Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hibari mage de feu de Golden Age [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Left_bar_bleue4590/8160Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Left_bar_bleue13600/13600Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Hibari mage de feu de Golden Age [Finis]   Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:22




   
Hibari Kudo


   

Nom : Kudo
 
Prénom : Hibari
Surnom : Hiba, Alastor
 
Age : Inconnue (23 ans)
Date de naissance : Inconnue (825)

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle :Hétéro
Pouvoir : Magie Sette fiamme di arcobaleno (les sept flamme de l'arc en ciel)

Métier : Mage
Guilde : Golden Age
Arme : Deux tonfas
Bijarme : aucun
Avatar : Hibari Kyoya Reborn


   
Physique


   


Hibari est un mage assez grand, car il mesure 1 mètre 80, son poids est de 76kg. Le jeune homme a des grands yeux de couleurs noires et il a aussi des cheveux courts de couleurs noires. Il aime avoir des cheveux assez court, l'expression de son visage peut montrer qu'il est froid et sérieux. Hibari a des sourcils assez fine, quand il est énervé, on le voit bien grâce à ses sourcils. Il a une voix assez grave, mais il ne parle pas beaucoup alors beaucoup de monde n'entend pas sa voix. Il préfère analyser avec ses yeux que de parler. La couleur de peau d'Hibari est blanche. Le jeune homme ne connaît pas ses géniteurs, alors il ne sait pas à qui, il ressembles. Il a un beau sourire quand il s'amuse avec ses amis, mais son sourire peut signifier qu'Hibari se moque de son ennemi. Hibari Kudo a des grandes mains, avec des doigts assez fines et le jeune homme a une musculature assez développée, il peut faire endurer à son corps des coups pour pouvoir gagner.

Le mage aime bien mettre une chemise blanche, avec une veste, un pantalon et des chaussures de couleurs noires pour travailler, il aime les habille assez classe. Il porte aussi des habits assez décontractés, en mettant un tee short blanc, un chapeau, un pantalon gris et des chaussures blanches avec des rayures grises. Pour la nuit, il aime porter des pyjamas, de différentes couleurs. Il n'aime pas trop porter des pyjamas quand il y a du monde avec lui, alors c'est pour ça qu'il préfère ne pas les mettre quand il dort en mission ou avec des amis.
 
   



   
   
Mentale


   


Tout d'abord, il est très gentil de nature, même si Hibari avait perdu la mémoire le jeune homme est resté gentil. Le mage de feu est très intelligent, quand il commence à apprendre la magie, le jeune homme avait pu acquérir les connaissances assez rapidement. Pendant un combat, le jeune homme ne se lance pas directement à la bataille, il aime bien analyser la situation. En élaborant des stratégies de combat, il aime aussi analyser les points forts et les points faibles de ses ennemis.
En recevant l'éducation d'Ayumi, le jeune homme est devenu très gentil avec tout le monde et il détesté l'injustice, en voulant punir tous les criminels qui font souffrir des personnes innocentes. 
Il aime rendre la justice en ne supportant pas les personnes injustice. Hibari était un mage qui aimait aider les individus sans attendre une contrepartie. Le mage de feu pense aux autres avant de penser à soit même.
Hibari était sérieux pendant ses leçons et quand il apprenait à maîtriser sa magie. Il est sérieux pendant une mission et il aime bien la réaliser correctement. Le jeune homme aime bien s'appliquer dans son travail, avec sa sœur, il avait l'habitude de faire correctement leur travaille. Il déteste le travail bâclé, il ne supporte pas ceux qui font une mission que pour l'argent, car pour lui faire une mission, c'est pour aider les personnes en priorité.
Après avoir trouvé une nouvelle famille, le jeune homme veut retrouver la mémoire, il était déterminé à retrouvé son passé. 
Il est déterminé aussi à devenir un mage assez puissant, il pense qu'en devenant assez puissant, il pourra retrouver son passé et ça mémoire. Il avait l'ambition d'augmenter les échelons, et pouvoir contrôler les sept flammes de couleurs différentes. Le mage de feu ne manque pas de courage, il est veut toujours affronter et battre la menace qui veut détruire la paix, mais il peut être lucide et ne pas s’entraîner dans un combat perdu d'avance.
Le jeune homme était assez solitaire et froid. Après avoir passé du temps dans la guilde de Golden Age, il était devenu plus doux et Hibari était plus ouvert.
Il aime rigoler et s'amuser avec sa sœur et les membres de la guilde de Golden Age. C'est une personne assez fêtarde avec les membres de la guilde, mais il montré ses qualités qu'au membre de la guilde et les personnes qui trouvaient sympathique. Hibari est un mage assez posé, calme et il est maître de soi. Le jeune homme ne s'énervait pas assez facilement, il aime contrôler sa colère. Il aidait les personnes à contrôler leurs colères, il connaît plusieurs techniques pour se calmer et il aime garder son calme dans des situations difficiles.

