Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:18

Shiro Scarlet
Retour au source

Shiro était surprise de voir la bourse, il paya leurs repas, en étant un peu gêné. Car le jeune homme pouvait lui offrir le repas. Il sortit du café en lui remettant la monnaie et il la regarda en souriant.

- La prochaine fois, je t’offre un repas, on peut prendre le train pour partir à Tuly ou se trouve le maître.

Il l’invita à le suivre, le jeune master marcha un moment avant d’arriver dans la gare, il y avait beaucoup de gardes. Le jeune homme avait vu un train, il avait payé les billets avant de rentrer en se mettant sur une place. Ils étaient arrivés rapidement dans la ville de Tuly.

Le voyage, c’était bien passé, le jeune homme avait un peu discuté en parlant des choses qu’il avait réalisées. Le master de First Wing était sorti du train en allant vers la maison de son master, il se tourna vers Lyriah en marchant doucement.

- On est arrivé et je suis très content de le revoir, ça fait longtemps que je ne suis pas venu le voir.

Il marcha vers la maison qui était un peu en dehors de la ville, il était assez excité à l’idée de le revoir. Après plusieurs minutes de marche, il voyait la maison de loin, Shiro se rappela de l’endroit où ils sont en train de passer. Le mage de la dislocation avait rencontré la jeune femme à cet endroit ou elle l’avait plaqué au sol.

Quand il s’approchait de la maison, le jeune mage regarda, un vielle homme qui marché, il l’avait reconnu. Le jeune master se précipita rapidement vers lui pour le saluer.

- Bonjour maître, je suis heureux de vous revoir

Il souriait comme un enfant, il l’avait serré dans ses bras, puis il recula légèrement en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Lyriah Kurona

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Left_bar_bleue16/290[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Empty_bar_bleue  (16/290)
Réserve de magie:
[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Left_bar_bleue2900/2900[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage Indépendant
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:52

Lyriah Kurona a écrit:
Retour aux sources.

Je repris l’argent que Shiro me rendit en retour, et hocha la tête à sa proposition. « Ne refuse jamais ce que l’on veut d’offrir » parce que « Un cadeau ne se refuse pas », j’appliquais donc à la lettre ce que notre maître m’avait appris. Sans discuter d’avantage, je suivis Shiro jusqu’à la gare. Il y avait beaucoup de monde… ça ne me plaisait pas. Du coin de l’œil et d’un visage de marbre je ne lâchais pas du regard les gardes présents jusqu’à ce que Shiro me tende un ticket de train. Je le remerciai d’un simple signe de tête avant d’embarquer à mon tour dans le wagon. Sans réfléchir, je pris la place à côté de Shiro et croisa les bras sans décrocher un mot.

Dès lors, Shiro m’avait conté ses exploits et ses réussites. J’étais absorbée par ses histoires, tel un enfant auquel on conte une histoire le soir avant le coucher. Sortie de mon silence habituel, je lui avais posé d’innombrable question sur sa guilde et l’histoire de celle-ci. En échange, je lui avais alors conté des récits antiques que j’avais lu dans des livres anciens. A ce moment, je n’avais plus été la même personne : comme si la Lyriah glaciale n’était plus. En revanche, dès la fin du trajet, retour à la case départ. Comme si rien ne s’était passé je m’étais de nouveau recouvert de ma carapace de glace impénétrable.

Sur le chemin de la maison, je m’étais arrêtée à moulte reprise pour attraper des papillons de diverses tailles et couleurs, les relâchant aussitôt.  Jusqu’à ce que Shiro décrète que nous étions arrivés. Je relevais la tête face à la maison et continuais alors à avancer vers celle-ci.

Le maître semblait s’occupé de l’extérieur de la maison, et pendant que Shiro se précipita vers lui, je m’effaçais en retrait afin de faire le tour du terrain. J’arrivais pile au moment de l’enlacement entre Shiro et le Maître, derrière le Maître. D’un geste de bras, rapide et verticale, j’hottais ma longue cape noire laissant alors ma véritable silhouette apparaitre.

« BOUH. » Dis-je alors en haussant la voix en oubliant d’y ajouter l’intonation qui allait avec.

