Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Jeu 31 Jan - 20:47
Test Rp
Les vacances d'hiver : Skier & Raclette
Gaël se trouva à Era dans le Council Of Magic. Il avait un papier dans ses mains, on invitait les personnes à passer des vacances. Cela pouvait bien l’aider à décompresser, il se demanda si ça sera intéressant pour sa sœur.
Pourtant, Hana ne pourra pas faire de Skie, mais se balader pouvait être une bonne idée. Il répondit positivement à l’invitation, puis des collègues allaient aussi partir.
Le mage d’acier était parti voir sa sœur à Clover pour la convaincre de venir avec lui, elle était intéresser. Alors les deux personnes préparaient leurs affaires. Puis les deux personnes avaient fait leurs départs vers Shirostume pour rencontrer le groupe qui prépara la période de vacance.
Quelques heures plus tard, ils étaient arrivés en ayant vu plusieurs personnes. Alors tout le groupe partit à Mont Yakobe dans une station.
Le jeune homme déposa ses affaires avant de se réunir avec le groupe pour avoir les informations et les règles à respecté. Sa sœur était partie se coucher, alors il resta dans la taverne de la montagne, il regarda le barman.
- Vous pouvez me donner un chocolat chaud - D’accord toute suite - merci
Il regarda autour de lui avant de prendre la tasse de chocolat chaud en buvant doucement. Cela lui faisait du bien, il avait oublié les soucis du travail.
Feuille de personnage Expérience : (1370/1650) Réserve de magie: (6600/6600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Dim 3 Fév - 22:09
Skie et raclette
Hitoshi était dans la forêt grise en s’entraînant, mais il n’arrivait pas trop à supporter le froid, le jeune homme devait s’entraîner à ce genre de choses… Il continua à ce faufilé au milieu de la forêt en chassant le gibier.
Il transporta assez loin avant d’allumer un feu en grillant la viande et il commença à manger. Il passa toute la journée et nuit dans cette forêt, avant de partir à Shirostume, il se balada dans les rues en allant dans une taverne et dans le comptoire il a vu une invitation pour skier. Le jeune homme prit la fiche avant de partir vers les landes glaciales.
Quelques heures plus tard, il se trouva à l’endroit du rendez-vous avant de partir à la station en s’installant. Le jeune homme avait déposé ses affaires avant de se trouver dans la taverne. Il regarda une connaissance avant d’arriver vers lui en se mettant à côté.
- Bonjour, je pense qu’on s'est déjà vu à Oak, je crois… Je m’appel Hitoshi.
Il commanda un thé chaud en voyant que l’endroit n’était pas très rempli. Il était de voir qu’on était libre, il voulait s’entraîner sous la neige pour être plus fort. Il commença à boire en regardant le mage d’acier.
RP Libre
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Dim 3 Fév - 22:44
Test Rp
Gaël était dans le café de la montagne, il regarda autour de lui pour voir qu’on ne trouvait pas beaucoup de personne. Il continua de boire doucement en réfléchissant un peu tout seul.
Le jeune mage voulait aussi souffler, car maintenant, le mage d’acier avait des grandes responsabilités en étant au Council Of Magic. Soudain, une voie familière était présente, il se tourna vers la personne en ayant reconnu. Le jeune mage d’acier l’avait vu pendant le tournoi forcé d’Oak.
- Bonjour, je me rappelle qu’on s'est vu à Oak pendant un tournoi ou on nous forcer à participer… Enchanté de vous revoir, je m’appelle Gaël.
Le mage du Council Of Magic se demanda si cet homme était un mage indépendant, il ne l’avait pas su… En se rappelant d’avoir perdu conscience, ce n’était pas un bon souvenir, il fixa son interlocuteur en le détournant après… Il devait faire le vide dans son esprit en ne pensant plus à son travail.
Le jeune mage d’acier regarda le serveur qui nettoya la table, il espérait qu’aucun ennemi allait venir dans cette station ça sera tellement chiant. Il finissait de boire sa tasse avant de déposer le regard sur le mage de Dead Sun.
- Vous avez aussi reçu la même invitation ? Vous faites parti d’une guilde ?
Il commanda un café avant de déposer à nouveau son regard sur Hitoshi.
