[Terminer] La reprise de l'aventure PV [Sauhàn Lau]
Auteur
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: [Terminer] La reprise de l'aventure PV [Sauhàn Lau] Mar 18 Sep - 23:15
La reprise de l'aventure
Gaël Torata
Sauhàn Lau
Gaël avait connu beaucoup d’évènements, il avait participé à la croisière qui a mal tourné. Il se rappela des évènements, en ayant conscient qu’à la fin le jeune homme était devenu inutile. Pourquoi il avait perdu son bras, cela l’avait handicapé, il fallait trouver quelques choses de robotique pour que son bras soit plus solide. Quand il est revenu, le mage d’acier s'est réuni avec les fondateurs de Red Butterfly pour parler de son avenir, on trouvait aussi Yumi.
La décision était de dissoudre la guilde, car il ne se sentait pas à la hauteur de la fonction. Hana était chez nos parents, car elle était enceinte, sinon pour Yumi elle avait disparu sans laisser de traces. Le jeune mage était assez triste d’apprendre se départ, son cœur allait exploser. La seule personne qui était là, c’est Shauhàn Lau et Pride. Ce dernier avait sûrement l’envie de rentrer à Golden Age.
Le jeune homme était un mage indépendant en se demandant s’il devait rentrer au conseil, il voulait bien rencontrer à nouveau Sauhàn pour discuter avec elle. Il lui avait parlé légèrement, donc c’était une simple connaissance. Le jeune homme marchait dans les rues de Margaret en réfléchissant, il devait trouver un plan pour son avenir, il fallait aussi apprendre à maîtriser sa magie et pourquoi ne pas apprendre un second pouvoir.
Il avait arriva dans un coin dessert, il c'était mis dans un banc en regardant la rivière qui séparer la ville en deux.
Dernière édition par Gaël Torata le Mar 9 Oct - 21:03, édité 1 fois
Feuille de personnage Expérience : (135/495) Réserve de magie: (3300/3300) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Sauhàn Lau
Sujet: Re: [Terminer] La reprise de l'aventure PV [Sauhàn Lau] Mer 19 Sep - 0:39
Le temps était passé assez vite finalement. Je n’avais pas retrouvé mon père ni ma sœur. Je n’avais d’ailleurs toujours digéré l’attaque de clover. Oui je suis rencunière et alors ? Qu’est ce que ça peut bien vous faire ? Ho et puis je m'en moque de votre avis. De toute façon c’est mon histoire. Il y avait eut cette croisière. J’avais refusé d’y participer. Je ne pensais pas trouver ma famille en faisant ce genre de choses. J’avais croisé Gael après son retour. Sans vraiment lui parler. Il avait un bras en moins. Je me demandais pourquoi avant de décider que je me moquais bien de son sort.
Alors que je regardais pour la énième fois le tableau des missions, j’entendis que la guilde allait apparemment être dissoute. Pourquoi ? Je n’avais même pas réussi à trouver de mission. Bon pour être plus précise. De mission à mon goût. Quelle serait une mission à mon goût ? Bonne question, merci de l’avoir posée. Je n’en savais rien. J’allais de nouveau me retrouver seule. OK j’ai toujours été seule depuis la disparition de mon père et ma sœur. Je m’avençais vers le comptoir
« salut.. Heu… c’est vrai que vous allez dissoudre la guilde ? »
J’entendis un oui en réponse. Je n’avais donc plus grand-chose à faire là. Plus rien ne me retenait dans cette ville. Je me mis en marche vers magaret. Le trajet fut assez long. J’avais pris une direction au hasard. Comme souvent. J’entrais dans la ville, accompagnée d’un petit vent frais qui me faisait frissonner. Au détour d’une rue, je repérais Gael, assis sur un banc. Je m’en approchait.
« salut toi »
Feuille de personnage Expérience : (905/2870) Réserve de magie: (8200/8200) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] La reprise de l'aventure PV [Sauhàn Lau] Mer 19 Sep - 1:01
La reprise de l'aventure
Gaël Torata
Sauhàn Lau
Gaël était perdu dans ses pensées, il était triste d'avoir perdu la guilde. C'était une famille qui devait se séparer. Il sentit le vent frais, ce n'était plus la fraîcheur de l'été. Il trouva que la vie était assez dure. Il ne voulait plus laisser une personne se sacrifier pour lui. Il ferma les yeux en inspirant avant de les ouvrir et il a vu que Sauhàn était présente. Elle l'avait même salué. Il lui sourit en la regardant.
- Salut, tu vas bien ?