Ensuite, Hibari est très têtu, il aime vraiment réaliser ce qu'il avait en tête et il ne voulait pas qu'on essaye de lui faire changer d'avis.
Quand il avait une idée fixe, personne ne pourrait lui changer cette idée. Un jour Yuki était arrivé à faire changer l'idée du jeune homme, alors il écoute sa grande sœur, même s'il aime bien corriger ce défaut, sa sœur pourrait l'aider à le combattre et changer. Hibari Kudo est une personne assez possessive, il préfère garder les personnes qui l'aiment, il surveille toutes les personnes qui s'approchent de Yuki.
En soupçonnant les inconnus qui s'adressent à elle ou qui traînent autour de la guilde sans raison. Il se méfie beaucoup des inconnus et il n'aime pas trop qu'on lui pose des questions inutiles. Le jeune homme veut protéger la guilde sans penser à lui-même, il surprotège sa grande sœur, en ayant peur qu'elle soit en danger.
Pendant un combat, le jeune homme se battait jusqu'à qu'il tombe à bout de souffle, il essaye toujours de se relever.
Quand il perd combat, il veut toujours avoir une revanche pour se battre. Le jeune homme ne voudra pas se venger, mais il aime bien prendre une revanche en améliorant ses points faibles. Le jeune homme est assez calme avec les nouvelles personnes qu'il rencontre. Quand il se trouve avec ses amis, Hibari est très bavard, le pire, c'est quand le sujet l’intéresse. Le jeune homme peut passer plusieurs heures à discuter. Le mage de feu est assez susceptible, il est très sensible aux moqueries des inconnus, il peut prendre mal les remarques blessantes. Même s'il essaye de se contrôler devant ses amis, il veut bien comprendre l'ironie. Alors il ne réagit pas mal et rigole quand un ami fait preuve d'ironie.
Hibari déteste l'injustice, alors il est assez strict avec les voyous, il ne maltraite personne, mais il essaye de punir toutes les mauvaises conduites. Il ne supporte pas qu'on transgresse les règles, il n'aime pas aussi les personnes qui ne respectent pas les règles de la guilde. Le jeune homme est très curieux, il aime bien se mêler des affaires en voulant les résoudre. Cela lui avait procuré des soucis, il avait eu des problèmes en se mêlant des affaires des autres. Cependant, il avait pu résoudre beaucoup de problèmes en s’intéressant de très prêt aux soucis des autres. Quelques fois, il essaye de se contrôler sa curiosité.