Surpris, le Maître sursauta avant de se retourner et de froncer les sourcils et de prendre un air sévère. Finalement, il se mit à rire.

« Si un jour on m’avait dit que je vous reverrai tous les deux ensembles, je ne l’aurai pas cru ! » Dit-il toujours en riant.

« C’est parce que j’ai voulu voler Shiro. »
Dis-je d’un naturel hors-pair, comme cela avait été normal.

ft. Shiro

Dernière édition par Lyriah Kurona le Mar 21 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Left_bar_bleue2452/4590[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Left_bar_bleue10200/10200[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:09

Shiro Scarlet
Retour au source

Shiro était content de voir son maître, ça faisait longtemps, il n’avait pas d’excuse… Son boulot de master lui prenait du temps, mais il aurait dû prendre du temps pour venir le voir. L’homme était content de les voir, il rit légèrement en entendant Lyriah.

- Oui même si ce n’est pas bien de voler, heureusement que les gardes nous ont pas repéré. Sinon on aurait dormit dans les cachots pour notre petit combat. Après les attaques, les gardes sont très sévère.

L’homme regarda Shiro en étant triste pour lui.

- J’ai appris ce qui s’est passé à Clover, tout mes condoléance pour Nira. Sinon venez boire du thé

Il perdit le sourir en regardant son maître avant de hocher la tête.

- Merci, je suis désolé de ne pas être venu, j’ai fondé ma propre guilde et j’ai été submergé par le travail…
- Je sais que tu as fondé First Wing, maintenant, tu es là, on va profiter de ce moment.

Il rentra dans la maison avant de s’installer sur le canapé et le maître leur prépare du thé, même s’il avait déjà bu. Il ne voulait pas refuser par respect, ça ne serait pas très gentil. Le jeune master se rappela des souvenirs. Le jeune mage regarda Lyriah.

- Tu voudrais bien qu’on s’entraîne nous deux. Pour ça, je pense utiliser ma seconde magie. J’ai des beaux souvenirs dans cette maison. Sinon je peux aussi d’apprendre à vivre en société, par exemple les codes sociaux à respecter.

Il voulait vraiment l’aider et la protéger.

Lyriah Kurona

Feuille de personnage
Expérience :
[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Left_bar_bleue16/290[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Empty_bar_bleue  (16/290)
Réserve de magie:
[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Left_bar_bleue2900/2900[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Empty_bar_bleue  (2900/2900)
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:51

]
Retour aux sources.

J’avais hoché les épaules lorsque Shiro m’eut rappelé que le vole était un mal. Je le savais, seulement, ça ne me freinait pas pour autant. D’un regard nonchalant je passais du Maître à Shiro lorsqu’il évoqua ses condoléances. Je n’avais jamais compris pourquoi les Hommes portaient tant d’importance au culte des morts, une fois sous terre, après tout, pourquoi s’en soucier ? Il s’agissait juste de la fin de l’histoire et de passer à un autre livre. Non intéressée par leur discussion, j’avais franchi le seuil de la porte d’entrée bien avant que le Maître nous le propose. Si j’avais bien retenue une leçon, c’était de ne pas parler en mal de la mort d’une personne à voix haute, bien souvent, la suite avait pris des proportions improbables.

Je n’avais aucun ressentis particulier en entrant dans la maison, c’était comme si je ne l’avais jamais quitté. Comme à mon habitude, à chacune de mes visites, j’allais nourrir les poissons dans l’aquarium près de la cuisine et effectuais mon inspection dans la mezzanine qui m’avait servie de chambre pendant bien des années. Ce n’est que lorsque j’entendis le Maître et Shiro entrer à leur tour que je redescendis à l’étage du dessous. Quand j’arrivais au salon, le Maître venait de déposer un plateau contenant des tasses de thé sur la table.

« Pas assez rapide le vieux. » dis-je en soupirant « Shiro m’a déjà invité pour le thé bien avant toi. »

Le Maître me lança un regard noir en fronçant les sourcils tout en marmonnant des mots incompréhensibles l’air agacé. Avais-je dit quelque chose de mal ? Je roulais des yeux. Je ne comprenais vraiment rien à rien à leur manière. Quelque chose me démangeait, quelque chose bouillonnait en moi contre ma propre personne. Serait-ce ce qu’on appelle la colère ? Je baissais alors la tête tout en m’éloignant dans mes pensées. Néanmoins, j’étais restée attentive aux paroles de Shiro. Aussitôt j’y répondis.

