Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Chlouc influencer par le pêché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hadrian Starrk
Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue431/1180Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (431/1180)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue5900/5900Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (5900/5900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Hadrian Starrk
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:24

Hadrian en bavait sévèrement pour déterminer l’avancée du combat. Le sort de Gonki avait brouillé complètement la zone aux alentours. Mais il pouvait déterminer le point névralgique du combat vu le gros tas de puissance magique dégagé par les belligérants. Une voix parvint alors à ses oreilles.
Alors comme ça les patrons ont paumé l’adversaire ? Hadrian rigola intérieurement, quand même bien intéressé par le petit jeu organisé par le grand chef. Mais il ne se faisait pas trop d’illusions. Autant Katarina et Tina allaient sûrement jouer le jeu mais Marcus privilégiera certainement l’efficacité quitte à tricher … alors autant faire de même ! Le mage esquissa un sourire en coin et se concentra.

- Trouvé !

A peine avait-il parlé qu’une rafale d’explosions ravagea la zone. Katarina faisait le ménage de son côté en mode bourrine … comme d’habitude. Mais l’adversaire leur échappa. Il pouvait sentir sa magie disons … "particulière" mais il la perdait assez facilement. Entre les puissances de tarés des chefs de Darkness Sword et le fait que l’adversaire ne voulait pas être retrouvé, il n’est pas vraiment aidé il faut dire.

- Bon ! Apparemment, la solution la plus efficace c’est d’aller sur place.

Hadrian se dirigea, à pieds, vers la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:21




♦ Event 5 :


Un monde vers


la destruction ! ♦





Chlouc influencer par le pêché !


Partie II : Sins and Historia


Otosa était en train de fuir avec l’attaque des mages, il avait reçu de gros dégât à cause de Gonki… Il avait vu que les deux femmes étaient motivées pour l’attaquer.

Soudain, la personne se trouva devant Yamamoto qui commença à l’attaquer. L’homme esquiva les attaques en lui donnant plusieurs coups, il avait reçu certaines.

- Ah oui le bouclier, tu as raison, ça ne sert à rien… Sinon je ne pense pas que je vais te laisser partir !

Il concentra en joignant ses deux mains avant d’ouvrir le dôme autour d’eux, il voyait que le mage voulait partir, alors Otosa lui fonça dessus pour lui donner un coup de pied au niveau du dos en le faisant tomber.

- J’ai vraiment envie de m’amuser, tu vas mourir !

Il concentra des flammes noires avant de foncer sur l’homme pour lui mettre un coup-de-poing au visage, puis un autre au ventre en le propulsant plus loin.

Il sentit que des personnes venaient vers lui, il avait gagné quelques forces en ayant enlevé cette prison… Il s’approcha de Yamamoto en le prenant par la gorge et il souleva son corps en rigolant.

- Qui va te sauver ? Tu as vraiment peur…

Après la réponse de l’homme, il avait entendu des bruits vers la droite, il se tourna pour voir que des personnes venaient vers lui. Il se tourna vers sa victime en la relâchant.

- On finira plus tard, j’ai envie d’attendre avant le combat…

Otosa soupira de lancer deux rayons au sol pour sauter vers un arbre en allant se cacher.



Participants

Chlouc :

Objectif => Récupérer les pierres

- Hadrian Starrk => Rang S / Niveau : 79 / Réserve magique : 4 000/7900
- Yamamoto Gravity => Rang S / Niveau : 86 / Réserve magique : 6 800/8600
- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 119 / Réserve magique : 7 300/11900
- Aiden Fu => Rang A / Niveau : 62 / Réserve magique : 6 200/6200
- C. S. Marcus => Rang SS / Niveau : 160 / Réserve magique : 11 000/16000
- T. Y. Tina => Rang SS / Niveau : 130 / Réserve magique : 9 000/13000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 190 / Réserve magique : 14 000/19000


Ennemis

La forme de Chlouc : Otosa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

C. S. Marcus, T. Y. Tina, Astuji Kei, Yamamoto Gravity, Hadrian Starrk et F. N. Katarina VS Otosa




Revenir en haut Aller en bas
Gonki Kazama
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue300/59850Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/59850)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue26600/29600Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (26600/29600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 1:13



Gonki avait lancé un petit défi pour les mages, il aurait pu s’en occuper rapidement, mais il fallait laisser la chance aux autres personnes.

- Alalal les femmes foncent directement…

Le jeune roi avait son lacrima-téléphone qui sonna, il décrocha en écoutant la voix de sa reine avant d’avoir des informations. Alors il devait se débarrasser rapidement de l’ennemi, il allait sûrement aider les autres mages.

