Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]   [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:44

 



Le retour du mage de feu


[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Tumblr_nnbtserlLz1smishdo1_500




Hibari avait passé un an et demi à Vaya Island pour s’entraîner. Il était loin de sa famille, de sa guilde, même s’il avait gardé contacte avec sa sœur, grâce à une lacrima de communication. Le jeune homme était inquiet pour sa guilde à son départ et quand il avait préparé ses affaires pour rentrer. Le jeune mage était heureux de retourner à Magnolia en étant plus fort, maintenant, il pourra défendre la guilde. Le mage de Golden Age avait salué toutes les personnes avant son départ, il avait remercié les gérants du centre. Il avait aussi eu l’occasion de remercier Gonki pour l’avoir sauvé avec les autres mages. Hibari avait envoyé un message à Yuki pour lui indiquer quand il sera à la guilde.

Il avait pris un bateau pour aller à Galuna Island, le jeune homme avait passé une journée à Moon avant de prendre le bateau vers Hargeon. Puis il avait pris le train vers Magnolia, le voyage se passait très bien, il se demanda si des nouveaux membres étaient rentré à la guilde. Il pensa à la disparition de Kyria, cette dernière était partie avant son départ, le gouvernement était aussi inquiet par rapport à sa disparition. Il avait eu simplement des informations grâce au journal.

Quelques heures plus tard, le jeune mage se trouvait à Magnolia, il allait partir directement à la guilde pour revoir sa famille. Il faisait beau à Magnolia, avec un ciel bleu, le mage de feu marchait vers sa guilde en ne faisant pas attention aux individus autour de lui, après plusieurs minutes de marche, Hibari était arrivé à Golden Age. Il s’arrêta un moment pour se concentrer, puis il ouvrit la porte de sa guilde en regardant les personnes autour de lui. Un mage en le voyant avait lancé un cri de joie.

- HIBARI EST RENTRE !!!

Le jeune homme avait salué les mages qui s’approcher de lui, il était content de cet accueil, mais il ne le montrait pas sur son visage. Le jeune homme regarda autour de lui, il voulait faire un câlin à sa grande sœur.    



Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue1445/57600[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue28600/28600[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]   [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:50



Darius était revenu de Vaya Island, en faisant un rapport au gouvernement pour avoir récupéré Mazato Island. Le jeune homme devait aussi aller dans les différentes guildes pour discuter avec le master. Il fallait leur indiquer que toutes les guildes officielles auront une alliance pour défendre les civils contre les guildes clandestines. Il devait aussi rencontrer une personne pour des affaires secrète, mais en apprenant qu’Hibari était revenu à Golden Age, le jeune homme allait rendre visite à la guilde pour discuter avec Yuki. Il voudrait bien voir l’une des meilleures guildes de Fiore, l’homme avait réglé quelques soucis. Le jeune homme avait eu aussi une réunion avec Gonki pour discuter du système des guildes, il fallait réorganiser tous ça pour éviter des attaques comme celle de Malba

Au jour ou Hibari était revenu à sa guilde, Darius avait pris le train pour aller à Magnolia, le trajet, c’était bien passé. Quelques heures plus tard, il arriva à destination, il faisait assez beau dans cette ville et il s’était rendu compte de la joie des personnes par rapport à certaines villes. Il savait bien que cet endroit était lumineux depuis plusieurs années. Il marcha pendant des minutes avant d’arriver à Golden Age, il avait bien vu que le mage de feu était arrivait, il y avait beaucoup de monde autour de lui. Certaines personnes l’avaient vu en se posant des questions, mais il n’y avait aucune agressivité. Il le regarda entourer de plusieurs mages, il avait un grand sourire en voulant se présenter plus tard.

- Bonjour, je suis Darius Fueryr président de Mercenary of the kingdom et je suis venu vous rendre visite.

La guilde était bien accueillante, il regarda Hibari avant de s’éloigner vers le bar de la guilde. Il voudrait bien parler à Yuki et Hibari, car c’était les deux personnes qui s’occupaient de cette guilde. Même si aujourd’hui, il préféra les rencontrer avant d’avoir un rendez-vous plus tard. Le jeune homme voulait bien montrer une belle image de Mercenary of the kingdom.  

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]   [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:48

 



Le retour du mage de feu


[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Tumblr_nnbtserlLz1smishdo1_500




Hibari était content d’être bien accueilli par les membres, on dirait bien que tous les mages étaient contents de son retour. Il les regarda en essayant de sourire légèrement pour montrer sa joie, mais il n’arrivait pas vraiment. Même s’il était assez fatigué par le voyage. Les personnes chantaient en demande de servir la boisson. Il accepta de boire aussi, il avait pris un verre qu’un membre lui avait donné et il avait totalement bu.