« Pourquoi ? » dis-je avec une pointe d’agressivité « Selon toi aussi, je ne sais pas vivre en société ? Selon toi aussi je ne connais rien à rien ? » dis-je en serrant les poings.

« Lyriah. » Dit alors calmement le Maître pour me freiner dans mes paroles.

« Oh, j’oubliais. ‘’Lyriah n’est qu’un monstre antipathique’’ ; ‘’Lyriah est le vice incarnée’’ ; ‘’Lyriah détruit tout ce qu'elle touche’’ ; ‘’Ly-.. »

« Suffit ! » Hurla le Maître en me coupant la parole, tapant le poing sur la table.  « Ce n’est pas croyable d’être tant bipolaire. Shiro n’a pas faire preuve d’irrespect envers toi, tu devrais en faire de même. » Continua-t’il sans me lâcher des yeux.

« Tss. » fis-je en tournant la tête et le regard.

ft. Shiro
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:53

Shiro Scarlet
Retour au source

Shiro était toujours assis, il n’avait pas voulu dire à son maître qu’il avait bu du thé. Il avait bien entendu les paroles de Lyriah était assez dur, elle manquait de tact. Il la regarda avant de voir la réaction du maître. Il se gratta la tête en voyant qu’elle l’avait mal compris, il voulait simplement l’aider. Il se leva et il se déplace devant elle en la fixant.

- Je ne voulais pas dire que tu ne sais rien dans la vie…. Après, tu manques de tact parfois ne disant des choses maladroitement et je voulais t’aider… Sinon le vol est interdit donc je voulais t’aider à ne plus commettre ce genre de chose. Tout à l’heure, les gardes pouvaient nous mettre en prison vue la pression qu’il y a.
Je n’ai pas dit que tu connais rien…

- Tu n’as pas besoin de te justifier.

Il regard le maître en se grattant la tête.

- Je veux dissiper le malentendu, car on a toujours des connaissances de base.

Il déposa son regard sur la jeune femme en avançant vers elle et il lui tapote la tête.

- Tu ne détruis pas tout, vu que tu m’as gardé le cadeau que tu voulais me donner. Sinon pourquoi tu crois que tes un monstre antipathique ?

Le jeune master lui tendit la main avec un large sourir.

- Je veux juste t’aider, avec le temps, tu pourras avoir de l’expérience dans le monde. Sinon on pourra toujours se battre pour faire un entraînement, je voudrais bien voir comment tu maîtrises la magie de l’eau.

Le jeune master le regard en gardant son sourir, il voulait la défier pour voir comment Lyriah pourra réagir.

Lyriah Kurona

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:27

Retour aux sources.

Le plancher grinça. J’en déduisais que l’une des deux personnes présentes s’étaient levées. Une présence s’arrêta devant moi, je tournais alors uniquement mes yeux sur le côté, ayant toujours la tête détournée. Mon regard balaya du bas vers le haut, c’était Shiro. Il me fit un sermon, celui que l’on m’avait déjà fait une centaine de fois. Puis, sa main vint ensuite tapoter ma tête, aussitôt je le stoppais dans son geste en saisissant son poignet et le serra, sans évaluer ma force, avant de le lâcher et de le regarder à mon tour.

Lorsque Shiro parla du cadeau, j’eu comme un sentiment d’apaisement. Comme ci quelque chose de chaud enveloppait mon cœur. Cette fois-ci, c’est avec des paroles plus douce que je répondis à sa question.

« Tout le monde finit par le dire. » dis-je en baissant les yeux « Sauf… toi. Et le Maître. » continuais-je.