Le jeune homme marcha à nouveau en observant que le dôme avait disparu, alors les personnes étaient libres. Il avança en s’éloignant des bruits, il avait trouvé un homme au sol, le jeune roi lui enleva le masque en ayant compris que c’était le conseillé…

Il donna des coups de pied au ventre d’Astuji pour le réveiller, l’homme, c’était levé en touchant sa tête, il éclata de rire avant de le prendre par le col.

- Un chien de Darius est venu pour récupérer des informations. Tu es le petit agneau qui est venu au milieu de loup !

Il le repoussa en mettant un coup-de-poing au ventre, avant de reculer en s’étirant…

- Tu vas essayer de fuir, ou combattre, je veux bien connaître le courage du conseiller des légionnaires ! Je ne pense pas que tu vas mourir aujourd’hui, j’ai besoin d’un prisonnier !

Il concentra son pouvoir autour de lui, il aimait bien voir la force de celui qui a défié Nina.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue600/44850Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue23000/23000Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:01



Katarina lança plusieurs attaque en détruisant tout sur son passage, elle devait le retrouver avant les autres en se vengeance de l’humiliation que Pride lui a fait…

- TU AS PEUR MAINTENANT !!! ALLEZ MONTRE TOI !!! JE VAIS T’EXPLOSER SA RACLURE !!!!

Elle avait bien sentit que la personne était vers la droite, elle modela des paliers pour la faire sauter vers l’ennemi mais en arrivant, la jeune femme trouva que Yamamoto au sol.

La jeune demoiselle soupira… La jeune capitaine posa ses yeux sur monsieur Gravity en s’avançant vers lui avant de lui prendre la main pour le soulever.

- Tu sais où il est parti ? Dommage, tu n’as pas réussi à la battre, vu comment tu es faible, c’est normal…

Elle le relâcha quand elle a eu la réponse, avant de toucher le sol pour se concentrer un moment, elle était partie avec une méthode bourrine, il fallait le retrouver.

Elle ouvrit les yeux avant de courir vers l’endroit ou se trouvait Otosa en voulant l’attraper en premier, la jeune femme faisait sortir des piliers de terre qui se dirigea vers l’ennemi.

- Tu ne vas pas m’échapper !

Elle continua la poursuite, avant de le rattraper et elle lui donna un coup de pied au dos.

- JE L’AI TROUVE !!!

Puis modela des lances de pierre en les lançant sur l’ennemi qui se plantait sur son corps.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
C. S. Marcus/Suzuki Kara
Messages : 105
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans la Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue0/20625Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20625)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue16500/16500Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (16500/16500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
C. S. Marcus/Suzuki Kara
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:54



Tina poursuivit l’ennemi avec l’autre capitaine, elle se transforma en eau en allant plus rapidement, mais Katarina avait déjà interrogé monsieur Gravity… Alors elle la suivit en étant derrière elle, la magicienne d’eau concentra une énorme sphére d’eau avant d’écraser Otosa avait la sphère au sol…

- Je suis la deuxième, c’est clairement une mauviette ! On va l’écraser !

Marcus soupira en voyant les motivations de Katarina, mais il ne va pas forcement perdre son temps à faire la course, il avait vu que le dôme avait disparu en s’approchant de l’endroit où il y avait l’ennemi en voyant Yamamoto… Il avait compris que ses deux collègues sont passées par là, le jeune homme le regardait.

- Elle n’a pas été tendre, mais bon, je pense que ça va terminer rapidement… Je me demande ou est le roi… Sinon tu es battu contre lui ? Si c’est le cas tu es bien débrouillé non ?

Il s’étira en voyant les attaques des deux femmes, ensuite un corps s’envola et les deux femmes avançaient vers eux. Marcus s’approcha du corps d’Otosa avant d’écraser sa gorge.

- On ne fait plus le malin…

L’ennemi était en train de briller, il s’éloigna avant de ressentir une explosion après la fumée, l’homme était débout pour le dernier combat non ? Maintenant ça va devenir interessant, le jeune homme était prêt au combat en lançant des regards aux autres mages.

- Cela deviens interessant !

