Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chlouc influencer par le pêché !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hadrian Starrk
Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue431/1180Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (431/1180)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue5900/5900Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/5900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Hadrian Starrk
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:32

Un monde vers la destruction !



- Ho mon petit ça fait longtemps ! Tu es devenu plus fort ?

Hadrian écarquilla les yeux en reconnaissant le vieil homme qui vient de l’attaquer. Il n’était autre que son grand-père, mort il y a bien des années.

- Salut le vieux. T’es pas censé être mort ?

Le vieil homme lança des pétards qui explosèrent avant d’atteindre le mage de vent. Un écran de fumée séparait les deux adversaires et Hadrian s’empressa de le dissiper d’une simple bourrasque. Le vieil homme sortit de la fumée restante et décocha un coup de pied qui fut évité assez facilement. Viktor repartit en arrière. Le bâton de dynamite sur le sol, posé là pendant la feinte de coup de pied explosa alors, projetant le mage qui se rattrapa de justesse.

- Vieux cachotier ! Depuis quand tu sais te battre ? Et tu les sors d’où tes pétards, de ton trou de balle ?

Hadrian souriait à pleine dents en regardant son grand père dans les yeux. L’ennemi lui a fait une sacrée fleur sans le savoir. Un de ses seuls regrets était de ne pas avoir pu remercier et dire au revoir à son grand père en face. Et même s’il est un ennemi et qu’il n’est pas réellement là, sa présence lui rappelle de bons souvenirs.

- Ça me fait penser qu’il faut que je te raconte ce que j’ai fait depuis que t’es mort le vieux ! Alors … par quoi commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:41




♦ Event 5 :  


Un monde vers


la destruction !  ♦





Chlouc influencer par le pêché !

Partie II : Sins and Historia

Otosa se concentra pour retrouver les autres pierres, il savait ou la pierre du temps se trouver, mais pas les autres…

Les trois capitaines en chef avaient battu leurs ennemis, alors Marcus se retrouve devant sa mère en étant surpris de la revoir. Tina était face à la fille de sa mère adoptive, elle avait déjà tué.

Sinon Katarina se retrouva devant l’ancien roi de Minstrel… Mizukaro éclata de rire en la voyant, il l’avait rencontré avec Nina…

- J’aurais dû me méfier de vous deux, tu étais avec cette salope de Nina, je vais te tuer, puis m’occuper d’elle plus tard !

Astuji a réussi à battre l’illusion de son ami, mais il avait vu un ancien ennemi qui est mage de glace. C’est Shiwasu qui rigola en voyant le mage du corps céleste.

- On se retrouve pour un autre combat, tu es devenu plus fort ?

Yamamoto a battu son père avant de voir son père adoptif qui est venu vers lui pour se battre, il se rappela d’avoir vécu avec ce genre d’individus…

- J’ai cru comprendre que tu m’as trompé, mais tu vas mourir, tu es un traître !

Viktor avait fait apparaître des explosifs en l’envoyant sur son petit-fils.

- Tu es vraiment devenu plus fort, tu pourras me rejoindre !

Elisa arriva dans le terrain regardant son fils avant de rire légèrement.

- Hadrian qu’est-ce que tu as appris ? Tu es devenu un grand mage de vent ?

Elle toussa avant de lancer des rafales de vent, la femme s’associa avec le grand-père pour réunir les explosifs en l’envoyant sur le mage de Darkness Sword.  

Participants

Chlouc :

Objectif => Récuperer les pierres

- Hadrian Starrk => Rang S / Niveau : 79 / Reserve magique : 4 800/7900
- Yamamoto Gravity => Rang S / Niveau : 86 / Reserve magique : 6 300/8600
- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 119  / Reserve magique : 8 800/11900
- Aiden Fu => Rang A / Niveau : 62 / Reserve magique : 6 200/6200
- C. S. Marcus => Rang SS / Niveau : 160  / Reserve magique : 14 000/16000
- T. Y. Tina => Rang SS / Niveau : 130  / Reserve magique : 11 800/13000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 190  / Reserve magique : 17 000/19000


Ennemis

La forme de Chlouc : Otosa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

- Illusions pour :  (Deuxième vague)

C. S. Marcus => Son pére (magie de feu) // Sa mère (magie de l’eau)

T. Y. Tina => sa mere (magie des plantes) // Sa sœur adoptive

F. N. Katarina => L’homme qui l’a défié (Magie de l’acier) // Mizukaro Natashi (ancien roi de Minstrel) (Magie Dislocation)

Hadrian Starrk => Viktor Desman (utilise des pétards et dynamite sans magie) // Elisa mère d’Hadrian (Magie du vent)

Yamamoto Gravity => Son pére Monsieur Todo (magie des plantes) // Garcia Son père adoptive (Magie de télékenisie)

Astuji Kei => Son meilleur ami mort à Mazato (magie de la foudre)
// Shiwasu (magie de glace)


Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Starrk
Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue431/1180Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (431/1180)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue5900/5900Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/5900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Hadrian Starrk
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Oct - 2:55

Un monde vers la destruction !