Puis, Hibari est une personne qui aime rendre la justice, en voulant combattre l'injustice, son objectif c'est de garder la paix durable. Il avait compris, qu'il faut des mages pour maintenir cette paix durable. Même s'il n'aimait pas les criminels, il ne supportait pas les voir souffrir, sans raison. Le mage de feu veut que ces criminelles soient jugées, il ne tue jamais les personnes qu'il combat, car c'est à l'en contre de la politique de la guilde. Il respecte les règles et il veut les protéger contre les personnes qui veulent les enfreindre.
Hibari considère la famille Kudo, comme sa véritable famille, pour lui Ayumi est sa véritable mère et Yuki et sa véritable sœur. Cependant, il aimerait bien connaître sa famille biologique et son passé. En devenant mage de Golden Age, il s'était attaché à tous les membres et il les aimait tous. Le jeune homme aimait bien être solidaire avec ses amis et sa famille, il soutenait les personnes qui sont en difficulté. Hibari est très attaché à la vérité et il déteste les mensonges. La couleur préférée du jeune homme, c'est le rouge, il aime bien cette couleur quand il l'avait les couleurs des flammes qui pouvaient apprendre. Hibari aime manger, sa nourriture préféré est l'orange, car c'est le premier fruit qu'il l'a mangé après avoir perdu sa mémoire, il a adoré se fuit, en aimant le goûte acide de l'orange. Le jeune homme aime vraiment sa magie, c'est pour ça qu'il voulait l'apprendre. Le jeune homme aime se battre, il déteste abandonner les combats. Le mage de feu aime fait des combats amical pour connaître ses forces et ses faiblesses.
Le mage de feu déteste la vulgarité, il n'aime pas vraiment les insultes gratuites, le jeune homme déteste aussi les mages noirs et les personnes qui s'en prennent à la guilde. Hibari n'aime pas les égoïstes, les radins et les hypocrites, en ne supportant pas les personnes qui ont ces défauts. Même s'il pouvait aider à surmonté ces défauts si les personnes demandent de l'aide.  



   
   
   
Histoire


   


Chapitre 1 : Le commencement


C'était le printemps à Magnolia, il faisait très beau, au milieu dans l'herbe, il y avait un enfant allongé dans l'herbe. Il y avait du sang qui coulé sur cette belle verdure. L'enfant ne se rappeler de rien, il ne connaît même pas son identité, mais il avait du mal à bouger son corps, ses lèvres étaient sèche, quand il essaya de se forcer à se lever, cela lui faisait hyper mal, il s'était aperçu qu'un liquide rouge qui sortait de son corps. Il regardait le ciel bleu, il n'avait mal partout. 

L'enfant était resté par terre, pour la peine, car il y avait du mal à se lever et il essaya de se rappeler comment il était arrivé ici, mais ses souvenirs étaient assez brouillé, quand il réfléchissait, le jeune garçon ressenti un douleurs au niveau du crâne. Il ferma les yeux pendant un instant, quelques minutes plus tard, il avait entendu du bruit, une personne s'approchait surement de lui, il avait ouvert les yeux et l'enfant avait vu un homme qui se trouvait au-dessus de lui. L'homme avait vu que l'enfant ouvrir les yeux.

La personne lui avait parlé, mais le jeune garçon n'avait pas compris les mots qui sortaient de la bouche de l'homme. Ce dernier le porta, puis il commençait à marcher et l'enfant avait fermé les yeux pour dormir, car il ne pouvait pas rester éveillé. Quelque heure plus tard, l'enfant avait ouvert les yeux, il se trouvait dans un lit avec des bandages, il n'arrivait pas à bouger, mais il avait toujours mal à la tête. L'homme qui l'avait amené, parlait avec un autre homme, soudain, ils s'étaient approché du jeune garçon. 


Ce dernier ne comprenait pas la situation. Un des hommes lui avait annoncé que c'était un médecin et il avait fait les premiers soins et il allait à l’hôpital pour être mieux soigné. Les deux hommes s'étaient éloignés de l'enfant pour discuter entre eux. Le garçon avait fermé les yeux pour dormir, la personne qui avait secouru l'enfant se demandait si le garçon n'avait pas été enlevé par une bande de criminelles qui enlevé les enfants pour leur faire de mal et ses voyous jetaient le corps de ses enfant morts. Alors l'enfant avait de la chance de survivre aux coups de ses malandrins.

Le médecin avait amené le jeune garçon à l’hôpital, le sauveur était inquiet et il espérait que le jeune enfant resterait vivant. Quelques heures plus tard l'enfant se trouvait dans l’hôpital, les médecins s'occupaient de lui. Il avait reçu plusieurs blessures alors il fallait du temps pour le soigner. L'homme qui l'avait sauvé, lui rendait toujours visite, pour savoir comme il se rétablissait. Les médecins avaient observé que le jeune enfant souffrait des troubles de la mémoire, c'était surement à cause des coups, qu'il avait reçu. Mais il trouvait bizarre que le jeune garçon ne se rappelait pas de son identité. L'homme qui l'avait sauvé était venu pour discuter avec lui.

