Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
anipassion.com

Partagez
 

 Council Of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness
Messages : 2231
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 5
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Council Of Magic Left_bar_bleue672/0Council Of Magic Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Council Of Magic Left_bar_bleue0/0Council Of Magic Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Council Of Magic   Council Of Magic Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:05



Council Of Magic



Council Of Magic Justicia





But

Le conseil gère le système magique du royaume de Fiore. Il s’occupe de la justice, de la destruction du mal, de l'espionnage, de la protection du pays, de la fondation des guildes officielles et du maintien de l’ordre entre les guildes et les mages. Le conseil effectue d’autres travaux assez ardus pour construire une paix durable. Le conseil a aussi un tribunal pour juger les criminels et il gère les prisons du pays. Il a la mission de gérer les relations entre Fiore et les pays étrangers.

Après la guerre, le conseil a mis en place une action pour détruire la bête et arrêter Minstland Kingdom. Après avoir découvert une pierre à Cedar, le Council Of Magic veut trouver les cinq pierres pour débloquer le pouvoir en voulant l’utiliser contre le monstre et ils voudront le sceller à nouveau se pouvoir.

Alignement

Bien

Alliance

Regroupe toutes les guildes officielles

Localisation

Era

Histoire

An 848 de notre ère

Le gouvernement a laissé trois mois pour que les mages trouvent une solution, sinon le royaume allait gérer le système magique.
En octobre Darius Fueryr, Ryugi Dai, Gosuke Haku, Madyline Edel et Kazuha Okino ont décidé de fonder le Conseil de la magie. C’est une organisation neutre qui veut gérer le système magique que les quatre fondateurs ont proposé au gouvernement. Le conseil a proposé au roi de signer un pacte qui sépare le gouvernement et le monde de la magie. C'est-à-dire que le gouvernement ne pourra plus participer au système de la magie.

Leur demande a été analysée, puis en novembre, le roi a signé le pacte en acceptant que le conseil gère le système magique. La guilde Bluecore n’a pas encore trouvé de maître de guilde, plusieurs mages sont partis et d’autres se sont battus à mort pour savoir qui sera le maître. À cause de cette bataille sanglante, le conseil de la magie a proclamé la dissolution de Bluecore.

An 849 de notre ère

Le conseil travaille durement pour remplir leurs objectifs, ils ont réussi à se développer. L’organisation est jeune, mais les fondateurs ont de l’expérience.

Pendant la guerre, le conseil défendait Era, Darius était à Crocus. Le drame, c’est d’avoir perdu les 4 généraux qui ont sacrifié leur vie en ayant tué les ennemis. Le QG a été partiellement pour détruire par la bête. Le général en chef est revenu dans la ville pour reconstruire le bâtiment en commençant à recruter les généraux. Il fallait trouver des personnes de confiance.

À Cedar, il y avait une inondation étrange, Darius et des hommes sont venus pour résoudre les soucis. Le général en chef avait récupéré la pierre en allant au Council Of Magic. Le message a été lu, alors il fallait trouver les autres pierres pour débloquer le pouvoir à Minstrel. L’homme garda le secret d’avoir trouvé la pierre, mais il avait donné quelques révélations pour le pouvoir scellé.

An 850 de notre ère

Darius avait fait plusieurs rencontres, alors Shinichi et Homura sont devenu généraux. L’homme cherchait encore deux autres personnes. Après la rentrée d’Astuji, Elsy et Shin sont devenues aussi généraux du conseil. Maintenant, ils ont une bonne équipe pour avoir des décisions.

Le bâtiment a été totalement reconstruit et la sécurité a augmenté dans la ville. Les généraux visités les différents pays pour mettre en place une alliance, Stella et Seven ont accepté. Une équipe a été envoyée en mission composé des mages de deux sections.

An 851 de notre ère

Une réunion entre Darius, les généraux et les deux masters, c’était passé. On avait parlé des pierres, en voulant avoir l’objectif de les retrouver. Darius révéla le secret à ses généraux, à Hibari et Kimiko. Le Council Of Magic veut utiliser le pouvoir pour tuer la bête et sceller le pouvoir. Un groupe a été mis en place pour retrouver les pierres. Les généraux continuaient à visiter les pays du continent, même si Caelum à refuser une alliance et Iceberg avait décidé de rentrer dans un long discutions.
L’équipe est revenue au Council Of Magic pour faire leur rapport aux pierres, ils avaient quelques informations secrète. Après plusieurs discutions Iceberg décida de s’allier avec Fiore, Seven et Stella. Pourtant, le pays n'autorise à personne de fouiller sa nation pour retrouver ces pierres.

An 852 de notre ère

Le Council Of Magic a aussi mis en place un classement des mages les plus dangereux. Ils commencent à organisé une expédition secrète pour l’instant, est ce que c’est pour voler ou récupérer une pierre ? Ou c’est pour déstabiliser l’ennemi ? L’organisation est toujours prête à se battre contre l’adversité. Ce dont il advient de la suite de son histoire ? Libre à vous de venir l’aider à la construire.


Défis Il faut avoir le casier vierge



Organisation du Council Of Magic


Le Général en chef

Les quatre généraux élisent le général en chef pour trancher les décisions. Il participe au réunion du conseil et s'il y a une égalité, il tranche pendant les affaires.  


Généraux du conseil


Il y a quatre généraux, ils gèrent l’organisation, en prenant des décisions avec les conseillés. Les voix des généraux comptent doubles par rapport au conseiller. Ils donnent les peines et ils valident les lois qui régissent le monde de la magie. Ce sont les supérieurs des conseiller. Ils sont au nombre de quatre.


