Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Chlouc influencer par le pêché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
A. M. Nina/F. N. Katarina

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Left_bar_bleue600/44850Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Left_bar_bleue23000/23000Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:03

Katarina regarda son roi qui n’a pas forcement fait attention à elle, elle soupira en réfléchissant sur le fait de trahir Nina. La jeune femme avait juré d’être avec Gonki, elle s’en fou un peu de la créature en se demandant.

Si un jour elle était forte pour le battre, ça serait compliqué d’avoir deux ennemis plus fort qu’elle dans son camp… Même si Darius est plus puissant qu’elle, l’homme allait bientôt mourir….

- C’est vrai que c’est chiant qu’un membre du conseil nous écoute, mais c’est bien de l’avoir assommé. On aurait pu le tuer, mais bon, il faut négocier avec l’ennemi…

La jeune capitaine voyait bien les lumières, soudain un bruit avait cassé les oreilles avant de voir le passé de la bête, la jeune demoiselle regarda attentivement en ayant compris les choses…

Il restait des choses flou, elle n’avait pas eu toutes les informations sur le fait de tuer la bête, mais ça a sûrement un rapport avec les pierres. Elle n’avait pas de relation intime avec Nina, elle souriait en regardant Gonki.

- Pour Nina, si elle se met sur notre chemin, je m’occuperai d’elle…. Je pense qu’elle va devenir plus forte et me dépasser… Pourtant, on doit détruire Fiore…. Donc je suis avec toi mon roi !

Avec ses paroles, choque, elle voyait le regard de Tina qui était en colère contre elle, la jeune femme l’attendait pour lui mettre une raclée…

Citation.

Revenir en haut Aller en bas
C. S. Marcus/Suzuki Kara

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Left_bar_bleue0/20625Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/20625)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Left_bar_bleue16500/16500Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (16500/16500)
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
C. S. Marcus/Suzuki Kara
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:17

Tina et Marcus observaient la situation, on aurait dit que Yamamoto voulait avoir des informations. La jeune femme était tellement choquée de comprendre que Nina pouvait mourir…

Elle se boucha les oreilles avec son collègue avant de voir la vidéo sur le monstre…

Les deux personnes étaient surprises, la jeune femme fronça les sourcils en regardant Katarina, elle serra les poings avant de couper Marcus en parlant sèchement.

- Je ne vais pas accepter que Nina se fasse tuer ! Si vous avez peur de la créature pourquoi ne pas la tuer avec Nina, pourquoi ça ne serait pas possible ?

Marcus baissa la tête en tapotant la tête de Tina.

- Je pense que la créature peut lire dans les pensées, je crois… Sinon je pense qu’on doit faire tout pour ne pas tuer notre reine. Gonki, je te suis, je vais combattre nos ennemis

Marcus était d’accord avec son roi, la jeune femme soupira avant d’avancer vers Gonki en le regardant.

- J’accepte, mais qui tente de tuer Nina, sera exécuter par moi ! Je ne permettrai pas qu’elle meurt à cause d’un allié !

Elle était ferme dans ses propos, le roi pouvait l’exécuter, mais il allait sûrement perdre le soutien de Marcus… L’homme avança vers elle pour déposer une main sur son épaule.

Citation.

Yamamoto Gravity

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Left_bar_bleue1370/1650Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Left_bar_bleue6600/6600Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:34

UN MONDE VERS LA DESTRUCTION !

Yamamoto écouta le roi en voyant que la tension était présent dans le clan, cela pouvait être intéressant, il devait s’excuser pour le conseiller.

Car le mage de la gravité l’avait vraiment assommé, mais il fallait jouer la comédie pour avoir les données suffisantes, il avait enregistré dans une lacrima en le mettant dans la poche d’Astuji en le relâchant en observant les mages avant de rire légèrement.

Soudain un bruit sourd lui avait fait mal aux oreilles, il se boucha en voyant l’histoire de la bête… Après les dragons slayeurs, on voulait une bête pour tuer les tous, c’est vrai qu’Acnologia était tellement chiant ! Il ne fallait pas une personne trop puissante.

- C’est intéressant, je vous suis et la bête est trop dangereuse pour nous, on ne doit pas partager nos pouvoirs, je vais montrer ma force pour remplacer une personne.

Il voulait connaître la situation de Bosco qui l’inquietait, car ces deux malades l’ont sûrement détruit, après la mort de son père, il ne voulait pas perdre toute sa famille…

Le jeune homme de la gravité devait réfléchir à un plan pour s’échapper avec ce chaos…

- Les trois pierres continuent à briller, il faut se méfier si cela ne s’explose pas…

Il recula en étant discret, il devait garder Astuji comme prisonnier… Il fallait le libérer après avec le roi de Fiore.

Event 5

Narrator
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Déc - 21:06

♦ Event 5 :  

Un monde vers

la destruction !  ♦

Partie II : Sins and Historia

Les mages à Chlouc étaient en train de discuter sur la situation en voulant trahir Nina et la bête sans forcement le dire aux autres mages…

Les pierres continuaient à briller, mais de plus en plus fort. La lumière a envahi tout le pays, même tout le monde en aveuglant les mages. On entendait un bruit sourd.

Quelques minutes, plus tard, la lumière avait disparu et des lianes blanches se collaient sur les mages en les attrapant et les personnes disparaissaient de petit en petit…

Une fumée se dégageait à Eartheland, les non-mages perdaient conscience, mais les mages commençaient à disparaître.

Les mages vont disparaître dans un autre endroit pour la protection ou la destruction des pierres qui est une protection cacher par monsieur Karasuma qui avait mis un seau spécial pour protéger les trois autres pierres ou les détruire en évitant que l’ennemi prenne tous les pouvoirs.

Tous les mages vont se retrouver pour le combat final qui décidera de l’avenir d’Eartheland. Les mages les moins puissants seront prisonniers d’une glace et les plus puissants seront libres de leurs mouvements.

Les pierres vont vous faire voyager pour pouvoir débloquer les pierres et récupérer les trois pierres ou les détruire. Le monstre était en train d’assimiler les trois autres pierres qui sont coincées.

Rendez-vous pour pour l’avenir d’Eartheland qui est menacé par le pouvoir le plus puissant qui a scellé autre fois.

Participants

Chlouc :

Objectif => Récupérer les pierres

- Hadrian Starrk => Rang S / Niveau : 79 / Réserve magique : 4 200/7900
- Yamamoto Gravity => Rang S / Niveau : 86 / Réserve magique : 6 600/8600
- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 119  / Réserve magique : 7 000/11900
- Aiden Fu => Rang A / Niveau : 62 / Réserve magique : 6 200/6200
- C. S. Marcus => Rang SS / Niveau : 160  / Réserve magique : 10 600/16000
- T. Y. Tina => Rang SS / Niveau : 130  / Réserve magique : 9 200/13000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 190  / Réserve magique : 14 000/19000
- Gonki Kazama => Rang SS / Niveau 270 / Reserve Magique : 26 800/ 27000

Ennemis

La forme de Chlouc : Otosa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

C. S. Marcus, T. Y. Tina, Astuji Kei, Yamamoto Gravity, Hadrian Starrk et F. N. Katarina VS Otosa

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 6 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6