- L'homme : Salut, je m'appelle Borito, c'est moi qui vous a trouvé dans la prairie, vous ne vous souvenez plus de rien.
- Enfant : Bonjour, je suis enchanté de vous connaître monsieur Borito et merci de m'avoir sauvé. Je n'ai aucun souvenir de mon passé, je ne sais pas comment je m'appelle, je ne sais pas qui sont mes parents et pourquoi j'étais allongé dans cette prairie.
- L'homme : Il n'y a pas de soucis mon enfant, j'ai contacté une amie, elle serait ravie de l'accueillir chez elle. Je pense que pour toi ça serait mieux de vivre avec une famille, mon amie a une jeune fille.

Le jeune enfant ne savait pas ce qu'il pouvait dire, il hocha la tête sans rien dire. Il aimerait bien retrouver sa mémoire.

- Enfant : Votre amie, peut m'aider à retrouver la mémoire ?
- L'homme : Elle est maître de guilde, alors elle pourra t'aider, c'est une femme assez puissante et influant.


Le jeune garçon réfléchit à cette proposition, mais il devait avoir du temps pour accepter d'être chez la jeune femme, alors il avait annoncé à l'homme qu'il allait réfléchir et lui donner la réponse au plus vite. Le jeune enfant voudrait bien rencontrer la jeune femme pour discuter avec elle. Le sauveur du petit enfant était partis chez lui pour revenir le lendemain avec Ayumi .

Chapitre 2 : La fin de tout, le commencement d'une nouvelle vie


Les voyous qui avaient attaqué le jeune enfant, avaient compris que le jeune garçon était encore vivant, en suivant les traces de sang, qui menait à la maison de Boritos. Il avait attendu que l'homme se dirigeât vers l’hôpital, deux voyous de l'organisation criminelle étaient allés à l'hôpital pour tuer le jeune garçon. Les deux voyous n'avaient pas eu l'autorisation de leur chef pour s'attaquer à l’hôpital. Les deux malandrins étaient arrivés avant Boritos et Ayumi . Le premier criminel avait brûlé les yeux d'une infirmière avec son crachat d'acide, et le deuxième avait tranché le personnel de l’hôpital avec sa magie du vent. Le personnel de l’hôpital ne comprenait pas pourquoi ces voyous les attaquer, soudain les malandrins avaient fini de les attaquer et ils avaient pris un médecin par le col.

- Kakaore: Où est l'enfant ?
- Médecin : Mais quel enfant ? Il y a beaucoup d'enfants dans cet hôpital


Le voyou a tué le médecin sans lui avoir posé de question, son collègue le regard en étant énervé.

- Klébar : TU ES VRAIMENT CON ! NE TUE PAS LES PERSONNES QU'ON DOIT INTERROGER !
- Kakaore : Hé je fais mon boulot, on va tuer tout le monde, il n'y aura plus de témoin.



Klébar et Kakaore avaient continué à tuer tout le monde, en les faisant souffrir, ils avaient tué aussi les malades avant de s'approcher de la chambre de l'enfant dangereusement. Quand Ayumi et Borise étaient arrivés à l’hôpital, il avait découvert le bordel qui régnait.
Alors les deux mages, c'était empressé pour défendre l’hôpital. Les deux mages avaient vu que les deux voyous étaient proches de la chambre du garçon. Soudain Borito avaient lancé une boule de feu sur Kakore et Ayumi avait lancé en même temps une boule de foudre sur Klébar. Les deux malandrins étaient à terre, les deux mages, c'étaient approché d'eux, en se préparent à se battre. Les deux bandits s'étaient levés, Kakore lança un crachat d'acide sur Boritos, ce dernier l'avait évité, en commençant à lui mettre des coups-de-poing et des coups de pied. Ensuite, Ayumi commençait se battre contre Klébar, la jeune femme avait pu le battre assez facilement. Quand Ayumi avait levé la tête, elle avait vu que son ami était par terre, son visage était défiguré. Elle avait compris que le bandit était rentré dans la chambre et Ayumi avait entendu les cris de l'enfant. La jeune femme rentra dans la salle assez vite, elle avait vu que le jeune garçon était par terre et le malandrin allait le tuer, mais la jeune femme l'avait envoyé une grande décharge électrique pour l'envoyer dans le mur et elle l'enferma dans une cage de foudre. Le bandit voulait se libérer, mais il avait été électrocuté quand il essaya de se libérer et la jeune femme l'avait assommé pour lui attacher les mains. Le mage l'avait mis à côté de son collègue, puis elle était allée voir l'enfant pour savoir s'il était encore vivant. Le garçon avait ouvert les yeux, en regardant la jeune femme. Cette dernière l'avait mis dans son lit puis elle lui caressa le visage.