Feuille de personnage Expérience : (1370/1650) Réserve de magie: (6600/6600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Hitoshi prit son thé chaud en soufflant dessus avant de boire, il trouva que le gout était très bon, c’est bien de passer une bonne journée dans cette station. Il devait faire une pause, en écoutant le mage d’acier avant de se rappeler du moment où on c’était rencontré. C’est vrai que la personne avait voulu l’attaquer, mais les attaques de deux mages avaient réussi à l’assommer.
Il avait bien entendu, pourtant le jeune homme ne se sentait pas totalement en accord avec Dead Sun. Il se servait de cette guilde pour se former à faire une révolution, même s’il comprenait que le mal ne venait surement pas du gouvernement. Il avait entendu des théories, sur les guildes clandestines où d’un autre mal caché. Après il voulait attraper Nina pour avoir des explications.
- Oui j’ai bien reçu l’invitation en revenant de mon entraînement, je pense passer des vacances et m’entraîner est une bonne chose.
Le jeune mage de Dead Sun finissait son thé avant de regarder le mage d’acier.
- Je ne suis pas d’origine de Fiore… je n’arrive pas à comprendre vos systèmes de guilde. Pourquoi les mages se divisent pour rentrer dans différente organisation, il ne faut pas se réunir dans un seul drapeau ? Je ne vous ai pas dis, mais je suis un étranger, qui veut analyser les mages de se pays.
Il n’avait pas vraiment menti vu que le jeune mage cherchait des élements pour faire la révolution en retournant dans son propre pays.
RP Libre
Gaël continuait de boire sa boisson en regardant le mage de Dead Sun, il l’écouta en ayant compris que la personne ne voulait pas lui révéler sa guilde… Alors c’est sûrement que le mage se trouva dans une guilde clandestine…
Après, il ne disait rien, en ne voulant pas avoir de détail, car il était venu ici pour se reposer. Il lança un regard vers la personne en étant surpris de ce qu’il a entendu, alors c’est un étranger qui vient analyser notre comportement… Est-ce que c’est un espion ? Où c’est simplement une personne qui aime connaître les choses qui l’entourent.
- Je ne sais pas, c’est bizarre de voire un étranger qui vient se renseigner, mais les guildes noires veulent mettre le bordel dans le pays. Après, il y a le Council Of Magic qui régule le système magique, je pense qu’il est important… Après, c’est un peu dictatorial de réunir toutes les guildes, elles peuvent exister avec des règles. Les guildes clandestines, pourquoi elle ne propose pas leurs buts pour devenir officielles, après elles ne le font pas, car les membres commettent des meurtres voles..
Il finissait de boire sa boisson en soupirant, il voulait clairement faire le vide dans son esprit, pourquoi il était venu lui parler…
Dernière édition par Gaël Torata le Lun 4 Fév - 23:57, édité 2 fois
Feuille de personnage Expérience : (431/1180) Réserve de magie: (5900/5900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Cela faisait quelques minutes qu’Hadrian était présent dans la taverne. Il s’était assis à une table et sirotait tranquillement une grande tasse de café en lisant un ouvrage de météorologie. L’ancien rencontré dans la forêt Mikage lui avait dit que certaines connaissances étaient nécessaires à une bonne maitrise de la magie du vent. Il suivait donc ce conseil. C’était l’une des raisons de sa venue dans les Landes Glaciales.
La seconde, et principale raison, était un prospectus qu’il avait récupéré sur un tableau d’affichage de Crocus. Une invitation à faire du ski pour les vacances d’hiver. Il s’était alors remémoré quelques bons moments de son enfance et avait décidé de répondre présent. Il avait rejoint le groupe à Shirotsume pour se rendre dans une station du Mont Yakobe. Mais contrairement à ceux qui sont partis poser leurs affaires, il était resté à la taverne sans écouter les consignes et avec sa valise, pour se poser tranquillement à table. Il s’embarrassera des détails plus tard.
Il n’y avait pas grand monde, et c’est donc tout naturellement que son intérêt se porta sur les deux hommes devant le comptoir. Il se mit donc distraitement à écouter leur conversation. Les deux avaient l’air de se connaître mais lui ne les connaissait pas. Enfin il avait déjà entendu parler du blond, un mage du Council of Magic, mais il n’avait pas de détails supplémentaires et il ne se souvenait pas de son nom. Pas grave au pire, se présenter soi même reste la meilleure solution. Et puisqu’ils vont passer des vacances ensemble, autant faire connaissance.