Il savait bien que c'était des règles quand on voit une personne. On demande si la personne se poste bien. Il se poussa et lui proposa de se mettre à côté de lui.
- Tu peux t'asseoir, je ne pensais pas te revoir, mais c'est un plaisir pour moi de revoir un ancien de la guilde.. .
Il avait du mal à accepter cette dissolution, c'est tellement démotivant.
- Sinon tu as prévu de faire quelques choses ?
Il la regarda avant de tourner la tête pour voir le paysage. Il tourna la tête pour regarder la jeune femme. Cet endroit est calme et personne ne pourra les déranger.
Il se demanda si cet endroit serait une bonne place pour commettre un crime. S'il a une mission dans cette ville, le mage d'acier ne va pas hésiter à venir ici.
Feuille de personnage Expérience : (135/495) Réserve de magie: (3300/3300) Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP
Sauhàn Lau
Sujet: Re: [Terminer] La reprise de l'aventure PV [Sauhàn Lau] Mer 19 Sep - 14:35
La dissolution de la guilde ? Au fond je m'en moquais. Du moins je refusais de m'avouer que ça puisse me faire un quelconque effet. L’hiver était bel et bien présent. S'il ne neigeait pas encore. Du moins à cet instant précis, le vent et était suffisamment froid pour le démontrer. Cela faisait plutôt du bien. Même pour une mage de feu comme moi. Puis j’avais toujours mon briquet à portée de main. Tant qu’il ne pleuvait pas et que le vent n’était pas trop fort, j’étais tranquille au niveau de mon pouvoir. Seul défaut, J’avais encore besoin de me concentrer pour lancer une attaque. Qu’elle idée en plein combat ? Comme si j’allais demander aux ennemis de me laisser le temps. C’était d’un ridicule.
Gael ouvrit les yeux et me sourit. Comme à mon habitude je ne le lui rendis pas. Je me contentais de le regarder alors qu’il répondait à ma salutations. Si J’allais bien ? Quel importance ? Qu’est ce que ça pouvait bien lui faire ? Juste une question bâteau, de la simple politesse. Rien de plus. J’avais toujours eut du mal avec ce genre de règles de vie. Il fallait se soucier des autres et cela ne m’intéressait pas le moins du monde.
« je vais bien et toi ? »
Il était visible à mon ton que la réponse ne m’intéresserait pas plus que ça. Mais il fallait bien le faire. Je soupirais. Je m’assis à ses côtés, comme il me le proposait. Je ne pensais pas non plus le revoir. De là à dire que ça me fasse quelque chose, on était encore loin du compte. Si cela lui faisait plaisir, tant mieux pour lui. Je n’avais pas le même point de vue. On avait discuté les rares fois où je l’avais vu. Seule je n’avais pas développé de lien spécial avec lui. Rien qui ne me pousse à être heureuse de le revoir. Non pas que je le déteste, juste que je m’en moquais un peu. Plus jeune, je ne l’aurais même pas approché.
« je n’ai rien de prévu »
Je ne dis rien de plus. Simple et précis. Ce qu’il pouvait avoir prévu de faire, pour peu qu’il ait prévu quoi que ce soit, ne m’intéressait pas à l’avance.
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] La reprise de l'aventure PV [Sauhàn Lau] Mer 19 Sep - 19:24
La reprise de l'aventure
Gaël Torata
Sauhàn Lau
Gaël était surpris que la jeune femme lui réponde, c’était nouveau, il se rappela des paroles de sa sœur. Hana lui a dit de ne pas se prendre la tête avec Sauhàn, car elle avait un caractère particulier, il la regarda en souriant. Il avait bien entendu qu’elle n’avait rien prévu, pour lui, c’est assez particulier.
- Je vais bien, je ne pense pas que je n’allais pas te voir ici, mais c’est agréable de te revoir.
Il se rappela de sa rencontre avec Darius qui lui proposa de rentrer au conseil. Il n’est pas encore sûr de rentrer dans cette organisation. Même si le jeune mage voulait protéger la population, après dans cette organisation, il y aurait six sections. Le jeune homme était intéressé par Excutor, Légionary et Fiore Protector. Sinon il voudrait bien agir hors de la frontière du pays, ça pourrait le permettre de voir d’autre culture. Il regarda le ciel avant de déposer son regard sur la jeune demoiselle.
- On m’a fait une proposition, mais je ne sais pas si je dois l’accepter.
Il se demanda si Sauhan Lau venait avec lui, ça pourra le motiver… Il trouva dommage que la jeune femme n’avait rien de prévu… Une guilde clandestine pourrait la manipuler, ça sera triste…
- Sinon Sauhàn, tu serais d’accord de venir avec moi, on pourrait voyager dans le royaume… On peut rester indépendant où rentrer au conseil de la magie… Si on commence l’aventure à deux ça pourra bien se passer.