D’aussi loin que je me rappel, même mes parents biologiques ne faisaient pas partie de cette élite, ni même quiconque d’autre de mon passé. Un nouvelle fois, je regardais Shiro de mon regard bicolore. Pas plus expressif que d’habitude, il était toujours vide et ternis, et ce, jusqu’à ce qu’un éclat brillant y surgisse soudainement lorsque je vu Shiro me tendre la main munit d’un large sourire. Instinctivement, sans même y réfléchir, ma main se rapprocha de celle de Shiro. Seulement, elle s’arrêta à mi-chemin et mon regard s’assombrit de nouveau. Mon bras retomba contre le long de mon corps. Les souvenirs de son départ m’étaient revenus, et s’il y a bien une chose que je comprenais sans faute, c’était l’abandon. Ce sont certainement ces pensées négatives qui m’avaient coupé dans mon élan.

« Peu importe » Répondis-je sans enthousiasme tout en tournant le dos à Shiro et en m’éloignant vers le Maître.

Je me mis ensuite assise, sur l’accoudoir du fauteuil où le Maître se trouvait. C’était ma manière de montrer ma distance à Shiro.

« Vois le bon côté des choses Lyriah. »
M’adressa t’il en souriant.

Il me connaissait parfaitement. Je n’avais pas besoin de parler pour qu’il me comprenne. Après tout, c’est lui qui m’avait élevé comme sa propre fille depuis le début. Je soupirais longuement en m’enfonçant un peu plus contre le fauteuil et croisais les bras.

« Pourquoi tu tiens tant à t’entraîner avec moi Shiro ? Alors que de toute façon, nos chemins vont une nouvelle fois diverger. » quelques secondes s’écoulèrent avant que je ne reprenne la parole, sans que finalement, il n’ai eu le temps de répondre « Je ne refuse pas ton invitation, mais on dit souvent qu’il ne faut pas perdre son temps avec les choses, ou les personnes, qui ne seront qu’éphémère à ta vie. »

ft. Shiro
Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:32

Shiro Scarlet
Retour au source

Shiro était resté immobile en observant les réactions de la jeune femme et il l’écouta attentivement. Le jeune homme avait perdu Nira, car il l’avait laissé partir… Il n’avait pas fait attention à ceux qu’il aime, le jeune master devait changer en protégeant les individus. Il ne voulait pas s’en vouloir pour la mort d’une personne qu’il apprécie… Il soupira légèrement en rappelant des mauvais souvenirs, il s’était mis à sa place en restant silencieux et il écouta à nouveau Lyriah avant de croiser ses mains et la regarda.

- Quand, on a bu notre thé, je t’ai proposé de rentrer dans ma guilde, mais tu as refusé. Je t’ai dit que tu peux venir même si tu n'es pas un membre de ma guilde. Je voudrais bien qu’on reste ensemble, car je ne veux pas perdre une autre amie…

Il boit du thé avant de reposer sa tasse et il reprend la parole.

- Je voudrais bien t’avoir auprès de moi pour t’entraîner que tu deviennes plus forte pour affronter le monde. Je ne veux pas t’empêcher de voyage dans le monde, c’est pour ça que je veux t’entraîner. Je sais que j’étais égoïste la première fois de partir sans te dire au revoir. Après avoir évolué, je dois protéger ceux que j’aime.
- SHIRO ! Je te l’ai dit, tu ne pourras jamais sauver tout le monde ! Tu dois penser à toi aussi…. J’ai compris ton jeu, vous êtes encore des enfants ! Les personnes doivent assumer leurs décisions.

Il baisse légèrement la tête avant de prendre son thé.

- Tu es en retard maître, une belle femme m’a dit la même chose, que je ne pourrais pas sauver tout le monde.

Il le regarda en souriant.

- Je sais que je ne peux pas sauver tout le monde, mais je veux essayer d’aider le plus de monde.

Le jeune master resta sur son canapé, il les regarda en finissant son thé.

Lyriah Kurona

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:50

Retour aux sources.

« Ami…Aimer… » Dis-je à voix basse, la tête baissée et mes cheveux recouvrant une demi moitié de mon visage, en particulier mes yeux.