Il ferma son livre et se dirigea vers eux.
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Mar 5 Fév - 23:04
Skie et raclette
Hitoshi commanda une autre tasse de thé, il commença à boire sa seconde boisson chaude, il regarda le mage d’acier en ayant bien écouté le discours. Le jeune homme avait compris que le système de guilde était différent par rapport à Bosco.
Après le gouvernement de son pays, on veut avoir le monopole de la magie… Il trouvait que Fiore était bien comme pays qui ne se mêlait pas des affaires magiques. Il avait bien compris que le roi avait signé un pacte où les non-mages n’allaient pas agir dans le système de la magie. Le jeune mage de Dead Sun buvait une gorger avant de lui répondre.
- Je crois que tu as raison, après dans mon pays le gouvernement à le monopole de la magie… Si on voulait apprendre la magie, il faudrait rentrer dans l’armée du pays… J’ai l’impression que votre roi vous laisse plus de liberté. Après, je suis venu ici pour s’entraîner et passer des vacances, je pense que le mieux c’est de plus en parler, car on sera toujours rattaché à nos soucis…
Hitoshi Todo continua de boire avant de se tourner pour voir un inconnu, il le fixa.
- Bonjour, vous êtes venu boire quelques choses ? Vous faites parti du voyage ?
Il l’invita à se mettre à côté d’eux, il n’était pas contre de discuter pour avoir plus d’informations.
RP Libre
Gaël Torata
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Mar 5 Fév - 23:35
Test Rp
Gaël Torata prit une tasse de thé en commençant à boire, il écouta le mage de Dead Sun, il souriait en hochant la tête. Il réfléchissait avant de lui répondre.
- Mon avis ce système n’est pas viable, car les personnes peuvent partir dans un autre pays où il y aura des révoltes. Après, je ne connais pas trop la politique…
Le mage du Council Of Magic rigola légèrement en continuant de boire la boisson.
- Tu as raison, on est en vacances, moi, je veux bien faire le vide dans mon esprit sans penser au boulot…
Il voulait bien être seul, c’est assez chiant de trouver des personnes qui parlaient du système de guilde… Pourquoi on lui parlé de ce genre de chose, il se tourna avant de voir un monsieur qui s’approcha d’eux. Hitoshi l’avait invité à nous rejoindre, il le fixa en souriant.
- Bonjour, vous allez bien ?
Le mage d’acier avait simplement salué la personne, il trouva bizarre qu’Hitoshi lui posa plusieurs questions… Cela pouvait faire fuir les individus…
Le jeune mage se rappela de la croisière où un homme était plus étrange que le mage de Dead Sun. Gaël avait pris mal les remarques, c’est vrai qu’il était susceptible, même s’il avait fait des efforts.
Feuille de personnage Expérience : (431/1180) Réserve de magie: (5900/5900) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Hadrian Starrk
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Mer 6 Fév - 16:50
Les vacances d'hiver : Ski & Raclette
Hadrian finit de s’approcher des deux mages au comptoir. Il avait bien entendu qu’ils parlaient boulot et politique. Ils ne savent pas ce que sont des vacances ou quoi ? Même si la politique c’est amusant, à la montagne, on parle ski et raquettes ou encore fondue et raclette, non mais. L’un des deux mages, celui qui ressemblait plus à un géant qu’à un homme l’invita à s’asseoir, le saluant et lui posant au passage quelques questions sur la raison de sa présence ici. Le second, celui qu’il savait membre du Council, le salua simplement, lui demandant comment il se portait en souriant.
Hadrian trouvait qu’ils avaient des bonnes têtes et l’air sympathique. Il sourit en retour, après tout, nous sommes là pour nous amuser il pouvait bien faire quelques efforts. Il sauta sur le tabouret et commanda un café en grain du Mont Yakobe, sa boisson habituelle, avant de répondre aux questions.
- Ça va plutôt bien. On est toujours bien en vacances … enfin je crois. Et oui, je suis là pour le voyage au ski. Le prospectus m’a paru plutôt aguicheur et comme je n’ai pas skié depuis un bon moment … j’ai pensé que ça pourrait être amusant de manger de la neige. Sinon, quelqu’un peut me donner les règles à respecter, j’avais un rendez-vous … important.
