Fairy Tail The New Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail The New Darkness

Nous somme en Janvier 849
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité
Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Left_bar_bleue1306/3960Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Left_bar_bleue9900/9900Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius]   Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:31

► Une nouvelle vie et aventure après les douleurs ◄


Astuji avait mal vécu la guerre à Era, il avait été humilié par Nina qui voulait se battre contre lui quand il sera plus fort. Le jeune homme voulait venger les morts en voulant aussi détruire se monstre, mais il devait trouver un moyen en rentrant dans le conseil, mais il hésita.

Le jeune homme était arrivé à Era dans le début de la mâtiné, il avait un rendez-vous avec Darius pour discuter avec lui. Le jeune homme était curieux de connaître les nouveaux généraux du Council Of Magic.

Il marcha dans les rues en voyant les travaux, il se rappela de plusieurs choses, même si la ville n’a pas été dévastée par l’armée et Nereides. Le jeune homme arriva dans le café en s’installant sur une table discrètement.

Il se demanda ce qu’Aurora est devenue, il avait bien compris qu’elle était traumatisée par se combat, est ce qu’elle avait changé d’avis en ne voulant plus être magicienne ? Il trouva dommage, de ne plus garder contacte, après tout il ne voulait pas la mettre en danger.

Le mage indépendant commanda un thé au citron en regardant autour de lui avant de voir Darius qui rentra discrètement même si beaucoup l’avait reconnu, il s’installa à la table en lui serrant la main avec un large sourire.

- Bonjour monsieur Darius, vous allez bien ?

L’homme avait pris un café, il attendait la réponse de la personne en restant sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Fueryr
Messages : 173
Date d'inscription : 30/08/2016

Feuille de personnage
Expérience :
Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Left_bar_bleue1445/57600Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Empty_bar_bleue  (1445/57600)
Réserve de magie:
Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Left_bar_bleue28600/28600Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Empty_bar_bleue  (28600/28600)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Darius Fueryr
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius]   Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:05

Darius commença à organisé le Council Of Magic en ayant dénoncé ceux qui protéger Angel Sword, on devait organiser un jugement pour les punir. Il avait déjà trouvé un général, mais il manquait trois autres en ayant pensé à une idée, alors le jeune homme avait donné un rendez-vous à Astuji en ayant déjà programmé un rendez vous avec Elsy et Shin. Il sortit de son bureau en regardant l’heure avant de sortir dans la ville, il marcha un moment avant d’arriver au café, il rentra en se mettant dans la table en face de monsieur Kei. Il serra la main du jeune homme.

- Bonjour monsieur Kei, je vais très bien et vous ?

Il commanda un café, en le regardant avec un large sourire, il était détendu. Le général en chef avait une relation proche avec Astuji.

- Tu sais bien que je cherche des généraux pour le conseil et je dois avoir des personnes fortes en ayant confiance en eux. Je me demande si tu souhaites rentrer au Council Of Magic ? On a besoin d’un homme comme toi pour protéger le pays en combattant la nouvelle menace.
Le jeune homme buvait son café.

- Tu avais raison, désolé d’avoir été lent dans ma réaction, j’aurais sûrement de mettre en place le conseil avant, même si c’est compliqué de mener l’enquête sur Angel Sword, car ils étaient protégé par certains politiques. Je vais proposer à Elsy et Shin de devenirs généraux et je te le propose, même si vous devez réaliser une mission spéciale pour y rentrer. Est-ce que ça t’intéresser ?

Il continua de boire son café doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Astuji Kei
Messages : 752
Date d'inscription : 26/01/2017

Feuille de personnage
Expérience :
Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Left_bar_bleue1306/3960Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Empty_bar_bleue  (1306/3960)
Réserve de magie:
Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Left_bar_bleue9900/9900Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Empty_bar_bleue  (9900/9900)
Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic
Envoyer un MP

Mage de Council Of Magic
Astuji Kei
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius]   Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:45

► Une nouvelle vie et aventure après les douleurs ◄


Astuji hocha la tête en regardant l'homme avant de lui répondre.

- Je vais bien, même si le royaume se relève d'une blessure...

Il avait commandé du thé en écoutant le général en chef en buvant doucement, il devait réflechir au fait de rentrer au Council Of Magic, c'est surement une bonne idée. Pourtant il ne voulait pas être un espion, les légionnaires sont intéressants. Le jeune homme était surpris d'entendre le prénom d'Elsy et Shin.

- Je pense que le conseil peut être une bonne idée, mais devenir un général je ne pense pas que je pourrais le faire. Sinon j'accepte la mission, si ces deux personnes sont avec moi. Sinon je ne veux pas rentrer dans la section Spy, mais il y a une section qui permettra de détruire Angel Sword.

Il buvait son thé doucement avant de le finir, il devait devenir plus fort et combative.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius]   Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie et aventure après les douleurs PV [Darius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue : Le début de l'aventure
» Le début d'une idée PV [Darius Fueryr]
» [Terminer] La reprise de l'aventure PV [Sauhàn Lau]
» [Test rp Rang SS] L'aventure à Minstrel
» La grande aventure d'Hibari Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail The New Darkness :: Zone RP :: Fiore Centre :: Era-