Le grand père d’Hadrian avait l’air de se foutre des questions du mage de vent comme de ses premiers pétards. Ses seules paroles traitaient de force ou de combat.

- Tu es vraiment devenu plus fort, tu pourrais me rejoindre !

Hadrian esquissa un sourire en coin avant de fixer son adversaire se fichant ouvertement de se figure.

- Mais bien sûr ! Je vais me suicider et te rejoindre dans la mort ! T’est con ou tu le fais exprès, le vieux ?

Le mage de vent éclata de rire tandis qu’une autre ombre sortait de derrière son grand père.

- Hadrian qu’est-ce que tu as appris ? Tu es devenu un grand mage de vent ?

L’ombre pris la forme de sa mère avant de tousser doucement. Son visage avait l’air bien moins fatigué que dans ses souvenirs mais son apparition ne fit que blaser Hadrian. Il avait déjà vu son grand père “ressusciter” donc pour lui, ça faisait juste un zombie en plus, même s’il était content d’entendre à nouveau la voix de sa défunte mère.

- Pas vraiment. Mais c’est quoi ce coin ? La Death Parade ? C’est Halloween et on a oublié de me prévenir ? Parce qu’entre les affreux de tout à l’heure et maintenant les zombies … Hé ! Le gamin débile qui fait des ombres ! T’as pas mon père sous la main tant qu’on y est ? On va faire une petite réunion de famille !

Apparemment, ses adversaires n’étaient pas prêts à attendre une réponse. Elisa projeta des rafales de vent. Il en évita deux et encaissa la troisième qui lui provoqua quelques lacérations sur le corps. Le mage de Darkness Sword rigola et montra ses mains en disant qu’il pouvait se faire plus de dégâts tout seul.
Ses deux adversaires se sont alors associés pour lancer une attaque combinée … du vent transportant des explosifs. C’est du déjà vu ça. Hadrian soupira avant de projeter une rafale de vent plus puissante que celle de sa mère, renvoyant les explosifs vers ses adversaires.

- Eh voilà, retour à l’envoyeur. On se retrouve dans quelques années ! Bye, bye !

L’explosion retentit alors qu’Hadrian adressait un dernier salut à sa famille avec un sourire amer.
Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue600/44850Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue23000/23000Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:45



Katarina avait réussi à battre l’ennemi avant de voir l’ancien roi de Minstrel, elle se rappela de lui. La jeune femme l’avait rencontré avec Nina en jouant la comédie, il l’avait choisi… C’était intéressant pour la réussite de la mission, car il savait que cela avait pu être un désastre…

- Heureusement que tu n’es pas tombé avec moi, car ta virilité serait en danger.

Elle modela deux épées avant d’éclater de rire.

- Tu penses vraiment que tu vas me battre. AHAHAHAHA !!!!!

Une vague de dislocation a été envoyée, elle roula au sol en voyant qu’à côté d’elle le sol était détruit. Elle s’avança rapidement avant de lui donner un coup qui a été contrer par son poing en détruisant sa première arme avant de profiter pour planter son autre épée au niveau du ventre en l’enfonçant avant de lui mettre un coup-de-poing sur son visage.

Elle recula avant de reconstituer le sol détruit, avant de toucher le sol pour sortir des piliers qui l’écrasa. La jeune demoiselle saute avant de modeler des lances de pierre en les lançant sur l’ennemi, avant de le voir se diriger vers lui en ayant un troue au ventre, mais ça se voyait que ce n’était pas un humain, est ce qu’une pierre est responsable ? Comment sortir d’ici ?

Elle avait mis un énorme bouclier pour contrer le poing de dislocation avant de la faire reculer légèrement, elle atterrit avant de toucher le sol pour faire sortir des grands pics du sol en le plantant. La personne agonisa avant de disparaître.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
C. S. Marcus/Suzuki Kara
Messages : 105
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans la Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue0/20625Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20625)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue16500/16500Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16500/16500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
C. S. Marcus/Suzuki Kara
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 23:01



Marcus avait vu que sa mère apparue, il se rappela des souffrances, mais il devait reprendre ses esprits, car les ennemis nous manipulent… Il concentra la foudre et le feu autour de lui avant de se diriger rapidement vers elle.

- Mère, je suis désolé de ne pas t’avoir sauvé, mais j’ai tué mon père et je vais massacrer ceux qui ont profaner ton corps !!!
- Tu ne m’as servi à rien !!

Il lui donna plusieurs coups en la propulsant plus loin, il esquiva la vague d’eau avant de sauter en descendant en mettant ses mains au vers elle en envoyant une vague de feu foudroyant qui l’immobilisa, avant d’écraser son crâne avec son pied en l’éclatant. Le corps disparu, il voyait une nouvelle ombre, combien d’ennemi, on aura ?

La sœur adoptive arriva vers Tina en envoyant des couteaux, elle esquiva avant de lui lancer un regard noir…

- Tu es venu venger ta mère !
- J’aurais du là tuer, tu m’as facilité la tâche…. C’est à ton tour ! Tu ne peux pas remercier Nina !
- Je doute que tu es vraiment sa fille !

