Fairy Tail The New Darkness Nous somme en Janvier 849 |
Bienvenue Invité Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux |
|
| [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] | |
| Auteur | Message |
---|
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] Mar 12 Déc - 19:17 | |
|
Réponses aux questions
Deux semaines après l’attaque de Clover, le mage de feu voulait partir à Era en prison pour parler au fils de Blusto. Il avait plusieurs questions à lui poser et il ne voulait pas que des rumeurs soient lancées sur Golden Age. Il avait participé à l’enterrement, c’était assez triste pour la guilde de First Wing, mais il aurait pensé que le pays pouvait organiser un hommage aux victimes de Clover.
Le jeune homme avait ecrit les questions dans son bloc note. Une semaine avant, le mage de feu avait averti Darius de sa visite en prison et elle a été acceptée. Hibari avait parlé de se face à face à la guilde.
Le jour de la visite, le jeune homme s’était préparé, il marcha jusqu’à la gare de Magnolia. Avant de prendre le train vers Era. Il lisait pendant tout le trajet, avant d’arriver dans la ville. Il se rappela de l’attaque qui avait coûté la vie à quelques innocentes. Le jeune mage avait combattu avec Kyria, il s’était rendu compte que les gardes étaient trop présents.
C’était agréable de voir une petite ville protégée. Le jeune homme s’avança vers la guilde de Mercenary Of The Kingdom. Il suivit la route en montant la montagne. Avant d’arriver devant une grande porte blindé, les gardes l’avaient accompagné vers le parloirs en lui indiquant l’endroit où il fallait s’asseoir, le criminel n’était pas encore là.
Il ouvrit son bloc note, en regardant les questions. Puis l’assassin de Clover était venu en se mettant en face du mage de feu. Donc la réunion allait commencer, il avait vu que les gardes étaient autour de lui. Il fixa la personne qui rigola légèrement, c’était un moment de silence où personne ne parlait.
Copyright Hibari Kudo
Dernière édition par Hibari Kudo le Sam 30 Déc - 20:30, édité 1 fois |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] Mer 13 Déc - 0:04 | |
|
Réponses aux questions
Hibari était devant le fils de Blusto qui était enchaîné, il regarda sa première question. Le prisonnier a parlé en premier, il le regarda en l’écoutant.
- Ho mon petit Hibari, tu es venu me rendre visite, c’est trop mignon hihihi !!
Le mage de feu le regarda en étant assez froid, il n’avait pas voulu rigoler avec l’ennemi.
- Pourquoi tu as trahi le royaume de Fiore ?
Le criminel le regarda en éclatant de rire.
- Tu es comme ces personnes qui m’ont interrogée, c’est tellement drôle, tu crois que je vais te répondre…. Vous allez prochainement vous faire massacrer sale rat ! - Ah, bon, on va se faire tuer ? C’est drôle de d’entendre dire ça et tu te trouves derrière les barreaux. Je voulais simplement savoir pourquoi tu as changé ? Tu veux me tuer avec ma grande sœur, donc j’aimerais le savoir… - Bah, Golden Age a changé après la mort d’Ayumi, ta sœur n’a pas les épaules et elle est trop soumise à l’état….. Pourquoi je n’ai pas été master vu que je suis plus âgé que Yuki ! Toi et ta sœur vous êtes des incompétents !
Il rit légèrement avant de regarder son bloc note, puis le mage de feu posa ses yeux sur l’ennemi.
- Alors c’est ridicule d’avoir tué des personnes car tu es jaloux….. Après, je voudrais bien connaître tes maîtres, je ne pense pas qu’ils ont commis des crimes pour se venger de Golden Age… - Je n’ai pas de maître, quand je sortirai de cette prison, je vais tuer ta sœur et puis ça sera toi, je vais me venger !
Hibari rit légèrement, c’était ridicule de voir qu’un mage espérait sortir de cette prison.
