Fairy Tail The New Darkness Nous somme en Janvier 849 |
Bienvenue Invité Pensez à voter tout les 2 heures, vous pouvez gagner des xp et des joyaux |
|
| [Terminer] Recherche d’indices PV [Sauhàn Lau] | |
| Auteur | Message |
---|
Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: [Terminer] Recherche d’indices PV [Sauhàn Lau] Dim 3 Juil - 20:38 | |
|
Recherche d’indices
Hibari avait perdu la mémoire depuis plusieurs années, il voulait bien retrouver les personnes qui étaient proches de lui en espérant retrouver la mémoire. Le mage de feu avait bien fini de s’entraîner pour le prochain tournoi et il avait voulu faire une pause, alors il avait décidé de partir pendant deux jours à Cedar.
Le début du voyage s’était bien passé, il avait laissé un message à sa grande sœur en ne voulant pas la déranger dans son travail. Il faisait assez beau en espérant que ça dure pendant les jours où il sera en vacance. Le jeune homme était descendu dans la gare de Crocus, c’était la capitale du royaume. Il voulait visiter la ville avant de prendre son autre tain pour Cedar, le mage de feu aurait voulu que la compétition se déroule dans cette ville. Le jeune homme traîné dans la ville, il n’y avait pas beaucoup de monde en ce moment, le mage de feu était assez tranquille. Quelques minutes plus tard, il se trouvait devant l’arène de Crocus, il le regardait pendant un moment.
Soudain, il avait vu l’heure, alors il courait vers la gare pour ne pas rater le train. Quand il était arrivé dans la gare, en se rendant compte que le train était parti. Il se renseigna en apprenant qu’il n’y avait plus de train pour aller à Cedar, alors le jeune homme avait pris une chambre dans un hôtel. Le mage de feu avait senti qu’une personne l’observé, c’était assez bizarre et il s’endormit sans enquêter d’avantage. Le lendemain matin, il s’était levé pour aller à la gare, tout à coup une personne était venu pour lui donner une information qui pouvait l’intéresser.
L’homme avait dit qu’une personne cherchait une personne qui ressemblé à Hibari et la personne recherché avait disparu pendant son enfance. Le mage de Golden Age trouvait cette information bizarre, mais il avait pris le papier en partant vers la forêt de Burana. Le jeune homme était curieux de savoir ce que ces personnes voulaient lui faire, il n’avait pas peur d’eux en connaissant sa force. Quelques heures plus tard, il était arrivé dans la forêt, le jeune homme marchait tranquillement en faisant attention à lui pour se battre.
Copyright Hibari Kudo
Dernière édition par Hibari Kudo le Mar 29 Nov - 11:10, édité 1 fois |
| | | Messages : 50 Date d'inscription : 07/03/2015 Feuille de personnageExpérience : (135/495)Réserve de magie: (3300/3300)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP Sauhàn Lau | Sujet: Re: [Terminer] Recherche d’indices PV [Sauhàn Lau] Ven 8 Juil - 22:43 | |
| Je quittais la ville avec quelques provisions pour le voyage. Je ne savais plus depuis combien de temps j’y étais. Suffisamment en tout cas pour ressentir le besoin de repartir sur les routes. J’avais eut pour but de trouver éventuellement une guilde pour m’aider à maîtriser et améliorer mon pouvoir. Jusque-là j’avais réussi à faire les choses seule. En même temps je ne mettais pas tellement de motivation dans ma recherche de guilde. Je ne voulais pas des contraintes qui pouvaient aller avec. Seulement les bon points et pas les inconvénients. Comme toujours. Je fermais les yeux un moment, appréciant l’air frais sur mon visage. Puis je me mettais en route.