Les conseillés


C'est des individus qui s’occupent des différentes sections, ils se réunissent avec le Général pour prendre des décisions. Ils assistent au tribunal pour juger les malfaiteurs. Il y a 6 conseillés qui s’occupent de leur section. Un candidat doit être de rang A minimum. Il doit faire un test rp. Vous savez que vous ne pouvez pas avoir deux comptes masters, mais cette règle est abolie pour les conseiller, car vous pouvez avoir un compte de master pour votre premier compte et pour le second compte vous pouvez prétendre au poste de conseiller.  


Les adjoints des conseillers


Le général et les conseillés ont des adjoints qui peuvent les remplacer pendant les réunions. Puis ces adjoints peuvent aussi se déplacer en représentant le conseillé dans les différentes missions. Les adjoints doivent être au minimum rang B et ils doivent faire une mission spéciale. Il y a 4 adjoints pour chaque section.


Les membres du conseil


Simples membres qui doivent respecter les ordres des conseillers de la section. Ils peuvent évoluer en devenant un conseillé si une place est toujours là et ils peuvent aussi devenir un adjoint. Vous pouvez rentrer avec le rang E.






Dernière édition par Darkness le Dim 9 Juin - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
Darkness
Messages : 2231
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 5
Localisation : Dans la lumière du jour et dans l’obscurité de la nuit

Feuille de personnage
Expérience :
Council Of Magic Left_bar_bleue672/0Council Of Magic Empty_bar_bleue  (672/0)
Réserve de magie:
Council Of Magic Left_bar_bleue0/0Council Of Magic Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: PNJ
Envoyer un MP

PNJ
Darkness
MessageSujet: Re: Council Of Magic   Council Of Magic Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:07



Council Of Magic



Council Of Magic Justicia






Organisation du Council Of Magic


Général en chef


Darius Fueryr (rang SS)


Généraux du conseil



- Homura S. Siko   (Rang SS)
- Shinichi Karasuma (Rang SS)
- Elsy Kakoji (Rang S)  
- Shin Narko (Rang S)




Executor


Cette section s’occupe de la destruction des guildes clandestines. Leur mission est de détruire le mal. Il y a des mages qui peuvent exécuter les personnes condamnés à mort.  


Le conseillé des exécuteurs


- …  


L’adjoint des exécuteurs


- Gaël Torata (Rang A)
-
-
-



Les exécuteurs


- Sauhàn Lau (Rang C)

-

-
-
-



Spy


Spy s'occupe de l’espionnage, les membres doivent rentrer dans l’organisation en cachant son identité, pour donner des informations au conseil discrètement. Alors des mages peuvent travailler avec discrètement dans une autre guilde, c'est la section où on ne dispose de très peu d'information dessus. Il n'y a que le général, l’adjoint du général, le conseillé et l’adjoint qui ont la liste des espions.


Le conseillé des espions


- …  


L’adjoint des espions


-
-
-
-  



Les espions


-
-
-
-
-  



Fiore Protector


C’est une section qui aide les autorités du pays à la protéger. Ils peuvent accompagner des gardes pour protéger des évènements. Les mages s’occupent aussi de la sécurité des villes du pays.  

Le conseillé des protecteurs de Fiore


- …  


L’adjoint des protecteurs de Fiore

-
-
-
-



Les protecteurs de Fiore


-
-
-
-
-



Legionaries of Fiore


C’est une section qui aide les militaires pour des missions dans des pays étrangers. Ils peuvent aussi négocier avec les pays pour faire des interventions de sauvetage ou de destruction d’un ennemi en attaquant le royaume. Ils ont la mission de trouver les personnes enlevées par des organisations étrangères, comme les pirates. Le conseillé représente le royaume de Fiore à l’étranger.


Le conseillé des légionnaires de Fiore


- Astuji Kei (Rang S)


L’adjoint des légionnaires de Fiore


- Akhiko Sayama (prédéfinis)
-
-
-  



Les légionnaires de Fiore


-
-
-
-
-
-  



Magical scientists


C’est une section qui fait des recherches sur la magie et les nouvelles technologies. Les scientifiques font des recherches assez poussées les pouvoirs. Ils cherchent aussi à améliorer les technologies actuelles. Ils peuvent aller sur le terrain pour récupérer les d’ADN des créatures mystérieuses. Ils peuvent aussi faire des expériences, récupérer des robots par exemple pour en faire des machines qui vont servir pour le pays. Les scientifiques peuvent se battre contre des ennemis, même si pendant leurs interventions, ils peuvent être accompagnés d’un mage d’une autre section.  


Le conseillé des scientifiques magique


- …  


L’adjoint des scientifiques magique


-
-
-
-  



Les scientifiques magiques


-
-
-
-
-  



Tory of Guild System


Cette section s'occupe de la paix entre les guildes officielles, elle les aide à se développer en punissant les agressions entre elles, les membres de la section transmettent les documents à remplir, il faut maintenir la paix et la fraternité entre les guildes. Un maître de la guilde peut appeler de l’aider pour une agression intérieure. Ils peuvent envoyer des membres dans des guildes pour les aider à maintenir une paix, s’il y a des troubles. Ils font une enquête, si les membres de guildes ne sont plus aptes à prendre le pouvoir, le conseillé peut demander une dissolution de la guilde, qui est validée par les généraux.


Le conseillé des conservateurs


- …  


L’adjoint des conservateurs


-
-
-
-  



Les conservateurs du système des guildes


-
-
-
-
-





Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-tnd.forumactif.fr
 
Council Of Magic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Le Grimoire de Fiore :: Les Guildes-