Ces deux mots, le Maître n'avait cessé de me répéter à quel point ils étaient important et ce, même si je ne savais pas les définir. Depuis le retour de Shiro, diverses sensations ne cessaient de me faire passer du jour à la nuit, du chaud au froid ou bien même encore du du cœur perforé au cœur entouré d’une chaleur agréable. Ses paroles s’étaient encrées et résonnaient encore en moi. Même si ce n’était que des paroles, c’était au moins la troisième fois que Shiro me tendait la main. Je posais alors une main sur mon visage, et soudainement : Miracle. Un large sourire, sincère et profond apparue sur mes lèvres. Un sourire qui ne s’était pas montré depuis bien des années. Si loin, qu’en le remarquant, le Maître manqua de lâcher sa tasse de thé au sol. Je redressais la tête, toujours souriante. Mon regard se posa sur Shiro, mes yeux bicolores c’étaient empreint de leur couleur la plus flamboyante qu’ils puissent avoir : Un regard vif, coloré et vivant. Ce regard, ce sourire, venant de ma part on ne pouvait l’oublier. Il s’agissait de l’un des détails dont on se souvient tout au long d’une vie.

Le Maître en fit les frais. Tout comme Shiro, il n’avait jamais assisté à un tel comportement de ma part et il ne manqua pas d’en être ému au point d’avoir les yeux vitreux, essuyant au coin de son œil une larme échappée. Je me relevais finalement du fauteuil, me dirigeant vers Shiro et je m’abaissais alors à sa hauteur jusqu’à ce que nos visages se fasses faces.

« En te regardant, je me demande quand ça s’arrêtera. » dis-je en faisant référence à toute ces successions de sentiments qui s’encaperaient de moi. « Mon esprit est comme perdu. Il sort de l’obscurité. Je n’arrive pas à trouver les mots, mais quand j’y arriverai… » Je reculai alors mon visage du sien et lui tendis l’une de mes mains, à mon tour. « Je ne peux essuyer la douleur que je provoque. Pardonne-moi si je te fais du mal. Je te tends une main impure, et t’offre un cœur intriguant, mais si tu veux m’avoir à tes côtés… Peu importe ce qu’il se passera, n’oublie pas que je serais avec toi. Ne m’abandonne pas. Reste avec moi. » Mon sourire s’estompa enfin « Aujourd’hui, c’est toi qui m’as tendu la main et qui me ‘’sauve’’ ; la proche fois, si ça ne te dérange pas, attends-moi et je te ‘’sauverai’’ à mon tour. »

Des cicatrices impossibles à guérir venaient de s’estomper. Je ne me reconnaissais pas moi-même. J’étais sortie de mon silence pénible, j’avais enfin su m’exprimer comme il se devait. Je comprenais, pour la première fois, que je devais surpasser mes propres obstacles pour avancer. Tant de fois, je m’étais demandée si quelqu’un pleurera pour moi si je venais à disparaître : j’avais désormais ma réponse. Bien que je ne comprenne toujours pas ce culte, il m’était agréable de penser que : même si je ne suis pas un ange, certains continuerai de penser à moi.

« Lyriah… Je suis si fier de toi… » annonça le Maître, une main posée sur son cœur, toujours les yeux brillants et humidifiés.

ft. Shiro

Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:09

Shiro Scarlet
Retour au source

Shiro était toujours assis, il buvait son thé en écoutant Lyriah et son maître, il déposa sa tasse en aillant fini. Il leva la tête en voyant la jeune femme se dirigeait vers lui et leurs visages faisaient face. Le jeune master la fixa, elle recula la tête avant de lui parler en tendant une main. Il avait bien compris qu’elle ne connaissait pas les sentiments d’amitié. Il trouvait qu’elle est assez innocente, ça lui rappel Yuki. Il prit sa main en se levant et il la serra dans ses bras en ayant des larmes aux yeux.

- Merci et je ne vais pas t’abandonner. Sinon je vais te laisser faire la prochaine fois.

Il recula légerement en essuyant ses larmes avant de la regarder avec un large sourire.

- Ce que tu ressens, c’est un sentiment d’amitié. Je te pardonne, même si tout le monde peut évoluer. Comme je te l’ai dit, tu pourras venir dans ma guilde, même si tu n’es pas une magicienne de First Wing.

Le master tapota légèrement sa tête avant de rire légèrement.

- Je suis content de t’avoir retrouvé, je ne veux pas que tu m’abandonnes aussi.

Le vieil homme se leva et s’approcha d’eux pour les serrer dans ses bras.

