Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Dans la peau du master de First Wing Mer 23 Jan - 19:29 | |
|
La troisième journée
Un enlevement d’un membre de First Wing !
Hibari était assis tranquillement dans son bureau, c’était l’aube, il était le premier à arriver dans sa guilde. Soudain, il entendit une personne qui toquait assez fort, il ouvrit la porte en trouvant ce genre de choses assez étrange. Il avait vu un homme qui était très inquiet.
- Bon…Bonjour vous savez où se trouve Shiro ou Lamire ? - Bonjour, il est en voyage et pour cette semaine, je suis le maître de la guilde.
L’homme l’observa à nouveau…
- Désolé monsieur Kudo, par le stress, je ne vous ai pas reconnu.
Le mage de feu était parti chercher un verre d’eau en lui donnant, avant déposer une main sur son épaule. La personne avait bu l’eau d’un coup.
- Qu’est ce qui se passe ? Je peux vous aider. - Je suis rentré en mission avec ma collègue et ils l’ont enlevé en demandant la présence de mon master… Je suis inquiet pour elle. - Bon, on y va maintenant pour la libérer... - Vous ne ressemblez pas à monsieur Scarlet, sinon je sais que vous êtes fort donc vous pouvez la libérer. - Pendant notre chemin, on pourra mettre en place une stratégie, où se trouve le lieu du rendez-vous ? - On m’a dit de venir à Rosemary…J’ai peur pour elle…
Le mage de feu avait pris ses affaires avant de mettre un message pour Lamire et il ferma les portes de la guilde en allant à la gare de Magnolia pour prendre le train. Quelques plus tards, ils étaient arrivés à Rosemary.
Copyright Hibari Kudo
|
|
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: Dans la peau du master de First Wing Jeu 24 Jan - 19:59 | |
|
La troisième journée
Un enlevement d’un membre de First Wing !
Hibari et le membre de First Wing étaient arrivés dans la ville de Rosemary, le mage de feu suivi la personne avant d’arriver au point de rendez-vous. C’était une ruelle déserte, il était sur ses gardes en regardant au alentour avant de voir que quatre hommes étaient arrivés avec l’otage.
- Où est le maître de First Wing, c’est un homme roux ! - Vous connaissez bien les cheveux de monsieur Scarlet, mais vous ne savez pas que je suis le nouveau maître de cette guilde pour l’instant ! - Le roux a pris sa retraite ahahah !!!!
Le jeune mage de feu s’approcha d’eux en serrant les poings.
- Bon ! Je vais vous suivre, si vous relâcher votre otage !
Un homme regarda avant de relâcher l’otage en sortant une épée.
- Je pense qu’Hibari Kudo est plus intéressant.
Il concentra les flammes dans ses poings en esquivant le coup d’épée, avant de mettre un coup au visage. Il recula pour envoyé des rafales de feu pour repousser les ennemis. Le mage de feu donna plusieurs coups aux ennemis pour les assommer.
Après avoir libérer l’otage, les trois mages avaient pris le train pour retourner à First Wing. L’otage avait remercié le mage de feu, ce dernier donna les explications sur le fais que c’est le master de la guilde pendant qu’une semaine. Les liens entre les deux guildes allaient devenir plus forts, c’est certain. On dirait que les mages commençaient à apprécier le mage de feu très froid.
Copyright Hibari Kudo
|
|