Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Une dernière mission en tant que master Jeu 31 Jan - 21:35 | |
|
Dernière la journée
Une dernière mission en tant que master
Hibari se trouva à First Wing, il avait l’habitude de passer du bon temps avec les membres de la guilde. Cela allait lui manquer, il ne savait pas que jouer le master pendant une semaine… Il aimait bien ce rôle, alors le jeune homme s’occupait des papiers en buvant sa boisson. La nouvelle arriva vers le mage de feu.
- Monsieur Kudo, vous pouvez m’accompagner pour ma première mission.
Elle lui montra une affiche en ayant un grand sourire.
- D’accord, je vais t’aider. - Merci !!!!
Il rangea les papiers avant de partir avec la jeune demoiselle, il avait vu que dans l’affiche la mission était dans la forêt Esto. Ils marchaient pendant un moment avant d’arriver dans l’endroit, on devait trouver un objet précieux perdu. Ils avaient marché pendant un moment avant de voir quelques choses qui brillaient.
La jeune demoiselle l’avait pris, soudain des voyous étaient arrivés vers eux. Il lança un regarda noir vers eux, ces personnes essayaient d’attaquer le mage de feu qui esquiva les attaque avant de prendre leur tête pour les éclater contre eux.
Il arriva à les assommer, le jeune homme accompagna la jeune demoiselle vers la cliente pour donner l’objet. À la fin de la mission, elle insista pour manger une glace, il ne savait pas ce qui va se passer. Après avoir passer du temps avec la nouvelle en allan vers le QG qui était calme au loin, c’est étrange.
Copyright Hibari Kudo
|
|