Je marchais un long moment, avant d’arriver dans une forêt. Je regardait un moment les arbres qui semblaient me traiter de fourmis avec leur taille. Ils n’étaient pas plus haut que ceux rencontrés jusque-là. Mais ils me dépassaient de plusieurs mètres. L’ombre me faisait du bien. Les brindille craquaient sous mes pas. Il restait encore quelques feuilles mortes au sol. Les oiseaux faisaient un petit concert plutôt joli. Ça s’appelait et se répondait d’un arbre à l’autre. J’écoutais le tout en silence. Je finis par croiser sa route. Je me souvenais de ma rencontre avec le jeune homme. Il m’avait sauver d’un voleur aux intentions perverses. Je ne pouvais pas croire que j’avais fais qu’imaginer les pensées de mon agresseur. Avec les gestes qu’il avait eut, impossible qu’il n’ait pas eut une idée derrière la tête. Dans le pois chiche qui lui servait de cerveau. Je ne me souvenais plus du nom de mon sauveur. J’eus envie de le suivre et me mis en marche comme si de rien était. D’abord à distance. Puis je finis par me décider à le rattraper.
« salut toi »
|
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Recherche d’indices PV [Sauhàn Lau] Jeu 21 Juil - 23:33 | |
|
Recherche d’indices
Hibari marchait doucement en regardant autour de lui, il voulait bien interroger les voyous qui pourraient le suivre. Est-ce qu’ils allaient le voler ? Le jeune homme était prêt à sortir les deux tonfas pour pouvoir assommer les malandrins. Soudain, il avait entendu du bruit une personne était entrain de s’approcher de lui.
Le mage de Golden Age se retourna légèrement, il avait vu une jeune femme qui courait, en lui passant le bonjour. Il s’arrêta en la regardant et le mage de feu l’avait reconnu, c’était la jeune femme qui s’était fait agresser par un voyou dans la ville de Clover. Il avait sauvé la personne en battant deux fois le malandrin. Il avait battu assez facilement se criminelle en n’utilisant aucune technique.
- Bonjour
Tout à coup, quatre personnes se dirigeaient vers eux en les entourant. Un malandrin commençait à leurs parler et ils avaient tous sorti une arme.
- Vous allez nous donner tous vos biens !
Hibari avait sorti ses deux tonfas en rigolant.
- Je n’ai aucun bien, vous m’avez pris pour un marchand, mais je vais vous livrez au garde.
Le jeune homme avait mis un coup de tonfas sur le visage d’un malandrin en le faisant tomber au sol, puis il désarma un autre voyou qui voulait l’attaquer. Il se demanda s’il pouvait utiliser son bijarme pour se battre, alors il recula pour activer son bijarme, qui était le dragon rouge. Il commençait à se battre avec les deux ennemis et il avait pu lancer une attaque de feu qui propulsa un malandrin ou ses habits brûlés encore.
Il avait assommé son autre ennemi en le blessant avec son arme qui le brûla. Hibari avait pu battre les deux personnes, il avait vu les deux autres ennemis qui entouré la jeune femme, quand il avait voulu l’aider, d’autres ennemis étaient venus se battre. Le jeune homme allait se battre contre trois autres bandits.
Copyright Hibari Kudo
Dernière édition par Hibari Kudo le Mar 29 Nov - 11:46, édité 1 fois |
| | | Messages : 50 Date d'inscription : 07/03/2015 Feuille de personnageExpérience : (135/495)Réserve de magie: (3300/3300)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP Sauhàn Lau | Sujet: Re: [Terminer] Recherche d’indices PV [Sauhàn Lau] Mar 25 Oct - 10:02 | |
| Le jeune homme répondit à ma salutation. Je l’obsevais calmement. Je n’avait pas senti la présence autour de nous. Un bruit. Je me retournais. Ils étaient quatre. Rien d’anormal jusque là. Enfin jusqu’à ce qu’ils prennent la parole.