La jeune demoiselle esquiva les petites épées avant de faire sortir des arbres pour la bloquer. La jeune demoiselle l’enferma dans une bulle à eau pendant des minutes avant sa disparition… Une ombre s’approcha d’elle…


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue1306/3960Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue9900/9900Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:11

► Event 5 : Un monde vers la destruction !◄


Astuji voyait l’ennemi de glace qui se trouvait à Era, la défaite était total…

- Tu as rejoint ton rival, mais si je ne te bats pas, je ne pourrais rien faire contre Nina !
- Tu veux te battre contre ma reine, c’est intéressant, je me suis jamais battu contre elle…
- Maintenant ça va être compliqué !!

Un énorme rayon sortit du sol en le brûlant, il faisait plusieurs mouvements en envoyant des fléchettes célestes pour les planter sur le corps de l’ennemi qui était debout…

Il dessina au sol avant de reculer pour amener la personne sur les dessins avant de toucher le sol.

Un énorme rayon sortit du sol en le brûlant, il faisait plusieurs mouvements en envoyant des fléchettes céleste pour les planter sur le corps de l’ennemi qui était debout…

Il activa Baiko(-530), avant de foncer sur l’ennemi en commençant à se battre en esquivant les coups, c’est compliqué. Il avait devant lui plusieurs clones avant d’envoyer plusieurs rayons en les détruisant, l’ennemi lui donna un Poing de glace qui l’avait propulsé plus loin…

Le mage du corps céleste se releva en concentrant la magie sur le corps en allant plus vite, il esquiva les attaques avant de glisser à cause du sol. Il se releva en voyant qu’un autre ennemi était sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue1370/1650Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue6600/6600Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:46

UN MONDE VERS LA DESTRUCTION !



Yamamoto était devant son père adoptif, il n’avait pas eu l’occasion de le revoir, il le détestait… C’était vraiment une personne mauvaise et riche…

- J’étais venu chez toi pour analyser l’armée et apprendre la magie pour vous détruire et faire un coup d’état… Vous êtes des chiens, tu es qu’une illusion, vu que j’ai apprise ta mort il y a trois ans…
- Un assassinat, mais j’ai cru que j’ai tué cet homme, il était très fort… je pense qu’il s’appelait Todo…

Yamamoto apparit que cette personne a tué son vrai père, c’est impardonnable, il concentra la gravité autour de lui avant de foncer en lui donnant plusieurs coups en le propulsant sur le mur.

- TU AS OSE TUER MON PÈRE !!!!

Le jeune homme esquiva les coups avant de le frapper, il avait des larmes aux yeux…

- Se monstre de muscle était ton père, dommage que j’ai raté son fils…

Il le prit par le col avant de le propulser au ciel en sautant pour lui donner un coup-de-poing au ventre. Il prit la tête de l’ennemi en lui écrasant son sol avant de le frapper en voyant l’ennemi disparaître…

Il cria de douleurs en pleurant tout les larmes de son corps, il avait perdu son père l’en ayant quitté pour une pourriture !!! Il n’aurait pas dû quitter son clan… Il sentit une autre personne arrivé…

Event 5

Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 1:24




♦ Event 5 :


Un monde vers


la destruction ! ♦





Chlouc influencer par le pêché !

Partie II : Sins and Historia

Otosa avança rapidement avant de prendre la pierre du temps en revenant à sa place pour regarder les combats.

Katarina avait battu l’ancien roi, elle avait vu l’ennemi de Malba, c’était un mage de gravité en se rappelant de lui. Marcus avait revu ses parents, il retrouvé le mage de feu de Mabla, il l’avait testé avant de l’avoir tué. Tina avait battu son ennemi, elle rencontra Meiko, c’était une cherubs qui a voulu la tuer….

Yamamoto soufflait un peu avant de voir un ancien membre de Dead Sun, il se rappela de l’information que la guilde a été totalement anéanti par le monstre.

- Tu as changé de visage !

Astuji était contre le mage de glace, la mère de Lamire se présentant devant lui, il était prêt à se battre…

- Tu as du mal mon petit !

La dame lança des sphères d’eau.
Sinon Hadrian avait battu sa mère et son maître qui disparut avec les explosions. Soudain une ombre apparue… C’est l’assassin de son grand-père qui le regarda…

- On se retrouve !

Il sortit des lacrima explosive avant de les envoyer sur l’homme, avant de foncer vers lui en sortant une lance d’acier…

- TU VAS CREVER SALE MAGE DE VENT !!!

L’homme essaya de le planter avec sa lance, il devait le tuer, car il est responsable de sa mort.