- C'est des beaux rêves, mais si tu oses toucher Yuki, je vais te griller ! - Oh, le petit n'est pas content, oh, c’est mignon hihi !!! Tu as tué mon maître Ministo, mon père aussi ! - Mon maître ne m’a jamais parlé de toi et Ministo, Blusto ont été assassinés. Tu dois comprend que si je n’étais pas là, ils seront mort et toi, tu étais où ?
Des larmes coulaient sur le visage du criminel qui commençait à s’énerver.
- Je suis plus fort que toi ! Je ne pouvais pas être là ! Tes un salaud ! Je vais te saigner !
L’homme se leva en frappant la vitre, des gardes l’avaient attrapé pour le maîtriser en le plaquant au sol. Le mage de feu avait bien vu la violence d’un criminel, il fallait trouver les personnes masquées.
Copyright Hibari Kudo
|
| | | Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2016 Feuille de personnageExpérience : (1445/57600)Réserve de magie: (28600/28600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP Darius Fueryr | Sujet: Re: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] Mer 20 Déc - 21:36 | |
| Darius était en mission, il revenait dans sa ville en voyant, qu’il y avait beaucoup de garde, l’homme était assez content de voir ce genre de système. Il monta les marches de la montagne pour arriver à sa guilde, il monta dans son bureau pour poser ses affaires. Il commença à travailler en remplissant beaucoup de papier.
Une personne était venue lui dire qu’Hibari voulait parler à ennemi qu’on a attrapé pendant l’attaque de Clover. Il connaissait le lien entre les deux personnes, il l’autorisa. La personne était partie transmettre l’information, l’homme allait sûrement faire un tour pour voir les prisonniers. Il n’avait pas prévu les soucis qu’ils allaient rencontrer.
Une heure plus tard, Darius avait mis sa veste en ouvrant la porte de son bureau, il sortit du batiment en direction de la prison. Quand il arriva au niveau de la porte, une alarme s’activa, il savait qu’un problème ce déroulé. Le jeune président allait agir pour supprimer ce souci, il ouvrit la porte en arrivant dans la salle où ce trouvé le mage de feu. Il avait aussi vu l’ancien mage de Golden Age qui était maîtrisé. Il regarda Hibari avec un air sérieux.
- Bonjour monsieur Kudo, l’alarme indique qu’il y a un souci, vous voulez m’aider à le régler ?
Il avait entendu la réponse positive du jeune homme avant que les gardes lui montraient le chemin où se trouvait le problème. Quelques minutes plus tard, il se trouvait à la cours de la prison, au centre en voyant un mage qui était à Clover réunis avec d’autres prisonniers qui voulaient la liberté.
- Bon ! Soit vous revenez dans vos cellules, sinon vous allez risquer votre vie !
Un ennemi se jeta sur Darius qui sortait son épée pour le planter en plein gorge, puis il retira son épée. Le prisonnier était en train d’agonie au sol.
|
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] Mer 20 Déc - 22:18 | |
|
Réponses aux questions
Hibari était devant le prisonnier qui s’énervait, il ne perdait pas son sang-froid. Les gardes avaient mis à terre le fils de Blusto. Il le regarda en se levant, il devait sûrement partir vu qu’il n’aura sûrement aucune réponse.
Soudain, une alarme retentit, il avait entendu des cris et des gardes étaient partis assez rapidement. Pourtant, le fils de Blusto était enchaîné en le ramenant dans sa cellule. Il se retourna pour voir le président de Mercenary Of The Kingdom qui était présent. L’homme le salua en voulant l’aide du mage de feu.
- Bonjour, je voudrais bien vous aider, bon, je vous suis.
Il suivit le jeune président vers la cours de la prison, il arriva avec plusieurs gardes. Au milieu, se trouvaient plusieurs prisonniers voulaient partir. Il avait reconnu quelques criminelles, il y avait un ennemi de Clover qui menait cette mutinerie.
Le mage de feu avait cru connaître certains criminels. Le jeune homme était prêt à se battre, soudain Darius avait exécuté un assassin assez rapidement. Il était impressionné par la rapidité du jeune président.