- Merci beaucoup pour cette accueille et aussi pour la boisson, ou se trouve Yuki ?

Les membres ne savaient pas vraiment, certain allait surement la cherché, mais il n'avait pas reçu de réponse.
Soudain Darius était rentré à la guilde en regardant tout le monde, l’homme avait salué les membres en se présentant. Le chef de Mercenary of the kingdom était parti au bar de la guilde, comme si c’était un membre de Golden Age. Même si la guilde acceptait les voyageurs et les invités, car c’était ça politique.

Il se dirigeait aussi vers le bar de la guilde en se mettant sur une chaise. Hibari connaissait l’homme, en ayant libéré Mazato Island avec lui. Pourtant le mage de feu n’avait pas développé aucune sympathique avec cet homme, même s’il ne le détestait pas. On va dire que le sentiment était neutre. Il demandait de prendre un jus de pomme et il commença à boire en regardant la guilde, Darius ne faisait aussi pas attention à lui, en voulant surement discuter avec sa sœur.

Il voulait revoir sa grande sœur, des personnes étaient partis la chercher en voulant savoir si elle se trouvait dans la guilde. Est-ce que sa sœur était fâchée contre lui ? Il continua de boire son jus tranquillement.

Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue1445/57600[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue28600/28600[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]   [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:26




Darius avait commandé une boisson fraîche en commençant à boire, il regarda la guilde en voyant bien la joie des membres. Il aimait bien voire des mages avec cet état déprit, alors le master devait tout faire pour protéger cette paix en combattant les mages clandestins. Il buvait doucement en jetant un œil à Hibari qui attendait surement sa sœur, c’était vrai que la jeune Yuki n’avait pas sauté au coup de son petit frère. Il trouait le comportement de la jeune femme assez suspect, est ce qu’il lui ait arrivé quelques choses ? Dans ses dernières nouvelles la guilde de Golden Age se portait bien, il avait même constaté la belle évolution de la guilde First Wing.  

Alors le mage trouvait intéressant de faire passé certain espion à Golden Age pour donner des informations à Hibari. Ce dernier allait surement les transmettre à sa guilde, il devait s’entretenir avec les deux mages pour pouvoir faire le point, il aurait bien voulu un rendez vous avec Shiro aussi. Soudain un homme était venu voir Hibari pour lui indiquer que la maîtresse de guilde n’était pas à là et elle se trouvait chez elle surement. En ayant finis sa boisson, alors l’homme se dirigea vers le mage de feu pour lui donner une information.

- Bon, Hibari je dois partir, vous pouvez dire à votre soeur et à Shiro que je voudrais m’entretenir avec eux.

Il avait sourit au mage de feu en se tournant pour partir, il salua tout les autres mages.

- Merci pour votre accueil, bonne journée et à bientôt

Il sortait de la guilde en allant vers sa guilde pour s’occuper de plusieurs affaires.

Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]   [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:14

 



Le retour du mage de feu


[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Tumblr_nnbtserlLz1smishdo1_500




Hibari avait fini son jus d’orange, il regardait la guilde en aimant bien l’ambiance, car il ne voulait pas que le changement négatif du comportement des membres. Il attendait toujours sa sœur pour la revoir. Un membre était venu lui parler pour indiquer ou se trouver sa sœur et l’information n’était pas vérifiée. Alors il préféra l’attendre dans la guilde en surveillant. Darius s’approcha du mage de feu pour discuter avec lui, le jeune homme se retourna pour le voir, le master voulait s’entretenir avec Yuki et Shiro, alors il hoche la tête en disant.


- Au revoir, passé une bonne journée, je vais indiquer l’information à ma sœur et à Shiro Scarlet. Après vous aurez l’information le plus tôt possible.


Le maître de Mercenary of the kingdom était parti de la guilde ne remerciant les mages de Golden Age. Hibari la regarda avant de sortir de la guilde pour s’étirer un peu et il voulait prendre l’air en se mettant devant la guilde. Il regarda le ciel bleu, le vent frais caressa son corps délicatement. Le jeune homme était un peu déçu de ne pas voir d’autre personne à son arrivé dans la guilde. Il soupira légèrement, c’est surement à cause de sa froideur que beaucoup de monde avait peur de lui. Même si beaucoup de mages de la guilde étaient contents de le revoir.
Quelques minutes plus tard, il était rentré à la guilde pour se mettre sur une chaise, il prend un livre pour commencer à lire. Le jeune homme continua de lire sans faire attention à personne, les autres membres faisaient leurs vies. Soudain, une jeune femme s’approcha d’Hibari en se mettant devant lui et elle commença à parler.