- Je suis fière de vous, je suis content de vous avoir revu.

Shiro se laissa faire avant de regarder son maître.

- Merci de m’avoir appris la magie, tu m’as appris pleines de choses.

Le vieil homme recula en les lâchant, il les regarda en étant content de les avoir revus, c’est tellement agréable de revoir des membres de sa famille.

Lyriah Kurona

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:48

Retour aux sources.

Cette sensation, quand quelqu’un t’accepte et te prends la main pour la première fois, est quelque chose que je n’oublierai certainement pas. En moins de temps qu’il ne le fallut, je me retrouvais dans les bras de Shiro. Crispée, c’était le mot qui me décrivait le mieux. Que devais-je faire ? Il s’agissait bien là d’une situation plus difficile que de mes rapports sociaux. Aux premières paroles de Shiro, j’avais hoché la tête pour lui répondre positivement mais, en découvrant ses larmes, je penchais la tête sur le côté. Est-ce que j’avais fais quelque chose de mal ? En revanche, voir ses larmes, me donnait le même ressentie que lorsqu’il s’agissait des larmes de notre Maître : un point douloureux au cœur, la gorge nouée et quelque chose de très désagréable. Puis, je baissais les yeux en repensant à quelques points de mon passé aux sujets des larmes. A temps, Shiro me sortit de mes démons en reprenant la parole. De nouveau, mon regard se porta sur lui. L’amitié… Finalement, malgré-moi, j’avais enfin réussi à conserver quelque chose : le lien que j’avais tissé avec lui autrefois. Et cette fois, lorsqu’il posa sa main sur ma tête, je n’eu pas de réaction brutale, ni même un quelconque signe cherchant à le repousser, j’acceptais ce contact avec lui.

« Jamais. Jamais je ne t'abandonnerai. » répondis-je on ne peut plus sérieusement à sa dernière demande avant que le Maître intervienne.

Erf. A nouveau, à mon encontre, le Maître nous enlaça tous les deux. Je ne m’étais jamais sentie aussi libre que lorsqu’il nous lâcha. Une fois, c’est acceptable, deux fois… c’est compliqué. Après un sourire, le Maître croisa les bras en me regardant, l’air pensif, puis il prit la parole, cette fois hors des retrouvailles.

« Lyriah, dans ma chambre, au fond de l’armoire, se trouve une boîte en carton. Dedans, tu y trouveras quelque chose pour toi. Je te laisse y aller ? »

J’avais accepté, sans réfléchir. A ce moment-là, j’ignorais qu’il s’agissait d’une ruse pour que le Maître se retrouve seul à seul avec Shiro. Dès que je fus sortie de la pièce, le Maître s’adressa à Shiro.

« Shiro, avant que Lyriah ne parte avec toi, il faut que certaine chose soit claire. Lyriah connait beaucoup de chose sur toi, du fait que tu sois venu vivre avec nous, en revanche… Tu ne connais rien de Lyriah. Je n’ai pas à t’en parler, si elle veut t’en parler, alors elle le fera, dans le cas contraire… Ne cherche pas à en savoir plus. Moins tu en saura, mieux tu te portera vis-à-vis d'elle. Même si je l’ai élevé comme ma propre fille, elle n’a jamais reparlé de ce qui était ancien, même avec moi. Ne retiens qu’une seule et unique chose la concernant : Ce n’est absolument pas de sa faute. Ce n’est pas elle qui a décidé d’être ainsi, elle n’est pas née ainsi non plus, c’est uniquement ce qu’ils ont fait d’elle. Je doute même qu'elle réagisse encore à la douleur... Essaie de jamais la perdre des yeux. »

En arrivant dans la chambre en question, je pris les deux poignées de porte de l’armoire massive en bois dans les mains.  Surprise en ouvrant : Il n’y avait pas qu’une seule boîte en carton. Il y en avait des tonnes. Une seule m’étais destinée, le reste n’était que des bibelots du Maître. J’avais cherché sans relâche, et je commençais à penser que cette boîte, n’était certainement pas ranger ici. Finalement, après quelques minutes de plus, j’avais en main le mystérieux cadeau : Une nouvelle cape.  

