Darius commença à organisé le Council Of Magic en ayant dénoncé ceux qui protéger Angel Sword, on devait organiser un jugement pour les punir. Il avait déjà trouvé un général, mais il manquait trois autres en ayant pensé à une idée, alors le jeune homme avait donné un rendez-vous à Astuji en ayant déjà programmé un rendez vous avec Elsy et Shin. Il sortit de son bureau en regardant l’heure avant de sortir dans la ville, il marcha un moment avant d’arriver au café, il rentra en se mettant dans la table en face de monsieur Kei. Il serra la main du jeune homme.
- Bonjour monsieur Kei, je vais très bien et vous ?
Il commanda un café, en le regardant avec un large sourire, il était détendu. Le général en chef avait une relation proche avec Astuji.
- Tu sais bien que je cherche des généraux pour le conseil et je dois avoir des personnes fortes en ayant confiance en eux. Je me demande si tu souhaites rentrer au Council Of Magic ? On a besoin d’un homme comme toi pour protéger le pays en combattant la nouvelle menace.
Le jeune homme buvait son café.
- Tu avais raison, désolé d’avoir été lent dans ma réaction, j’aurais sûrement de mettre en place le conseil avant, même si c’est compliqué de mener l’enquête sur Angel Sword, car ils étaient protégé par certains politiques. Je vais proposer à Elsy et Shin de devenirs généraux et je te le propose, même si vous devez réaliser une mission spéciale pour y rentrer. Est-ce que ça t’intéresser ?
Il continua de boire son café doucement.