« aller vous faire voir »
Ce fut seule réponse. Le mage leur répondit aussi. Il en attaqua un, puis un suivant. Je n’eut pas vraiment le temps de suivre la suite. J’en avais déjà deux sur moi. Je me défendais comme je le pouvais. Pas très efficace. Je n’avais jamais appris à me battre. La plupart de mes coups tombaient dans le vide. Les autres étaient bloqué. Quelques secondes et j’étais déjà maîtrisée.
Du feu. Il me fallait du feu. Je tentais d’atteindre mon briquet. Je m’en étais acheté un. Impossible. D’ailleurs ils finirent par le trouver eux-mêmes. Malheureusement aucun ne le testa. Je me débattais toujours. Un cris de douleur et un bruit de flammes. Je regardais dans la direction du bruit. Je me disais bien que j’avais senti une source de chaleur. Les vêtement de l’agresseur étaient en feu. Génial. Ça va pouvoir me servir. J’utilise la source de chaleur pour créer une boule de feu. Je touche l’un de mes adversaires avec. Il recule. J’en profite pour me jeter dessus. Ils ont plus de mal à me maîtriser. Seulement je fatigue à force de faire des flammes. Je finis par n’obtenir qu’une faible lumière. Ils reprennent le dessus et me plaque au sol. J’ai droit à une bonne raclée et je n’en mène pas large.
|
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Recherche d’indices PV [Sauhàn Lau] Jeu 27 Oct - 20:41 | |
|
Recherche d’indices
Hibari regarda les trois ennemis, il avait un grand sourire en se préparant à se battre, il avait encore son bijarme à la main pour se battre en utilisant les flammes de l’arme. Un voyou voulait lui mettre un coup-de-poing, il esquiva avant de lui mettre un coup de pied au ventre qui le fait tomber. Les deux autres personnes avaient sorti des barres de faire pour commencer à se battre. Il avait contré une attaque, mais son collègue lui avait mis un coup sur son dos en le propulsant vers l’avant. Il s’éloigna des personnes, le malandrin au sol se leva et les trois individus étaient devant lui prêt à se battre.
Le jeune homme concentre les flammes grâce à son bijarme pour envoyé des lames de feu qui avait propulsé les ennemis. Il se dirigea vers un ennemi avant de se lever pour l’assommer, les deux autres bandits se levaient en courant vers lui. Hibari concentra les flammes sur son bijarme en courant vers les deux ennemis, il était assez rapide pour eux et il avait frappé le premier bandit au ventre pour le propulser au sol. Le dernier voyou commença le combat avec sa barre de fer, il arriva à le désarmer après plusieurs minutes de combat. Le jeune homme mage l’assomma avec son bijarme.
Le jeune homme avait réussi à battre les ennemis, il regarda le combat de la jeune femme. Cette dernière était au sol avec les deux voyous, le mage de Golden Age se dirigea vers le premier ennemi puis lui mettre un coup pied au visage. Ensuite, il se retourne pour mettre un coup poing sur le visage de l’ennemi. Les deux malandrins se levaient, mais il concentra les flammes dans ses poings en courant vers les deux ennemis, il esquiva leurs coups. Il avait frappé le premier voyou qui le propulsa contre un arbre et puis le mage de feu frappa l’autre ennemi qui l’envoya assez loin. Le jeune mage attacha les mains des malandrins, avant de se diriger vers la jeune femme et il lui tend la main pour l’aider à se relever.
Copyright Hibari Kudo |
| | | Messages : 50 Date d'inscription : 07/03/2015 Feuille de personnageExpérience : (135/495)Réserve de magie: (3300/3300)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Council Of Magic Envoyer un MP Sauhàn Lau | Sujet: Re: [Terminer] Recherche d’indices PV [Sauhàn Lau] Lun 21 Nov - 9:57 | |
| J'avais mal partout. Pourtant je refusais d'abandonner, d'accepter ma faiblesse. Je ne l'acceptais jamais celle là. J'étais trop fière pour cela. Je rendais les coups, me débattais. Même si j'étais vraiment en mauvaise posture. J'arrivais pas à me lever. Ils ne m'en laissaient pas le temps. Je vis finalement Hibari venir vers moi pour frapper mes ennemis. Il se battait plutôt bien. Si bien que ses enemis ne pouvaient rien faire. Finalement ils furent tous attaché. Hibari m'aida à me relever. J'acceptais son aide. Une fois debout, je profitais du fait que mes agresseurs soient attachés pour leur rendre quelques coup. Moi rancunière ? Non jamais voyons. En fait si totalement. Cela me calma un peu. Bon où en étions nous ? Je ne savais plus vraiment. Tant pis. Allez j'allais faire ma gentille fille, pour une fois.