- Je peux rester à côté de toi et Yuki se trouve dans un réunion, elle m’a dit de te le dire.
- Merci pour l’information.


Il ignora la jeune femme qui avait collé sa chasse à la sienne, mais le mage de feu dégagea une froideur pour l’éloigner de lui, mais sans succès. Donc il préféra l’ignorer pour ne plus l’avoir à côté de lui.
Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]   [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:47

Shiro ScarletRp ▬ Libre
Le retour du mage de feu


Shiro était revenue de mission, il marchait dans les rues de Magnolia, le jeune homme passa devant la guilde de Golden Age, en voyant Darius qui sortait de la guilde. Le jeune master le salua en souriant.

- Salut Darius !
- Bonjour monsieur Scarlet, vous allez bien ?
- Oui, je vais très bien et vous ? Qu’est-ce qui passe à Golden Age ?
- Je vais très bien, monsieur Kudo est revenu à la guilde, ils sont assez contents de son retour. Je voudrais avoir une réunion avec vous pour parler de votre guilde. Je pense que c’est bien que mademoiselle Kudo soit là.
- Je note, vous pouvez m’envoyer un message pour avoir la date et l’heure du rendez vous.
- Ça marche, je vous souhait une bonne journée, au revoir.
- Merci à vous aussi, au revoir.

Shiro souriait avant de partir chez lui pour poser ses affaires. Il voudrait bien partir à la guilde pour voir Yuki qui serait contente du retour de son grand frère. Il avait pris une douche en mettant de nouveaux habits, le master était parti dans sa guilde en la voyant remplis, il salua toutes les personnes avec un grand sourire. Le jeune homme aime bien, la joie de cette ville qui apportait le bonheur à First Wing.
Il régla plusieurs petits problèmes en invitant à des membres de partir à Golden Age pour fêter le retour d’Hibari. L’homme avait mis des beaux habits en partant à la guilde avec le sourire et des minutes plus tard, il était rentré dans la guilde en regardant les personnes.
Le jeune master salua tout le monde en regardant Hibari qui se trouvait avec une femme, il n’y avait pas Yuki, c’était bizarre. Il se dirigea vers le mage de feu en voulant lui demander.

- Bonjour Hibari, vous allez bien ? Vous savez ou se trouver votre sœur ?

Shiro ignora la jeune femme qui se trouvait à côté du mage de feu, la personne lançait des regards noirs au maître de First Wing.


Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]   [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:41

 



Le retour du mage de feu


[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Tumblr_nnbtserlLz1smishdo1_500




Hibari lisait son livre en ignorant la femme qui voulait le séduire, il trouvait sa répugnant en voulant bien l’envoyé balader. Il n’était pas très d’humeur à avoir un poids qui essaye de le draguer, il se demanda pourquoi sa froideur ne lui faisait pas fuir. Il soupira avant de regarder la femme qui le fixait longuement.

- Hibariiii ! Je te trouve très beau !

Le mage de feu soupira légèrement en ne changeant pas d’expression.

- Tu peux me laisser tranquille
- Tu m’a manqué ma flammèche, je t’aimeee !

La femme le serra dans ses bras , il était supris par se geste, alors il la repoussa assez violemment en étant dégoûté.

- C’est dégueulasse ! Moi, je ne vous aime pas !

Il se retira des bras de la jeune femme, il se retourna pour regarder Shiro qui rentra dans la guilde en se dirigeant vers lui. La femme lui avait mis une claque avant de partir en pleurant. Il soupira en regardant le master de First Wing qui lui parlait.

- Oui et toi, non je ne sais pas ou se trouve Yuki, on m’a dis qu’elle est en réunion. Je pensais qu’elle était avec toi

Il resta devant Shiro sans rien dire de plus, il voulait vraiment revoir sa grande sœur, c’était comme si elle était fâché par son absence de deux ans.

Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]   [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:23

Shiro ScarletRp ▬ Libre
Le retour du mage de feu


Shiro avait vu la scène entre la femme et le mage de feu, il trouvait que le comportement de cette personne irrespectueuse. Il regarda la trace sur le visage du mage de feu, il l’avait bien écouté, en ne savant pas ou se trouvait Yuki.

- Je vais très bien, oui je comprends, non je viens d’une mission et j’avais entendu parler d’une réunion, mais je n’ai pas pu être présent. Je voulais savoir si ça s’est bien passé ton entraînement ?

Le jeune master savait bien qu’Hibari n’allait pas répondre à sa question, mais c’était bien de le demander. Il avait entendu parler de la libération de Mazato Island, c’était bien pour la réputation de Golden Age d’avoir un mage qui avait permis de combattre des ennemi du pays. Il regarda les membres de la guilde qui faisaient la fête, il posa à nouveau les yeux sur le mage de feu.