Il montra le café en train d’être préparé avant de rire maladroitement mais franchement. Au moins, en leur demandant ça, aucun risque qu’ils repartent sur une discussion de boulot. Et avec un peu de chance, il pourrait faire connaissance. Il se présenta presqu’immédiatement après sa question.
- Au fait, moi c’est Hadrian, enchanté.
Gaël Torata
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Mer 6 Fév - 22:27
Test Rp
Gaël Torata regarda le nouvel interlocuteur, il l’écouta attentivement, c’est vrai que le jeune mage d’acier était attiré par cette annonce qui l’invita pour ces vacances au ski. Cela fait longtemps que le mage d’acier avait fait du ski, il était encore jeune.
Avec sa magie, il peut matérialiser l’équipement pour skier, c’est en acier et donc ça pourra être solide. Le jeune homme voulait connaître les règles, mais il n’avait rien reçu de spécial à leurs arrivée.
- Enchanté, je m’appelle Gaël, je crois qu’on ne nous a pas donné des instructions… Après, pour skier, on ne devait pas sortir hors piste, puis il y a des rumeurs sur les landes glaciales qui sont assez étranges.
Après, je me demande comment ces rumeurs se sont propagés. J’ai cru comprend qu’on nous laisser libre et un repas allé être partagé, c’est une raclette, c’est que j’ai compris.
Le mage d’acier continua à boire tranquillement en posant aussi son regard sur le mage de Dead Sun en voulant connaître sa réaction.
Le jeune homme du Council Of Magic voulait connaître les organisateurs de cette sortie, il se rappela de la croisière où ce genre de chose était secret… Il n’allait pas laisser des criminelles faire du mal aux personnes, il regarda Hadrian en souriant.
- À quel âge vous avez commencé à skier ?
Il continua à boire son thé tranquillement.
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Jeu 7 Fév - 0:28
Skie et raclette
Hitoshi buvait tranquillement, il écouta les deux hommes sans rien dire en apprenant l’identité de la personne qui est venue nous parler. Il n’avait jamais skié, le jeune homme semblait ridicule de venir dans une station sans savoir skié.
Le mage de Dead Sun n’avait pas entendu les rumeurs sur les landes glaciales en se demandant si ça pourra être intéressant de savoir si c’était réel. Il continua de boire avant de déposer sa tasse.
- Enchanté de vous rencontrer, je m’appelle Hitoshi, je me sens un inconnu devant vous, car je n’ai jamais skié…
Il était venu simplement pour s’entraîner, car ça ne l’intéressait vraiment, mais il voulait bien tester… Le mage de la gravité était plus à l’aise en forêt…
- Après une randonnée en montage est bien, je voudrais bien skier pour tester un peu…
Il ne connaissait pas le planning, même Gaël n’avait pas d’information, sauf pour la raclette, mais c’est quoi se repas… Il les regarda en souriant.
- Qu’est ce que c’est la raclette ? J’ai jamais mangé ce genre de chose…
Est-ce qu’on allait connaître l’identité des organisateurs ? Le mage de la gravité avait fini son verre avant de voir que des personnes étaient arrivées dans le bar. Est-ce qu’on allait avoir des activités spécifiques ? Le jeune mage de Dead Sun voulait être libre.
RP Libre
Hadrian Starrk
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Jeu 7 Fév - 17:04
Les vacances d‘hiver : Ski & Raclette
Hadrian écouta ce que lui disait Gaël. Apparemment personne n’avait donné d’instructions mais il conseilla tout de même de ne pas faire de hors-piste. Le mage de vent opina du chef à l’entente de cette information, évidemment qu’il allait éviter le hors-piste, c’était un coup à se perdre, à tomber dans un ravin ou sur une bestiole pas très accueillante. Et d’après lui il existe des rumeurs inquiétantes sur les landes glaciales. Lesquelles ? Ça Hadrian ne le savait pas mais il comptait bien demander pendant la conversation, sauf si quelqu’un le fait à sa place.
Il continua à boire son café tandis que son second interlocuteur se présentait. Il s’appelle Hitoshi apparemment … et il n’a jamais skié. Hadrian sourit en entendant cela et lui donna une petite tape amicale sur l’épaule.
- Ne t’inquiètes pas pour ça. L’apprentissage c’est le plus amusant, enfin si tu aimes tomber dans la neige et rigoler, moi c’est ce que je préférais les gamelles et je pense que ce doit être toujours le cas. Après quand j’ai commencé à skier, je devais avoir une dizaine d’années, j’y allait pendant les vacances d’hiver comme aujourd’hui.
