mais pour courir elle est plus rapide que son grand frère! Elle le dépasse de près à la course! Oh et ses gestes sont pas du tout brutaux... En fait elle est très tendre comme fille vous savez...

Histoire

Ne vous attendez pas à encore écouter une histoire triste ou spéciale dans laquelle les parents meurent et la fille part pour retrouver le meurtrier. En vérité la vie d'Hana a toujours été des plus banales pour ne rien vous cacher. Je vais vous la raconter du mieux que je peux mais n'allez pas vous plaindre si vous attendiez un peu d'obscurité dans mes mots...au moins sur le début.

Tout commence il y a des années de cela. Un mage indépendant, que l'on surnommait "Rock Heart", voyageait de ville en ville sans s'arrêter plus d'une nuit. Pourquoi ce surnom? Parce que jamais aucune femme n'avait su l'émouvoir par son caractère ou même sa beauté. Il ne s'attachait jamais et pourtant restait galant. C'était vraiment un mystère pour tous. Et pourtant le destin en jugea autrement. Alors qu'il arrivait dans la ville de Magnolia, il essayait de changer d'épée quand une musique étrange l'interpella. Il alla voir et la surprise le submergea. Là, au milieu de la foule, dansait la plus belle de toutes les créatures de Fiore. Elle ressemblait à une déesse et sa voix paraissait à celle des sirènes. Vous l'aurez sûrement deviné il s'agissait des parents de la jeune femme! Et je peux vous assurer que ce fut le coup de foudre pour les deux! Ils se virent assez souvent et le père déposa ses valises à Magnolia pour elle. Ce fut un an suivant leur rencontre qu'ils se marièrent.

Et deux ans plus tard surprise! Un garçon naquit. Il s'appelle Gaël et c'est un mage qui est devenu membre du grand conseil. Mais continuons notre histoire! Gaël a fait la joie de ses parents à sa naissance. Il ressemblait paraît-il à l'homme et la première partie de leur rêve s'était réalisé. Quel rêve? Celui d'avoir un garçon et une fille! Et un an plus tard...Hana naquit pour finaliser le rêve de ses parents!

Elle grandit donc dans l'amour d'une famille aimante. Il paraît qu'elle était déjà une sacrée friponne et qu'elle faisait énormément de bêtises. Mais ses parents lui pardonnaient car elle ne le faisait pas exprès même si elle était punie à chaque fois! A l'époque son père était forgeron à Magnolia et sa mère chantait toujours dans les tavernes ou les rues. Avec Gaël, elle adorait venir la voir jouer. D'ailleurs son envie de connaître sa magie arriva à ses huit ans. Alors qu'elle fouillait pour trouver un livre, elle tomba sur le carnet de sort de sa mère. Aussitôt elle posa des questions à sa mère qui accepta de suite de lui apprendre la magie sonore. Elle commença ainsi son apprentissage en même temps que Gaël qui apprenait celle du père.

Dès ses quatorze ans, Gaël commença à la surprotéger. Elle était une ado très prisée par les mâles de son âge. Et ça insupportait son frère au plus haut point. Mais elle savait se défendre et la plupart finissait "dans les roses". Tout ce qu'elle rêvait c'était de connaître une histoire d'amour aussi belle que celle de ses parents. Elle continua donc son apprentissage avec des prétendants à la pelle et un nouveau rêve qui lui importait: Rejoindre la guilde Golden Age.

C'est à dix neuf ans que tout commença véritablement. Elle entra à Golden Age et rencontra ceux qui devinrent ses amis. Minato qu'elle considéra comme son frère... Yuki qui lui ressemblait énormément... Mais surtout, c'est là qu'elle rencontra le prince de sa vie: Hibari Kudo. Son entrée lui donna le surnom "Lovely Smile" durant ses débuts. Mais elle était différente d'aujourd'hui. Trop naïve, trop superficielle... Elle se faisait blonde et cachait ses yeux bleus pour plaire aux autres, par peur d'être détestée. Seulement, Hana restait une mage qui souhaitait apprendre. Quelques années passèrent ainsi où elle apprit la vie dans une guilde et tomba peu à peu amoureuse sans le savoir. Seulement tout changea. Des attaques commencèrent à Clover et Hana fut le témoin du meurtre d'une master connue. Cette mort la transforma en une femme plus sérieuse et son rêve se concrétisa dans sa tête.

A vingt ans, Hana était décidée à ouvrir sa propre guilde. Elle alla ainsi à Clover et alla dans l'ancien manoir de son père afin de créer Red Butterfly. La guilde dura deux ans seulement pour des raisons personnelles pour la jeune femme. Hana était devenue femme et plus belle encore mais aussi beaucoup plus sérieuse. Le choc du meurtre l'avait rendu moins souriante dans certains cas. Son frère la rejoignit en attendant d'entrer dans la plus célèbre guilde de Fiore. La guilde aidait aux réparations de Clover et de fil en aiguille, tout changea dans la vie de Hana. Surtout côté coeur...car Hibari alla jusqu'à Clover, dans le bureau de la jeune fille, pour lui déclarer sa flamme. De plus elle se vit se faire offrir un travail de journaliste au Sorcerer Magazine et animatrice radio. Tout allait bien pour elle. Mais ce fut de courte durée...