Participants

Chlouc :

Objectif => Récuperer les pierres

- Hadrian Starrk => Rang S / Niveau : 79 / Reserve magique : 4 300/7900
- Yamamoto Gravity => Rang S / Niveau : 86 / Reserve magique : 6 000/8600
- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 119 / Reserve magique : 8 000/11900
- Aiden Fu => Rang A / Niveau : 62 / Reserve magique : 6 200/6200
- C. S. Marcus => Rang SS / Niveau : 160 / Reserve magique : 13 800/16000
- T. Y. Tina => Rang SS / Niveau : 130 / Reserve magique : 11 000/13000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 190 / Reserve magique : 16 800/19000


Ennemis

La forme de Chlouc : Otosa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

- Illusions pour : (Troisième vague)

C. S. Marcus => Son pére (magie de feu) // Sa mère (magie de l’eau) // ennemi Malba (magie de feu)

T. Y. Tina => sa mere (magie des plantes) // Sa sœur adoptive // ennemi Malba (magie réequipement de pistolet)

F. N. Katarina => L’homme qui l’a défié (Magie de l’acier) // Mizukaro Natashi (ancien roi de Minstrel) (Magie Dislocation) // ennemi Malba (magie de gravité)

Hadrian Starrk => Viktor Desman (utilise des pétards et dynamite sans magie) // Elisa mère d’Hadrian (Magie du vent) // l’assassin de son grand père (utilsateur de lacrima explosive)

Yamamoto Gravity => Son pére Monsieur Todo (magie des plantes) // Garcia Son père adoptive (Magie de télékenisie) // Hataka Kira (Magie de foudre)

Astuji Kei => Son meilleur ami mort à Mazato (magie de la foudre) // Shiwasu (magie de glace) // Madame Wiess (magie de l’eau)



Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Starrk
Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue431/1180Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (431/1180)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue5900/5900Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/5900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Hadrian Starrk
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:30

Un monde vers la destruction !




A peine Hadrian s’était-il débarrassé des deux premières ombres qu’une troisième apparut devant lui. Cette ombre prit la forme de l’imbécile à cause de qui il s’était retrouvé en prison. Le mage de vent pris une expression de dégout en regardant le jeune homme qui avait exactement la même apparence qu’à l’époque. Hadrian avait déjà depuis longtemps oublié cet énergumène. Il se souvenait uniquement qu’il a été lié à l’explosion ayant provoqué la mort de son grand père et qu’il l’avait tué d’une manière assez … dégoutante. Mais ce n’était apparemment pas réciproque. Les morts ont la rancune tenace.

- On se retrouve ! TU VAS CREVER SALE MAGE DE VENT !!!

Hadrian évita les lacrima qui explosèrent derrière lui. Mais déjà son nouvel adversaire était sur lui, nouvellement armé d’une lance.

- Mais ce n’est pas possible ! Vous les sortez vraiment de vos trous du cul vos armes. En plus tu ne sais même pas te battre. Retourne chez toi gamin.

Hadrian agrippa la lance en évitant la pointe avant de l’arracher des mains de son adversaire. Il la retourna et se contenta de lui transpercer l’abdomen sans aucune hésitation.

- Ce qui est bien avec les zombies, c’est qu’il sont déjà morts. Aucune hésitation à avoir. Aller ! Clamsé suivant !
Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue600/44850Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue23000/23000Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:14



Katarina avait vu l’autre ennemi, elle éclata de rire en se rappelant du moustique de Mabla, c’est clairement de la connerie ce genre de chose.

-AHAHAHAH !!!! Ces illusions sont tellement débiles, clairement, vous devez disparaître ! DISPARAITRE !!!!

Elle concentra ses pouvoirs avant de toucher le sol pour sortir des piliers qui écrasa l’ennemi qui s’approcha d’elle. Avant de matérialiser une claymore de pierre en le plantant sur son corps.

- C’est trop faible

Elle leva la tête pour se concentrer en fermant les yeux, il fallait trouver un moyen pour se libérer… Soudain, elle entendit son lacrima-téléphone sonné, la jeune femme comment ça a parlé, en entendant la conversation, avant que son lacrima-téléphone explose.

C’est une ombre qui l’a détruit, elle fronça les sourcils avant de croiser ses deux mains pour soulever une énorme quantité de pierre en écrasant l’ombre, avant de faire tomber plusieurs lancers de pierre pour confirmer la mort de cette illusion, alors on dirait que la vie était revenu à la normal avant de voir une personne assis au loin, mais il y avait une force magique puissante, on dirait que l’enfant a disparu.

- QUI EST TU ?!

Sinon la capitaine en chef avait donné des informations en ayant confirmé l’intervention dans cette ville, puis à Fiore aussi… Elle regarda sa main qui lui faisait encore mal, mais la jeune magicienne pouvait encore se battre.


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
C. S. Marcus/Suzuki Kara
Messages : 105
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans la Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue0/20625Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20625)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue16500/16500Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16500/16500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
C. S. Marcus/Suzuki Kara
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:51



Marcus soupira avant de revoir le mage qu’il avait tué la dernière fois, ça faisait très longtemps…

- Cela fait 6 ans que tu es mort non ?
- J’ai cru comprendre que c’est toi qui m’as tué.
- Tu étais trop ennuyeux, je ne voulais pas terminer rapidement, mais là, je suis obligé !

Il esquiva l’attaque, avant d’utiliser son pouvoir pour sauter derrière lui avant de prendre sa tête pour la tordre, il avait senti une autre présence, il devait se débarrasser de l’ombre avant la prochaine vague, pour trouver un moyen de se libérer.