Il concentra sa magie en envoyant des eclaires sur l’ennemi


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue1306/3960Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue9900/9900Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:46

► Event 5 : Un monde vers la destruction !◄


Astuji avait perdu conscience à cause du dôme, il avait été réveillé par Gonki, ce dernier avait découvert son identité, il gratta les yeux, en reprenant ses esprits, le jeune homme devait partir d’ici en rejoignant son pays et le Council Of Magic. Soudain, il avait reçu un coup au ventre, il se tenait en toussant…

- Kkheur kheur !! Je ne vais pas fuir… Clairement, vous avez de la chance que ces ennemis soient venus, après l’information, c’est qu’un ennemi puissant nous attaque ? J’avoue que je voulais me battre contre Nina, mais je vais venger un ami, mais clairement, je ne vais pas mourir en voulant tuer ta reine… Où est le roi de Fiore ?

Il se releva légèrement en concentrant sa magie autour de lui en lui lançant un regard noir, il était clairement sérieux en voulant se battre, même si Gonki est clairement plus puissant que lui…

- Fuir ce n’est pas dans ma nature !

Il utilisa météor en accelerant la vitesse de son corps en envoyant plusieurs rayons célestes avant de se déplacer, il ne devait pas s’arrêter…


Sinon ça sera tellement compliqué, il se demanda si en prison, il pourra se libérer en trouvant monsieur Fiore….

Il faisait plusieurs dessins autour de l’ennemi qui avait mis un coup pour le rejeter, mais il baissa ses deux doigts pour envoyer sept rayons sur le Gonki.

- Aie, ça fait mal…

Le jeune homme avait une grande douleur à l’épaule gauche, mais il avait envoyé des fléchettes céleste.


Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue1370/1650Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue6600/6600Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 23:58

UN MONDE VERS LA DESTRUCTION !



Yamamoto avait été étranglé par l’ennemi qui le relâcha en ayant entendu le bruit, il toussa avant de le voir partir… Les mages posaient des questions, il les regarda en répetant la même chose en montrant du doigt.

- Il est passé par là en sautant d’arbre en arbre.

Le mage de la gravité reprenait ses esprits en ayant senti la force de deux pouvoirs puissants qui commençait à se battre, il se demanda si Astuji n’est pas parti à Fiore. Le jeune homme devait se venger…

Il se releva en avançant vers l’endroit, il avait bien entendu que Katarina avait attraper l’ennemi, il devait se venger, il marcha un moment avant d’arriver à côté d’eux, il était blessé au niveau de son cou, cela le gêner, monsieur Gravity serra ses poing.

- TU VAS LE PAYER, C’EST TA FIN !!!

Il toucha le sol pour mettre un énorme cercle magique au-dessus d’Otosa en le voulant le ralentir, il se concentrant pour garder son champ de force pour que les autres mages pussent le battre.

- MAINTENANT IL NE VA PLUS BOUGER !!!!

Il continua de garder sa force en ayant du mal, c’était tellement compliqué de la garder, il savait que se battre au corps-à-corps, c’était compliqué. Il fallait l’éliminer, c’est vraiment essentiel de récupérer les pierres et d’aller sûrement aider Astuji qui est sûrement loin d’ici.

Event 5

Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:36




♦ Event 5 :  


Un monde vers


la destruction !  ♦





Chlouc influencer par le pêché !


Partie II : Sins and Historia


Après avoir lacher Yamamoto, Otosa était parti d’arbre en arbre, pourtant l’ennemi a été rattraper par Katarina, puis Marcus et Tina était présent, il devait se battre, c’est vraiment chiant pour l’instant….

- MERDE VOUS M’AVEZ TROUVER !!!

L’homme serra les poings, avant de frapper le sol pour envoyer une onde de choc sur les ennemis. Le souci c’est que monsieur Gravity avait utilisé la gravité pour le ralentir…

- Gonki vous utilise comme des chiens, il n’est pas là…

Soudain, la pression s’était abattue sur l’adversaire en posant ses mains sur le sol pour essayer de se libérer, mais les autres mages vont profiter de la situation….

Sinon Gonki se battait contre Astuji, c’était un combat d’un conseiller contre le roi… Les deux mages allaient se battre, sinon Otosa commença à réfléchir à un moyen de se défendre, clairement la pierre en pouvait pas le protéger, il aurait dû fusionner avec Okasa….

L’homme aurait du pensé à des piéges, c’est compliqué, il ressentait la pression de Yamamoto, c’était différent de tout à l’heure, il voyait Katarina, Marcus et Tina qui s’avançaient vers lui, il soupira en faisant un sourir…

- Je vous ai sous-estimé, mais mon emprunte va rester dans se monde, on aura besoin de nous, j’aurais aimé ressentir la douleur de la mort, est ce qu’on va la connaître ?

Il avait mis un petit bouclier autour de lui, il savait que l’autre allait aussi disparaître….