Le hibou, de l’horloge de la chambre du Maître, sortit de son nid pour piailler en annonçant le début d’une nouvelle heure. Combien de temps avais-je mis à chercher ? Et si… ? Sans attendre plus longtemps, j’ouvris brutalement la porte de chambre du Maître et m’empressais de rejoindre le salon. J’étais arrivée en furie à l’entrée du salon, et me sentie apaiser uniquement lorsque mes yeux retrouvèrent Shiro.

« Eh bien ? Que se passe t’il Lyriah ?
» s’étonna le Maître.

La peur ? Serait-ce la peur que je venais de ressentir ? Celle que Shiro ne parte sans moi ? Car cette fois encore, j’avais mis trop de temps ? Elle y ressemblait, oui, c’était exactement le même sentiment que lorsque j’avais loupé son départ. J’étais clouée sur place, la cape serrée dans mes bras, contre moi.  

ft. Shiro

Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:27

Shiro Scarlet
Retour au source

Shiro voyait Lyriah partir dans une autre salle et il regarda le maître qui lui parla. Il se souvenait que la jeune femme ne lui racontait pas son passé. Il devait faire attention à elle, le jeune maître voudrait bien l’aider, mais il fallait lui montrer comment se comporter avec les autres. Car il devait aussi s’occuper de sa guilde, de sa Yuki aussi. Il rougit avant de reprendre ses esprits en regardant le maître en hochant la tête.

- Merci pour les informations, je ne vais pas la forcer, je la laisserais raconter les choses si elle le souhaite. Sinon je vais mettre du temps dans mon planning pour venir te voir, car j’ai honte de ne pas l’avoir fait. Tu m’as appris ma magie sans me juger en me faisant confiance.

Il serra à nouveau son maître avant de lui fais un bisou sur son front et il se dirigea vers la table en mettant les tasses de thé sur le plateau.

- Je vais t’aider à débarrasser la table.

Le jeune master était parti rapidement vers la cuisine et il déposa le plateau et il revenait de la cuisine en s’approchant du maître. Soudain, il tourna sa tête en regardant Lyriah. Quelque chose lui est arrivée ? Le vielle homme lui posa la question, il souriait en regardant la jeune femme avant de s’approcher d’elle.

- Tu as eu un souci ? Bon, tu veux qu’on parte quand ? Sinon je veux te présenter aux membres de First Wing. Je vais appeler Lamire pour qu’elle invite les membres de Golden Age. Sauf si tu veux que j’invite simplement quelques personnes pour l’instant ? Je n’ai pas oublié ton entraînement.

Le master de First Wing ne voulait pas la forcer à rencontrer les membres de sa guilde, elle pourrait avoir peur.

Lyriah Kurona

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:55

Lyriah Kurona a écrit:
Retour aux sources.

Sous le regard perdu de Shiro et du Maître, je hochais la tête négativement à leur question. Je me sentais un peu bête d’avoir réagi ainsi dans la précipitation. Je n’aimais pas attirer l’attention, et là, je m’étais moi-même mit sous les feux des projecteurs. Puis Shiro revint sur la question essentielle du départ. Je haussais les épaules, pour moi ça n’avait aucune importance. Maintenant, demain, dans plusieurs jours… Ce n’est pas comme si quelque chose me retenait. Lorsqu’il évoqua le fait de rencontrer d’autres personnes, je fus comme figée. Je ne savais pas comment réagir. Est-ce que ces personnes allaient m’accepter ? C’était bien la première fois que je me posais cette question. Je ne voulais pas créer de problème dans l’entourage de Shiro, et je savais bien que très peu de personnes arrivaient à m’apprécier.

« Euh ? Mh…Comme tu veux… ? » dis-je avec hésitation.

J’avais l’impression que mon destin était en train de changer sous mes yeux, de devenir l’actrice de ce qui allait m’arriver. Je m’étais toujours reposée sur le cours du temps, attendant que tout m’arrive dans les mains, mais cette fois, tout dépendait de moi.