- Ayumi : Tu vas bien mon enfant
- L'enfant : Heu... J'ai mal à la tête, vous êtes l'amie de l'homme qui m'a sauvé, car il m'a dit que vous allez venir.
- Ayumi (
En souriant) : Oui c'est moi, je vais aller voir mon ami, tu ne bouges pas, je reviens avec lui.

La jeune femme était allée voir, si Boritos était gravement blessé, mais quand elle s'approchait de lui, elle c'était aperçue qu'il ne bougeait plus. Ayumi avait vu si son ami était encore vivant, mais elle s'apercevait qu'il était mort. Des larmes l'avaient envahie, elle pleurait en tenant le corps de Boritos. Ayumi ressentait une haine en vers des deux voyous, les autorités étaient arrivé pour arrêter les deux criminelles. La jeune femme était assez triste, mais elle se retenait devant l'enfant sans lui dire que Boritos était mort. Elle demanda au garçon, s'il voulait venir avec elle. Le jeune enfant accepta, car il n'avait aucun endroit ou partir. Ayumi présenta l'enfant à sa fille, cette dernière regardait le jeune garçon en souriant.

- Yuki : Salut, je m'appelle Yuki et comment t'appelles-tu ?
- L'enfant : Je ne me souviens plus de rien, je n'ai pas d’information sur mon prénom ni sur mon nom.
- Ayumi (
Tapote la tête du garçon) : Maintenant tu vas vivre chez nous, si ça te dit tu peux choisir un prénom et je te considère comme mon fils alors tu pourras prendre notre nom de famille. Après nous allons essayer trouver ta vraie identité.
- L'enfant : D'accord, je ne connais pas de prénom, vous pouvez m'aider ?


La jeune femme avait annoncé au garçon qu'elle avait des listes de prénoms de garçon, qu'elle avait gardé si elle avait eu un garçon. Le jeune enfant regardé la liste et il aimait bien le prénom de Hibari, alors il avait choisi ce prénom.
À ce jour-là, l'enfant qui avait perdu la mémoire s'appelait Hibari Kudo. Le jeune garçon avait trouvé une nouvelle famille, il espérait bien s’intégrer dans cette famille.

Chapitre 3 : L'enfance du jeune Hibari Kudo et le début de son apprentissage à la magie


Le jeune garçon avait grandit dans la famille Kudo, il avait appris qu'Ayumi était la fondatrice de la guilde de Golden Age. Hibari et Yuki étaient encore jeune pour devenir mage de la guilde, le jeune enfant apprenait avec les cours de magie avec la jeune fille. Il s'amusait avec elle et Hibari l'avait considéré comme sa grande sœur. Pendant sa scolarité, il avait appris à lire et à écrire, mais il avait eu l'idée de devenir un mage. Il voulait servir dans la guilde de Golden Age. Pendant sa période d’apprentissage, aucun souvenir n'avait abouti et Ayumi n'avait trouvé aucune information sur son passé.
Hibari faisait des cauchemars, il n'avait pas eu la force de les raconter à se mère, un jour Yuki l'avait vu en train de pleurer dans un coin, où il se trouvait seul. La jeune fille s'était approchée de lui, en se mettant devant lui et elle lui tapota la tête. Il leva la tête, en voyant la jeune fille qui était devant lui. Elle était inquiète de voir Hibari dans cet état.