Participants

Chlouc :

Objectif => Récupérer les pierres

- Hadrian Starrk => Rang S / Niveau : 79 / Réserve magique : 4 200/7900
- Yamamoto Gravity => Rang S / Niveau : 86 / Réserve magique : 6 600/8600
- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 119  / Réserve magique : 7 000/11900
- Aiden Fu => Rang A / Niveau : 62 / Réserve magique : 6 200/6200
- C. S. Marcus => Rang SS / Niveau : 160  / Réserve magique : 10 600/16000
- T. Y. Tina => Rang SS / Niveau : 130  / Réserve magique : 9 200/13000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 190  / Réserve magique : 14 000/19000
- Gonki Kazama => Rang SS / Niveau 270 / Reserve Magique : 26 800/ 27000

Ennemis

La forme de Chlouc : Otosa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

C. S. Marcus, T. Y. Tina, Astuji Kei, Yamamoto Gravity, Hadrian Starrk et F. N. Katarina VS Otosa



Revenir en haut Aller en bas
Gonki Kazama
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue300/59850Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/59850)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue26600/29600Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (26600/29600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:15



Gonki était devant Astuji qui voulait se battre, alors le mage du corps céleste se prépara pour se battre.

- On est bien courageux, mais Nina est plus faible que moi.

Il avait lancé une attaque en le propulsant, après avoir vu les septs rayon arrivé, il mit une main au sol pour le détruire en amortissant le choc, avant de mettre sa main vers l’attaque. Cela avait provoqué une explosion qui le repoussa. Ses habits étaient brûlés, cela aurait pu le blesser s’il n’a pas utilisé son pouvoir.

- Tu m’as obligé à utiliser ma magie, mais j’ai l’impression que tu serais un adversaire interessant, mais on n’a pas trop le temps.

Il sauta en se déplaçant rapidement avant d’arriver vers lui pour mettre un coup-de-poing sur son visage en augmentant la gravité pour l’écraser. Il utilisa l’autre main pour lâcher une grande vague de dislocation sur le mage du Council Of Magic. Ensuite, il recula en touchant le sol pour détruire en dessous et le faire piéger sur des pierres, il n'y avait que sa tête avant de le prendre par les cheveux.

- Tu es notre prisonnier, si tu veux la prochaine fois ça sera un combat à mort !!!

Il sortit son corps en mettant un coup-de-poing au ventre en ayant concentré la dislocation. Le jeune roi arriva à l’assommer en lui mettant un coup violent au crâne avant de l’attacher. Il s’étira en allant vers ses hommes en ayant Astuji sur son épaule droite.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue600/44850Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue23000/23000Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:33



Katarina regarda l’ennemi, avant de modeler deux grandes épées, avant de se lancer vers l’ennemi qui avait un bouclier.

- Tu vas mourir, qui est le plus puissant !!!!!

La femme donna un coup violent en plantant son autre arme sur la sphère pour faire, un troue avant de le retirer. Elle planta ses deux épées sur la protection, avant de rendre ses deux armes liquides en le propageant sur la protection. Puis elle recula pour voir l’attaque de ses deux collègues, elle traversa la fumée en s’avançant vers lui en donnant un coup-de-poing au ventre, puis un coup de pied au crâne.

La jeune capitaine modèle une énorme épée en donnant plusieurs coups pour lui faire plusieurs plaies ouvertes. On voyait du liquide sortir, alors elle prit son arme en le plantant dans son cœur.

- Aucune trace et tu es inférieur !!! INFÉRIEUR !!!

Elle recula en touchant le sol pour mettre une sphère autour de lui, après l’attaque de Marcus et Tina elle enferma en rendant la terre liquide qui rentra en contact avec l’attaque en provoquant une énorme explosion. Tous les mages ont été propulsés, elle avait mis un bouclier pour se protéger des brûlures, mais des choses, on brûlait ses vêtements et quelques parties de son corps… Elle se sentit trop confiante, en pensant qu’elle pouvait tout faire. La jeune femme se releva en voyant Gonki arrivait vers eux avec un homme.

- Goonki tu es arrivé trop tards, sinon, c’est qui l’autre mort que tu as amené ? Sinon tu ne veux pas mettre ton titre de mage le plus puissant en jeux ?