Il esquiva l’attaque, avant d’utiliser son pouvoir pour sauter derrière lui avant de prendre sa tête pour la tordre, il avait senti une autre présence, il devait se débarrasser de l’ombre avant la prochaine vague, pour trouver un moyen de se libérer. On dirait que la vie est revenue à elle-même, avant de voir Katarina en allant vers elle.

Tina voyait la personne lui tirait dessus, elle esquiva avant de lancer des sphère d’eau qui repoussa l’ennemi avant de se diriger vers l’ennemi en mettant un coup de pied au ventre.

- Je commence à avoir marre des cadavres !!

Elle toucha le sol pour l’emprisonner dans l’eau chaude en le faisant disparaître, elle ne perdit pas le temps pour faire pousser des arbres dans la zone pour attraper l’ombre avant de positionner sa main vers l’ennemi en provoquant une énorme explosion qui le faisait disparaître. La jeune femme leva la tête en voyant Marcus, mais elle, c’était rendu compte qu’une ennemie les observé…

- Marcus, tu as réussi à te libérer, on dirait que le gamin a disparu où c’est transformer…
- Tina, on doit rester prudent, maintenant, ce sont les choses sérieuses

Les deux personnes s’approchaient de Katarina qui expliqua son coup de fil en étant contre l’ennemi en face d’eux, Marcus avait utilisé une magie pour réduit la douleur dans la main de Katarina.


Citation.
Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue1306/3960Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue9900/9900Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:36

► Event 5 : Un monde vers la destruction !◄


Astuji avait bien vu la mère de Lamire, il continua d’esquiver le mage de glace en reculant pour lui envoyer des rayons céleste. L’ennemi a été rejeté proche de madame Weiss qui arriva vers lui.

- Tu es devenu plus fort !?

- Je pense que oui, même si je ne suis plus un espion, mais conseillé.
- Tu es devenu un conseillé, je pensais que tu serais un bon général.
- J’ai refuse, je suis clairement triste et désolé de ne pas avoir agi rapidement pour vous sauver...

Le jeune homme avait été repoussé par une vague d’eau, il concentra sa magie pour augmenter sa vitesse en allant vers la dame pour lui donner plusieurs coups en la repoussant, il devait se débarrasser d’eux. Il faisait des dessins en esquivant leurs attaques avant de baisser ses doigts et sept rayons se lançaient sur les deux personnes en les écrasant au sol.

Le mage du corps céleste profita de les voir au sol en croisant les bras, il devait lancer une attaque ultime, alors une énorme sphère d’énergie noire se composa avant de les envoyer sur eux en provoquant une énorme explosion.

Après la disparition de la fumée, il pouvait voir un trou, avant de voir une autre ombre, encore un ennemi… Il reprit son souffle en voyant que sa bijarme disparu, il devait encore se battre en ayant utilisé une attaque puissante, même s’il avait encore d’autre choses à faire… Il ne devait pas se faire repérer, mais partir à Fiore…

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue1370/1650Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue6600/6600Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:53

UN MONDE VERS LA DESTRUCTION !



Yamamoto avait reconnu un visage, alors c’est un ancien mage de Dead Sun qui a été détruite, mais il ne pouvait pas le reconnaître sauf si l’illusion est contrôlée par un ennemi qui le connaît vraiment, mais impossible comme les autres….

- Comment, vous savez qui je suis ! Est-ce qu’on ne crée pas nos propres illusions
- C’est peut être ça, mais un monstre nous a pulvérisé par vôtres fautes !!
- C’est plus Kulsa qui a pris la décision de s’allier à Nina, mais Darkness Sword a bien détruit les autres guildes.

Il esquiva le coup-de-poing foudroyant avant de lui mettre un uppercut, il enchaîna des coups.

- Vous aurez du m’écouter, mais votre guilde n’avait plus d’importance, après la disparition du roi, Bosco était vraiment dans une dictature, mais Fiore n’a rien avoir avec ça !!
- Traitreee !!! Dead Sun c’est la vie, on devait tuer le roi pour Kyria !
- On dirait que vous vénérer cette femme, mais est ce que Kyria n’avait pas perdu la tête ? J’ai l’impression qu’elle était devenue folle, c’est mieux Darkness Sword c’est débarrassé de la guilde, vous êtes comme les guildes clandestines en voulant séparer les mages de Fiore…
- KYRIA N’EST PAS FOLLE !!!!

Il concentra sa gravité pour le ralentir, puis il prend sa tête pour l’écraser au sol. Il sortit sa dague en tranchant sa gorge.

- Je déteste les fanatiques, il faut remettre en question les ordres en prenant du recul…

Il voyait une autre ombre arrivait, c’est encore un autre ennemi…

Event 5
Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:00




♦ Event 5 :  


Un monde vers


la destruction !  ♦





Chlouc influencer par le pêché !