- J’ai invité mes membres à venir à la guilde pour rejoindre la fête.

Il souriait en voyant des membres approchés du maître de First Wing en étant content de sa présence, il était bien connu par la guilde. Il était content de les avoir en allié, il avait accepté un verre de boisson en remerciant les personnes en buvant doucement et il cria.

- Allez on va fêter le retour d’Hibariii !

Shiro savait bien que le mage de feu se méfiait de lui, mais il pensait plus au bien de sa guilde qui avait besoin de la popularité de Golden Age.


Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kudo
Messages : 2222
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue4590/8160[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (4590/8160)
Réserve de magie:
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue13600/13600[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (13600/13600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age
Envoyer un MP

Mage de Golden Age
Hibari Kudo
MessageSujet: Re: [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]   [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:28

 



Le retour du mage de feu


[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Tumblr_nnbtserlLz1smishdo1_500




Hibari regarda le jeune master qui voulait savoir comment c’était passé l’entraînement à Vaya Island, il ne voulait pas vraiment raconter sa vie. Alors, le mage de feu réfléchit pendant quelques minutes pour pouvoir répondre poliment, sans l’agresser même s’il ne change pas l’expression de son visage.

- Le centre d’entrainement m’a permis de m’améliorer et je peux protéger Golden Age en devenant plus fort. C’est une bonne idée du gouvernement d’avoir mis en place ces centres.

Il hocha la tête en ayant compris que des membres de First Wing venaient pour faire la fête, il n’était pas du genre à participer.

- Je comprend, la guilde est ouverte, il faut éviter les débordements.

Le mage de feu l’avait entendu criait, il le regarda en soupirant, Hibari se demanda si Shiro faisait tous ça pour avoir sa confiance. C’était tellement bizarre, il se méfiait toujours de lui en se rappelant de la mission qu’il avait au sein de la guilde.

- Je vais continuer à lire mon livre dans mon coin, je pense que je vais bientôt rentrer chez moi pour me reposer.

Il allait rester pour la fête en attendant l’arrivé probable de sa grande sœur, il allait écouter le jeune maître de First Wing avant de partir.

- Bon, je vais vous laisser avec les autres membres, merci pour avoir répondu aux questions.

Après avoir parlé, il se retourna pour partir au fond de la salle dans un coin, il continua à lire son livre en ne faisant plus attention aux autres. Le jeune mage se demanda si une autre femme allait venir l’embêter, il n’arrivait plus à supporter cela. Le jeune homme était encore dégouté se sentir cette sensation par rapport au geste de l’autre femme.





Copyright Hibari Kudo
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr/
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]   [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:43

Shiro ScarletRp ▬ Libre
Le retour du mage de feu



Shiro souriait en regardant le mage de feu, il se demanda si ces centres pourraient aussi l’aider à devenir plus forts, il voulait bien maîtriser sa magie. C’était assez compliqué de ne pas produire des accidents en brisant des objets devant lui. Le jeune homme avait besoin d’entretenir sa force physique pour une meilleure utilisation de sa magie. Il avait bien écouté l’histoire du mage de Golden Age.

- Oui ne inquiète pas, il n’y aura pas de débordement je vais les sureveiller.

Il se demanda si des personnes croyaient que ses mages n'étaient pas très disciplinés, mais il trouvait que certain mages connaissaient plus le respect que la femme qui avait donné une claque au mage de feu. Il avait bien vu la situation, mais ce n’était pas une raison pour devenir violente. Il hocha de la tête en écoutant la dernière phrase du mage.

- Bon lis bien ton histoire.

Il se retourna en voyant les mages de First Wing arrivait à la guilde en se présentant avant de commencer à faire la fête. Le jeune master était parti au comptoir, il avait pris une boisson en buvant tranquillement. Il était content de voir les personnes s’amusaient entre eux, en voulant garder cette joie pour toujours.

Quelques heures plus tard, la fête se termina, alors il était parti de la guilde avec ses membres, il avait salué et remercié tout le monde. Hibari était rentré chez lui depuis un moment, il allait surement se reposer, le jeune homme allait aussi faire la même chose.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]   [Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Le retour du mage de feu [RP LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]
» [Terminer] Event Chat Box 2 : Retour vers le passé !
» [Terminer] Un voyage à l'étranger [Rp Libre]
» [Terminer] Réponse à mes questions [Libre]
»  [Terminer] Une réunion assez mystérieuse [Rp libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Golden Age :: Rez de chaussée :: Le hall d'entrée-