Les malheurs s'enchaînèrent. Lors d'une croisière, Hibari se sacrifia pour sauver Gaël et les invités. En octobre 848, Hana se réunit avec son frère et Sauhan, lançant la dissolution de la guilde. De plus, elle apprit qu'elle était enceinte de Hibari depuis quelques mois. Cette nouvelle la poussa à offrir une récompense en décembre 848 à ceux qui retrouveraient son petit ami vivant. De nombreuses personnes acceptèrent tel que Atsuji et Gaël. Le blondinet partit ensuite au conseil. Puis une guerre sans merci éclata entre les villes. Magnolia était à sang mais fut protégé par le mage de feu qui fut de retour sur les rails. Seulement, cette guerre fit découvrir le véritable visage d'Angel Sword: les véritables monstres de l'histoire. La guilde Angel a disparu et les villes sont détruites. Mais Hana a retrouvé son prince qui a pu voir ses enfants deux jours suivant leur naissance. Hibari devînt aussi maître de Golden Age et Hana lui proposa de devenir sa sous master.

Désormais mère, Hana a retrouvé sa couleur naturelle de cheveux et est plus épanouie, plus heureuse. Malgré sa peur, elle sait qu'elle ne perdra pas celui qu'elle aime ou ses enfants. Ils lui donnent la force de se battre et une motivation suffisante pour aller au bout de ses rêves.

Pouvoirhttp://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Territoire
   Description et Avantage : La magie sonore permet au mage d'utiliser différents sons pour créer de la magie. Le plus gros avantage de ce pouvoir c'est qu'elle n'a pas besoin de se rapprocher de l'ennemi pour frapper. Il lui suffit de se retrouver à moyenne ou longue portée pour que ça fasse mal. Sinon cette magie a l'avantage de ne pas demander de gros efforts pour l'utiliser. Il suffit de faire un son. Et puis en fonction de sa puissance un sort peut assourdir l'adversaire ce qui n'est pas négligeable.

Faiblesses et inconvénients

Autre (Les petits détails particuliers) : Vous l'aurez deviné c'est une magie apte qui se forme avec différents sons que je crée. Mais je peux aussi motiver ou générer quelqu'un avec sa voix. Enfin quand elle aura assez de puissance.

Evolution ( Au début vous ne pourrez pas utiliser votre magie à son maximum, pensez donc à comment elle pourrait s'améliorer) : Pour l'instant je ne peux pas attaquer les gros gabarits en adversaires. Ce sont mes débuts de mage. Mais l'évolution viendra en plusieurs étapes que je vais vous expliquer.
1) Pour l'instant je ne peux jeter que des sorts du style bouclier ou assourdir l'ennemi. C'est la base de la magie sonore donc j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir.
2) Après la base je pourrais carrément augmenter la motivation de mes alliés. Ce sera carrément génial!
3) Je ne sais pas ce qui arrive après ce niveau. Mais je sais qu'à partir de là je pourrais détruire des obstacles assez gros même si ça pompera une grande partie de mon énergie le plus souvent.

Dernière édition par Hana Torata le Mar 14 Mai - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo

Feuille de personnage
Expérience :
"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Left_bar_bleue4590/8160"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Left_bar_bleue13600/13600"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata   "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:44

Ré-bienvenue ma petite Hana d'amour "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata 4004298543 Shipe
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Hana Torata

Feuille de personnage
Expérience :
"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Left_bar_bleue100/220"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Empty_bar_bleue  (100/220)
Réserve de magie:
"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Left_bar_bleue2200/2200"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hana Torata
MessageSujet: Re: "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata   "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:16

Merci mon Hibari chou Shipe Shipe Shipe "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata 4004298543 "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata 4004298543 "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata 4004298543
Gaël Torata

Feuille de personnage
Expérience :
"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Left_bar_bleue905/2870"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Empty_bar_bleue  (905/2870)
Réserve de magie:
"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Left_bar_bleue8200/8200"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Empty_bar_bleue  (8200/8200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Gaël Torata
MessageSujet: Re: "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata   "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:32

Hello, je viens noter ta fiche petite soeur ^^

Qualité
Orthographe 16/20
Syntaxe 8/10
Conjugaison  16/20
Cohérence
Compréhension possible 8/10
Suite des Événements 8/10
Lisibilité
Fluide 8/10
Style 8/10
Originalité
Intéressante 1.5/2.5
Inattendu/Surprenant 1.5/2.5
Longueur 3/5
Total 78/100

22/28

Rang D Niveau 22

Bonus obtenu : + 100 xp // + 250 000 Joyaux // un parchemin de réserve magique // une arme
Darkness
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Left_bar_bleue672/0"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Left_bar_bleue0/0"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata   "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:38

Validation du staff~~

N'oublie pas de recenser ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici

Après faite ta fiche technique : ici
Et n'oublie pas d’ouvrir un sujet de notation : ici
Voili voulou.

https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata   "Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata Icon_minitime

"Par mon chant je donnerai l'espoir" - Hana Torata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1