Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Le passé du jeune master (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Le passé du jeune master (terminer)  Left_bar_bleue2452/4590Le passé du jeune master (terminer)  Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Le passé du jeune master (terminer)  Left_bar_bleue10200/10200Le passé du jeune master (terminer)  Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Le passé du jeune master (terminer)    Le passé du jeune master (terminer)  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:14

Shiro Scarlet
Le passé du jeune master



Shiro se trouva devant sa fenêtre en se rappelant des autres souvenirs qui revenaient, il avait eu à l’esprit de sa première rencontre avec Yuki dans le bar de Magnolia, il avait échangé beaucoup d’information. Le jeune master, c’était aperçu que son cœur s’en ballé en se trouvant avec la maîtresse de Golden Age.

Au début, il y avait ignoré ses sentiments avant de comprendre que c’était l’amour… Il se rappela que quelques jours après la rencontre, il se trouva avec Nira qui voulait lui parler. La jeune femme lui avait donné rendez vous à Hargeon, puis les deux personnes avaient pris le bateau pour aller à Vaya Island.

Shiro Scarlet passa du bon moment avec sa meilleure amie, mais sans comprendre que la jeune demoiselle avait quelques choses derrière la tête, c’est sûrement se voyage qui lui avait permit de comprendre qu’il aimait Yuki. Son amie discuta avec lui en proposant de visiter l’île, car elle était tellement belle. Les deux individus commençaient à discuter avant d’arriver.

- Tu as rencontré mademoiselle Kudo, elle t’a aidé pour la fondation de ta guilde.
- Oui ça, c’est bien passé avec elle et elle m’a bien informé. Le souci, c’est que je dois avoir deux personnes en plus pour pouvoir la fonder. Pourquoi Raito n’est pas venu avec nous ? C’est dommage, on pouvait le visiter nous trois.
- Je…Je comprends, c’est dommage, mais je veux être avoir toi pendant ces vacances. Après, tu pourras trouver une solution.
- Je voulais simplement vous proposer quelques choses, mais je le fais quand on sera réunis.

Les deux personnes discutaient avant d’arriver à Saya en prenant l’hôtel.




Dernière édition par Shiro Scarlet le Mer 12 Juin - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Scarlet
Messages : 1033
Date d'inscription : 19/02/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Le passé du jeune master (terminer)  Left_bar_bleue2452/4590Le passé du jeune master (terminer)  Empty_bar_bleue  (2452/4590)
Réserve de magie:
Le passé du jeune master (terminer)  Left_bar_bleue10200/10200Le passé du jeune master (terminer)  Empty_bar_bleue  (10200/10200)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de First Wing
Envoyer un MP

Mage de First Wing
Shiro Scarlet
MessageSujet: Re: Le passé du jeune master (terminer)    Le passé du jeune master (terminer)  Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:13

Shiro Scarlet
Le passé du jeune master



Shiro et Nira sont arrivées à Saya, les deux personnes avaient pris des chambres d’hôtel. Le jeune homme voulait des chambres séparé.

La nuit, il s’était endormi assez vite en n'ayant pas entendu Nira qui toqua pour vouloir discuter avec le mage de la dislocation.

Le lendemain, matin, il se réveilla en allant prendre son petit-déjeuner, il avait été rejoint par la jeune demoiselle.

- Salut Shiro, hier, je voulais discuter avec toi… J’ai l’impression que tu m’évites….

La jeune femme rougissait, le jeune mage ne comprenait pas avant de rire légèrement.

- Désolé hier, je me suis endormi directement et j’étais tellement fatigué, je n’ai pas entendu quand tu es venu… Après, on a toutes la journée pour discuter, pourquoi tu rougis ?
- Non, je ne rougis pas ! Oui, mais il y aura du monde…

Le jeune homme ne comprenait toujours pas, il continua de manger avant de retourner dans sa chambre pour se préparer et il attendit la jeune demoiselle à la porte de l’hôtel pour sortir et se balader dans cette ville.

Il se rappela qu’Hibari avait battu les pirates, le jeune homme avait aussi rencontré ses pirates...

Puis on les avait rencontrés dans la croisière où ces ennemis ont été éliminés en totalité… Nira était arrivé, on allait sûrement passer une bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé du jeune master (terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le passé du jeune master (Terminer )
» [Terminer] Le passé d’un élève et de son maître
» Fiche technique du master de First Wing [Terminer]
» [Terminer] Event Chat Box 2 : Retour vers le passé !
» Demande de passe rang SS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Est :: Vaya Island :: Saya-