Partie II : Sins and Historia


Otosa était toujours assis en observant les personnes, il avait récupéré la pierre du temps. Soudain, trois mages avaient réussi à battre les ombres et à se libérer, il avait prévu quatre vagues d’illusions, c’est dommage, mais il allait tester la force de ces trois mages très puissants. L’homme se releva en allant vers Katarina, Marcus et Tina en les observant un moment.

- Vous avez pu vous libérer, alors vous allez me dire ou se trouve les autres pierres !

L’homme croisa ses bras avant d’envoyer des sphères acier composé d’une substance gluante autour.

- J’ai vraiment l’impression que vous êtes faibles dans ce monde, même ceux qu’on a pris le corps, on doit gouverner ce monde en sept nations !

L’homme concentra quatre énergies qui ont des couleurs différentes, il regarda les trois mages en attendant leur attaque pour s’amuser.

Pendant ce temps, trois mages étaient dans l’illusion. Astuji avait battu les ennemis avant d’être avec le gouverneur de Bosco.

- Un mage de Fiore, dommage que je ne sois mort pour vous voir vous détruire…

L’homme concentra le feu dans ses poings en se dirigeant vers son adversaire. Hadrian avait réussi à battre le tueur de son grand-père. Une ombre était arrivée, avant de voir Vanitas Silva devant lui.

- Hadrian, tu as réussi à rentrer à Angel Sword, j’ai voulu y rentrer, mais j’ai été tué…

Il concentra sa magie en se transformant avant de se lancer contre lui. Sinon Yamamoto avait réussi à battre l’ennemi. L’ombre apparaît avant de voir sa copine.

- Tu es devenu plus fort ?

La jeune femme envoya des sphères de gravité.

Participants

Chlouc :

Objectif => Récuperer les pierres

- Hadrian Starrk => Rang S / Niveau : 79 / Réserve magique : 4 200/7900
- Yamamoto Gravity => Rang S / Niveau : 86 / Réserve magique : 7 900/8600
- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 119  / Réserve magique : 8 000/11900
- Aiden Fu => Rang A / Niveau : 62 / Réserve magique : 6 200/6200
- C. S. Marcus => Rang SS / Niveau : 160  / Réserve magique : 13 000/16000
- T. Y. Tina => Rang SS / Niveau : 130  / Réserve magique : 10 800/13000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 190  / Réserve magique : 16 000/19000


Ennemis

La forme de Chlouc : Otosa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

C. S. Marcus, T. Y. Tina et F. N. Katarina VS Otosa

- Illusions pour : (Quatrième vague)

Hadrian Starrk => Viktor Desman (utilise des pétards et dynamite sans magie) // Elisa mère d’Hadrian (Magie du vent) // l’assassin de son grand-père (utilisateur de lacrima explosive) Vanitas Silva (Take Over)

Yamamoto Gravity => Son père Monsieur Todo (magie des plantes) // Garcia Son père adoptive (Magie de télékenisie) // Hataka Kira (Magie de foudre) // Sa maitresse et copine (Magie de la gravité)

Astuji Kei => Son meilleur ami mort à Mazato (magie de la foudre) // Shiwasu (magie de glace) // Madame Wiess (magie de l’eau) // Gouverneur de Bosco (Magie de feu)


Revenir en haut Aller en bas
A. M. Nina/F. N. Katarina
Messages : 123
Date d'inscription : 03/02/2015
Localisation : Loin de se pays et des soucis

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue600/44850Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600/44850)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue23000/23000Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (23000/23000)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
A. M. Nina/F. N. Katarina
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:42



Katarina serra les poings avant d’esquiver l’attaque de l’ennemi en souriant.

- Tu pense vraiment nous battre !

La jeune femme toucha le sol pour lancer des piliers de pierre, avant de matérialiser deux épées en sautèrent avant de se lancer contre lui. L’homme utilisa sa main pour contrer l’attaque, la jeune demoiselle continua pour trouver une faille, mais une vapeur l’avait envellopé, c’était la même sensation que tour à l’heure, alors il y avait encore de l’orgeuil…

- Je ne vais pas me faire avoir, tu ne penses pas savoir que tu utilise le même pouvoir que se gamin.

Elle recula en utilisant sa magie du temps pour faire disparaître cette vapeur… Elle matérialisa plusieurs épées de pierre en les lançant sur l’ennemi avant de toucher le sol. La jeune demoiselle avait transformé de la boue en dessous en voulant le fixer au sol… Elle attendait la réaction de ses trois collègues.

- BON ! Tu vas survivre !!! Je vais voir si tu parles pour rien dire !

Après avoir immobilisé l’ennemi, la jeune femme écrasa deux énormes rochers contre l’ennemi, avant l’attaque des autres, cela avait provoqué une explosion et la fumée entourer l’adversaire, on allait savoir s’il parle trop… La personne croyait vraiment voler nos terres, on va le détruire et récupérer les pierres…


Citation.

Revenir en haut Aller en bas
C. S. Marcus/Suzuki Kara
Messages : 105
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Dans la Guilde

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue0/20625Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20625)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue16500/16500Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (16500/16500)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
C. S. Marcus/Suzuki Kara
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:58



Marcus avait vu que Katarina qui attaqua, il esquiva le coup de l’ennemi. Il posa sa main sur le sol en sautant, avant d’être au-dessus de l’ennemi.