Il finit sa tasse d’une traite avant de la reposer sur le comptoir et d’écouter la suite de la conversation. Apparemment, Hitoshi ne savait pas non plus ce qu’était la raclette. Hadrian pensa qu’il devait venir d’un coin sans montagnes ou perdu je ne sais pas où pour ne pas connaitre la sainte raclette mais il n’en laissa rien transparaître et répondit.
- Pour faire simple, pour une bonne raclette il faut : du fromage, du fromage, du fromage, de la charcuterie et des patates. On fait fondre partiellement le fromage, on racle la meule et on mange ça avec les accompagnements cités plus tôt.
Hadrian en salivait d’avance mais espérait de toutes ses forces qu’il n’y ait pas de bleu, c’est dégueulasse le bleu.
Gaël Torata
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Jeu 7 Fév - 22:53
rp libre
Gaël Torata buvait son thé en écoutant les deux personnes, il avait aussi skié tout petit, il était tombé tellement de fois… C’est vrai que c’était tellement drôle, mais on pouvait se caser quelques choses, il fallait faire attention.
Après il faisait toujours attention à cette sœur, même si ont ce moment le jeune homme ne s’occupait plus d’Hana. Il se demanda si c’est une bonne chose, car il a plus de responsabilités. Il avait bien entendu la question d’Hitoshi, mais Hadrian lui avait bien expliqué, il rit légèrement en les regardant.
- Ça me donne faim, j’avoue que mes parents m’ont amené Skier avec ma sœur, j’avais sept ans. Tu as raison que le fait de tomber est drôle, mais on peut aussi se blesser, alors il faut être prudent.
Le jeune homme finissait son thé tranquillement avant de les regarder.
Il regarda l’heure avant de voire que le bar était en train de se remplir, puis une personne était venu dans le café, l’homme était accompagné d’une femme et d’un autre homme…
« Bonjour cher voyageur, on vous a invité à passer de bonne vacance d’été, pour cette journée vous êtes libre de faire du ski ou une randonnée. Sinon la raclette commencera à 19 h 26. Amusez-vous ! »
Le jeune mage d’acier avait bien vu la tête de l’organisateur, c’est un soulagement de le voir son visage… Il regarda les deux autres compagnons.
- Vous voulez faire une randonner ou skier ?
Il voulait connaître leurs avis, car le jeune homme ne c’est pas décider.
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Ven 8 Fév - 23:33
Skie et raclette
Hitoshi Todo écouta Hadrian qui lui expliqua plusieurs choses, il saliva pour la raclette. Puis les organisateurs étaient venus nous parler, alors on avait le choix entre une randonnée où skier. La soirée, on pouvait aller se faire une raclette, il n’a pas connu ce genre de chose dans son pays…
Il se rappela qu’à Bosco, on pouvait trouver quelques plats spéciaux, même s’il n’aimait pas énormément. Sa défunte copine lui avait préparé plusieurs petits plats, mais pas de raclette, il avait écouté le mage d’acier.
- Je suis impatient de manger la raclette, sinon j’étais venu m’entraîner… Pourtant, je veux bien tester pour le ski.
Le mage de Dead Sun se demanda si son apesanteur pouvait l’aider en skiant. Il avait répondu au mage du Council Of Magic en attendant la réponse d’Hadrian avant de quitter ce bar.
- Vous pensez que la station est remplie de touriste, j’ai l’impression que ce pays est libre, car dans ma nation, le gouverneur a bien fermé les frontières en ne voulant pas les laissés sa population quitter le pays… Je trouve que Fiore est un pays assez bien, même si les personnes ont des défauts.
Il avait vu que des personnes, c’était réuni pour aller skier ou faire une randonner. Le jeune homme pouvait faire les deux avant d’aller manger la raclette. Même s'il devait devenir plus fort.
RP Libre
Hadrian Starrk
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Dim 10 Fév - 5:22
Les vacances d‘hiver : Ski & Raclette
Les organisateurs étaient venus parler de l’organisation de la journée. Nous avions quartier libre pour la journée mais dans le cadre des vacances, nous avions le choix entre ski et randonnée. Hadrian rit légèrement lorsque l’organisateur évoqua par erreur les vacances d’été.