Soudain, un prisonnier s’approcha d’Hibari en riant, il se tourna en ayant reconnu Eric. Il se rappela que la dernière fois que l’homme voulait vendre ca bien-aimé dans un marché d’esclave.
- Ah, un petit Hibari, Hanachou va bien ? - Tu vas te taire !
Il serra les poings, en esquivant le coup de l’ennemi. Le jeune homme lui donna un coup au ventre et il met un autre coup au visage en lui cassant les dents et il l’a fait tomber au sol. Le jeune mage feu l’assomma et il était prêt à se battre contre les autres ennemis.
Copyright Hibari Kudo
|
| | | Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2016 Feuille de personnageExpérience : (1445/57600)Réserve de magie: (28600/28600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP Darius Fueryr | Sujet: Re: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] Jeu 21 Déc - 16:47 | |
| Darius était devant les ennemis, il avait vu qu’Hibari se battait contre un prisonnier. Trois ennemis l’avaient entouré, il esquiva le premier coup en coupant le bras d’un ennemi avant de lui couper l’autre jambe pour le faire tomber au sol. Les deux autres adversaires avaient combiné leurs pouvoirs pour envoyer une énorme vague composée de feu et de foudre.
Il se décala vers la droite en se dirigeant rapidement vers le prisonnier pour lui couper la tête et il planta son arme au niveau de la gorge de l’autre prisonnier. L’homme rangea son arme en concentrant une énorme vague élémentaire pour l’envoyer sur trois prisonniers qui ont été propulsés. Il se battait encore en arrivant à battre la moitié des ennemis. Le chef de la troupe fonça sur Hibari pour se battre, le jeune président continua à battre tous les ennemis pour les arrêter.
Il était assez violent en ne laissant pas la chance à des criminelles de se libérer et il fallait montrer l’autorité. Toutes les personnes qui ont tenté de s’enfuir vont être sévèrement punies. Soudain, un homme avait mis un coup dans le ventre du jeune président qui lui prit le bras pour la faire tomber. Il donna un coup de pied au niveau de sa tête pour l’assommer.
- Il faut les arrêter !
Il continua à se battre contre d’autres prisonniers qui prenaient peur et on voyait des personnes qui voulaient retourner dans leurs cellules. Il avait vu les corps au sol, il était sûrement allé trop loin, mais il ne voulait plus revivre ce qui s’était passé à Clover.
|
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] Dim 24 Déc - 19:13 | |
|
Réponses aux questions
Hibari se battait contre quelques prisonnier en les assommant, il avait réussi à battre plusieurs personnes. Soudain il avait reçu des lances de glace, il se décala vers la droite pour les éviter. Il avait vu la personne qui l’avait attaqué, le mage de feu l’avait reconnu. C’était l’ennemi qui se trouvait à Clover et cette personne avait tué Nira.
Il n’avait pas un sentiment de colère en vers cet homme, mais il ne pouvait pas le laisser sortir, car il sera très dangereux pour la population. Le jeune mage était content que Shiro n’avait pas tué ce genre de personne par vengeance. L’homme avait modelé une épée et une armure de glace pour l’attaquer.
- Tu vas mourir, je me souviens de ta tête pendant l’attaque de Clover.
Il sorti son épée en commençant à se battre.
- Tu n’as pas réussi à battre Shiro, tu penses y arriver contre moi.
L’ennemi était très énervé, il l’attaqua de façon désordonné, alors il profita pour le faire tomber au sol en reculant, car il savait que son arme ne pouvait rien contre une armure de glace. L’adversaire se leva en fixant le mage de feu.
- Ne me parle pas de se crétin ! Quand je vais sortir, je vais le buter ! - Déjà, tu ne vas pas sortir d’ici.
Le mage de feu activa Uriko, c’est un bijarme gardien, il lança une énorme vague de feu sur l’ennemi qui essaye de se protéger avec sa glace. Pourtant, il arriva à le brûler, il avança rapidement vers lui pour lui donner des coups-de-poing en concentrant des flammes sur son poing. Il enchaîna plusieurs coups avant de l’envoyer contre un mur. Le mage de glace essaya de se lever, en allant se battre contre Darius. Le mage de Golden Age continua à se battre.