La jeune femme éclata de rire.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
C. S. Marcus/Suzuki Kara
Messages : 105
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans la Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue0/20625Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20625)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue16500/16500Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (16500/16500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
C. S. Marcus/Suzuki Kara
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:36



Tina concentra une énorme quantité d’eau chaude avant de se lancer vers l’ennemi en lançant une énorme vague en l’écrasant avant d’atterrir derrière lui. Elle toucha le sol pour concentrer plusieurs arbres autour. Marcus se tourna autour de l’ennemi en mettant une zone atérienne autour de l’ennemi pour mettre en place une tornade, il savait que les attaques vont provoquer une énorme explosion.

- C’est a toi TINA !!! On va l’avoir…

L’homme recula en laissant la capitaine qui faisait plusieurs mouvements en concentrant une énorme quantité d’énergie en provoquant des explosions.

- Adieux ! Tu vas vraiment disparaître….

Elle sentit une énorme quantité de magie et une grande explosion propulsa tout le monde, elle avait utilisé l’eau pour mettre une sphère. Elle tapa un arbre, la jeune femme se releva en ayant mal au crâne… L’homme a été aussi propulsa avant de se relever en voyant l’arrivé de Gonki. Les deux personnes s’approchaient du roi.

- Je pense reconnaître se mage, il est bête d’être venu ici…
- On va le torturer, sinon Katarina tu pense être plus forte que nous…
- Alala, l’orgueil est toujours en toi, je crois qu’on doit sûrement agir au plus vite vu qu’on a déjà des pierres.
- On va massacrer tout le monde !!!

Les deux mages attendaient les instructions de Gonki en voyant le corps de l’ennemi qu’on ne voyait pas encore avec la fumée.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue1306/3960Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue9900/9900Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:49

► Event 5 : Un monde vers la destruction !◄


Astuji se battait contre Gonki, il n’allait pas donner toute son énergie, il devait savoir ou se trouver le roi… Les ennemis ne pouvaient pas le tuer, vu que ça pourra être une monnaie d’échange… Il se déplaça rapidement en essayant d’esquiver le brisement de la terre.

- Nina est plus faible que toi, il faut éliminer la bête…

Soudain, il tomba au sol en étant enseveli, il avait mal au corps en ayant des blessures… Le jeune mage du corps céleste a été pris violemment par le roi en fermant les yeux avant de recevoir un coup-de-poing, il perdit conscience…

Ensuite, le jeune homme se réveilla en étant entouré par les autres mages, il avait lancé un regard à Yamamoto, ce dernier ne pouvait pas l’aider… Il se rappela qu’Hadrian se trouvait aussi ici…

Il rigola légèrement en ayant entendu Tina… Le jeune homme se rappela de ses entraînements, ils avaient subis des interrogatoires musclés, il se rappela de sa période à Nereides où on le prenait pour un mage clandestin.

Le jeune homme s’était opposé à Kyria qui était puissante à l’époque, il n’avait pas montré ses émotions, même si le jeune homme ne voulait pas se battre…

Il devait venger ses amis en détruisant Darkness Sword. Le mage du Council Of Magic ferma les yeux en étant sur le sol, il était attentif à leurs discutions en faisant exprès d’être inconscient.


Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:33




♦ Event 5 :  


Un monde vers


la destruction !  ♦





Chlouc influencer par le pêché !


Partie II : Sins and Historia


Otosa était dans une mauvaise situation, il a senti la disparition d’Okasa, alors sa collègue avait été éliminé par les mages de Fiore… Alors ces mages étaient puissants, mais ils pouvaient combattre le mal qui se trouvait ici ?

Il avait senti la puissance d’un monstre et d’une femme, mais ces individus ne sont pas venu vers lui… Celui qui a scellé ces pierres ne voulait pas que sa tombe dans de mauvaises mains… Pourtant, c’est trop tard, il les regarda en riant.

- Détruisez entre vous être humain et mages….

C’étaient les derniers, mots de l’ennemi qui tomba dans les coups des trois mages sont corps explosa avant de disparaître avec une grande fumée, puis quatre morceaux sont apparus, il fallait réunir tout pour avoir la pierre des sept pêché.

Les mages de Darkness Sword étaient occupés par Astuji en voulant savoir si ça sera un second prisonnier après le roi.

On voyait que le roi avait donné des informations à Nina pour faire chanter le petit Darius, on allait savoir si Fiore allait s’énerver en ayant plus d'allié.

Gonki devait faire une grande annonce après le message de la reine, on devait se préparer à quelques choses de plus grand.

Soudain une chose étrange apparu, la pierre du temps, et cela, d’Historia brillaient, avant de voir que les quatre morceaux brillait avant qu’une image apparue et un film se déroula.