- Yuki : Dis moi ce qui t'arrive ?
- Hibari (
En essuyant ses larmes) : Ne t’inquiète, il m'arrive rien du tout. Je ne veux pas t’inquiéter et je ne veux pas inquiéter notre mère.
- Yuki : Dis le moi et ça restera notre secret, je te promets de ne dire à personne.
- Hibari (
En souriant) : D'accord, en fait presque toutes les nuits, je fais des cauchemar en voyant des hommes qui m'enfermer dans une cage et qui me frapper et j'ai vu les visages des personnes qui m'ont attaqués à l’hôpital, mais aussi d'autres hommes qui maltraité d'autres enfants. Je ne sais pas si c'est la réalité, mais j'ai vu des scènes très violentes.

Des larmes coulaient sur le visage du jeune garçon, il ne savait pas comment combattre ces cauchemars. La jeune fille essuya ses larmes, et elle lui avait caressé la joue.

- Yuki : On est là pour te protéger, si ces messieurs viennent pour t'attaquer notre mère et les mages de la guilde vont s'occuper d'eux. Tu es mon petit frère, je te protégerais, je t'aiderais à retrouver la mémoire, je te le promets.
- Hibari (
En retrouvant le sourire) : Merci beaucoup et bien sûr que tu es ma grande sœur.

Le jeune enfant avait fait un gros câlin à Yuki, cette dernière arriva à enlevé la peine de Hibari, avec son sourire et ses paroles. Ce jour était très important pour la relation entre les deux personnes, car ils sont devenus très proches et très complices.

Quelques année plus tard, Hibari avait grandi, il demanda au maître de la guilde, qu'il voulait apprendre la magie du feu, et il voulait produire plusieurs flammes de différentes couleurs. Il y avait lu la description de cette magie dans un livre. Ayumi avait demandé à un mage de la guilde d'apprendre cette magie à Hibari, Ministo était un mage assez puissant de Golden Age, celui là maîtrisé cette magie, le mage accepta d'entrainer le fils du maître de guilde. Dans la guilde Golden Age tout le monde croyait que Hibari était le fils d'Ayumi, il ne se doutait pas qu'il eût été trouvé. Elle ne voulait pas le révéler, il n'y avait qu'elle et son fils qui connaissaient la vérité.
Le futur mage commença les entraînements, avec Ministo, au début, il avait appris les mouvements et en apprenant aussi à bien se concentrer. Au début, le jeune homme avait du mal, mais avec les entrainement, il arrivait à faire les mouvements. Quelques jours étaient passés, Hibari arrivait à allumé une flammèche dans ce main. Il devait se concentrer pour la faire, grandir et pouvoir la lancer. Après plusieurs jours d'entraînement, il était arrivé à créer une boule de feu de couleur orange et le jeune homme pouvait la lancer. Le futur mage avait lu dans son livre qu'il pouvait changer la couleur de la magie en devenant plus fort. Alors Hibari voulait devenir plus fort pour maîtriser les sept flammes de différentes couleurs. Il s'était entraîné pendant plusieurs jours, pour pouvoir utiliser correctement sa flamme orange.
Après plusieurs entraînements, sa mère l'avait intégré dans la guilde, sa sœur se trouvait déjà, car elle maîtrisé bien sa magie. Le jeune homme pouvait faire des missions avec sa grande sœur, même s'il avait un mage plus expérimenté qui les surveiller. Après avoir fait plusieurs missions ensemble, leur mère avait décidé de les laisser faire une mission sans aucun surveillant. Hibari Kudo aimait vraiment sa nouvelle famille qui était composée de tous les mages de Golden Age, c'était la vision de la guilde. Le jeune homme aimait bien tous les mages de la guilde, Hibari était proche de Ministo, en le considérant comme un père et il s'approcha aussi des amis de Ministo. Ce dernier devait aller arrêter les criminelles qui enlevaient et tué les enfants. Le jeune mage avait insisté pour les accompagner, mais le groupe de mage avait refusé de l'amener. Hibari était totalement déçu, mais il décida de partir et il ne voulait rien dire à personne. Le jeune mage du feu allait suivre le groupe de mage discrètement, il avait préparé son plan. Cependant, il n'avait pas prévu que Yuki avait bien compris qu'il allait désobéir. La jeune fille essaya de le retenir, mais le jeune homme était têtu. Il était déterminé à aller à la mission, mais avant il était allé vers Yuki, en lui demandant.