Copyright Hibari Kudo
|
| | | Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2016 Feuille de personnageExpérience : (1445/57600)Réserve de magie: (28600/28600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP Darius Fueryr | Sujet: Re: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] Lun 25 Déc - 21:35 | |
| Darius continua à se battre en éliminant plusieurs ennemis, il avait aussi blessé gravement des prisonniers. Le jeune président était assez concentré, soudain un mage de glace se dirigea vers lui, c’était le chef qui mené le groupe se libérer. Il esquiva les lances de glace, avant de s’approcher rapidement vers lui en coupant son bras droit. L’ennemi cria en lançant des insultes.
- VOUS DEVEZ TUER LE PRÉSIDENT DE MERCENARY OF THE KINGDOM !!!!
L’ennemi glaça sa blessure avant de modeler deux ourses qui couraient vers Darius qui se concentra se rappelant d’une attaque. Puis il envoya une énorme tornade de feu rouge qui avait détruit les animaux de glace. Il s’approcha rapidement de l’ennemi en lui coupant la tête d’un coup sec.
- J’ai cru que tu veux me tuer
Le corps du mage de glace tomba et sa tête roulait vers les pieds de Darius qui regarda les autres prisonniers.
- Vous voulez finir comme lui ?
Tous les prisonniers ont vu la tête du chef et ils étaient partis vers leurs cellules, même si mes gardes les avaient mis dans une salle pour les repérer. Ces criminelles allaient payer leurs crimes, il rangea son arme avant de regarder Hibari en s’approchant de lui.
- Désolé monsieur Kudo de vous avoir mêlé de cette affaire, merci de nous avoir aidé.
Il sortit de la cours en marchant vers la sortie et il se tourna vers le mage de feu.
- J’ai cru comprendre que vous êtes venu voir l’ancien mage de votre guilde. Maintenant, on a que lui pour avoir les informations, l’autre ennemi n’a plus la tête sur les épaules.
Il savait que le prisonnier avait déjà tué des innocents à Clover, Darius voulait éliminer une future menace. Il se rappela de l’attaque d’Era où il était absent.
|
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] Mer 27 Déc - 20:06 | |
|
Réponses aux questions
Hibari Kudo se battait contre les prisonniers, les évènements passaient assez rapidement. Il avait vu que le chef du groupe a eu la tête tranché par Darius. Le jeune homme était un peu choqué, les autres personnes sont retournées dans leurs cellules. Le mage feu resta froid en étant un peu choqué de voir se sang, cela lui rappela des mauvaises choses. Au loin, il avait reconnu des prisonniers, c’était bizarre, il n’avait pas arrêté certain.
L’homme s’excusa de l’avoir mêlé à ça, il ne répondit pas en sortant de la cour pour arriver vers la porte. Le jeune président le regarda pour lui parler, il resta que l’ancien mage de Golden Age pour donner des informations. Il se demanda si Shiro serait content de savoir que le tueur de Nira est mort. Il continua de la regarder en ayant une expression froide.
- Sinon, pour l’enquête vous avez des informations sur les mages masquées ? Vous n’avez pas préparé un plan pour les retrouver ? Heureusement qu’on était là, sinon la ville d’Era aurait connu une autre attaque.
Il regarda l’homme sans rien lui dire de plus, il voulait avoir ces informations, c’était important pour lui. Le mage de feu devait retrouver les organisateurs du massacre, il fallait que les criminelles soient arrêtées.
Il regarda autour de lui en voyant que l’ordre commença à se mettre en place, il devait sûrement discuter dans un coin tranquille, si le président allait lui donner des renseignements. Le jeune mage de Golden Age se demanda qu’elle soit la punition des criminelles qui voulaient se libérer.