"On voyait le père de la famille Karasuma devant l’ancien roi de Minstrel. Ce dernier voulait les pierres, alors monsieur Karasuma enferma l’homme dans son château avant d’aller sceller les pierres en ne voulant pas que ça s’active, car il fallait faire des sacrifices pour des vœux réaliser. Pour activer, il fallait son sang, pourtant, il ne savait pas que ses enfants feront l’affaire."

La vidéo s’arrêta en comprenant les choses.

Participants

Chlouc :

Objectif => Récupérer les pierres

- Hadrian Starrk => Rang S / Niveau : 79 / Réserve magique : 4 200/7900
- Yamamoto Gravity => Rang S / Niveau : 86 / Réserve magique : 5 600/8600
- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 119  / Réserve magique : 6 500/11900
- C. S. Marcus => Rang SS / Niveau : 160  / Réserve magique : 9 600/16000
- T. Y. Tina => Rang SS / Niveau : 130  / Réserve magique : 8 200/13000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 190  / Réserve magique : 13 000/19000
- Gonki Kazama => Rang SS / Niveau 270 / Reserve Magique : 26 000/ 27000

Ennemis





Revenir en haut Aller en bas
Gonki Kazama
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue300/59850Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/59850)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue26600/29600Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (26600/29600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:49



Gonki lança un regard à Astuji qui était au sol, on dirait que les conseiller sont faible. Il tourna la tête pour lancer un regard à Katarina.

- Il est encore vivant et c’est notre prisonnier… Ah bon, tu veux me défier, même si j’ai dû affaiblir l’ennemi…

Le jeune homme s’approcha de la personne en prenant par le col et il chuchota.

- Je laisserai Nina te tuer de ses propres mains…

Il le relacha avant de se tourner vers Marcus et Tina.

- Je me demande s’il voulait nous espionner, même si c’est le conseillé non connu, il y a deux personnes… Les espions et les légionnaires, sinon Tina tu pourra t’amuser avec Nina… Sinon on doit se préparer pour rentrer en guerre.

Il regarda les mages avant de commencer à leur parler.

- Nina est parti détruire plusieurs pays, même Bosco est en feu. Sinon pour Fiore on va récupérer les autres pierres, donc on rentre en guerre contre Fiore et ses alliés pour pouvoir contrôler Isharg. On doit débloquer le pouvoir pour réaliser notre rêve.

Le jeune homme avait bien caché le fait de ne pas donner toutes les pierres à la bête, sinon le monstre peur nous trahir. Il voulait détruire tous les non-mages et les faibles pour mettre en place un monde de 100 % de magie.

L’homme voulait détruire les pierres après la satisfaction de ses pouvoirs, il voulait mettre une règle d’apprendre la magie à l’enfant, si ce n’est pas possible, on les tue.

- Sinon j'ai l'impression que cette personne vous à donner du mal, vous êtes encore faible ?

Il regarda Katarina en rigolant légèrement en voulant savoir si elle va répondre à sa provocation... Soudain les pierres brillaient, puis les morceaux ont été rejoints pour former une autre pierre... Le jeune homme était surpris de voir ça...


Citation.


Dernière édition par Gonki Kazama le Ven 20 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue600/44850Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue23000/23000Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:10



Katarina regarda la scène en voyant que le roi parlait au prisonnier, donc le Council Of Magic avait envoyé des agences, après il n’a pas eu de chance de tomber sur le roi. Elle soupira en ayant écoutait Gonki, ce dernier voulait montrer sa force, elle voulait simplement le tacquiner…

- Je voulais juste te taquiner… C’est bien si je ne l'interroge pas sinon il va mourir dans mes bras.

La jeune femme compris que la situation à changer, on est en guerre, elle lança un regard noir quand le roi parlait de la difficulté de battre cet ennemi…

- On aurait pu le tuer sans que tu interviennes et on nous a dit de la capturer, après on a les pierres pour avoir les pouvoirs….

La jeune demoiselle voyait les pierres brillaient, c’est clairement bizarre…. Gonki avait lâcher les pierres qui tremblaient avant de voir la lumière autour des morceaux comme si quelques choses arrivaient… Elle s’approcha des pierres en les observant avec les autres mages pour savoir ce qui va se passer.

- J’ai vraiment cru qu'une pierre a été séparer en plusieurs morceaux….

Trois rayons sont arrivés, avant de tomber sur les autres morceaux en ayant une pierre complète, on avait trois pierres.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
C. S. Marcus/Suzuki Kara
Messages : 105
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans la Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue0/20625Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20625)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue16500/16500Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (16500/16500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
C. S. Marcus/Suzuki Kara
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 20:00



Marcus Tina observait les disputes entre le roi et Katarina, c’était marrant de voir ça…

Ils avaient bien compris le discours de leur chef, en ayant compris. Tina s’approcha d’Astuji en le prenant par les cheveux avant de chuchoter.