Gaël leur demanda ce qu’ils voulaient faire entre la randonnée et le ski. Hadrian écouta d’abord la réponse d’Hitoshi et le laissa finir avant de répondre. Il haussa les épaules en entendant qu’à l’origine, le mage de la gravité était venu pour s’entrainer, mais une idée lui vint soudain à l’esprit. Il le laissa finir sa phrase à propos de son pays qu’Hadrian, au vu de la description faite, finit par identifier comme Bosco, avant d’exposer son idée.
- Et pourquoi ne pas faire les trois en même temps ? On prend le chemin de randonnée qui monte en haut des pistes au pas de course et avec nos skis sur le dos, on descend en bas des pistes à ski tout en te montrant comment faire puis on remonte et on recommence.
Hadrian enchaîna ensuite sur une question à Gaël et d’autres futilités.
- Mais au fait Gaël, il me semble t’avoir vu avec quelqu’un tout à l’heure, ta femme ou sœur ou je ne sais pas. Elle vient avec nous ou pas ? Sinon mon programme n’est, je pense, pas viable. Et concernant les touristes, ça donne peut-être une impression de liberté mais ces bestioles pullulent. Ils sont là ! Ils sont dans les villes, dans les campagnes, ils encombrent les remontées mécaniques …
Il rit à gorge déployée, fier de son imitation totalement ratée d’une opposante politique au gouvernement du royaume. Il voulait faire rire Hitoshi et qu’il arrête de penser à son pays au moins pendant les vacances.
Gaël Torata
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Dim 10 Fév - 22:33
rp libre
Gaël Torata était toujours dans sa place en écoutant les deux hommes, il n’avait rien dit avant d’être plus attentive pour Hadrian… Alors il l’avait vu avec Hana, cette dernière voulait dormir après leur voyage.
C’est vrai qu’elle est enceinte, elle voulait simplement prendre de l’air et ne plus pensé à la disparition d’Hibari… Le mage d’acier éclata de rire en entendant l’autre phrase, cette personne aime bien faire des blagues, il le fixa avant de lui parler.
- La femme qui m’accompagnait, c’est ma petite sœur, elle était fatiguée avec se voyage. Je lui ai conseillé de se reposer, alors on peut se balader tranquillement et je trouve que ton planning est intéressant. Après pour Hitoshi ça sûrement difficile, car c’est un débutant, après j’ai bien une idée de matérialiser une grande luge pour descendre, ça peut être marrant.
Le jeune mage du Council Of Magic finit sa boisson en reprend ses paroles.
- Vous êtes allergique au touriste, après la réflexion est bien trouvé. Bon ! On y va !
Le mage d’acier voulait partir pour s’amuser, après ça lui permettrait de faire le vide dans son esprit. Il n’avait pas vu des membres du conseil, c’est intriguant. Ils ont eu sûrement un empêchement. Il fallait bien s'habiller pour ne pas avoir trop froid et ne pas tomber malade.
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Dim 10 Fév - 23:56
Skie et raclette
Hitoshi Todo finissait sa boisson en écoutant les personnes en étant d’accord pour le planning, il pouvait utiliser sa magie pour être plus léger, il fallait s’amuser. Le jeune homme ne comprit pas trop la référence d’Hadrian en voyant les deux hommes rigoler… Ils étaient assez étrange, il lança un petit sourir en écoutant aussi la réponse du mage d’acier…
- Je suis interessé par le planning, désolé je n’ai pas compris votre blague Hadrian. Pour le fais que je sois débutant, je peux utiliser ma magie qui me permettra d’être plus léger, il faut surement faire attention au avalanche.
Le mage de Dead Sun se leva en étant motivé, il avait mis sa veste contre le froid, même s’il était habitué.
- Bah oui je suis prêt, je pense que ça sera drôle de voir le payasage.
Il pouvait s’entraîner en montant dans la montagne, il s’imagina un tournoi sous la neige ça pourra être drôle à voir. Pourtant ce n’est pas sur que le jeune mage allait voir se genre de chose, il se demanda pourquoi Fiore organise des tournois simplement dans l’arène à Crocus. Il avait entendu plusieurs histoire sur se royaume, c’était assez drôle de voir se genre de chose. Le mage de la gravité était devant la porte en étant prêt à partir.