- Je pense que tu vas nous dire qui sont tes alliés et nous rendre les pierres !!!

Le jeune homme avait fait apparaître plusieurs flèches de foudre en l’envoyant sur l’ennemi pour l’immobiliser.

- MAINTENANT !!!

Tina avait suivi ses deux collègues avant de concentrer l’eau autour d’elle pour envoyer des lames d’eau fine. Elle toucha le sol pour faire pousser deux arbres qui attrapèrent l’ennemi.

Le jeune homme avait fait des gestes avant de tomber au sol en touchant la terre avant de mettre une barrière aérienne après l’attaque des deux jeunes demoiselles.

La magicienne d’eau utilisa un arbre pour prendre la hauteur avant de lancer une énorme vague d’eau pour l’écraser au sol. Dans la zone, il y avait des tornades avant que Katarina utilisât son attaque qui provoqua une explosion.

- Maintenant, tu vas te relever !!!

Elle descendit de son arbre en se mettant à côté de Katarina et Marcus pour connaître la conséquence de leurs attaques.

- Je me demande, c’est quoi comme créature…J’ai un doute que ça soit un humain.

Les trois personnes étaient d’accord avec elle, de la fumée était autour de l’adversaire.


Citation.


Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue1306/3960Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue9900/9900Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:28

► Event 5 : Un monde vers la destruction !◄


Astuji avait devant lui le gouverneur de Bosco, il se rappela brièvement de lui, c’est Hitoshi qui devait le battre, il le regarda en concentrant sa magie dans tout son corps et dans ses poings…

- Tu veux jouer vraiment à ça !

Il se déplaça rapidement vers l’ennemi essaya de le frapper, il arriva à l’esquiver en lui donnant pleins de coups, il enchaîna en lui mettant un uppercut.

- Ton peuple sera tranquille maintenant et Hitoshi pourra vivre en paix !
- Tu parles du fils de ce père que j’ai tué.
- Tes vraiment une ordure, c’est là ou Dead Sun aurait dû voir le jour, pas chez nous et mettre en danger notre ancien roi !!!!!

Il se déplaça rapidement en faisant plusieurs dessins avant de s’arrêter en baissant ses deux doigts et les sept rayons s’abattaient sur le gouverneur de Bosco… Après la fumée, la personne disparue et il était libéré en voyant que les trois mages de se battaient, qu’est-ce qu’il devait faire ? Il devait peut-être partir donner des informations à Darius. Il voulait vraiment que ces personnes tuent les mages de Darkness Sword… Il aura du mal à récupérer les pierres vu qu’il sera contre ces mages, alors il décida de partir en cherchant le roi… Soudain, il est stoppé par un dôme géant, alors on ne pouvait pas partir…



Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Gravity
Messages : 269
Date d'inscription : 10/08/2018

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue1370/1650Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1370/1650)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue6600/6600Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (6600/6600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Yamamoto Gravity
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:38

UN MONDE VERS LA DESTRUCTION !



Yamamoto était devant sa maîtresse, il avait reçu une sphère de gravité qui l’avait repoussé, il utilisa ses pieds pour se redresser avant de reprendre ses esprits…

- Pourquoi ces illusions !!!

Il concentra sa magie autour de lui en provoquant un grand champ d’apesanteur et il sauta rapidement en s’envolant vers elle pour lui mettre un coup-de-poing au ventre, des coups s’échanger entre eux, il avait les larmes aux yeux et une rage qui le faisait oublier les douleurs….

- JE VAIS VOUS EXTERMINER !!!

Il continua le combat en ayant plusieurs douleurs sur son corps, il annule son champ en se mettant au-dessus d’elle avant de l’écraser au sol.

- Tu n’es pas mon maître, car je l’aimais !!!

L’ennemi toussa en ayant reçus un coup violent au ventre, il prit sa tête avant de lui tordre le coup en la tuant sur le coup avant de revenir dans la réalité en voyant les ennemis avant d’aller vers Astuji en déposant sa main sur son épaule.

- Combattant ensemble, il faut réussir notre mission, je dois aller à Bosco pour donner la nouvelle…

Les deux hommes étaient en face de l’ennemi en étant prêts à se battre, ils avaient la magie autour d’eux… Les deux hommes avaient contré les lianes avant de voir l'attaque des trois mages.

Event 5

Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Starrk
Messages : 97
Date d'inscription : 21/12/2018
Age : 25

Feuille de personnage
Expérience :
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue431/1180Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (431/1180)
Réserve de magie:
Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Left_bar_bleue5900/5900Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5900/5900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Darkness Sword
Envoyer un MP

Mage de Darkness Sword
Hadrian Starrk
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 22:31

Un monde vers la destruction !




- Un nouvel adversaire entre dans l’arène !