Copyright Hibari Kudo
|
| | | Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2016 Feuille de personnageExpérience : (1445/57600)Réserve de magie: (28600/28600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP Darius Fueryr | Sujet: Re: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] Mer 27 Déc - 20:26 | |
| Darius était devant le mage de Golden Age qui voulait plusieurs informations, il regarda aussi autour de lui pour voir que la prison se calmait et donc il pouvait partir. Il ne fallait pas discuter de ce genre de chose dans les parages. On ne savait pas s’il y avait un traître dans cette prison sécurisée. Il fallait sûrement mettre en place une mission pour enquêter, il se demanda si une de ses agents peut rentrer en prison pour démasquer le traître. Le jeune président lui sourit avant de lui parler.
- Je pense que ce n’est pas l’endroit pour parler de se genre de sujet, je vous invite à venir dans ma guilde.
Il sortit de la prison en indiquant au mage de feu de le suivre, Darius marcha en montant dans la montagne. Quelques secondes plus tard, ils étaient arrivés au QG de Mercenary Of The Kingdom. Il se dirigea vers une salle de réunion en la faisant rentrer, puis le jeune homme ferma la porte en se mettant sur une chaise.
- Malheureusement nous n’avons pas d’information sur les inconnus masqués, mais l’enquête continu. Nous avons mis des espions partout pour récolter des données, le travail va marcher. On a aussi renforcé la sécurité, mais le souci, c’est qu’Angel Sword nous aide….Je me demande s’il faut qu’une guilde s’occupe de cette fonction… Après vous avez d’autres questions ?
Il déposa ses coudes sur la table en le regardant, il avait quelques doutes sur Gonki, même s’il n’avait pas de preuve en ce moment.
|
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] Jeu 28 Déc - 12:32 | |
|
Réponses aux questions
Hibari l’écouta attentivement, il était d’accord que ce n’était pas l’endroit pour discuter de leurs affaires. Alors il lui suivit vers sa guilde ne regardant autour de lui, quand ils étaient arrivés en haut de la montagne. Il avait vu le QG de Mercenary Of The Kingdom qui était très grand, il avait été invité dans son bureau.
Le mage de feu s’était mis en face de Darius en l’écoutant sans aucune expression sur son visage. Le jeune homme avait appris qu’on n’avait pas des informations. C’était dommage, mais il n’avait pas compris la fin du jeune président. Donc l’homme pensait qu’Angel Sword était responsable des soucis du pays. Toutes les guildes étaient réunies à Clover, donc nous sommes tous des suspects.
- Si vous considéré Gonki comme suspect, alors tout les monde doit être soupçonné vu que toutes les guildes étaient représentés à Clover. Vu le massacre que j’ai vu aujourd’hui, je me demande qui me prouve que vos deux guildes ne sont pas responsable des soucis du royaume ?
Le mage de Golden Age avait posé une question polémique, il avait besoin de preuve à l’appui. Il continua de la regarder froidement avant de croisé ses deux mains.
- Vos prisonniers parlaient la langue, quand j’ai rencontré des ennemis à Clover, j’ai entendu qu’ils parlaient d’une langue étrangère… Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
Le mage de feu avait oublié d’en parler directement, il voulait le dire à Darius pour avoir des réponses. C’était bien d’avoir Gonki pour répondre aux questions. La remarque d’Hibari était aussi pour Angel Sword.
Copyright Hibari Kudo
|
| | | Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2016 Feuille de personnageExpérience : (1445/57600)Réserve de magie: (28600/28600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP Darius Fueryr | Sujet: Re: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] Ven 29 Déc - 20:53 | |
| Darius l’écouta attentivement, il trouvait que le mage de feu marqué un point, mais les problèmes étaient toujours présentes avant la fondation de sa guilde. Le jeune président était assez surpris d’avoir une nouvelle information, alors des personnes parlaient une langue étrangère.
Est-ce que c’est une langue étrangère ou un code ? Les deux prisonniers parlaient leurs langues, même si un assassin est né à Fiore. Pourtant l’autre personne qui est mort, on n’a pas trouvé de trace de naissance dans le royaume. Il écouta les reproches, il le regarda avant de parler.
- Je ne peux pas te blâmer de nous accuser, mais avant la fondation de Mercenary Of The Kingdom, il y avait des tensions. Donc on peut avoir plus de soupçons sur les premiers qui géré seul le système de guilde.
