Messages : 123 Date d'inscription : 03/02/2015 Localisation : Loin de se pays et des soucis
Feuille de personnage Expérience : (600/44850) Réserve de magie: (23000/23000) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
A. M. Nina/F. N. Katarina
Sujet: Re: Chlouc influencer par le pêché ! Jeu 26 Déc - 17:03
Katarina regarda son roi qui n’a pas forcement fait attention à elle, elle soupira en réfléchissant sur le fait de trahir Nina. La jeune femme avait juré d’être avec Gonki, elle s’en fou un peu de la créature en se demandant.
Si un jour elle était forte pour le battre, ça serait compliqué d’avoir deux ennemis plus fort qu’elle dans son camp… Même si Darius est plus puissant qu’elle, l’homme allait bientôt mourir….
- C’est vrai que c’est chiant qu’un membre du conseil nous écoute, mais c’est bien de l’avoir assommé. On aurait pu le tuer, mais bon, il faut négocier avec l’ennemi…
La jeune capitaine voyait bien les lumières, soudain un bruit avait cassé les oreilles avant de voir le passé de la bête, la jeune demoiselle regarda attentivement en ayant compris les choses…
Il restait des choses flou, elle n’avait pas eu toutes les informations sur le fait de tuer la bête, mais ça a sûrement un rapport avec les pierres. Elle n’avait pas de relation intime avec Nina, elle souriait en regardant Gonki.
- Pour Nina, si elle se met sur notre chemin, je m’occuperai d’elle…. Je pense qu’elle va devenir plus forte et me dépasser… Pourtant, on doit détruire Fiore…. Donc je suis avec toi mon roi !
Avec ses paroles, choque, elle voyait le regard de Tina qui était en colère contre elle, la jeune femme l’attendait pour lui mettre une raclée…
Citation.
Messages : 105 Date d'inscription : 02/02/2015 Localisation : Dans la Guilde
Feuille de personnage Expérience : (0/20625) Réserve de magie: (16500/16500) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
C. S. Marcus/Suzuki Kara
Sujet: Re: Chlouc influencer par le pêché ! Ven 27 Déc - 17:17
Tina et Marcus observaient la situation, on aurait dit que Yamamoto voulait avoir des informations. La jeune femme était tellement choquée de comprendre que Nina pouvait mourir…
Elle se boucha les oreilles avec son collègue avant de voir la vidéo sur le monstre…
Les deux personnes étaient surprises, la jeune femme fronça les sourcils en regardant Katarina, elle serra les poings avant de couper Marcus en parlant sèchement.
- Je ne vais pas accepter que Nina se fasse tuer ! Si vous avez peur de la créature pourquoi ne pas la tuer avec Nina, pourquoi ça ne serait pas possible ?
Marcus baissa la tête en tapotant la tête de Tina.
- Je pense que la créature peut lire dans les pensées, je crois… Sinon je pense qu’on doit faire tout pour ne pas tuer notre reine. Gonki, je te suis, je vais combattre nos ennemis
Marcus était d’accord avec son roi, la jeune femme soupira avant d’avancer vers Gonki en le regardant.
- J’accepte, mais qui tente de tuer Nina, sera exécuter par moi ! Je ne permettrai pas qu’elle meurt à cause d’un allié !
Elle était ferme dans ses propos, le roi pouvait l’exécuter, mais il allait sûrement perdre le soutien de Marcus… L’homme avança vers elle pour déposer une main sur son épaule.
Citation.
Feuille de personnage Expérience : (1370/1650) Réserve de magie: (6600/6600) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword Envoyer un MP
Yamamoto Gravity
Sujet: Re: Chlouc influencer par le pêché ! Ven 27 Déc - 20:34
UN MONDE VERS LA DESTRUCTION !
Yamamoto écouta le roi en voyant que la tension était présent dans le clan, cela pouvait être intéressant, il devait s’excuser pour le conseiller.
Car le mage de la gravité l’avait vraiment assommé, mais il fallait jouer la comédie pour avoir les données suffisantes, il avait enregistré dans une lacrima en le mettant dans la poche d’Astuji en le relâchant en observant les mages avant de rire légèrement.
Soudain un bruit sourd lui avait fait mal aux oreilles, il se boucha en voyant l’histoire de la bête… Après les dragons slayeurs, on voulait une bête pour tuer les tous, c’est vrai qu’Acnologia était tellement chiant ! Il ne fallait pas une personne trop puissante.
- C’est intéressant, je vous suis et la bête est trop dangereuse pour nous, on ne doit pas partager nos pouvoirs, je vais montrer ma force pour remplacer une personne.
Il voulait connaître la situation de Bosco qui l’inquietait, car ces deux malades l’ont sûrement détruit, après la mort de son père, il ne voulait pas perdre toute sa famille…
Le jeune homme de la gravité devait réfléchir à un plan pour s’échapper avec ce chaos…
- Les trois pierres continuent à briller, il faut se méfier si cela ne s’explose pas…
Il recula en étant discret, il devait garder Astuji comme prisonnier… Il fallait le libérer après avec le roi de Fiore.
Event 5
Messages : 281 Date d'inscription : 10/06/2019 Groupe: PNJ Envoyer un MP
Narrator
Sujet: Re: Chlouc influencer par le pêché ! Sam 28 Déc - 21:06