- Au fait, merci pour la dernière fois. Puis pour aujourd'hui aussi
Qu'il en profite. Ce ne serait pas tout les jours ainsi. J'attends sa réponse réponse en silence. Même si je m'en moque un peu. Enfin je n'avouerais jamais le contraire. Ce ne serais pas moi. Je ne vais pas m'intéresser aux autres non plus. Faut pas exagérer. Enfin je lui ai parlé. Il a bien intérêt à me répondre.
- bon tu fais quoi ici ?
Non je ne m'intéresse pas à lui. Je ne m'intéresserais jamais aux autres. Il m'a sauvé. Mais c'est bien normal qu'on me sauve. J'ai décidé de le suivre. Qu'il le veuille ou non. Autant savoir où je vais. Lui je m'en moque. Bien sûr, je me voile un peu la face. Je rejette ma voix intérieure. Celle qui me dit que si je ne m'interessais vraiment pas à lui, je ne lui poserais pas ce genre de question. Elle me fait bien suer celle là. Et je n'ai pas du tout envie de l'écouter.
Dernière édition par Sauhàn Lau le Dim 27 Nov - 21:50, édité 2 fois |
| | | Messages : 2222 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 33 Localisation : Inconnue Feuille de personnageExpérience : (4590/8160)Réserve de magie: (13600/13600)Niveau / Rang / Joyaux: Groupe: Mage de Golden Age Envoyer un MP Hibari Kudo | Sujet: Re: [Terminer] Recherche d’indices PV [Sauhàn Lau] Mar 29 Nov - 12:05 | |
|
Recherche d’indices
Hibari la regarda sans aucune expression comme d’habitude, il se rappela de leur première rencontre ou la jeune femme avait eu du mal à se débarrasser d’un pervers. Heureusement que le mage de Golden Age avait pu agir à temps pour la battre le voyou et la ramener à l’hôpital. Il avait rigolé légèrement en la voyant frappée les malandrins, elle se venger quand les personnes étaient attachés. Il resta debout sans rien dire, puis elle l’avait remercié pour l’avoir sauvé les deux fois. Il n’avait pas besoin de remerciement, car pour lui, c’était normal de sauver les personnes en danger. Le jeune homme ne savait pas quoi répondre, il continue de la regarder, avant d’ouvrir sa bouche pour parler.
- De rien, c’est normal de protéger les personnes en danger.
Le mage de feu devait surement arrêter ses recherches, car les voyous l’avaient piégés, maintenant cet endroit sera plus sur, pour les vrai marchands. La jeune femme lui demandait ce qu’il allait faire ici. Hibari ne voulait pas répondre à cette question, car ce n’était pas vraiment ses affaires. Il ne voulait pas lui dire que des bandits l’avaient piégée. Alors il allait lui dire autre chose pour ne pas manquer de respect.
- J’étais venu pour me balader, je vais livrer ses bandits et je retourne chez moi.
Il s’approche des ennemis pour les tirer en partant vers Shirostume, pour livrer ses malandrins. Le mage de feu voulait retourner à sa guilde, il était déçu de ne rien avoir trouvé.
Copyright Hibari Kudo |
| | | | Sujet: Re: [Terminer] Recherche d’indices PV [Sauhàn Lau] | |
| |
| | | |