Il s’arrêta de parler avant de reprendre sa conversation.
- C’est bizarre, cela peut être une langue étrangère ou un code pour les ennemis. C’est vrai qu’on n’a pas trouvé de trace d’un prisonnier qui est mort. Un ennemi étranger est une piste à exploité. Sinon vous avez d’autres questions ?
Darius s’était levé en prenant des documents en les remettent au mage de Golden Age qui voulait surement avoir des renseignements. Il s’était mis dans sa place en regardant le mage de feu.
- On continu notre enquête pour retrouver ces criminelles
Il était assez confiant dans ses mots.
|
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] Ven 29 Déc - 21:08 | |
|
Réponses aux questions
Hibari l’écouta attentivement, le jeune président avait marqué un point. Alors les problèmes pouvaient venir d’Angel Sword, même s’il ne pouvait pas croire que les sauveurs de Malba ont commis des crimes.
L’homme parla d’un code, mais les ennemis devaient l’utiliser tout le temps, mais là les criminelles avaient parlés, car ils croyaient l’avoir tué.
- Si c’était un code les personnes l’auraient utilisé tout le temps et pendant les combats pour nous tuer. Après, je trouve que la piste des étrangers est intéressante. Même s’il fallait lister les groupes criminels et savoir s’il y avait un pays qui veut détruire le royaume de Fiore.
Il regarda les dossiers attentivement en n’ayant pas de question, il déposa les feuilles en ayant compris que Darius mettait toutes en place pour retrouver ces assassins.
- Bon, je vais vous laisser, passez une bonne fin de journée.
Il se leva pour se diriger vers la porte en l’ouvrant, le jeune homme quitta la guilde en arrivant à la gare avant de prendre le train vers Magnolia. Quand il arriva dans la guilde, le jeune homme salua les membres de sa guilde en allant à First Wing pour annoncer au master la mort du meurtrier de Nira.
Le mage de feu n’avait pas trouvé Shiro. Il retourna dans sa guilde, car demain, le jeune mage sera le nouveau master de First Wing. Hibari devait se préparer psychologiquement en ne faisant pas de bêtise.
Copyright Hibari Kudo
|
| | | Messages : 173 Date d'inscription : 30/08/2016 Feuille de personnageExpérience : (1445/57600)Réserve de magie: (28600/28600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP Darius Fueryr | Sujet: Re: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] Dim 31 Déc - 21:36 | |
| Darius l’écouta attentivement, en notant les informations, le mage de Golden Age avait des remarques intéressant. C’était vraiment bien d’avoir eu une réunion avec lui. Il regarda Hibari en souriant.
- Merci pour les informations, bonne journée et à bientôt
Il avait vu que le jeune mage de feu était sorti de son bureau, il rangea ses dossiers en écrivant un rapport pour cette réunion. Il réfléchit un peu avant d’ouvrir une lettre, en la lisant. Il avait appris qu’un de ses agents voulait le voir à Mazato Island. Alors le jeune président de Mercenary Of The Kingdom allait préparer des affaires pour cette rencontre. Il se rappela les moments ou Darius avait libérer cette île. Le jeune mage avait été accompagné d’Hibari, c’était bien de voir sa force. Il se demanda si cet agent voulait des renseignements sur l’attaque de son île.
Le jeune homme sorti de son bureau pour aller voir sa secrétaire en disant de répondre à cette personne. Il sorti un peu à Era pour se balader, il avait vu les gardes, alors la sécurité était bien présente. Il trouvait que c’est apaisant de voir que la ville avait évité un autre drame.
Le président n’était pas là quand Era a été attaqué, même si deux mages l’avaient libéré. Il continua de marcher avant de revenir dans la QG en préparant ses affaires et il était parti dormir. Quelques jours plus tard, il donna des dernières instructions, avant de prendre le train et le bateau vers Mazato.
|
| | | | Sujet: Re: [Terminer] Réponse à mes questions [Libre] | |
| |
| | | |