« Et si… Eux aussi trouvent que je ne suis pas quelqu’un de bien… ? » Demandais-je en baissant les yeux. « Tu sais, je ne veux pas détruire ce dont tu as construit. »

Peut-être fallait-il que je me prenne en main ? Que je passe un cap . Ou du moins, que je prenne sur moi . Peut-être fallait-il tout simplement porter un masque ? Un masque qui rentre dans le moule de tout ce que les autres veulent et pensent ? Si simple à penser, et pourtant si difficile à réaliser. Je mordis ma lèvre inférieure en réfléchissant, un peu trop fort même, et je m’en rendis compte lorsque le goût du sang se faufila jusqu’à ma langue.

« Je n’arrive pas à déterminer ce que je ressens, mais c’est très désagréable. Certainement que, je m’énerve moi-même. L’impression d’être inutile se mêle à ma colère. J’aurais aimé ne pas être si compliquée. Que tout soit facile, comme pour tout le monde. »

ft. Shiro

Shiro Scarlet

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:13

Shiro Scarlet
Retour au source

Shiro la regarda en gardant son sourire, il l’écouta en comprenant qu’elle était prête de partir quand il le voulait. Le jeune master avait bien vu que Lyriah hésité, mais il continua de l’écouter sans réagir.

Il comprenait aussi que la jeune demoiselle avait peur t’intégrer, puis elle était perdu dans ses sentiments, il s’approcha d’elle en déposant sa main sur sa tête à nouveau en caressant ses cheveux avant de le retirer en souriant.

- Tu dois rester toi-même, après tu vas apprendre dans l’action. Il ne faut pas avoir peur, les membres de ma guilde seront contents de te recevoir. Ma fille adoptive sera content de te voir, et même Yuki qui est la maîtresse d’une guilde allié qui se trouve aussi à Magnolia. Pour le sentiment désagréable, ce n’est pas une peur ? Où tu as peur d’être blessé ou que je t’abandonne ?

Il reflechit un moment avant de la fixer. Shiro ne voulait pas la blesser, il devait l’aider.

- Après, je peux t’aider, on peut partir aujourd'hui, c’est vrai que demain, je dois retourner à ma guilde. Je pense que prendre un train sera plus rapide.

Le maître de First Wing regarda son maître, il aurait voulu resté avec lui, mais il fallait retourner vers sa famille. Il se demanda comment Hibari s’était débrouillé en tant que maître de guilde, il espérait que le mage de feu n’était pas trop froid.

Lyriah Kurona

Feuille de personnage
Expérience :
Réserve de magie:
Envoyer un MP

Mage Indépendant
Lyriah Kurona
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:24

Retour aux sources.

A son contact, je me sentais rassurée, apaisée. Lui seul était capable de briser la glace qui me servait de carapace. Avais-je de l’admiration pour lui ? Shiro avait bâti tant de choses en si peu de temps. Et toi Lyriah ? Qu’avais-tu fais ? Avais-tu tant de fierté qui coulait de tes mains ? Non, bien sûr que non. Lui était si proche d’avoir une famille, mais moi, je n’avais même pas franchi la case du départ. « Ce n’est pas de faute, ils ont fait ce que tu es devenue » me répétais-je encore et encore pour me rassurer. Plus j’avançais et plus je me rendais compte que ma vie ne tenait à rien : que rien ne m’était important. Je relevais les yeux sur Shiro, le visage inexpressif. Bien sûr que j’avais peur d’être blessé où d’être abandonné, parce que ma vie, ne se résumé qu’à se court scénario. Sauf que tout ça, je ne pouvais pas l’exprimer. Mes cordes vocales restaient muettes, mes lèvres étaient comme cousues entre elles. Je me sentais enchaînée.

Prend ton destin en main. Deviens celle que tu dois être. J’inspira longuement en fermant les yeux avant de déclarer déterminer :

« Dans ce cas, partons. »

Ni une, ni deux minutes de plus, j’attrapais de nouveau mon sac de voyage et partie en direction de ma chambre afin de prendre quelques nécessaires de survie de plus. A mon retour, dans la pièce à vivre, je m’efforçais de sourire au « Maître » qui semblait ravie pour moi. Une fois encore, il assistait à mon départ sans même savoir l’heure et la date de mon retour.

ft. Shiro

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]   [Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona] Icon_minitime

[Terminer] Retour au source PV [Lyriah Kurona]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1