- On va bien s’amuser, si tu parles vite, ça va bien se passer hihi !!
- Donc il faut qu’on garde les pierre mon chère Gonki. On va te suivre, les traîtres seront exécutés…

Marcus voyait une chose étrange, car les pierres billaient et des rayons étaient arrivés vers eux en formant totalement la pierre des pêches capitaux. Pourtant, les trois pierres continuaient de briller avant de montrer une vidéo.

Les deux mages avaient bien compris comment les pierres ont été scellé en ayant tout regardé, mais cela n’a pas arrêté la lumière qui sortait d’eux…

- C’est étrange ce phénomène, il faut s’éloigner, c’est plus prudent….

Tina avait attaché Astuji avec des lianes de plante avant de se relever en regardant Gonki.

- Donc on va trahir Nina et notre carte maitresse ? J’ai vraiment l’impression que tu les utilises… Je vois qu’il y a des secrets à découvrir, mais on doit bien réfléchir, sinon on aura deux ennemis… Mieux détruire Fiore et leurs alliés, puis voir le monstre et libérer Nina !

La magicienne d’eau était attachée par son amie, la jeune femme a été recrutée par elle.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue1306/3960Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue9900/9900Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:10

► Event 5 : Un monde vers la destruction !◄


Astuji était au sol en réfléchissant à un plan, il écouta la conversation des ennemis. Il avait bien entendu l’histoire du père d’Hibari qui avait scellé le pouvoir, en comprenant les différentes choses…

Le conseillé du Council Of Magic, avait été pris par le col en étant menacé, il avait bien entendu la dispute entre Gonki et Katarina…

Ce qui est marrant, c’est d’apprendre que Gonki n’était pas d’accord avec le grosse bête en voulant garder les pierres, mais pourquoi il parlait de trois pierres.

Est ce que les morceaux se sont réunis ? Il était sur ses gardes en ouvrant légèrement les yeux avant de voir les pierres brillaient.

Le mage du corps céleste devait trouver le roi de Fiore, il fallait le sauver en voulant récupérer les pierres… Il sentait des douleurs en étant attaché par Tina, il toussa en ouvrant les yeux avant de les voir, le jeune homme observa la situation…

- Bizarre que les pierres brillent….

Il avait un élement pour destabiliser l’ennemi, mais il n’allait pas se débattre maintenant… Le jeune homme avait des douleurs, car Tina a serré les cordes, il devait s’entraîner pour se battre contre ces ennemis.

Gonki était trop puissant pour lui, Darius pouvait le battre…. Le mage du Council Of Magic devait envoyer un message.

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue1370/1650Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue6600/6600Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:48

UN MONDE VERS LA DESTRUCTION !



Yamamoto avait perdu conscience un moment avant de se réveiller en ouvrant les yeux… Il se releva difficilement en ayant mal partout, il avait entendu le discours du roi de Minstland Kingdom…

Alors il y avait une grande division entre eux, c’est marrant de savoir ça, il tenait sa tête en ayant mal au crâne, c’était compliqué de réfléchir… Il regarda la vie du père d’Hibari qui avait sceller les pierres, ce qui était plus drôle, c’était de voir la dispute entre Gonki et Katarina…

- Sinon pourquoi les pierres brillent… ?

Il avait pose son regard sur Astuji, ce dernier a été attraper, il ne voulait pas toucher ces pierres, c’est vraiment dangereux… Ce qui l’a choqué, c’est le fait que Bosco a été détruit, alors ça famille est morte.

- Ce n’est pas dangereux de parler des choses secret devant un membre du Council Of Magic ? Après vous savez comment détruire la bête si elle connaît nos plans ? Nina va aussi mourir ?

Il s’approcha d’Astuji en lui donnant un coup violent au niveau du crâne pour l’assommer avant de regarder Gonki.

- Bon, il va plus rien entendre, je pense qu’on doit bien discuter de ça…

Monsieur Gravity voulait avoir les réponses, il voulait aussi partir à Bosco pour connaître la situation…

Event 5

Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:03




♦ Event 5 :  


Un monde vers


la destruction !  ♦





Chlouc influencer par le pêché !