RP Libre
Hadrian Starrk
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Mer 13 Fév - 17:15
Les vacances d’hiver : Ski & Raclette
Hadrian acquiesça lorsque Hitoshi parla de faire attention aux avalanches. Même si la neige n’est pas si fraiche que ça, il existe toujours un risque. En revanche il n’avait pas compris sa blague contrairement à Gaël, dommage. Une idée intéressante lui vint en tête tandis qu’il écoutait les autres. Gaël parlait de matérialiser une luge et Hitoshi d’utiliser sa magie pour être plus léger.
- Vous venez de me donner une idée géniale. Et en plus comme ça, même pas besoin de louer de skis. Luge plus légèreté égal vitesse maximale. On risque juste d’avoir du mal dans les virages.
Hadrian souriait de toutes ses dents comme un enfant et se dirigea à toute vitesse vers sa valise avant de se renseigner sur la localisation de son logement. Passant devant Gaël et Hitoshi, il leur demanda de l’attendre quelques minutes. Il se rendit dans son logement, s’habilla chaudement, revint et les vit devant l’entrée. Il accéléra, tombant et glissant sur les fesses dans des escaliers avant de se relever et de les rejoindre. Il frappa sa paume de son poing.
- Aller, on y va. Je sens qu’on va s’éclater ! Au sens propre comme au figuré.
Il rigola et essaya d’ouvrir la porte … dans le mauvais sens.
Gaël Torata
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Mar 5 Mar - 20:00
rp libre
Gaël Torata les écoutait en ayant vu qu’Hitoshi n’a pas compris la blague, après il venait d’un pays étranger. Il s’étira en regarda dehors, il faisait froid, alors il devait se protéger en tournant vers eux.
- Si je réunis beaucoup d’acier, je pourrais faire une grande luge, après Hadrian, tu contrôles là magie ? Cela pourra nous aider…
Il sortit en commençant à marcher sur la neige en voyant du monde, il sentit le vent caresser son visage, ça lui faisait tellement du bien. Pourtant, on dirait qu’on allait sûrement rencontrer une nouvelle catastrophe en voyant les gardes dans la station.
On voulait nous protéger, mais le pays était assez en tension. Il commença à monter sans rien dire de plus, il était calme, il avait bien entendu des rumeurs sur la montagne. Qu’on pouvait entendre des cris dans les profondeurs, que des personnes avaient disparu.
Est-ce que ces hurlements provoquaient des avalanches ? Il continua de rester perdu dans ses esprits avant d’être en haut en matérialisant une énorme luge en le déposant sur la neige. Le mage d’acier se tourna vers eux.
- On peut y aller ! Le paysage est assez magnifique en voyant d’ici.
Il regarda autour de lui en voyant qu’il n’y avait pas beaucoup d’oxygène. Le jeune mage du Council Of Magic voulait amener sa sœur, mais elle était enceinte et c’était compliqué de monter pour elle.
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Les vacances d'hiver : Skier & Raclette [Libre] Mar 5 Mar - 20:25
Skie et raclette
Hitoshi Todo vivait toujours dans la forêt, il a connu la neige à son entrée dans l’armée, pourtant, il voyait des personnes partir au ski, mais il ne l’a jamais fait.
C’est assez étrange de le faire dans ce pays étranger. Mais comment Hadrian serait allergique au touriste, après tout, il était prêt à tenter la première expérience.
Le jeune mage de Dead Sun ne devait pas oublier son objectif ultime, c’est de reverser le gouvernement de Bosco… Il suivit Gaël en se rendant compte qu’il était de petite taille, mais on avait l’impression que l’homme était très fort, même si pendant le tournoi, le mage d’acier était tombé en premier, mais on avait des monstres devant nous.
Il sentait vraiment le froid en montant en hait et les regarda en continuant à marcher doucement. Ses pieds étaient glacés, mais il fallait rester fort pour pouvoir arriver à ses objectifs.
- Il fait froid, mais c’est amusant de monter.
Il ne disait rien tout au long du voyage avant d’arriver en haut, le mage d’acier avait fais une grande luge, il pouvait utiliser sa gravité pour la rendre plus légère. Le mage de Dead Sun avait bien vu la beauté du paysage en voyant qu’autour de lui, c’est blanc et pas vert.
- Oui, c’est magnifique.
Il toucha la luge pour la rendre plus légère avant de monter avec Gaël en attendants Hadrian.