Hadrian avait crié cette phrase, mimant un micro et imitant le commentateur des grands jeux magiques. Mais déjà la bête en face de lui fonçait dans sa direction. Le mage de vent reconnaissait cette forme pour l’avoir vu à de nombreuses reprises à l’entrainement il y a quelques années. Le Béhémot de Vanitas Silva. Le mage pila net devant Hadrian, gardant uniquement ses bras dans leurs formes de Take Over, et il lui asséna un violent coup de poing dans le ventre. Le mage de Darkness Sword se concentra sur ses appuis et serra les abdominaux pour encaisser le coup qui le fit reculer de plusieurs mètres. Il cracha sur le sol en se redressant. Vanitas avait l’air d’attendre quelque chose.

Le mage de vent se dirigea vers son ancien professeur un sourire sadique au coin des lèvres. Et à son tour il le frappa de toutes ses forces, le faisant reculer de plusieurs mètres à son tour. Vanitas encaissa et retourna vers Hadrian et les deux mages s’explosèrent les mains d’une poignée de main virile avant de se prendre dans les bras en rigolant.

- Et ouais mon vieux ! J’ai réussi là où tu as échoué ! Comment t’es mort au fait ?

- Ne me le rappelle pas abruti, j’en ai encre des douleurs ! Décapité par cet enfoiré d’Alvaros ! Qu’est-ce que je fous là au fait ?

Pendant qu’il parlait, Vanitas se tenait le cou en grimaçant.

- Et bien apparemment on doit se bastonner pour que je sorte d’ici ! En gros t’es un sous boss !

Hadrian éclata de rire suivi par Vanitas.

- Un sous boss ? C’est vachement humiliant ! Je le retiens celui qui m’a fait apparaitre mais effectivement, j’ai envie de te démolir le portrait et je ne sais même pas pourquoi. Bon bah baston alors ?

- Bah pas le choix. Quelle plaie !

Les deux belligérants se mirent en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Narrator
Messages : 281
Date d'inscription : 10/06/2019
Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Narrator
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:52




♦ Event 5 :


Un monde vers


la destruction ! ♦





Chlouc influencer par le pêché !


Partie II : Sins and Historia


Otosa se battait contre les trois mages, il avait reçu plusieurs coups. Il recula pour esquiver un peu avant d’être immobilisé en recevant des pierres qui l’écrasèrent en ayant de la fumée autour de lui. L’homme cassa les pierres au-dessus de lui en nettoyant la poussière… Il regarda les trois mages en ayant quelques blessures, alors ces personnes étaient fortes.

- Mmh vous êtes intéressant, mais ces deux mages ne veulent pas nous rejoindre.

L’homme regarda Astuji et Yamamoto en s’étirant, les blessures du jeune homme disparaissait doucement avant de lancer des lasers sur les deux personnes. Puis Otosa matérialisa plusieurs épées avant de les lancer sur les trois mages. Il utilisa la pierre du temps pour le ralentir avant de mettre des coups sur les deux mages en les envoyant sur Katarina, Marcus et Tina.

- Je pense qu’on va s’amuser !! C’est qu’un échauffement, on va clairement s’amuser.

Il envoya des sphère d’ombre, s’il touché quelques choses ces boules exploses en provoquant des brûlures graves. Otosa les regarda avant de ranger la pierre du temps.

- Bon, je ne vais pas utiliser cette pierre et je vais vous combattre pour voir vos forces, votre attaque était intéressante, vous avez d’autres choses ?

L’homme se lança sur les mages pour se battre contre eux. Sinon Hadrian était toujours dans l’illusion. Vanitas craqua à nouveau son cou en allant vers l’ennemi pour lui donner plusieurs coups.

- J’ai mal au cou, c’est chiant…

Il changea de forme en mettant des gros coups pour l’écraser.

Participants

Chlouc :

Objectif => Récuperer les pierres

- Hadrian Starrk => Rang S / Niveau : 79 / Réserve magique : 4 200/7900
- Yamamoto Gravity => Rang S / Niveau : 86 / Réserve magique : 7 900/8600
- Astuji Kei => Rang SS / Niveau : 119 / Réserve magique : 8 000/11900
- Aiden Fu => Rang A / Niveau : 62 / Réserve magique : 6 200/6200
- C. S. Marcus => Rang SS / Niveau : 160 / Réserve magique : 12 700/16000
- T. Y. Tina => Rang SS / Niveau : 130 / Réserve magique : 10 700/13000
- F. N. Katarina => Rang SS / Niveau : 190 / Réserve magique : 15 700/19000


Ennemis

La forme de Chlouc : Otosa Niveau 175 sans pouvoir de la pierre & 350 avec le pouvoir de la pierre
Spoiler:

C. S. Marcus, T. Y. Tina, Astuji Kei, Yamamoto Gravity et F. N. Katarina VS Otosa

- Illusions pour : (Quatrième vague)

Hadrian Starrk => Viktor Desman (utilise des pétards et dynamite sans magie) // Elisa mère d’Hadrian (Magie du vent) // l’assassin de son grand-père (utilisateur de lacrima explosive) Vanitas Silva (Take Over)



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chlouc influencer par le pêché !   Chlouc influencer par le pêché ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chlouc influencer par le pêché !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cedar vers le pêché !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Minstland Kingdom :: Région Minstrel :: Chlouc-