- Hibari : Pourquoi, on refuse que je parte, est-ce qu'on croit que je suis faible.
- Yuki (
Qui connaissait la vérité) : Non ce n'est pas ça, mais ils veulent te protéger.
- Hibari : Me protéger de quoi ? Après je veux aussi réussir beaucoup de missions, si vous refusez, c'est que personne n'aime que je devienne plus fort.

- Yuki (Pleure et lui met une claque) : Ne dis jamais qu'on ne t'aime pas ! (Le regard droit dans les yeux) Tu ne peux pas les accompagner, car ils vont aller arrêter ceux qui t'ont maltraité et qu'il voulait te tuer. J’espère que grâce à eux, tu ne ferras plus de cauchemars.

Hibari avait essuyait ses larmes, il la regarda en souriant, il avait compris que ses mots avaient fait du mal à sa grande sœur.

- Hibari : Je comprend mieux, ces mages sont surement dangereux et tu m'as arrêté pour pas que je me fasse tuer, je suis vraiment désolé d'avoir dit ses mots que je ne pensez pas.

Le jeune mage avait fait un câlin à Yuki, pour s'excuser des mots qu'il avait prononcés. Elle lui avait ouvert les yeux et il n'avait pas suivi les mages. Hibari avait passé toute la journée à s'amuser avec Yuki. 

Chapitre 4 : La fin des cauchemars d'Hibari, l'arestation des bandits


Le groupe de mage de Golden Age composé de Ministo, Blusto, Vincento, Hana et Templo étaient allés au nord de Magnolia où se trouver le repère de ses voyous. C'était un espion de la guilde, qui avait permis de trouver leur cachette. Ils avaient effectué une stratégie pour attaquer leur base, mais quand il se trouvait devant leur base, il avait rencontré deux personnes devant la base, ils avaient vu le groupe de mage, une personne était allée avertir ses collègues, le groupe de mage devait se battre directement sans pouvoir les surprendre.
Le voyou s'approcha du groupe, derrière lui, il y avait ses amis qui s'approchaient d'eux. Les cinq mages s'étaient préparé à combattre. Le premier malandrin s'était mis devant eux et ses amis sa venue derrière lui.

- Mugestoutou : Qui êtes-vous !? Pourquoi vous êtes venus ici !?
- Hitotou : Qu'est-ce que vous voulez les sous-races, on va vous écraser, oh regardé il y a les trois cons de Golden Age,
- Kurolefilefou : Oh ces trois cons, sont dans la guilde de Golden Age, comment ils ont fait, cela veut dire que leur guilde est faible.
- Briannato : Bah c'est surement eux qui ont arrêté Klébar et Kakaore, on va les capturer pour qu'il libère nos amis.
- Kiratataque : Il faut-on finir rapidement, car je dois aller dans mon labo pour m'occuper de mes animaux.
- Naborita (
Ce met devant ses amis) : Arrêtez de parler ! Il faut...

Naborita avait reçu une vague de vent, envoyé par Hana, qui l'avait fais tomber, Hana avait emprisonné Naborita dans une sphère, la femme avait voulu se liberer, mais elle n'arrivait pas. Ses amis voulaient la libérer, mais les autres mages de Golden Age les avaient arrêtés, en les attaquants. Le combat était très intense, tous les voyous avaient été arrêtés, mais Templo avait du mal avec Hitotou, ce dernier avait tué le mage de Golden Age. Ministo étaiy arrivé trop tard, quand il était arrivé devant Hitotou pour maîtriser, Templo était dèjà mort. Ministo avait pu battre le mage, avec l'aide de Blusto. Ce jour-là, les six malandrins avaient étés arrêté. Pourtant, la guilde avait perdu un mage important de la guilde.


Quelques jours plus tard le mage de feu avait appris que tous les voyous avaient été attrapés, il allait être emprisonné. Grâce à cette arrestation Hibari ne faisait plus de cauchemars et il avait compris que les personnes qu'il l'avait maltraité sont enfermé. Même si on n'avait pas dit au jeune mage de feu que Templo était mort dans cette mission.