Il la regarda droit dans les yeux en étant sérieux.
- Je ne veux pas t’abandonner, si tu n’as rien de prévu. Tu as accepté de venir dans la guilde de ma sœur, je voudrais que tu acceptes ma proposition. Même si tu as le droit de refuser.
Il trouvait amusant que Sauhàn avait la même taille que lui, elle ne pourra pas l’embêter sur ce point.
Sauhàn Lau
Sujet: Re: [Terminer] La reprise de l'aventure PV [Sauhàn Lau] Mar 9 Oct - 19:11
Il semblait content de me revoir. Était-ce de la simple politesse ? Possible. Qu’est ce que ça pourrait être d’autre. Était-il réellement content ? Je haussais les épaules. Quel importance ? Je n’arrivais pas à comprendre. Quel intérêt peut on avoir à se préoccuper des autres ? C’est inutile et ça fait mal. Je l’avais vécu avec mon père, avec ma mère, ma sœur. Une douleur inutile.
« si tu le dis »
Je l’écoutais en silence. Pourquoi me parler cde cette proposition ? Même s’il ne l’avait pas détaillée. Le conseil de la magie ? Y avait-il un rapport avec la proposition ? Qu’est ce que je pourrais bien y faire ? Quel intérêt à y aller ? Il y aurait sûrement des obligations, comme des chaînes m’empêchant de faire ce que je veux. Je ne voyais pas de raison d’y aller.
« je ne peux pas choisir à ta place. Si tu veux accepter la proposition, fait le »
Il me regarda dans les temps. Je fus aspirer par son regard. Jr ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Un simple regard. Ça ne pouvait pas être anormal. Je secouais la tête. Ce n’était qu’un regard… d’ailleurs pourquoi étais-je troublée ? Pourquoi étais-je en train de me battre intérieurement ? Évidemment que ce n’était qu’un regard. Ses yeux étaient si beaux… Et alors ? Qu’est ce que ça pouvait bien me faire qu’ils soient beau. Je m’énervais mentalement contre moi-même. Il ne voulais pas m’abandonner. Je rougis malgré moi. Non mais qu’est ce qui m’arrivait ? C’était vraiment pas possible. Un regard et tout changeait ? Je ne voulais pas que ça change. Une petite voix me soufflait d’accepter de le suivre. Perturbée je l’écoutais.
« heu d’accord. Je viens avec toi »
Un rayon de soleil illumina son visage. Je le regardais un instant. Je remarquais mon acte et tournais rapidement la tête avant de me gronder mentalement. Quelle idiote je faisais à présent.
Gaël Torata
Sujet: Re: [Terminer] La reprise de l'aventure PV [Sauhàn Lau] Mar 9 Oct - 20:55
La reprise de l'aventure
Gaël Torata
Sauhàn Lau
Gaël la regarda avec un grand sourire, il la fixa sans rien dire en l’écoutant attentivement. Il avait vu qu’elle rougissait, c’était assez mignon. Il trouva que la couleur de ses cheveux allait bien avec ses rougeurs, il ne voulait pas lui dire pour ne pas la gêner.
Le mage d’acier est assez surpris par la réponse de Sauhàn Lau, en comprenant que la jeune demoiselle avait un peu changé. C’était assez couleur de voir qu’elle allait le suivre dans l’aventure. Il continua de voir ses yeux en rougissant légèrement, il la trouvait trop mignonne… Il reprend ses esprits avant de lui parler.
- Je suis content que tu aies accepté, on pourra partir à Era pour nous inscrire officiellement. Je crois qu’on pourra bien s’amuser.
Il réfléchît en se demandant si la section Legionaries of Fiore lui permettra de trouver Hibari en se rappelant de la promesse qu’il a fait à sa grande sœur. Il doit aussi combattre le mal… Le souci, c’est qu’il avait compris que les légionnaires doivent être diplomate…
Le mage d’acier, ne pourra pas supporter un chef d’état qui rabaisse le pays… Il n’aura sûrement pas la patience de lui parler, il pensa que la section Exécutor serait la mieux, même si le jeune mage cherchera Hibari de son côté.
- Bon, on va manger, puis on ferra la route vers Era. Pour le soir, on prendra des chambres séparé.
Il se leva en demandant à la jeune femme de venir avec lui, il était parti manger avec elle en dormant. Le lendemain, matin, ils étaient partis vers Era, pour valider leurs recrutements.