Partie II : Sins and Historia


Gonki avait trouvé Astuji en ayant battu le mage du Council Of Magic. Sinon Katarina, Tina, Marcus et Yamamoto avaient réussi à battre Otosa qui devenait trois morceaux de pierres. Trois autres rayons sont arrivés pour forcer les pêches capitaux, alors il y avait trois pierres qui brillaient. On avait appris comment le père Karasuma avait scellé se pouvoir avec le sang. Katarina avait provoqué monsieur Kazama qui répondit avec humour.

Le roi voulait trahir le monstre et Nina, en parlant aux mages, Tina allait s’occuper du mage du corps céleste… Yamamoto l’avait assommé, en posant des questions pour avoir des données…

Soudain, il y avait un bruit sourd qui venait des pierres qui remblaient en étant de plus en plus lumineux… Le temps commença à se ralentir en ayant la pierre du temps qui était instable, la terre tremblé autour de ces pierres.

Avant de faire apparaitre un énorme écran à Chlouc et Cedar.

« On voyait un laboratoire où des mages travaillaient sur une bête pour battre les dragons et dragons slayeurs car ils sont dangereux… Ces personnes se trouvaient à Iceberg dans une caverne de glace, il travaillait un loup blanc géant, ils avaient mélangé plusieurs ADN en injectons plusieurs magies… Le souci, c’est que le laboratoire avait été découvert, on avait déjà produit des œufs… Des dragons avaient lancé une attaque pour l’exploser. Une scientifique avait pris un œuf en partant de l’endroit en survivant avant d’arriver au nord de Fiore dans les landes glaciales. Elle était dans une grotte en mettant l’œuf qui s’était glacé tout seul pour conserver le monstre. Quelques année plus tard, Nina l’avait trouvé et la glace se brisa en faisant sortir le monstre, elle avait utilisé un sort pour lui donner une partie de son énergie. »

On pouvait voir le passé du monstre, car il a avalé deux pierres.


Participants

Chlouc :

Objectif => Récupérer les pierres

- Hadrian Starrk => Rang S / Niveau : 79 / Réserve magique : 4 200/7900
- Yamamoto Gravity => Rang S / Niveau : 86 / Réserve magique : 6 600/8600
- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 119  / Réserve magique : 7 000/11900
- Aiden Fu => Rang A / Niveau : 62 / Réserve magique : 6 200/6200
- C. S. Marcus => Rang SS / Niveau : 160  / Réserve magique : 10 600/16000
- T. Y. Tina => Rang SS / Niveau : 130  / Réserve magique : 9 200/13000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 190  / Réserve magique : 14 000/19000
- Gonki Kazama => Rang SS / Niveau 270 / Reserve Magique : 26 800/ 27000

Ennemis

La forme de Chlouc : Otosa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

C. S. Marcus, T. Y. Tina, Astuji Kei, Yamamoto Gravity, Hadrian Starrk et F. N. Katarina VS Otosa



Revenir en haut Aller en bas
Gonki Kazama
Messages : 110
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans sa Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue300/59850Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/59850)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Left_bar_bleue26600/29600Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (26600/29600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Gonki Kazama
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:33



Gonki regarda les pierres qui brillaient, cela été étrange, mais on avait trois pierres. Il lança un regard à Yamamoto qui assommer le membre du Council Of Magic, le roi l’écouta avant de sourire.

- Pour les pierres j’en sais rien, mais le chien de Darius peut tout écouter, ni Nina, ni la bête vont le croire. J’ai mon idée pour détruire ce monstre ou le réduire en esclavage, mais je ne voudrais pas dévoiler se secret.

Le jeune roi de Minstland Kingdom toussa un moment avant de lancer un regard sur les pierres, puis reposa ses yeux sur Yamamoto.

- Pourquoi Nina va mourir ?

Gonki s’éloigna un peut pour voir tout le monde avant de commencer à parler.

- Vous voulez rejoindre ma cause, si ce n'est pas le cas dit le moi, car vous allez moins souffrir !

Il était prêt à tuer une de ses capitaines qui voulaient être du côté de la créature, il connaissait le secret de Nina, il était sûr que monsieur Gravity ne connait pas le secret. Sinon il savait que Marcus et Katarina seront avec lui.

Tina, ce n’était pas sur vu qu’elle avait un lien particulier avec Nina… Soudain une bruit lui avait fait mal aux oreilles, il se boucha pour réduire le bruit... Il se tourna pour voir une vidéo apparaître qui raconta l’histoire de la bête. Il avait une option de secours pour tuer le monstre.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chlouc influencer par le pêché !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cedar vers le pêché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Minstland Kingdom :: Région Minstrel :: Chlouc-