Chapitre 5 : Le début de l'aventure à Golden Age


Hibari avait effectué plusieurs missions, pour la guilde, il était devenu plus fort physiquement et il arrivait à mieux contrôlé sa flamme orange. Il était impatient de pouvoir débloquer une deuxième flamme de couleur et effet différent.
En 842, Ayumi était morte d'une maladie, ses deux enfants étaient très tristes, il avait beaucoup pleuré. Hibari et Yuki étaient soutenus par toute la guilde, quelques mois plus tard, il fallait indiquer le nouveau mettre de guilde et tout le monde avaient voulu que Yuki devienne maître de guilde. Une grande fête était organisée pour le nouveau mettre de guilde, Yuki était devenue le deuxième maître de guilde.
Hibari se trouvait seul pour effectuer les missions, même s'il espérait faire des missions avec sa grande sœur, elle veillait sur tout le monde, le jeune mage de feu l'avait aidé dans différente tâche. Le mage de feu était inquiet du fait que sa sœur ne pouvait plus l'aider à retrouver la mémoire, mais elle lui avait assuré que c'était une de ses missions prioritaires. Alors Hibari était soulagé, il voulait devenir plus fort pour défendre la guilde et pour retrouver sa mémoire. Le jeune homme avait passé 4 ans à faire plusieurs missions et à s'entraîner. Il avait appris que de nouveaux mages étaient rentrés dans la guilde de Golden Age.
Un jour le jeune homme se balader à Magnolia, il s'ennuyait un peu, soudain, il avait vu un groupe de personnes qui était en train d'embêter une jeune femme. Le mage de feu avait tenu la main de l'homme qui voulait frapper la jeune femme. L'agresseur voulait le frapper, mais le jeune homme esquiva le coup avant de le frapper, il arrivait à maîtriser les autres voyous, grâce à ses flammes. Il se retourna vers la jeune femme, cette dernière voulait intégrer Golden Age et ses malandrins l'avaient agressé. Hibari souriait et lui indiqua que c'était un mage de cette guilde et qu'elle serait la bienvenue. C'était ce jour-là où il avait eu une nouvelle amie.








 
Pouvoir


   




   
   
Toi


 
Pseudo: Kirito, Edward, Hibari, Léon, Urahara, Shiro

Comment avez vous connue le forum? : Oh je l'ai connu dans une soirée d'hiver assez sombre ou j'ai eu cette excellente idée de le créer.

Vos impression :
Des remarques ? : Excellent à vouloir l'améliorer de jour en jour. Vos remarque sont important^^

As-tu lu le règlement? :
Ton code ici




Dernière édition par Hibari Kudo le Jeu 2 Fév - 13:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Left_bar_bleue4590/8160Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Left_bar_bleue13600/13600Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: Hibari mage de feu de Golden Age [Finis]   Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:51

J'ai fini les modifications, à vous le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
avatar
Groupe: Invité
Envoyer un MP

Invité
MessageSujet: Re: Hibari mage de feu de Golden Age [Finis]   Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:10

Qualité
Orthographe 19/20:
Syntaxe 8/10:
Conjugaison 17/20:

Cohérence
Compréhension possible 4/5:
Suite des Evénements 4/5:

Lisibilité
Fluide 4/5:
Style 3/5:

Originalité
Intéressante 2/2.5:
+1 Pour m'avoir fait pleurer de rire avec un nom de personnage!
Suspense 2/2.5:
Longueur 5/5:
+1 Pour la longueur sur le mental!

70/80

Avis du second membre 13/20

Total 83/100

Niveau 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Messages : 2267
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 9
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Left_bar_bleue672/0Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Left_bar_bleue0/0Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Hibari mage de feu de Golden Age [Finis]   Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:17


Validation de Yuki , ton maitre~~



N'oublie pas de rescencer ton avatar : ici
Ta magie : ici
Ton Bijarme : ici
Aprés faite ta fiche technique o/ : ici
Et n'oublie pas d'ouvrire un sujet de notation~ : ici
Voili voulou.

Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hibari mage de feu de Golden Age [Finis]   Hibari mage de feu de Golden Age [Finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibari mage de feu de Golden Age [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Hibari Kudo [Finis]
» Les relations du mage de feu
» Le passé du mage d’acier
» [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]
» Fiche de notation de Hibari Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Construire votre personnage :: Fiches de Présentation :: Fiches de Présentations Validées :: Golden Age-